Aller au contenu

Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ryusaki, j'avais également énoncé la possibilité que Tobi soit un Uzumaki : La longévité du clan exprimée par Kushina, ce qui justifierais ses connaissances pointues sur un tas de domaine et plus particulièrement sur la faiblesse du sceau apposé sur les JR lors de l'accouchement, L'histoire de Madara, sur le sceau que Yondaime lui pose pour libérer Kyubi de son emprise....

Second point qui pourraient nous laisser y croire, le masque de Tobi! En effet le premier est clairement un tourbillon avec comme axe central son Sharingan!

Troisième point, sa connaissance de Mito et ses capacités spéciales (le fait de ressentir l'animosité?)

Mais il reste quand même des zones d'ombres.... Ou a t'il eu son premier Sharingan? est ce celui de Obito? Est ce que Zetsu est une totale création de Tobi, ou est ce que Tobi s'est servi de la particularité de Zetsu?

Et surtout la motivation de ce dernier! Pourquoi en veut il tellement à Konoha? Est ce pour réaliser son désir de devenir RS? Pour leur faire payer d'avoir envoyer Kushina à Konoha en tant que nouvel Hôte (le père de kushina, un prétendant,...)? Pour avoir laisser le Pays des Tourbillons mourir? Malgré l'apparence de la grande amitié qui lie les deux pays?

Serait ce une Amitié de Façade pour que personne ne découvre que c'est Konoha elle même qui a décidé d'éradiquer le pays pour éviter que des puissances adverses (Kumo par exemple) ne mettent la main sur le chakra particulier des Uzumaki qui facilitent le contrôle des Bijuus?

Franchement j'ai relu chaque tomes environ 5 à 6 fois, et plus je les lis, moins je me dis que c'est Madara! Mais des éléments contraire viennent brouiller ma sensation (Itachi au courant de l'existence de "Madara" avant le plan Oeil de Lune?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

En relisant d'anciens scans de naruto je suis tombé sur une phrase qu'a dite Kushina à Naruto qui disait que le clan uzumaki était appelé le clan de la longévité alors je pense moi que celui qui se cache sous le masque de Tobi est surement un Uzumaki ( il a vécu longtemps donc sait pleins de choses sur Madara )mais je ne sais pas qui il est mais il fait parti de ce clan car quand il voit nagato il lui dit tes cheveux rouge signe distinctif du clan uzumaki ça veut dire qu'il en connais un paquet sur ce clan aussi il dit que c'est lui qui lui a donné le rinngan on sait tous que le clan uzumaki était proche de celui des senju qui lui était un descendant du RS donc c'est trés probable qu'il soit de la méme famille que Naruto.

 

Sa a du sens je dirai que dans ce cas je couplerai ton hypothese et une que j'ai lue plus haut :

Les rinnegan sont ceux du premier fils du RS qui ont été transmis à sa descendance et qui sont tomber je ne sais comment entre les mains des uzumaki. voila ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel élément te permets de dire avec certitude que le tourbillon de son masque représente le pouvoir de changer de dimension?

 

Aucun....

 

Et de quelles flammes d'Amaterasu tu parles? Tobi n'a jamais dévoilé son MSE, ni même son MS! Alors qu'Amaterasu est un pouvoir nés des MS, et seulement de la part d'Itachi/Sasuke!

 

Effectivement aucun c'est pour cela que je précise "sauf erreur d'interpretation"...malgré tout son masque change dés l'instant ou il modifie son pouvoir ... abstraction faite d'AMATERASU , il a changé avec le renningan.

je repecte totalement l'idée d'un Uzumaki, même si parmi celle qui à été évoqué c'est celle qui ma parait le moin probable,,, . je suis plutôt sur l'hypothése d'un personnage connu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au sujet d'AMATERASU , tobi lorsqu'il se presente devant Hitachi ou Minato je ne sais plus utilise un masque representant des flammes noir,,, C 'est vrais nous ne l'avons pas vu l'utiliser mais cela laisse à penser que le masque répresente le pouvoir qu'il utilise.

