Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malcolm sans hésité!! 8)

 

Sa famille de déjanté et lui m'ont faire rire un nombre incalculable de fois, j'ai maté la série dans sa totalité une bonne dizaines de fois.

GROS +1 au personnage de Reese ;D

 

Je trouve que seul le personnage de Junior est drôle chez la famille Kyle et puis certains acteurs forcent leur comédie (ex: Cadie)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn Malcolm est une série qui me fait prendre des barres a chaques fois, a famille d'abord aussi mais je trouve tout de même cette série un peu forcée dans les situations, je sais pas trop décrire ça mais on a l'impression que les acteurs dans Malcolm sont naturels ce que je ne trouve pas être le cas dans la série de ma famille d'abord où on voit presque des situations comiques un peu forcé !

 

Donc + 1 Malcolm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost éliminé ? Rah, quelle injustice 9_9

 

Ben pour ce tour, je vote pour Malcolm in the middle, qui reste quand même culte.

J'aime bien aussi Ma famille d'abord, que je regarde quelque fois (le père est vraiment énorme dans certaines situations).

Mais ça ne vaut pas encore Malcolm^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Ma Famille d'abord, c'est divertissant, et souvent assez drôle, mais ce n'est rien face à Malcolm qui est totalement barrée comme série! Et puis ça fait plus naturel leurs délires, à croire que les acteurs sont complètements tarés en réalité  ;D

Donc +1 Malcolm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucune hésitation...mon vote est attribué à Malcolm qui est une série qui n'a pas besoin d'être décrite tellement qu'elle est est connue de tous et qui s'est fait une réputation depuis un moment déjà, je pense pas connaître une personne qui n'y avait pas accroché, je l'ai suivie longtemps seule, en famille, avec des potes, plusieurs années après avec ma petite soeur depuis le début sans jamais m'en lasser et il me manque une saison pour l'avoir entièrement dans ma collection.

 

C'est simple, j'adore encore et depuis longtemps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 aux indémodables Simpson !

Une série vraiment culte, souvent des barres de rires et des dialogues extras.

Bon, on connaît le reste des arguments^^

 

EDIT en-dessous :

Les deux sont cultes mais Les Simpson c'est mieux :P

 

RE-EDIT :

J'en ai 20, mais c'est pas moi qui change hein, ça se fait automatiquement^^ (encore heureux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi @Emma Stone, on a été d'accord sur la qualité de plusieurs films mais là, je me dois d'intervenir! La série culte c'est Friends! :P (avis perso)

Série culte, personnages cultes, situations cocasses au possible et les répliques qui tuent de Chandler.. Nan assuremment Friends est culte et le restera toujours pour moi :)

Série que je regarde encore à de multiples occasions (en VO bien sur ^^) et qui me fait toujours autant marrer avec son récit humoristique de la vie quotidienne de nos 6 New-Yorkais préférés :)

Longue vie à Friends o/ en espérant qu'elle passe là où elle a échoué dans le tournoi des génériques.

 

Bon @Emma Stone, je te l'accorde: les Simpsons ont un petit coté culte du à leur longévité mais le but de cette série c'est de faire rire et de ce coté là ça n'a jamais été gagné avec moi ou alors à de rares occasions, contrairement à Friends :)

 

EDIT: première partie de ta réponse: d'accord

Deuxième partie de ta réponse: disagree! 8)

 

Au fait, t'as combien de photos d'elle à ton actif? xD

Impressionnant :o t'as encore changé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour-ci, mon vote est en faveur de "Friends" que j'avais pas mal regardé il y a de ça un bon bout de temps maintenant, je me souviens que j'aimais bien à l'époque même si là ça ne me dit plus grand chose, il m'arrive de zapper et passer à autre chose, en revanche je n'aime pas les simpsons mais alors là pas du tout :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Friends sans hésité. C'est série culte. J'ai suivi beaucoups les saisons de la série. D'ailleurs c'était très triste le dernier épisode. Je me marre toujours en regardant un épisode. Les Simpsons c'est bien. Mais les gags peuvent etre gavant. A un moment on ne rigole plus aussi souvent

+1 Friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour les hommes jaunes ! :D et Homeeeeer  :-*;D

Une série que j'adore regarder des gags et situation completement déjantés et qui en plus passe toujours à la TV quand il n'y a rien de mieux je trouve  ;D ce qui fait ben que je regarde assez souvent au final ! Et c'est pas pour me déplaire ! Friends c'est bien c'est culte aussi mais j'ai accroché que quand je regardais avant , ça fait longtemps que je n'ai pas revu et pour le moment j'en ai pas spécialement envie ^^

 

Donc+ 1 pour les Simpsons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les simpsons.

 

Friends et Les Simpsons sont 2 séries qui sont vu et revu, d'une exellente qualité et tordre de rire a chaque épisodes meme si a force ca en devient lassant.

 

Mais ce qui démarque Les Simpsons reste que l'humour peut etre interprété de facon différente avec la maturité, je vois que c'est une série qui convient a toute la famille, en veillisant j'ai appris a rigoler et voir un sens moral dans les épisodes, ce que Friends n'a pas.

 

Donc +1 pour Les Simpsons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...