Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que là les rapports de force seront forcément biaisé, les combattants de dragon ball étant à des années lumières au dessus niveau force, Luffy et Toriko ont une chance face à Tortue Géniale (car il a mal au dos lol), Krilin (car il a des cheveux et on sait tous que ca le rend plus faible non lol) et Satan, mais contre le reste un super guerrier ou piccolo peut les battre avec un doigt et sans bouger non lol.

 

Le pire c'est que cela va s'en doute finir par un match nul lol à moins que cela soit un concours qui mange le plus (et pas une course classique) et là Luffy et Toriko ont une chance contre Goku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans 10 jours c'est noté, ne pas rater le stream...

 

En dehors de ça, simples questions concernant les épisodes croisés. Premièrement est ce qu'il y en a souvent? J'parle pas simplement d'OP, mais en général, et est ce qu'au niveau des audiences se sont des réussites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les cross over sont souvent très décevant, même si il y'aura Goku cet fois ci je ne me fais pas trop d'espoir.

Concernant l’épisode de la semaine, les lenteurs étaient bien trop flagrante (flash back sur les enfants d'une scène qui s’était passé 5 minute plus tôt dans l’épisode c'est un peu tiré par les cheveux), même si pour moi le début de l'arc avait bien commencé. C'est dommage que One piece soit devenu si commercial car si ils avaient fait comme l'animé de Bakuman c'est à dire 6 mois par an d'animé ils auraient pu nous pondre des épisodes avec un meilleure rythme. Cet lenteur est apparu depuis la fin de Thriller bark me semble et c'est ce qui avait rendu l'arc animé de l'île des homme poisson assez indigeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'animé est bon jusqu'à la fin de Shabondy qui était réussi.

 

A partir d'Amazon Lily, c'était beau mais pas passionnant contrairement aux scans. Mais alors l'île des Hommes Poissons... Non seulement c'est encore plus lent et ça détruit des passages sympas, mais en plus l'animation et les graphismes sont dégueulasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai trouvé ça bizarre que cette année non plus on ai pas d'épisode totalement baclé et dans le but de faire de la pub à Toriko. Je vais vraiment finir par arrêter l'animé de OP, surtout que je n'aime pas DBZ (je sais c'est rare) et que Toriko je m'en suis bien lassé. Bref, au final je préfère avoir des épisodes lents qu'un hs comme celui là (même si je dirais pas non à des hs à la Naruto, au moins ce sont des épisodes que l'on pourrait qualifier venant de OP et non Toriko/DBZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un animé sur youtube une île appelé hand island si vous voyez ce que je dire et donc une question coby dans cet animé est vice amiral est-ce que c'est son nouveau grade après les 2 ans ou du pure fan service

Sinon une surprise quand même j'ai trouvé que les attaques avaient plus d'impact, de dynamisme, de punch surtout l'impact wolf de usopp qui est trop bien retranscrit pour ma part

Bref en ces temps qui son dure pour smoker si coby venait à avoir le même grade que lui hum...

Un petit truc sur l'animé mais je pense que c'est la 1ère fois que sanji met la chemise grise. A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un animé sur youtube une île appelé hand island si vous voyez ce que je dire et donc une question coby dans cet animé est vice amiral est-ce que c'est son nouveau grade après les 2 ans ou du pure fan service

 

Bref en ces temps qui son dure pour smoker si coby venait à avoir le même grade que lui hum...

Un petit truc sur l'animé mais je pense que c'est la 1ère fois que sanji met la chemise grise. A vérifier

 

Non, je te rassure, c'est une erreur de traduction  ;) . Le grade de Koby est capitaine, le même que Tashigi; ce qui est déjà pas mal vu le retard qu'il avait sur cette dernière lorsqu'il est entré dans la marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains épisodes

 

titles & staff

 

584 : A duel of swordplay · Brook vs Mysterious Samurai Torso

 

Script: Tanaka Hitoshi

Storyboard: Yokoyama Kenji

Episode director: Endo Tetsuya

Animation director: Deguchi Toshio

 

585 : Shichibukai! Trafalgar Law

 

Script: Nakayama Tomohiro

Storyboard: Shida Naotoshi

Episode director: Imamura Takahiro

Animation director: Nakatani Yukiko

 

586 : Big pinch · Luffy sinks into the cold lake

 

Script: Tanaka Hitoshi

Storyboard: Tokoro Katsumi

Episode director: Tokoro Katsumi

Animation director: Murakami Naoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, pas d'épisode le 24 Fevrier. Le planing serait donc :

