Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tru Calling ! Tru calling !!

 

j'adorais cette série j'ai d'ailleurs tous les DVD de cette série qui était franchement pas trop mal. Le fait de revivre une journée pour changer le cours des éventements est vraiment une bonne idée ! Et tous les personnages étaient sympathiques ! Dommage qu'elle n'ai pas continuée :'( ça a coupé vraiment au meilleur moment ='(

à coté il y a stargate sg1 mais je suis sure que cette série passera alors je préfère donner mon vote à TC bien que j'aurais quand même voter pour dans tous les cas :P

les autres soit je connais pas soit j'aime pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote bien évidement pour Stargate, qui est et restera ma série préférée, que de bon souvenir, un

dont la musique me fait vibrer de bout en bout. Des persos supers charismatiques comme le grand Jack O'neill interprété par Richard Dean Anderson. Teal'c qui me fera toujours marré à chaque fois qu'il
qui ne fait rire que lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va ce tour, l'est pas mal.

 

Pour ce tour +1 pour Stargate SG1. Une bonne série, que j'ai suivi jusqu'au dernier épisode et j'ai toujours bien aimé. Et puis des scènes cultes dedans, dommage que les deux autres séries soit pas aussi bonne...

 

Tru calling : P'tain le "Sauve moi !" à chaque épisode me faisait flipper... ô_Ô

Jake 2.0 : J'aimais assez le principe de la série mais j'ai vite lâché malheureusement.

Sanctuary : Jamais vu, et je pense pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG1. Une série que j'ai adoré et détesté en même temps (les sales épisodes qui n'apportaient rien ou on faisait apparaitre un ennemi comme un cheveu sur la soupe).

Grand fan de Tealc et de sa joue qui bouge quand il s'énerve.

 

Tru Calling et Jake j'aime pas du tout.

Pas vue Sanctuary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tru Calling pour défendre un peu cette série.

 

Comme l'a dit Donny, je trouve aussi dommage que cette série ait été abandonnée. Le jeu d'acteur était bon. J'apprécie beaucoup Eliza Dushku. Je trouvais le scénario intéressant avec le concept d'un mort qui demande de l'aide à une personne vivante, en lui faisant remonter le temps, intéressant. Tout ça dans le but que le mort parte en paix. Et les background des personnages morts était bon aussi. Les personnages étaient intéressant aussi. La saison 2 promettait beaucoup de choses avec quelques révélations. C'est dommage que la FOX n'y ait pas vu de potentiel plus que ça.

 

Et aussi, je reprends mon post du tournoi de popularité des génériques puisque j'aime aussi beaucoup le générique de cette série.

 

Je vote Tru Calling. Je guettais le moment où le générique allait apparaître dans le sondage.

Sinon, une chanson Rock très sympathique et le "Help Me" pendant la chanson qui va bien avec le thème de la série.

 

J'aime beaucoup les paroles qui vont complètement avec "l'aide" que demande les morts à Tru.

 

*Help Me* She whispers

 

Free Me

Before I Slip Away

Can Somebody Help Me ?

Somebody Help Me

 

...

 

Et voici un Fan Made de la série avec la chanson entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG-1 of course. L'Egypte version sci-fi :P ! What else ^^

Bon tu rajoutes un très bon générique, des persos charismatiques, Til'c qui m'a bien fait marrer pendant les premières saison et tout le drama, des combats de vaisseaux, exploration de monde etc¨..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir déjà mis un com' pour ce groupe, donc +1 Stargate SG1.

 

Cette série est juste épique, la mythologie développé est énorme. Les passages par la porte des étoiles me faisait toujours tripper ^^. J'aimais bien le major O'Neill et bien évidemment Teal'c. La partie avec les Goa'ulds était assez bien foutu.

 

Les autres j'ai pas regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG1 aussi !

 

Une série que je peux regarder, re regarder et re re regarder...

Fan à la base de la mythologie Égyptienne, la série à tout pour plaire ^^

La porte des étoiles, les explorations, les relations entre les personnes, les différentes espèces (grand fan des Asgards et surtout de Thor !  :P).

 

Puis bon O'Neil et Jackson !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté The Cape une série tres sympathique annulé malheureusement apres une petite saison que j'ai bien aimé. elle a mon vote car je pense quelle en aura pas beaucoup

 

True blood est le monstre du groupe une série remarquable dans sont style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Tru Blood !

Bien que ce ne soit en fait qu'une énième série de vampires et de le loup-garous, le tout avec un amour impossible et patati et patata, ça reste quand même à mes yeux une très bonne série.

 

Seul petit défaut, chaque épisode fait 50-55 minutes  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour pas top pour moi...

 

+1 pour Mutant X. Une bonne série, j'ai suivi un minimum et j'avais plutôt bien aimé contrairement aux trois autres séries que je n'ai pas du tout suivi... J'ai du voir un épisode de Battlestar Galactica et j'ai pas du tout aimé donc voilà, c'est fait, +1 pour Mutant X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Battlestar Galactica. Toute la partie mystique m'a laissée souvent indifférente par contre toute la partie organisation de la survie de ce qui reste d'humanité m'a beaucop plu. Et puis, j'aime bien les space opera. Et puis la (non)-romance entre Lee et kara, sérieusement tordu quand même, valait le détour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un mauvais tour pour moi, dammit !

 

+1 pour les 4400. Bien que je n'ai jamais aimé cette série, elle est la seule que je connais de ce groupe, ou la seule ou j'ai regarder au minimum un épisode de la série donc le choix est vite fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, on se doute bien que je vote pour The Vampire Diaries.

Malgré les éternels clichés tels que le triangle amoureux, le thème des vampires et des loups garous à la mode..., je trouve que l'histoire est particulièrement bien développée. Le scénario m'intéresse toujours autant (sans doute parce que c'est tiré de romans), certains personnages sont charismatiques, d'autres sont drôles, l'ambiance assez sombre me plaît plutôt pas mal. Sans parler d'une certaine actrice présente dans le show 9_9, mais qui plus est est talentueuse (deux personnages plutôt bien interprétés). Du côté des acteurs, citons aussi Ian Somerhalder, que j'avais bien aimé dans Lost, et qui confirme son talent ici selon moi.

Bref, une série à suspense qui me tient en haleine chaque semaine, c'est déjà suffisant pour que je vote pour elle^^

 

Pour les autres, j'ai vu V, le remake, que j'ai trouvé plutôt pas mal également, mais qui a été annulée en plein cliffangher... Ça m'a refroidit^^

Les 4400, même pas vu alors que ça pourrait me plaire...

Enfin, Alphas pas vu non plus, mais si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur cette série, ça ne m'attire pas plus que ça, bien que ça doit être divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...