Aller au contenu


Naruto Chapitre 559 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Narulector

 

Il y en a vraiment qui attendent ça ? Naruto a l'air de s'intéresser à l'amour autant qu'Harry Potter à Jenny (ou Ginnie je sais même plus).

 

Entre nous ceux qui s'intéressent à ce genre d'histoire trouveraient plus satisfaction dans des shojos ou même d'autres shonens, Kishi est zero de ce coté là.

 

De toute manière je doute qu'on ait beaucoup d'infos à ce sujet avant la fin du manga où on verra Naruto en costume de marié dans le genre seigneur des anneaux ou HP justement.

 

Pour ma part j'attends tout à fait autre chose des chapitres suivants ^^

 

J'ai le sentiment que tu passes à côté d'une partie du manga si cette partie ne t'intéresse pas. Si ce volet n'a aucune importance et que tu préfères, peut-être, l'aspect combat, j'ai peur que le "narulector" que tu es passe à côté du message, un peu mièvre certes de Kishi, du manga.

A savoir que, et de manière non exhaustive, :

- Pour être fort, il faut aimer, vouloir tout faire pour lui ou elle !

- Il faut partager pour ne pas sombrer

- Il faut s'entraider car on n'arrive à rien seul.

 

Ce n'est qu'un avis et ma lecture des choses...

 

EDIT : Dans mon souvenir, HP est très loin d'ignorer Ginnie ou les choses de l'amour...Mais je reconnais que Rowlins s'y prend mieux que Kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas y être particulièrement insensible, loin de là même.

 

En fait je trouverais juste ça un peu déplacé d'avoir des attentes de ce type avec ce manga, un peu comme vouloir voir du sang partout dans un film tout sauf de catégorie horror.

 

Je sais qu'il y a souvent des histoires d'amour en parallèle à l'intrigue principale mais pas ici, Kishi en a introduit aussi mais il mes mène sans grande conviction et de façon plutôt maladroite je trouve.

 

En tout cas tant mieux pour toi si tu es satisfait de ce coté là.

 

D'ailleurs je sais pas si on peut vraiment parler d'intrigue, Sasuke aura droit à Sakura et Naruto à Hinata, ça me parait assez simple, il a lui-même remit Sakura à sa place lorsqu'elle a tenté de lui faire avaler une autre version. Quant à Hinata si il n'a pas laissé paraître de signe indiquant qu'il a des sentiments pour elle je pense que ça se fera en temps voulu.

 

Donc ok si dans ce chapitre on aborde un peu la question mais j'espère vraiment que ça ne s'arretera pas à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui madara utilise le mokuton au moment ou il ce bat contre le subordonné de danzou il ce debarasse de sont bras infecté, il l'utilise aussi même ci on ne le montre pas contre sasuké dans sont repère, il faut un peu regardé le manga mister T.

 

Pour la question du pouvoir de madara de ce rendre intouchable, la réponse bientôt je pense le manga est encor rempli de mystère surtout le personnage de madara qui en compte le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste que l'héritier désigner du Rikudou Sennin croyait en l'amour et avait un corps avec une grande vitalité.

 

Disons que les sentiments des différents personnages les motivent dans les choix qu'ils font

 

Kishi a déjà dit que les liens étaient un thème important de son manga.

 

Quand Minato et Kushina sont devenus un couple ils semblaient jeunes, pourquoi Naruto n'y penseraient pas après avoir parler à sa mère.  Surtout que c'est la première question qu'il lui a posé.

 

Être en couple avec Kushina n'a pas empêché Minato d'être le Seinsei de Kakashi comme ça n'a pas empêché Asuma et Kurenai d'avoir leur team.

 

Pourquoi pas  ;D

 

Surtout que si Naruto se choisit une copine, il va rester le cas de Sakura et Sasuke.  La proximité de la mort incite à déclaré ses sentiments.  Hinata n'a pas pu se résoudre à voir Naruto se faire capturer sans lui déclaré ses sentiments, pourquoi Naruto qui sait qu'il risque de mourir en combattant Sasuke ne ferait pas la même chose.

