Aller au contenu


New Girl


Miss Dumbass®
 Share

Messages recommandés

NEW GIRL

 

 

new-girl-fox-zooey-deschanel110928160649.jpg

 

 

Série en production - 1 saison, 13 épisodes (renouvelée pour 11 épisodes supplémentaires après le succès des deux premiers épisodes)

Première diffusion aux U.S.A. le 20 septembre 2011

 

Genre: Comédie

Format: 22mn

 

Créée par Elizabeth Meriwether

 

Casting: Zooey Deschanel, Max Greenfield, Jake M. Johnson, Hannah Simone

 

Synopsis: Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire?

 

Trailer Pilot:

 

J'ai regardé les deux premiers épisodes cet après midi et je dois dire que je me sens bien là :D

C'est super frais comme série! Les acteurs jouent bien, Zooey Deschanel en tête, le casting marche bien ensemble, l'histoire tient debout pour l'instant. Hâte de voir la suite o/

 

Dans tes dents Jérem, vas me regarder le premier épisode xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je voulais aussi balancer le topic sur cette, et je suis entièrement d'accord avec toi, rafraichissante série.

 

Zooey Deschanel que j'avais fortement apprécié dans les films Le Guide du voyageur galactique et 500 jours ensemble joue à merveille la jeune femme décalé, un crin dans la tête  :D.

 

Les trois boy's sont aussi pas mal dans leur domaine, je trouve juste que le perso' Schmidt est trop caricatural du macho pervers et que je préférais Damon Wayans Jr. dans le rôle du coach que son actuel remplaçant, Lamorne Morris aka Winston.

 

La série me fait penser aux séries Raising Hope et Earl dans son schéma. J'attends la suite avec impatience pour voir si elle confirme ses bonnes performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Zooey Deschanel est parfaite pour le rôle, elle me fait bien rire avec ses délires inside o/

 

Je suis d'accord sur le changement d'acteur. D'ailleurs, ils ont aussi un peu changé la philosophie du perso. Dans le premier épisode, j'étais morte avec son incapacité à parler aux filles normalement "WHO CARES!!" ;D

Dans le deuxième, avec ce nouvel acteur, ça joue plus sur la psychologie du personnage et de son influence sur Schmidt qui se fait avoir comme un débutant avec cette histoire d'Alpha ^^

 

En tout cas, une série comme celle là, ça manquait dans mon répertoire série hebdomadaire, j'espère que ça va bien continuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis laissé tenter par cette série et je suis pas déçu après le visionnage des deux premiers épisodes.

 

La série commence plutôt bien. L'actrice principal est fun, elle chante beaucoup, voir même trop... Et ces trois nouveaux colocataires sont pas mal dans leur genre aussi, entre le coach qui gueule quand il parle à une femme, l'autre qui digère pas sa séparation après 6 mois etc, ça me plaît assez comme série. Dommage que dans le second épisode y a ce fameux changement d'acteur pour le coach, j'aimais bien celui du premier épisode... Quand il la voir pleurer vers la fin de l'épisode au resto : "ARRÊTE !!" stop gueuler xD!!

 

Donc j'ai hâte de voir la suite de la série qui va être plutôt marrante enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller j'ai craqué, j'adore l'actrice Zooey Deschanel. Donc les deux premiers épisodes sont vus.

 

Franchement je pensais pas me marrer, j'étais plutôt septique vu que j'avais lu qu'elle chantait tout le temps... Mais bon, agréablement surpris de la voir jouer à merveille son rôle de fille qui vient de rompre et qui est perdu. Tout en ayant un grand côté décalée qui fait son charme sur ces deux épisodes.

 

A la fin de l'épisode 2 la rupture est officiel, c'est un "nouveau" départ qui arrive. La saison va commencer, les bases sont posées !

 

Sinon, les trois coloc' sont énormes. Le gros black qui arrive pas à parler aux femmes, juste LOL quoi. Comment il gueule sur la fille qui fait du vélo, laisse tombé le pétage de plomb. L'autre qui arrivait pas à oublier son ex depuis 6 mois, point commun avec notre Zooey Deschanel, et celui que je préfère le dragueur qui veut mettre sa tête dans des nichons toute la soirée ! Juste mortel. On a l'arrivé d'un nouveau personnage, je sais pas si il va rester longtemps mais à voir. En tout cas il a choppé la chambre qu'il voulait lol.

 

Le pot à connerie est bien sympa, très très bon concept ! :D

 

Et pour finir, on a vu un peu sa pote mannequin (Hannah Simone), ralalala. M'a rendu fou dans sa robe. Beautiful.

J'attends le troisième pour voir comment va démarrer cette "nouvelle histoire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

J'ai rempli mon contrat et donc épisode 1 et 2 done !

