Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Les résultats complet du tournoi sont ici :http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36378.0.html

 

Catégorie Science Fiction/ Fantastique

 

Groupe 2

 

The Gates 70i543.jpg Vs The Walkind dead pbgj.jpg Vs GAme of Thrones erdi5l.jpg Kyle Xy 2luber.jpg

Game Of Thrones 16 votes (42.1%)

Kyle Xy 12 votes (31.6%)

The Walking Dead 9 votes (23.7%)

The Gates 1 vote (2.6%)

 

Groupe 3

 

Buffy contre les vampires xe506u.jpg Vs Charmed 255up79.jpg Vs Farscape dpeg4o.jpg Vs  WHarehouse 13 28mfos3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un tour plutôt intéressant.

 

Mon vote va à Charmed. Logique, une série que j'ai suivi du début à la fin et que j'ai trouvé tellement bien, 8 saisons géniales.

 

Buffy contre les vampires : Comme pour Charmed mais bon, pas suivi jusqu'à la fin mais c'était bien quand même.

Wharehouse 13 : Connais pas du tout...

Farscape : Tout comme W13, connais pas du tout...

 

Donc +1 Charmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Charmed direct, voici l'une des séries (ou même la série) qui a marqué mon enfance :)

J'ai pas du regarder jusqu'au bout, je me suis arrêtée à la saison 6 ou 7 je crois mais ce genre de série avec des sorcières et des démons, ça marque quand on est "jeune" :D (genre je suis vieille maintenant -_-)

 

Buffy contre les vampires, j'ai jamais réellement pris le temps de regarder donc je peux pas juger sur la qualité et les deux autres, je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Charmed, 8 saisons de bonheur en compagnie des sœurs Halliwell. Un générique super, un poil de romance et surtout la très jolie Alicia Milano.

 

Buffy, j'ai jamais trop aimer.

Wharehouse 13 : j'ai vu quelques épisodes et sa casse pas trois pattes à un canard.

Farscape : connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour les sorcières de Charmed =)

Une des premières série que j'ai suivit ha là là les bons souvenirs des luttes contre les démons et en même temps les problèmes affectifs des soeurs xD. J'aime moins Buffy contre les vampires tout de même et j'ai beaucoup moins suivit et les deux autres je ne connais pas.

Donc +1 Charmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut enfin voter et en plus il y a deux séries qui me rappellent de bons souvenirs ;D

Mon vote va à Charmed , une série qui m'aura fait kiffé et rêvé  :) Si y avait pas Charmed j'aurais voté pour Buffy même si j'ai pas vu tous les épisodes , parce que c'était de la bombe tout simplement  :)

 

 

PS : Phoebe c'est ma chérie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les deux premières mais pas les deux dernières donc j'ai certainement voté pour l'une des deux que je connaisse et c'est sans surprise 'Charmed'. J'adore cette série même là encore quand je recroise de vieux épisodes je l'ai re-regarde, j'aime tout ce qui se rapproche à la magie et la sorcellerie. J'aimais un peu les vampires aussi avant mais là plus du tout mais Buffy j'ai jamais vraiment accroché -_-'.

 

 

+1 Charmed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour The sentinel.

 

Une très bonne série qui me plaisait bien, jamais vu la vu mais globalement c'était vraiment sympa.

 

Fringe : Vaguement regardé.

Stargate Universe : Bien malgré la fin de la série...

The event : Connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'on a compris pour qui j'allais voter^^

 

The Sentinel : mouais... mais non.

Stargate universe : malheureusement, j'ai vu plusieurs épisodes des précédents Stargate, mais aucun de universe. En plus, ça marque la fin de la série (pour l'instant, perso je m'attends à tout), et c'est pas sûr que je vais aimer ;D Flemme de reprendre tout Stargate depuis le début...

The Event : jamais vu, mais pas sûr que ce soit mon truc. Je tenterai peut-être un jour.

 

Donc +1 Fringe évidemment, une des meilleures séries de ces dernières années, voire la meilleure pour moi.

C'est parfaitement dans mes cordes, c'est tout ce que j'aime. Voilà, rien d'autres à dire de plus à part les détails, à savoir que l'atmosphère est géniale, le scénario énorme et les personnages époustouflants (point fort de JJ Abrams powa). Une bande originale sympa aussi. Le tout saupoudré de science-fiction, donc c'est parfait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné, comment ca j'ai loupé l'entrée en lice du BTVS dans le tournoi ?? Non mais c'est pas possible d'être à la ramasse comme ca (surtout que je suis passée plusieurs fois hier soir dans la section série). Encore heureux, elle accède au second tour. Mais deuxième derrière Charmed ???? Mais ca va pas du tout ça. Bon je sens qu'il va falloir que je prépare des arguments pour la suite du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Event

 

Une série que j'ai découvert à la télé presque par hasard sur canal et j'ai vraiment bien aimé. Beaucoup de rebondissement, de questions et de suspence.

 

Bref, une bonne série du jeudi soir pour passer un agréable moment.

 

Mais le coup de l'annulation à la fin de la saison 1, je trouve ça vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ! Faut pas que je loupe ce tours.

 

The Event : Sympa mais sur la longueur c'est bien saoulant. Faut pas chercher trop loin...

 

SGU : Mouais, dommage que ça soit pas à la hauteur de ses deux prédécesseur.

 

The Sentinel : La série que j'adorai regarder sur M6. C'est loin d'être THE série mais c'est marrant à regarder.

 

Fringe : Une série que j'adore. Suspense, rebondissement, de bons jeux d'acteurs, une histoire que j'aime, et un Walter Bishop de folie !

 

+1 pour FRINGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe ce sera Fringe, une série qui explore un thème peu exploité et qui a le mérite de ne pas se perdre en chemin.

 

The Sentinel, c'était bien lorsque j'étais gosse dans "La Trilogie du Samedi" mais aujourd'hui prend la poussière dans un coin de ma tête.

 

Pour moi, Stargate s'est arrêté au premier du nom (tellement énorme), le reste n'est que de l'exploitation pur, rien de plus.

 

Pour finir, je le redis j'ai stoppé net The Event à la moitié du premier épisode, pas de place pour lui dans mon répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Science Fiction/ Fantastique

 

Groupe 4

 

Fringe dsi3a.jpg Vs Stargate Universe f0awr5.jpg Vs The Sentinel zthd3c.jpg Vs The Event 10zskdf.jpg

Fringe 13 votes (48.1%)

The Sentinel 8 votes (29.6%)

Stargate Universe 5 votes (18.5%)

The Event 1 vote (3.7%)

 

Groupe 5

 

John doe 24pyl2c.jpg Vs Supernatural t8nq5h.jpg Vs Nick Cutter et les portes du temps 11gk7k2.jpg Vs Blade 2rgnkm0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...