Aller au contenu


Qui est Tobi (3)


Petit Jean
 Share


Messages recommandés

Là sérieusement ce chapitre je l'adore. Ça nous prouve enfin que Tobi n'est pas Madara. J'étais déjà partisan de Tobi n'est pas Madara, mais la je suis combler ^^.

 

Une seul chose m'intrigue, Madara à l'air au courant de sa résurrection, de plus il croyait au départ que c'était Nagato(comment connait-il son nom) avec le Rinnei Tensei.... Que faut t-il comprendre alors ? Que Madara c'était fait un semblant de clone, ou avait crée le Zetsu avec son combat que le Shodaime.

 

Qu'il avait tous préparer pour sa future résurrection via le Rinnegan, et qu'il a laissé s'est complice Zetsu et Tobi préparer le tout ?

 

 

-- Sinon théorie

 

Madara a bien survécu face au combat contre le Shodaime. Il s'est fait passé pour mort mais était salement amocher. Il voyagea jusqu'au jour jusqu'au jour ou il se trouva un disciple Tobi (il resta donc a Ame). A qui il apprit tous ce qu'il savait de l'histoire Ninja et a qu'il il raconta son histoire. Avec l'aide de Tobi, des gènes Senju qu'il avait récolter et son c'est gènes a lui il crée le premier Zetsu (black/white).

 

Peu avant sa mort, Tobi vient le voir en lui disant qu'il avait trouvé hôte parfait pour le rinnegan, en la personne de Nagato. Ils préparèrent donc leur plan pour que Nagato soit hôte des Rinnegan (peut-être avec l'Izanagi) ce qui couta la vie a Madara, bien que ce dernière savait qu'il serait un jour ressuscité (son plan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour obito ça me semblerait très louche..... pour moi tobi a environs le mêmes age que danzo,il suffit de voir les cernes de vieillesse sous ses yeux....  donc a moins qu'obito ne vieillisse plus vite que la normale (lol) ca ne peut pas être lui.

 

même si effectivement les pouvoirs son similaire,sauf qu'ont devrait voir apparaitre le MS de kakashi dans l'oeuil de tobi... hors ce n'est pas le cas,d'ailleur tobi ne dispose d'aucun MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas exclu que Tobi soit le premier ou troisième Mizukage  ;)

 

 

Là sérieusement ce chapitre je l'adore. Ça nous prouve enfin que Tobi n'est pas Madara. J'étais déjà partisan de Tobi n'est pas Madara, mais la je suis combler ^^.

Moi aussi,en plus de relancer ce topic,il fait creuser les méninges et nous,lecteur,on essaie peu à peu de reconstruire par nous même le puzzle énigmatique qu'est la vie virulante de Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment en avoir mal de ses intrigues à la con, que Kishi nous disent enfin le fin mot de l'histoire.

Quoiqu'il en soit après ce chapitre je pense de plus en plus que Madara disparaîtra avant Kabuto. Surtout puisque le Madara original à était récisuter par l'edo tensei (Kabtuo) et non pas le Rinsei Tensei prévu par Tobi.

 

Car logiquement si Tobi voulait faire revenir Madara c'est certainement pour refusionner avec lui et devenir complet. Et à présent que Kabuto à invoquer Madara et fait de lui son marionnette, Tobi peut dire adieu à son plan originel.

 

Mais bon, si Tobi est chanceux Itachi trouvera Kabuto pour le tuer, et ainsi Tobi pourra continuer son plan.

 

D'ailleurs c'est un peu stupide de la part de Kabuto....il à envoyé tous ses zombie au front, il va faire quoi lorsque Itachi le trouvera ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara qui a survécu (en partie) face au 1er Hokage

pourquoi? parce qu'il connait Nagato

 

Pas sur que madara était vivant (ou tout du moins complètement vivant) après son combat face a hashirama. Si il est possible de ramener des gens depuis el royaume des morts alors il est possible de dialoguer avec eux.

