Aller au contenu


Chapitre 641


Lado
 Share

Messages recommandés

Sinon je voulais revenir sur quelque chose...

Ces histoires de Hody à moitié humains blabla ... Il faut pas oublier qu'en tant qu'homme-poisson, Hody (et tous les autres HP aussi) est déjà à moitié humain. Donc, lui rajouter une affiliation humaine de plus ... hum ... 9_9

 

Hors-sujet!! Une pomme de Terre n'est pas à moitié une pomme et un poisson-chat n'est pas à moitié un chat ^^ C'est juste une question de morphologie.  :D

 

Sinon merci Haricot rose ! C'est un peu dommage quand même je pas trouvais l'idée mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Black Dofla

 

On dirait bien qu'avec la traduction de Miss Haricot rose, la théorie bizarre du hum... "semi/trois quart"-humain, tombe à l'eau/dans l'océan. ^^

 

Bon, ben c'est un caractère différent comme le dit notre cher Haricot. Moins orangina rouge ? C'est cool mais, qu'est ce que cela va apporter à l'histoire si ce n'est contenter le nombre de fan qui veut que le mister fasse moins méchant pour être méchant. Ça aussi c'est à lire.

 

J'ai hâte de lire la suite qui promet beaucoup de chose.

 

[DELIRIUM ON]

Hum, je sais ! Hody est tout simplement un Pokemon ! Il ne lui reste plus que sa troisième forme du coup ! J'ai hâte de la voir !  :)

Du coup, il ne serait pas fils d'un(e) humain(e), mais d'un Pokemon !

[DELIRIUM OFF]

 

Loool !

 

Attends, je te retrouve ça.

 

Edit : Voilà ! ^^

 

319.png

 

Jolie forme 3.0. C'est un tout autre caractère. Ça c'est sûr ! ;D

 

@ Miss Haricot rose

 

Mais oui, mais oui. ^^ xD ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-sujet!! Une pomme de Terre n'est pas à moitié une pomme et un poisson-chat n'est pas à moitié un chat ^^ Homme c'est juste une question de morphologie.

Mouais..

Ben pourtant, (tu me diras si je me trompe hein), mais les HP sont bel et bien à moitié humains. Et oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, ils ont des jambes comme celles des humains ;) . Ce qui est aussi le cas pour Hody.

Mais bon, les théories sur une "vraie forme" d'Hody sont inutiles, vu qu'apparemment il y aurait une erreur de trad. C'est d'ailleurs bien une histoire de "personnalité" que j'avais compris depuis le départ en lisant le spoil, et je n'ai moi-même pas compris le "True form" à la fin du chapitre sur Mangastream...

Bref, au moins on pourra éviter d'en parler.

 

@ Black Dofla

 

On dirait bien qu'avec la traduction de Miss Haricot rose, la théorie bizarre du hum... "semi/trois quart"-humain, tombe à l'eau/dans l'océan. ^^

Ouaip, et tant mieux, fini les théories foireuses ^^.

 

@ Haricot :  :o Pourquoi ?

T'as encore perdu un pari ?  :D

 

Ou peut-être que tu a tellement été impressionné de la présence de Sakura dans le dernier chapitre et son utilité dans la guerre ?...

 

 

EDIT pour en-dessous :

non ils ne sont pas à moitié humain, le terme homme das homme poisson est du à la leur morphologie à caractère humanoïde et là je te rejoins sur les jambes etc...

Oui, enfin, "moitié humain" et "morphologie humanoïde", pour moi c'est plus ou moins la même chose hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais..

Ben pourtant, (tu me diras si je me trompe hein), mais les HP sont bel et bien à moitié humains. Et oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, ils ont des jambes comme celles des humains ;) .

non ils ne sont pas à moitié humain, le terme homme dans homme poisson est du à la leur morphologie à caractère humanoïde et là je te rejoins sur les jambes etc...

les hommes crabes dans south park ne sont pas à moitié humaisn mais j'ai l'impression que j'ai choisi le pire des exemples là ...

bon comme Gorbatchev ce chapitre ne m'emballe pas des masses(faut dire que l'attente d'une semaine n'a pas jouer en sa faveur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais..