 

Alors pareil, le principe de chanter très souvent, je pensais que ça allait me saouler, mais la plupart du temps en fait c'est marrant genre tu te dis " purée mais elle est tarée " .. Mais en fait c'est ça, elle est totalement barge et décalée.

 

En fait c'est une geekette magnifique qui ne sait pas du tout y faire avec les garçons (les références au SdA et Superman énorme !) qui vit avec 3 (ou 4) gars plus ou moins "normaux" , le coach qui hurle tout le temps, le mec qui a rompu y a 6 mois et qui s'en remet pas, et le "barney" mais sans l'humour, le mec qui veut se faire tout ce qui bouge et se met torse nu pour rien, le 4eme que je trouve beaucoup plus effacé par contre, donc à voir.

Tu rajoutes à ça, la meilleure amie (qui jouait dans Greek) qui est mannequin, un bon cocktail !

 

Je spoile pas trop pour ceux qui hésitent encore à s'y mettre (et le post de Sam' résume bien au final ^^) mais très bonne découverte donc je me fais la saison ! Et une série de plus, une !

 

 

ps : par contre là j'ai besoin d'une série de mecs, c'est l'heure de SoA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a parlé hier soir du coup je me suis fait les 2 épisodes. Forcément quand il y a Zoey dans les parages j'hésite pas à regarder !

 

Une bonne découverte, je pensais pas que j'allais tout le temps rire dans cette série mais finalement même si tout n'est pas super drôle (car ça surjoue par moment), tu décoches quand même un sourire !

 

Mais le côté geek de Jess' me plait bien avec les références (citée par Jérém plus haut), le fait qu'elle soit mal dans sa peau, ne sais pas s'y prendre avec les mecs. Le côté complétement décalée de Jess' version "Helena Bonham Carter" comme dit dans l'épisode 2 quand elle va chercher la télé  me plait pas mal  ! :D Et les petites chansons qu'elle imagine c'est pas mal du tout aussi (j'aime bien sa voix pour d'ailleurs j'aime bien son groupe She&Him)

 

Concernant les coloc', ils sont plutôt trippant. Le coach qui hurle sur tout ce qui passe (d'ailleurs j'ai eu un peu de mal avec le changement d'acteur), le pervers de base qui n'hésite pas à se mettre torse nu pour chaque occaz' ou même à tripoter.. et le déprimé de service qui s'est fait largué et qui ne s'en remet pas. En fait finalement on s'y retrouve plus ou moins dans les caractères de chaque perso'.

 

Bref une série qui démarre bien, je vais continuer à regarder pour voir si j'accroche vraiment.

 

ps : par contre là j'ai besoin d'une série de mecs

Carrément  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est vu

 

Faudra attendre un peu plus voir si j'accroche dans le trip et la vrai orientation du show.

 

Ca va etre bien barré vu la fille et le groupe de mec. Le changement du black on s'y fera vite, l'autre sera oublié, c'est le soucis c'est des pilotes 6 mois avant.

 

J'avoue pas encore avoir explosé de rire comme TBBT, j'attends juste la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 3 vu.

 

Toujours aussi fun cette Jess :D

La bande est invitée à un mariage et tout le monde y a des soucis à régler: Caroline pour Nick, une random girl pour Schmidt ainsi que son hook up des mariages (Gretchen complètement dégueulasse xD) et Winston se retrouve avec les questions nazes de sa situation professionnelle :D

Jess qui enlève ses sous vêtements au couteau, Jess la faiseuse de jalousie ou encore Jess et sa chicken dance personnalisée, j'étais explosée o/

Bon épisode encore une fois, malgré le fait que Winston, notre nouveau compagnon a du mal à trouver ses repères dans la bande. J'vais attendre encore quelques épisodes pour voir ce que la prod' va faire de lui.

 

"Excuse me... Carole? Carolyn? Caro?

- It's Caroline

- I give up!"

 

>> quelle salope, favourite scene 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conséquence de la crise, les chaines de network sont plus frileuses et optent pour des projets moins coûteux: des sitcoms.

On fait donc dans le grand classique avec toutes les formules connues: quatuor d'amis (New Girl), duo d'amis (2 Broke Girls, How to Be a Gentleman) et des couples un peu malhabiles (Whitney, Free Agents, Up All Night etc.).

 

New Girl, c'est un peu brouillon.

L'enchainement des scènes est fait un peu en freestyle, c'est pas super clair.

Je trouve les trois mecs drôles mais Jess est un peu relou parce qu'elle est déjà très prévisible. Elle chantonne, elle fait des grimaces, elle est pathétique, elle est gaffeuse etc. On comprend rapidement le truc et ça rarement drôle.

 

Je pense qu'il peut y avoir du potentiel mais j'ai peur de ne pas pouvoir supporter Jess sur toute une saison.