 

La survie de la copine de Naruto pourrait devenir un enjeux  ;D

 

À propos de Madara et du Mokuton, en faisant un Izanagi face à Konan, Madara à démontré qu'il s'était greffé des cellules du Shodaime pour malaxer du chakra Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'on ai droit à un petit retour sur sasuke pour savoir ou il compte se diriger. Il est d'ailleurs possible selon moi que sasuke devienne encore plus malveillant si naruto n'agit pas très vite. Si itachi croise sasuke, je ne pense pas qu'itachi essaiera de le raisonner mais j'espère au moins qu'il réussira à faire douter son jeune frère de la parole de madara, ainsi bien que toujours désireux de se venger de konoha madara ne pourra plus le manipuler à sa guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui madara utilise le mokuton au moment ou il ce bat contre le subordonné de danzou il ce debarasse de sont bras infecté' date=' il l'utilise aussi même ci on ne le montre pas contre sasuké dans sont repère, il faut un peu regardé le manga mister T.[/quote']

 

Madara possède des cellules de Hashirama Senju par contre on ne l'a jamais vus utilisé le mokuton. Quand il détache son bras on voit que le bras semble assez visqueux en se détachant bien qu'il n'y ai pas de sang. Sa c'est pas vraiment l'attribut du Mokuton. Pour ce qui est contre Sasuke dans le repère c'est quand ? Car de mémoire le seul truc qui ressemble à du Mokuton serait l'arbre qui fait naitre l'armée de Zetsu et sa ne viens pas de Madara lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginer le monstre un enfant de Naruto et Hinata. Le gamin possèderait la Byakugan et le multiclonage et Naruto pourrait lui apprendre vers environs 10 ans et à 12 ans il possèderait tout les techniques Hyuga + 2 éléments (dont le vent car les chakra est héréditaire). A 16 ans il aura reçus l'entrainement qu'un ninja qui aurait mit 100 ans à atteindre. Je me fait pas un film car c'est Kakashi qui dit à Naruto qu'il faut 15 ou 20 ans pour parfaitement maîtriser son éléments et créer sa technique et Naruto l'a fait en 2 jours. Alors même si le gamin ou la gamine n'a pas Kyubi il aura les gènes pour apprendre le mode ermite, vous imaginer le carnage. Si Naruto avait su à l'age de 12 ou 13 ans se servir du multiclonage, surtout avec Jiraya, Naruto aurait sans doute tripler sa puissance actuel.

 

 

Pour Tobi il n'utilise jamais le Mokuton mais l'adn de Zetsu et son bras était une greffe comme le bras de Danzo (avec les cellule du 1er Hokage). Pour la technique qui rend Tobi intouchable on l'a déjà vu sous un certain angle avec le Mizukage et sa technique du Mirage, Shisui était connu (ou est connu, je ne le considère pas comme mort) la technique du Mirage qui doit être une variante du Mizukage et je pense que Tobi utilise la même technique que Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui madara utilise le mokuton au moment ou il ce bat contre le subordonné de danzou il ce debarasse de sont bras infecté, il l'utilise aussi même ci on ne le montre pas contre sasuké dans sont repère, il faut un peu regardé le manga mister T.

 

Pour la question du pouvoir de madara de ce rendre intouchable, la réponse bientôt je pense le manga est encor rempli de mystère surtout le personnage de madara qui en compte le plus.

 

Oulà ... ces qui qui parle hein ? Désole mais quand Tobi se bat contre les sbires de Danzou et que son bras est affecté on ne le voit pas utilisé de mokuton ou le voit juste couper son bras. Points barre, tu a peu imaginer du mokuton on en a pas vu alors ...

 

Sinon dans le repaire on le voit pas non plus utilisé le Mokuton. On peu supposer qu'il a utilisé sa technique pour se rendre immatériel, qu'il a téléporter l'ama. Ou encore qu'il est utiliser Izanagi. Mais le mokuton ne l'empêcherai pas d'être toucher par les flammes noirs.

