Aller au contenu


Chapitre 642


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 642 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 642 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 642 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 642 :[/glow]

 

cover art is the Straw Hats trying to get on a fish-bus headed for the mermaid beach

 

The chapter opens a few minutes back at the forest of sea

Den tells Hachi and Camie that the fish and whales in the area are leaving, sensing something wrong

Hachi says if they fought face to face, the Straw Hats and Jinbe would easily win against Hody, but Hody will never break his will... That's what brother Tai was afraid of!!

At Coral Hill, Watermill Town, and Coral Mansion the residents are ordered to evacuate.

To each area news reach that Decken threw Noah, and Princess Shirahoshi is fleeing as bait.

 

The ministers and soldiers arrive in front of king Neptune. The news of evacuation reaches them.

They tell the king to flee with them, but he tells them he'll wait for the Princes to return

The Right-minister and soliders arrive at the plaza, and grasps the situation from the shape the plaza is in, and the information given from the residents

He says the reptuation of the kingdoms is ruined, if it is saved by the very pirates they framed.

 

He orders the soldiers to at least support them in their cause with respect.

He orders the onlooking residents to evacuate away from the island, but they refuse. (especially women and children)

They say they are the one who asked the Straw Hats for help, they will follow the same fate as them.

 

In the Plaza Hammond is making the slave human pirates carry him on their back, just like how Celestial Dragons treated their slaves.

The pirates who couldn't carry him on the back anymore were dragged away, and replaced by other humans

Robin comments on his cruelty

 

The Kraken got even bigger with Hissatsu Mega-Nyuudou, and even increased his size even more after Sanji taunted him.

His size increase causes many enemies to be crushed near him

(T may be mistaken the Kraken with Wadatsumi. Wadatsumi is a Nyuudou, not the Kraken)

Jinbe asks Robin is she can save the human pirates. He can't stand seeing Hody's men acting like the Celestial Dragons

 

Ikaros vs Franky

Ikaros uses a move called Wings of Ikaros, but it's just a spit.

Franky shoots a fireball out of his stomack, Chopper is elated to see it. Btw, Franky himself shot the fireball (from the stomack of the robot)

Chopper seems perfectly fine fighting against Dossun. He counters the hammer attacks with Heavy Gong.

When Chopper turns human form (the one closest to human form he had) it's now the size of Hody.

Zoro comments how monstrous Chopper's become, but to that Chopper replies: I wanted to be a human before so I could have friends!! But now, I want to be a monster so I can help Luffy!!

Zoro laughs, and simply says "I see"

 

Hyozo attacks, wanting to slice those who are laughing... but Zoro breaks nine of his swords in one slash.

Zoro: And I even gave you chance to get out of my range(*)... why don't you bring me the strongest swordsman in Fishman Island!! You're too boring for my time!

* (T spelled kekkai wrong, but it may be Zoro's new move. "Kekkai", used like kekkai (結界 zone) but spelled Kekkai (決壊 collapse). Probably just a mis-spelling though lol)

 

End of chapter

Fakomètre : 05%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Traduction :

 

La page couleur représente les mugiwara montant dans un bus pour la plage des sirènes.

 

Citation

Le chapitre commence quelques minutes plus tôt à la forêt sous marine.

Den dit à Hachi et Camie tque les pissons et baleines du coin s'enfuient, comme s'ils sentaient quelque chose de mauvais.

Hachi dit que s'ils combattent face à face, les mugiwara et Jinbe pourraient gagner facilement contre Hody, but Hody n'abandonnera jamais...C'est ce qui inquiétais Tai (Fisher Tiger).

A la Colline de Corail, Watermill Town, et la Maison de Corail les résidents reçoivent l'ordre d'évacuer.

Dans chaque zone, les nouvelles arrivent que Decken a envoyé Noah et que Shirahoshi l'attire comme un appat.

 

Les minitres et soldats arrivent devant Neptune. Ils ont reçu l'ordre d'évacuer.

Ils disent au roi de fuir avec eux, mais Neptune attends ses fils.

Le ministre de droite et les soldats arrivent à la plaza est comprennent la situation dans laquelle se trouve la place avec les infos données par les résidents.

Le ministre dit que la réputation du royaume sera ruinée si il est sauvé par les pirates qu'ils voulaient enfermer.

 

Il ordonne aux soldats d'au moins les aider avec respect.