Ben pourtant, (tu me diras si je me trompe hein), mais les HP sont bel et bien à moitié humains. Et oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, ils ont des jambes comme celles des humains ;) . Ce qui est aussi le cas pour Hody.

Et des singes aussi  ;D Mais bon j'avoue que dans ce cas précis c'est une question digne d'un exam' de philo. Pour rester dans le contexte, tu imagines si déjà les nobles et les humains se distinguent entre eux ce que ça peut être entre les humains et les hommes-poisson! Enfin tu vois ce que je veux dire...

 

Mais bon, les théories sur une "vraie forme" d'Hody sont inutiles, vu qu'apparemment il y aurait une erreur de trad. C'est d'ailleurs bien une histoire de "personnalité" que j'avais compris depuis le départ en lisant le spoil, et je n'ai moi-même pas compris le "True form" à la fin du chapitre sur Mangastream...

Bref, au moins on pourra éviter d'en parler.

Ouai bon je précise quand même que je pensais pas non plus à un dragon mixé avec un lémurien mais j'aurais trouvé pas mal si Hody à la base était d'une autre race :

_ çà expliquerait entre-autre qu'il s'en foute de buter les autres hommes-poisson.

_ Si il était à la base un humain et qu'il se soit retrouvé, rejeté par ceux-ci, après qu'ils en aient fait un homme-poisson quand il était vraiment jeune, après des expériences ou peu importe, çà expliquerait qu'il tienne (beaucoup) beaucoup plus à sa "vengeance" que les autres.

_ etc...

Bon je m'arrête là avec cette théorie, j'ai loupé le fil de discussion où on en parlais et apparemment c'est un sujet sensible! D'autres ont dû se cogner la tête avant moi et je veux pas lancer une autre polémique,  mais pour l'instant toujours est-il que c'est la meilleure hypothèse qui me vienne à l'esprit. Et il faut avouer que çà perd un peu de charme, limite du sens lorsqu'il dit qu'il connait le vrai "charactère" de Hody et je comprends carrément la MFT si elle s'est trompé! Je pense pas qu'il bluff depuis le début! Ce serait pas un truc du genre sa vrai raison plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de One Piece comme j'en ai horreur : l'action est confuse, on ne comprend rien à ce qui se passe. Un coup Luffy est avec le prince, le coup suivant avec la princesse. On voit des mecs se faire ouvrir et fracasser, mais à l'image suivant ils sont toujours en train de papoter. On voit le bateau qui tombe au ralenti, mais plus il tombe et plus il reste de temps. il y a l'intervention d'un gars random qui veut envoyer de l'air sans qu'on comprenne pourquoi alors que Luffy a un respirateur, un mini den den mushy qui sort d'on ne sait où... J'ai l'impression de lire une histoire où l'auteur aurait retiré une case sur deux, en nous demandant d'imaginer les parties manquantes.

 

Et le scénario n'avance pas, on a que des teasers sur  Noah et sur la "vraie" forme de Hodi, la suite au prochain numéro. D'ici là, on verra Luffy traverser le bateau de part en part tout en ressortant du même côté que celui où il est entré, juste après avoir donné un grand coup de pied à VDD qui agonisait dans ce coin là, ce qui décoiffera la princesse qui était en train d'être mordu par Hodi, qui pourtant à l'image d'avant se battait avec un kraken. A la fin, on aura un retour sur le pirate visqueux qui a profité du chaos pour absorber toute l'île des hommes poissons sans que personne ne s'en rende compte, sauvant ainsi sans le vouloir les habitants de la destruction, puisque l'arche que Luffy avait dévié aura malgré tout fait exploser la bulle qui en fait était en dessous, mais à gauche et à l'envers.

