Aller au contenu

Fairy Tail 253


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

VUS : http://mangastream.com/read/fairy_tail/99983324/1

 

VF : http://www.mirorii.com/fichier/84/441299/-FTS-_Fairy_Tail_Chapitre_253-zip.html

 


 

Voila l'éllipse (le garcon doit bien être Roméo).

Bon tout ne se passe pas comme on le pensait (pas de sacrifice) mais la situation reste énorme pour moi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HAH ALORS QU'EST CE QUE J'AVAIS DIT ENCORE ? tu vois j'avais raison jusqu'au bout Erza

 

Vous voyez pourquoi je ne fais jamais confiance à Mashima, vous comprenez maintenant pourquoi je suis aussi négatif selon vous ?  moi j'appelle ça être réaliste, une fin tragique avec la mort de Makarov la bonne blague oui et voila une fin décevante pour un arc plus que décevant! quand ils attaquent tous le dragon avec Natsu en premier le truc plus que prévisible, et puis le " let's join hands" ça me rappelle la double page quand Erza est dans l'explosion d'Azuma vraiment ridicule, je comprend pas l’intérêt ils vont être sauvés par la force de l'amour ? et ils ont disparus où exactement pendant cette 7 ans ? pitié ne me dites que vous allez croire à leurs morts quand même ? xD!

Qui est la petite fille apparue, on dirait qu'elle fait une sorte prière un lien avec Mavis ?! au final l'enfant qui regarde la mer est bel et bien Roméo

prochain chapitre nouvel arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o :o :o

 

Je suis sur le cul là  :o Ils sont tous morts  ???

 

En tout cas j'avais raison c'est bien Roméo  ;D mais je n'aurais pas pensé à une ellipse de 7 ans  :o Bravo à ceux qui avait deviné/trouvé/vu/prédis cette ellipse

 

 

Vivement le prochain chapitre, Fairy Tail est juste ÉNORME en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui la nana "angélique" qui apparait ? La mère de Lucy ?

 

Autre question, combien de membres de Fairy Tail auront survécut ? 0 ? Tous ? Et ils ont-ils été stockés en attendant ?

 

Sinon, ellipse de 7 ans. Après, on me dira qu'il n'y a pas de "dates magiques" dans Fairy Tail. Je suis prêt à parier qu'on va bientôt nous parler de portes, de cycles ou de mondes parallèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!

 

Alors là je m'y attendais pas, mais alors pas du tout !!!

 

Une ellipse de 7 ans, et tout les personnages principaux de l'histoire sont morts ??? Mashima a tué tout les membres de FairyTail sur l'île ???

Je peux pas y croire, c'est juste invraisemblable de la part de mashima.

 

C'est donc un nouveau manga qui commence, tout en restant dans le même univers. En espérant que ça passe vite aux choses sérieuses et qu'on ait pas un arc terriblement long et ennuyant comme Oda nous fait en ce moment.

 

Je reste persuadé qu'au moins une personne a survécu à l'attaque d'acknowlogia, mais pour une raison ou un autre elle préfère se cacher.

Et je parie sur... LUCY !

L'horloge est certainement sorti pour protéger Lucy et puis elle l'a téléporté dans le monde des esprits ou dans un autre endroit.

 

On reverra lucy, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas vraiment pourquoi certains veulent à tout prix faire mourir quelqu'un, et arrêtez de comparer Fairy Tail avec les autres mangas. Bref vivement la semaine prochaine, parce que le si Mashima a vraiment fait tuer tout le monde  :o y en a qui seront content après tout, vous voulez des morts, ben vous voilà servis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine deux bons chapitres, espérons pour la suite!

 

L'"éradication" des membres de FT sur Tenrou, j'y pensais depuis la première image de Roméo (eh oui c'est bien lui!), bien que Mashima jouait avec nos nerfs en mode : "Fairy Tail va perdre... eh ben non!" au moins 10 fois dans l'arc. Juste que j'aurai pensé que ç'aurait été l'oeuvre de Zeref ou GH avant de voir Aknowlogia.

