Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

Dur dur de choisir entre The Sentinel, Charmed et Highlander.

Comme on est dans la catégorie "fantastique" j'exclus The Sentinel qui pour moi n'y a pas vraiment sa place. Outre la légère particularité du héros, ça reste du policier classique pour moi. Bonne série cependant, je m'amusais à jouer le générique à la flûte au collège.

 

Maintenant choisir entre Charmed et Highlander... D'un côté une bonne série qui a traîné en longueur, de l'autre une bonne série qui était un peu répétitive... Je vais quand même voter Charmed car c'est la plus "fraîche" dans mes souvenirs.

 

N'empêche avec ce tournoi on se rend bien compte que M6, c'était mieux avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Charmed, of course.

 

Série géniale que j'ai regardé du début à la fin, je me rappel encore quand ça passait sur M6 le soir il y a quelques années. J'aimais bien, puis les autres autres font pas le poids ! Mouahahah ! (juste pour la rime :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour les sorcières de Charmed !!  ;D

Ah là là que de bons souvenirs passé à regardé cette série ! Jute superbe (et puis bon franchement les sorcières sont trop belles  8) )

à coté de ça Angel ne fait pas trop le poids, tout comme the Sentinel et Highlander que je n'ai pas trop regardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, le choix n'a pratiquement jamais été aussi facile.

Charmed +1

 

Série d'après cours pendant plusieurs années, les trois sorcières bien aimées :P

Avec Chris le fils aux pouvoirs de malade, au futur un peu "hard".

 

Je me souviendrais toujours du combat entre... Ah bah voilà, j'ai oublié xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Highlander

 

Le thème des immortels, la prophétie annonçant qu'il n'en restera qu'un, les combats à l'épée, le fait de cotoyer l'Histoire en vivant plusieur siècles ma vraiment plus. Ajouter aux musiques assurés par Queen et Duncan le héros sans peur et sans reproche et surtout Franck Dubosc et son mémorable: "I am Michel de Bourgogne !", je n'ai pas d'hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon groupe!

 

Angel: superbe série que j'ai suivit de bout en bout et que j'ai adorais

 

Highlander: tres bonne série, elle passait en début de soirée a l'époque ver 18 ou 19h, j'ai pas du rater beaucoup d'épisodes.

 

Charmed: suivit sur la 6 a l'époque. j'ai pas vue la fin par contre. J'en garde un bon souvenir.

 

The Sentinel: sympathique, par contre la j'ai vue que quelques épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Duncan McLeod du clan McLeod.

Une série que j'ai bien kiffé, et qui a su se renouveller avec l'apparition de Metos et l'introduction des Guetteurs.

En 2, je dirai Charmed pour les demoiselles et la sublimissime Alyssa Milano.

Après Angel et the Sentinel, même combat, j'ai jamais pu regarder sérieusement un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 The Sentinel !

 

Cette série me manque, j'avais adoré le concept et les acteurs (voir "l'acteur" même xD)

Charmed c'était pas mal du tout, j'ai tout suivi mais j'ai jamais autant accroché.

J'ai pensé aussi à voter peut-être pour Angel quand j'ai réalisé qu'en fait la série est pas top, seul David l'est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Angel et Highlander. Methos d'un côté, le Buffyverse de l'autre..... Comes a Horseman et Revelation 6:8  vs l'arc qui va du retour de Darla jusqu'a la bataille contre Jasmine (minus la transformation de Cordélia). Niveau quantité c'est Angel qui l'emporte (et niveau qualité globale aussi d'ailleurs) mais Methos quoi ! C'est le personnage qui peut faire coexister deux répliques comme : 

 

"I'm just a guy"

 

et

 

"I killed...but I didn't just kill fifty...I didn't just kill a hundred...I killed a thousand! I killed TEN thousand! And I was good at it. And it wasn't for vengence. It wasn't for greed. It was because...I liked it. Cassandra was nothing. Her village was nothing. D'you know what I was? I was Death! Death on a horse! When mothers warned their children that the monster would get them, that monster was me. I was the nightmare that kept them awake at night. Is that what you want to hear? The answer is yes. Oh yes."

 

Bon ba j'hésite toujours.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de la mort !!!

 

Parmi les quatre, j'élimine directement The Sentinel et Highlander , pas que je déteste les séries mais ils sont un cran en dessous des autres pour moi.

 

Alors, entre Charmed, ses huit saisons, ces sorcières de folie (sauf Piper peut-être) et tout le bordel démonique et Angel, une équipe de choc ( ;D), les vampires et... Tout le bordel démonique xD.