En tout cas hate d'avoir le fin mot de l'hisoire rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour ce chapitre de fin de tome, petite révision sur les différents points clefs de cette guerre, soit les différents emplacements, avec un final sur la mizukage (qui a fait un bref aperçu il y a... un bail)

 

Sinon, le pire du pire (car cela me ferait encore trépigner d'impatience jusqu'à vouloir être à noel), ce serait :

- 2/3 pages sur Kabuto qui se fait enfin roder par Itachi

- 3/4 pages pour le point Kakashi/épéiste avec l'arrivée de Naruto cloné

- 2 pages pour un point entre Naruto cloné et Sakura

- 2 pages pour la zone avec Hinata et la clic des autres équipes de la même gen

- 3 pages sur Gaara, Naruto et Muu pour faire et voir le kuchiyose

- 2 pages sur Madara et la fin de sa destination (soit Naruto original et KB) - possible ou

- 2 pages sur Sasuke qui sort de la grotte et qui décide de sa destination..., genre konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Hors chapitre 559]

Juste pour participer sur qui peu etre tobi je pense a madara mais ce n'est pas son vrai corps car on peut voir que dans l'épisode ou il rencontre danzo, il perd son bras a cause de torune si mes souvenir son bon. Il s'arrache donc le bras et on vois que sa la meme consistance que zetsu blanc et on peut supposé qu'ils sont lié zetsu et tobi depuis le depart donc sa tient la route comme hypothèse.

[Fin]

Tout sa pour m'amener a spoil sur le prochain chapitre: je vois bien naruto faire une demonstration de ses pouvoir a tous ses camarade ébahie. Pourquoi pas l'arrivé de naruto auprès de Kakashi ou un retour sur Madara/tobi, et pour finir une double page sur muu et son invocation (une bete ou alors cercueil) je pense a un monstre mais j'espere me tromper. Si cercueil soit madara soit RS a voir

 

Wait and see  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuzer moi jfé un peu du HS la mais dou vient cette animation sublime

 

Opening 11 si je ne dis pas de bêtise, le nouveau quoi =)

 

Alors pour moi, s'il s'agit d'un cercueil l'invocation de MUU ça serait le Rikudo en personne, pourquoi ? je dirais tout simplement que Kishi nous l'a présenté en long et en large à travers plusieurs persos du manga, surtout avec Madara. La façon de travailler de Kishi sensei est toujours la même depuis le début du manga : il créer un personnage, le rend super célèbre, et fais de lui une légende qui sera exploitable plus tard.

 

Seul le Rikudo en personne ferait basculer cette guerre du coté des méchant et pourrait mettre un peu de suspens, et comme l'a dit Nagato avant de mourir : "ceci est l’acte final" donc les plus gros "méchants" vont faire leur apparition.

 

Pronostique futurs combats :

 

Naruto VS Madara

Kabuto VS Itachi

Invocation de Muu VS Sasuke

 

Les 2 frères, vont faire échouer les plans de Kabuto, ça serait magnifique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronostique futurs combats :

 

Naruto VS Madara

Kabuto VS Itachi

Invocation de Muu VS Sasuke

 

si l'invoc est bel est bien le rikudo, a mon avis c pour naruto, qui de mieux que celui qui a instauré la paix pour montrer la voie d'une certaine maniere a naruto

mais j'ai des doutes sur le rikudo, tobi a bien dit qu'il pouvais battre le dernier cerceuil mais que ca le generai de le combattre tout de suite pour le deroulement de sa guerre

j'aimerais bien que ce soit un vieux uchiwa pkoi pas lui

clanq.jpg

qui aurais été le maitre de madara, ou un des decouvreur des transplantations, on dirais qu'il a un byakugan

ca pourrais faire le lien, entre tobi, danzo, oro, hanzo que tout le monde attend car les uchiha sont de konoha !??

j'ai deja evoqué cette bulle dans ce forum, mais j'ai perso du mal a comprendre pkoi kishi a dessiné un 3eme oeil a ce type, en le mettant en plein milieu de l'image

bon son nez super moche, en fait pas un guerrier potentiel, mais sait on jamais, jiraiya en krapo il avais la classe mais un sale pif ^^

 

edit : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29693.0/topicseen.html on en a parlé là ya presque 1 ans, je sais plus quel chapitre, c'est un flashback de la guerre on vois le clan uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il me faut être cohérent avec mes diverses participations sur les topics du site.