 

17 Fevrier : 585 : Shichibukai! Trafalgar Law

 

Script: Nakayama Tomohiro

Storyboard: Shida Naotoshi

Episode director: Imamura Takahiro

Animation director: Nakatani Yukiko

 

03 Mars : 586 : Big pinch · Luffy sinks into the cold lake

 

Script: Tanaka Hitoshi

Storyboard: Tokoro Katsumi

Episode director: Tokoro Katsumi

Animation director: Murakami Naoki

 


 

Lien Live-Streaming episode 584 : http://www.justin.tv/cc0721pr#/w/4817377472/2

 

Pour rappel : début de l'épisode à 1h30 (Heure FR). De 1h à 1h30 : Toriko.

 

Titre : "Combat au sabre ! Brook contre le mystérieux torse Samuraï"

Réalisateur : Toshio Deguchi

 


 

Episode 584 vu

 

Episode correcte. Pas de gros repproches à faire, si ce n'est peut être le début de l'épisode qui traine un peu. J'ai néanmoins bien aimé la mise en avant de la relation qu'à Smoker avec ses hommes.

 

Le reste de l'épisode est une succession de scènes sur les divers "fronts" de l'île. Aucun de ces passages ne se dégage particulièrement en bien ou en mal.

 

A la limite, petit bémol sur le duel entre Brook et le Torse, où l'on ne ressent que par intermitence la puissance de ce dernier. A la limite, on a plus l'impression que c'est le fait d'être décontenancé par l'étonnement qui handicape Brook, plutôt que la force de son "adversaire".

 

Les scène avec master sont par contre très bien réalisées je trouve. Celle de cet épisode n'y fait pas exception.

 

Enfin bonne surprise : Law apparait et en bonus, on voit comment il a apporté les fameux 100 coeurs de pirates au Gouvernement Mondial. Ce personnage a vraiment un côté psychopathe (mais certains diront que c'est ce qui fait son charme  8)). Une entrée réussie donc pour le Shichibukai.

 

-Les animations sont vraiment dégueulasses, on se croirait revenu en 1998 et j'ai même l'impression que One Piece était mieux animé et plus vivant dans les premiers épisodes...

 

Faut pas exagérer non plus ! Regarde à nouveau par exemple l'arc Baratie : sur certains plans, la mer est faite à la peinture et ne bouge pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure l'épisode du jour en live, Goon, s'il te plaît? :)

 

Edit: Episode vu. Le voilà enfin, Trafalgar Law! ;D

 

Le point positif de cet épisode réside dans le fait que l'on alterne assez rapidement entre les différents personnages au début et qu'il y a une certaine ambiance. Les scènes avec Master restent les plus intéressantes pour l'instant, c'est vraiment dommage. Y aussi eu des trucs marrants comme Brook qui fait des bonhommes de neige sur l'OST "Three Towers", assez épique, ou Smoker qui fume même avec un masque à gaz et qui explose les hommes qui sont trop proches de lui. :P

 

Après, du côté des points négatifs:

-Les animations sont vraiment dégueulasses, on se croirait revenu en 1998 et j'ai même l'impression que One Piece était mieux animé et plus vivant dans les premiers épisodes...

-Les pauses de 10 secondes au moins entre les dialogues de chaque personnage. Juste là pour meubler.

-Encore un épisode avec une saynète pour le groupe de Luffy. Je me souviens plus du scan, mais c'est super court.

-Ce foutu opening que la Toei refuse de changer pour quelque obscure raison...

 

Au final, c'est bien pour la révélation finale, la scène avec Master qui gagne en côté malsain grâce au seiyu Kurotsuchi/Freezer, on a les points de vue de tout le monde... Mais les points négatifs gâchent affreusement le rythme. J'ai eu un espoir en début d'arc, mais il s'est vite dissipé. C'est mou et la technique est digne d'un animé pour gosse de 3 ans. Un espoir pour dans 2 semaines en ce qui concerne Luffy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé l'épisode, ou du moins certaines parties.

 

Commençons par le bon, c'est-à-dire tout ce qui touche au G-5. Les petits ajouts sur Smoker et ses hommes sont sympas, Tashigi est mise en avant puisqu'elle réussit à vaincre un iceberg (ce qui n'est pas rien dans son cas), dommage qu'il lui ait été donné un rôle d'encyclopédie vivante et chiante qui nous explique ce que sont les Shichibukais, comme si on ne le savait pas.