 

Tobi pourrait être un membre de l'akatsuki originelle et lui aurait soufflé l'idée d'aller faire un pacte avec madara. On voit que nagato a toujours été dans l'ombre de yahiko, c'est pas un leader ou tout du moins il semble pas aimer être aux commandes. Prendre quelqu'un comme "vizir" pour se soulager du poids décisionnel après la mort de yahiko ne me semble pas aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god ! Quel chapitre epic !!!

 

On a enfin la confirmation que Tobi n'est pas Madara. Chose que j'ai toujours pensé car je trouvais que Tobi n'avait pas du tout le même charisme que Madara ( se faire passer pour un gamin par exemple ) alors que Madara est beaucoup plus classe !

 

 

Pour moi, il n'y a plus de doute, Tobi = le frère de Madara, Izuna.

 

Et oui, Madara et son frère sont complices depuis le début, ils ont tout programmés à l'avance :

- Le combat Madara vs Hashirama consistait à récupérer des cellules Senju pour les donnés à Izuna à fin de mener des expériences ( augmenter sa longévité, créer Zetsu, etc ... ).

- Le deal était que Izuna ressuscite Madara à l'aide de Nagato, récupére les Bijuu, etc ...

Tout ça pour mettre au point le plan " Œil de la Lune " et gouverner le Monde ensemble.

 

Pour moi il est clair qu'ils étaient complices car Madara s'attendait à être ressusciter, Izuna a dû caché son corps et Kabuto a réussi à le trouver ( voilà pourquoi il est autant en colère à la vue de son frère car il pensait l'avoir bien caché ).

 

Regardez, dans Naruto on nous montre que la fraternité dans le clan Uchiha est extrêmement puissante avec Itachi et Sasuke. Itachi n'a pas réussi à tuer son frère alors qu'il a décimé tout son clan.

Et là cette règle d'unité concerne les plus grands Uchiha à savoir Madara et Izuna, deux frères qui ont tout fait ensemble.

 

 

Mais surtout, ce que je tiens à relever comme élément c'est cette phrase de Tobi lorsqu'il est réuni avec Konan et Pain :

 

" Le vrai pouvoir du sharingan, le mien, celui de Uchiha Madara "

 

Il est évident qu'il parle du Mangekyô Sharingan Eternal de Madara, qui est l'ultime pouvoir du sharingan, et Madara l'a obtenu grâce aux yeux de son frère.

 

Bien sur il y a beaucoup de choses à éclaircir comme le faite que Madara connaisse Nagato, je n'y ai pas encore réfléchi, je compte m'y mettre mais pour l'instant je pense que ...

 

Tobi = Izuna, le frère de Madara !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'on vient d'avoir la réponse à une des questions cruciales qu'on se posait depuis pas mal de temps : pourquoi Tobi change de masque et de coiffure à différents moments de l'histoire ?

 

La réponse est assez évidente du coup maintenant : Le Tobi aux cheveux longs est le Madara zombie de ce chapitre, et le Tobi aux cheveux courts est tout autre chose.

Le Tobi cheveux longs est apparemment mort. Pourquoi et comment sont deux questions encore en suspens, mais qui ne devraient pas le rester longtemps.

Ceci expliquerait pourquoi Madara connait Nagato : il vivait encore au moment où Nagato vivait. Mais plus maintenant, d'où le fait que l'on ne voit plus que le Tobi aux cheveux courts.

 

Quant au Tobi aux cheveux courts... Qui sait ?

 

Je vois de plus en plus venir le coup du Tobi = To-bi = dix queues = Juubi... Ou tout du moins l'esprit.

 

Car Yamabushi avait raison en fin de compte ( si tu passes par là, je te dis chapeau ^^ ), on sait que le Rikudou sennin a séparé le chakra de Juubi en 9 parties, et qu'il a créé les bijuus avec, mais aussi les esprits des bijuus qui vont avec. Car le Juubi ne pouvait décemment pas avoir les 9 personnalités des 9 bijuus...

On sait aussi que son corps ( probablement le Gedo Mazo ) s'est retrouvé dans un chibaku tensei géant envoyé dans l'espace pour devenir la lune.

 

Mais alors.... où est passé l'esprit de Juubi ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Tobi est plus Izuma que Obito car je ne vois toujours pas comment Obito aurait pu changer de caractère à ce point là et surtout en quoi il était tenu de tenir sa promesse de ressusciter Madara.