 

Makarov qui ne se sacrifie pas, je préfère ça plutôt que le sacrifice disons trop caricaturé.

 

Maintenant je redoute UNE chose : un énième coup du "Fairy Tail va perdre... eh ben non!". Par exemple, que tous les membres de Fairy Tail aient unis leur magie et se soient téléportés dans le temps qui donnerait juste un arc façon Edoras dans un FT +7 ans. Je préfère espérer un coup genre, leurs magies de défense les ont tous scellés ensemble et un jour ils seront délivrés. Dans cette optique, on peut voir Grey utiliser le Iced Shield (sa technique de sacrifice) pour avoir protégé tout le monde.

 

Bornfire >> C'est vrai que le côté on y va tous ensemble par le pouvoir de l'amour du début de chapitre m'a un peu déçu. Après je trouve ça bien que les membres soient revenus. A la place j'aurai peut être préféré voir Makarov tomber face au Dragon, puis sauvé de justesse par une attaque combiné des trois DS suivis par les autres (par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer, il doit y avoir au minimum 2 personnages qui ont survécu (Natsu et Lucy, les héros) mais je mise plutôt sur tout le monde.

La jeune fille est pour moi l'esprit de l'île , voir peut être l'esprit de Mavis Vermillon (pas sur que ça ait déjà été précisé que ce soit un mec, même si je pense que si). Elle a surement protégé tout le monde avant l'attaque d'Acknologia.

 

Très franchement dans cette situation, le fait que Makarov ne se fasse pas tuer c'est complètement secondaire, surtout que je vois pas ce que ça aurait apporté en plus (ça n'aurait surement pas amené plus de maturité que ça au manga, faut pas rêver). En plus de ça il devrait être de la partie contre Raven Tail un de ces jours.

 

Maintenant le plus intéressant va être de savoir ce qui s'est passé durant les 7 ans, le monde a surement changé avec le retour de Zeref. Qu'est devenu Fairy Tail ? Et plus particulièrement ceux qui était sur l'île.

 

J'espère voir de nouveaux "design" pour les personnages +7ans, ça serait classe (et que Natsu change ces fringues horrible qu'il porte depuis le début du manga).

 

24 pages pour découvrir tout ça la prochaine fois.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment oufissime!!!! Le meilleur de l'arc. Fairy tail disparait et bravo à ceux qui avait devinés pour l'ellipse. Là c un retournement de situation incroyable.

@bonfire: Je suis d'accord pour dire que ils n'ont peut-être pas disparut mais on peut quand même réver. Et puis même s'il réapparraissent, ça aura été un chapitre bien quand même.

 

EDIT:Je ne pense pas que la jeune fille est l'esprit de l'île. Sinon pourquoi aurait elle attaqué les membres de FT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que la semaine prochaine, on verra le gamin qui regarde l'horizon apercevoir un navire qui revient vers le rivage, ou quelque chose dans ce style. Je n'arrive franchement pas à croire que l'ensemble de l'équipe ait été anéantie : Lucy a certainement survécu, Natsu aussi, et partant de là probablement la plupart des autres.

 

Quand à l'identité de celle qui les a certainement sauvé, ça peut être le fantôme de Mavis (c'était peut-être une fille...), une fairy vivant sur l'île (une vraie fée quoi) ou bien encore l'incarnation de l'esprit de FT. Mais à cause de cette histoire de "7 ans plus tard" et de ce qu'on a appris sur la mère de Lucy durant cet arc (le one spell, la quête de Caprico...) je me demande si ce n'est pas elle... On verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà, comment tout gâcher en sauvant le vieux.

 

VUS lue.

 

Bon, je suis plutôt déçu de ce chapitre malheureusement... Je sais pas ce qu'à foutu Mashima là.