 

Alors s.v.p, dit pas « il faut un peu regardé le manga ...» Quand on a vu nulle part utilisation de Mokuton de la par de Tobi. Sur ce point, c'est à toi et tes supposition qu'on pourrait dire cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1+1000

 

      Il n'a strictement jamais était dit que tobi utiliser le mokuton certe on peut lui donner qu'il maitrise peut etre le doton quand il est avec deidei mais franchement pas le mokuton du moin sa c'est pas encore vue deplus il dit lorsque'il explique qu'il maitrise izanagui konan lui demande comemnt il a fait il nous informe de sa bipolarité de l'adn c'est a dire senju et uchiha sa peut etre tres bien un uzumaki ou encore n des fils iné mais ici c'est pas le topic pour .Bref tout sa pour dire que sur ce chapitre je verai pourquoi pas du tobi oue avec ses pain 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà ... ces qui qui parle hein ? Désole mais quand Tobi se bat contre les sbires de Danzou et que son bras est affecté on ne le voit pas utilisé de mokuton ou le voit juste couper son bras. Points barre, tu a peu imaginer du mokuton on en a pas vu alors ...

 

Sinon dans le repaire on le voit pas non plus utilisé le Mokuton. On peu supposer qu'il a utilisé sa technique pour se rendre immatériel, qu'il a téléporter l'ama. Ou encore qu'il est utiliser Izanagi. Mais le mokuton ne l'empêcherai pas d'être toucher par les flammes noirs.

 

Alors s.v.p, dit pas « il faut un peu regardé le manga ...» Quand on a vu nulle part utilisation de Mokuton de la par de Tobi. Sur ce point, c'est à toi et tes supposition qu'on pourrait dire cela.

 

C'est un peu HS mais je ne peux pas laisser passer ça:

 

http://lesgde.free.fr/510online/slides/10.html

 

Pour faire un Izanagi comme Madara a fait, c'est explicitement écrit il faut combiné les 2 pouvoirs Senju et Uchiha.

 

Si Madara n'a jamais fait de technique Mokuton, il devrait théoriquement pouvoir en faire.  Si tu lis ce chapitre 510 au complet, tu verras que plus loin Madara explique que c'était le but de son combat avec le Shodaime s'emparer de son pouvoir.

 

D'ailleurs je me demande si le bras de Danzou n'était pas un don de Madara à Oro pour qu'il fasse des expériences.  Oro en aurait fait cadeau à Danzou pour qu'il devienne son cobaye.  Ça me semblerait plus logique que Madara donne un ou plusieurs bras à Oro, qu'Oro soit parvenue au même résultat que Madara on ne sait pas trop de quelle façon.  On a jamais su d'où provenait le bras de Danzou  ;D

 

Pour en savoir un peu plus il ne reste que Kabuto et Madara.  Il faut espérer qu'Oro a confié quelque secret à Kabuto.  Il me semble qu'il est trop jeune pour y avoir participé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs fois que je lis que la carte maitresse de Kabuto est ce dernier cerceuil, mais c'est faux.

 

A la fin du chapitre où Kabuto montre ce dernier cerceuil à Madara, il s'en va déçu d'avoir dû en montrer autant, et pense "mais heureusement il me reste encore une carte maitresse".

 

Je viens aussi de lire qu'avec le pouvoir du RS (yin et yang), Madara pourrait créer la vie et le pouvoir, donc de nouveaux ninjas. C'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que pour beaucoup il faut voir madara utilisé des jutsus comme yamato sensei ou danzou pour dire que oui madara utilise bien le mouton, mais ne faite pas ceux qui crois que ce qu'ils vois.

 

Avoir des cellules du premier volage d'après vous c'est juste parce que c'etais sont ami, moi je pense que tout comme danzou madara a prit ces cellules pour l'utilisé au moment utile.

 

Je ne suis pas un pro de la médecine mais tout ceux qui suivent le manga on vu danzou qui lui aussi a les cellules du premier volage utilisé ce juste pour faire un arbre pour évitée une attaque de sasuké.

