Aller au contenu

Qui est Tobi (3)


Petit Jean
 Share


Messages recommandés

Imaginez que je combat entre Hsihmura et Madare etant en faite un combat, Hashirama et Mito contre madara et son frere avec une implantation de nouveau yeux.

La mort de Madara, son frere qui s'echappe... Et se venge au nom de Madara.

 

Non car si ce combat aurait eu lieu en equipe en gros on en aurait entendu parlé donc moi j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle n'était pas présente lors du combat. Madara Uchiha à invoqué le kyuubi sur le village, et le combat à eu lieu aux chutes légendaires ou un truc du genre x)

Mito à du se sceller kyuubi après que Madara l'ai invoqué pour pas qu'il fasse trop de dégâts. Donc ils n'étaient que deux. Et le frère de Madara est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, sur l'image du combat qu'on a vu dans mon souvenir ou peu pas trop savoir si c'était au village. Ou a ce qui est devenu la vallée de la fin.

 

Mais on s'est que Mito a sceller le Kyubi, bien qu'on ignore les circonstances.

 

On ne peu donc que supposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Moue le frere de madara est mort ??? Et qui te dit qu'il ne sait pas greffer d'autre sharingan a trois tomoes ? D'ailleur sa pourrait donner de l'eau au moulin pour dire que c'est tobi biensur de façon hypothétique .Je pensais la en postant pour le chapitre 559 ,je me disais pourquoi pas tobi separait en yin et yang une partie sceller dans un corps sacré qui c'est peut etre l'anciens corps d'un des deux fils ou le rikodu qui lui avait promulguer les rinnegan et l'autre partie dans un zetsus black avec la haine du juubi comme moteur .Ce qui donnerai tobi .C'est tiré par les cheveux mais franchement sa solutionnerait pas mal de chose même si je doute que kishi c'est lancé dans un truc aussi loufoque ^^.

 

    Je me renconte que c'est impossible ce que je dis c'est en total contraicion a ce qu'il dit  a konan quand il utilise izanagui sur les neuneuille donné a nagato ^^ mais pourquoi pas qu'il est fait un jutsus d'invoquation des yeux ou  de recuperation de ceux ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm alors tobi n'est pas madara,et tant mieux,car je faisais partie des nombreuses personnes ici qui pensaient a ca.

 

moi,je pense du coup que cest le frere a madara,ca expliquerait pas mal de choses car pour moi,dans ce cas la,le frere a madara aurait ete plus ou moins recueilli par zetsu apres le vol des yeux de izuna(frere a madara) par ce meme madara.

 

zetsu aurait alors recueilli le corps OBITO (qui est vraiment mort a mon avis) et aurait utilisé la technique de transfert d'ame d'orochimaru pour mettre l'ame de izuna dans le corps d'obito,le corps d'obito etant celui d'un uchiwa,izuna pouvait donc exploiter a maximum son esprit egalement uchiwa dans le corps d'obito, ce qui expliquerait aussi l'etonnement de kisame a la vue de tobi.en effet,je pense que madara ne possede que la moitié de son corps,d'ou la necessité pour lui de s'allier a zetsu.

 

ca expliquerait aussi que l'oeil de tobi ressemble enormément au pouvoir de kakashi,mis a part que tobi l'a beaucoup plus developpé.ca expliquerait aussi qu'il ait choisi le pseudonyme de tobi.

 

enfin,j'ai aussi pensé que l'esprit de tobi avait traversé plusieurs corps,d'ou le fait qu'a un moment ,on le voit cheveux longs,puis plus tard cheveux courts,car on sait que la technique de transfert d'ame d'orochimaru necessite de changer de corps au bout d'un certain moment.mais je pense qu'avec le corps d'obito,il avait enfin trouvé le corps parfait,un corps jeune de uchiwa avec lequel au fil du temps,il pourrait en exploiter le maximum de son potentiel

 

j'ai toujours pensé aussi,pour ma part,que le vrai boss de l'akatsuki et de tous les plans de tobi,c'etait zetsu,car zetsu semble etre le seul vrai personnage immortel du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Malgés le spoil les amis, je ne  serai pas si  unilateral que vous .Kabuto n'avais pas dementi que c'etait bien madara moi je pense qu'il y a une histoire d'ame la dedans que le corps invoqué justement est vide ou alors que kabuto est reussi a invoqué l'ame du juubi dans celui de madara ce qui srait un bordel dans nos tete enfin attendons le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un copier/coller de mon message que j'avais posté sur le topic du chapitre de la semaine :

 

J'hésitais. Au tout début je me disais que c'était Madara, après j'ai pensé au Rikudou Sennin. Bah il semblerait que ça soit le légendaire Uchiha que Kabuto invoque, Madara premier du nom.