Je veux dire : on part du principe que Madara l'a pris comme apprenti, une fois ce dernier mort, il aurait très bien pu la jouer que pour sa gueule, mais il tient vraiment à ressusciter Madara...  Pour moi il y a un lien de fraternité : cette volonté de ressusciter Madara (et donc honorer le "deal"), d'honorer sa personne en disant que sa défaite contre le Shodaime était en fait une victoire, ça trahit plus que le simple respect d'un apprenti, c'est ce qui me fait penser que c'est le frère de Madara...

 

 

En tout cas il semblerait que Madara n'ait pas été tué par le Shodaime comme Tobi l'a dit puisqu'il connait Nagato ; ça explique beaucoup de choses et on voit enfin plus clair dans le récit de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est possible que tobi soit l'esprit de juubi,parce que son nouveau masque en plus,il fait vraiment penser a l'oeil de juubi quand meme!!

 

après,je pense qu'apres avoir lu tous vos posts,2 théories semblent les plus probables:

 

soit tobi est l'esprit de juubi.

 

soit c'est le frere a madara,hypothese un peu plus probable que celle de juubi car oui,c'est tout a fait possible que le combat madara vs hashirama etait en fait un plan des deux freres pour exploiter les cellules du shodaime,et  du meme coup,que le frere a madara (IZUNA  de son prénom) a réellement donné ses yeux a son frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête ,Lord aza

D'ou le ," c'est moi qui ait donné le rinnegan à Nagato",il veut le récupérer

Chui bête ,je croyais que le Juubi avait le rinnegan en fait,il a une sorte de sharingan,le rkodou est devenu le jinchiruki du Juubi ,en engrossant il a fait deux gosses dont un qui a hérité du Sharingan

 

Mais moi je préfèrerais la théorie du petit frère,il est laissé pour mort lui aussi,je ne pense pas qu'il le soit,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi est Madara car je me souviens que dans un chapitre quand Tobi était aller voir Naruto après sa rencontre avec le Raikage, il avait dit à un moment qu'il doit récupérer son vrai corps une phrase de ce genre je ne me rappelle plus c'est vraiment flou, est ce qu'une personne se rappelle de ce passage pour le confirmé ?

 

EDIT :

 

On peut penser aussi que Madara a pu utiliser une technique qui a séparer son esprit en deux, l'un est resté dans le vrai corps d'origine et l'autre est allé habité le corps de Tobi et que peut être par la suite Tobi a pris le dessus sur l'esprit de Madara et décider de continuer le plan de Madara à sa façon. Bon ce n'est qu'une hypothèse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972

Ah ok on voit Edo Madara dans ce chapitre et pour toi Tobi reste Madara ? Faudrait m'expliquer ^^

 

Même si Madara aurait utilise une clonage du même style que celui de Muu. Une partie restait en vie bien que diminuer. Cette partie possèderait toujours l'âme de Madara. Alors Madara n'aurait pas pu être ressusciter.

 

 

Tobi est peut-être Obito ou Izuna ou un ninja inconnu ou un pure création de Madara. Mais pas Madara, ça je crois pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a bien survécu face au combat contre le Shodaime. Il s'est fait passé pour mort mais était salement amocher. Il voyagea jusqu'au jour jusqu'au jour ou il se trouva un disciple Tobi (il resta donc a Ame). A qui il apprit tous ce qu'il savait de l'histoire Ninja et a qu'il il raconta son histoire. Avec l'aide de Tobi, des gènes Senju qu'il avait récolter et son c'est gènes a lui il crée le premier Zetsu (black/white).

 

Peu avant sa mort, Tobi vient le voir en lui disant qu'il avait trouvé hôte parfait pour le rinnegan, en la personne de Nagato. Ils préparèrent donc leur plan pour que Nagato soit hôte des Rinnegan (peut-être avec l'Izanagi) ce qui couta la vie a Madara, bien que ce dernière savait qu'il serait un jour ressuscité (son plan)

 

Cette théorie est possible mais je ne pense pas que tobi soit qu'un simple disciple je dirais plutôt une expérience de madara comme zetsu, sauf qu'il ressemble plus à un humain que zetsu. Madara a du lui donné un peu de ces gènes et ceux du shodai c'est pour ça qu'il utilise parfaitement izanagi et qu'il peut activer son sharingan sans s'épuiser contrairement à Kakashi. Sinon le reste de ton histoire n'est pas mal.

