Aller au contenu

Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour le cercueil vous oublier que le Sage au 6 chemin est mort de vieillesse et vu qu'il devait connaitre des technique pour vivre plus vieux il doit avoir entre 80 et 90 et ne plus tenir sur ses jambes. Et aspirer le chakra de Naruto lui rendra pas ses pouvoir car pour Nagato sa lui juste rendu ses pouvoir qu'il était censé avoir avant d'en abuser de trop.

 

Rien ne dit que le Rikudo Sennin est mort de vieillesse, il est peut-être mort à 45 ans parce que son corps humain n'a pas supporté ses trop grands pouvoirs ; un peu comme Nagato qui a trop abusé du Rinnegan sur le moment, mais pour Rikudo ça aurait pu être sur une période plus étalée.

Je dis ça parce que ses enfants paraissaient assez jeunes au moment de sa mort (+/- 25 ans), donc je doute qu'il les ait conçu à l'âge de 70 ans et qu'il soit mort de vieillesse 25 ans plus tard...

Mais qui sait, peut-être que ça s'est déroulé comme ça, ou peut-être même que le Rikudo a créé ses enfants en utilisant le jutsu Izanagi, afin de leur donner une partie de ses pouvoirs au moment de la naissance.

 

Et puis même si le Rikudo était mort à 100 ans avec un corps dans un sale état, il était tellement puissant que s'il était capable d'utiliser un jutsu pour retrouver ses 20 ans, ça m'étonnerait même pas.

Mais dans ce cas pourquoi est-ce qu'il ne l'aurait pas fait se son vivant ? Parce que le Rikudo était un moine, et un sage, et une personne pleine de sagesse ne recherche ni le pouvoir ni la jeunesse éternelle.

Mais si son esprit est forcé d'obéir à Kabuto, c'est différent.

 

Donc d'après moi rien n'empêche que ce soit le Rikudo Sennin dans ce cercueil, après ça ne veut pas dire que ce sera forcément lui, mais je pense que c'est malgré tout possible.

Personnellement je pense que ça sera soit le Rikudo en personne, un de ses enfants, ou bien un shinobi totalement inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chose je vois souvent des gens dire que les Pains sont les Jin avec leur pouvoir personnel. Je sais pas pour vous mais moi quand Nagato utilisait les Pains, j'ai seulement vu les Pains utilisé les pouvoirs que Nagato possédait de par son rinnegan. Et en aucun cas leur pouvoirs respectif.

 

Alors ce n'est que supposition la partie que les ZJin (si c'est bien les zombie qu'il a utilisé) ont leur pouvoir respectif.

 

Moi je crois qu'il a plus de chance que les Pains 2.0 ne possède que les pouvoirs du Rinnegan (et peut-être du sharingan) que leur attribut respectifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien pour ce chapitre on aura surement au début l'invocation qu'a fais Muu sortir du sable et ensuite on aura surement un aperçu sur le QG qui envoi ses nouvelles directives... Ensuite un petit aperçu sur les clones de naruto qui auront débarrasse tout les zetsu et au moment ou l'alliance pense avoir presque gagné on voit enfin l’identité du cercueil de Kabuto avec ce zombie ultime qui se prépare a relance une attaque sur naruto et gaara avec l'aide de Muu pour le capture.

 

Edit 1 : Matt1554: Oué j'sais mais bon j'trouvais que sa servait pas a grand-chose de le précisé vu que tout le monde le sait. Mais j'pense pas que kabuto sache que le naruto qui a vaincu ces Z-Kages soit un clone et sa serais marrant qu'au moment ou il pense l'avoir enfin vaincu le clone disparait et il voit que enfaite ce n'est pas le vrai  ;D Apres vu comment les clones de naruto ont change et au vu des capacités qu'ils ont maintenant je ne pense pas que si il prenne des attaques il disparaissent directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KillerBee-sama

 

Il a un seul problème a ta théorie et il est quand même majeur ^^ Le Naruto qui se trouve avec Gaara et les autres n'est pas le vrai il s'agit d'un clone. Alors certes Muu et Invoc pourrait faire tué des ninjas se trouvant sur les lieux, mais ils ne peuvent pas capturer un clone. Il peut seulement le faire exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça faisait longtemps que j'avais pas autant attendu un chapitre.