Mais dans ce cas qui est Tobi, cet imposteur?

 

Son frère? Impossible, il est mort. On l voit dans un cercueil après s'être fait piqué les yeux.

Setsuna? Je le répète, mais cet homme n'a aucune importance dans l'histoire.

Yagami? Hmm...possible mais je n y crois pas du tout.

Obito? J y crois a nouveau.

 

Le jutsu d'espace temps ressemble étrangement a Kamui, et d’ailleurs il explique a Kakashi que ce jutsu n'a aucun effet sur lui. Ce qui annonce aussi pour ma part un futur combat entre les deux, pour nous montrer pourquoi cela n'a aucun effet sur lui. Tout ça pour dire que les deux jutsu sont lié.

Après pourquoi le jutsu d'espace temps ne s’active qu'a l’œil droit, le seul Sharingan qu'Obito n'a pas perdu?

Comme par hasard, Tobi utilise son pouvoir avec son Sharingan droit, et Kakashi avec le gauche.

 

Maintenant pour ce qui est de la ressemblance physique c'est peut-être dans la tête mais faut avouer qu'elle est frappante :

105014png715x1024.jpg

 

Kishi affirme qu'on sera au courant très bientôt en ce qui concerne le MS de Kakashi, comment il l'aurait obtenu.

Moi je dis, y a un lien entre Kakashi et Tobi, et un combat inévitable a venir.

 

Tobi est un imposteur, ce qui renforce encore plus l'hypothèse qu'il mourra avant les autres, laissant place a Sasuke comme véritable boss de fin.

 

 

EDIT :

 

Kishi va aussi confirmer si Madara possédait bien les 3 fameux jutsu divin Amaterasu, Tsukiyomi et Suusanoo.

J'ai toujours pensé que chaque Uchiha possédait ses propres jutsu divin, comme Shisui ou encore Obito (Kamui)

 

Et je confirme, Kabuto est le personnage le plus fort du manga avec ce jutsu. (et en plus il possède encore un jutsu propre a lui qui pourrait mettre le monde en danger)

 

EDIT 2 :

 

Je comprend maintenant pourquoi Tobi n'a pas voulu que Kabuto et Sasuke se rencontre. Si Kabuto lui révèle que Tobi l'a trompé de A à Z, il risquerait gros l'homme masquée. Bref, Tobi est condamné, et je pense que son assassin sera Sasuke, un bon coup e traitre après s'être épuisé en combattant Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'emballes un peu sojobo car si c'est Obito :

-Comment expliques tu qu'il en sache autant ?

-Comment expliques tu qu'il ait pu être présent à Kiri ?

-Comment expliques tu qu'il ait pu être aussi puissant pour attaquer Konoha et surtout manipuler Kyubi ?

 

Quand au frère de Madara, on l'a vu dans un cercueil dans un récit de..... Tobi or tout ce que type raconte est bourré d'incohérence. (et c'est surement le frère de Madara qui est le plus à même de ressembler à son frère justement pour duper un Kisame qui saurait juste à quoi ressemble Madara via sa statue)

 

 

En tout cas Kishi avait distillé pas mal d'éléments pour qu'on comprenne que ce type n'était pas Madara (en tout cas c'était plus évident que Itachi = good guy) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la nouvelle piste qui vient d'être abordé semble être la plus probable (la seconde théorie serait que Juubi = Tobi)

 

On a vu comme par hasard la semaine dernière que Mûu pouvait se diviser en 2, si l'une des partie est scellé, la deuxième demeure toujours la.

Madara est passé pour mort après son combat contre Hashirama.

Oonoki nous a dit avoir combattu Madara, donc surement Mûu n'était pas loin.

