Aller au contenu


Le film qui vous a fait le plus flipper


hinata62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ben moi j'ai jamais eu peur de ma vie ah ah ah.....ahhhh une araigné....

ben quoi je faisais semblant....quoi vous vouler dire que j'suis un menteur?lol ;D

 

eh ben le film qui m'a fait le plus peur de ma vie c'etait squim ou scwim ou scouim,je me rappel plus tres bien comment sa s'ecrit mais j'avais 11 ans quand je l'ai vu et j'ai bien flipper du début à quand je me suis caché les yeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour moi y a pas photo. c'est 2 soeurs. certain l'on vu je croi. sinon the grudge etai pas mal non plus. sinon quand j'etait petit (6ans) le film qui mavait fait flipper c'était "ça" de stephen king. pour ce ki lon vu ca ma marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas vraiment un film mais plutot un téléfilm qui est d'ailleurs pas mal a mon gout ^^ sinon moi le film qui m'a fait le plus flippé c'est halloween vingt ans après mais c'est du a des raisons spéciales même si le film est assez flippant il y avait un plus :

 

-j'etait dans une maison en plein milieu d'un forêt avec la ville la plus proche a plus de dix kilomètres

- il était minuit , il faisait très sombre

 

et la sacré anecdotes j'avais vu le film avec ma cousine et mon cousin et leur oncle on a pas pu dormir de la nuit deja car le film nous avait traumatisé et en plus l'oncle se levait pendant la nuit grattait a la porte ou bien criez ou faisait tout pour nous faire peur je vous laisse imaginer notre etat le lendemain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ya pas vrément de film qui m'ont fait peur mais un jour une amie ma donner l'adresse d'un site en me disant que elle et sa soeur avaient trop flipper. Je me suis moquer d'elle et j'ai voulut visiter le site, le soir, un jour où j'étais seule, du coup pendant 3 mois je pouvait plus m'emdormir sans musique.

 

C'est peut-être qu'un site mais en gros tu rentres dans des pièces différentes, tu dois cliquer sur différents objets et il se passe des choses...ça fout pas vrément la trouille mais ça surprend

 

Sinon le film à cause du quel j'ai fait le plus de cauchemards c'est...Titanic (on se moque pas >:() parce que à l'époque j'étais hydrophobe et limite klostro, donc le moment où la fille est toute seule dans le couloir avec l'eau qui monte qui monte quand j'étais petite il me rassurait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film qui m'a vraiment fait flipper, c'est le Cercle 2. J'étais super angoissée, à la limite de sortir de la salle! C'est mon petit frère qui m'a sauvée, en me prettant son Mp3. En écoutant de la musique, j'ai pu regarder le film sans trop fermer les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le film qui m'a fais le plus flipper c'est "the descent", un nouveau film qui vien de sortir y'a 4-5 jours..je le recommande pour tout ceux qui aime les films gore et de peur-angoissant etcs..et les monstres c'est plein de "gros" sméagolle...quand je l'ai vue au cinéma presque je me cacher sous le siege..et le pire c'est le soir en sortant...bref lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, a l'heure actuelle, je dirai the ring,(version jap 1&2) par son athmosphere pesante. il joue trop bien la carte de l'angoisse, et puis sadako et purement flippante.

Sinon quand j'avais 12 ans ma grand mère m' a loué l'exorciste(sympa hein!?) je l'ai regardé en plein jour avec le son au plus faible possible. flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi le film qui m'a fais le plus flipper c'est "the descent", un nouveau film qui vien de sortir y'a 4-5 jours..je le recommande pour tout ceux qui aime les films gore et de peur-angoissant etcs..et les monstres c'est plein de "gros" sméagolle...quand je l'ai vue au cinéma presque je me cacher sous le siege..et le pire c'est le soir en sortant...bref lol.

 

+ 1, j'me suis vraiement mis en conditions, et qd les machins qui bavent et grimpent partout sont apparu pour la première fois, paye ton haut le coeur >< surtout qu'ils ont très bien soigné le son (j'y suis ttrès sensible), en gros tu prends le son du cinoche et tu le met dans un ptit salon de 20m², tu te prends tout ça dans la gueule... pur plaisir !

 

Ik'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film qui m'a fait assez peur c'est Shining de Kubrick avec un Jack Nicholson génialissime^^

 

Par contre sa femme on dirait une vache trisomique névrosée :o

 

mais même si la fin est à chier jdois avouer que ce film m'a bien fait baliser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...