 

Je ne serais donc pas dans le faux ci je dis que madara utilise ce juste pour ce debarassé de ses membres touchés.

 

Moi je le vois donc je sais que madara utilise bien une des possibilitées du mokuton qui visiblement ne ce traduit pas que par des justus comme le fait yamato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ils sont de mauvaise foi  ;) ;)

 

Ok le corps actuel de Madara possède des cellules Senju , mais ça ne confirme pas qu'il peut utiliser des jutsu mokuton comme Yamato , qui lui est la copie du Shodaime .

Danzo n'utilise pas un jutsu mokuton d'ailleurs , il laisse les cellules implantées dans son corps prendre un peu le dessus , ce n'est pas un jutsu à proprement parler .

 

Alors Non !!! Madara n'a pas encore utilisé le Mokuton à ce jour , ou du moins de ce qu'on a pu voir , contre les sbires de Danzo , il ne l'utilise pas , et pour se protéger du Amaterasu dans la grotte avec Sasuke , va savoir ce qu'il a fait pour s'en sortir , mais pas de mokuton en vue , desolé Mangaka1 , loupé pour cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que ce chapitre sorte et qu'ont passe au suivant! j'espere que kishi nous dévoilera du lourd avec ce kuchyose de muu,un truc puissant mais aussi révélateur..... j'èspère juste que ce ne sera pas le rikudou sennin,je serai pas contre que kabuto en dispose,mais a ce moment la je me demanderai pourquoi ne pas l'avoir envoyé capturé bee et naruto au moment voulu....

 

il y a un truc que je ne comprend pas du tout dans les hypothèses de certain.... pourquoi donc vous dites qu'oro et madara ont coopérer? ça na strictement aucun sens.si c'était le cas tobimad ne se demanderait pas comment oro savait tant de chose sur lui.... on vois bien que tobi parle d'un sale fouineur avec une jolie illustration d'oro planqué dans la forêt..

 

donc pour moi ces deux la n'ont jamais travaillé ensemble,le bras de danzo ce sont juste les cellules du premier qui prenne inéxorablement la forme d'hashirama une fois alimenté en chakra,un peu comme le clone de shodai dans la planque de tobi.

 

pour tobi possesseur de mokuton,c'est une certitude je pense,vus qu'il possède le patrimoine génétique du shodai..... il ne l'utilise tout simplement pas en combat car il risquerait de lui arriver la même chose que danzo,lorsque ce dernier utilise le mokuton il en perd le contrôle et se voit dans l'obligation de se séparé de son bras senju

 

bon vivement les premiers spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ils sont de mauvaise foi  ;) ;)

 

Ok le corps actuel de Madara possède des cellules Senju , mais ça ne confirme pas qu'il peut utiliser des jutsu mokuton comme Yamato , qui lui est la copie du Shodaime .

Danzo n'utilise pas un jutsu mokuton d'ailleurs , il laisse les cellules implantées dans son corps prendre un peu le dessus , ce n'est pas un jutsu à proprement parler .

 

Alors Non !!! Madara n'a pas encore utilisé le Mokuton à ce jour , ou du moins de ce qu'on a pu voir , contre les sbires de Danzo , il ne l'utilise pas , et pour se protéger du Amaterasu dans la grotte avec Sasuke , va savoir ce qu'il a fait pour s'en sortir , mais pas de mokuton en vue , desolé Mangaka1 , loupé pour cette fois !

 

Pourquoi de mauvaise foi  ;D

 

On pourrait se demander si le Doton que Madara nous a montré face à l'épée de Suigetsu et dans le combat de Sasuke et Deidara ne proviendrait pas des cellules du Shodaime  ;)

 

Le mokuton c'est une combinaison de Doton et Suiton comme nous a montré Yamato  ;)

 

On était gâté ces derniers les chapitres sortaient rapidement, souhaitons que ça vienne rapidement  ;D

 

Oro a rejoint l'Aka et a du séjourner avec Nagato, Konan, Sasori, Kisame et Madara à Kiri.  C'est là d'après moi qu'Oro et Madara ont pu se rencontrer.  Je vois le bras du Shodaime comme un cadeau de bienvenue dans l'Aka.  Ce qui rendait les possibles FB sur Kiri si intéressant.  Kiri c'est le berceau de l'Aka de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'en ai fini avec madara et le mokuton les chapitres qui parleront de cela me donneront raison, pour le cercueil je doute que sa soit le rikudo.

