Aller au contenu


Naruto et Shikamaru : une équipe contre les nuages


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

voila un autre chapitre que je suppose , vous attendez tous  ;D !!!

 

________________________________________________________________

 

dans la foret de Kumo , dans un tas d'arbres , tous déchiqueter , coupet et bruler , se trouvait un homme . Il se releva , pleins de sang mais avec un sourire très démonstratrif .... Il se retourna et marcha vers le village de Kumo .... Malgrès toutes ses blessures , il tient debut et a encore le courage de sourire .....

 

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

 

Dans le batiment principal de Kumo , Naruto , shikamaru , sakura et neji s'apprétaient a se battre contre la personne prénomait Sir , l'agitateur de tous les dégats .

 

Shikamaru : Naruto !!!! espèce d'imbécile !!! Maintenant , mon plan est completement fichu !!!

Naruto : par .... pardon shikamaru ... je n'es pas su retenir mes emotions !

Shikamaru : Il est trop tard maintenant ! On va devoir se battre contre cette personne !

Naruto : ah !!!!! c'est seulement sa ! Mais ne tant fait pas ! Nous sommes 4 contre 1 !

Shikamaru : tu n'as rien compris ! Cette homme n'est pas pour rien l'hokage de ce village ! Imagine toi devant tsunade ! Tu crois que meme a 4 ninjas en dessous de jounins peuvent la battre ?

Naruto : ....

Shikamaru : tu comprends maintenant ! Je suis le chef d'équipe et je dois proteger coute que coute la vie de mes conpagnions ! Et je n'es nul envie que sa se reproduise comme lorsque l'on a poursuivit Sasuke !

Naruto : ....

Sakura : ....

Sir : Hahahahahaha ! Et bien Naruto !!!! Je crois que tu as fait une grosse gourde ! Et je penses que ton compagnions resond .... Vous allez connaitre le pire moment de votre existence !!!!!

 

Dans la foret de Konoha , Kakashi , Gai et Asuma étaient partis a la recherche de leurs élèves . L'existence de Konoha et ainsi que de leurs eleves est entre leurs mains .

 

Gai : kakashi .... tu te souviens de l'affaire de l'anbus qui avait préférer capturer Orochimaru que de sauver ses 2 amis ?

Kakashi : hmmm .... Oui je m'en souviens ....

Gai : Et bien .... tu s'es que j'ai former un anbus avant ..... Mon meilleur eleve surement que j'ai entrainer depuis que j'entraine des eleves ..... Il s'appellait Kokuho ..... On n'était devenus de vrai amis tous les 2 . Mais il disparut de la circulation quand il avaient abandonner ses amis . Tous le monde croyait qu'il était mort contre Orochimaru . Mais tous a l'heure quand j'ai sauvé lee , je les revus .... Moi qui est penser pendant des années qu'il était mort ..... Tu peux pas savoir la joie que j'ai eu lorsque j'ai revue sont visage ....

Kakashi : ...... Mais tu s'es que si il est sous les ordres de celui que l'on va devoir battre .... tu devras te battre contre lui .... Meme peu etre le tuer ....

Gai : .....

 

Le groupe de trois avaançaient dans la foret . Maintenant plus très loin de la frontière  , un comabt desicif va se produire ...

Mais pendant ce temps , dans le batiment de l'hokage , Naruto , shikamaru , sakura et neji étaient tous par terre , épuisser et très blesser . " Sir " lui est au dessus de Naruto , avec un pieds sur sa tete , il était ideme . Pas une égratignure . Il ne souflait meme pas d'épuissement .

 

Shikamaru : C'est fini .... Tous est fini ....

Neji : * essayant de se relever *

Sir : Tiens ... le petit hyuga .... Ta réputation n'est vraiment pas inventer .... Si tu compte vraiment te battre , je vais me faire le plaisir de te tuer en premier . Sous les yeux de tes compagnions qui ont fait tous sa pour te sauver !! hahahahaha !!!!! Il vont te voir souffrir .... Alors qu'ils devaient eviter sa ! hahahahaha !!!

??? : Ne le touche pas !!!!!!

Sir : Qui ?! Qui a dit sa ?

??? : Tu ne me reconnais donc pas achimigo !!!!

Achimigo : Toi ?!!

??? : Et oui ! Kokuho en personne ! Anbus spécial de Konoha !!!!