 

On peut donc penser tout simplement que la seule solution pour Tobi face au 1er Hokage, était de mourir. Il s'est donc divisé à ce moment la, perdant "à jamais" la moitié de sa puissance. On a vu que lors de la division les 2corps subissaient les dommages, donc on peut aussi admettre que le corps divisé n'étaient plus en état de quoi que ce soit.

 

Donc Tobi coquille vide = moitié de Madara

Par rapport au Madara d'antan, il n'est donc que l'ombre de lui même. La résurrection de Tobi par le rinne tenseï prend tout son sens, ainsi que l'étonnement de l'autre moitié revenant par Edo Tenseï.

 

Le Madara zombi, aurait donc ses pouvoirs d'antan, tandis que Tobi s'est consacré à sa quête de perfection, récupéré les gènes senju après son combat, changer de corps, son corps d'origine étant trop endommagé. etc...

 

Mais il est toujours possible que Zetsu (noir) soit le reste du corps de Madara (son âme enfin la moitié, étant Tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Comment expliques tu qu'il en sache autant ?

J'ai posté une autre hypothèse sur le topic du chapitre comme quoi Obito serait l'apprenti de Madara.

Ça expliquerait pourquoi il en sait autant de choses, on peut supposer que Madar lui ait tout raconté.

Ça expliquerait aussi pourquoi Tobi était tellement dégouté que Nagato ai gaspillé le Rinnetensei après la remarque de Madara "Rinne-tensei? Non c'est Edo-tensei".

Ce dernier ne semblait pas être surpris d’avoir été ressuscité... a croire que Tobi (Obito) avait pour mission de le ressusciter plus tard a l'aide du Rinnetensei.

-Comment expliques tu qu'il ait pu être présent à Kiri ?

Ce Madara a cette époque serait en fait le vrai, celui qui a combattu Hashirama, et qui a fini handicapé après avoir survécu.

On le voit d'ailleurs avec pas mal de bandages.

-Comment expliques tu qu'il ait pu être aussi puissant pour attaquer Konoha et surtout manipuler Kyubi ?

Obito a de puissant yeux, il n y a que voir Kakashi avec sa facilité a copier les jutsu et son Kamui.

On sait aussi que Tobi s'est injecté les cellules de Hashirama, que le vrai Madara a recuperé après son combat.

Rien d'étonnant qu'il puisse êter aussi fort a son plus jeune age, quand tu sais que t'es capable de contrôler Kyuubi et que tu peux te rendre quasi invulnérable avec le pouvori de ton Sharingan. L'age n'a rien avori la dedans, sinon comment expliques-tu que Gaara et Kimimaro sont aussi fort a l'age de 15? D'ailleurs Gaara devient même Kazekage a cette age.

Quand au frère de Madara, on l'a vu dans un cercueil dans un récit de..... Tobi or tout ce que type raconte est bourré d'incohérence. (et c'est surement le frère de Madara qui est le plus à même de ressembler à son frère justement pour duper un Kisame qui saurait juste à quoi ressemble Madara via sa statue)

Nous verrons bien. Ce n'est qu'une hypothèse de ma part. Mais a part Obito, je vois vraiment pas qui ça pourrait être... ???

En tout cas Kishi avait distillé pas mal d'éléments pour qu'on comprenne que ce type n'était pas Madara (en tout cas c'était plus évident que Itachi = good guy) ^^

Que Itachi était un good guy cela était déjà évident a mes yeux depuis le flashback de Sasuke lors de son combat contre Naruto.

C'est surtotu le passage ou au moment Sasuke l'implore d’arrêter de se battre contre la police qui était venu l'accuser du meurtre de Shisui que c'était flagrant.

Itachi s'était brusquement arrêter a provoquer les policier, et avait tout de suite présenté ses excuses

 

 

Bref, pour moi c'était flagrant a cet instant, et puis a près on verra qu'il y avait pas mal d’ambiguïté dans les réactions d'Itachi quand ce dernier apprend qu'il est chez Orochimaru, ou qu'il est sois disant mort, tué par Deidara (discussion avec Kisame ou ce dernier a l'impression de le voir pleurer).