 

Sérieusement, vivement un autre arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baccali

Ben le truc c'est qu'on n'a pas grand chose (pour ne pas dire "rien") comme info dans ce chapitre.

Alors, bon, normal que tout le monde se mette à faire pleins de théories, et c'est le principe même du forum (donner on avis), même si là c'est à partir de rien ^^...

Donc tu as le droit de penser à ce genre de choses, et moi je ne fais que donner mon avis, et t'inquiètes pas, j'ai compris que tu ne parlait pas d'un "dragon mixé avec un lémurien" (j'aime cet exemple  :D). Donc oui, je vois bien ce que tu veux dire :).

Je pense d'ailleurs même que, autant que je puisse trouver cette théorie un peu bizarre, elle est assez probable quand même , et qu'avec Oda on n'est pas à l'abri de ce genre de choses ;).

 

M'enfin, je pense que la théorie d'une filiation avec soit Neptune soit Otohime (et pourquoi pas FT de l'autre côté) me parait plus probable, mais je trouve que ça serait pas assez pour nous faire attendre une semaine de plus au lieu de nous le lâcher à la fin du chapitre. Alors je m'attends à quelque chose de plus gros. Vraiment GROS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vindo ...

 

Je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris à l'action !! j'ai beau etre bac +5 , ce chapitre est tres bordelique je trouve!!

 

franchement, tout ce suspens pour quoi? on sait depuis le debut que luffy va tout casser, qu'il le fasse bordel, et qu'on passe a  autre chose.

 

perso , j'adore one piece mais on a deja plein de problematique et oda en rajoute 5,6 dans cet arc, et elles ne vont rien apporter de special au manga, hody on le revoit plus dans 10, 15 chapitre pourquoi en faire tout un plat!!

Donc globalement decevant pour moi!

 

en plus jimbei il fous quoi ? au mieu de s'occuper du geant il pourrai se taper hody et basta ... enfin, oda se complique la vie dans cet arc et helas ca se voit. on peut pas etre parfait tout le temps, et c'est pour moi la premiere fois que oda l'est , pas parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose c'est que le chap soit confus avec des cases manquantes une autre chose c'est que tu sois pas capable de le comprendre, quand Luffy passe du prine à la princesse c'était un mini flash back avec le prince et on voit bien qu'il lui donne un mini Den Den mushi à ce moment, la bulle d'air c'est pour que Luffy puisse se battre sur son terrain, et que Hody perde son avantage de l'eau, et aussi pour que VDD ne se noie pas (il est aussi un utilisateur de FDD) et Les choses tombent pas aussi vite sous l'eau que dans l'air, surtout si c'est du bois avec encore plein de bulles d'air à 'intérieur.

 

Mais enfin, après c'est à toi de voir si tu me crois/relis et comprends/ou continues à critiquer ce que tu as pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi j'ai bien aimé ce chapitre. C'est vrai qu'attendre deux semaines pour voir un chapitre ou il ne se passe finalement pas grand chose peut être frustrant pour certain, mais c'est l'inconvénient de lire un chapitre par semaine.

 

Concernant le grand homme que cite Neptune, je pense, comme beaucoup je pense, qu'il faisait référence à ce Joy Boy qui était cité sur la "lettre d'excuse" des ponéglyphes, D'ailleurs, je pense aussi que c'était cet homme qui a guidé la princesse sirène qui avait la capacité de communiquer avec les rois des mers il y a plusieurs centaines d'années et qui est à l'origine de cet légende.