 

fin du chapitre !!! j'espère qu'il vous a plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh oh oh!!!!! depuis le temps qu'on l'attendait... tu as su nous faire attendre dis donc!!!

 

alors comme ça "Sir" s'appelle en fait Achimigo? par contre je suis un peu déçue que tu n'aies pas parlé un peu plus de son combat contre nos 4 genins, ça aurait pu être simpa...

mais quand même une bonne fin de chapitre (comme d'habitude, lol) avec shinine qui redevient kokuho!!! yahou, botte lui les fesses!!! (je m'emballe là...)

par contre grande question: mais il se passe quoi dans sa tête à ce type, kokuho??? dédoublement de personnalité ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah enfin je l'attendais cette suite ^^... tu as raison sasukekun! le ptit reconfort après cette horrible nouvelle  >:( >:(  en + jcrois qu'on va faire la même chose que toi, Roronoa_zorro, se mettre tous a écrire des histoires de naruto en moins kana nous laisserons tranquil :D :D ... j'ai hâte de pvr lire la suite !!

bonne soirée a tous... mes émotions ont pris un sacré coup ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!! vous pouvez pas savoir comme sa me fait plaisir que ce chapitre vous plaise .... Comme je vous le dit , je suis désoler pour mettre absenter , j'ai eu des vacances pas préparer et je n'ai pas pu vous prévenir .... J'étais un peu fustrer de voir ce que vous aviez marquer mais je suis revu avec un soulagement !!!!! Vous n'étez pas fache ! Je vous remercie a tous de m'encourager et lire pas petite fic ^^ !!!! Alors j'ai decider de si vous le voulez me rattraper sur mon retard , et de donner un peu résumer a chaque fois de l'épisode qui suivra après un chapitre de fic .... C'est comme vous voulez !!!!! En tous cas merci encore de votre soutiens ! Merci de me faire encore des corriger hinatachan  ;D et tu es aussi une des personnes sur ce forum a m'avoir commenter depuis le début ! Donc je te remercie ! Et je ne vous oublie pas tous les autres !!!! Sasuke-kun , chaï , lucifer , shikamaru77 , subakunogaara , fenick , keops77 et j'en passe !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je crois que tu ne devrais pas donner le résumé du chapitre suivant, ça risque de retirer un peu du plaisir de le lire le moment venu... car en tout cas pour moi c'est avant tout pour le suspens que tu arrive à glisser à chaque fois que je lis ton histoire. donc si on connais déjà plus ou moins la suite, ça risque de gacher.

 

ou bien ce que tu peux faire c'est mettre ton résumé en jaune comme ça ceux qui le veulent pourront le lire et les autres s'abstiendront (bien que je sais pas si j'y arriverai... lol).

 

et puis de toute façon ne t'inquiéte pas la patience est une vertu donc on saura attendre les prochains chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien hinatachan ^^ !!!! Je compte surement faire 2 chapitre aujourd'hui ..... Ou j'en fait un long .... Je ne sais pas trop .... Je travaille aussi en ce moment sur une autre fan fiction sur naruto ..... La suite peut etre de celle la .... Qui c'est ^^ !!!!! Donc sasuke-kun m'avait demander pour ma fan fiction de Kyo . Elle est sur sdkpowaaa , enfin le forum . Mais je n'arrive plus a y aller . Je sais pas si sa vient de mon ordi ou des webmaster de sdkpowaaa mais je peux plus écrit ma fic sur kyo T_T ..... Alors que mes potes m'avaient un bon début .... Je dois vous dire que vous etes le seul site de naruto a me donner tant de satisfaction pour ma fic .... Sur total naruto , j'ai n'es pas été très bien reçu ..... Je dois dire que Gaara-fr.com n'est pas pour rien le meilleur site de france sur Naruto ! Mise a part tous les dossiers et Scan .... Le forum est un vrai plaisir !!!! Donc je vais commencer a écrire le début d'un autre épisode ..... !!!! Pour ce matin je pênse et un autre ce soir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un homme habillait d'une grande cape noir veniat de penetrer dans Kumo . Son visage n'était pas perceptible . En effet , L'homme porte une capuche sur sa tete . Il se dirige vers le batiment du kage . Mais qui est cette homme ? Dans quel but se dirige-t-il vers le batiment du kage ?