 

Déjà parceque kabuto ne connait l'emplacement de sont lieu de repos éternelle ci je peux dire, donc pas possible d'avoir sont ADN, j' ai pensé a un moment au fils ainé du rikudo mais seul madara peu connaitre le lieux.

 

Donc la théorie selon laquelle, sa pourrait être le vrai corps de madara comme l'a dit kabuto est sans doute la plus plausible a mon avis.

 

Et comme j'avais dis peu être que c'est encor un autre ninja de légende que muu a invoqué, sachant que celui que madara a vu doit lui être réservé.

 

Kabuto semble vouloir finir l'oeuvre de sont mentor oro, il a besoin de sasuké et d'un zetsu, deux fous en liberté sa donne froid dans le dos je suppose aux membres de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs je me demande si le bras de Danzou n'était pas un don de Madara à Oro pour qu'il fasse des expériences.  Oro en aurait fait cadeau à Danzou pour qu'il devienne son cobaye.  Ça me semblerait plus logique que Madara donne un ou plusieurs bras à Oro, qu'Oro soit parvenue au même résultat que Madara on ne sait pas trop de quelle façon.  On a jamais su d'où provenait le bras de Danzou  ;D

 

 

J'en doute, car Madara était plutôt surpris du bras de Danzo, et semblait aussi totalement découvrir un lien éventuel entre Oro et Danzo. De plus, nous sommes presque certain qu'Orochimaru ignorait totalement l'existence de Tobi/Madara (sinon il est évident qu'il aurait parlé au moins une fois dans le manga d'une rencontre si importante, et qu'il aurait tenu compte de cet adversaire encore pire qu'Itachi).

 

On pourrait se demander si le Doton que Madara nous a montré face à l'épée de Suigetsu et dans le combat de Sasuke et Deidara ne proviendrait pas des cellules du Shodaime  Clin d'oeil

 

Le mokuton c'est une combinaison de Doton et Suiton comme nous a montré Yamato

 

En effet Madara semble utiliser une technique Doton en durcissant son bras face à Suigetsu.

Et quand il "plonge" sous terre pour poser des mines en faveur de Deidara, nous pouvons aussi imaginer que c'est une technique Doton pour se fondre sous terre...

 

Si Madara utilise le Mokuton cela revient à dire qu'il maitrise le Doton, puisque le Mokuton est un combinaison Doton et Suiton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enterrant Danzou et Oro, Sasuke a enterré de  bonnes sources d'informations.

 

Oro, Danzou et Madara semblaient des comploteurs de première classe.  Ça me surprendrait qu'ils ne se soient pas croisés.  Madara pouvait toujours caché son identité, d'ailleurs c'est ce qu'il faisait, au départ c'était l'apprenti de Zetsu  ;D

 

Le massacre du clan, l'attaque du Kyubi, la naissance de l'Aka. Les zones d'Ombre ne manque pas dans ce mangas.

 

Il y a des moments où je crois que Kishi ne parviendra pas à faire la lumière sur tout.

 

Dernièrement la révélation du MS de Shisui est venu compliqué une situation qui l'était déjà  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginer le monstre un enfant de Naruto et Hinata. Le gamin possèderait la Byakugan et le multiclonage et Naruto pourrait lui apprendre vers environs 10 ans et à 12 ans il possèderait tout les techniques Hyuga + 2 éléments (dont le vent car les chakra est héréditaire). A 16 ans il aura reçus l'entrainement qu'un ninja qui aurait mit 100 ans à atteindre. Je me fait pas un film car c'est Kakashi qui dit à Naruto qu'il faut 15 ou 20 ans pour parfaitement maîtriser son éléments et créer sa technique et Naruto l'a fait en 2 jours. Alors même si le gamin ou la gamine n'a pas Kyubi il aura les gènes pour apprendre le mode ermite, vous imaginer le carnage. Si Naruto avait su à l'age de 12 ou 13 ans se servir du multiclonage, surtout avec Jiraya, Naruto aurait sans doute tripler sa puissance actuel.