 

En tout cas je ne pense pas que tobi soit le frères de madara ou obito pour moi Tobi c'est son vrai nom vu que zetsu l'appelle toujours comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin972

Ah ok on voit Edo Madara dans ce chapitre et pour toi Tobi reste Madara ? Faudrait m'expliquer ^^

 

Ben justement si je dis sa c'est par rapport à une phrase qu'il avait dit devant, Naruto, Kakashi et celui qui utilise le bois j'ai oublié son nom ><, sa phrase disait genre qu'il devait récupérer son vrai corps et qu'avec le corps qu'il a en ce moment il ne pouvait pas utiliser tous ses pouvoirs donc c'est pourquoi je doute toujours. Mais je ne dis pas que je me trompe non plus  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tours avec les théories farfelues :

 

Il y a 2 Madara (orocux à la HP !) mais j'y crois pas du tout.

 

Madara a été ressuscité à plusieurs reprises, mais pas de façon permanente. Tobi réussit à convaincre Madara de l'aider à réaliser ses plans en échange il convient d'une façon de le ressusciter.

Le jutsu de résurrection utilisé par Tobi est tellement limité qu'Itachi le compare à une coquille vide. On peut maintenant comprendre l'intérêt de Tobi pour Sasuke après la mort de Nagato. Il n'avait accès à un jutsu capable de contrôler le Juubi (s'il existe réellement). Il cherche donc à recréer les conditions de contrôle du Kyubi par le sharingan, faire s'affronter Sasuke et Naruto, et enfin, récupérer leurs dépouilles après la bataille.

 

Quant au Rinnegan, je pense toujours que Tobi a opéré Nagato après une blessure à l'oeil, je ne sais plus à quel chapitre.

Tobi est quelqu'un qui improvise beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de cette semaine sur Madara/Tobi, je trouve que c'est ça :

Tobi a bien dit qu'il n'était pas complet et que c'était le Rinne-Tensei qui devait le ressusciter, mais il ne l'a pourtant pas fait via Nagato, il devait donc attendre quelque chose et les premiers mots de Madara dans le chapittre 559 sont : Donc ce n'est pas le Rinne Tensei...C'est Edo Tensei.

Lui aussi semble attendre quelque chose du Rinnetensei !!

En plus c'est fort car malgré l'apparition du corps de Madara grace à l' ET on ne peut toujours pas être sur de qui se cache derrière me masque de Tobi. Vu la dernière technique de Muu ça peut très bien être une autre parti de Madara derrière ce masque. Ce qui expliquerai les propos de Tobi et d'Itachi sur les pouvoirs perdu du premier. Sinon on peut toujours croire à un Obito ou autre revanchard de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé un de mes posts qui datent de avril 2008 lol

 

 

" Monde De Naruto - [Gaara France] / News Gaara France / Re : Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect... le: Avril 06, 2008, 18:32:06

 

Bon chapitre qui nous délivre (un peu) du duo Sasuke / Itachi, et qui me fait venir à une théorie qui me semble potable mais pas absolue. Je me demandai si Tobi n'était pas en fait le frère de Madara, il serait donc également un des derniers survivant Uchiwa, il était apparement aussi fort que son frère donc il possédait au minimum le sharingan. Si on ne voit qu'un oeil, c'est peut etre qu'il a reussi à récuperer un oeil sur les deux qu'on lui avait enlevé ?

 

En tout cas on ne dit pas de lui qu'il est mort, on ne sait meme pas son prénom ou si il existe vraiment mais son inexistance pourrait expliquer pas mal de chose. Comme quand Tobi dit vouloir recupérer son pouvoir celui de Uchiwa Madara, peut etre qu'il parle du pouvoir de son frère qui avait ses yeux volés pour avoir le MSE.