 

PS: Niveau nouvelles comédies, je vous conseille "2 Broke Girls" et "Whitney" qui, malgré un un cadre très bien connu dans l'univers des sitcoms, se distinguent par une certaine originalité (les deux projets ont été créés par la comique de stand-up confirmée Whitney Cummings).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 03 vu (je sais, j'avais dit que je me couchais tôt, il est plus de 5h, j'me lève dans 3h, c'est la misère).

 

Et bah la danse de fin était juste exceptionnel. Je rêve de faire ce genre de connerie sur la piste de danse avec mes potes en plein mariage. Ca m'est jamais arrivé, mais alors je souhaite vraiment qu'un jour je puisse le faire :D Surtout avec Nick qui commence à se retrouver les manches et hop, c'est parti !

 

L'histoire Nick/Caroline est out enfin. C'est pas plus mal, enfin j'espère. Après j'avoue que le p'tit black j'ai du mal à l'intégrer encore. Le premier était nickel, j'm'y étais fait mais il m'a fait marrer avec à être en concurrence avec le p'tit.

 

Pour continuer, Jess' reste Jess'. On l'entend pas beaucoup chanter c'est cool. Son dentier est kiffant, elle a une bonne tête avec. Et so beautiful dans sa robe violette...

 

Et pour finir, le loveur qui se fait la plus moche... Et ça a chaque mariage ! Pas mal, pas mal. Il porte des boucles d'oreilles etc lol. Sympa.

 

J'attends de voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu aussi.

 

Je trouve que le concept s’essouffle déjà, c'est un peu moins drôle, on esquisse un petit sourire par ici par là mais rien de transcendant dans cet épisode. La seule scène qui m'a fait assez rire c'était justement la fin de l'épisode avec la danse des canards en slow motion.

 

A voir ce que donne l'épisode 4 de la semaine pro' mais là c'est un peu brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ce troisième épisode ^^. J'ai toujours l'impression de voir un Earl féminin (et sans la V.O).

 

La danse m'a tué aussi  ;D. Cette danse des canards qui picorent est énorme.

 

Bon, Nick qui met enfin un terme à sa relation avec son ex et c'est tant mieux, ça aurait pu devenir lourd à force de le voir se lamenter (d'ailleurs, j'ai eu un peu de mal avec son jeu du mec bourré). Je trouve le black assez vide comme personnage malgré sa prise de bec avec le môme, honnêtement le coach va être dur à remplacer  :-\. Et on finit avec Schmidt qui repart à chaque mariage avec *** (je sais plus son nom ^^), le rapport maître/serviteur est pas mal par contre j'ai pas capiche le trip avec le diapo  ???

 

Je suis du même avis que Kheops, une sitcom sympa mais elle atteint pas le niveau de TBBT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous pouvea pas comparer 5 saisons de the big bang theory avec 3 épisodes^^.

 

Bref je me la suis faite dans l'aprem( la série) et je dois avouer que j'ai bien apprecié et que je me suis meme surpris a rigoler a certains moments mais il y a quelque points qui me pertubent:

 

-Le changement d'acteur comme vous l'avez soulignez, vraiment dommage parce que le nouveau est beaucoup moins drole que le premier.

 

-Jess qui est parfois enervante a chanter et a faire des trucs bizzares, elle a aussi une voix bizarre.

 

Bref série a suivre.

 

@SAm

 

Je comprend pourquoi t'as autant de séries sur beta' c'est parce que tu en dors jamais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on finit avec Schmidt qui repart à chaque mariage avec *** (je sais plus son nom ^^), le rapport maître/serviteur est pas mal par contre j'ai pas capiche le trip avec le diapo  ???

 

Gretchen ;) et le trip diapo c'est simple, plus le diaporama est long et plus ils passent de temps ensemble if you know what i mean (i mean s** xD)

 

Episode 3 vu aussi, (bon y a déjà eu un 4 sûrement, je suis en retard dans toutes les séries xD) en fait le seul perso qui me dérange au final c'est celui qui a remplacé le coach. J'espère que son jeu s'améliorera au fil des épisodes parce que bon...

Sinon toujours aussi marrante, en tout cas elle me fait marrer à être totalement à l'ouest et avoir autant de fantaisie ^^ et la danse à la fin en plein mariage énorme quoi.. ça me donne des idées pour le prochain auquel je vais assister xD

 

La suite :P

 

à Uhzo : ça me va très bien j'ai tellement de "retard" dans les séries, je prends les pauses de manière très positive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gretchen ;) et le trip diapo c'est simple, plus le diaporama est long et plus ils passent de temps ensemble if you know what i mean (i mean s** xD)

 

Ok, mais pour rester ensemble il y a d'autres manières " if you know what i mean"  9_9 parce que mater des diapositifs faut avoir un sacré pète au casque ^^.