Le véritable monstre(dans tous les sens du terme sans doute xD) serait plutôt l'enfant de Sasuke et Naruto. Le chakra des uzumaki couplé au sharingan ce doit être le must.

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'on verra le moindre couple certifié à la fin du manga, soit parce-que Naruto et/ou Sasuke seront mort, soit parce-que kishi choisira de laisser la décision au lecteur. De plus, Naruto souhaite un monde sans guerre. Il ne sera certainement pas le genre de père qui va faire de son gosse une machine à tuer de 10 ans.

 

Concernant les révélations de kishi, je pense qu'il fera la lumière sur toutes les questions officiellement posées. C'est-à-dire le massacre des Uchiha, les magouilles Oro-Danzou-Madara/Tobi, etc...mais certainement pas des background sur les épéistes ou plus généralement les villages et leurs Kage.

Ça foutrait quand même les boules que les points importants restent dans l'ombre.

Par ailleurs, je penses également que Tobi (quelque soit son corps) est Madara, simplement à cause de l'arme qu'il porte. Personne n'a jamais fait de remarque à ce sujet dans le manga. Si Tobi n'était pas Madara, il n'aurait aucun intérêt à utiliser une arme qui n'est pas la sienne, qui n'est même pas connue et qui n'est pas identifiée par les autres ninjas comme un signe particulier appuyant la supercherie. La seule raison serait que cette arme possède des propriétés tellement remarquables que ne pas l'utiliser serait idiot. Mais dans ce cas, elle serait célèbre et les ninja y aurait déjà réagit.

Je pense donc que c'est un simple caprice de Madara que d'utiliser sa bonne vielle frangine des champs de batailles.

Ce qui exclu l'idée que le corps du cercueil soit celui de Madara puisqu'il n'est pas mort et ne peux donc être invoqué. J’exclus le Rikudo parce-que ça serait sans intérêt de sortir le ninja ultime qui se ferait de toutes façon poutrer pour l'avancée du manga. Le frère de Madara ou l'un des fils du Rikudo est une idée, mais je trouve ça bof, allez savoir pourquoi. Un autre ninja célèbre ? je n'en voit aucun intéressant. Un ninja inconnu ? Ça ferait sans doute exagéré que kishi nous ponde un mec sorti de nulle par qui impressionne Madara.

Pour ma part, je m'attends de toutes façons à être déçu par ce qu'on va voir sortir de ce cercueil. Je vais devoir miser sur le génie de kishi et espérer que ce dernier zomb n'aura pas une vocation martiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette info est exacte, elle va surtout relancer le débat de l'identité de Tobi/Madara et nous permettre d'en apprendre un peu plus sur ce personnage pour le moins mystérieux. Je n'ai jamais su trop quoi penser de ce perso, car un mec qui s'autoproclame Madara et accessoirement chef de l'akatsuki sans jamais révéler son visage est un mec qui a des choses à cacher  :P De là à imaginer qu'il puisse s'agir d'Obito... j'en doute quand même énormément.

 

J'ai du coup vraiment hâte de découvrir ce chapitre ou du moins un véritable spoiler, même si j'imagine que l'invocation ne sera dévoilée qu'en toute dernière page (faites que je me trompe)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que pour beaucoup il faut voir madara utilisé des jutsus comme yamato sensei ou danzou pour dire que oui madara utilise bien le mouton, mais ne faite pas ceux qui crois que ce qu'ils vois.

 

Avoir des cellules du premier volage d'après vous c'est juste parce que c'etais sont ami, moi je pense que tout comme danzou madara a prit ces cellules pour l'utilisé au moment utile.

