Aller au contenu


Naruto et Shikamaru : une équipe contre les nuages


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

shika77 T-T merci vieux xD. bon vous m'avez redonner espoir ^^. Et voilà la suite de l'histoire ! bonne appetit ^^

 

________________________________________________________________

 

Achimigo s'était arreté de marcher. Il était encerclé par 10 chasseurs de ninjas déserteurs. Shikamaru était enfien parvenu à ces fins. Achimigo n'avait plus d'issu. Seul face à 10 ninjas expérimentés dans le meurtre ... C'était mission impossible.

 

un des chasseurs : Tiens tiens ! Se ne serait pas ce fameux achimigo ? Celui qui a tué des milliers de personnes à kumo et aux pays des vagues ?

 

un autre chasseur : Et bien si .... L'on a touché le gros lot et lui, il va touché le fond !

 

Naruto et Shikamaru : les nuages reviennent !!!!

 

Tsunade qui était intervenu dans le combat entre naruto et Sasuke avait décidé de rester et de continuer le combat en deux contre un. Sasuke était devenu fort certe, mais était-il devenu assez fort pour battre deux ninjas d'aussi grande valeur ? Le doute subsisté dans la tête de naruto et Tsunade. Sasuke semblait si calme même dans cette situation désespéré. Il ne laissait échappé aucun sentiment de peur. Son corps battait normalement, son visage n'exprimait pas la peur et tous son corps restait droit. Personne ne s'avait se qu'il se disait en ce moment même dans sa tête. Cherchait-il à fuir ?

La réponse fut vite découverte. Sasuke se rapprocha vers Tsunade. Il n'avait l'air de ne pas vouloir attaquer. Mais d'un mouvement vif, il leva la main vers le haut et dit " j'abandonne ".

 

Tsunade et Naruto furent surpris. Il n'aurait jamais abandonné comme cela même contre une orde d'ennemi surpuissant. Sa réaction caché quelques choses de bizarre. Il préparait quelques choses.

Naruto ne put s'empêcher de se dirigeait vers lui et lui flanquait un énorme coup de poing dans le ventre. Celui-ci tomba sur le seul et cracha un peu de sang. Ce n'était pas un clone. C'était vraiment le vrai Sasuke ! Il ne cherchait plus à se défendre. Naruto énervait plus que jamais l'attrapa par le col et mit sa tête sans expression devant son visage.

 

Naruto : Que caches-tu ?

Sasuke : T'es vraiment aussi débile qu'avant naruto

 

Sasuke d'un seul coup changea fit un chidori avec sa main et transperça le ventre de naruto. Il n'eut pas le temps de bouger. Tsunade sursauta de peur et se dirigea vers sasuke pour lui mettre un coup de pieds mais elle se retrouva entouré d'une centaine de Sasuke qui se jetèrent sur elle, avec tous un chidori. Naruto regardait la scène. C'était impossible. Quand avait-il pu faire ces clones ? Et Sasuke n'a jamais su en faire autant !

 

Naruto : kof kof .... comment ?! Comment as-tu fais cela ?

Sasuke : héhéhéhé.... Depuis que vous etes arrivé, votre sort était perdu. Toi, Tsunade et l'autre mec qui est sortit avec le gamin. Vous avez fais une erreur terrible naruto ....

Naruto : Qu'est-ce que tu leur à fait ordure !

 

Naruto se leva malgré son ventre. Le chakra de Kyubi s'était estompé. Comment ?!!! Naruto voulut frappé Sasuke mais celui-ci se retrouva le corps couverts de kunai qui arrivèrent du plafond.

 

Sasuke : Dès le moment où vous avez croisé mon regard. J'avais gagné la partie !

 

sasuke arreta alors son illusion sur naruto et Tsunade qui restait sur le sol tous paralyser par la peur ....

 

Kokuho était lui avec Inari et malgré lui, il était victime du genjustu de Sasuke. Inari n'avait jamais bougé du palais. Non, sasuke avait crée une illusion de celui-ci et Kokuho était en faite en train de courrir avec un faux Inari.

Kokuho courrait extrement vite pour pouvoir retrouver la trace de shikamaru. Il fallait qu'il le récupére avant que les chasseurs de ninjas le tuent par malvéaillance. Shikamaru était le seul à ne pas avoir était touché par le genjutsu de sasuke. Leur plan qui était si parfait à l'origine avait été éffondré par un simple petit détail.

Alors qu'il courait à grande vitesse, Kokuho chutta sur le seul et se cogna violament les parties génitals sur une pierre [ je vous assure les femmes, sa fait très très mal xD ]. Celui-ci cria de douleur sur le coup. Se n'était pas le moment de faire le mariole ! Il se releva au bout d'une petite minute de répit. Mais Irani n'était plus ici. La douleur du coup que c'était pris Kokuho l'avait sortit de l'illusion. Il ne comprenna pas la situation directement. C'est quand il se rappela des yeux de sasuke quand il croisa son regard qu'il comprit qu'ils avaient été pièger depuis le départ. Il ne chercha pas à comprendre d'avantage et retrouna sur ces pas d'une allure allucinnante.

 

Kokuho : Putain ! Et dire que tous avait été préparé à la lettre ! Shikamaru tient bon .... Il faut que j'aille sauver naruto.

 

Alors que Kokuho se parlait à lui même, il se cogna violament contre quelqu'un qui courait aussi très vite. Le choc fut assez violent et les deux personnes furent progeter assez loin l'un de l'autre. Quand Kokuho se releva il partit voir qui était cette personne. Il avait un kunai dans la main, n'esperant pas trouver un autre adversaire. La personne était en faite une femme et le visage de kokuho s'illumina !

 

Kokuho : toi ... oui c'est toi la fille au cheveux rose qui était là lors de la prise de kumo !

??? : Et bien sakura ! l'on savait qu'il se passait quelques choses !

 

Kokuho se retourna surpris et pointa le junai vers les deux personnes qui était apparu.

 

Kokuho : Qui êtes-vous ?

??? : Et oh ! Tout doux chéri ! l'on est des amis à sakura et l'on vient pour retrouver Shikamaru.

Kokuho : Shikamaru .....

 

Sakura se releva en se tenant la tête. Le choc avait été si violent. Elle regarda les personnes au tours d'elle. Surprise elle se retrouva devant l'homme de la dernière mission à Kumo et ino et choji.

 

Sakura : Qu ... !

Kokuho : Stop arrêter tous .... l'on a pas le temps à des explications. La situation est très embarassantes. Vous deux là. Vous m'avez dit que vous étiez venu pour voir Shikamaru. Vous tombez bien. Il aura surement besoin de vous la où il est.

Chôji : Où est-il ?

Kokuho : Aller par là-bas. c'est la plaine des anges. Il faut que vous le rameniez à Konoha au plus vite c'est bien compris , Et surtout, vous devez éviter tous combat.

 

Ino et chöji ne bougèrent pas. la situation semblait grave. Ils hochèrent alors simplement la tête et partir dans la direction que leurs avait donné kokuho. Il ne restait plus que sakura. Elle ne parlait pas.

 

Kokuho : Vient avec moi. naruto aura besoin d'aide.

Sakura : ... oui ...

 

Sakura ne réfléchis pas trop et suivit Kokuho sans trop savoir où elle allait.

 

Pendant ce temps au palais du pays des vagues, Naruto et tsunade étaient par terre. Ils avaient été vaincu. Sasuke se retourna vers la sortit pour partir.

 

Naruto : sa...suke

 

Sasuke ne se retourna même pas pour voir naruto. Il avançait vers la sortit quand tout d'un coup, un kunai fusa dans la salle et toucha la joue de sasuke. Une autre personne était encore dans la salle. sasuke se retourna pour voir. Une ombre de petite taille se tenait debout au milieu de la salle.

 

Inari : Attends ! Le combat n'est pas terminé. Je vais être celui qui va te battre !