 

Je reste sur la piste de ce mystérieux frère qui était en rivalité et compétition, tout comme l'était Itachi / Sasuke... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben qui est tobi ;D

Je vois que la théorie obito=tobi est repartis de plus belle mais pour ma part j'y crois pas vu que kyuubi reconnait la personne derriére le masque  lors de l'attaque sur konoha or obito na jamais vu ou cotoyé le renard.

Qui à bien put contrôler kyuubi dans l'histoire?

Il y a madara/rikudou sennin/hashirama a notre connaissance.

Madara et hashirama sont morts et je pense pas que se soit le rikudou sennin.

Il y a une chose que kishimoto ne nous a pas encore dis mais quel est le ninja qui a scellé kyuubi en kushina?

Quand mito uzumaki est morte le renard est bien sortit donc il à fallut le contrôler et si ce fameux ninja étais tobi ???

Par contre madara à connu nagato..la question est comment est t'il mort?est ce que tobi l'aurait tué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Tobi serait un clone Zetsu de Madara pourvu de sa mémoire créé à partir de la plante productrice de Zetsu qui a ingurgité le corps de Madara à la mort de celui-ci, et cela expliquerait bon nombre de choses.

 

Possible mais je ne vois toujours pas l'interet du masque.

Si Kishi lui donne un masque, c'est que forcément le lecteur connait ce personnage très bien.

 

Sinon chapeau au petit Kabuto, je ne sais pas comment après ça on ne peut pas encore le considérer comme le ninja le plus puissant du manga.

Itachi a prévue de s'occuper d'Edo Tensei. Ça va donner une opportunité a Kishi de montrer ce fameux jutsu du même calibre qu'Edo Tensei que possède Kabuto.

 

Tout comme Nagato et son Rinnegan qui le rendait invulnérable, Kabuto lui l'est rien qu'avec Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant !

 

Bon, déjà, aucune surprise pour le corps du cercueil qui persuada Tobi.

 

Uchiha Madara ne périt donc pas face à Hashirama, mais bien plus tard, comme l'a dit lord Azrazeth, apparement on pense pareil.

 

On a le preuve que le vrai Madara vécut jusqu'au massacre des siens. Et que Tobi était vivant, bien avant cela, lors de l'invocation de Kyubi.

 

Ma pensé sur tout ce bordel :

 

- Uchiha Madara créa Zetsu, avec quelques cellules de Shodai.

- Il récupera plus tard (lui ou plus tôt Zetsu), Obito mort et son sharingan droit.

- Madara recomposa le corps d'Obito avec le liquide de Zetsu.

- Avec je ne sais quel jutsu, Madara lui donna une partie de son âme, Tobi peut continuer le plan "oeil de la lune", sans que le vrai Madara se mouille. (mtn que j'y pense, il l'a peut etre créé tout juste avant son attaque de Konoha, rappel qu'il a bien morflé face à Minato)

- Kisame est au courant des 2 visages de Madara et de Tobi/Obito, mais ne se douter pas que Tobi était Madara jusqu'à ce que celui-çi lui révèle.

- Uchiha Madara mourra, quand (y'a pas très longtemps) et comment, on ne sait pas.

- Il prévoyait sa résurrection avec le Rinne Tensei de Nagato.

 

Petit point à éclaircir sur le fait que le vrai Madara soit mort il n'y a pas très longtemps.

Nagato dit bien, à Konoha, qu'il est encore dans les temps pour récussiter les villageois, mais qu'il est trop tard pour Jiraiya.

 

Alors soit, Kishi s'est trompé, soit Madara est mort juste après Jiraiya et avant la destruction de Konoha.

 

J'ai toujours pensé et dis : Tobi = corps d'Obito avec esprit de Madara.

 

Edit : trop fort, je viens de retrouver un de mes anciens msg, franchement, y'a quelque défaut comme le fait que Tobi n'est pas "contrôlé" par Madara mais le reste, c'est du tout bon pour moi !

 

47 Monde De Naruto - [Gaara France] / Le Monde de Naruto / Re : Qui est Tobi le: Septembre 15, 2010, 06:55:21

  Après mainte réflexions sur l'identité de ce personnage, recherches et mises au point d'idées avec certaines connaissance, j'en suis arrivé à penser que Madara et Tobi sont deux personnes distinctes.