 

Concernant ce qu'a dit Vindo, je dois te rappeler que Luffy est dans une petite bulle avec une réserve d'ait très limité. Le den den mushi devait surement appartenir aux princes et Luffy l'a utilisé, vu que c'est des images fixes et une certaines limites pour "caler les vignettes" Oda n'a pas pris la peine de nous montrer quand Luffy part du dos du prince pour aller vers la princesse. Ça sera plus clair dans l'animé

 

 

EDIT : +1 pour le flash back Seikan, je n'ai moi même pas remarqué, c'est pour ça que Luffy passe du prince à la princesse en ayant l'impression qu'il manque des cases... heureusement que j'ai relus le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je dois particulièrement apprécier ce chapitre car pour une fois j'ai tout compris du premier coup mais apparemment je suis le seul (à avoir particulièrement apprécier le chapitre hein...  :) ). C'est aussi pour çà que j'ai l'impression qu'il s'est passé plus  de trucs que d'habitude mais de toute façon une fois qu'on a intégrer qu'un chapitre par semaine c'est pas assez on s'y fait  ;)

 

Façon je pense que beaucoup changeront d'avis sur  cet arc quand il le verront en anime comme l'a dit FuTuRC

 

 

franchement, tout ce suspens pour quoi? on sait depuis le debut que luffy va tout casser, qu'il le fasse bordel, et qu'on passe a  autre chose.

 

çà doit être çà que j'apprécie le plus dans cet arc! Oda réussit à faire monter la sauce (du moins chez moi) avec un ennemi alors qu'il nous a déjà montré que Luffy n'en fait qu'un bouchée. çà aussi c'est du jamais vu pour moi dans un manga et je trouve çà vraiment pas mal çà change, ça change! De toute façon je comprends pas trop ceux qui se plaigne que Hody soit plus faible que Luffy parce qu'on connait déjà la fin! C'est le cas pour tous les autres arcs aussi non? Passés comme futur. On sait même déjà comment va finir le manga  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être un peu plus clair sur mon post précédent , car j'ai l'impression de passer pour un con!!

 

je ne critique pas l'histoire en soit mais la facon dont elle est écrite. Je suis désolé, mais les flashback en pleine action, les choses qui  sortent de nul part et la dimension de l'espace mal négocié sont la preuve que Oda a du mal à retranscrire ses idées.. même vous , vous dites qu'il faut le relire pour le comprendre...

 

savoir hody plus faible est vraiment pas con et meme une bonne idée mais je trouve cela mal foutu.

 

et pour terminer , je trouve qu'il y a plein de sous histoire ( shirley, caribou, le frere de tom , joy boy, vdd.. ) dans cet arc inutile ou plutot mal  négocié comme je l'ai déjà dit  ... moi je suis pas fan mais on peut aimer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Oui encore moi! ça glande à mort au boulot aujourd'hui donc...  :D)

 

Perso je te prends pas pour un con, je pensais comme toi il n'y a quelques mois encore et suis je suis toujours d'accord avec toi sur un point, moi aussi je trouves les scans un peu fouillis depuis cet arc mais en tant qu'ex fan de Bleach moi çà me dérange pas de regarder les scans d'un peu plus près quand je lis et franchement une fois que tu fais fis de çà tu retrouves un arc du même niveau que la plupart des précédents. En tout cas çà a été le cas pour moi c'est pour çà que je dis qu'en relisant l'arc d'un coup ou en mattant l'anime beaucoup changeront d'avis

 

 

et pour terminer , je trouve qu'il y a plein de sous histoire ( shirley, caribou, le frere de tom , joy boy, vdd.. ) dans cet arc inutile ou plutot mal  négocié comme je l'ai déjà dit  ... moi je suis pas fan mais on peut aimer .

 

Par contre là tu vois des énigmes où il n'y en a probablement aucune ou plutôt tu confond "nouveau perso" et "nouvelle énigme". Ce n'est pas parce qu'on a citer telle personne en tant que "relation" d'un perso déjà vu que çà fait de lui une énigme au manga! (ce qui élimine déjà Shirley, le frere de tom, vdd??? de ta liste...)

 

Ensuite pour Caribou (et vdd???), l'arc n'est même pas terminé que tu te plains déjà?

 

Pour l'instant la seule énigme durable selon moi c'est celle de Joy Boy car on en saura plus sur lui que lorsqu'on se centrera sur les ponéglyphes et on en reparlera pas avant un bon moment mais ce n'est pas une énigme.