 

voilà pour le chapitre aujourd'hui ! bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui un moment j'ai confondu sol avec seul -_-". enfin bref merci pour vos commentaires tous les deux ^^ ! Ben la suite sera demain. Je ferais un chapitre long car ensuite je pars en vacances jusqu'au 1 er aout ! enfin bref, voici la suite de la fan fic !

 

________________________________________________________________

 

Inari avait réussi à blesser Sasuke chose que Naruto et Tsunade n'avait pas pu faire. Inari semblait sur de lui, pourtant sasuke était bien plus fort. Mais avec une grande surprise, Inari portait un bandeau de tissu sur les yeux ! Il avait tout simplement arraché un bout de ces vetements. Sasuke avait chagé son visage. Il ne semblait plus aussi pésible qu'il y a quelques secondes, il semblait en colère.

 

Inari : Naruto .... Tu te souviens quand tu m'avais dit " tu peux pleurer quand tu es heureux ". C'est toi qui a dit cela et personne d'autre ! Je t'interdis donc de pleurer, car je te renvois ces paroles.

 

" Tu peux pleurer, maintenant c'est moi qui prend les commandes ! "

 

Naruto et shikamaru : les nuages reviennent !!!

 

" Orochimaru .... Pourquoi avoir chercher à tuer des gens pour la simple peur de mourir ? Cela ne ta créer que des ennuis, des ennemis et en fin de compte, ta vie fut brisé. Tu avais toute les conpétences d'un kage mais tu as préfèré la vie d'un désserteur. J'ai toujours voulu te ressembler, j'ai toujours essayé de t'empêcher de prendre la mauvaise voie et comme le débile que je suis, je n'ai pas réussi à te convaincre et j'ai abandonné. Tu connais la suite et maintenant l'histoire en est ici, à un combat dont la cause principal est le passé .... "

 

Jiraya et Orochimaru combattait encore. L'issu du combat semblait être une victoire de Jiraya. Mais Orochimaru semblait avoir trouvé une solution. Contrairement à se que pensait Jiraya, ce n'était pas la fuite.

 

Jiraya : Pourquoi ris-tu alors que ta situation est désespéré ?

Orochimaru : Nan, c'est juste que l'on peut toujours compter sur ses subordonnées !

 

D'un seul coup, un homme apparut derrière Jiraya. Celui-ci était recouvert d'un long manteau et couvert d'une capuche. Il tenta de donner un coup à Jiraya et celui-ci se retourna d'une grande vitesse et lui porta un coup de pieds dans le ventre. Celui-ci fut projeter sur le sol qui se trouvait à plusieurs mètres en dessous. Mais Jiraya s'était fais avoir. Ce n'était qu'une simple diversion pour permettre à Orochimaru d'attaquer.

 

Le crapaud : Jiraya attention à toi !

Jiraya : Qu .. ?!

 

Jiraya ne put esquiver à temps et se retrouva avec deus Kunaïs explosifs dans le dos. Mais à chaque bout de Kunaïs de trouver un fil très fin qui reliés à Orochimaru. Celui-ci les tenait avec ces dents. Jiraya n'eut pas le temps de s'en défaire que orochimaru tira d'un énorme coup en arrière. Jiraya fut emporté vers l'arrière. les deux kunais explosifs, explosèrent. Mais cela n'aurait pu venir à bout de Jiraya. Il eut un énorme nuage de poussière.

 

Jiraya : orochimaru tu me déçois énormement. Je ne t'aurais pas cru aussi faible toi qui devait avoir la jeunesse éternelle !

 

Jiraya sortit du nuage de fumé avec un rasengan plus gros que d'habitude. Il avait pointé sa main droit vers le visage d'orochimaru.

 

Jiraya : Tiens prend sa !

Orochimaru : ..... héhéhé ... tu me coyais si débile que sa ?

 

Orochimaru se retrouva encerclé par deux personnes hors du commun ! D'un cöté il avait sandaime, l'hokage 3 et de l'autre il y avait le fameux croc blanc !

 

Jiraya : Maitre !

Sandaime : Content de te voir mon petit Jiraya !

 

Sandaime fit apparaitre son baton et donna un gros coup à Jiraya sur le dos. Celui-ci commenca à se dirigeait vers le sol pour s'écrasait. il croyait que son crapaud allait le récupérer mais pendant que les kunais ont explosé le serpent d'orochimaru avait fait le tour de celui-ci qui était dans l'impossibilité de bouger. Jiraya tomba alors sur le sol et Croc blanc ainsi que sandaime réatérrirent aussi. orochimaru était sur la tête de son serpent regardant Jiraya de haut.

 

orochimaru : Voilà pourquoi tu n'as aucune chance contre moi ! héhéhé ! trois contre un, tu es perdu vieux pervers !

Jiraya : trois ?!

Orochimaru : héhéhé tu as déjà oublié la personne qui a fait diversion il y a quelques instants ! c'est kabuto ! Grace à lui, j'ai pu aggner du temps dans mon invocation ! pendant que je faisais tous avec ma bouche, je tentais d'invoquer les deux personnes devant toi ! cela ma prit du temps et maintenant je suis exténué. Tu vas devoir payer pour m'avoir abimer encore plus mes bras !

 

Pendant ce temps dans la plaine des anges, Achimigo s'était agenouillé sur le sol. il était peut-être idiot mais pas au point de croire battre 10 chasseurs ninjas expérimentés. Mais il était aussi douté pour la diversion ! Sa seul chance de s'en sortir sans se faire humilier et pouvoir tuer sasuke ensuite était de laisser la marque d'Orochimaru s'emparait de lui !

 

Un des chasseurs : Tu abandonnes déjà ?

Un autre chasseur : pffff .... et tu te prennais pour un dieu ?

 

Achimigo ne disait plus rien. On voyait que de la fumée émanés de sa peau comme si son corps entrés en combustion. Les chasseurs ne comprennaient pas la situation.

En attendant, Ino et Chôji étaient arrivés sur les lieux du combat. Personne ne les avaient remarqués. Chôji aperçut Shikamaru sur le seul inconscient. Il le ramassa sans faire de bruits et regarda Ino. Il hochèrent la tête. Les ordres de Kokuho était de ne pas se battre, il se devait de le faire et de soigner Shikamaru au plus vite. Il s'éclipsèrent alors comme si ils n'étaient jamais apparus. mais le plus dingue était Achimigo. Son corps fumé de plus belle et plusieurs piques commençaient à apparaître sur son dos. Ils grandissaient à vu d'oeil et s'arrètèrent quand ils firent à peut près dans les 1 mètres de longueur. les chasseurs ne s'avaient que faire et l'un deux s'approcha vivement d'Achimigo, lui prit sa tête, la cloua contre le sol.

 

Le chasseur : mer ... merde .... Il est inconscient. Son corps fume tout seul ! ce n'est pas lui qui fait cela !

 

Une voix très grave se fit alors entendre. Elle était très désagréable.

 

?? : [glow=red,2,300]Lache !!![/glow]

Le chasseur : Qu ... ?! Moi ?

?? : [glow=red,2,300]Lache moi je te dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/glow]

 

Un énorme pique qui venait du corps d'Achimigo transperça le corps du chasseur qui tomba raide mort sur le sol. Les autres chasseurs furent alors grandement étonnés. Il venait de tuer un chasseur ? Un des leurs !

 

Un chasseur : rrrrr ..... Tu vas le payer !

Achimigo : [glow=red,2,300]HAHAHAHAHA !!! Amusons-nous un peu ! Venez tous en même temps ![/glow]

 

Voilà voilà ^^ j'espère que sa vous mettera en haleine jusqu'au premier aout ! en attendant ben je vous souhaite de bonne vancance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Me revoilà, encore une fois après à chaque fois des absences ! Pour tout dire, car je ne vais pas mentir, j'arretais ma fan fiction parce que depuis que j'avais fait la suite de la première fois, pas beaucoup de eprsonne lisait !

