Aller au contenu


Nuit 208


Naru12021
 Share

Messages recommandés

@ DrDoc

 

Je pense que Kanda a passé beaucoup de temps laissé pour mort, et qu'il a dû attendre environ 3 mois avant de pouvoir passer la porte. Je pense qu'il a dû se régénérer au maximum de ce qu'il pouvait, puis a décidé de la passer la porte de l'Arche.

 

Après, je pense que, vu la gravité du combat contre Alma, il a atteint une certaine limite de vitesse de régénération. Il a quand même failli mourir. Mais, je ne pense pas encore que ce soit assez définitif pour garder des séquelles à vie. Il met peut être juste plus de temps à se régénérer que d'habitude. Et surtout, il ne s'est pas reposé dans un bon lit depuis un moment. ^^ Comme on l'avait vu dans l'arc du tome 2, le vieil homme et l'aria d'une triste nuit (magnifique tome par ailleurs).

 

A confirmer par l'auteure en tout cas. C'est vrai que c'est important pour Kanda. C'est l'un de ses principaux pouvoirs qui est peut être en train d'être affecté.

 

Vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

A confirmer par l'auteure en tout cas. C'est vrai que c'est important pour Kanda. C'est l'un de ses principaux pouvoirs qui est peut être en train d'être affecté.

 

 

Oui de plus mugen est une innocences puisant dans l'énergie vital de son utilisateur et c'est la raison pour laquelle

seul Kanda avec son pouvoir de 2 éme exorciste pouvait l'utiliser a son plein potentiel .

Mugen risque donc a mon avis de rencontrer une évolution radical quand a son utilisation de part son évolution en types cristalin

sinon je vois pas comment Kanda pourrait a nouveau l'utiliser au maximum de ses capacités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les premiers spoils de claymores sont tombés sur les fofo anglais, ça veut dire que DGM va bientot suivre.

 

Alors avec la fin du 208 ça a l'air de faire un retour sur Allen avec l'Apo qui lui colle au train. Au final j'ai absolument aucune idée de comment ça va tourner, si ça tourne en combat au milieu d'une gare pleine d'humains ordinaires ça va tourner au massacre. Et puis l'Apo est invulnérable aux attaques faites par l'innocence, et Allen avait juré de ne plus utiliser l'arche, donc il peut soit fuir à pied soit utiliser des pouvoirs noahs. Ca risque de donner xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...