 

Pour le "sacrifice" de Makarov. Tout avait été mit en place pour ça, mais bien sûr, Natsu ainsi que tout FT revient à la charge pour le sauver et attaquer le dragon, j'aurai du m'en douter franchement. Donc au final, Makarov est toujours vivant mais blessé.

 

Acnologia s'est débarrasser de Guildartz en quelques secondes, là bon j'avoue que il y a un paquets de membres quand même mais bon, mais sans éradiquer l'île il aurait pu les avoir je pense enfin bref. Finalement destruction total de l'île et ça nous laisse ce fameux mystère, où sont Makarov et compagnie ? Parce que d'après cette page : http://img.mangastream.com/m/3/99983324/c2fb3ce3e2e8eda7f789546c4e70d9d5.png Ils ont l'air de subir la pression du tire de Acnologia. Mais ils ne peuvent techniquement pas être mort, c'est quand même les principaux personnages donc on le reverra dans pas longtemps je le sens. Mais bon.

 

Nouvelle intrigue dans l'histoire, qui est cette jeune fille ?

 

> http://img.mangastream.com/m/3/99983324/e63319f0bdf993dca2eb2a0e78a9e690.png

 

Suivit de comme on le pensait depuis très longtemps, une ellipse de 7ans. C'est la mode en ce moment, nan ?

 

Bon, aucun survivant de l'île, c'est impossible. Mashima sauve Makarov alors pourquoi ferait-il mourir face au tire d'Acnologia et en plus avec Natsu et les autres ? On va les revoir mais pour un ultime come back certainement, ça reste à voir comment Mashima va gérer ça mais il a intérêt de tout bien faire parce que là...

 

Par contre, maintenant on comprend pourquoi le gamin, enfin Roméo est fringué comme Natsu, c'est suite à sa disparition depuis le destruction de l'île. Reste à voir s'il à changé le bonhomme parce que niveau taille c'est toujours un mioche.

 

Mais au moins point intéressant : Que s'est-il passé en 7 ans ? Qu'est devenu Zeref ainsi que les deux survivant de GH ?

Visiblement c'est plutôt calme quand on voit la dernière page, reste à savoir ce qui s'est passé quand même. Et du coup de la disparition de Makarov qui est donc le nouveau maître de la guilde mmh... Beaucoup de questions à se poser, on verra bien dans le prochain chapitre de 24 pages. Elles ont intérêts de valoir le coup putain.

 

Je comprends pas vraiment pourquoi certains veulent à tout prix faire mourir quelqu'un, et arrêtez de comparer Fairy Tail avec les autres mangas.

 

C'est pas qu'on veut le voir mourir mais regarde, pendant l'arc Battle of fairy tail il était malade et apparemment sur le point de mourir. Contre Hadès il a été blessé grièvement et contre Acnologia le dragon à réouvert cette blessure de plus il dit juste avant que FT "fuit" d'obéir aux derniers ordres de leur maître, alors bon, Mashima à tout mit en place pour un sacrifice ultime et au final rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, maintenant on comprend pourquoi le gamin, enfin Roméo est fringué comme Natsu, c'est suite à sa disparition depuis le destruction de l'île. Reste à voir s'il à changé le bonhomme parce que niveau taille c'est toujours un mioche.

 

Non, c'est un jeune ado. 6 ans + 7 ans, ça fait 13 ans. Et si on regarde le flash-forward, on voit qu'il est sacrément barraqué pour un ado, avec des tablettes de chocolat de bodybuilder.

 

Après, savoir su Natsu aura vieilli et fera 24 ans, ou bien s'il est sorti du temps. Voir aussi comment ils reviendront, ou si comme quelqu'un le suggérait, ils ont été "scellés" et seront libérés par la "team Roméo". On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bornfire >> C'est vrai que le côté on y va tous ensemble par le pouvoir de l'amour du début de chapitre m'a un peu déçu. Après je trouve ça bien que les membres soient revenus. A la place j'aurai peut être préféré voir Makarov tomber face au Dragon, puis sauvé de justesse par une attaque combiné des trois DS suivis par les autres (par exemple).