 

Bref, peu importe, je ne vous demande pas de mettre des commentaires, sa ne sert à rien de supplier ! Je continue cette fiction pour moi, à mon rythme, sans vraiment promettre de date pour la suite à chaque fois que j'écrirai ! Ce matin, c'est encore les vacances, je n'ai rien à faire, alors je poste ;)

 

Bonne lecture.

 

 

__________________________________________________________________

 

Jiraya était en très mauvaise posture. C'est clair, que contre Orochimaru dans cette état et Kaputo, il n'aurait eu aucun mal à les exterminés, mais maintenant, il ne manquait plus que Croc blanc et Sandaime. Pourtant, Jiraya restait zen, il avait la tête baissé, semblait réfléchir à quelques choses.

 

Jiraya :  En fin de compte, c'est mieux comme sa.

Orochimaru : Hmmm ..... Le grand Jiraya joue els courageux. Je te reconnais bien là. Celui pour qui l'amitié compter plus que tout. Mais regarde .... Regarde la situation où tu es. Tu es fini, et tout cela pour protèger tes amis.

 

Jiraya releva la tête, doucement, pour regarder Orochimaru droit dans les yeux.

 

Jiraya : Eurreur ... Je n'ai pas d'amis, pas plus que toi. La seule chose qui nous différencie, C'est que moi, je vis pour défendre les autres.

 

A ces paroles, Jiraya posa la main sur le sol. La terre Commença à devenir une sorte de sable mouvant, absorbant Jiraya lui même, Croc blanc et sandaime sous la terre.

 

Jiraya : C'est partie ....

 

Naruto et shikamaru : les nuages reviennent !!

 

Dans le palais d'Achimigo, le vrai combat allait enfin commencé. Pourtant, ll'issu du combat était déjà décidé.

 

Sasuke avait les yeux froncés, regardant Inari. Cela se sentait, il voulait sa mort ! Son sharingan était impressionnant et inari fit l'erreur de les regardaient. Il serait maintenant surement pris dans un genjutsu. Sasuke leva sa main vers le plafond. Inari, distrait, regardant vers le haut. Un énorme serpent y était accrochés. Sasuke souria quand il vit le visage appeurait d'Inari.

 

Sasuke : A l'attaque ....

 

Le serpent remua très fort d'un seul coup, et retomba sur le sol. Cela fit une secousse gigantesque et naruto fut projetté contre un mur du palais. Mais Naruto lui fermait les yeux. Inari le remarqua tout de suite. Sasuke aurait-il oublié de donner une illusion de ce coté-ci ? Il n'en s'avait rien, mais i létait sur que le serpent n'était qu'un simple genjutsu. Il fallait tout simplement qu'il arrive à se sortir de sa.

 

Dehors le palais, une silhouette tenant quelque chose sous le bras, se dessinait. L'on ne distinguait pas cette personne, mais seulement se qu'il portait sous le bras. C'était une femme, à forte poitrine.

 

Tsunade ....

 

 

Sur le chemin du palais, Kokuho et Sakura se dépechait le plus possible. Kokuho avait eprdu de l'energie. Il s'en voulait. C'était lui l'investigateur de cette mission, non officielle, et Il allait peut-être causé plusieurs morts.

Tout d'un coup, surgit d'un côté, Ino et Choji portant shikamaru sur son épaule.

 

Kokuho : Ouf, quels soulagements. Vous etes vivants !

Ino : Oui. mais la situation est grave ... Achimigo n'est pas mort pour le moment. Il semblait se transformer en quelques choses ....

Kokuho : Comment sa ?!!! Il n'existe pas plus grand transformation avec son sceau.

Ino : Peut-être. mais on l'a vu de nos propres yeux ... J'espère juste qu'il ne s'en sortira pas.

Kokuho : De toute façon, c'est tout ou rien. S'il s'en sort, nous sommes perdus ....

Sakura : .... ! Hm ! Voilà le palais.

 

Kokuho, Ino, Chôji et Sakura regardaient tous les trois le palais, à moitié détruit. Ils redoutaient tous de voir se qu'il y aurait à l'intérieur ....

 

La fin approche, le combat ultime contre Sasuke va commencé ! Quels est cette personne qui a embarqué Tsunade ?

 

 

Dans la plaine des anges, sur une partie des hautes herbes, se dessinait une marre de sang. Les chasseurs étaient tous morts, avachie sur le sol.

 

Achimigo avait fait un carnage ....

 

 

 

 

Voilà pour cette fois ! A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour. Bon allez !!! Un chapitre juste avant la rentrée ;).

 

 

Bonne lecture !

 

__________________________________________________________________

 

Le palais était à moitié detruit et le village lui, complétement desert. Tous tués par un certain achimigo. Kokuho serra les poings, Sakura plissa du front, Ino, elle, ne le montrait pas, mais avait terriblement peur et le ventre à Chôji gargouillait.

 

La mission allait touché à sa fin.

 

Naruto et shikamaru : les nuages reviennent.

 

Jiraya venait de créer une sorte de sable mouvant, emportant Croc blanc et Samdaime sous terre. Il voulait jouer gros car il était arrivé à se qu'il voulait.

Jiraya : Héhé ..... Que je meurs ou pas maintenant, peu m'importe. Car maintenant, quoi qu'il arrive, tu ne pourras pu utiliser tes bras !!

 

Orochimaru le savait déjà sa. Et, il souffrait le martyre même si il ne voulait pas le montrer. D'ailleurs, son serpent tant capricieux apprit la nouvelle. Ce n'était pu Orochimaru le maître ....

Jiraya souria et arreta son jutsu alors que celui-ci était entérré jusqu'au genoux.

Sandaime voulut alors se débattre sans grand succès.

 

Jiraya : Ce n'est pas la peine. Tu es pris dans un estomac de Crapaud !!

 

Jiraya, d'un geste rapide et fluide, sortit de l'estomac, qui pour lui ,n'était qu'une diverssion. Sandaime et croc blanc était maintenant cloué au sol.

Jiraya : C'est peut-être le même visage, les mêmes techniques .... Mais surement pas la force physique des ninjas que j'ai connu ...

 

orochimaru regardait la scène, Il avait compris qu'il ne pourrait aggner si faciliment.

Orochimaru : Vite ! Partons d'ici.

 

Le serpent ne bougea pas pour autant. Il semblait très capricieux.

Jiraya lui, ne s'occupait pas d'orochimaru mais parlait juste à sandaime, une dernière fois.

 

Jiraya : Sensei .... Ne vous inquiètez pas ... Il ne peut plus vous contrôler.

Sandaime : Héhé ... Je m'en doutais ... Car j'aurais très bien pu sortir de ton estomac de crapaud !

Jiraya : hmm ! En tout cas, désolé. J'aurais préféré vous revoir dans de meilleur condition ...

 

Sur ces paroles, Jiraya appuya sa main sur le sol. Il revint tout mou. Croc blanc et Sandaime se faisait de nouveaux aspirés.

 

Jiraya se retourna alors, ne voulant pas regardé la deuxième mort de ces deux hommes. Il fixa Orochimaru qui essayer tant bien que mal de faire bouger son serpent. Jiraya était encore plus en colère qu'avant. On pouvait voir un flu de chakra bleu se formait dans sa main.

 

Jiraya : C'est la ....

 

Une énorme puissance de chakra se fit sentir alors, au environ. Jiraya comme orochimaru s'immobilisèrent.

 

Orochimaru : Mais .... C'est le chakra d'Achimigo !

 

Un monstre alors arriva à toute vitesse au milieu du champs de bataille. Se n'était plus un humain, mais un monstre portant plusieurs milliers de piques sur son dos et dans ses mains.

Achimigo : [glow=red,2,300]Tuer ....[/glow]

Orochimaru : Non ..... Il s'est laissé consumé par le sceau ... Et je ne peux plus lui deffaire ... sans mes mains !