Hâte de voir l'invocation de Muu, que ce soit le Rikudo ou le vrai corps de Madara ou un autre ninja aussi impressionnant, je m'en fous, j'ai juste hâte de voir ce que Kabuto va nous sortir cette fois pour rééquilibrer les forces. J'espère aussi qu'on va revoir certains personnages secondaires, voir à quel point ils ont évolué (ce serait aussi pas mal d'avoir de nouvelles techniques pour les prochains jeux naruto  :D ).

Quoi qu'il en soit, les combats vont atteindre un tout nouveau niveau maintenant que les Super-Naruto sont partout sur le champ de bataille, Kishi va devoir nous sortir de nouveaux adversaires à leur hauteur...

 

 

Et j'oubliais, à quand un gros combat pour la princesse Uzumaki-Senju, pourquoi pas contre Dan (maintenant qu'on sait qu'il n'a toujours pas été scellé ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain zombie est un personage trés connu dans le monde shinobi, c'est surement une personne avec de nouveaux pouvoirs, moi je dirais soit:

_Le vrai corp de Madara car l'actuel n'est pas son vrai corp, (arc Danzo Vs Sasuke , lorsque Tobi es touché par les insectes corosif de l'Aburame, il s'est coupé le bras et c'est un bras de Zetsu blanc qui est tombé)

_Rikudo Sennin (trés peu probable)

_Mito ou Kushina Uzumaki (peu probable)

_Une personne de l'ancien village des Remous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@supersma

 

Enfaite, si le cercueil que possède Kabuto est vraiment le corps de Madara, cela veut dire qu'il possède son âme aussi. (car c'est l'âme qui fait que le corps prends l'apparence du corps qu'elle possédait de son vivant). Alors sa va revenir a dire Tobi n'est pas Madara.

 

Pour Mito et Kushina, bien que sa pourrait être cool. Mito était vieille a sa mort, alors elle n'aurait probablement rien a apporter. Et Kushina bien qu'elle pourrait avoir un certain impact sur Naruto, je crois pas qu'elle ferait longtemps le feu.

 

IL ne faut pas oublier qu'AUCUN des anciens hôtes de Kyubi ne sont parvenu a le maitriser. Elles étaient seulement des prisons pour le démon.

 

Le RS, je suis d'accord avec toi, comme je les dis dans mon précédent post. Je ne verrais pas le POURQUOI du COMMENT.

 

Ancien Uzumaki, ça pourquoi pas ^^ Mais je généraliserait a un ancien ninja inconnu de nous, mais connu des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan vu que l'on va quasi à coup sûr quitter le front où est Gaara.

 

Côté Alliance :

 

- Les équipes d'embuscade et la team de Mifune : La guerre étant présentée comme quasi gagnée par l'alliance avec l'arrivée de Naruto sur le front, je pense que l'on va donc avoir un gros game changer, qui ne sera pas forcément l'invoc' de Muu, Kabuto ayant bien précisé qu'il lui faudrait du temps. Une libération de Deidara et l'emploi de ses fénormes bombes comme armes de destruction massive pourrait être ce tournant, mais c'est peu probable. Je ne vois pas d'autres raisons évidentes de revenir sur ce front.

 

- La division de Kakashi et les épéistes : Les clones de Naruto ne semblent pas encore y être arrivés, il reste des épéistes "vivants", la situation doit donc être intéressante. De plus, Juugo et Suigetsu sont en route et on a entendu parlé il y a peu du clan Hozoki, ce qui pourrait faire la transition. Et puis pour une année Kakashi, ce serait bien qu'il ai plus de 10 pages de présence, on est déjà mi-octobre...

 

- Le front des Kages : A moins que l'invoc' de Muu surgisse réellement maintenant, je ne pense pas que l'on y retourne.

 

- Le front de la plage : Tout parait sous contrôle, je ne pense pas que l'action principale s'y déroule.