 

 

EDIT :

 

Oulala, mon hypothèse devient de plus en plus cohérent avec ça :

http://mangastream.com/read/naruto/94539395/2

Ce Madara connait Nagato, et l'appelle même "ce petit". Obito apprenti de Madara, j y crois de plus en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto-9068.jpg

 

16a46b2ccd7f3974eb550bb8d68e83dd.png

 

Pour ceux qui ne sont toujours pas convaincu de l'identité de Madara/Tobi, en voici la preuve.

La personne que cherchait a ressusciter Tobi avec le Rinnetensei n'était autre que Madara, et il semblerait que ce dernier avait prévu de se faire ressusciter, en plus de ça il savait que ça aurait du être le petit Nagato. Ce qui expliquerait que Tobi a promis Madara de le ressusciter dans le futur.

 

Chose qui n'est malheureusement pas arriver comme prévu car Nagato a utilisé son jutsu pour ressusciter les morts a Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement de l'avis de Sojobo, c'est largement l'hypothèse la plus convaincante.

 

Tobi est Obito chargé de ressusciter Madara par l'intermédiaire de Nagato et de récolter les Bijuus dans intervalle. Ca explique cette histoire de résurrection, pourquoi Zetsu l'appelle encore Tobi et quasiment tout.

 

Et franchement, qui pensait que l'adaptation animée du Kakashi Gaiden pile au moment de l'apparition de Tobi était une coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nagato,je me demande si un des pouvoirs de madara ne serait de pouvoir voir l'avenir.... un peu comme les crapauds,si des crapauds ont se pouvoir,d'autre l'ont surement eu eux aussi,d'ou le fait qu'il savait qu'un jeune uzumaki puissant existait en la personne de nagato.  par contre naruto ne devait pas être prévu dans la prophétie de madara,naruto serait celui qui a brisé l'avenir vu selon madara

 

 

 

 

je met ici une hypothèse un peu farfelue,copié collé d'un post que j'ai mis sur le topic du news chapitre

 

"

moi je pense que madara est bel et bien mort face au shodaime,il ne s'est pas splitté comme muu ni rien,je pense plutot que madara a été capable de lancé izanagi et de créer un être possédant sa mémoire et des pouvoir lui permettant de persisté dans le temps et de ne pas se faire tuer: le dénommé tobi.

 

enfait je pense que madara a rencontré un ninja bien particulier capable de copier le chakra d'hashirama,ce ninja était zetsu... un ninja du pays de l'herbe loin d'être fort....  lors de son combat face au shodai ont peut pensé que zetsu avait posé des spores sur hashi et madara,envoyant le chakra senju au uchiha qui n'avait plus qua lancé un izanagi si puissant qu'il y perdrait la vie

 

durant ce bref act divin,il enleva a son insu des cellules d'hashirama et divisa zetsu en deux,introduisire le patrimoine prélevé du senju dans cette moitié et lui donna apparence humaine.... sans omettre de lui implanter toute les informations nécessaire au bon déroulement de son plan,il est même possible que cette création (tobi) aie possédé une sorte de rinnégan instable,du au mélange presque parfait senju-uchiha... et la tobimad (^^) aurait donné ses yeux a une personne ayant un chakra suffisament puissant que pour maintenir le rinnégan éveillé... voir le finalisé

 

 

'fin c'est flou mais le discour de tobi face a konan,ou il explique qu'izanagi permet de crée tout être ma mis la puce a l'oreille..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était sûr à 90% que Madara était dans le cercueil de Kabuto. Y a eu beaucoup de railleries sur ceux qui défendaient Obito mais j'ai l'impression qu'avec ce chapitre l'identité de Tobi ne fait plus guère de doute... A moins d'une énorme surprise on connait 90% du visage de Tobi, toutes les preuves vont dans ce sens... Plus on avance, plus cette théorie est validé... Y a un nombre incalculable de preuve que Tobi=Obito possédé par l'esprit de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La complémentarité de Tobi + Edo Madara pourrait se vérifier aussi par la fait que si Tobi a un oeil droit, nous ne voyons que l'oeil gauche de Madara.

Donc, la greffe de son oeil droit à "Tobi" est donc l'élément qui a permis vraisemblablement de garder "une partie" de Madara dans le "monde pur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement de l'avis de Sojobo, c'est largement l'hypothèse la plus convaincante.

