Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question team, avant je suivais Shinsekai fansub mais ils sont de plus en plus lent et privilégient fairy tail en plus d'avoir retiré la version SD téléchargeable je crois (celle qui m'arrange), depuis je suis de très près le boulot de Impel Down fansub épisode dispo assez rapidement même en fin d'après midi le dimache des fois (seul défaut je dirais leur logo sur le logo OP dans les openings). par contre One Piece concept je préfère pas essayer, non seulement ils ont un gros retard mais en plus j'ai cette team en horreur pour certais raison personnelles.

Après vivement dimanche ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les meilleurs Team c'est :

1) Dattebayo : Leur traduction est quasiment comme les scantrad de la MTF mais bon il font plus trop d’épisodes depuis quelques temps

2) ShinSekai Fansub : Meilleur traduction après la Dattebayo sauf qu'il sortent pas le dimanche soir les épisodes ce qui est un peu dommage

3) Mirage Team et One Piece Concept : Bonne traduction aussi mais ils sortent les épisodes que en HD moi je suis plus SD lol

4) Impel Down Fansub : Juste parce qu’il sortent les épisodes le dimanche soir :D et leur traduction est pas mauvaise non plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kokaishi nami: mise à part que tu es cette team en horreur car les modérateurs te réprimandais souvent ... Il faut savoir que l'admin du forum (blackice) est très très pointilleux sur la qualité du fansub, donc si vous cherchez de la qualité (qualité que beaucoup de team ont) vous pouvez essayés les release de la OPC ... de plus ils n'incruste pas les sous titres à la vidéo, donc si certaine personne veulent faire des sceen/gif/ou des amv sans sous titres, ils peuvent très bien les désactivés !!! (par contre ils font que du HD/FHD) et ils incruste les sous titre uniquement sur l'opening et le titre de l'épisode

 

sinon, hâte d'être à demain pour voir l'épisode 517 avec sont new opening ^^

 

edit, @mojo jojo:

 

en faites, d'après ce que j'ai compris sur certain topic de la OPC, ils laissent les noms d'origine donné par Eiichiro Oda pour respecté au plus l'oeuvre de l'auteur )>

 

En ce qui concerne l'orthographe du prénom de Shiliew, dont vous êtes sûrement habitué à Shiryuu, et d'autres personnages comme Sanjuan Wolf, Catarina Devon par exemple, nous les avons mis ainsi, car Oda lui-même les a écrit ainsi. Nous cherchons donc à respecter au maximum l'oeuvre de l'auteur et non à la modifier à notre guise.

 

http://www.dump-it.fr/upload/images/ae90c305a6f2dc187672e31bfe71eeb0.png

 

enfin, ça reste du détail ^^ (on aime ou on aime pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le seul problème que j'ai avec OPC, c'est qu'ils laissent beaucoup trop mais alors beaucoup trop de trucs en jap, surtout les surnoms (Sengoku le boudha, Marco le phoenix ....)

Du coup, ça surcharge l'épisode en notes totalement inutile, et moi ça me fait chier  :D

2) Sinon la Shinsekai a une trad très correcte, mais j'aime pas leur police pour One Piece, et puis ils font pas d'effets sur les attaques (au moins une police spéciale comme Dattebayo pas forcément animé) , chose que je ne comprend absolument pas puisqu'ils le font pour Bleach :'(

3) Après Impel Down Fansub, ça aurait pu être parfait s'ils n'avaient pas des fautes de trad ("du genre BN a recruté un équipage de supernova") et quelques rares fautes d'édit. Mais bon c'est les inconvénients du speedsub.

4) Après pour les grands patients , y a bien sûr la DB qui fait un travail remarquable. Mais bon faut être très patient.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers 4h-4h30 revient sur le forum il y sera normalement ;)

 

Ca veut dire qu'on peut compter sur toi pour le poster ?

 

C'est bien la première fois que j'attends un épisode animé avec autant d'impatience. D'habitude, je fais ça avec les séries tv...