 

 

 

 

Au palais d'Achimigo, Kokuho et son groupe venaient de s'arreter devant l'entrée. Malheuresement pour eux, ils venaient d'entrée dans le genjutsu de sasuke. Ils pouvaient alors voir le serpent géant et Inari effrayait.

 

Kokuho : Et merde ....

 

Kokuho sortit son kunai et le fit parcourir de chakra. Sa vitesse était giganteste et d'un seul coup vif et rapide, il trancha la tête du géant serpent.

Sasuke regardait la scène, tout en souriant. Kokuho se retourna, mettant Inari derrière lui.

 

Kokuho : C'est un genjutsu ... Encore ... Tu ne sais donc faire que sa ? 

 

En effet, le serpent se transforma en millier d'autres petits. Et Tout le monde put alors voir sasuke faire de même. Il n'était plus là ....

Naruto lui ouvrit les yeux, et put voir Kokuho et toutes la bande.

 

Naruto : Kokuho !!!

 

Naruto grâce au chakra de kyubi, avait put recouvrir un peu sa plait, mais celui-ci restait terriblement blessé. Kokuho s'approcha de lui et le ramassa. Il regdarda tout les autres, Sakura, Ino et Chôji qui étaient rentrés dans le palais.

 

Kokuho : La missions est terminé .... Nous ne pouvons plus nous abttre dans cette état. Nous rentrons à Konoha.

 

Kokuho mit Naruto sur son épaule et commença à marcher vers la sortie. Mais naruto remarqua vite quelques choses.

 

Naruto : Attends ....Il manque Tsunade ...

 

Tout le monde fut alors surpris. C'est vrai. Tsunade avait disparu. Inari regarda tout autour de la pièce. Personne.

 

Naruto : Mon dieu .... Sasuke ... !!!!!

 

Naruto s'énerva alors. Il avait dû apporté tsunade avec lui lors de sa fuite.

 

Naruto : Vite . Il faut aller la chercher !!!!!

Kokuho : Non Naruto ! Quoi que l'on fasse, nous ne savons pas où se trouve Sasuke et avec deux blessés, l'on ne pourra rien faire.

Chôji : Il faut se dépêcher ... Shikamaru a dépensé beaucoup trop d'énergie.

Sakura : .... J'aurais pu le soigné, mais je n'ai pas encore fini ma formation à ce niveau. Un faux aps, et il peut mourir ....

Kokuho : Très bien ... Allons-....

 

Kokuho fut alors coupé par Inari, qui était effrayé.

 

Inari : Vite! Il faut partir ! Il y a des kunais explosifs dans tout le batiments !!!

 

Inari montra du doigt deux endroits où il y en avait. Il était par groupe de 5 à chaque fois. Il y en avait aprtout dans le batiment.

 

Au même moment, un peu plus loin, l'homme qui avait pris Tsunade s'arreta. Il l'a dépossa sur le sol. Et regarda en direction du palais, dans le ciel.

 

L'homme : Naruto, Sakura .... Ravit de vous avoir connu.

 

L'homme fit un signe de main.    Le palais explosa en mille morceaux.

 

 

Le groupe de Naruto a-t-il survecu à l'explosion ? Jiraya et Orochimaru s'en sortiront-ils face à un adversaire complétement fou ?!

 

C'est fin de la saison 2, si je puis l'appelé comme sa, de shikamaru et naruto : les nuages reviennent ! [ Ils étaient temps ! lol ! ]

 

J'espère la fin vous a plu et donc on se retrouve pour la toute fin, donc la dernière saison, bien sûr, riche en combat ;) !

 

Sur ceux, a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bravo bravo bravo bravo  ;D:o

J'ai tout lu d'un coup et franchement cette fic est troooop bien !

Je l'imagine bien être dessinée par Kishi. Je suis trop fan.

Si j'ai bien vu quelques pages avant tu demandais de l'aide pour créer un site sur les fanfics. Et bah je veux bien t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms !  Barbe noir merci ^^

 

 

 

Voila, donc je reviens, cette fois avec le prologue de la saison3, qui s'annonce donc très riche en combat :) !

 

Bonne lecture !

 

__________________________________________________________________

 

A Konoha, c'était la panique. Tous le monde s'était rejoind devant la tour de l'hokage. Tsunade était parti et aurait dû être là depuis déjà longtemps. Konoha était de nouveau sans leur dirigeant.

Tout le monde avait peur, et 4 escadrilles de 5 ninjas s'étaient préparés afin de partir. D'après Shizune, Tsunade était aux pays des vagues, à la poursuite du groupe de Naruto.

Dans ces quatres groupes de niveau, se trouvait les meilleurs ninjas de tout le village. Seulement, c'était risqué. Si les autres villages venaient à apprendre que Konoha était sans défense, sa serait la panique pour le village.

 

D'un seul coup, laors que personne n'avait rien senti, une foule de ninja entourèrent les habitants de Konoha. Tous armés, personne ne pouvaient bougés. Trois ninjas apparurent, c'était Garra, Temari et Kankuro.

 

Temari : je vois qu'on a besoin de nous ....

 

Kankuro : Après tout, pour se que Konoha a fait pour nous, ils valent bien un peu d'aide.

 

Gaara : Konoha ... En temps que Kagekaze du village caché de Suna, je vous pris d'accepter ma requette. Nous voulons prendre partit au sauvetage des ninjas partit en mission aux pays des vagues ...

 

 

Au même moment, dans la foret séparant Konoha du pays des vagues, un duel à mort s'annonçait. Jiraya et Orochimaru allaient devoir s'allier, afin de battre Achimigo, devenu surpuissant.

 

Orochimaru : Pauvre fou ! Achimigo, pourquoi as-tu fait cela, hein ?! De plus, d'ici quelques heures tu n'auras plus de chakra et tu mourreras dépuissement.

 

[glow=red,2,300]Achimigo[/glow] : Orochimaru .... je vais commencé par toi, sale chien ...

 

Achimigo s'élança d'un seul coup sur orochimaru, qui était sans défense ...

 

 

le palais de vagues avait été litéralement détruit, il n'en restait que débri. Au milieu de tout ce carnage, on pouvait voir un bras, ainsi que les couteaux de Kokuho, par terre, remplit de sang. L'explosion n'avait pas fait détruire que le chateau, mais aussi tout se qui était autour.

L'équipe de Kokuho avait disparu.

 

 

Naruto et Shikamaru : Les nuages se dissipent

 

 

 

Voilà, bientôt le chapitre 1 :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations  ;)

 

Je me permets de poster mon avis..

 

En tant que lecteur, je trouve que tes idées sont intéressantes, scénaristiquement parlant c'est assez bien..

 

Cependant bien que ton niveau de langue ne soit pas des plus mauvais, il comporte néanmoins des défauts... il y a des tournures de phrases qui rendent vraiment mal..

 

Et pour finir l'orthographe.. un défaut "esthétique" mais non négligeable...

 

Alors voilà, il y a du bien, du moins bien, mais je t'encourage à continuer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ancien roronoa_zorro.              Je viens de relire ma fan fic qui date de maintenant quelques années et je m'aperçois à quel point ma langue, ma syntaxe, mon expression et j'en passe étaient immature et sans grande expérience... Malgré sa, j'ai eu la soudaine envie de la continuer et de finir cette fan fic inachevée.  Puis pourquoi pas la réécrire, du moins les premiers chapitres vraiment très crus.

Bref, voila deux chapitre.

 

 

Chapitre 1- saison 3 : Stupéfaction

 

 

 

Il faisait sombre, à tel point, qu'il crut pendant quelques secondes être aveugle. C'était vague dans sa tête, il se souvenait être dans le palais du pays des vagues. Sa tête lui faisait un mal de chien et il approcha ses mains pour se taper le crane. Il frotta ses yeux, et commença à apercevoir quelques rayons de lumières. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'il était dans une pièce, seul et allongé sur un lit. Une petite bougie éclairé la pièce à côté de la porte, situé a environs 5 mètres de lui. Un meuble composé de deux tiroirs et quelques bouquins sur des techniques ninjas posé sur une armoire étaient les seuls habillements de cette chambre.