 

la personne : Achimigo .... 29 ans de haine .... Mais pas un seul jour de gloire .... Mais aujourd'hui ton jour de gloire va arrivé .... Personne ne te fera échouer .... Et je vais y veillier .....

 

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

 

Naruto , shikamaru et sakura étaient tous par terre . Epuisser , presque mort . Seul Neji trouva le courage de se relever . Mais Kokuho se présenta devant Achimigo . Non pas sous le nom de Shinine , mais de kokuho anbus spécial de Konoha ...

 

Naruto : Oh non .... C'est le gars que gros sourcils combattait ...

sakura : lee ....

Shikamaru : hmmmm ..... C'est bizarre .... Il a bien dit anbus spécial de Konoha ....

Naruto : Que dis-tu shikamaru ?

Shikamaru : Il a dit kokuho , anbus spécial de Konoha ..... Y a quelque chose qui cloche ..... Et puis pourquoi a-t-il dit ne les touche pas ?

Naruto : C'est vrai .... C'est bizarre ....

Shikamaru : Peut etre que lee n'est pas mort .....

Achimigo : Shinine ..... Qu'est-ce qui te prend .... Mon fidele serviteur ...

Kokuho : Ne m'appelle plus jamais Shinine ..... Je m'appelle kokuho et je suis un anbus spécial de konoha !!!

Achimigo : hahahahaha !!!! Mon pauvre Shinine !!! Tu as conpletement perdu la tete !!!! Et je n'autorise pas que tu me parle sur ce ton ..... N'oublie pas que je suis ton maitre !!!! Sans moi tu n'es rien !!

Kokuho : ..... Mon maitre tu dis ...... ne me fait pas rire ! Je n'es eu qu'un seul et meme maitre ..... et celui-ci s'appelle Gai !!! Et je t'ai deja dit de ne plus m'appeller Shinine !!!

 

neji : Maitre Gai ?!!!!

 

Shinine sortit deux kunaïs et fit parcourir du chakra en ses kunaïs .

 

Shikamaru : il ..... il a les affiniter futon ..... Comme maitre Asuma ....

 

Pendant ce temps a la frontière de Konoha et Kumo , Kakashi , gai et asuma continuaient leur route pour sauver leur eleves .

 

Asuma : gai ...... tu s'es Kokuho ..... Moi aussi je l'ai très bien connu ....

Gai : que dis-tu ?! Tu as connu Kokuho ?

Asuma : En effet .... Une fois qu'il est entrer dans les anbus spécials , il a fait un teste pour savoir de quel affinité il était ..... Et son affinité fut Futon . Il chercha alors quelqu'uns qui avait afiinité futon , et il me trouva .... Je lui est tous enseigner ..... Ce gamin est super fort .... Il a appris a métriser son affinité en 4 mois seulement .....

Gai : 4 mois ..... Mais ....

asuma : Oui moi aussi je peux t'assurer qu'il est très fort ..... Je pense meme qu'il soit plus fort que moi maintenant ....

Gai : incroyable ....

 

gai , asuma et kakashi continuaient leur route , maintenant de l'autre coté de la frontière , il se préparent a entrer dans Kumo .

Dans le batiment du kage , a kumo , kokuho allait se battre contre Achimigo . Il lança ses 2 kunais Sur Achimigo . Mais celui-ci les évita sans problème . Les kunais transperçèrent le mur pour du batiment . Mais les kunais n'était qu'un piège pour que achimigo perde son attention ne serresse que 2 secondes . Kokuho posa ses mains par terre et coupa le sol en deux . Le mur ou se trouver achimigo remonta d'un seul coup au plafond . Il venait de se faire applatir . Kokuho se releva et tendit la main a naruto pour qu'il se releve . naruto sourit alors et tendit sa main . Mais il pallit d'un seul coup . Achimigo se tenait derriere Kokuho . Il lui chuchotta dans l'oreille .

 

Achimigo : C'est a moi de jouer mon petit shinine !!!!!

 

Voila pour ce chapitre !!!! en espérant quel vous a plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf!!! il est fort quand même le petit shinine... kokuho... enfin le gars quoi!!! une affinité pour futon, ouais bien trouvé, ey puis l'autre là Achimigo il se fait aplatir comme une crêpe mais pas de problème il est indemne (il est pas kage pour rien celui là...)