 

*Sort sa pièce du pile ou face* +1 pour Angel, la buffyverse a encore frappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie Science Fiction/ Fantastique

 

Groupe 5

 

Angel 2mqj620.jpg Vs The Sentinel o5p152.jpg Vs Charmed 255up79.jpg Vs Highlander 28c0b6f.jpg

Charmed 19 votes (52.8%)

Angel 7 votes (19.4%)

Highlander 6 votes (16.7%)

The Sentinel 4 votes (11.1%)

 

Groupe 6

 

Supernatural t8nq5h.jpg Vs Legend of the seeker 23rplp2.jpg Vs Lost 255qf4h.jpg Vs The Vampire Diaries 2q85728.jpg

 

Dernier groupe avant les quarts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lost même si j'ai arrêté à la saison 4. Le pitch de départ était quand même bien captivant. Fallait pas faire mourir mon perso préféré xD. C'est aussi la seule que j'ai vue ici.

 

Legend of the Seeker aurait pu m'intéresser si j'avais pas su qu'elle avait été arrêtée. Quand aux deux autres, c'est pas du tout le genre de thèmes que j'apprécie (même si j'ai eu que des bons avis sur Supernatural).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment plus dur ce tour...

J'aime bien Vampire Diaries, bon sans plus. je ne vais donc pas voter pour !

Après il y a Supernatural et Lost que j'adore aussi...

Mais bon j'avais plus pris de plaisir a voir les épisodes de Lost même si la suite c'est un peu dégradé ^^

L'autre je ne connais pas.

 

Donc + 1 pour Lost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour l'immortelle Lost. Je vais pas redonner les points que j'avais déjà abordé auparavant, juste que ce fut une merveilleuse et prenante histoire.

 

Autrement, Supernatural une très bonne série (j'adore la débauche de Dean ^^), Legend of the seeker, je préfère les livres à leur adaptation TV et Vampire Diaries c'est pas pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supernatural, j'ai entendu beaucoup de critiques positives, mais je n'ai toujours pas regardé. Le thème ne m'attire pas plus que ça, en fait :-\

Legend of the seeker, jamais entendu parler, mais d'après l'affiche, ça pourrait m'intéresser.

Reste Lost et The Vampire Diaries. Malgré une légère hésitation (juste avant de revenir de la Lune), je vote pour Lost ;D

Je ne vais pas, moi non plus, répéter ce que j'ai déjà dit, mais c'est une merveille, ma série préférée lors de sa diffusion tellement elle me tenait en haleine à chaque épisode, et maintenant, dans mon top 5 sans contestes.

J'avoue que l'enthousiasme que j'ai pour The Vampire Diaries est quelque peu faussé par le coup de foudre que j'ai eu pour son actrice principale 9_9

Mais, envers et contre toutes les critiques et tout le tapage sur le thème des vampires, etc..., je ne peux pas nier que je trouve que c'est une très bonne série, qui me tient elle aussi en haleine à la fin de chaque épisode. Le scénario est bon et les personnages attachants pour la plupart.

J'aurais peut-être dû voter pour cette série pour qu'elle passe en deuxième position^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supernatural jusqu'au bout!  ;D Bon, j'avoue avoir jamais regarde Lost, et les deux autres ne font pas le poid du tout.

Mais Supernatural est excellente! Les personnages, les intrigues, l'ambiance, les musiques,...bref tout est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tour énorme!

Difficile pour moi, de faire un choix ici.

SG1 : ma série d'ado. Pas un épisode raté, beaucoup d'épisodes vu plusieurs fois. La première série SF que j'ai vraiment kiffé.

Des personnages très sympas et touchants. Un zest de mythologie.

Bref une série que j'adore.

 

Game of Thrones : la révélation de cette année. Une adaptation au cordeau (pour la 1ère saison en tout cas) de l'oeuvre de Georges R Martin. Des épisodes tous très plaisant avec des bons acteurs et une bonne mise en valeur de chacun des personnages. Des rebondissements excellents à la fin de chaque épisode. Ce qu'il faut de sexe et de sang. C'est actuellement la série dont j'attends le retour avec le plus d'impatience.

 

Et enfin Lost : une pure série! Bande son géniale, scénario énorme (si si même si on prend la dernière saison), des acteurs très très bons qui campent des personnages tous charismatiques. Un système de centric-episodes que j'ai trouvé excellent. Une superbe gestion des flashback. Une série qui a bien réussi à m'émouvoir  :'(

Hurley, Jonh Locke, Linus...

Au final donc +1 Lost car même si j'ai plus vu SG1, Lost reste en y réfléchissant bien ma série préférée.

 

Désolé du roman...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...