Et puis quand on voit que pas mal de choses sont en suspense :

 

- L’obtention du MS pour Kakashi

- Le lien entre Kamui et le jutsu de Tobi

L'auteur nous promet non seulement qu'il nous donnera la réponse dans son manga, mais en plus il affirme qu'il y aura une année Kakashi.

Quelque chose d'énorme pour le Copy Ninja? La rencontre avec son meilleur ami complétement brisé mentalement.

Et franchement, qui pensait que l'adaptation animée du Kakashi Gaiden pile au moment de l'apparition de Tobi était une coïncidence ?

+1000

A mon avis c'est pas un hasard et le Studio Pierrot devait déjà être au courant pour l'identité de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le madara masqué et le zombie ne font qu'un.Le fait que Tobi soit Immortel est parce que son âme se trouve au royaume des morts.

 

L'hypothése la plus probable serait qu'il ait décédé mais qu'il a pu transféré partiellement une partie de son âme vu qu'il a le pouvoir de se transféré dans l'espace-temps et utiliser des jutsu spatio-temporel.Le Rinne-Tensei avait pour utilité de relier définitivement son âme dans ce monde voila pourquoi il comptait sur Nagato.

Madara a du décédé a Kiri,celui que Kisame a vu était sans aucun doute le vrai et celui avec le masque qu'on voit maintenant doit être une sorte de super zetsu additionner avec une partie de son corps et peut-être celui d'un ou plusieurs uchiha.

 

Kisame a vu Tobi cheveux long et Tobi cheveux court sans masque et je doute qu'un Ninjas tel que lui ce soit fait duper par un faux Madara surtout qu'il est célèbre.Même Kabuto appelle Tobi "Uchiha Madara".

 

Faudra attendre plusieurs chapitre pour comprendre quel genre de Jutsu il a utiliser pour faire ça.En tout pour moi l'immortalité de Tobi est résolu son âme se trouve aux royaume des morts ce qui a permis a Kabuto de l'invoquer.

 

J'ai même envie de faire le parallèle avec Zetsu,le Zetsu Blanc et le Zetsu noir sont 2 être mais qui ne font qu'un seul et même être en réalité.Pour ce qui est de Obito je n'y crois absolument pas.Il n'aurait pas pu attaquer le Yondaime avec cette apparence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure je me creuse la tête, et je ne vois qu'une seule explication. J'étais pas partisan de la théorie Tobi = frère de Madara

Mais si on regarde bien on a

 

Madara qui a survécu (en partie) face au 1er Hokage

pourquoi? parce qu'il connait Nagato

 

Le frère de Madara a perdu ses yeux

 

Tobi ne montre pas son visage, et possède des sharingan, visiblement pas d'origine (pas de MS apparent)

 

Donc ma théorie

Voyant sa défaite inévitable, et ayant besoin de se faire passer pour mort, Madara a utilisé le même jutsu que Mûu, à savoir la division, sa moitié a trépasser logiquement contre le 1er.

Son frère a récupéré des sharingan, étant Uchiwa, il a réussi à récupéré les pouvoirs du MS, sans éveiller son nouveau sharingan.

Madara étant trop faible, cherchait à tout prix à revenir à la vie. Il est mort dans l'ombre peu après l'éveil du rinnegan de Nagato, son frère lui promettant de le faire revenir à la vie. Il se fit donc passé pour Madara, sa réputation le précédent. Il a fait des expériences et finit par créer Zetsu, avant de se faire un corps de plante pour se greffer les gènes Senju, et devint donc immortel.

 

Je ne vois aucune autre explication, sur le fait que Madara ait connaissance de Nagato. Si Tobi était la division de Madara, alors son autre moitié ne peut pas connaitre Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o mais qui peut être ce tobi?!honnêtement qui peut bien se cacher derrière ce masque!!!!!!!j ai envie de relance que tobi est peut être l esprit du démon a 10 queue(juubi)par rapport au fait que tobi veut dire aussi 10 queue ainsi que bijuu a l'envers=juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le madara masqué et le zombie ne font qu'un.Le fait que Tobi soit Immortel est parce que son âme se trouve au royaume des morts.