 

On va peut-être se concentrer sur le nouveau plan du QG, les troupes pourraient être envoyées vers l'ouest et les deux fronts où il y a encore de l'action, ceux de Kakashi, Mifune et Kankuro. Ca permettrait dans e futur de faire prendre à revers les armées par l'invoc' de Muu et de créer un beau bronx. Au final les mouvements de l'Alliance seront forcément conditionnés par les arrivées éventuelles de l'invoc de Muu / Sasuke /Pain 2.0 sur les champs de bataille.

J'espère quand mêm qu'ils seront un peu plus dans l'action et moins dans la réaction et essaieront par exemple d'envoyer du soutien à Itachi ou essayer d'aller apporter de l'aide à Yamato quand la situation le permettra.

 

Côté sociopathes :

 

Invoc' de Muu : Kabuto dit que ça prendra du temps, je ne pense donc pas qu'on la verra cette semaine.

 

Kabuto : J'ai hâte de voir sa rencontre avec Itachi, le contexte impliquant Sasuke / Oro / éventuellement Danzo étant très excitant et pouvant donner lieu à un affrontement dantesque aux flashbacks marquants.

 

Pain 2.0 : Il veut les Jins, il va donc forcément vers eux. Il semble écrit que tôt ou tard, Hachibi tombera aux mains de Tobi, c'est peut-être imminent.

 

Sasuke : Presque totalement imprévisible, comme le montre son assassinat du Zetsu blanc. Son objectif reste de faire souffrir Konoha et les deux conseillers, il devrait donc se diriger vers là. On peut imaginer des rencontres avec Karin, et pourquoi pas un combat avec un Konohamaru (qui maitrise le FRS ? ^^) consigné au village avec les autres genins.

 

Zetsu noir : Il dit lui-même que son attaque n'est qu'un leurre, on ne devrait donc pas le revoir combattre la Kagette.

 

Pronostic définitif : Réorganisation des troupes de l'Alliance pour prêter main forte à Kakshi, focus sur les combats de ce dernier, et Pain 2.0 apparaissant devant Bee et Naruto en fin de chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fans de Naruto!on sent dejà que ce chapitre se fait attendre. Je pense que ce chapitre sera pour la majeure partie centrée sur les intéractions entre les Kagebunshin de Naruto et ses compagnons du village, donc il y'a une forte probabilité d'assister a moins d'actions et plus de conversations. Le fait que Kishi ne nous fais pas encore voir Kakashi doit cacher surement quelque chose derriere; venons a cette invocation; je trouve personnellement que ce serait trop abusé que kabuto puisse invoquer le Rikudo Sennin, ça casserait son aura de legendaire mais bon on ne sait jamais! beaucoup de possibilité : Un des fils du RS, le deuxieme Rikudo, le vrai Madara ou son frere ou une personne dont on a jamais attendu parlé!!!le pari est lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel bien de la tête de madara quand il a vu le zombie qui était dans le cercueil, donc il ne peu s'agire que de deux personnes, ou le zombie du vrai corps de madara ou celui d'un ninja tel que le rikudo ou sont fils ainé.

 

Pourquoi le fils ainé parce que le rinningan que madara possède ne peu pour moi venir que de lui, d'une part parce que le rikudo en mourrant a du detuire les siens, ou avec le temps dans le processus de décomposition.

 

D'autre part le fils ainé avait les mêmes yeux que sont père et il est mort je suppose, madara qui peu lire les textes du rikudo a pu tombé sur une partie qui le guiderait vers le corps du fils par exemple.

 

Ce que je veux dire par la c'est que le rinningan est rare dans l'histoire raconté par madara a l'alliance et naruto il n'y a eu que deux personnes a l'avoir eu le rikudo et sont fils ainé.

 

Madara ne peu donc pas l'avoir inventé de toute pièce a partit de rien, donc même ci je peu me trompé madara sait ou ce trouve le corps du rikudo ou de sont fils ainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke : Presque totalement imprévisible, comme le montre son assassinat du Zetsu blanc. Son objectif reste de faire souffrir Konoha et les deux conseillers, il devrait donc se diriger vers là. On peut imaginer des rencontres avec Karin, et pourquoi pas un combat avec un Konohamaru (qui maitrise le FRS ? ^^) consigné au village avec les autres genins.