Naruto s'assied sur le lit, ne comprenant pas très bien la situation, il tenta de réfléchir. Les souvenirs lui revenaient par petit fragments. Son combat contre sasuke, la disparition de Tsunade, ses amis... C'est vrai, avant l'explosion il n'était pas seul, mais alors, où était-il ? Où se trouvait kokuho, sakura et les autres ?

Naruto se leva du lit et s'approcha de la porte. Il posa la main sur la poignet et l'ouvrit brusquement. Il resta stupéfait, et complétement abasourdi. La pièce donné sur une espèce de village désert, qui semblait tellement irréel.

 

Naruto et shikamaru : Les nuages se dissipent.

 

 

Entre Konoha et le pays des vagues, Achimigo avait fait apparition lors du combat opposant l'Ermite sanin Jiraya face à Orochimaru. Celui-ci arrivait dans ses derniers retranchements. Son corps d'adoption commençait à le rejetter, et ses bras le faisait terriblement soufrir. Jiraya, de son côté, n'avait pas montré toute sa puissance. Le combat qui semblait presque gagné d'avance pour Jiraya, avait complétement basculé. Achimigo avait tout d'un diable. Sa peau était bouffé par la marque, qui petit à petit, prenait le controle de son ame. Des cornes immenses avaient poussés dans son dos, ainsi qu'à la paume de ses mains et sur ses avant bras. Il n'avait absolument plus rien d'humain. Son chakra s'écoulait à flot, donnant l'atmosphère très pesante autour de lui. Il ne preta aucune attention à Jiraya. Son regard était posé sur Orochimaru, celui qui l'avait trahi et abandonné à des expériences sur son corps. Orochimaru transpirait, et son serpent commençait à se rebeller. Il sentait celui qui lui donner des ordres éait faible et ignora tous ses ordres. Kabuto avait pris place à côté de son maître.

 

Kabuto : Ce corps va bientot vous rejettez maitre. Sa ne tient qu'à quelques secondes.

Orochimaru : Je le sais... Je pensais avoir recours à cette forme.

 

Achimigo, conduit par la haine, se lança sur Orochimaru. Sa vitesse augmentait à chaque pas qu'il posait par terre.

 

Achimigo : ORO... CHIMARUUUUUUUUUUU

 

Ses cornes positionait sur ses paumes de main s'aggrandirent, comme si son chakra se matérialisé avec sa marque. Orochimaru n'avait pas le temps de bouger. Contrairement à se que pensait Jiraya, Kabuto ne protegea pas orochimaru. Il sauta sur le côté afin d'éviter l'attaque. Orochimaru ouvrit la bouche, et un immense serpent blanc en sortit. La forme supreme du sanin, un serpent blanc, qui repressante l'immortalité.

 

 

Naruto avança dans la rue qui donnait en face de la pièce où il avait atteri. Les maisons étaient toutes alignés et rangés parfaitement entre elle. C'était desert. Pas un bruit venait couper ce silence presque dérangeant. Ses pas résonnaient, comme si il se trouvait dans un monde clo. Il avança, restant sur ses gardes. C'était louche et il ne comprenait toujours pas où il se trouvait. Il se faisait un sang d'encre pour ses compagnons. Il devait trouver une solution pour sortir d'ici, et savoir où il avait atteri. Il remarqua que peu de maison possèdait une porte, ce qui attira son attention. Il s'arreta devant la première maison où il trouva une porte. Il lança un multiclonage et laissa la place à son clone pour ouvrir. Il l'a poussa violament, si fort qu'elle claqua et se cassa sur le mur. Il entendit un cri de sursaut. Au fond de la pièce, ressemblant trait pour trait à celle où il s'était rveillé, dans un lit se trouvait Sakura.

 

Sakura : Naruto !!

 

A quelques kilomètres du pays des vagues, Sasuke habillé d'une capuche, se dirigeait vers l'endroit que Orochimaru lui avait indiqué. Il devait se rendre dans leurs repaires, situé dans une grotte proche du pays du sable. Tenant Tsunade sous son bras, encore inconsciente, il marchait d'un pas lent. Il n'était pas pressé, ayant réussi sa mission. La mort de ses anciens compagnons ne l'affectaient même pas, il en sourit même.

Il fît quelques mètres encore, lorsqu'il s'arrêta. Il posa l'hokage de Konoha à côté delui et acquiva son sharingan. Un homme, vetu d'un long manteau noir avec comme motifs des nuages rouges et portant un masque en spirale cachant son visage était accosté contre un arbre, derrière sasuke.

 

L'homme : Uchiwa Sasuke !!

 

Sakura se leva du lit, contente de voir naruto vivant. Elle s'était cru morte, et se revoyait encore dans l'explosion. Que s'était-il passée ? Où était-elle ?

 

Naruto : Sakura ! Alors toi aussi tu es ici !

Sakura : Naruto !!! Tu ... Nous sommes vivant ! Mais ... Elle scruta la pièce. Où sommes-nous ?!

Naruto : Et bien ... Je suis dans le même cas que toi. J'ai fait un tour dehors.. Cette endroit parait tellement irréel. Le ciel est noir, les batiments sont tous les mêmes et ils semblent n'y avoir personne.. Hormis nous !

Sakura : Mais .. Et les autres alors ?!

Naruto : Et bien... Je crois qu'ils sont ici eux aussi.

 

Ils sortirent dehors et commençèrent à chercher d'autres maisons comportant une entrée. Ils trouvèrent vite et finirent par tous se réunir. Ils croisèrent Shikamaru et choji, qui s'étaient déjà réveillé. Même Inari avait atteri dans cette endroit paranormal. Shikamaru s'accroupit, et posa sa main sur sa tête. Il réfléchissait. Lui aussi s'était vu mort, et ne comprenait pas se qu'il s'était passé. Pas quelques choses de rationnel du moins. Il ne manquait qu'une personne. Kokuho était le grand absent et après avoir fait plusieurs tours, il ne resta aucune trace de lui.

 

Shikamaru : Et merde... J'y comprend vraiment rien.

Ino : Cette endroit est si bizarre. On dirait presque à Genjutsu.

Shikamaru : Si c'est vraiment le cas, ce n'est plus un genjutsu normal. Nous sommes censé être mort et un genjutsu ne marche pas sur un mort, étant donné qu'il n'a plus de sens. C'est une autre technique. Quelques choses qui me dépassent totalement.

Naruto : Bon et bien, il va falloir essayer de tout détruire.

 

Naruto regarda shikamaru, qui a son tour fixa tout le groupe.

 

Shikamaru : Je crois que nous n'avons pas d'autres solutions pour le moment.

 

 

Au même moment, sur la route du pays du sable, Sasuke venait de faire rencontre avec un membre de l'akatsuki. Celui-ci se prénomait Tobi, et semblait plus que décomtracter, collé contre l'arbre.

 

Tobi : Et bien bravo. la personne que tu viens de capturer n'est pas n'importe qui.

 

Sasuke le fixa. Il leva son bras et activa son chidori.

 

Sasuke : Que me veux-tu ?

Tobi : Oh non ! Pas de violence ! Je déteste la violence. J'étais juste venu pour faire ta connaissance mon petite Sasuke.

 

Un silence s'installa. Sasuke regardait tobi sans la moindre expression.

 

Sasuke : Hmmm ... Et moi j'en est aucune envie.

 

D'une demi seconde, Sasuke se retrouva à côté de Tobi et l'attaqua avec son chidori. A sa surprise, son adversaire ne bougea pas un pouce. Etencore contre toute attente, son bras passa au travers de tobi, comme si celui-ci était immatériel. Il se retourna et lança sans attendre une attaque katon, la boule de feu suprème. Alors que la encore, il le croyait comdamner, tobi se retrouva derrière lui et posa sa main sur son épaule. Sasuke ne l'avait pas senti et n'eut pas le temps de faire le moindre geste.