 

suite du combat au prochain épisode!!! yahou!!!! [hinatachan qui se sent plus à cause de l'exitation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'avant l'avant dernier chapitre ^^ ! Donc parès celui-ci il ne restera plus que 2 épisodes !!!! Je suis très content de moi ! C'est la premiere fic que je vais finir !!!! J'espère que ce chapitre va vous plaire !!!

ps : J'ai deja commencer l'autre fic que je vais écrire ! Ce sera la petite suite de cette fan fiction ! j'en est créer aussi une autre que je posterais une fois celle la fini ! voila bonne lecture !

 

________________________________________________________________

 

L'homme qui avait pénétrer dans Kumo habiller d'une grande cape noir venait d'entrer dans le batiments . Marchant doucement et lentement , cette personne devait de plus en plus intriguante . En effet , cette personne portait un serpent sur son épaule droite .

 

l'homme : Achimigo .... Je sens ta puissance d'ici ..... Tu vas enfin commencer a combattre .... Mais surtout fait attention a ne pas détruire tout Kumo .... héhéhé ....

 

Arrivant au escalier pour monter a l'etage , cette homme s'arreta et positiona un sceau sur le mur . Une fois accrochait , il monta les escaliers ....

 

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

 

Dans le batiments , Achimigo se trouvait derrière Kokuho , idème de l'attaque de son eleve .

 

Kokuho : Co .... Comment ?!

Achimigo : héhéhé ..... Je te les toujours répétais ..... L'ELEVE NE BATS PAS SON MAITRE !!!!

kokuho : arrrrrhh !!! ferme la ! je ne suis pas ton eleve !!

 

Kokuho se retourna pour frapper achimigo avec un kunai parcourus de chakra mais Achimigo avait disparus . Il se trouvait au pieds de Sakura . Il se pencha vers elle .

 

Achimigo : Kokuho .... tu trouves pas qu'elle est mignonne cette petite ninja ...

Kokuho : non .... ne la touche pas ....

Achimigo : sa serait dommage qu'elle souffre . Une fille en pleure n'est pas joli a voir ...

Naruto : ne ..... NE LA TOUCHE PAS

Achimigo : ?!

 

Naruto venait de se relever . Pourtant , celui-ci était épuisser .

 

Achimigo : héhé ! tiens tiens ! tu te releves malgrès ton état ! Et que comptes-tu faire si faible contre moi ?

Naruto : Je vais te faire manger le par terre !

Achimigo : Oh ! des menaces ! Tu me ferais manger le par terre ? On va voir sa !

 

Achimigo attrapa sakura par les cheveux pour la relever . Il lui donna ensuite un violent coup de poing dans le ventre . Sakura cracha du sang . Elle avait mal . Mais achimigo n'avait pas fini . Il leva son genou et frappa sakura dans le ventre encore . Naruto était vert . Il regardait cette scène . Sa colère montait de plus en plus en lui .

 

Naruto : C'EST PAS FINI OUI !!!

 

Du chakra de couleur rouge sortit alors de lui . Une énorme quantité . Un vent pas possible se fesait dans la salle .

 

Achimigo : Quoi ?! Mais comment est-ce possible ?

Shikamaru : C'est pas trop tot , je commençais a m'impatienter !!

Neji : Le voila enfin ! Le naruto qui m'a sauver des tenebres ...

Kokuho : ?!

Sakura : na ... naruto ....

 

Naruto se lança sur son adversaire . Il lança des centaines de clones . Achimigo était lui , encore très étonner . Il n'eut pas le temps d'esquiver la vague de clones qui s'abattit sur lui . Les clones frappait Achimigo qui lui été au centre . Puis d'un seul coup , tous les clones furent ejecter . naruto fut très surpris . Achimigo était debout . La poussière créait par le chakra de naruto couvrer la pièce et achimigo n'était pas très visible . Puis la pousière finit de s'évaporer . On put enfin voir Achimigo . Mais Naruto pallit , ainsi que sakura . Shikamaru lui était lui aussi très étonné .

 

Naruto : Non .... C'est pas possible !

Sakura : mon dieu ...

Shikamaru : eh ba ... pour une surprise , c'est une surprise !

 

Achimigo était comme sasuke . Il avait le sceau d'orochimaru !!!!