 

Sur l'imprévisibilité de Sasuke je suis d'accord avec toi.  Mais le dernier objectif qu'il a exprimé c'était celui-ci:

 

http://lesgde.free.fr/487online/slides/02.html

 

Sasuke nous a dit qu'il tuerait Naruto en premier.  C'est d'autant plus étrange que tuer Naruto nuirait au plan de Madara.  Peut-être que l'éveil du MSE lui donnera des facultés de perceptions qui lui permettront de localiser Naruto.  La réaction de Naruto à l'apparition de Sasuke qui se dirigerait droit sur lui pourrait lui causer un problème.

 

Que Sasuke en profite pour se diriger vers Konoha presque sans défense a été proposé par plusieurs membres.  Mais selon moi, Sasuke va tenir parole et chercher Naruto.  Il n'y a pas que Naruto qui a montré de l'intérêt pour Sasuke, il y aussi Kabuto qui en a fait une des raisons pour son association avec Madara.

 

On a déjà vu Kabuto tenter de doubler Madara, en essayant de capturer les 2 JR.  Je crois que Kabuto pourrait être tenter de doubler Madara en tentant de s'emparer de Sasuke pour abandonner Madara seul face à l'union.

 

D'ailleurs il me semble que Madara devrait réagir à l'élimination de la nounou de Sasuke.  Madara sait que Sasuke veut tuer Naruto ce qui nuit à son plan oeil de la Lune.  Le voir en liberté ne devrait pas lui plaire et pourrait le distraire de son objectif principal: les 2 JR.

 

L'apparition de Sasuke, va aider l'union dans un certain sens en risquant de distraire Kabuto et Madara du conflit actuel.   Surtout que les options sont nombreuse pour Kishi, même si Itachi ne le souhaitait pas, il pourrait se retrouver une autre fois en présence de Sasuke sans le souhaiter.  Et si Sasuke a des facultés de perception s'il détecte la présence d'Itachi sa réaction risque d'être intéressante.  On ne sait pas ce que Sasuke connait sur la situation actuelle, le plan oeil de la lune, l'édo Tensei de Kabuto et les 2 JR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux avec tout les zombie que Kabuto à il aurait pu se débarrasser de Tobi et essayer de détecté Sasuke tout seul car je suis sur que même sans contrôle de la part de Kabuto il aurait juste qu'il dise au Zombie "L'homme masqué en face de vous essaye de détruire le monde et d'en prendre le contrôle, j'ai besoin de votre aide pour m'aider" et là je pense que les zombie même en colère aurait accepter d'aider Kabuto. 

 

J'ai vu quelqu'un parler d'un seul pouvoir par Pain, sauf que là ce sont pas des corps mort mais des zombie immortel doté d'un sharingan en plus. Donc on a 6 pain avec un pouvoir chacun + le pouvoir de leur bijuu apportait, généralement une fusion d'éléments et donc plus les 2 éléments maîtriser.

 

Par exemple l'hote que Kisame avait capturer possédait la lave et donc aussi le feu et la terre et il aura aussi l'un des pouvoir des 6 Pain + le pouvoir du sharingan + l'immortalité.

 

Sa commence à faire beaucoup de pouvoir pour un seul Pain, j'imagine pas comment Naruto va les battre si il doit se taper les 6 en même temps. Quoique si il fait 6 clones avec 6 rasengan planèterre bien placer, il aura gagner quelque minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke nous a dit qu'il tuerait Naruto en premier.

 

Ah oui, j'avais oublié ça. Je pense que tu as raison sur le fait que Sasuke puisse indirectement aider l'Alliance, il n'est clairement pas inféodé à Tobi comme le montre l'assassinat du Zetsu blanc, il pourrait donc mobiliser les forces de l'Aka, à moins que Tobi le drive vers Naruto quand cela arrivera le moment opportun.

Kabuto pourrait également mettre son grain de sel si l'Uchiha se pointe.

Et comme toi, je pense que "ce que sait Sasuke" est une inconnue à ne pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pire cauchemar serait que l'invocation de Kabuto soit le vrai corps de Madara car je ne vois vraiment aucune autre personne crédible pouvant être aussi diabolique, rusé et talentueux que Tobi. Je crois par contre en la théorie du Rikudou Sennin et j'espère que ce sera la vrai. On a tellement entendu parler de ce personnage, il est évident qu'il fera une apparition un jour ou l'autre.