 

Pour être plus clair et dire à la majorité ce que je pense je n'ai jamais voulu la mort d'un personnage de Fairy Tail, c'était une option envisageable pour moi afin d'avoir quelque chose de tragique dans cette arc, qui pour moi présageait du bon pour l'histoire mais maintenant je rigole de ce qui se passe maintenant parce que la semaine dernière Mashima voulait nous faire croire à la mort d'un personnage important pour l'histoire, je voyais les fans tout content pour ça et ça sans parler de la soit disant vision de Charle plus les paroles de Lucy, moi j'y ai pas cru Mashima n'est pas capable de cela et il n'est même pas capable de faire perdre ni son héros ni les autres protagonistes enfin ses préférés, cette arc et sa fin viennent de me le prouver !

et puis vous inquiétez pas ceux qui se tenaient la main sont tous vivant par le pouvoir de l'amitié peu importe s'il y'a le dragon de l'apocalypse au dessus qui a rasé l'ile entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde (premier post sur un topic de Fairy tail)

 

depuis l'arc Edoras, je lisais le manga sans me soucier vraiment de ce qu'il s'y passait, mais là je reste surpris.

Il y a plusieurs hypothèses :

- soit ils sont tous morts, et un nouveau manga commence dans le même univers comme ça a été dit ?! quoique Mashima pourrait très bien faire ça ça lui évite d'avoir a répondre a bien des interrogations si il se lassait de son histoire.

 

-Soit il y a quelques survivants (les DS et Lucy) 15%

 

-Soit il y a aucun mort et on a le droit à une super parade (l'amour et l'amitié plus fort qu'un dragon)

 

Ce qui me tracacasse et me fait pencher sur la 1ere hypothèse est la longueur de l'ellipse. 7 ans, s'ils reviennent tous, ça sera des vieux (ou des adultes au moins) donc ça colle plus avec l'esprit du jeune héros de shonen qui se dépasse. A voir W&S

 

ça fait longtemps que j'ai pas été si impatient d'avoir un chap de FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais ce manga quelle blague, même quand quelque chose de bon pour le manga semble sur le point de se produire, il ne faut pas y croire et toujours penser à l'opposé comme suite. Ne jamais dire jamais avec Fairy tail !

 

On a donc encore droit à un sauvetage bisounours, on débranche tous nos cerveaux et on fonce sur le gros dragon qui nous fait même pas peur, wouaow quelle originalité. Makarov survit et toujours aucun mort, et n'essayez pas de nous faire croire que la vingtaine de mages de Fairy tail a été éradiquée sur l'île car personne n'y croit quand on connait un minimum Mashima. Il n'est pas foutu de se débarrasser d'un personnage alors il va pas en tuer vingt d'un coup.

 

On remarque aussi avec l'apparition des membres du conseil et en repensant à certains éléments (Fairy glitter par exemple) à quel point le scénario de cet arc s'est étiolé pour qu'il ne reste que le strict minimum : 1) on pète la gueule à GM, 2) oh non Zeref et un gros dragon arrivent !

 

Toutefois on constate que Mashima n'avait pas complètement à vue, il avait prévu quelque chose avec cette page sur Roméo, on a enfin l'explication. Je pense qu'il va aller réveiller ou retrouver les anciens membres de Fairy tail qui seront restés je ne sais où pendant sept ans pour reprendre la bataille contre Zeref qui dominera ce monde qui aura plongé dans le chaos. Wouuu ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- soit ils sont tous morts, et un nouveau manga commence dans le même univers comme ça a été dit ?! quoique Mashima pourrait très bien faire ça ça lui évite d'avoir a répondre a bien des interrogations si il se lassait de son histoire.

 

Mashima buterai jamais tout ceux là, ou alors il est vraiment stupide... Il y a encore l'intrigue des dragons, est-ce que les DS les retrouveront etc faut pas trop abuser quand même hein, et puis bon, tuer tout les principaux personnages en une seule fois c'est pas le top du top franchement.

