Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant de faire le prochain groupe je poste pour départager dr house et avatar et comme j'ai voté avatar +1 Avatar

 

Tournoi Final

 

Groupe 6

 

Dr house iolstz.jpg Vs Avatar le dernier maitre de l'air p846c.jpg X-files 2jbsmkm.jpg Vs Friends 2iw682o.jpg

Friends 14 votes (38.9%)

Avatar le dernier maitre de l'air 9 votes (25%) 3 posts

Dr house 9 votes (25%) 2 posts

X-files 4 votes (11.1%)

 

Groupe 7

 

Lost 1zggk0i.jpg Vs Desperate Housewives w48ra.jpg Vs Veronica Mars 2uep937.jpg Les Simpsons 23k98ug.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire le prochain groupe je poste pour départager dr house et avatar et comme j'ai voté avatar +1 Avatar

C'est pas un peu facile, ça, sachant que tu connais tous les résultats, et tout et tout ?

Surtout que tu ne postes quasiment jamais ton vote sur ce topic 9_9

 

Moi, je vote Lost, que je soutiendrais surement très longtemps !

Un peu la flemme de redire encore et encore la même chose...

Des personnages très charismatiques, de très bons acteurs, juste ce qu'il faut de science-fiction, des supers décors, une ambiance que j'adore, du suspense non-stop, une série qui sait donc tenir en haleine le téléspectateur, du pur bonheur pendant six années quoi.

 

Les Simpson, c'est mythique aussi, mais dommage, cette fois je préfère voter pour Lost.

Desperate... pas mal mais sans plus.

Et Veronica Mars, j'ai très peu de souvenirs d'avoir vu un seul épisode de cette série. Mais elle ne m'emballe absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Simpsons

 

Il n'y a pas besoin de réflexion malgré un groupe avec deux de mes séries que j'adore: Les Simpsons et Desperate Housewives.

 

Les Simpsons: 23 saisons de pur folie, d'humour avec une galerie de personnages tous plus drôle, énorme et déjantés les uns des autres. Homer, Marge, Lisa, Bart, Burns, Skinner, Moe, Wiggum pour ne citer qu'eux car la liste serait sans fin. Je ne me lasse pas de regarder encore et encore les épisodeset à chaqu fois les mêmes sketchs me font autant rire.

 

Desperates Housewives: Une série qui fait partie de mon top 10 avec des personnages haut en couleur. Il y a un de mes perso préférée: Lynette Scavo mère et épouse exemplaire, dévouée et qui tient à bout de bras toute sa marmaille mais qui a des baisses de morales et quelques doutes et coup de blues avec sa maladie, la mort de son bébé et également à la fin de la saison 8 quand elle doute de sa relation avec Tom. Touchante femme.

 

Lost: J'ai regardé les deux premières saisons mais je n'ai pas réellement aimé comme DH et Les Simpsons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost Direct ! Ma série favorite. Celle qui m'a fait perdre la tête pendant une demi-douzaine d'année.

Puis Desperate, ça part grave en sucette. C'est plus crédible pour un balle.

Les Simpsons, j'préférais avant. Et Veronica Mars, ben je déteste.

 

Donc + 1 Lost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Véronica Mars j'ai du voir 2 3 épisodes juste bof quoi...

Lost : une bonne série, que j'ai adoré aux 2 premières saisons mais qui change après, j'ai beaucoup moins aimé et suivit au delà de la saison 2 ^^

Desperate Housewife : J'adore cette série aussi, les situations un peu poussées parfois bien à la touche US, mais à la fois des choses qui peuvent se retrouver dans le quotidien, et bref suivre la vie mouvementé de ces femmes je trouve ça super; même si quemlques rajout d'intrigue font de trop :P

 

Les Simpsons : Juste mythique ;D j'adore cette série voir et revoir, ses personnages bien inventés qui ont chaqu'un une vision différentes des choses (je pense surtout entre Lisa et Homer xD ), toutes ses situations loufiques et à la fois banales dans le même temps, son humour tout tout tout quoi ! Homeeeeeeeeer ! ♥

 

Bref +1 Les Simpsons quoi !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu facile, ça, sachant que tu connais tous les résultats, et tout et tout ?