J'espère dans un premier temps une clarification des sentiments de notre "ampoule" de héros vis à vis des jeunes femmes du manga. Autrement dit, NaruHina ou NaruSaku. Parce que le suspens commence à devenir un peu lourdingue. Ils peuvent attendre la fin de la guerre pour concrétiser, mais qu'au moins on sache...Maintenant, comme ce sont deux clones à côté des 2 filles, j'ai peur de ne pas être entendu. :-\

 

Pour l'invocation de Muu, je crois que l'on aura encore un "cliffhanger" en fin de chapitre sans connaître l'identité de l'atout de Kabuto. la dernière image pourrait être Muu qui invoque un personnage que nous ne verrons que de dos ! Son identité au §560 ! (Il n'invoquera pas le cercueil puisque l'atout est "reveillé" !). Par contre, le dernière image pourrait être Naruto qui "ressent" une présence supplémentaire très "surprenante".

 

Entre les deux, le seul champ de bataille encore intéressant et non vu, c'est celui de Kakashi et les épéistes. Un clone devrait y arriver. Cela me semblerait logique. Mais pour une fois, j'aimerais qu'il n'arrive non pas pour aider mais pour constater que son sensei énervé, il n'a besoin de personne !  ;D

 

Avant l'invoc, une ou deux pages sur le QG qui réorganise les troupes. Et fait un bilan !

 

Cela serait dejà assez riche ! Pas sûr que tout tienne dans un seul chapitre.

 

Quant à l'identité du dernier Zombie, je ne crois pas du tout à Obito=Tobi. Je crois que "l'appelé" sera Madara ! Et que Tobi est son frère. Pas le souvenir que le frangin soit mort. On le savait aveugle, les yeux arrachés. Lui a pu vivre ou survivre et se faire greffer à son tour des sharingans... et en collectionner. D'ailleurs, je suis surpris depuis longtemps que les 2 frangins n'aient pas échangé leurs yeux pour des pouvoirs permanents. A l'époque, il ne savait peut-être pas...

 

EDIT @ Mat1554

C'est une théorie intéressante. Mais à ce jour, nous n'avons aucune explication sur le fonctionnement. Dans la manga, on parle de greffe des yeux de l'autre, pas le souvenir de fusion. La fusion des MS peut s'expliquer par le fait que l'individu n'est pas déterminé par son sharingan mais qu'il le façonne aussi. Donc quand il a d'autres yeux, il détermine la fusion des capacités de l'oeil avec ce qu'il a en lui. Pas sûr que ce soit le topic pour en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'invoc est bel est bien le rikudo, a mon avis c pour naruto

 

Je ne crois pas, le combat de Naruto vs Madara est déjà prévu depuis des chapitres, vu que c'est le seul qui puisse toucher Madara avec le chakra de kyubi (on a vu l'effet sur les Zetsu). Madara a déclaré cette guerre, Naruto y mettra fin. Donc, s'il s'agit du Rikudo, je ne pense pas que ça sera pour Naruto car ça ferait beaucoup trop de combats pour lui, déjà que des gens pleurent juste parce qu'il intervient sur des sbires de Zetsu  :D

 

Invocation de Muu VS Sasuke : Sasuke contribuerait pour cette paix sans le vouloir, involontairement,  ce qui lui permettrait de marqué un point chez les "gentils" et pour sa futur rédemption. (vu que Kabuto veut Sasuke, ce dernier ne devrait pas se laisser faire)

 

Wait and see comme dirait l'autre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@werewolfhunter

Comme déjà dit, lorsqu'on a 2 paires de MS. Pour avoir le MSE il s'agit d'une fusion, probablement via un technique ou autre (voir la genre de créature a 4 yeux quand Tobi en parle) qui a pour effet d’annihiler les 2 MS du frère pour les faires disparaitre et intégrer dans le MS de celui qui l'utilise pour devenir un MSE.

 

Bref, Madara après avoir intégré les yeux de son frère a fusionner les 2 paire de MS en 1 paire de MSE. Il en est de même pour Sasuke et les yeux Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle tellement de madara et du rikudo que je pense qu'on peu vraimen être déçu par cette invocationa venir, d'ailleur je préfère attendre la sortie du chapitre pour en parlé.