Il ordonne aux résidents sur place d'évacuer, mais ils refusent, notamment les femmes et les enfants.

Ils disent qu'ils sont ceux à avoir demandé l'aide des mugiwara et qu'ils partageront leur destin.

 

Sur la place, Hammond avance sur le dos d'un pirate humain, comme le ferait un Dragon Céleste.

Les pirates qui ne peuvent plus le porter sont rejetés et il en prend un nouveau.

Robin commente sa cruauté.

 

 

Le Kraken devient encore plus grand avec Hissatsu Mega-Nyuudou, et encore une fois après que Sanji se moque de lui.

Sa taille augmente car il y a beaucoup d'ennemis écrasés autour de lui.

(T confond peut être le Kraken et Wadatsumi, car c'est ce dernier qui est un Nyuudou, pas le Kraken).

Jinbe demande à Robin si elle peut sauver les pirates humains. Il ne peut pas supporter de voir les hommes d'Hody agir comme des Dragons Célestes.

 

Ikaros vs Franky

Ikaros utilise une attaque nommée les Ailes d'Ikaros, mais c'est juste un crachat.

Franky tire une boule de feu depuis son ventre, Chopper est fou de joie de voir ça. BMais en fait, c'est Franky qui a craché du feu depuis le ventre du robot.

Chopper semble parfaitement à l'aise dans son combat contre Dosun. Il contre le marteau avec son Heavy gong. fine

Quand Chopper prend sa forme humaine, il est de la taille d'Hody !

Zoro dit que Chopper est devenu un vrai monstre,et Chopper réponds: I je voulais être humain pour avoir des amis avant. maintenant, je veux être un monstre pour aider Luffy !s

Zoro rigole et dit juste "Je vois."

 

Hyozo attaque, voulant trancher ceux qui rigolent... mais Zoro brise ses neuf sabres d'un coup !

Zoro: Et je t'ai même donné une chance de sortir de ma zone(*)... pourquoi ne m'amène tu pas le meilleur sabreur de cette île ! T'es trop chiant pour moi !

* (T spelled kekkai wrong, but it may be Zoro's new move. "Kekkai", used like kekkai (結界 zone) but spelled Kekkai (決壊 collapse). Probably just a mis-spelling though lol)

 

Fin du chapitre

 

J'ai pas le temps de traduire la dernière phrase, je la ferais en revenant des cours tout à l'heure si personne ne l'a traduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chopper qui veut devenir un monstre pour Luffy ? Je me demande quel serait la réaction d'Ilukuk et de la doctorine s'il entendrait ça, on dirait bien que Chopper a enfin des corones, Kuma et Rayleight on bien réussi leur coup, je n'ose imaginer la futur réputation des Straw Hats, et leur futures primes.

Zoro qui nous sort une technique a faire pâlir Tashigi de jalousie, mihawk a pas du être tendre avec lui, il est clair maintenant que la marine, lorsqu'elle saura ce qui s'est passé sur l'île des hommes possons, va faire de l'équipage une cible prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on s'y attendait, on a la confirmation qu'Hody n'est pas un homme capable de lutter contre Luffy. Mais notre Hachi nous dit que sa volonté est indéfectible. Le fait que l'on parle de Tai ajoute du mystere au passé du personnage et on y répond pas dans ca scan pour s'orienter vers les combats en un contre un. C'est vraiment dommage. Esperons que les images valeront le coup mais de ce que je lis là...  :-\

 

L'ile doit etre evacuer et on assiste à ce que l'on voit depuis le debut de l'arc. Beaucoup agissent comme les Tenryuubitos dans ce chaos particulier.

 

Est ce qu'Oda chercherait à gagner du temps à la Kubo ?

 

Zoro qui semble etre devenu une sorte de Zaraki ne joue pas en sa faveur. Qu'il en finisse avec Hyouzou s'il est si confiant. La determination de Chopper n'est pas mal à voir on reconnait une certaine confiance... Mais bon... Qu'on en finisse ! è_é

 

Edit : Ah ! Moi qui croyais que Zoro avait juste "paré" les neufs sabres... Il les a completement brisé !?  :o  Hyouzou sans sabres...  Il va enfin pouvoir dévoiler son jeu ? Quel est son veritable style de combat de l'"Assassin alcoolique " alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Chopper est devenu très fort, c'est bon ça! surtout la réplique qu'il balance a Zoro c'est classe, genre avant c'était un monstre et ils voulaient devenir humain pour avoir des amis maintenant il veut devenir un monstre pour aidé ses amis, et j'ai vraiment hâte de voir les étoiles dans ses yeux lors de l'attaque de Franky.