 

Achimigo : hahahaha !!! Tu m'a bien amuser naruto !!!! Mais maintenant , je suis invinsible !!!

 

Achimigo était comme Sasuke , il portait le sceau de orochimaru . mais achimigo n'était qu'au niveau un du sceau , le niveau doit etre terrible . Kakashi , gai et asuma venaient d'entrer dans Kumo . Ils se dépéchaient de plus en plus .

Puis d'un seul coup , dans la salle , une personne apparut . Il portait une grande cape noir et un capuchon . Tous le monde était étonné de son entrer en scene .

 

Achimigo : maitre ....

 

L'homme enleva alors son capuchon , tendit que achimigo se mit a genou ...

 

Achimigo ..... orochimaru !!!!!

 

fin de ce chapitre ! demain la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah!!!!!! et voilà orochimaru qui débarque!!!!!! (heu... il l'a caché où sasuke???) non mais comment tu comptes finir cette histoire en seulement 2 chapitres?!?

ça risque d'être chaud pour tous nos genins, il est temps que kakashi et compagnie débarquent... et puis je sens bien le méga énervement à la naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'avant dernier chapitre !

 

________________________________________________________________

 

La nuit tombe sur Konoha , le desordre cosait pour les ninjas de kumo avait était presque terminer . Il ne reste plus que le batiments de l'hokage . Tsunade , elle , est très préocuper . la peur que la guerre soit proclamé , la peur que kakashi , gai et asuma ne réussissent pas . Rock lee arrivait et s'approcha de tsunada .

 

Rock lee : Tsunade sama .... Ne vous inquiètez pas .... Ils ne sont pas mort et il n'échouront pas ......

J'ai vu Naruto lorsqu-il est revenu de sa poursuite contre Sasuke . Il était triste . Il avait promis a Sakura qu'il le ramennerait mais il n'avait pas réussit . Depuis ce jour , il promit de ne plus echouer . Il reviendrons , sain et sauf avec Neji ..... J'en suis quasiment sur ..... Naruto a des ressources inimaginables !!!!

 

naruto et shikamaru : une equipe contre les nuages

 

Achimigo venait de s'agenoullier devant Orochimaru . Encore un spire comme sasuke . Naruto était désenparer . Il repenssait a Sasuke . Pris de colère , il se jetta sur Orochimaru .

 

Naruto : je vais te faire ta fete !!!! Ou as-tu mis Sasuke !!!

Shikamaru : non Naruto arrete !!!

 

Naruto lança des clones sur Orochimaru mais Achimigo se positiona devant orochimaru . Il se prit tous les clones sur la tete . Mais les repoussa comme un rien et fonça ensuite sur Naruto . Naruto Sauta dans les airs pour esquiver mais maintenant il ne pouvait plus rien faire . dans les airs , il est impossible d'esquiver .

 

Achimigo : T'as perdu !!!

 

Achimigo voulut alors sauter dans les airs mais fut tous d'un coup bloquer . Dans l'impossibilité de bouger . Il ne comprenait pas . Naruto lui retomba par terre .

 

Shikamaru : Et moi , tu m'as quand meme pas oublier !!!

 

Shikamaru venait de lancer un kagemane no jutsu , il avait allonger son ombre sur achimigo .

 

Shikamaru : naruto ..... Acheve-le ! Vite ! Je ne tiendrais pas lontemps .

Naruto : shikamaru ...

Shikamaru : naruto ! vite !

 

naruto fit un clone . Il ouvrit sa main et fit un rasengan . Le rasengan étazit pret et parer a lancer . Il se dirigeait droit vers achimigo qui ne pouvait bouger .

 

Achimigo : héhéhé .... On ne m'imobilise pas comme sa !

 

Puis d'un seul coup une énorme quantité de chakra sortient de lui . Si violent que Naruto fut repousser . Achimigo venait de passer au dexieme niveau de la marque . Shikamaru était lui aussi par terre.

 

Shikamaru : Comment .... Comment est-ce possible ?!

Orochimaru : héhéhé .... Sa y est , c'est fini .... Vous pouvez vous préparer a mourir !!!

 

Achimigo disparut alors . Il possèdait une vitesse fénoménal . Il se retrouva alors derrière naruto . Pret a lancer une attaque , naruto était imobile , dans l'impossibiliter de s'en sortir .

