Aller au contenu

Naruto et Shikamaru : une équipe contre les nuages


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

Merci a tous pour ces com's ^^ ! bah mince sasukekun T_T , c'est pas grave tu verras la suite en rentrant ! Tu pars combien de semaines ou jours ?

Alors Lucifer , je peux pas te répondre ..... Sa serer gacher le suspence ^^ ! Je suis super content que vous trouviez ma fan fiction interresante ! Je penses faire une autre fan fiction après elle .... Je peux pas vous assurer que se sera une suite ou une autre en tout qu'à j'y pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne sais pas exactement combien j'en ferais .... Suivant si j'ai de nouvelle idées ou pas .... En tous cas , je pense que si je continue a faire un chapitre par jour , dans 2 semaines meme avant ma fan fiction sera fini .... Si sa se trouve , il y aura mon autre fan fiction quand tu reviensdras et celle-ci sera fini ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade avait rassembler tout les ninjas de konoha pour leur annoncer quelques choses .

 

Tsunade : Avec cette attaque de Kumo , je suppose que l'équipe que j'avais envoyer chercher Neji hyuga se sont fais prendre et sont surement mort . Il ne reste plus qu'une seul solution ...... Il faut que l'on donne hinata Hyuga a Kumo ou sinon , nous nous retrouverons en guerre .....

 

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

 

Le plan de Shikamaru était en marche et ils se dirigeaient vers le chateau . Avec un pas lent , il se doutait que quelques choses aller se produire , dans ce village qui est si calme . Naruto , déguisait en ninja de kumo , s'était arreter devant le grand batiment . Il hésita a pousser la porte , de peur de se qu'il se trouvera derriere . Shikamaru lui donna un coup de tete sans etre vu dans l'épaule a Naruto . Il ouvrit alors la porte . Celle-ci grincer beaucoup . Une fois ouverte , il n'y avait personne derriere la porte . Shikamaru trouvait sa extrement louche . Depuis le début , seul 2 ninjas les ont attquer . Un dans la foret et l'autre dans Kumo . Mais depuis le début , alors qu'une guerre est envisageable mais personne n'intervient . Il se demandait si on ne les attendait pas depuis le début pour les tuer . Mais Naruto avançait . Il se trouvait dans un grand couloir ou se trouver au bout un escalier . Shikamaru chuchota a Naruto quelques choses .

 

Shikamaru : naruto va doucement , je ne penses pas qu'il n'y aura de piège mais on ne s'est jamais !

 

Naruto ocha de la tete pour dire oui . Il arriva au escaliers et les monta . Rien ni personne . Le silence devenait de plus en plus inquietant . Ca y est , il était parvenu en haut . Maintenant , une grande porte se drésser devant eux . C'était la derniere ligne droite .....

 

Pendant ce temps , a la foret , Gai se trouvait devant Shinine avec Rock lee dans ses bras .

 

Rock lee : il ne faut pas s'occuper de lui ! Naruto , shikamaru et sakura courent un grand danger ! Il faut les rattraper !

Gai : hmmm .... Je comprends mais je peux pas .... On doir rentrer a Konoha et en vitesse ! Le village a était attaquer et a eut de serieux domage !

Rock lee : Oh non .... Aurait-il echouer ....

Gai : je ne sais pas mais il faut vite retourner a Konoha !

 

Sur ceux , Gai s'éclipsa mais Shinine le poursuivit .

 

Shinine : Reviens ici !

Gai : ..... non , j'ai mieux a faire que de jouer avec toi , kokuho , anbus spécials !

Shinine : Quoi ?! Mais .... comment connait-tu mon vrai nom ?!

Gai : Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis gai sensei ! Celui qui ta entrainer durant 6 mois pour que tu entres dans les anbus !

Shinine : Gai sensei ! non !

Gai : héhéhé .... Adieu !!

 

Gai lança 4 kunais ... C'était des sceau explosifs attacher dessus . Ils explosèrent , laissant kokuho des l'explosion .

 

Dans Kumo ....

 

Shikamaru : aller Naruto ! C'est la derniere ligne droite !!!!!

 

Naruto s'approcha et ouvrit la porte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh!!! il suffit que je vienne pas sur le forum pendant 3 jours (trop de boulot...  :'( )et je manque plein de choses: l'attaque de konoha avec les kamicases qui font exploser les ambus, le combat lee/shinine, puis gai qui débarque, le méga plan de shikamaru... et j'en oublie peut-être...

 

c'est clair naruto va faire une grosse boulette, je le sens aussi, genre: il ouvre la porte et se retrouve face à tous les ninjas de kumo.