 

Pour le chapitre, je suis de ceux qui trouve que le héro est overpower. Je croyais que c'était impossible de faire des clones en mode Kyuubi car le Renard mangerait tout le Chakra de Naruto rapidement. J'ai encore espoire d'un contre-coup de la trop grande utilisation du Chakra de Kyuubi. J'espère qu'on aura droit a 1 bilan complet au prochain chapitre, du genre: Où est Madara, où est  Sasuke, où en est Itachi,voir un peu tout les fronts car je ne crois pas etre le seul à ce demander ce qui arrive à Kakashi où encore à ceux qui affronte Kimimaro et Cie. Une conclusion de tome épique serait évidemment de voir le Rikudo Sennin ouvrir ses yeux en fin de chapitre.

 

Pour le cas Sasuke, je crois aussi qu'il tentera de retrouver Naruto. Par contre il est évident qu'il ne le retrouvera pas si facilement et qu'il croisera sans doute l'un des 5 fronts de la guerre pour faire son examen de la vue  ;D. J'aimerais qu'il tue un ou plusieurs personnages importants ou plutot proche de Naruto enfin que le héro se rende compte que son ami est irrécupérable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble indiquer que c'est sans doute Madara en tout cas c'est ce que Kishi veut nous faire croire.

C'est un corps qui peut faire peur ou inquiète Tobi.

Le truc qui me fait surtout dire que c'est Madara c'est l'endroit où il est invoqué... Dans le champ de bataille avec Oonoki! La seule personne de l'alliance à avoir connu Madara!!

Ce n'est pas peut etre pas un hazard, il donnera des info sur ces pouvoirs avant de mourir, et faire disparaitre le clone de Naruto qui le mettra au courant.

Je pense que Kishi est assez malin pour avoir pensé à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nous verrons l'invocation de Mu car c'est écrit que ca prendra du temps (je ne pense pas que ce soit Madara mais pas le bon topic pour dire ca ;D).

Je nous avons vu les clones arrivaient sur les champ de bataille, le prochain chapitre devrait continuer (3-4pages) pour faire un bilan de la situation. Une nouvelle tactique devra être mise en place car il ne va plus avoir de Zetsu Blanc, les Zkages sont concidérés comme scellés (Mu va être une grosse surprise), je pense que Naruto va corriger les Edo Tensei qui trainent pour finir.

Pour faire simple, il va y avoir de la discution.

 

L'action avance bien, je ne serai pas très fan d'un retour sur Mei même si un beau chapitre de combat me ferai plaisir mais pour le scenario je ne suis pas pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'imprévisibilité de Sasuke je suis d'accord avec toi.  Mais le dernier objectif qu'il a exprimé c'était celui-ci:

 

http://lesgde.free.fr/487online/slides/02.html

 

Sasuke nous a dit qu'il tuerait Naruto en premier.  C'est d'autant plus étrange que tuer Naruto nuirait au plan de Madara.  Peut-être que l'éveil du MSE lui donnera des facultés de perceptions qui lui permettront de localiser Naruto.  La réaction de Naruto à l'apparition de Sasuke qui se dirigerait droit sur lui pourrait lui causer un problème.

 

Que Sasuke en profite pour se diriger vers Konoha presque sans défense a été proposé par plusieurs membres.  Mais selon moi, Sasuke va tenir parole et chercher Naruto.  Il n'y a pas que Naruto qui a montré de l'intérêt pour Sasuke, il y aussi Kabuto qui en a fait une des raisons pour son association avec Madara.

 

Suis-je le seul à n'avoir pas interprété la déclaration de Sasuke de cette manière ?

Selon moi, Sasuke sait, de la même manière que Naruto, qu'ils mourront s'ils se battent. Il fini par concéder cette vérité à Naruto, mais ajoute que même ainsi, il tuera Naruto en premier, donc qu'il mourra en dernier (même si c'est d'une seconde), déclarant par là sa supériorité. Et c'est pour cette raison que Naruto déclare que Sasuke ne le considère toujours pas à son niveau. Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris xD

 

Que Sasuke face de Naruto sa priorité quand il reste les anciens de Konoha me décevrait beaucoup, parce-que ça voudrait dire que ceux-ci ne mourront pas (pas de sa main en tout cas) et que j'aimerai beaucoup que Sasuke les tuent, pour finir ce qu'il à commencé. La destruction de Konoha, je pense que Sasuke s'en fiche pas mal vu qu'il n'y a que des civils maintenant. C'est contre le monde shinobi qu'il porte sa haine.