 

Je ne suis pas un pro de la médecine mais tout ceux qui suivent le manga on vu danzou qui lui aussi a les cellules du premier volage utilisé ce juste pour faire un arbre pour évitée une attaque de sasuké.

 

Je ne serais donc pas dans le faux ci je dis que madara utilise ce juste pour ce debarassé de ses membres touchés.

 

Moi je le vois donc je sais que madara utilise bien une des possibilitées du mokuton qui visiblement ne ce traduit pas que par des justus comme le fait yamato.

Aïe aïe aïe ! Mangaka1, point besoin d'être aussi vindicatif ! je comprend ton point de vue mais tu peux aussi essayer de comprendre ceux qui pense qu'il n'utilise pas le Mokuton ! après tout il est vrai qu'on ne l'a jamais vu l'utiliser et sans faire nos St Thomas... tu ne peux pas non plus attendre des autres d'avoir les mêmes prédictions que toi (oui ce sont des prédictions, pas encore des faits avérés) quand bien même tu finirais (conditionnel !) par avoir raison.

Et stp, essaie de taper moins vite sur ton clavier, je me souviens d'un post ou tu fustigeais les défenseurs de l'ortographe disant que chacun faisait comme il pouvait et tant pis si on fait 25 fautes par mots... mais là... c'est 10 lignes avec 30 fautes par lignes + les fautes de frappes et l'absence totale de ponctuation... je suis peut être le seul mais je ne blague pas quand je dis qu'il me faut relire tes post 3 ou 4 fois pour comprendre ce que tu veux dire... c'est dommage car tes avis sont intéressants mais vraiment... c'est un gros challenge de te lire. Donc prends ton temps... parce que le "premier Volage" (???) qui utilise le "mouton"... je veux bien qu'on demande pas le sans faute mais là t'avouera que tu t'es même pas relu... et c'est à nous de faire l'effort pour comprendre ce que tu veux dire...

désolé pour le HS, j'accepte le ban s'il a lieu... mais vraiment... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ero sennin view j'adore tona vatar ah ah vive jijiraya :P

Pour ton delire de tobi en clone moue pourquoi pas .D'ailleur même si c'est pas le topic,et si c'etait la parti yin dans le cerceuil et que le tobi actuele est la parti yang ce qui nous dirait qu'il n'est pas complet et donc une coquille vide il est vrai que cette carte maitresse est ou le cerceuil ou le jutsus  de kabuto (son meilleur ) qu'il avait en reserve dans un cas sa toucherait tobi dans l'autre le monde shinobi dans tout les cas des révélation . wait and see pour ce chapitre qui d'ailleur ce tarde a montré son nez avec des spoil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette info est exacte, elle va surtout relancer le débat de l'identité de Tobi/Madara et nous permettre d'en apprendre un peu plus sur ce personnage pour le moins mystérieux.

 

Relancer ? Je crois qu'on peut même parler de "mettre un terme" à ce débat ^^.

 

Ca ne nous dit pas pour autant qui est Tobi mais au moins ceux qui l'appelaient Madara pourront se rabattre sur Tobi et enfin voir tout le monde d'accord. Pour ma part j'ai toujours préféré l'appeler Tobi et rester sur cette idée car ce personnage m'apparaissait trop vicieux pour dire vrai, ça fait plaisir de voir ses intuitions se vérifier parfois.

 

Heureux de voir que tous les mystères du manga se dissipent progressivement, après le corbeau d'Itachi voilà le tour du cercueil surprise.

 

Curieux de voir pourquoi et pour qui Kabuto réserve Madara, compte-t-il s'en prendre directement à Tobi ? Je le vois mal s'attaquer à Gaara/Onooki mais plutôt soit à Tobi soit à Sasuke directement, peut-être a-t-il eut vent du réveil de ce dernier.

On peut aussi penser à Itachi qui est sur le chemin pour s'opposer à Kabuto, qu'il se retrouve face à Madara parait tout à fait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...