 

Pour info, l'épisode quatre ne sortira pas avant le 02 novembre (un peu comme Glee quoi)... Je comprend pas pourquoi cette pause après seulement trois épisodes, ça peut tuer une série ce genre de "stratégie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne New Girl, je pense que c'est surtout qu'à la base, la série ne comptait que 13 épisodes avant la commande d'une saison complète de la FOX, ce qui pourrait donc expliquer une coupure aussi tôt. Soit parce que c'était prévu, soit pour laisser du temps pour tourner d'autres épisodes et garder de la marge..

 

Pour Glee, je crois que c'est comme ça depuis le début, la coupure un peu avant Halloween.

 

Et puis New Girl et Glee sont 2 séries de la FOX, ce qui pourrait expliquer le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dernière épisode vu

 

L'idée de la série dans l'ensemble est bon, je commence a avoir juste du mal sur certaines repétitivité. Ça peut devenir agaçant.

 

Jess fait tout le show, mais des fois ca fait "trop". A un moment avec le Penis de Nick y en a trop long.

 

Mais y a quelques bonne scene quand meme, je rigole bien plus que 2 Broke Girls que j'ai tenté par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 vu aussi.

Bon, moi j'accroche toujours autant même si y a des passages un peu lourd. Mais j'ai envie de dire, y a beaucoup de séries en ce moment qui, sans les rires de fond, ne seraient pas aussi marrantes qu'elles n'y paraissent. Je pense à TBBT, bien qu'on ait droit une fois sur deux en ce moment à des épisodes de folie.

 

Pour en revenir à la série, c'est cool d'avoir creusé un peu plus Winston, même si j'ai encore l'impression qu'il se cherche dans le personnage. Après tout ce qui a tourné autour du peneeers c'est juste dommage que ça ait pris 90% de l'épisode. Il faudrait deux, trois fils à suivre pendant l'épisode car quand c'est raté, c'est tout l'épisode qui s'en ressent.

 

Mais bon je suis confiant, y a vraiment un bon potentiel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode :D

Cece, l'amie mannequin de Jess débarque chez le quatuor pour quelques jours et c'est le cataclysme!

Winston et Schmidt sont comme deux chiens devant elle et passent pour de parfaits abrutis, Cece embrouille la tête de Jess avec cette histoire de pieds (que j'ai adoré btw ;D), ce qui affecte bizarrement sa relation avec Nick (notamment un épisode de course à pied assez hilarant, je dirais que la façon de courir de Jess est aussi spéciale qu'elle xD).

Enfin bref du bon et comme dirait Jess:

 

Biip biip!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode de Thanksgiving génial :D

J'étais pétée de rire tout du long!

Entrée en matière d'un nouveau perso, Paul, l'alter ego masculin de Jess, complètement barré, juste excellent et donc du coup, Jess fait Thanksgiving mais comme elle l'a si bien dit "Anyone knows about eh i don't know... cooking?" xD

Enfin bref, Schmidt se révèle être un cordon bleu qui ne supporte pas qu'on ne se lave pas les mains en cuisine, juste awesome!

Et le coup de comment cuire la dinde j'étais juste morte!

En tout cas, perso je suspecte toujours des petits sentiments pour Jess du coté de Nick, mais on verra bien après, elle s'entend plutôt bien avec Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'épisode de Thanksgiving était vraiment bien.

Plus il y a de perso, moins on voit Jess et c'est beaucoup plus drôle.

Ce dernier épisode était peut être un peu moins bien mais ça reste pas mal.

 

Des nouvelles comédies de cette année, c'est surement celle qui la mieux trouver son rythme au fil des épisodes. 2 Broke Girls étant un poile redondant et vouée à s'essouffler rapidement tandis que Whitney s'est violemment écrasée après des débuts super prometteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment, Jess est moins présente, ou du moins les gags sont moins axés sur son comportement loufoque.

Preuve en est avec l'épisode de cette semaine, où c'est surtout les garçons qui sont mis à l'honneur avec encore une évolution du personnage de Winston (les scénaristes ont compris qu'il fallait qu'ils se bougent le fion avec lui) qui se révèle être un bon musicien d'un genre particulier + dispute entre Schmidt et Nick sur des conneries, un peu comme d'hab et ça prend de grosses proportions.

Episode moins marrant que celui de la semaine dernière mais j'ai quand même apprécié.

 

Pour ce qui est de 2 Broke Girls, perso' j'adore le concept avec les blagues de mauvais goût et la petite intrigue sans prétention. Par contre, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Whitney: au début c'était bien fun, là on se demande un peu avec quoi ils font les "intrigues" des épisodes. C'est marrant 1 fois sur 2. Je vais continuer à suivre quand même, parce que 20 mn c'est pas la mort et puis c'est quand même sympa à regarder. J'aime bien sa pote blonde bien cynique et blasée qui m'avait d'ailleurs tuée dans l'épisode où elle sortait avec un usurpateur d'identité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...