 

EDIT : Je me suis un peu emmêlé les pinceaux. La seule énigme DURABLE c'est le pacte des HP avec un perso dont on verra la descendance sûrement dans un autre arc (et qui aidera sûrement Luffy car reconnaissant) et l'énigme de Joy Boy n'est pas une NOUVELLE énigme, juste un rappel/indice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas, si ça vous soule, faîtes une pause de deux-trois mois, et relisez ensuite l'arc depuis le début. La pilule sera beaucoup plus facile à avaler ;D

 

Moi j'aime bien quand il y a des "sous énigmes" ça rend l'arc plus intéressent que si c'était les mugis arrivent, défoncent tout le monde, font la fête, puis repartent (même si d'une certaine façon, c'est u peu ça  ;D ). Ça me fait penser à un certain manga ça, des combats pour des combats. Là, le manga perdrait vraiment de la valeur à mes yeux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf!

 

C'est vrai que dans ce chapitre il n'y pas beaucoup d'action mais c'est nécessaire pour la suite du manga. On reste sur notre fin et tous veulent savoir ce que Hody a dit (Oda quand tu nous tiens).

 

Généralement, Oda ne va pas laisser sur notre faim et nous aurons la réponse dans le chapitre suivant. D'ailleurs, la promesse faite par cet homme (Joy Boy?) est l'une des choses intéressante du chapitre puisque pendant des centaines d'années Noah n'a pas bougé et que si l'arche est détruite, la promesse restera un mystère non résolu.

 

Pour la vraie forme de Hody je pense plutôt que le prince parlait de la personnalité/caractère de Hody et que cela n'a rien n'a voir avec une quelconque expérience. Je dirais que Hody a dit un truc du genre: " parce que j'en ai envie". Un truc complètement égoïste qui fait que personne n'ose dire quoi que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vraie forme de Hody je pense plutôt que le prince parlait de la personnalité/caractère de Hody et que cela n'a rien n'a voir avec une quelconque expérience. Je dirais que Hody a dit un truc du genre: " parce que j'en ai envie". Un truc complètement égoïste qui fait que personne n'ose dire quoi que se soit.

 

Moi j'avais plutôt compris que les autres n'ont pas entendu ce que dit Hody et que c'est ce qu'il compte répéter à la fin du chapitre.  ???

 

 

Et pour les problème d'image brouillon. A mon avis çà joue que l'action se passe sous l'eau, dans le noir! bref çà risque de redevenir comme avant dans les prochains arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais plutôt compris que les autres n'ont pas entendu ce qu'il a dit et que c'est ce qu'il compte répéter à la fin du chapitre.  ???

 

Nan, plutot du style il révèle quelque chose sauf que Luffy et Shira ne peuvent pas savoir donc il leurs explique clairement, car vu leurs réactions ils ont forcement entendu.

 

@Kidd 2 year

ah oui j'avais oublié :-X

 

@Haricot

bah voila c'est mieux 8)

 

Edit:

 

@Black dofla

ah oui effectivement  :D

 

@baccali

 

onepiece2694257-805434ac13.jpg

ça c'est la tête de Shira après que  Fuka se fasse attaquer

 

onepiece2694259-a300c80018.jpg

et ça leurs réactions après que Hody est dit quelques chose

 

De plus il y a les point d'exclamations et d'interrogations.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es trop bete pour avoir du mal à comprendre un chapitre publié dans un magazine de Shonen, ne t'en prends qu'a toi meme. Je me ferai un plaisir de t'expliquer ce que tu n'as pas compris.

Pas la peine d'être aussi vulgaire quand même ;) ...

 

 

Dans le pire des cas, si ça vous soule, faîtes une pause de deux-trois mois, et relisez ensuite l'arc depuis le début. La pilule sera beaucoup plus facile à avaler Grimaçant

Il y a deux semaines, je me suis dit que j'allais faire comme ça... Et hier je me retrouvais là à lire les spoils  :-X ... Impossible pour moi d'arrêter OP pendant deux mois même si c'est moins bien en ce moment  ;D.

