Aller au contenu


Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360] (2)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hi !

 

Je viens de faire l'acquisition de SSF IV AE sur Xbox360; après avoir eu un temps street fighter IV l'année dernière.

J'essaie de m'y remettre doucement, mais je n'ai pas encore trouvé mon perso.

 

J'aime bien Yang, Sagat, Makoto et Ryu à l'occasion.

 

Si vous êtres motivés pour m'aider à progresser  ;)  voici mon gamertag :  UClei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Urebox j'aurais bien doser, mais j'ai raccrocher les gants il y a peu.

Trois ans de dose sur le jeu, plus de 1500h, plus de 15 000 combats online SF4/SSF4 compris ...

Un gros merci a tous ceux avec qui j'ai fait régulièrement des sessions sans fin ^^ Chuck, Orion, Jek (mention spécial au craquage et à la session full Sakura), Okito et d'autres sur SF4.

Je sais pas si vous doser toujours, si oui bonne continuation et a plus sur d'autres jeux (sait-on jamais) ;D

 

J'essaie de m'y remettre doucement, mais je n'ai pas encore trouvé mon perso.

J'aime bien Yang, Sagat, Makoto et Ryu à l'occasion.

Si tu cherche un perso réfléchi pas, joue Daaaan 120212013015188201.gif^^

Histoire de boucler la boucle j'ai fait un dernier best of de mes derniers match online, et si j'ai autant squatter le jeu c'est aussi un peu grâce a lui !

 

Impossible de ne pas l'aimer :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais même plus venir sur le topic de peur de voir zéro update.

Mais voir que Ako arrête....bouhhh. Tu raccroches, tu raccroches...mais ça va revenir.

Moi j'en ai eu ma claque aussi l'année dernière et au final depuis que je joue au stick la passion est revenue. Mes anciens mains sont deads j'arrive pas à la jouer au stick mais je trouve plus de fun à jouer avec d'autres persos.

Ton Best Of Ako est excellent...un dernier GG :)

 

 

@Urebox: Je t'ajoute :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ako je te dit un dernier gg, ton post est tout de meme un peu triste.

J'ai arrete  le jeu et les jeux en general ces dernier temps , la sa fait quelque jour que j'ai repris ssf pour l'instant que du training. j'ai pas encore pris de passe gold j'attend d'avoir une meilleur exe et de faire quelque trou dans les murs de chez moi pour avoir une connexion avec cable  sans forcement etre dans mon salon.

Bref bientot je reviens sur le xbox live, mais sa sera vraiment pour jouer tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ça fait un bail que je n'étais pas passé dans ce topic et du coup je me demande s'il y a encore des gens qui ont gardé un certain skill sur le jeu et sur PS3, parce que je m'y remettrai bien après une grosse pause sur le online. J'ai uniquement squatté le training et je pense avoir bien rodé deux persos que je jouait plus en random avant, Seth et Ibuki, et donc j'aimerai bien les envoyer au charbon à l'occasion (et pas en random online, j'ai plus la motivation par me taper 10 sacs pour trouver un match intéressant...) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

De retour des enfers !

130715040708363834.jpg

 

- 5 nouveaux perso (retour d'Hugo, Elena, Rolento et Poison + un nouveau)

- 6 nouveaux stages (issue de SFXT)

- ré-équilibrage + les imblocables disparaissent

http://www.eventhubs.com/news/2013/jul/13/announced-balance-changes-new-street-fighter-4-update/

- nouveaux modes de jeux et options

 

J'avais petit à petit commencer à revenir dessus, vu que la concurrence à énormément de mal à susciter autant d’intérêt chez les joueurs que ce désormais mythique SF4.

Des amateurs ? (Concernant Orion et Chuck, j'ai déjà ma petite idée !!surtout Orion vu que Cammy récupère son Instant canon Strike ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu je ne savait pas, j'ai un pote qui va être content, lui qui réclamait elena, moi en tout cas dès qu'il y a sakura (édit: et makoto) sa me va, et puis maintenant que capcom à fait la version "ultime" (en attendant (sf 4 turbo) capcom pourrait penser à intégré venom et sakura dans marvel vs capcom, et revoir la puissance des douze nouveau un peut trop cheaté (surtout vergil).

 

D'ailleur en parlant de mvsc, la "evil sakura" de mvsc2, je trouve dommage qu'elle ne soit pas dans le jeux, ou au moin un des jeux capcom des cet gen (mvsc, street fighter, tvsc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de nous proposer un 5 ou le retour d'une licence (Darkstalkers), on a le droit à une énième maj de SF4 plein pot (plus de 15€ je suppose pour la version maj dématérialisée).