 

Non, c'est un jeune ado. 6 ans + 7 ans, ça fait 13 ans. Et si on regarde le flash-forward, on voit qu'il est sacrément barraqué pour un ado, avec des tablettes de chocolat de bodybuilder.

 

Ouais je sais, mais je voulais niveau taille, pour moi c'est un nain quoi... Faut qu'il mange de la soupe !

 

Ne jamais dire jamais avec Fairy tail !

 

lol, +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que pour la suite se sera:

 

-Soit il y a bien une ellipse de 7 ans où tous les personnages on grandi (on vera comment ils ont survécu) et on continue l'histoire

-Soit la fille mystérieuse du chapitre ou un autre pouvoir les a téléporter dans le futur et on aura un arc du futur à la Reborn

-Soit ils sont prisonnier par un pouvoir qu'on ne connait pas et comme tout le monde le dit se sera Roméo qui les libérera mais Natsu et cie n'aura pas changer d'apparence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Du Mashima quoi.

 

Je trouve juste dommage que Makarov ne soit pas juste mort. Le conseil aurait put se bouger un minimum le cul, mais par contre, Aknologia, quelle classe 8)

 

111001013806563516.png

 

Mais je m'attendais vraiment pas à ce qu'il fasse exploser l'île... Chaud le dragon  :o

Enfin bref, ils ne sont pas morts, ça on le sait tous ( Tous ? Vraiment ? )

Et maintenant on peut se dire que c'est Roméo au vu de la date enfin connue.

Parce que si tout le monde est mort, ça veut dire que Lucy nous parle du Paradis. Alors, à moins qu'elle ai une connexion via Dieu, je doute que ce soit possible...

Du coup, où ils sont ? Pas à la guilde, pas ici, pas là.... Hmmmm...

 

 

Ah, et petit truc, c'était Marvin ou une Fée que l'on a vu. Parce que si c'était une Fée, peut-être qu'ils se sont retrouvés au pays des Fées, et si c'était Marvin alors il a trouvé le pays des Fées et les y a amené :P

 

Dans tous les cas, It's gonna be Legen... Wait for it... Dary !!

 

edit :

-Soit il y a bien une ellipse de 7 ans où tous les personnages on grandi (on vera comment ils ont survécu) et on continue l'histoire

-Soit la fille mystérieuse du chapitre ou un autre pouvoir les a téléporter dans le futur et on aura un arc du futur à la Reborn

Je ne vois pas pourquoi dire "on rentre à FT" va les faire voyager dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est vraiment bon je trouve !

 

Certe, le point noir de ce chapitre, c'est que FT fonce sur le dragon comme des idiots...mais on remarque bien avec ce que dit Guildartz (qui n'essaye même pas d'attaquer au passage) qu'Acnologia ne fait que s'amuser avec eux ! Le dragon, même dans ce cas là est bien plus puissant que les mages !

 

Et franchement, des fois, je veux bien dire qu'il y a du bisounours mais là, je trouve pas ! C'est bien dosé pour moi ! Makarov, même s'il fait ses adieux est sauvé et le discours de Luxus n'est pas lourd du tout !

 

J'ai beaucoup aimé la page où les mages se tiennent tous par la main pour renforcer leur pouvoir ! Très belle et PAS bisounours ! C'est des bons sentiments pour le coup ! Rien d'autre ! Je pense donc qu'ils ont été piégé dans un bouclier (les ayant cryogénisés ou non, peu importe...) et qu'ils vont revenir après les sept années de disparition ! Et là où nous, on ne voit pas le tragique car on sait qu'ils sont vivants (presque sûr), les personnages du manga, eux, ne le savent pas et ont passé 7 ans à faire leur deuil ! Personnellement, si c'est pas tragique pour eux, ça, que tout les membres les plus forts et les plus connus de la guilde soient laissés pour mort, je ne vous comprend pas...