 

Tobi : Je te l'ai dit. Je n'aime pas la violence et encore moins quand celle-ci est inutile. Je suis venu te parler d'un sujet relativement important.

Sasuke : Qu'est-ce que s'est ?

Tobi : Au sujet de Kyubi. Evite de le tuer avant l'heure car cela me causerait quelques soucis pour le futur.

 

Sasuke ne put s'empecher d'eclater de rire.

 

Sasuke : Tu parles de Naruto ? HAHAHA. Et bien ton renard se trouve déjà 6 pieds sous terre !

 

Tobi laissa apparaître son sharingan par le trou au niveau de son oeil gauche. Sasuke, étant de dos, sentit sa puissance devastatrice qui lui glaça le dos.

 

Tobi : Et bien tu vas être surpris ... Car ils sont sain et sauf et je vais te le montrer.

 

 

 

Chapitre 2 : tête-à-tête

 

 

Jiraya resta stupéfait. Voilà se que Orochimaru avait mis au point après des années de recherche. Un corps composé de plusieurs serpents blancs pour former un immense serpent de même couleur. Jiraya fut pendant quelques instants dégoutés, puis il sentit laforce de son ex-compagnon.

 

Jiraya : " Alors voilà ta puissance ... Orochimaru ! "

 

Etant dans ses pensées, il ne sentit pas kabuto arrivait. Heureusement, Gamabunta son crapaud, permit à Jiraya d'esquiver. Il se retrouva face à son nouveau adversaire, tandit que orochimaru faisait fasse à Achimigo.

 

Jiraya : Bien... Je crois que c'est à mon tour de sortir le grand jeu.

 

Composant son jutsu, Jiraya composa un nouveau signe d'invocation. C'étaient les deux prophètes crapauds, qui apparuent sur l'épaule du sanin.

 

Papy crapaud : Tiens le petit Jiraya a besoin de nous ! Il tourna la tête et aperçut lanouvelle forme d'orochimaru. Ahh .. Dit-il. Je comprend mieux.

Jiraya : En effet. La plaisanterie est terminé !

 

 

Naruto et shikamaru : Les Nuages se dissipent.

 

 

Naruto et Choji s'étaient mis au travail. Tout se quise trouvait sur leurs chemins, ils le détruisaient. Les batiments, qui n'était pas composer de porte, était complétement vide. Pas un seul meuble, rien. Mais se qui était le plus troublant, c'était la configuration de ce petit village. A aucun moment, ils n'avaient trouvé une sortie, ou un mur pour délimiter ce hameau de maisons. Quelques soit le chemin qu'ils prenaint et la direction qu'ils empreintaient, ils se retrouvaient toujours au même endroit, une sorte de petite place au milieu du village. Shikamaru était toujours accroupi, ces deux mains jointes. Il réfléchissait, inlassablement, et ne comprenait toujours pas où il se trouvait. Cela dépasser son imagination et le réel. Comme s'ils avaint atteri dans une autre galaxie.

 

 

Sasuke écarquilla les yeux. C'était impossible. Il avait vu la scène, et il savait pertinament que la Team de Naruto n'avait pas pu s'échapper. Sasuke ne voulait pas y croire. Il pensa qu'il bluffait.

 

Sasuke : Je ne te crois pas. Je l'es est vu, dans le batiment, quelques millièmes de seconde avant l'explosion !

 

Tobi ricanna et enleva sa main de l'épaule du jeune Uchiwa. Il marcha, et passa au travers de celui-ci, pour se retrouver devant Sasuke. Tobi le regardait de haut et l'écart de puissance était impréssionnant. C'est alors que Sasuke le vit. L'oeil de ce membre de l'akatsuki. Il fronça les sourcils, et sauta quelques mètres plus loin, pour s'éloigner delui.

 

Sasuke : Qui es-tu pour ... Porter le sharingan !

Tobi : Oh ! Tu l'as donc vu ?! Et bien je vais te montrer tout cela !!!

 

En regardant son oeil, Sasuke malgré ses yeux, fut pris dans un genjutsu. Il le propulsa à l'époque de son enfance, le soir où Itachi décima le clan Uchiwa. Il se voyait, par terre et faible, devant ses parents déjà mort et au pied de son frère. La voix de Tobi résonna dans la tête de Sasuke. Tellement fort, qu'il ne pouvait le supporter. Il tomba a genou, se bouchant les oreilles.

 

Tobi : " Te voilà aux pieds de ton frère, faible et presque agonissant... Exactement comme tout le reste du clan. Cependant, tu fus le seul que Itachi ne put résignier à tuer.

Sasuke : ARRRRGH ! Arrete sa ! D'ou te permets-tu de parler dema famille, et d'en porter l'oeil ! Je vais te faire la peau !

Tobi : " héhéhé ... Itachi ne put se résigner a te tuer, même pour Konoha...

Sasuke : Comment cela pour Konoha .. ?

Tobi : Hahaha ! Tu es encore dans le faux Sasuke ! Je vais te raconter toute la vérité. Mais dit moi... Connais-tu Madara Uchiwa ?!!

Sasuke : ??...

 

A peine Sasuke eut le temps de réagir, qu'il se sentit comme aspirer. Tobi était en train d'absorber le jeune Uchiwa par sa pupille, qui semblait surpuissante.

 

Achimigo n'avait plus que quelques secondes à vivre. Il ne devait même plus contrôler soncorps à l'heure qu'il était. La marque avait manger son âme et absorber sonchakra jusqu'à la dernière gout. Contrôler par son simple instinct de violence et de haine, il se rua sur Orochimaru. Celui-ci fit de même, et plusieurs petits serpents se déttachèrent de son coprs pour attaquer Achimigo. Le démon se fit mordre par la quasi totalité de ceux-ci, mais resta debout, la douleur n'agissant plus sur son corps. Il poussa un cri, comme un homme pousse lorsqu'il est dans ses derniers retranchements. Des cornes, de toute forme et toute taille, surgirent de tout son corps. Il ressemblait à un oursin géant. Seulement, tous ses piques étaient destinés à Orochimaru.

Jiraya passa au chose sérieuse en lançant le mode Ermite. Alors, qu'il se préparait à attaquer Kabuto, celui-ci se volatisa. Il se retrouva au côté d'orochimaru, l'attrapa et le propulsa le plus loin possible d'Achimigo. Il fut tout de même touché sur le bas de son corps, transperçait par plusieurs dizaines de cornes qui ne cencer de grandir. Achimigo criait, puis enfin plus rien. Son chakra était épuisé, jusqu'à la dernière goutte. La marque, ayant besoin de celui-ci pour subsister, commença a se rétracter, laissant apparaitre le corp d'Achimigo, broyait par la puissance de celle-ci. Kabuto ne fut pas toucher, n'étant pas la cible qu'Achimigo voulait avoir. Il s'approcha d'Orochimaru, pour lui couper le bas de son enveloppe reptilienne, mais au même moment, venant de derrière lui, Jiraya armait un Rasengan énorme sur celui-ci. Combiner avec la puissance de l'Ermite, Jiraya était rapide comme l'éclair et Kabuto ne put éviter. Il fut propulser sur plusieurs mètres, avant de se faire stopper par un arbre. Sa y est, Jiraya avait se qu'il voulait. Un duel en tête à tête avec Orochimaru.

 

Jiraya : Très bien. A nous deux !

 

 

Shikamaru semblait desesperé. Il cherchait encore et encore. Ino ne l'avait jamais vu pareil, à ne pas trouver de solutions. Cela faisait maintenant une petite heure que naruto et choji tentaient de démolir tout sur leurs passages. Ils abandonnèrent, voyant leurs efforts vains. Naruto s'assieds à côté de sakura, et regarda le ciel noir de cette étrange endroit.

