Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Bon étant donné que je ne connais pas Legend of the seeker et The Nine lives of Chloe King , et que j'aime pas les chrniques de Sarrah Conors, je vote pour Moonlight. Encore un truc de vampire un peu nian nian sur les bors mais bon j'ai quand même regardé. Du moins les premiers épisodes ^^ (j'ai pas eu l'occaz de voir la suite...)

Donc mon vote lui revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The Nine lives of Chloe King + 1 pour une série que j'avais trouvé tres sympathique, encore dommage pour sont annulation de saison 2..

 

Terminator The Sarah Connor chronicles: j'ai bien aimé, dommage quelle ne face que 2 saisons

 

Les deux autres je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Moonlight.

 

Je n'ai pas vraiment regardé mais genre 2-3 épisodes tard le soir à la télé et j'avais plutôt bien aimé donc bon, (tout ce que j'ai compris c'est que c'est un gentil vampire... xD) je lui accorde mon vote. Et en plus je n'ai regardé aucune des trois séries contre qui elle est alors c'est vite réglé... Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Science Fiction/ Fantastique

Groupe 12

 

Legend of the seeker 23rplp2.jpg Vs Moonlight 987oky.jpg Vs The Nine lives of Chloe King xnuuu0.jpg Vs Terminator  The Sarah Connor chronicles  35a811j.jpg

Terminator the Sarah Connor chronicles 6 votes (31.6%)

Legend of the seeker 5 votes (26.3%)

Moonlight 4 votes (21.1%)

The Nine lives of Chloe King 4 votes (21%)

 

On passe maintenant au deuxieme tour:

Groupe 1

 

GAme of Thrones erdi5l.jpg Vs True Blood 2rp7b5y.jpg Vs X-files 2rhycsg.jpg  Vs Dead Zone 2af0lsw.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour X-files. J'ai hésite avec Games of Thrones, mais bon Games of thrones c'est très bien mais pour l'instant ce n'est qu'une seule saison. X-files a fait ses preuves sur la longueur (même si la série c'est un peu égarée sur la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est quoi ce groupe , trois très bonne séries dures à départager ...

True Blood est bien sympa mais je n'ai pas vu assez d'épisodes pour voter pour donc non.

Games of Thrones est vraiment génial , mon coup de coeur de l'année , j'aurais sans doute voter pour cette série si elle n'était pas tombée dans ce groupe ...

Mais je vote pour X-files qui reste la série de SF totalement culte , 9 saisons de pur bonheur  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote a été pour X-Files aussi pour deux raisons. Premièrement je ne connais pas toutes les autres et deuxièmement c'est du coup la seule que j'ai un peu suivi dans cette liste là...finalement ça revient au même mais bon disons alors que deuxièmement elle était plutôt pas mal comme série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True Blood + 1 pour une série excellente, la meilleur et de loin dans le genre.

 

J'ai trouvé bien Game of Thrones, par contre j'ai toujours pas digéré la mort du meilleur personnage de la série...

 

Dead Zone: elle était sympa cette série sur la 6, j'ai jamais vue la fin d’ailleurs

 

X-files: je suis passé a coté a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awé p'tain ce groupe...

 

+1 pour SG1.

 

Une très bonne série, j'ai suivi du début à la fin, et puis bon c'est jsute énorme quoi. Les personnages sont vachement attachant, surtout Teal'c ! Et il y a des scènes cultes dedans, des moments marrants, d'autre plus sérieux et tellement classe. 'fin bon, j'accorde forcément mon vote à l'équipe SG1 !

 

SGA j'ai jamais vraiment suivi, il y avait du potentiel mais ça à été un peu bâclé je trouve.

 

Fringe, j'ai jamais vu... Enfin je crois, peut être un épisode vite fait.

 

Heroes les seuls épisodes que j'ai vu c'était sur France 4 pendant les vacances et c'était sympathique mais pas tout suivi donc non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG1 : J'ai tout vu, vraiment sympa mais bon elle fait pas de bon top.

 

Heroes : Un début pas mal, la suite par totalement en cacahuète. Ca sera pas elle non plus.

 

Fringe : Une série dans mon top', original, décalé, j'adore.

 

Stargate Atlantis : Dans le même esprit que SG1 en bien plus cours.

 

+ 1 pour Fringe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui n'ont pas vu Fringe ne devraient pas voté pour ce tour 9_9

 

Bref, +1 Fringe, je me suis déjà expliqué dans un précédent post, donc bon je vais raccourcir cette fois.

Personnages géniaux, ambiance lourde parfaite pour moi, scénario vraiment excellent, l'originalité en plus.

Les Bishop sont complètement barrés comme l'a dit Dewey, mais en même temps ça donne des moments tellement drôles.

Puis y'a Olivia dans cette série quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça fait quelques temps que je n'ai pas voté dans ce tournois...

 

Dur ce groupe, quatre séries que je/j'ai regarde/é, et que j'apprécie.

Fringe, j'aime bien, mais sans plus, c'est juste distrayant.

Stargate Atlantis j'ai bien aimé aussi, avec le principe de SG1 mais en ayant quand même une histoire propre.

Heroes j'ai adoré, j'ai dévoré chaque épisode.

Mais cette fois-ci j'ai voté pour Stargate SG1, j'ai l'intégrale à la maison est j'ai dû la regarder trois ou quatre fois. Bon j'ai un peu fait une overdose, mais c'est une série super originale, bien menée, sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...