Et là, pas possible de me dire que je vais attendre plusieurs semaines, car j'ai déjà envie de voir le prochain chapitre, rien que pour voir si Oda se décide ou pas à nous dévoiler ce truc sur Hody.

 

 

Je dirais que Hody a dit un truc du genre: " parce que j'en ai envie".

Lol, j'espère que tu as tort, parce que si Oda nous fait attendre une semaine de plus (après une pause d'une semaine, faut pas oublier), pour nous révéler juste ça (cad rien d'intéressant), alors je prendrais ça pour du foutage de gueule  :D .

 

EDIT

@Black Dofla

ah oui j'avais oublié :-X

?

J'imagine que tu voulais plutôt répondre à Sakura no Hiluluk aka Kidd 2 Years lorsqu'il a répondu à ta question, non ? ^^

En fait, il y a déjà eu une réponse à cette question : Jinbe ne voulait pas que Luffy écrase Hody sans que la population de l'île ne l'appelle à l'aide, afin de ne pas répéter l'image constante de l'humain écrasant l'homme-poisson. C'est dans le chapitre 634 que Jinbe explique tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, plutot du style il révèle quelque chose sauf que Luffy et Shira ne peuvent pas savoir donc ils leurs explique clairement, car vu leurs réactions ils ont forcement entendu.

 

Bah justement, je ne vois aucune réaction choquante dans les images!

 

ShiraHoshi a cette tête car elle vient de voir son frère se manger l'attaque de Hody

Luffy n'a rien entendu mais il a la tête d'un gars remonté contre Hody mais qui doit sauver l'île et les regarder de loin pour l'instant. Il ont cette tête depuis le début des combat et justement j'y aurait plus cru si il avait un air un peu surpris, à mon avis c'est juste un effet de la part d'Oda pour "détourner l'attention".

Les deux autres sont OUT.

 

C'est pas le genre de Oda ce style d'action. Ne pas nous faire entendre/savoir  ce que dit un perso alors que l'info est déjà publique et que Luffy est au courant. Ce serait une première en 10 ans je crois! Mais bon on verra bien!

 

EDIT : @ekinox_x

 

Oui donc c'est bien ce que je dis non, les yeux de shira, le petit truc en plus c'est les larmes mais elle vient de voir son frère se prendre le kirisame donc elle est surprise, d'où les mains et les larmes.  Luffy pas besoin d'en dire plus.

 

EDIT2 : Et les points d'interrogation c'est Fukaboshi qui percute

 

EDIT3: Pour l'image d'en haut elle est surprise et celle d'en bas, sous le choc, elle a commencer à pleurer entretemps tout en les regardant se battre. Faut la comprendre elle est en plein suspense là  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair que Noah a un lien avec le manque dans l'histoire. Le fait qu'ils en parlent comme d'un objet caché il y a des centaines d'années est assez clair. Je ne serais pas étonné que Nico Robin y découvre un indice décisif au possible dans la quête du Rio Ponéglyphe. Son emplacement, par exemple, qui serait bien entendu Rough Tell ou une île dans le genre.

J'arrive à imaginer une stèle à l'intérieur du vaisseau et Nico Robin de la découvrir après le combat (par hasard ou dans les éventuelles ruines du vaisseaux).

 

Concernant Hody, on ne peut qu'imaginer le pire. Qu'il nous annonce qu'il est le fruit de l'union interdite entre Otohime et Fisher Tiger, caché chez les humains pendant une partie de sa vie à être cybernétisé par Vegapunk ne me surprendrait même pas. Un truc bien violent, en tout cas, est à prévoir. La réaction des autres indiquant clairement qu'il n'a pas juste pété dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekinox_x

 

Tu 'as fais douter alors je suis reparti mater quelques scans :

EDIT : Je comprend vraiment pas ceux qui disent que l'histoire n'avance pas!!!