 

EDIT : A dans 3h30, people.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas pour Naruto que je passerai une nuit à attendre. (L'épisode sort le matin de toute façon...)

 

Je pense qu'il aurait été sympa d'organiser un petit évènement sur le forum, rien que pour fêter le début du "nouveau" One Piece. C'est un épisode très attendu, et pour plusieurs raisons :

 

- Revoir l'équipage 2 ans après.

- Le nouvel opening, avec le nouveau thème qui laissera sa trace (We are! avait quelques variantes dans les OST, ce sera sans doute le cas pour We go!)

- La nouvelle intro (Blabla, l'age d'or des Pirates...)

- Revoir l'équipage réuni ! La dernière fois qu'on les a tous vus ensemble, c'était le 14 Juin 2009, épisode 405. Personnellement, j'ai eu l'impression d'assiter à une One Piece légèrement différent depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Medd : Nous somme d'accord pour Naruto   :P

 

J'avais complètement zappé le nouvelle Opening, suis-je bête  ;D

 

Je te rejoins sur le fais que sans les mugi One Piece est différent, moin fun peut être (encore que Oda a mis Buggy pour donc ça aller) mais ils n'y a plus les prise de tête de Sanji et Zoro, les délire d'Ussop, Luffy et Chopper et les corrections de Nami.

 

Mais étonnament l'arc que j'ai préféré est Impel Down, donc un arc sans les Mugi, comme quoi il ne sont pas forcément indispensable, tant que leur absence ne dur pas trop longtemps et qu'elle est bien amené, ce fut le cas avec la disparition de l'équipage sur l'archipel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, ils ont changé le thème de la preview. On n'entendra probablement plus jamais We are! à partir de maintenant.

 

Voyons voir cet opening hmm.

EDIT : OK. J'adore.

C'est très old school, très...Dragon Ball si je puis dire x). C'est très simple, mais aussi actif. Tout le monde court partout et, on peut dire que ça bouge hmm.

Il est vraiment centré sur les retrouvailles de l'équipage, et sur chaque membre, c'est vraiment sympa. Avec une re-présentation de chaque personnage pour les débiles qui plongerait dans l'aventure à mi-chemin...

 

Pour ce qui est du design et du dessin, rien à dire, c'est parfait. Et l'animation a rarement été aussi fluide.

 

Vivement l'épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Si personne d'autre ne le fait, je m'en occuperai (à condition qu'il sorte dans l'heure, parce qu'après, ciao bye bye!).

 

Comme dit, j'aime beaucoup l'opening. Mais ça reste loin des openings qu'on a eu entre Enies Lobby et Marinford. Celà dit, c'est un nouveau "début". On voit bien qu'ils l'ont structuré de la même manière que le premier opening de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde sur le site (d’ailleurs je viens de voir le nouveau Bakuman) donc je veille aussi Medd.

 

Pour en revenir a l'opening, c'est que niveau musique japonaise c'est surtout rock que j'aime, la ça ne m’entraîne pas et c'est souvent le cas, donc généralement je le zappe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening je juge pas trop sans avoir vue la version HD, sinon on dirait un opening à la we are malheureusement un peu trop centré sur Luffy à mon goût, on voit pas assez les autres, maintenant l'épisode qui lui, risque de fort me plaire :P

 

Edit : Version HD

http://www.youtube.com/watch?v=IlknXbx4fjU&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu... comment que ça fais plaisir de revoir tout le monde avec leur nouveau look ! mention spéciale pour Robin  :-* *_*

 

Kokaishi-Nami : c'est aussi qu'en scan c'était la première fois, c'était vraiment attendu, tandi que la on sais déjà à quoi ils ressemble donc forcément l'épisode est moin mémorable, mais d'y ajouter des couleurs et avec les magnifique dessin des épisodes du moment, ça fais vraiment plaisir  :D

 

Sinon les Fake sont bien délire et les mugi 2Y pu la classe a 15 borne, j'attend la Vostfr HD avec impatience. :)

 

PS: j'ai l'air bête si je dit que j'avais pas fais gaffe pour les voix ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...