Pourtant les images que j'ai posté plus haut prouve le contraire.

Madara et Tobi sont deux personnes différentes.

Si Tobi était réellement Madara je ne vois pas l’intérêt de porter un masque ???

Et aussi je ne vois pas l’intérêt pourquoi il stresserait devant Kabuto qui détient la vérité sur son identité. (t'inquiète, je ne dirais rien a personne)

L’hypothèse la plus probable serait qu'il ait décédé mais qu'il a pu transféré partiellement une partie de son âme vu qu'il a le pouvoir de se transféré dans l'espace-temps et utiliser des jutsu spatio-temporel.Le Rinne-Tensei avait pour utilité de relier définitivement son âme dans ce monde voila pourquoi il comptait sur Nagato.

Madara a du décédé a Kiri,celui que Kisame a vu était sans aucun doute le vrai et celui avec le masque qu'on voit maintenant doit être une sorte de super zetsu additionner avec une partie de son corps et peut-être celui d'un ou plusieurs uchiha.

L'hypothèse la plus probable c'est qu'il a fait un deal avec ce personnage mystérieux qu'est Tobi avant sa mort comme quoi il utiliserait le Rinnetensei de Nagato (le garçon a qui le vrai Madara lui aurait offert le Rinnegan) pour le ressusciter.

Madara revenant a la vie est persuadé que Tobi a finit par utiliser le Rinnetensei de Nagato. Et bien non, Madara ignorait que ce dernier est décédé.

 

Aussi une autre chose dont on est sur, c'est que Madara n'est pas mort après son combat contre Hisahirama, vu qu'il connait Nagato.

Aussi on est sur d'une autre chose, c'est qu'il était toujours présent a Kiri, mais qu'il était mal eu point (bandages).

Et normalement il doit être celui qui a du créer Zetsu, l'original.

 

Ce Tobi a du prendre la relève juste après que la légende finit par mourir (pour x raison, maladie, ou autre chose, je sais pas).

Bref, il n y a plus aucun doute sur l'identité de Tobi, il n'est pas Madara. Edo Tensei consiste a ressusciter l’âme de la personne défunte, je ne vois pas comment il pourrait y avoir deux âmes de Madara ???

Kisame a vu Tobi cheveux long et Tobi cheveux court sans masque et je doute qu'un Ninjas tel que lui ce soit fait duper par un faux Madara surtout qu'il est célèbre.Même Kabuto appelle Tobi "Uchiha Madara".

Kisame savait peut-être tout sur l'identité de Tobi.

Relis bien le passage ou il enlève son masque, Kisame le reconnait d'abord comme le Mizukage, et puis se dit oups, je veux dire Madara.

Il sait qu'il n’est pas Madara, mais est obligé de jouer le jeu, car ce Tobi semble vouloir cacher son identité pour x raisons.

Tobi a été Mizukage, on est sur de ça. Et il l'a sans doute été après la mort du Yondaime Mizukage.

 

 

Maintenant pour ma part ça ne peut qu'être Obito. Le pouvoir d'espace temps (pourvoir qui selon le Databook Madara ne possédait pas face a Hashirama) qui ressemble a Kamui, le physique, l'emplacement de son œil au pouvoir d’espace temps, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me repete,certes mais pour moi ,c'est simple:

 

tobi est le corps d'obito+ l'esprit du frere a madara.

 

je pense que la premiere personne a maitriser le pouvoir du transfert d'esprit a la orochimaru etait le frere a madara,et que depuis,il se balade de corps en corps a la recherche du corps parfait

 

corps parfait qu'il aurait obtenu en la personne d'OBITO,un uchiwa au corps jeune et un fort potentiel que l'esprit du frere a madara allait pouvoir exploiter.

 

on a vu avec orochimaru que le transfert d'esprit dans un corps usait le corps,certes,mais permettait d'exploiter la puissance de l'esprit ,ce que je veux dire c'est que meme si le corps etait plus faible a la base que celui d'oro,oro gardait malgré tout sa puissance originelle.

 

donc je pense que tobi est l'esprit du frere a madara dans le corps de obito.

 

dites moi ce que vous en pensez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...