 

vivement demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos commentaires ! Je dois vous dire que on début je ne pensais pas avoir autant de gens qui lise ma fan fiction mais aussi qui la trouve bien ! Vous aurez droit a la suite se soir ! Merci a tous , et surtout ce qui me soutienne depuis le début comme hinatachan , lucifer , sasukekun ! Je remercie aussi tout les autres qui suivent ma fan ficiton ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la petite suite ! bonne lecture !

 

________________________________________________________________

 

Naruto venait d'ouvrir la grande porte qui se dressait devant eux . Derrière cette porte , se trouvait 4 corps par terre . Il était mort .... Neji était au milieu , éssoufler .... Le personne qui se fesait appeler Sir , était sur son trone , sourier en regardant Neji , qui avait massacrer ces 4 hommes .

 

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

 

A Konoha , Gai venait d'arriver avec rock lee . Rock lee etait blesser mais marcher quand meme debout . Il restait mouer en sachant que Gai fut l'eleve de Kokuho .... Ce fut surement pour cela qu'il réussit a s'en tirer si bien face a l'attaque de la fleur de lotus . A konoha , c'est la panique . Tous les ninjas s'étaient regroupé autour de quelque chose . Rock lee courut pour voir . c'était Hinata et hiashi . Hinata était tenu par 2 ninjas et se dirigeait vers la l'entrer de Konoha . Hiashi tentait d'arreter se massacre mais Tusnade lui répéta que Kumo voulait Hinata et non le père . Hiashi était un homme mais il se retenait de pleurer . Hinata , elle , ne ressentait rtien . elle avait le visage triste mais ne pleurer pas . elle avait la tete baisser pour que personne ne voyent l'expression de son visage . Rock lee était paniquer et s'interposa devant Hinata .

 

Rock lee : NON ! ARETEZ ! IL N'ONT PAS ECHOUER !!

Tsunade : lee ! arete de délirer .... C'est fini , une attque de ninja s'est produit au village ...

Rock lee : NON ! il ont tous prévue !!!!!! Il ne veulent pas seulement Hinata ! Il veulent la guerre aussi ! Si nous donnons Hinata , la guerre sera quand meme prononcer !!!!

Tsunade : Qu .... ?!

Rock lee : Lorsqu'on est arriver avec Sakura , un homme voulait tuer Shikamaru .... Je me suis interposer et combattu cette homme . Naruto , shikamaru et sakura continuèrent alors leur route . Lors du combat , cette homme m'a tout expliquer ! Celui qui est a l'origine de tous sa et le fils du grand chef de Kumo qui voulait le Byakugan .... Mais comme vous le savait , il se fit tuer ..... Et son fils veut le venger ..... C'est pour cela .... Il veut le byakugan et dès qu'il l'aura , des milliers de ninjas vont arriver a Konoha , et une nouvelle guerre commencera .....

Tsunade : ....

Hiashi : ....

Hinata : ....

Les ninjas : ....

Rock lee : vous devez me croire ....

Tsunade : ..... très bien ..... ramener Hinata chez elle ....

 

Tous le monde soupira , ils étaient content que Hinata ne fut pas donner a Kumo ...

 

Tsunade : Avec ceux que nous a dit Rock lee , il ne reste plus qu'une seul solution , il faut tuer cette personne qui veut nous déclarer la guerre !

Je propose alors que Kakashi , gai et asuma partent aidaient leur éleves ....

Je vous fait confiance .... Il ne faut pas rater et faire cela dans le plus discretement possible ! KONOHA EST ENTRE VOS MAINS !!!!!!!

 

Gai , kakashi et asuma : NE VOUS INQUIETEZ PAS ..... NOUS N'ECHOURONT PAS !!!!

 

Ils partirent aloirs en direction de Kumo sur un pas pressait .

A kumo , l'équipe de shikamaru venaient d'ouvrir la porte .

 

Neji : Mes ... Mes amis !!!! Mais qui est cette homme !

 

naruto ne put retenir sa joie . Il se retransforma en son vrai corps . Il courut alors vers Neji . Mais il s'arreta en cours , il venait de s'apercevoir de sa gourde ...

 

Naruto : oups ......

Shikamaru : Oh non ...

Sakura : naruto ...

Neji : Qu.. ?!

Sir : hahahaha ! de nouveaux compagnions de jeu .... * se levant de son trone * On va enfin pourvoir s'amuser un peu !!!!

 

Voila pour ce chapitre ! J'espere qu'il vous a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tout les 2 pour vos com's ! merci pour la correction hinatachan mais pour le corrections je ne peux pas les mettre maintenant ..... J'ai du travail , je travail sur un site One piece , et je retape aussi quelques images ! mais ne vous inquiétez pas , vos éfforts pour moi ne seront pas vint ! Je vais les mettre demain ou après demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...