Même les temps d'arrêts ne gênent pas, ça donne une impression, comment dire, presque de solennité.

 

Pas mal aussi l'apparition du nouveau personnage principal, juste à déplorer qu'on commence à nous le montrer si tôt avec le Master, ça gâche un peu la surprise. M'enfin, vu la preview qui spoilait déjà grassement l'évènement...

L'insertion d'un flashback sur les cent têtes, pourquoi pas, même s'il était bien moche. Et surtout, comment a fait le nouveau héros pour les caser dans une caisse de cette taille ? :P

 

Sur le reste, le passage sur Brook passe sans trop de problèmes, mais celui sur Chopper, Franky et les autres paraissait presque déplacé dans cet épisode, étiré en longueur, tourné au cartoon (notamment à cause de la musique), Sanji qui fait sauter les masques à gaz donnait une impression de vitesse en scans (une case), effet raté pour le coup.

Les cris du kung-fu point sont drôles (?) cinq secondes, puis deviennent très lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assez bon, tout ce qui ne touchait pas aux Mugis pouvait aller (bon la partie avec Brook était regardable). Je me suis super ennuyé avec les parties sur le groupe de Luffy, celui de Nami et celui de Sanji.

 

La scène avec Master est pour moi un des meilleurs moments de l'épisode, j'aime bien la petite ambiance qui régne quand il est là et qu'il parle.

 

Les scènes avec le G5 était pas mal et enfin Law arrive. J'espère qu'avec ce perso le niveau va remonter. Pas mal le petit flashback ou on montre qu'il a livré les 100 coeurs.

 

C'était un peu lent avec parfois des horribles longueurs et une animation moyenne mais ça peut quand même aller.

 

C'était à partir d'aujourd'hui qu'on peut dire que l'opening est complétement HS avec l'arrivée de Law, ils sont pas choqués les Japonnais :o c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin mais quel relou le Smoker, c'pas possible xD Le type qui lache pas l'affaire, il va appuyer sur la sonnette jusqu'à ce que quelqu'un ouvre, mais quel relou xD

 

En dehors de ça, l'épisode est pas mauvais, il n'est pas exceptionnel non plus, enfin bref comme je l'ai déjà dit, dans les phases de découverte et de présentation des personnages, m'anime s'en sort pas trop mal, il peut mieux faire, mais bon...mais je sens que la semaine prochaine, j'vais pas être aussi gentil...

 

Y'a quelques scènes un peu ratée, comme en effet le passage avec sanji, mais celle qui m'a choquée le plus, reste le moment où Smoker enlève son masque...il se passe rien pendant les 15 sec qui suivent, il recrache juste sa fumée...et c'est tout, fin bref, un bon gros blanc sorti de nul part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé l'épisode plutôt cool. Le seul moment qui m'a vraiment gêné est le blanc après que Smoker retire son masque... c'est vrai que ce blanc sort de nulle part... à part cela, j'ai apprécié beaucoup plus que l'épisode de la semaine passée où on voyait les enfants courir au ralenti.

Sinon, je trouve que Law a été très bien réalisé dans l'animé, il est vraiment classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu !

 

J'ai beaucoup aimé l'épisode, nous montrer un peu de tout pour que ça passe plus vite, ben d'un côté ça fonctionne ! Heureusement !

 

L'épisode était quand même mieux que celui de la semaine dernière, même si on n'a pas vu grand-chose à propos de l'équipe de Luffy, j'ai adoré les réactions d'Usopp qui sont toujours aussi drôles. Dans un registre supérieur, la partie sur Brooke que j'attendais vraiment, a été très marrante !

 

Bon le point noir pour moi c'est plutôt la team Sanji/Francky c'était pas terrible, je ne me plaindrai pas de la team Nami/Chopper, parce que le Tanooki a la classe, même si le Kungfu point ne me plait pas vraiment.

 

La scène sur le "master" était bof, mais bon c'était histoire de montrer que ça avance aussi de son côté.

 

La partie sur le G-5, qui était la majeur partie était bien réalisée, Tashigi a su découper un cube de glace waoooooow applaudissons-là ! Ce que je l'aime pas celle-là ! Sinon je trouve les membres du G-5 poilant, et Smoker tente toujours d'être aussi sérieux !

 

Et à la fin notre cher Law apparait ! J'attendais ça depuis un bout de temps ! Il est bien réalisé, son apparition est bien faite !

 

Donc voilà l'épisode était plutôt pas mal, mis à part la scène avec Sanji et puis la scène de blanc avec Smoker quand il enlève son masque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...