 

J'espere juste ne pas avoir de chapitre pour ralentir cette guerre, par exemple des discussion un peu partout sur les zetsus blanc ou autre.

 

De l'action c'est ce qui ce passe dans une guerre je trouve que les combats déja vu y contributs, je dois d'ailleurs avoué que l'idée de mettre kabuto comme acteur de cette guerre du coté de madara est une assé bonne idée.

 

Imaginé juste les zetsus contre l'alliance je pense que beaucoup auraient attenduent l'arrivée de madara pour vraiment dire que la guerre a vraiment commençé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais ravi d'avoir quelques vignettes sur soit Tobi, soit Kabuto, soit Sasuke, soit RaiNade afin d'avoir une idée plus clair sur la suite et la direction prise par les divers camps.

 

Et concernant l'invocation de Muu, si Kishi décide de la révéler se serait très bien, sinon qu'il donne au moins un indice, par exemple en montrant soit un cercueil surgir sans forcement montrer son occupant, soit une ombre d'un animal géant (si invocation "standart") ou d'un être humain.

 

S'il s'agit de l'edo j'espère qu'il ne contient pas le rikudo, je sais que Kishi a promis de montrer tous les persos évoqués dans le manga, mais on peut très bien le voir dans un flashback (d'un zombi ou autre).

 

Quant au combat Naruto/Tobi se serait pas mal qu'il se cloture par la possession par Naruto de Jubii en lui, après tout ce manga s'appelle Naruto et non kyubi, et qui mieux que Naruto peut prétendre au poste de jinchuriki pour jubii ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que les clones de zetsu blanc ne peuvent plus jouer à cache-cache à cause de l'arrivé des clones de naruto, il est possible qu'on en sache plus sur les plans de madara. Quand il a dit que la volonté du feu des senju va s'éteindre, j'ai des raisons de penser qu'il prévoit de tuer tsunade.

 

-Premièrement, tsunade est la descendante d'hashirama son plus vieil ennemi.

-Deuxièmement, elle est selon moi la plus apte parmi les kage à trouver à quoi madara est vulnérable.

-Troisièmement, la mort de tsunade foutrait un sacré coup au moral des ninjas de konoha alors que le village est encore en train de se remettre de l'attaque de pain.

 

Bref, il est possible que madara se dirige vers kumo dans le but de tuer tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoshio

 

Il est vrai que beaucoup attendent/souhaitent la mort d'Onooki, mais tout comme toi je pense que la mort de Tsunade aurait un impacte nettement plus lourd, d'autant plus que scénaristiquement parlant elle aurait l'avantage de laisser le poste d'hokage vacant pour Naruto qui est très bien parti pour devenir Hohage, ça permettrait aussi à Kishi de tenir sa promesse de morts parmi l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout comme toi je pense que la mort de Tsunade aurait un impacte nettement plus lourd, d'autant plus que scénaristiquement parlant elle aurait l'avantage de laisser le poste d'hokage vacant pour Naruto qui est très bien parti pour devenir Hohage, ça permettrait aussi à Kishi de tenir sa promesse de morts parmi l'alliance.

 

J'espère qu'elle gardera son poste jusqu'à l'avènement de Naruto dans quelques années. Car elle mérite au moins d'aller au bout de son chemin et de voir se réaliser une chose en quoi elle a cru. Son frère est mort, son Dan est mort (ou presque) et ne pas voir Naruto y arriver serait une forme de malédiction qu'elle ne mérite pas.

 

Mais j'attends et espère une confrontation avec Dan !

 

EDIT Shika

 

Que des forumeurs s'interrogent sur ce qui peut arriver dans les tous prochains chapitres ne me semble pas HS.

Surtout si la majorité du message parle de ce qu'il pense voir arriver. L'identité de celui qui est dans le cercueil est pour demain si Kishi le veut bien ! La mort de Tsunade, why not ?