 

Pour la mystérieuse jeune fille, je pencherais pour Mavis ! On a jamais su si le premier maître était une fille ou un gars et avec sa puissance magique, les membres ont sûrement dû survivre (grâce à Fairy Glitter ?)

 

Bref, j'appelle ça un bon chapitre ! Avec du bon twist, bien qu'il y ait quelques petits détails de gênant !

 

@Bornfire : pour moi, une éradication des personnages (enfin presque car ils sont sûrement vivant mais dans le coma depuis 7 ans), soit une défaîte, n'est pas considéré comme telle pour toi ? Pour perdre un combat, il faut forcément mourir ? Selon moi, non ! C'est un plus dramatique mais rien que là, c'est déjà ça je trouve pour Mashima ! Ils ont perdu face au dragon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce chapitre ?... Décevant ?...

 

En gros Bornfire avait tout le temps raison désolé pour toi Erza. :D

Déjà un truc est clair il va pas y'avoir de morts, Sa c'est sûr.

Mais bon vous dites, Que peut-être ils vont être expédier dans le futur ectect... Moi je dis pourquoi pas ils sont été envoyez là ou il y'a les dragons, Genre Acnologia à un pouvoir de téléportation genre Kuma de One Piece , Mais bon sa reste un chapitre bisounours avec le pouvoir de l'amiter...

 

Bref vivement la semaine prochaine voir si je continue ou que j'arrête de lire Fairy Tail...

 

HS: J'attends la réponse de Erza !   :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : Hahaha... Je trouve quand même que dire que c'est un "vraiment bon" chapitre est un peu to much.

Le point noir, qui est quand même assez gros, est comme tu le dis le fait qu'ils foncent tous sur le dragon.

 

C'est vrai que le discours de Laxus était bon, mais le fait que Makarov survive plombe tout. Ensuite, justement, je trouve la page où ils se tiennent tous par la main un peu bisounours, mais y a déjà eu pire je ne me plains pas :P

 

Ensuite, le fait que les meilleurs soient morts ça soulève une question : Guilde dissoute ou pas ? Et sans Tenrou, ils font comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point noir, qui est quand même assez gros, est comme tu le dis le fait qu'ils foncent tous sur le dragon.

 

Du coup on se pose la question : Guildartz est-il nul ou c'est tout les membres de FT qui sont des gros ouf ?

 

Ensuite pour un saut dans le temps, précisément 7ans plus tard... Euh ouais, si vous voulez mais pourquoi ? Et comment surtout, serait-ce la jeune fille qui aurait fait ça ? (Même si un saut dans le temps me parait peu probable) Qu'est-ce qu'il y aurait de si intéressant 7 ans après la destruction de l'île de Tenrou...

 

Par contre truc totalement stupide :

 

Ancologia est libéré par GH, vient sur l'île de Tenrou, la détruit et s'en va pour un moment.

 

Ouais, si c'était juste pour détruire l'île il y avait mieux à faire je pense, nan? mouais.gif

 

(enfin presque car ils sont sûrement vivant mais dans le coma depuis 7 ans)

 

Vivant, dans le coma, mais où ? Je cite : « But no survivors were found ». Aucuns survivants trouvés. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique. la petite fille qui semble etre une fée pourrait bien etre mavis. ce qui est logique puisqu'on associe les fées à des etres féminins. D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi FT s'appelle fairy tail. rapport avec mavis qui est une fée? en tout cas, c'est beau et j'ai envie de lire la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai enfin Natsu and co sont pas mort hein, je pense qu'ici personne y croira 1 seconde surtout quand le mangaka s'appele "mashima"

 

Il trouvera bien un truc, transporter dans une autre dimension, reincarné dans des loutres, sauvé par Jesus in extremis.

 

Sa dernière page est bizarre la maintenant, et dans 2-3 chapitres: on fera ahhhhhh

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...