 

Capcom dans toute sa splendeur. Et dire que Ono se bat pour faire naitre un nouveau Darkstalkers et qu'à la base il s'est aussi battu pour faire revenir SF car Capcom considérait la licence morte.

 

Pour le 5, j'attendrai la version Super Ultra Street Fighter 5 Arcade Edition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au lieu de nous proposer un 5 ou le retour d'une licence (Darkstalkers)

 

Ils respectent pour l'instant la tradition street fighter les précédent. Sf c'est mise a jour sur mise a jour et il y a beaucoup d'année entre deux sf qui ne sont pas de la même séries entre le premier , 2x, alpha 3 , AE il y a plus de 20 ans c'est genre 6 ou 7 ans entre chaque sf le 5 ne sera pas sur ps3 tradition oblige.

 

 

Moi je la vois d'un très bon œil cette mise a jour, c'est pas une mise a jour parce que le jeux n'est pas parfait. Mais c'est plus des mises a jour pour réapprendre a découvrir le jeux. Par exemple il y a longtemps de cela je joué a yugioh le jeux de carte je fessais des tournois et des compétitions. Et par exemple tout les 6 mois la liste des carte interdit évoluer sa obliger tout le monde a retravailler son jeu et donc personne ne rester sur ces acquis, tout sa permettait a d'autre d’être mis en avant et de voir qui est fort par leur (carte içi perso) ou leur talent.

Si il ne fond pas de mise a jour le jeu reste static et la communauté finira pas s'endormir.

 

Je suis d'accord que sa fait de l'argent mais l'ensemble des personne qui achètent cette mise a jour après tout ce temps savent pourquoi ils l’achètent. Mais sa fait moins cher qu'une personne qui achète tous les fifa ou les cod chaque année si on étale sur les années. 15 euro tous les 1 ans et demi c'est pas la mort.

 

Bon avec ce que je viens de dire pas besoin de dire que j'attends la mise a jour. J’espère que fei long aura quelque petit up . 

 

 

edit: gen qui gagne l'evo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

@NaM

Une video qui annonce SFV Exclu PS4/PC

On peut voir des minuscules séquence avec Ryu et Chun-li, sa ressemble fort a SFIV les personnages sont plus détailler mais je pense que le jeu n'est pas encore très avancer.

 

La video qui marche et quelques images in-game.

http://www.gamekult.com/video/street-fighter-v-teaser-trailer-3050375347v.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JP'

 

On voit que dalle en faite ^^'

J'en avais déjà entendu parler par Ken Bogard (pour ceux qui connaissent), et il disait que le jeu sortirait surement pas avant 2016 toute façon. Par contre l'exclu PS4/PC c'est quand même un petit coup dur pour la One niveau jeu de combat, déjà qu'elle a pas beaucoup de jeux de combats comparé à la PS4 (je parle de vrais jeux de combats avec un gameplay profond, pas comme les derniers narutos ou ce genre de jeux à licences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

D'après Ken Bogard (qui sait beaucoup de choses de par ses contacts chez Capcom), le jeu n'aura cette fois qu'une version, mise à jour régulièrement plutôt que 3 ou 4 itérations comme d'habitude. Bon, info à prendre avec des pincettes bien sûr mais selon ce qui se dira d'ici là, ce sera sûrement day-one pour ma part.

Je viens à peine de me mettre au 4 mais j'ai encore un an pour m'entraîner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Laura c'est de la Capoeira ? Bon ca donne envie en tout cas, après c'est pas la claque du 4 vu qu'on reste dans le même niveau graphisme, design etc.

 

C'est le style me semble ouais !

 

Sinon les notes sont tombés :

7/10 GK

http://www.gamekult.com/jeux/test-street-fighter-v-SU3050276925t.html#ps4

 

17/20 jvc

http://www.jeuxvideo.com/test/459072/street-fighter-5-passe-a-l-offensive.htm

 

Globalement un très bon jeu du coup, mais qui ne révolutionne pas la saga. Logique pour un jeu de baston en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'être chez moi ce soir, afin de pouvoir jouer à fond. Je n'ai pu tester que Ken durant la beta, et j'ai eu plutôt du mal à m'accrocher à son nouveau style (du rush). Je testerai Laura, Rachid et Necalli ce soir, 3 personnages qui me donnent vraiment envie dans leur design.

 

Sinon, de ce que j'ai retenu, le jeu est devenu beaucoup plus accessible, tout en gardant sous le pied pour ceux qui maîtriseront les nouveaux trucs : le crush counter, les V-skills... En plus, qu'est ce que c'est beau !

 

Pour ceux qui veulent ajouter, mon lid sur PC : ElKaru (marche aussi sur PS4, vu que c'est cross play !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...