Par contre, ton ras-le-bol ne parle en aucun cas du topic ou de ce que tu attends pour le chapitre 559 ! Et ça, ce n'est pas respecté la charte non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire non relou mais je rappelle qu'il y à une charte sur ce forum, ainsi qu'un post de rappel à chaque nouveau topic de chapitre, qui dit que les posts trop court seront supprimés et les posteurs seront sanctionnés. Alors faire un post pour écrire 2 mots et sauter une ligne et etc ça sert à rien...

De plus, il existe des topics sur l'identité de tobi, sur les sharingan et le cercueil mystère de Kabuto. Pour ce prochain chapitre, il est possible de parler du cercueil mais évitez de balancer des théories absurdes ou trop longues. On est pas la pour ça ; contentez vous des topic appropriés. Et je vois pas ce que font les questions sur le clan Uchiha ici...

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut the world ;D

 

Tous dabord je tenais a dire que le chapitre précédent était pas mal dans l'ensemble (on revoit les autres génins c'est bien) sauf que je commence a trouver le mode chackra un peu abuser maintenant naruto n'a plus qu'a faire le multiclonage contre madara et il va l'éclater a coup sur étant donné que rien qu'un clone est trés puissant(cf vs zrai kage and muu) méme sasuke s'il nous sort un power up lui aussi il va se faire atomiser, enfin on voulais que naruto devienne fort c'est fait mais un peu trop abuser quand meme :o,nos pauvres genins ainsi que les soldats peuvent retourner dormir étant donner que rien qu'un clone ca vaut plusieurs soldats donc moi je dit qu'ils laissent naruto faire le menage avec son taiju kage bunshin  :-\C'est claire qu'on est loin de la first gen ou tous les amis de naruto avaient du potentiel,rock lee qui était surnomé le génie de l'effort par gai sensei et bien il aura beau faire tous les efforts qu'il veut il arrivera jamais un niveau de naruto sasuke ou madara enfin bref pour se chapitre je pense qu'on va se focaliser sur plusieurs front et qu'a la fin du chapitre on saura l'identité de l'invocation de muu ou reporter a plus tard, remarque on a l'habitude avec kishi ;D

Pour l'invocation franchement je vois pas du tous qui ça pourrait etre je pense peut etre a madara en tous cas j'espere que c'est pas le rikoudo parceque si c'est pour qu'il reparte ilicopresto avec un rasengan de naruto dans sa tombe non merci ça casserais le mythe du rikoudo j'espere aussi que madara va retrouver naruto et lui montrer qui cest le boss, aussi je verrai meme bien une defaite de naruto qui devient trop sur de lui et apres il se fait sauver par bee ou kakashi mais la je reve un peu trop 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il existe des topics sur l'identité de tobi, sur les sharingan et le cercueil mystère de Kabuto. Pour ce prochain chapitre, il est possible de parler du cercueil mais évitez de balancer des théories absurdes ou trop longues. On est pas la pour ça ; contentez vous des topic appropriés. Et je vois pas ce que font les questions sur le clan Uchiha ici...

Merci pour votre compréhension.

 

Sauf ton respect, évoquer sur ce topic l'identité de tobi ou encore le contenu du cercueil me semble totalement approprié. les deux sont intimements liés. Il est fort probable que dans le chap 559 le contenu du cercueil soit dévoilé.

Autant je te rejoins sur certains posts qui n'ont aucun lien vis à vis du prochain chapitre , autant ici mis à part 1 ou 2 , je trouve que nous ne sommes pas HS.

Sinon le Scan aujourd'hui ou demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On souvent du vrai corps de madara mais je rappel que danzou utilisait aussi le mokuton et avait son vrai corps, l'age avançé que devrait avoir madara en temps normal ne veut pas forcement dire que parce que sa coupe de cheveux a changé que c'est le corps d'un autre.

 

Bien sur il a travaillé avec oro donc il a pu faire un transfert de corps c'est fort possible, mais sont immortalité est peu etre du en grande partie au fait qu'il utilise le mokuton, mokuton qui lui a permis de ce débarassé de l'amaterasu quand sasuké l'avait touché avec.

 

J'espere que madara parlera de sont évolution a un moment ou un autre, mais je pense sérieusement que quand il va ce battre contre naruto le meme effet sur les zetsus sera pareil sur madara a ce moment.