 

Naruto : C'est vrai ... a ne rien y comprendre.

Shikamaru : J'ai beau me creuser les méninges... Je ne sais absolument pas comment procèder.

 

Alors qu'il se releva, au même moment, quelque chose tomba du ciel noir et vient s'écraser quelques mètres à côté du groupe. Shikamaru ne bougea pas, tout commele reste du groupe. Naruto s'était préparé au combat.

 

Shikamaru : Calme toi Naruto ! C'est peut-être Kokuho... Ou quelqu'un dans le même problèmes que nous...

 

Shikamaru fit un pas, puis deux. Délicatement, il se rapprocha de l'endroit de la chute. Il y avait de la poussière, empechant une bonne visibilité. Ce n'est qu'à quelques centimètres de l'impact, qu'il vut nettement, cette homme au cheveux bruns et aux yeux rouges, assied en train de regarder Shikamaru avec icompréhension.

 

Shikamaru : Sasuke !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la suite !    3eme chapitre.

 

 

L'HISTOIRE UCHIWA

 

 

 

" Maintenant écoute et regarde. "

 

La vie de son frère défilé, commeun film. Il revoyait ses moments inoubliables apssés avec lui à l'entrainement, comme à la maison. Il revoyait ses parents, sa mère puis son père. Puis les souvenirs s'évadèrent, des années auparavant le génocide du clan Uchiwa. A l'époque où les murs de Konoha n'était pas encore batti, là où deux clans s'affrontaient pour le pouvoir. Parmis ses deux familles différentes, ce distinguer deux exellents combattant : Shodaime d'un côté, et Madara Uchiwa de l'autre.

Il revut la source même du conflit, qui plus tard fera trembler Konoha. La mise en écart des Uchiwas, la préparation du coup d'état de celui-ci et enfin, la decision d'Itachi. Aveuglé par la Racine, Itachi va choisir pour le bien de Konoha contre le malheur du clan Uchiwa.

Sasuke se savait pris dans un genjutsu, mais il se laissait abuser. Il n'y croyait pas ou plutôt, ne voulait pas y croire. Alors, se n'était pas fini ? Il était donc autant dans le faux ?

Sasuke ferma les yeux avant de les réouvrir quelques secondes après. Il se trouvait au milieu d'une soulevé de poussière. Il posta son bras devant ses yeux, afin de se les protèger.

 

Sasuke : " Bon sang, qu'est-ce que s'est encore ? "

 

Puis il sentit une pressence, et en relevant les yeux, aperçut une ombre. Celle-ci ne tarda pas à crier son nom.

 

Sasuke : " Je connais cette voix ! "

 

A peine eut-il le temps de comprendre quoi que soit, se qui lui sembla etre un objet assez lourd, l'attrapa et le plaqua contre le sol. En réouvrant les yeux, il put voir en face de lui, celui qui semblait ne jamais revoir, Naruto.

 

Naruto : Sasuke ...

Sasuke .. HA ... HAHAHAHAHAHA

 

Naruto, ainsi que les autres qui s'étaient postés en rond autour de naruto et sasuke, restèrent étonné. Pourquoi riait-il ? Et d'abord, comment était-il arrivé ici ? Shikamaru crut alors comprendre.

 

Shikamaru : Je comprend mieux ... C'est un genjutsu spécial sasuke, que tu as développé grâce à ta pupille, pas vrai Sasuke ? Tu nous as enfermés dans un espace temps que toi seul peut controler.

 

Sasuke s'arreta derire. Naruto le regarda avec pitié, et ne put s'empecher de lui mettre une droite. Sasuke ne trembla pas et ne broncha pas. Il regarda son ex compagnon sans remord ni regret, ni même d'émotion. Puis il scruta chacune personne presente.

 

Sasuke : Hmm ... Je comprend mieux. C'est vrai, j'ai toujours été à côté de la plaque Naruto.

Naruto : ???

 

Sasuke empoigna violament la main de Naruto. De toute ses forces, il le fit valser sur le côté. Sasuke se releva et personne ne prit l'igniciative d'attaqué Sasuke.

 

Sasuke : C'est par Konoha que j'aurais du commencer. Et vous etes les premiers ennemis de ma longue liste.

 

 

 

Naruto et shikamaru : les nuages se dissipent.

 

 

Au pays des vagues, l'équipe du sable regardaient avec désolation le spectacle. Le palais qu'Achimigo avait détourné n'avait plus rien de grandiose. C'était un de ruine, de débris et de cendres. Seul quelques poutrelles tenaient encore le choc, debout au milieu des décombres. Kankuro fit vite le tour et revint voir Garra.

 

Kankuro : Il n'y a aucune trace d'eux. Pas de sang, pas de corps hormis un bras. Je ne sais pas à qui il appartient.

 

Kankuro indiqua l'endroit à gaara et celui-ci eximina. Le terrain témoignait d'un combat plutôt dévastateur, et il ne fut pas étonné de voir un bras ici. Cependant, celui-ci était en piteaux état et ne permettait pas de savoir à vue d'oeil à qui il aurait pu appartenir.

 

Gaara : Il n'y a pas de trace de groupe de Naruto. C'est plutôt bon signe. Sa voudrait dire qu'ils sont surement en vie ...

Temari : Reste plus qu'à chercher vers où ils sont allés.

Gaara : Hum ... Mais j'ai un mauvais présentiment... Dépechons-nous.

 

 

A Konoha, la crise empirait. Tsunade n'avait donné de nouvelle à personne, ni même vers où était-elle allé. Pas même Shizune le savait. Jiraya, quand à lui, était aussi introuvable. Et cella ne laissait présager rien de bon. Il eut donc lieu un conseil, rassemblant les représentants du pays du feu, ainsi que des ninjas appelés à peut-être devenir Hokage? Parmis se trouver Danzou, silencieux et mystèrieux, à son habitude, Kakashi, a qui l'a proposition ne l'emballer pas trop et enfin Shikaku, le père de Shikamaru, a qui on avait demandé conseil sur la prise en main des stratégies à mener en cas de guerre. En effet, la stabilité entre les pays était devenu assez électricte, d'autant plus que l'akatsuki menaçait de plus en plus d'attaquer.

Danzou prit la parole et proclama comme à chaque fois, la situation dans laquel la politique du sandaime avait mis Konoha. Il se sentit fort, comme le seul homme sage encore présent à Konoha. Sa satisfaction semblait grande, mais fut stopper nette, lors de la décision du conseil. La place restera vacante, tant que la désertation ou la mort de Tsunade ne sera pas confirmé. Ils allaient donc se répartir les taches en attendant. Shikaku s'occupait du commandement des elites, et Danzou ceut de la Racine. Quand à Kakashi, il avait pour mission de retrouver l'objet valent la puissance de Konoha : Kyubi.

 

 

Naruto se releva, et fixa Sasuke. Illança directement un multiclonage et prépara un rasengan. Celui-ci était énorme et tourné a une vitesse grandiose. Sasuke, quand à lui, activa son chidori. Comme au bon vieux temps, ils se ruèrent l'un sur l'autre. Au moment où leurs deux jutsus se toucha, naruto disparut.

 

Sasuke : " Merde ... Un clone "

 

Derrière Sasuke apparut le vrai naruto. Trois queues de chakra rouges se trainait derrière lui. Mais cette fois, ce n'était pas un rasengan que naruto avait dans lamain, c'était simplement la matérialisation de la patte de kyubi en chakra. L'impact allait être énorme, mais au moment où Naruto allait porter le coup, Naruto et Sasuke furent projeter chacun a extremité. C'était Madara. Sasuke était passé au stade deux de la marque et naruto, ne controlant plus sa colère, commençait à former une 4 emequeue. Shikamaru, Sakura, Ino, Choji et Inari regardèrent la scène sans même pouvoir faire quoi que soit. Il ne connaissait pas cette homme, mais il ne l'avait vu arrivé de nul part.