Surtout que tu ne postes quasiment jamais ton vote sur ce topic 9_9

 

J'arrive pas a comprendre ce que t'essayes de sous-entendre. Que j'ai pas voté Avatar? Pourquoi j'aurai voulu le faire gagner alors?

C'est vrai que je poste pas souvent pour dire mes votes mais c'est la réalité j'ai voté pour avatar.

 

Bref pour ce tour +1 Lost qui est une série de folie malgré une saison 6 étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a comprendre ce que t'essayes de sous-entendre. Que j'ai pas voté Avatar? Pourquoi j'aurai voulu le faire gagner alors?

C'est vrai que je poste pas souvent pour dire mes votes mais c'est la réalité j'ai voté pour avatar.

Ben non, pas du tout. Je sais très bien que t'as voté pour Avatar, quel intérêt à lui donner ton post sinon ?

 

C'est juste que t'avais tout compté, et t'as vu que tout était à égalité, alors tu t'es empressé de donner ton post à Avatar, juste avant de passer au groupe suivant en plus 9_9

Alors que bon, si t'avais voté House par exemple, ça aurait été l'inverse. T'aurais dû poster avant, ou attendre qu'il n'y est plus égalité, ou que quelqu'un d'autre poste pour une des deux séries, parce que là ça a été facile de faire gagner Avatar^^

'Fin bref je me comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté VM. Parce que c'est une petite série sympathique qui aura besoin de quelques votes de soutien. Et que je supporte pas les simpsoms, que DH m'énervememesi c'est mieux xD. Et que Lost par en cacahuètes dans les dernières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Supernatural. Faut-il que je vous retape mes précédents posts? De toute façon je pense pas qu'il passera car elle est moins connu que les autres, mais elle est mieux de mon point de vue en tout cas  8).

 

J'ai laché Dexter qui est vraiment une série enorme mais c'est lent. C'est voulu mais c'est réellement à 2 de tens' (T.T).

 

Je n'aime pas Bones, trop axé sur l'histoire d'amour et moi ça m'énerve xD. En plus je suis déjà pas mal de série policière donc une de plus ça serais lourd xD.

 

Quant à ma famille d'abord, je l'ai déjà dit. C'est une très bonne série mais les comédies c'est pas non plus le genre de série que je regarde. Enfin bon, ça vaut pas les autres quoi: c'est gentil c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Bones... non j'aime pas des masses, les deux personnages a force me soule ^^

Ensuite Dexter je ne suis pas donc je sais pas ;D

Ma famille d'abord qu'est ce que c'est déjanté ce truc xD ça m'a bien faite rire quand même pour beaucoup d'épisodes, mais bon dommage que ça soit souvent un peu trop tiré par les cheveux et fait passer les personnages pour des débiles profonds à part Franklin le génie voisin et encore 9_9xD

Donc il reste Supernatural une bonne série que je regardais en VF le soir plus pour me fiche la trouille xD

 

Donc + 1 Supernatural !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bones: Je n'ai jamais pu accrocher a cette série

Supernaturel: Je n'ai jamais suivi

Ma famille d'abord: Bonne série j'avais de bonnes barres avec cette série

Dexter: Je l'ai découverte récemment cette serie. J'ai juste regarde quelques épisodes et j'ai vite accroche. Le personnage est assez unique. Et l'intrigue est bien ficelle

+1 Dexter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un duel médical, un !

 

Bon ben, +1 Grey's Anatomy, une série sympathique.

Des bons personnages, tous particuliers (+1 à Karev ou Christina), des cas tous plus fous les uns que les autres, de bonnes situations comiques.

Une bonne série à voir quoi, pas exceptionnelle, mais qui se laisse regarder très facilement. Tout simplement de bons moments passés devant.

 

Je n'ai pas vu Dexter, je l'avoue. Enfin, quelques épisodes par-ci par-là. Ça m'a l'air pas mal, je commencerai un jour je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...