Aller au contenu


Fairy Tail 254


Yuuan
 Share

Messages recommandés

"piégés" ... Tu veux pas plutôt simplement dire qu'ils y sont restés pour s'entraîner ? Parce que bon, pourquoi piéger FT sur l'île ? C'est complètement idiot ça...

 

je ne vois pas de ce qu'il y a d'idiot, on voit a la fin qu'il tente de créer une méga barrière défensive, celle ci une fois créer les empecherait de sortir, ou alors la fée que l'on voit créer un bouclier sur l'ile, il y a tellement de scénario possible pour l'expliquer

 

Enfin bon après, si tout les personnages vieillissent etc je vais dire un truc peut être un peu con, mais ce serait plus FT. FT c'est les conneries de tout le monde, les bagarres entre membres, s'ils sont tous maturent ça ruine un peu le tout ce serait bête.

 

je ne vois pas en quoi les faire vieillir de 7 ans et les rendre un peu plus mature changerais radicalement FT ? regarde makarov un vieux papy mais pour tant hilarant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne vois pas de ce qu'il y a d'idiot, on voit a la fin qu'il tente de créer une méga barrière défensive, celle ci une fois créer les empecherait de sortir, ou alors la fée que l'on voit créer un bouclier sur l'ile, il y a tellement de scénario possible pour l'expliquer

 

Mouais, un peu con de créer une barrière de protection pour se piéger tout seul dedans sans moyens de sortir...

 

je ne vois pas en quoi les faire vieillir de 7 ans et les rendre un peu plus mature changerais radicalement FT ? regarde makarov un vieux papy mais pour tant hilarant

 

Parce que Makaorv on le connait avec ses 88ans depuis le début du manga, c'est normal.

 

Les autres sont plus ou moins jeunes et je dis ça je dis rien mais bon, on devient un peu plus mature en grandissant. Qu'ils vieillissent et devienne plus ou moins un peu plus sérieux changerait FT parce que ce ne serait plus vraiment pareil, on connait Natsu et compagnie 7ans plus jeunes, frais, toujours très con et qui font bien la merde n'importe où où. Ce serait bête de faire perde ça c'est ce que je veux dire, enfin bon, Mashima étant plus ou moins prévisible sur certains points ou presque, il les gardera tel quel et on aura un simple bon de 7ans en avant alors bon, Osef au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myst, Natsu, même quand il sera vieux, restera toujours un débile profond, Grey un exhibitionniste, Erza une gueularde en armure, Lucy une trouillarde, Happy dira toujours "aye sir", ...

Au fond leur apparence ne changera qu'au niveau vestimentaire mais la taille sera toujours la même (mis à part Wendy bien sûr)... enfin tout ça s'ils ont vraiment passé 7 ans en entier ...

 

@ Ryujin Jakka, quand on créer une barrière venant de son propre pouvoir on peut la désactiver ... il n'y a que quand c'est une magie offensive que l'on peut perdre le contrôle  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narutonee

 

Ouais je sais, ça semblerait logique normalement que ça se passe comme ça mais bon, je vois pas Mashima faire s'entraîner maintenant FT quoi... FT c'est le pouvoir de l'amitié etc donc no entrainement, donc no pendant 7ans de « disparition ». Je reste quand même sur le bon dans le temps.

 

quand on créer une barrière venant de son propre pouvoir on peut la désactiver ...

 

J'imagine pas Fried...

 

« Tiens, je vais créer une barrière et nous protéger mais... après on est coincés dedans. » xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myst, Natsu, même quand il sera vieux, restera toujours un débile profond, Grey un exhibitionniste, Erza une gueularde en armure, Lucy une trouillarde, Happy dira toujours "aye sir", ...

Au fond leur apparence ne changera qu'au niveau vestimentaire mais la taille sera toujours la même (mis à part Wendy bien sûr)... enfin tout ça s'ils ont vraiment passé 7 ans en entier ...

 

Tu voit bien un vieux qui dit je m'enflamme et qui tabasse tout le monde... Regarde Macao c'est calmé maintenant qu'il est vieux mais quand il était gosse il devait etre du genre Natsu. (en moins con) Grey restera exhibitionniste car Ul l'était encore adulte, Lucy en vieille elle serai vraiment plus pareil, un Lucy mature je voit pas trop e que sa donne. Erza gueularde ouais mais en ce moment elle c'est calmé par rapport au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un macao a un gosse  donc normal qu'il se calme

ensuite natsu sera pas vieux ... perso je suis plus âgé qu'il le serait avec +7 ans  et je peux dire que je suis pas le dernier  pour faire une connerie  et que si j'avais le pouvoir de natsu bien sur que je dirai je m'enflamme et que je péterai tout  plus on vieillit plus on connais de connerie  a faire ou a dire  faut pas l'oublier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar, je suis moi-même adepte des grandes conneries  9_9 et je me vois pas changer énormément en 7 ans et puis Natsu ne va avoir que 24 ans (je connais beaucoup de personnes dans mon entourage qui n'ont pas changé depuis que je suis né et qui ont plus de 24 ans) tandis que Macao a 37 ans avant ce bond dans le temps... donc rien à voir... et puis FT sans Natsu débile c'est pas FT...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...