 

  Voici ce que je pense :

 

  A la manière dont Nagato contrôle Pain, Madara contrôle le Mizukage, il lui dit d'avancer, et celui-ci s'exécute.

 

  Uchiha Madara vit encore sous sa première forme telle que Kishimoto nous la présenté lors des flash back contre Hashirama.

Cependant du à son long combat contre le Shodai, il a perdu une grande partie de ses pouvoirs, mais son sharingan est resté intact.

 

  Il a patienté quelques années et fait connaissance avec Zetsu.

  Il a ensuite contrôlé le Yondaime Mizukage, toujours avec son vrai corps, comme le dit Kisame, contrôler le Mizukage, parfait contrôleur de Sanbi, ce n'est pas rien.

Il le manipule vraiment comme une marionnette, "avance", et il s'exécute.

Et c'est là que m'es venu cette idée, un peu à la manière de Nagato, Madara contrôle qui il veut, et de ce que j'en pense, il peut utiliser les pouvoirs de son pantin à sa guise.

Par ailleur je pense que si Madara était le chef de Nagato, c'est que déjà, la porté de contrôle du corps est supérieur à celui-ci, ainsi Tobi peut se déplacer à l'endroit où repose Nagato et le tuer, contrairement à Pain qui ne peut en faire autant, car lui, ne dispose pas d'un GPS comme Madara.

 

  Alors au début, Madara agissait dans l'ombre et ne se dévoilé pas, ou très peu (cf : Kisame)

Mais pour ses différents coup d'éclat, il lui fallait agir de son propre chef (attaque de Konoha, entrer dans l'Akatsuki, extermination du clan...), c'est là qu'intervient Zetsu, il fallait trouver un corps d'Uchiha avec le sharingan, à cet époque, le clan était encore vivant, prendre un corps dans ce clan aurai peut etre fait nuir ses plans.

Zetsu lui proposa alors la carcasse d'Obito, un corps mort sans vie, Zetsu le régénéra avec son liquide blanc (mais Obito est toujours mort), Madara accepta ce corps qui est idéal pour lui.

Il aura beau perdre l'un des ses membres (cf : bras contre Minato et contre la Racine) lors de ses combats, la plante de Zetsu le régénérera de nouveaux.

(cf : chapitre 486, page 05)

 

  Pourquoi le corps d'Obito ?

Perso, c'est plus les indices et non un caprice de Fan qui me permet de dire sa :

 

  Le pouvoir de Tobi est la pratique d'un Dôjutsu Spatio-temporel, exactement comme Kakashi, inutile de vous rappeler que le Sharingan de Kakashi provient d'Obito.

De plus les caractéristiques physique et mentale renforce cette hypothèse, sa coupe de cheveux, sa voix de comique, ainsi que son unique Oeil droit ect.

L'auteur nous cache aussi son visage, si c'était vraiment celui de Madara, pourquoi le cacher ?

 

  De plus, on ne voit jamais le MS de Tobi quand il exécute son pouvoir, est-ce parce qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de Kakashi ??!

 

  Kishimoto nous cache la ruse de Madara.

 

  Bon après, en vérité sa m'est égal que se soit Obito ou un autre, mais j'aime cette idée qu'Obito soit utilisé comme un pantin par Madara. Kakashi sera fou de rage ^^

 

  Comment Madara pourrait contrôler un corps comme sa ?

Itachi avait dit que le Mangekyô Sharingan Éternel procurait à son utilisateur un nouveau Dôjutsu (chapitre 386, page 09).

 

  Voilà, normal que Tobi dit qu'il est Madara, c'est l'un de ses pantins. Quand Madara parle, Tobi répète.

Cela explique aussi le coup des cheveux long, cheveux court, de plus Madara le vrai est quand même grand en taille, aussi grand que Jiraiya, alors que Tobi fait la même taille que Kakashi.

 

Théorie rédigé vers 00.00 le 5 septembre et posté la première fois le 06 Septembre 2010 à 23:35:37 sur Japflap, le 10 septembre à 01:36 sur Mirage Team et le 10 septembre à 01.03 du matin sur RSF, un forum voisin.