 

??? : Alors comme sa , L'agitateur de tous sa s'appelle Achimigo !!!

??? : J'aime pas trop ce nom

??? : Ouais ta resond . Et si on le pulvériser !

??? : Pas de problème !!!

 

3 ombres se jetèrent alors sur achimigo . Un vent pas possible se fit d'un seul coup se qui progeta achimigo par terre . Celui ce trouver sur du sable ....

 

??? : Eh ba Naruto ..... On arrive juste a tant !!!

Naruto : Ga .... Gaara , temari et kenkuro !!!

temari : et oui en personne !!!

gaara : temari , kenkuro . Occupez-vous de ! Moi je me fait le kage !!

Kenkuro : hmmm .... toujours le meilleur role ...

 

Temari tendit la main a Shikamaru .

 

temari : sa fait la deuxieme fois que je te sauve toi ! Sa va te couter cher !!!

 

Temari , kenkuro , shikamaru , neji , sakura et naruto partirent alors du batiments du kage par la seul fenetre de la piece laissant Gaara seul face a Achimigo et Orochimaru .

Pendant ce temps , kakashi , Gai et Asuma venaient d'entrer dans le batiments . Ils se trouvaient face au l'entrer de l'escalier . kakashi vut alors le papier .

 

kakashi : Oh merde ..... Un sceau explosif ....

Orochimaru : tiens tiens .... On a de la visite .

 

Orochimaru leva les mains pour activer le sceau explosifs

 

Kakashi : Vite !!! Monter !! monter !!! Faut vite sauver nos eleves !!!

 

Les eleves , eux , partent de Kumo . Mais un enorme bruit se fit entendre . Ils se retournèrent alors . Le batiments venait d'exploser , il était en feu !!!!

 

Fin demain dernier chapitre !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaouh!!!!! et maintenant gaara!!! mais tu as décidé de faire rappliquer tous les persos du manga!?! c'est trop bien!!!

par contre je doute que gaara va réussir à se faire tout le monde sans un peu d'aide (et puis n'oublions pas que dans tous les cas oro ne va pas mourir... ça c'est dommage...)

 

@ SabakunoGaara: mais voyons je suis toujours là moi!!! j'avais juste pas eu le temps de corriger le dernier chapitre et celui-là... ben je viens de le voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci atous pour ces com's !!!! Pour les corrections de hinatachan , je ne les pas encore mis , car a chaque fois faut que je remette les dialogues en gras . je compte les mettre une fois la fin de la fic donc ce soir ou demain suivant si j'ai le temps se soir ^^ ! La fin , y a que moi qui la connait ^^ !!!! Mais ma fic ne sera pas encore fini , il y aura une suite ! Pas tous de suite certe ! mais je vous en promets une ! sa c'est sur ! j'espère que la fin va tous vous plaires ! a Ce soir ou demain chers lecteurs ^^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voila cher lecteur ! le dernier chapitre de la premier partie de ma fic ! Je dois vous dire que je suis content de moi ! D'abord pour avoir réussit a finir une fic mais aussi vous avoir fait aimer cette lecture ! Voila mes 2 plus grandes satisfactions ! Je remercie tous le monde qui mon soutenu depuis le début ^^ ! Ils se reconnèdrons ^^ ! Merci a aussi a ceux qui m'envoyer les corrections des chapitres ! Merci a tous ceux qui poster des commentaires mais aussi a ceux qui n'ent poster mais liser quand meme ma fic ! Bon je ne vais pas trop parler et vous écrire le dernier chapitre de la saison [ on va dire comme sa ^^ ] de naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages !!!

 

________________________________________________________________

 

Naruto et les autres venaient de ceux retourner . Le batiments dans lequels se trouver Gaara , orochimaru , Achimigo , kakashi , asuma et Gai venaient d'exploser . Le batiments était a moitié détruit . le feu était répendut de partout . Kumo prenait feu petit a petit .

 

temari : Allez vite ! Il faut partir

Naruto : Mais .... Et  Gaara ?!

temari : Ne tant fait pas pour lui ! Gaara ne meurt pas si facilement

Naruto : * regardant le batiment * .....

 

Sur ceux , temari et kenkuro partirent . Shikamaru neji et Sakura les suivèrent alors . Mais Naruto resta un moment immobile . Mais il finit par ce retourner et partit rejoindre le groupe .