Zoro a l'air de se balader ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui semble très intéressant  ;D

 

On a d'une part l'histoire qui avance et d'autre part les combats qui continuent.

 

Pour l'histoire, la réaction des Sirènes et des "enfants" semble très noble... endurer la souffrance avec les Mugi, c'est à la fois noble et courageux ;)

Et en prime, un petit retour sur Hachi :D

 

Chopper me fait extrêmement plaisir,  son nouveau comportement est hyper intéressant (et bien amené par ailleurs), et cela se confirme de chapitre en chapitre (mis à part sa naïveté à son arrivé à Shabaondy).

La réaction de Zoro a l'air sympa elle aussi.

 

Bref, vivement les images ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction je le sent bien ce chapitre avec un peut d'action ça vas changer des chapitres que je trouvais assez mou depuis quelques semaines :))

La phrase de Zoro juste énorme genre après il vas dire " quoi c'est toi le meilleur sabreur de l'île mais LOL quoi" xD trop impatient de voir le scan entier <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Oda le casseur de mythe a encore frappé :D. J'attendais une certaine opposition de la part de Hyouzou mais il semble bien surclassé en terme de techniques de maniement de sabre. Ce que je craignais le plus de lui c'est son poison et je crois que c'est maintenant qu'il va dévoiler cela face à Zoro. Si ce dernier finit le combat sans se faire toucher alors je lui dirai un grand bravo. J’espère qu'il va assez vite comprendre qu'il y a un poison mortel chez son adversaire. Luffy sans son immunité naturelle acquise grâce à Magellan aurait pu souffrir avant que Chopper ne le soigne.

Sinon pour le reste ça continue petit à petit.

 

Je sens que notre ami Hammond va encore se faire "owned" bientôt ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zoro va devenir de plus en plus mythique ... j'adorais déjà ce perso mais le post élipse est d'une classe... et si il surclasse Houyzou ça serait tellement bon ...

 

Sinon un chapitre qui semble être bon niveau humour (Robin, Chopper...)

 

Mais j'ai l'impression qu'on avance pas beaucoup sur Luffy et Hody ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l est vrai que les Straw hats sont devenus des bêtes, il pourrait facilement vaincre n'importe qui dans l'ancien monde, j'ose pas imaginer les combats qui auraient eu lieu s'ils avaient afronter Barroque Works, Ener et ses prélats où le CP9  avec cette puissance ( Sanji aurait toutes les filles à ses pieds, voire même tous les travelos ).

Cependant on sait tous qu'ils risquent d'être faibles face aux ennemis qui les attendent dans le nouveau, je n'ose donc pas immaginer quel genre d'ennemis Oda va pouvoir créer dans ce nouveau monde ( bon, on sait tous qu'il y aura Barbe noire et son équipage de fous furieux, et les autres supernovas ), on risque d'avoir des combats dantesques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais songé une seule seconde qu'ils auraient le niveau et ça se confirme, notamment l'adversaire de Zoro.

 

On voit les nouvelles capacités de chacun, au compte-gouttes, et la cruauté des hommes-poissons qui n'a d'égale que celles des humains en fin de compte. Ils sont identiques mais se détestent. Et comme je le disais la dernière fois, pas de révélation sur Hody pendant un petit moment a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow :o

Super chapitre com'd'hab'!

Neptune et ses ministres continuent à servir à rien et c'est tant mieux :D

En lisant le spoil sans images, je me demande comment Wadatsumi a fait pour encore grandir en taille...

Hâte de voir la forme "monstre" de Chopper!

Et on dirait que Zoro perd patience face au triton dont j'ai oublié le nom (de toute façon on l'oubliera dans X temps...)

Le plus important, l'intrigue n'avance pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyy :

c'en est presque décevant et c'est même à se demander à quoi servent ces combats, car finalement les 2 Pacifista qui se sont fait exploser en 2 pages par Luffy Zorro et sanji juste avant de partir (deux pour la route) étaient bien plus forts que n'importe quel Hodi ou Hyozo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gonbawa

la différence est la drogue que hody et cie prennent pour gonfler leur musculature et leur force et bien sûr les cas à part, hody et hyouzou qui se sont gavés comme des cochons et qu'ils croient qu'ils sont invincibles via leur pilules. et puis bon zoro quand il a commencé a se frotter a hyouzou tu voyais qu'il était en train de s'amuser et non de se battre sérieusement, il teste sa force sur quelqu'un d'assez fort et s'ennuie quoi :P.