 

Je ne serait donc pas étonné que Sasuke rush Konoha en massacrant tous les ninjas qu'il croisera, quelque soit le camps, pour éliminer les vioques. Si Naruto le suis, et que Madara suis Naruto, ben la baston finale aura peut-être lieu à Konoha.

 

Du reste, j'espère que le dernier zomb n'est pas le rikudo. Je pense d'ailleurs que si c'était le cas, Madara aurait tué Kabuto plutôt que lui laisser l'occasion de le réanimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nous verrons l'invocation de Mu car c'est écrit que ca prendra du temps

 

En fait le temps dont Kabuto avait besoin pour son invocation s'est écoulé durant le chapitre, pour cela qu'à la fin on voit Muu faire l'invocation cela signifie que c'est désormais ok.

 

Au sujet de cercueil secret je ne préfère pas spéculer à son sujet, son identité dépendant du bon vouloir de Kishi.

 

De même pour l'identité de Tobi en fin de compte, ce perso m'intéresse de moins en moins (je n'ai jamais aimé les grand méchants mégalo et surtout nombrilistes dans les shonens) c'est surtout le combat Sasuke/Naruto que j'attend, là encore si je n'apprécie pas Sasuke en bonne partie pour sa forte tendance au nombrilisme et je tiens à le voir se ramasser une raclée définitive.

 

Même si je m'attend aussi à voir Kishi en faire un héro du genre repenti/converti à la pseudo philosophie de Naruto. L'un des principaux bémols de ce manga à mes yeux, une croyance d'une naiveté affligeante: on changera tous et on deviendra tous des gentils, pour cela que j'avais bien aimé le discours de Kakashi mettant en garde Naruto à propos de Tobi lui conseillant de le combattre sans retenir ses forces etc.

 

En tout cas je suis ravi que cette guerre prenne une tournure enfin sérieuse maintenant que les personnages clé sont en place.

 

D'ailleurs pour en revenir aux marionettes de Tobi j'apprécierais beaucoup de voir deux gammes d'ex-jinchuriki, l'une à base de cadavres originaux et controlés par Tobi (donc corps sans l'âme d'origine), et les seconds controlés par Kabuto (âmes d'origines avec corps factice). Si tel est le cas reste à savoir qui affrontera qui, je vois bien Naruto avoir droit à ceux accompagnant Tobi, il est rodé pour faire face au rinegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Kabuto sait que Naruto à fait des clones car il semble voir a travers les zombies (façon de parler) ce qu'il se passe sur le champs de bataille et naruto a été vu sur au moins 2 fronts different par les zkage et Dan donc...

Apres sa change pas le problème suivants : il ne sait pas lequel est le vrai mm si par elimination lui et KB devrait être ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres sa change pas le problème suivants : il ne sait pas lequel est le vrai mm si par elimination lui et KB devrait être ensemble.

 

Il dispose aussi d'un indice supplémentaire: la zone dans laquelle se trouvait l'original avec KB à un instant T, à savoir celui où ils étaient confrontés à Nagatachi, il a donc plus de facilité à retrouver Naruto que Tobi à priori. Tobi ne disposant comme infos que celles fournies par les Zetsus qui eux lui indiqueront tous les fronts puisque Naruto se trouve partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une théorie :

 

Et si Tobi était le RS lui même ? Il a octoyé le Rinnegan à Nagato, il n'a pas le MSE comme l'avait Madara...

 

Peut être que dans le dernier cercueil il y a Madara, et Tobi était étonné car Kabuto connaissait son secret.

 

Tobi et RS, l'apparence est assez flagrante même... D'ailleurs quel intéret de cacher son visage s'il est bien Madara ? Tout ce que l'on voit c'est un Sharingan et il se présente trop facilement comme étant Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pinkou :

Moi aussi j'y ai songé à la théorie tobi = le rikoudou et je pense qu'elle tient la route à part pour une chose : Le rikoudou est sensé être mort et avoir donné rinnegan et sharingan à ses 2 fils.