 

Quand Les 2 autres frères de Shira se font frapper par Hody

thisb.png

 

Quand un des 2 autres se fait frapper par Hody alors que Luffy est déjà en train de lui mettre sa branlée pour la nième fois

capturefnk.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc  bête c'est vrai mais je comprend pas pourquoi Jimbe ne s'occupe pas d'Hody.

Ca fait au minimum 3 chapitres qu'il n'y a pas de combat. C'est du cache cache. Je t'attaque, je m'enfuis, je le poursuis, La sirène

pleure, l'arc Tombe, Fukaboshi conduit Luffy... :'(

 

C'est cette perte de temps qui fait dormir cette Arc... et à mon grand Regret. Certains disent que cet Arc est du même acabit que

skypia, je ne suis pas du tout d'accord. J'ai Adoré Skypia, et ENERU était 100 fois + charismatique... 9_9

 

Jimbe avec son habilité sous l'eau et sa vitesse, en aurait fini avec Hody, le pire c'est que c'est un débutant dans le Gyojin Karaté!!

Autre chose d'énervant Luffy ne cesse d'utiliser des attaques au Haki contre Hody et ce dernier se relève sans cesse. Ca ne présage Rien

de bon car utiliser des attaques aussi fortes et qu'une sous merde comme Hody se relève(malgré les pillules, car elle donne juste plus

de resistance a Hody car la difference de puissance entre lui et luffy est trop Grande) . J'imagine pas lorsque Luffy affrontera de Grosse

pointure. (pas forcement Amiral ou Yonkou).

 

En tout ca, il reste 2 solution soit la révélation est Mortel et relie toutes les énigme donc la tout le monde s'incline ou franchement qu'il se depeche d'en finir.  Je trouve qu'on a trop parler des hommes poisson. Déja avec l'arc Arlong, ensuite a Shabondy. Moi ça me gave réellement.

 

GO TO THE NEW WORLD...                  M***E    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@baccali :

 

Attends, non mais t'es sérieux, là ? Moi qui croyais que je tomberai sur un débat intéressant, voilà que je constate que ce qui est au cœur des discussions est de savoir si oui ou non, les mines stupéfaites de Shirahoshi, Luffy et les trois princes sont bien en réaction à ce qu'a dit Hody en "off".

 

Loin de moi l'idée de vouloir t'offenser mais si encore l'image était libre d’interprétations, j'dis pas... mais là, y'en a qu'une seule possible ! Suffit de voir l'image postée par l'ami ekinox_x pour se rendre compte de l'évidence, càd que les réactions sont bien en rapport à la révélation d'Hody :

 

onepiece2694259-a300c80018.jpg

et ça leurs réactions après que Hody est dit quelques chose[/center]

 

De plus il y a les point d'exclamations et d'interrogations.  ;)

 

Et puis comme je l'ai déjà dis précédemment, c'est un procédé de mise en scène hyper courant :

 

Plus sérieusement, vous n'avez jamais vu ce genre de mise en scène de non-dit au cinéma ? Des plans où une personne révèle quelque chose de capital mais où le son est coupé, laissant au spectateur la simple vision de lèvres s'articulant dans le vide, de manière à ce que ce soit le silence qui parle, paradoxalement.

 

En bref, l’idée est de créer une frustration chez le spectateur avec des mots inaudibles au moment le plus inopportun possible, comme on peut le voir ici (d'ailleurs, c'est réussi, je suis tout comme vous frustré (dans le bon sens du terme, cependant) par ce twist. ^^

 

Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici la page contenant l'erreur de trad corrigée. Exit "vraie forme" et place à "vraie nature" :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/158498Nature.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr  oulah Haricot rose fais attention tu t'enflammes  :D moi c'est comme çà que j'ai compris la chose après je t'ai pas mis une corde au coup pour me suivre du calme! comme le dit ekinox_x lui même wait and see

 

Sans compter que ton fameux "procédé" n'est pas le seul.Tu penses que là on voit l'action comme Fuka et que le son est coupé et moi je pense qu'on voit l'action comme les autres c'est quoi ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...