Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Tywin Lannister

Tournoi de popularité Séries US (2)

Recommended Posts

Les Simpsons

Tout simplement une de mes meilleurs séries que j'ai regardé dans ma vie.

+1 Simpson

Créativité : des génériques surprises(scène de Bart au tableau et canapé), épisodes spéciaux Halloween, un univers vastes, une famille attachante, un héro unique, des stars, des situations improbables, des parodies....

Le fond : une série qui s'intéresse à des sujets sérieux : politique américaine, le monde, l'écologie, l'éducation, la guerre, etc...

=>

Tournoi Final

Demi Finale 1

Friends 2iw682o.jpg Vs Les Simpsons 23k98ug.jpg

Les Simpsons 43 votes (67.2%)

Friends 21 votes (32.8%)

Demi finale 2

Dexter 23tcpg.jpg Vs Malcolm 34gv9fd.jpg

Desolé d'avoir délaissé le tournoi ces derniers temps j'ai eu quelques soucis avec internet et aussi quelques problemes personnelles.

Mon vote pour Dexter le futur vainqueur du tournoi que jespere et bien mérité vue la qualité de cette série qui a maintenant un bon nombre d'épisode. A sa fin Dexter restera dans les mémoires. jespére que cette série aura une final digne de ce nom pour en faire une serie culte de chez culte..

ça fait paisir que ce tournoi reprenne :) !

Bon et pour ce tour, ça sera facile pour moi vu que je n'ai jamais vu Dexter je vais voter pour Malcolm ! Des grandes barres de rires à chaque fois !!

Donc + 1 Malcolm !

EDIT :

Ah oui cette danse xD

moi je préfère en VO là quand il monte dans les aigues et fait plus énergique que en VF ou c'est plat et ça reste le même ton toutes les fois ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ZxM6NrRNc9o&feature=related

Mouhahaha !  ;Dsmilie21.gif

Je vote pour Malcolm, cette série loufoque aux personnages délirants tous très bien joués par leurs acteurs respectifs, qui fait mouche à chaque fois et ne m'a pas déçu. :)

+ 1 Malcolm !

Difficile de trancher dans la mesure où ce sont deux séries de deux catégories différentes n'empêche ayant toujours eu envie de me tester à Dexter dont j'ai entendu beaucoup de bien sans encore avoir eu le temps de me faire ma propre idée, je vote donc pour celle que j'ai eu l'occasion de voir et de revoir et qui est par la même occasion extra.

Série barrée que je regarde de temps en temps et qui me fait bien rire ^^

+1 Malcolm n'ayant jamais regardé Dexter

Trop déçue que Friends se soit fait éliminer...

+1 pour Dexter

Pour l'humour noir par moment et le calme de notre psychopate qui essaye de se cacher derrière une image d'homme timide et calme qui ne ferait pas de mal à une mouche!

Je vote Dexter

Cette série est juste énorme et fait parties de mes séries favorites avec Breaking Bad et Scrubs.

Le scénario de base qui est très intéressant, les saisons 1 et 4 magnifiques, Michaell C. Hall qui nous fait des merveilles à travers ce personnage, l'humour noir, la musique... Bien que j'apprécie Malcolm, je trouve que Dexter est infiniement plus travaillé que Malcolm.

Et puis Malcolm a déjà battu Dexter au concours du meilleur générique, faut venger cette injustice ! è_é

Je vote Dexter sans hésité. Meme si j'aime les deux séries. Je préfere Dexter. L'histoire est bien ficellé ainsi que l' intrigue de l'histoire. Donc +1 Dexter

+ 1 Malcolm !

J'ai déjà donné à plusieurs reprises concernant Malcolm et aucune occasion n'est à rater pour rappeler comme je déteste "Les Simpsons" !!

Finale pas terrible.

j'ai voté par élimination pour les Simpsons ne connaissant pas l’autre et que les histoires des bonhommes jaune reste un bon divertissement.

D'un classique cette finale, je ne pensais pas que ça en arriverait là quand même ^^

Ça ne veut pas dire que les séries sont mauvaises, loin de là, même si j'aurais préféré plus original.

Perso, je vote pour les Simpson, qui restera pour moi la meilleure série niveau humour, ou du moins une des meilleures !

Plus de 20 ans que ça dure, mais je ne m'en lasse pas. Il faut dire que je ne regarde pas tous les jours non stop aussi, peut-être que ça aide.

J'aime bien Malcolm évidemment, mais je veux conserver la suprématie de la famille moyenne culte des États-Unis !

Choix dur ! très dur ! j'adore ces deux séries !! Elles me font bien marré, mais bonje suis bien plus les Simpsons et j'adore !

Leur humour l'inventivité des épisodes (certains son complement barrés) d'autres sont plus sur les fait actuels je trouve ça fun moi ^^ Avec un peu de recul on peut même voir des problèmes actuels. Ce coté satyrique aide bien :))

Et puis les persos ont tous un coté un peu mythique !

Homeeeeer xD Bart ! Lisa Marge Milouse Maggie Krusty Burns ect...

Sans parler de certaines star qui viennent preter leur apparition Simpsonnesque dans la série je trouve ça fun !

Et surtout la grande question : comment fait Homer pour soutenir cette famille ? Et comment ne s'est-il toujours pas fait viré ? :P

Bref + 1 Les Simpsons !

J'ai vote les simpsons. Une serie drole et divertissante. C'est toujours sympa de regarder un episode de temps en temps .Dommage pour Malcolm qui n'auras pas mon vote. Mais c'est une bonne serie aussi

+1 les simpsons

J'ai voté un peu à contre-coeur, aucune de ces séries ne mérite sa place en finale, il n'y a pas d'intrigue, les épisodes peuvent être regardés dans le désordre on ne le remarque pas, c'est juste du simple divertissement à mes yeux...

Mon vote est donc allé à Malcolm, je préfère quand même des acteurs "humains" plutôt qu'un dessin animé.

Entre deux séries comiques, le vote va à la plus drôle, et pour moi c'est Malcolm qui est devant, ayant beaucoup plus regardé et apprécié cette dernière. Les situations sont plus drôles et déjantées, les personnages délirants et attachants car ils ont tous un défaut qui les rend croustillants, l'égocentrisme pour Malcolm, la stupidité pour Reese, l'infantilisme pour Hal, la folie pour Dewie (si si il est fou), la manipulation pour Loïs. Surtout que la qualité ne baisse pas, et c'est plutôt rare pour une série avec beaucoup de saisons. :)

Je vote bien tard...

Et je vote donc pour les simpsons, alors que Malcolm m’indiffère, J’adorai regarder les aventures de Homer&co. Maintenant sa m'ennuie un peu mais bon...

Deux super séries déjantées que je surkiffe  :o

Choix très difficile, j'ai une légère préférence d'un cheveux de Homer pour la série Simpson qui a l'avantage de la longévité. 

813684SimpsonsHomerGIFAnimationbyHikaruTajima1989.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.