Déjà que si Tobi était Madara ça serait un peu abusé au niveau âge mais si c'est le rikoudou...

 

en tout cas, si c'est ça, j'attends les explications du scénariste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Madara est dans le dernier cercueil ça veut dire qu'il est plus fort que tous les Kage,  Freres Kin, Nagot et Itachi!!!

Si vraiment il est l'atout de Kabuto, alors il doit envoyer du lourd.

Pour moi le seul capable de battre facilement tous ces gens est le Rikudu ou un autre ninja que l'on ne connait...

 

Et si Tobi était le RS lui même ?

 

C'est une possibilité mais qui se heurte à pas mal d’invraisemblances, MAIS cela peut expliquer la possibilité d'utiliser Izanagi, le fait qu'il dise que le Rinengan etait à lui, sa capacité à utiliser le gedo mazo (alias Juubi)...

Neanmoins Tobi semble etre tres au courant du combat contre le premier hokage, sur les Uchiwa, habillé comme eux etc. Tobi est sans doute un Uchiwa, peut etre le frere de Madara ayant vecu dans l'ombre de son frere, et prenant sa revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

En relisant d'anciens scans de naruto je suis tombé sur une phrase qu'a dite Kushina à Naruto qui disait que le clan uzumaki était appelé le clan de la longévité alors je pense moi que celui qui se cache sous le masque de Tobi est surement un Uzumaki ( il a vécu longtemps donc sait pleins de choses sur Madara )mais je ne sais pas qui il est mais il fait parti de ce clan car quand il voit nagato il lui dit tes cheveux rouge signe distinctif du clan uzumaki ça veut dire qu'il en connais un paquet sur ce clan aussi il dit que c'est lui qui lui a donné le rinngan on sait tous que le clan uzumaki était proche de celui des senju qui lui était un descendant du RS donc c'est trés probable qu'il soit de la méme famille que Naruto

au passage bon anniversaire Naruto ^^

merci de me répondre pour en débattre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

En relisant d'anciens scans de naruto je suis tombé sur une phrase qu'a dite Kushina à Naruto qui disait que le clan uzumaki était appelé le clan de la longévité alors je pense moi que celui qui se cache sous le masque de Tobi est surement un Uzumaki ( il a vécu longtemps donc sait pleins de choses sur Madara )mais je ne sais pas qui il est mais il fait parti de ce clan car quand il voit nagato il lui dit tes cheveux rouge signe distinctif du clan uzumaki ça veut dire qu'il en connais un paquet sur ce clan aussi il dit que c'est lui qui lui a donné le rinngan on sait tous que le clan uzumaki était proche de celui des senju qui lui était un descendant du RS donc c'est trés probable qu'il soit de la méme famille que Naruto

au passage bon anniversaire Naruto ^^

merci de me répondre pour en débattre ...

 

Encore une fois, toutes les hypothèses concernant la véritable identité de tobi sont possibles et scénaristiquement explicables. Donc évoquer un ninja du clan uzumaki derrière le masque je dis pourquoi pas.

Cependant j’ai l’intime conviction que tobi cache l’identité d’un personnage que nous connaissons forcement. Ou du moins un personnage qui a déjà été évoqué. Donc vis-à-vis du clan Uzumaki finalement nous ne connaissons que Mito et Kushina et dans une moindre mesure Nagato et Naruto (Ses deux derniers pouvant être d’office effacés de la liste  … donc il reste deux femmes alors que tobi à plutôt le physique d’un homme. A mon sens faible chance de ce côté la.

 

D’ailleurs ma réflexion est la même concernant le cercueil de kabuto ,, c’est quelqu’un de connu.

Au final les personnages qui peuvent être dans le cercueil mais aussi sous le masque sont finalement limités :

 

- Madara

- RS

- L’un des fils du RS

- Obito

- Le frère de madara

 

Sachant que pour moi : Cercueil = Madara et tobi = Obito

 

Hypothèse vieille comme le monde dans ce forum mais j’y crois dur comme fer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...