Je le précise car je viens de survoler quelques pages de ce forum et je viens de voir que certaines théories sont similaires à la mienne, je veux éviter tout malentendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais je ne vois toujours pas l'interet du masque.

Si Kishi lui donne un masque, c'est que forcément le lecteur connait ce personnage très bien.

 

Sinon chapeau au petit Kabuto, je ne sais pas comment après ça on ne peut pas encore le considérer comme le ninja le plus puissant du manga.

Itachi a prévue de s'occuper d'Edo Tensei. Ça va donner une opportunité a Kishi de montrer ce fameux jutsu du même calibre qu'Edo Tensei que possède Kabuto.

 

Tout comme Nagato et son Rinnegan qui le rendait invulnérable, Kabuto lui l'est rien qu'avec Edo Tensei.

Très simple pour le masque, une partie du visage de Tobi est Madara, et une autre est en Zetsu, en ce sens que Tobi n'est pas un Madara 100% car le clone n'a retenu que les parties essentielles du corps de l'Uchiha pour sa composition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon explication de tout ce bordel est la suivante:

-Madara, avant de combattre Hashirama ,avait envisagé une éventuelle defaite.Il a donc conçu un backup plan lui permettant d'echapper à la mort en cas de défaite; un premier Zetsu,le noir fut créé.

-Zetsu s'est substitué à lui pour faire croire à sa mort (comme Kisame) vis-à-vis de Konoha.

-Par la suite , les cellules d'Hashirama recoltées lui ont servi à finalisé Zetsu (Zetsu blanc).

-Toujours grâce aux cellules d'Hashirama et dans sa quête de pouvoir, il s'est consacré aux techniques interdites Uchiwa(Izanagi et surtout Izanami)

-Il est arrivé à la conclusion qu'Izanami= MSE poussé à son max(un genre de technique qui peut vider tout le chakra;et donc conduire à la mort!) + une "tonne de sharingans" + ADN senju

-Il avait l' Adn senju et son MSE mais il lui manquait le grand nombre de sharingans requis d'où le massacre des Uchiwas

-Profitant du clash Uchiwa/Senju en cours à Konoha, Madara a dû user d'un artifice pour entrer en

contact avec Itachi: un KB ou même un clone de Zetsu; bref un mec avec un masque se faisant passer pour Madara

-Les sharingans ayant été recoltés par Zetsu et Madara,ce dernier avait finalement le dernier ingredient necessaire à Izanami, mais il redoutait un échec ,voire la mort.

Alors avec un jutsu genre "la division" de Muu ou le transfert de conscience à la Oro, il a "déplacé" une partie de sa conscience vers un corps "Zetsuesque" pour que lui Madara Uchiwa puisse survivre

malgré tout poir continuer sa quête, ainsi naquit Tobi à qui fut implanté un sharingan

-Madara tenta alors Izanami en vue de créer des rinnegans qu'il implanta à un bébé Uzumaki,ces yeux devant se reveler bien plus tard.

-Madara vidé de son chakra après Izanami se dirigeait vers une mort certaine.Il a donc laissé à Tobi le soin de le faire revenir grâce à Nagato

 

edit Rondoudou : Merci de faire attention à la mise en page de tes posts une fois que tu as posté. Et un coup d'oeil sur l'ortho aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rapel que l'edo tensei ramène le ninja exactement comme il était juste avant de mourir et je doute que madara est survécu jusqu'au massacre ! Maintenant a en croire son apparence je dirai qu'il est bien mort contre hashirama ! Quant a tobi, nous en saurons plus la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kelkundetinja

Maintenant a en croire son apparence je dirai qu'il est bien mort contre hashirama

Si il est mort contre Hashirama, comment connait il Nagato alors? Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a 2 Nagato (j'ai vu ca écrire sur le forum oO) et qu'ils possèdent chacun le rinengan.

 

Pour ma part je pense qu'il a vécu jusqu'au massacre étant donné que lorsqu'Itachi et Kisame rencontre "Madara" pour la première fois, il a les cheveux longs. Il serait alors mort peut de temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...