Aller au contenu

Chapitre 642


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Veuillez m'excusez pour le temps de réponse, j'ai eu très peu de temps pour One Piece en ce moment...

 

@Osheridan : Je suis d'accord avec toi dans le sens ou Hodi et etc sont des nains. Sauf que plus que le combat, je vois plus la "révolution" qui est en marche dans l'arc actuel.

 

J'espère juste qu'on finira avec des HP qui seront obligé ou devront migrer a la surface, je pense que c'est le but d'Oda. Faire en sorte que ces derniers n'aie plus a se cacher.

 

Faire plus court dans quel sens. Si les Mugis auraient One Shot tout le Hodi Crew, on aurait surement dis qu'il y aurait mieux et on aurait tous étés déçus de l'équipage d'Hodi. Alors certes se prendre mite sur mite c'est pas très bien pour la réputation d'Hodi, mais j'ai pas l'impression d'avoir vu un vrai combat sérieux entre Luffy et BerzerkHodi, qui a défoncé Fukaboshi il me semble.

 

Ensuite, qui a parlé d'HPs aux niveaux d'amirals et de Yonkous ? Par charismatique, je voulais voir des HPs intéressants (et non puissants), dont la personnalité se démarque.

 

Le souci c'est que même dans un arc, des méchants peu charismatique il y en a. Il faut de tout pour faire un monde, même si l'occase de voir des HP Intéréssants ont été montrés via Jimbe/Tiger/Otohime.

 

Maintenant a faire passer l'arc sur des emos qui veulent se rebeller peut ne pas être charismatiques, mais je trouve qu'Hodi l'est en tout cas. C'est les gouts et les couleurs quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le chapitre est bien pour ma part !!  :D

 

se qui faut se dire s'est que a raison d'un chapitre par semaine,sa fait long j'imagine pas quand ont devais attendre pour l'arc d'alabasta.en relié sa prend 1h30 grand max pour le lire s est surtout l'attente du chapitre qui tire en longueur. car au point de vu senaristique sa se passe comme d'habitude . je pense qu'oda aura vite fait de refaire de petit arc entre les grand.comme pour litl garden.wesky peak ,et d'autres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc a également besoin d'être long, car il marque à l'évidence une révolution dans le monde instigué (involontairement) par Luffy. On est presque sûr que les HP iront à Rêverie, demanderont un lieu ou vivre à cause de la destruction de leur patrie par l'équipe au chapeau de paille (nouvelle hausse de la prime ?) et qu'ils auront le soutient de Vivi.

 

Entre ça et les révélations... Il y a besoins que ça traine sur plein de chose, pour donner de la consistance à tout ça.

 

C'est aussi pour ça que je pense que maintenant que tout est en place, les Mugi vont vite en finir. Maximum un chapitre chacun... et encore je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me dire que c'est bien que l'arc soit long, car c'est l'arc avant le départ dans le Nouveau-Monde. Il faut en profiter. On apprends les nouvelles techniques des Mugiwaras et leurs nouvelles mentalités. C'est important avant un nouveau départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne trouve pas cet arc excessivement long en comparaison des autres. Maintenant je comprends le sentiment récurrent de voir l'histoire ne pas avancer assez vite. D'ailleurs, ce sentiment est plus fort en ce moment avec les phases de combats qui prennent beaucoup de pages.

 

  Maintenant ça ne me choque pas outre mesure. On voit bien là que c'est le combat final de toute manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...