Aller au contenu


Tournoi de popularité Séries US (2)


Tywin Lannister
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel tour !

Mais bon, en ce qui me concerne, pas d'hésitation encore une fois, et rebelote avec Lost.

Une de mes séries préférées, si ce n'est ma préférée. Et je peux dire que c'est très rare qu'une série terminée (donc l'enthousiasme de chaque épisode passé) se place aussi haut dans mon classement.

Une histoire prenante et très bien ficelée, des personnages tous plus intéressants les uns que les autres (je serai toujours fasciné par la supériorité des personnages de JJ Abrams par rapport à beaucoup d'autres séries 9_9), un suspense insoutenable la plupart du temps, une atmosphère parfaite pour moi, un mélange de genre impeccable.

Une merveille qui m'a permis de rêver pendant 6 longues années.

 

Game of Thrones est également une superbe série, sans doutes la révélation de l'année 2011, mais comparé aux 6 ans de bonheur de Lost, elle ne fait pas le poids. Malgré tout, tout me plaît dans cette série, et j'espère que [glow=yellow,2,300]la mort d'Eddard[/glow] n'anéantira pas mon enthousiasme pour cette série. Je reste quand même très impatient de voir la saison 2^^

 

Quant à Stargate, j'ai vu plusieurs épisodes, mais je n'ai jamais suivi assidument. Je sais que c'est vraiment pas mal, mais ce n'est pas le genre de séries que je préfère. Je pense que c'est plus adapté aux films (cf Star Wars), mais peut-être que je me trompe complètement. Toujours est-il qu'elle ne m'attire pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Lost dans ce tour !

 

J'aime beaucoup SG1 mais j'ai beaucoup mieux accroché à Lost ! Vraiment dommage pour la fin de série ! 

Et pour GoT je ne m'y suis pas encore mise j'attends d'approcher un peu plus Avril pour pas a avoir a attendre trop longtemps après :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost à l'air de mener mais bon...

 

Mon vote ira quand même à Stargate SG1. Je vais pas m'attarder dessus je ferai que redire ce que j'ai dis dans mes précédents postes, je me contenterai de dire que j'ai adoré cette série et que c'est la seule que j'ai réellement regardé.

 

+1 SG1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Game of Thrones, ma favorite. Même si face à deux "monuments" comme lost et SG1 je pense que le grand public va faire qu'elle ne passera pas.

 

Comme je l'ai dit avant, Lost j'avais arrêté à la saison 4. Quand à Stargate j'ai jamais accroché, c'est le genre de série que je regarde 2 minutes en zappant avant de mettre autre chose. Alors que GoT j'ai acheté la suite en livre et je sais déjà que je décrocherai pas pour les saisons suivantes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur choix

 

J'ai voté Stargate SG1 en souvenir car elle ma occupé de nombreuse années..

 

Lost méritait mon vote aussi. Une tres bonne série, que de bon moments a la regarder.

 

Game of Thrones, bon aussi, par contre elle n'a pas le nombre de saison des deux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote est allé a Buffy, un peu par défault, parce que Angel est juste une copie moins bien de Buffy et aprés je ne connais pas vraiment Tru Calling pour pouvoir juger.

 

Mais il est vrai que j'adoré Buffy étant gamin, mais bon la derniére fois j'en ai regardé un et j'avoue que j'ai pas vraiment accroché, mais sa fait pas de mal un peu de nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel pour moi, Tru Calling, mouais je regardais à l'époque quand ça passait sur M6, ça casse pas 3 pattes à un canard.

Angel donc, car j'ai beau aimé Buffy, je préfère de loin le spin off, j'apprécie l'ambiance beaucoup plus noire et mélancolique, Buffy était plus "mièvre", et j'ai plus de facilités à m'identifier à des personnages comme Angel ou Wesley que Buffy ou Willow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Buffy contre les vampires.

 

La meilleure série du groupe pour moi. Je m'attarde pas encore une fois, je ferai que répéter... Mais c'était vraiment sympa comparé au deux autres que j'ai pas trop regarder. Tru calling, j'ai du voir un épisode et j'ai pas aimé donc j'ai pas cherché plus longtemps j'ai pas regardé la série et Angel bah j'aimais assez mais bon, pas trop emballé... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon facile pour moi Buffy contre les vampires jamais trop aimé et angel c'est exactement pareil xD

Donc bon à coté de ça il y a une superbe série que j'avais adoré qui est Tru Calling! Vraiment dommage qu'elle n'ait pas durée plus longtemps même :(

 

Bref gros +1 Tru Calling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité entre Tru Calling et Buffy Contre les Vampires. Et je viens de trancher au feeling. Je vote Tru Calling.

 

J'adore cette série tout simplement. J'adore le scénario. J'adore les acteurs. J'adore les personnages. J'adore le générique. J'adore cette série tout simplement. Oui je l'apprécie deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 True Calling aussi,j'aimais vraiment cette série à l'époque quand je la suivais,surtout pour son concept!

Et puis bon Buffy,ok c'est culte et tout,mais j'ai jamais aimé les maquillages réalisées pour faire les monstres(ouais un peu naze comme excuse,mais ça vaut ce que ça vaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouah! c'est quoi ce groupe de fou! :o

D'entre les 3, je vire Smallville car comparé au 2 autres, je trouve que le fantastique n'est pas aussi développé.

Reste donc X-Files et Charmed...

Les sorcières l'emportent. Malgré le fait que X-Files est culte et tout, j'ai plus regardé Charmed donc +1 Charmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awé quand même... Pas mal le groupe.

 

Bon bon bon, ça va être dur.

 

X-files c'est culte, j'ai pas trop accroché à toute la série mais je regardais de temps en temps.

Smallville et Charmed, les deux séries de quand j'étais un peu plus jeune, suivi du début à la fin en kiffant de plus en plus les deux a chaques épisodes... Cruel dilem que tu m'imposes Kamii, vilain ! :'(

 

Mon vote ira à Charmed.

 

Les trois (quatre techniquement :P) soeurs sorcières mérite mon vote, il y avait des épisoes plutôt sympathique, les méchants étaient de plus en plus classe malgré qu'au final, bah, ils crèvent tous quoi xD. Smallville j'adore mais j'aimais pas trop quelques unes des saisons quand même. (exemple : dans la dernière genre j'ai aimé que le final quoi 9_9) Donc +1 CHARMEEEED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(T.T) Choisir entre Charmed et Smallville c'est juste pas possible!

 

Les deux series sont excellentes! Les personnages, les intrigues, l'ambiance, le generique, pfff (T.T). Charmed est peut etre legerement superieur niveau intrigue, faut dire que les permieres saisons de Smallville sont tres longues, et pas super top. Mais il y a un truc que Smallville a et pas Charmed: Welling et Hayley  :D.

 

Donc +1 Smallville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...