 

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

 

Au milieu des décombre du batiments , entourer de feu , une boule de sable se trouvait ideme . C'était Gaara . Il n'avait rien subit . Achimigo lui , était par terre , il gissait dans le sang . Orochimaru s'approcha de son eleve et lui dit a l'oreille .

 

Orochimaru : pauvre Achimigo .... Par terre dans une flaque de sang .....

Achimigo : Mai .... Maitre .....

Orochimaru : hahahahaha !!!! Et tu m'appelles encore Maitre ..... regarde toi , par terre , a moitié mort ..... Tu n'es rien , tu n'étais qu'une marionnette qui était un potentiel corps a m'emparer , HAHAHAHA !!!! Depuis tous ce temps ! Tu n'étais que mon pantin .... Mais maintenant , Je n'es plus besoin de toi .... J'ai trouver quelqu'un d'autre ..... plus puissant que toi .... Qui possède encore plus de haine que toi !!!

Achimigo : mai ....maitre ...

Orochimaru : HAHAHAHAHA !!!!

gaara : Orochimaru .... pffff .... Je sais pas pourquoi , mais ta tete ne me reviens pas du tout ..... J'ai bien envie de te tuer !!!!

orochimaru : tiens , tiens ! Gaara du desert se rebelle .....

?? : Orochimaru .... Quel bonne surprise !

?? : Nous qui pensions retrouver nos eleves ici !

?? : Apparament il ont filer .... Mais on n'est pas venu pour rien quand meme !

Orochimaru : Qui .... Qui etes-vous ?

?? : Tu ne nous reconnais pas ? Kakashi asuma et gai sa te dit quelques choses ?

Orochimaru : eh merde ....

 

Orochimaru sauta alors dans les airs . Dans le feu et les décombres , il était pas très perceptible .

Kakashi : laisser le moi ! J'ai envie de m'amuser un peu !

Gai : alalalala tpujours le meilleur role ....

Asuma : Gaara .... Ou sont partis shikamaru , sakura , naruto et neji ?

Gaara : ne vous inquiétez pas pour eux ..... Il sont repartis a Konoha et ils sont en de bonnes mains !

Asuma : hmmm ....

 

Kakashi s'élança lui aussi dans les airs ! Il voulut rattraper orochimaru mais des centaines de serpents lui tombèrent dessus . Orochimaru avait disparu ...

 

Kakashi : Et merde .....

Gai : c'est pas grave ... On l'aura bien un jour .... Aller repartons a Konoha

Asuma : Oui ... mais au faite qui était l'agitateur de tous sa ?

Gaara : l'agitateur ... héhé .... C'est lui ...

 

Gaara pointa son doigt pour montrer par terre .

 

Gaara : Qu .... Quoi ?!

Kakashi : Que t'arrive-t-il ?

Gaara : Non rien .... L'agitateur ... non je ne le connais pas ....

 

Sur ces mots , gaara , kakashi , asuma et gai partirent de Kumo et s'engouffrèrent dans la foret . Gaara avait pointer son doigt pour désignier Achimigo . Mais il n'y avait personne par terre. Une trace de sang mais rien d'autre .... Achimigo avait disparu ....

 

Plus tard , a Konoha , Tous était redevenu normal . Tous les dégats on était réparer . L'histoire avait meme été étouffer par Tsunade qui ne vouler plus en entendre parler . Naruto , shikamaru , Sakura , neji et Rock lee se baladaient , comme avant , ensemble . Seul Kiba n'était pas avec eux . Neji lui n'est pas toujours , il ne vient d'ailleurs que très rarement ainsi que Rock lee quand il ne s'entraine pas . Tous content que se soit fini !!!

 

Mais pour combien de temps ....

 

?? : * se trouvant cacher derriere un mur dans la penombre * Naruto uzumaki ..... héhé .... je me souviendrais de toi .... Oui , je me souviendrais ...

 

L'homme qui se trouvait dans la pénombre disparut alors ..... Mais combien de temps restera-t-il dans la pénombre ? Et qui est cette homme ?

 

FIN

 

Vous voici a la fin de la premiere partie de naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages ! Je l'ai deja dit mais je remercie tous le monde !

 

Laisser moi des com's pour me dire comment vous avez tous trouvez ma fic !!! Bonne fin de journée et a la prochaine ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...