 

les pilules E.S. ne sont qu'un up temporaire qui risque surement d'être fatal plus tard pour hyouzou ainsi qu'hodi enfin je suppose vu qu'ils agonisaient quand leur corps commençait a se transformer et puis paf, musculature complètement changé,physique également. la drogue je la compare a la flotte que boit les quatre guerriers qui donnent une force surhumaine mais en contrepartie tu crèves au bout d'un quart d'heure (je ne sais plus cmb exactement) pendant l'arc alabasta, un bon power up avec de graves conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant des pilules :

 

Je jettes encore un coup d'oeil dans ma boule de cristal (jusqu'à présent elle a très bien marché) :

 

les hommes-poisson étaient autrefois des hommes, qui ont coulé avec l'Arche, il y a 800 ans, forcés de vivre sous l'eau dans la bulle de l'Arche. ils avaient à l'époque une technologie suffisante pour créer des pilules qui permettent à un humain de muter (au fil des ans) pour s'adapter à son élément : le principe serait donc celui de la plante "Q", qu'on voit dans le Film 10 : une pilule est un concentré de plante "Q" qui fait évoluer l'individu qui l'avale.

Hodi, qui vivait près de l'Arche, a mis la main sur ces pilules et les utilise sans savoir ce que c'est.

 

ET VOILA ! Tout se tient non ? c'est le fruit (démoniaque) d'une mure réflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit commentaire sur cette image en particulier :

je préfère largement quand Nami porte ce type de tenues, elle fait moins p.t.ss.

sympa la planche de surf de Franky ;)

 

à part ça, je suis impatient de voire les images de ce chapitre, surtout le combat de Chopper ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux minute pour trouver Zoro, j'ai cru au début qu'il n'y était pas.

La planche de surf de Franky m'intrigue à cause du 37 qui fait éco au battle Franky 37 que représente son corps. Aurai-t-il m'y au point une technique de surf dans le labo de VegaPunk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu...

 

Bon, maintenant on est fixé, Naruto décroche la palme de la révélation.

 

Coté One Piece, on a un chap bateau où les Fishmen Pirates se font exploser par un Franken-Chopper (c'est vrai quoi, on dirait qu'il est recousu de partout, et puis ça tête toute petite... pff, a part la forme animale, je préférais l'ancien Chopper), un Franky a peine marrant et un Zoro classe, dommage que Hyouzou soit l'équivalent de Carnage, le lieutenant de Buggy (et encore, Zoro avait eu plus de mal avec lui...)

 

Pas de trace de Luffy et Hody, pas de nouvelle de sa véritable identité donc   :-\

La page couleur est moche, je n'ai pas l'impression que Oda se soit beaucoup investi sur ce chapitre...

 

Enfin, la semaine prochaine ne pourra que être meilleure niveau chapitre (y a Soul Eater alors ça devrait allez  ;D )

 

Edit: Après relecture, j'ai quand même remarqué le passage avec le "slave tank" et le courage des habitants de l'île, ça fait remonter le chapitre quand même  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le chapitre !!! On a un point de la situation vu par les habitants et un retour de l'armée sur la place pour soutenir les mugis ! L'image d'Hammond sur le dos des humains fait un beau reflet avec celle du tenryuubito ! On voit clairement qu'il n'y a aucune différence entre les deux races qui veulent juste soumettre l'autre !

 

L'humour est toujours présent aussi avec Sanjiqui utilise son intelligence pour prendre l'avantage sur Wadamitsu ou encore Franky qui crache du feu en faisant croire que son robot le fait ! \o/

 

Par contre, j'ai l'impression que Robin se dirige vers un combat contre Hammond ou quelqu'un de caché vu qu'elle part sauver les humains et qu'ils doivent être gardé...De même, Zoro va peut être avoir un adversaire plus difficile que Hyouzou ! Manque plus que Nami qui ne bat que la piétaille...

 

Bref, super chapitre commençant par un "où est Zoro ?" devenu sûrement l'un des nouveaux jeux d'Oda ! J'ai mis un peu de temps avant de le trouver à vrai dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...