 

Il ne lui restera alors que sont sharingan qui lui permet de le rendre intouchable, contre tout attaque physique, je me demande meme ci ce n'est pas un genjutsu ou un pouvoir secondaire du sharingan qui lui permet de ce téléporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On souvent du vrai corps de madara mais je rappel que danzou utilisait aussi le mokuton et avait son vrai corps, l'age avançé que devrait avoir madara en temps normal ne veut pas forcement dire que parce que sa coupe de cheveux a changé que c'est le corps d'un autre.

 

Pour la coupe de cheveux c'est parce que on l'a vu contre Minato cheveux courts, et avec le Yondaime Mizukage les cheveux longs peu après, Puis pareil avec Itachi il avait les cheveux longs qui ressemblaient bizarrement à Madara d’antan. Donc bon cette histoire de repusse de cheveux n'est pas franchement anodine on ne change pas les coupes de cheveux comme ça dans un manga pour rien....

 

Bien sur il a travaillé avec oro donc il a pu faire un transfert de corps c'est fort possible, mais sont immortalité est peu etre du en grande partie au fait qu'il utilise le mokuton, mokuton qui lui a permis de ce débarassé de l'amaterasu quand sasuké l'avait touché avec.

 

Oo Quand est-ce que Madara ou Tobi ont employés le Mokuton ? :o

 

Il ne lui restera alors que sont sharingan qui lui permet de le rendre intouchable, contre tout attaque physique, je me demande meme ci ce n'est pas un genjutsu ou un pouvoir secondaire du sharingan qui lui permet de ce téléporté.

 

Pour le moment il me semble qu'on ne sait pas si le pouvoir de sa matérialisation et dématérialisation vient de son Sharingan. Par contre on sait juste que Izanagi est un pouvoir qui nécessite des cellules Senjus et probablement un sharingan qui s'éteint par la suite de la technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier zombie est à la dernière page! c'est la fin de ce tome, quoi de plus naturel que de laisser le meilleur événement (l'atout le plus puissant, zombie Ultime de Kabuto), pour le reste du chapitre les combats de naruto avec ses amis et une courte discution naru/hinata/kiba/neji et naruto/sakura/shisune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'aimerai :

-Un détail sur la situation de chaque fronts (pages 1-5)

-que Naruto mette fin au débat sur les couples (pages 6-11)

-Avoir des nouvelles des frères Uchiwa (pages 12-17)

-Invocation de Muu ( pages 18-19)

-Le vrai Naruto et Bee arrive face à Madara ( page 20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-que Naruto mette fin au débat sur les couples (pages 6-11)

 

 

Il y en a vraiment qui attendent ça ? Naruto a l'air de s'intéresser à l'amour autant qu'Harry Potter à Jenny (ou Ginnie je sais même plus).

 

Entre nous ceux qui s'intéressent à ce genre d'histoire trouveraient plus satisfaction dans des shojos ou même d'autres shonens, Kishi est zero de ce coté là.

 

De toute manière je doute qu'on ait beaucoup d'infos à ce sujet avant la fin du manga où on verra Naruto en costume de marié dans le genre seigneur des anneaux ou HP justement.

 

Pour ma part j'attends tout à fait autre chose des chapitres suivants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=) grand lol c'est pas mon cas narutolector ^^

@kevix moue sauf, qu"il y a jamais eu 20 pages dans un chapitre de naruto (je sais les amis je chipote ), franchement ton chapitre souhaité serait une tuerie si t'enleve la love story narutal ^^ .Plus serieusement et dans l'optique de ce chapitre je ne m'attends pas a un retour sur muu directos.why?

    Bin en un argument idiot c'est la fin du tome precedent à priori avec ce suspens haletant de cette invoc de deux kishi nous a trop fait le coup .POur ce qui est du contenu du chapitre je penserais à kakashi ou sasuke voir un retour sur la division darui  avec du blabla avec les clones de naruto et bee  disant a naruto qu'il s'epuise et qu'il serait temps d'aquerir toute cette experience et vlan naruto dans les paquerette la tobi  choisis d'attaquer bee  fin de chapitre .Quand pensez vous les gens ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...