 

Shikamaru : Bon sang ... Il a l'air terrifiant ...

Madara : Et bien, et bien. En voilà une façon de mettre en desordre comme sa l'endroit où je vous ai recueilli !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 4 : Rien de bon

 

 

 

Shikaku venait d'arriver chez lui. Décidement, les évènements empiraient et il aurait volontier échapper à la tache qu'on lui avait remise. Mais c'était son devoir de ninja, de protèger son village. Il s'assieds sur une chaise et commença à réfléchir. Il fallait calculer le nombre de ninjas aptent à combattre et rapellait ceux partis en mission. Il fallait ensuite calculer le nombre de ressources que possèdait le village, autant en armement qu'en provision. Si une guerre venait à faire rage, beaucoup de commerces risquaient de faire failite en étant couper de leurs commerces avec les pays voisins. Il devait préparer une ligne de défense, et des groupes de ninjas ayant la dur tache d'attaquer au front.

 

Shikaku : Dans quoi est-ce qu'on s'est foutu.. Bon sang.

 

Shikaku se releva et se dirigea vers la foret jonchant sa maison. C'était les terres du clan Nara et le seul endroit où il trouvait encore un peu de tranquilité dans tout ce rafus.

 

Kakashi venait d'arriver devant la porte d'entrée du village de la feuille. Il devait retrouver Naruto avant que l'Akatsuki ne mette la main dessus. La chasse aux bijuus ayant commencer, Naruto allait forcement finir par devenir la cible de ces ninjas déserteurs. Kakashi invoqua ses chiens. Il devait faire vite et leurs ordonna de rechercher la trace de Naruto. Quelques secondes après, Pakkun revint pour lui informer qu'ils avaient retrouver son odeur. Il ne perdit pas une minute.

 

Danzou réfléchissait, seul dans une pièce qui semblait être l'endroit où il habitait. La situation avait été réver et il n'était passé qu'à quelques cheveux du titre d'hokage. Mais il avait fallu que le pouvoir soit partager en attendant les nouvelles de Tsunade. Danzou souria. Cela ne ferait que ralentir de quelques temps son assencion au pouvoir. Il se doutait où se trouvait Tsunade car il connaissait les plans d'Orochimaru. Ce type était un manipulateur exeptionnelle. Orochimaru avait tout prévu du début à la fin. Achimigo était au départ, une erreur. Il du donc se résoudre à le tuer. Mais son plan ne se déroula pas comme prévu, avec la venue de ninjas supérieurs de Konoha. Il dû fuir. Puis il eut l'idée ingénieuse de se servir d'Achimigo pour attirer Naruto. Il le laissa donc en vie et se que Orochimaru avait pensé, se réalisa. Naruto avait été de nouveau dépécher pour exterminer Achimigo. Et cela allait etre un entrainement parfait pour son petit protègé : Sasuke Uchiwa. Danzou en été presque sur, Tsunade était mort. Mais quelques choses l'intriguer car aucun des trois sanins légendaires ne donnaient signe de vie.

 

Non loin du pays des vagues, se jouaient l'avenir des sanins légendaires. Jiraya était en mode ermite et Orochimaru commençait à se relever. Le coup qu'Achimigo lui avait porté été d'une puissance epoustantflante. Des Cornes pleines de chakra était rentré dans son corps, pour se mélanger avec le sien. Il se sentait faible. Orochimaru savait qu'un combat contre Jiraya ne le menerait nul part, hormis vers la mort.

 

Jiraya : Relève toi Orochimaru. Je vais enfin en finir après toutes ses années.

Orochimaru : Peuf ... Tu peux toujours réver.

 

Orochimaru réussit à remettre son corps de serpent droit. Il ne lui restait qu'une seule et unique occasion de s'en sortir : Procèder au changement de corp avec celui de Jiraya.

 

 

Naruto et shikamaru : Les nuages se dissipent.

 

 

Naruto ne controlait plus son chakra. Sa colère avait pris le dessus et laissait fuser le chakra de kyubi dans tout son corps. Une quatrième queue faisait son apparition, et naruto commençait à changer d'apparence. La puissance du démon renard lui rongeait la peau, contrairement à sa forme précédente, qui lui soigner ces blessures. Naruto n'avait plus rien d'un humain, c'était un petit démon. Sasuke lui était passé au stade deux de sa marque. Il regardait son ex-compagnon et sentit son immense force. Il ne voyait que quatres queues, et il fallait absolument qu'il en finissait avant qu'une autre ne pousse. Mais un problème suplémentaire venait s'ajouter à tous ce rafus, ce problème s'appelait Madara Uchiwa.

 

Madara : Allons bon. Le renard est en train de prendre possession de son porteur. Cela annonce rien de bon.

 

Il tourna la tête pour regarder Sasuke.

 

Madara : Je te l'ai dit Sasuke, non ?

 

Sasuke était devenu très rapide, au point d'en étonner plus d'un. Mais il était encore bien loin du niveau de Madara. Il s'en rendit compte quand celui-ci, sans même qu'il est le temps de cligner les yeux, se retrouva derrière lui, un kunai posé sous sa gorge.

 

Madara : Si tu touches à Naruto avant l'heure, cela ne t'apportera rien de bon.

 

Pour la première fois depuis longtemps, Sasuke connut la peur. Il se sentait faible, et complétement impuissant face à ce Madara. Ses yeux fixait le vide, et il n'eut pas le temps de voir Naruto arrivait. Sa vitesse avait amplifier, et sa puissance de frappe multiplier par 100. Sasuke ne put esquiver le coup de patte et du se protèger avec la seule aile qui lui restait. Il fut propulser à plusieurs mètres. Le groupe shikamaru, sakura,choji, Ino et Inari quand àeux restèrent bouche bée. Ils avaient tous très bien vu. Le coup que naruto avait porter à Sasuke, n'avait que traverser le corps de madara, comme si celui-ci était immatérielle.

 

Shikamaru : Qu'est-ce que ... Alors son alusion dû faite qu'ici serait chez lui...

 

Shikamaru scruta cette homme étrange. Il se rematérialisa sans problème, comme si il ne sait rien passer. Puis il vut enfin se qu'il voulait voir. A travers le sol trou de son masque, Shikamaru apercut un sharingan.

 

Shikamaru : Sa y est... Je commence à comprendre !

 

Madara s'avança alors vers naruto, qui se trouvait à quelques mètres de lui. La 5eme queue faisait son apparition.

 

Madara : Bien... Ne te mettons pas plus en danger. Tu vas aller voir quelqu'un qui stoppera le flux de kyubi, car ton tour n'est pas pour maintenant.... Kyubi.

 

Naruto se fit alors aspirer par l'oeil de madara, comme si celui-ci était absorber dans un tourbillon. Les autres regardaient la scène, sans pouvoir bouger le moindre petit doigt.

 

Sakura : Naruto !!

Shikamaru : C'est lui... C'est lui qui nous as sauvé ! Je comprend tout maintenant.

 

 

Orochimaru regardait jiraya. Il devait gagner un peu de temps, avant de pouvoir lancer son jutsu. Il lui fallait enmagasiner pas mal de chakra, pour être certain de venir à bout de cette ermite. Pour Jiraya le combat était gagné d'avance.

 

Mamy crapaud : Aller Gamin ! C'est partit !!

 

Jiraya procèda a un jutsu. ses cheveux devinrent poitus, et allongeable. Au moment de se lancer sur son adversaire, une sorte de vortex apparu au dessus de lui. Il eut le reflexe de se protèger, pensant à une attaque d'Orochimaru.

 

Jiraya : Qu'est-ce que ...

 

Quelque chose lui tomba dessus, et malgré sa protection quasi total, la chose lui porta un coup qui le fit valser sur le côté. Son étonnement fut encore plus grand quand il se releva et qu'il vit à qui il avait à faire. Orochimaru avait l'air tout aussi subjuguer que lui.

 

Jiraya : Naruto ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...