Aller au contenu

Chapitre 320


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ils sont 5 frères zoldicks,dont l'un très mystérieux( celui de dos qui s'écarte de photo de famille) et d'après un spoil que j'ai vu Irumi informerait hisoka que Kirua a contacté son vieux pour la guérison de gon et lui prévoit de s'occuper de l'enfant prodigue.

 Reste a voir si ça se confirme, nétéro est devenu mon vieux sénile préféré tout manga confondu  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On dirait que Hisoka classe les personnes qu'il croise selon leur force.

Si c'est le cas, Irumi (95) est plus fort que les trois membres du zodiaque qu'il croise (85 pour le tigre, 90 pour le mouton et 77 pour la lapine).

 

Sinon, on va peut être en apprendre plus sur les persos de la photo de famille des Zoldick.

 

 

'Fin bref, je le sens bien ce chapitre.  :)

 

@Kishimoto : Oui, il y a un membre inconnu sur cette photo, mais on l'avait déjà vu cette photo. Au tome 23 il me semble, quand la petite Zoldick combat des ants avec la brigade.

 

 

 

Je viens de voir le raw complet, mais en chinois arf ...  je ne parle pas encore chinois :P

 

 

En fait il donne des points aux gens qu'il croise ... comme pour les bouffer ah ah!

 

Il y a un ageinteressente aussi, c'est en dessous de celle de Netero à son enterrement, on peut y voir des fleurs mais aussi des magazins olé olé .... netero aurait il été un peu comme tortue géniale ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze,

 

L’origine des Chimera Ants est explicitée mais en aucun cas celui des monstres aux proportions déraisonnables dont Reina. Si tu parviens à me dire comment l’évolution a pu permettre aux Chimera ants de passer du stade insectes de 10 cm à celui de monstres humanoïdes de 2m de haut en dehors de suppositions, je ne vois pas comment expliquer leur arrivée...

Car si, comme indiqué dans le manga, leur évolution est marquée par la nourriture qu’ils ingèrent alors il n’y a rien qui dans la nature qui permette d’expliquer ce bond spectaculaire dans l’évolution de ces bestioles puisqu’aucun humain n’a été dévoré avant que Reina ne commence son carnage avec les deux enfants (le futur Koruto et sa sœur Reina). Rien que l’explication manquante quant à l’aspect humanoïde de Reina constitue en lui-même un plot hole.

 

Vient ensuite l’aspect soudain et inexpliqué de son apparition… Elle arrive toute meurtrie et cherchant à fuir. Pourquoi ? Comment ?

Les seules choses qu’elle désire c’est survivre et donner naissance au Roi en tant que créature ultime pour régner sur le monde… Elle débarque pour ainsi dire de nulle part.

Et si l’on regarde la description d’un plot hole, on retrouve le fait qu’il constitue entre autres choses « une omission flagrante d’informations pertinentes concernant l’intrigue » (Wiki).

Je ne vois en quoi il est si difficile d’admettre qu’il puisse y avoir un plot hole ici sincèrement surtout s’il permet ouvrir sur quelque chose d’intéressant s’il est développé plus tard.

 


 

Concernant les spoilers, il laisse entrevoir un chapitre de retrouvailles avec beaucoup d'anciens personnage dont le retour d'un certain Hisoka, ce qui laisse des perspectives intéressantes. ^^

Le premier vote même si rendu caduque par le pourcentage de votant donne un grand avantage pour Pariston. Je me demande s'il ne pourrait pas y avoir comme cela a déjà été suggéré, une évolution du système de vote permettant de pouvoir glaner plus de participants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bliz, je crois qu'a un moment le groupe de kaito evoque rapidement le fait qu'une lignee de fourmis a du bouffer de plus en plus de trucs de traille progressive (au fur et a mesure des generations) pour arriver a cette taille. Mais je ne suis pas certain. En tout cas ce n'est pas pour rien que l'espece est a isoler au degree superieure, c'est un risque tres probable, meme si previsible (vu qu'on ne peut pas vraiment manger quelque chose de deux fois sa taille, i lfaut beaucoup d'etapes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Ketch:

  Là , j'ai du mal à saisir ce que t'appelles incohérence  ???

 

 

par exemple ce que j ai ecris sur le precedent post :

 

Et puis pour l'apparition et apparence des ants,

On sait que ces fourmis assimilent les capacites de ce qu'elles ingerent, alors pourquoi se fait-il que la reine ai encore une apparence de fourmi...l'espece n'est pas nouvelle, et elle ne s'est pas seulement nourrit d'autres fourmis, je ne vois pas apres tant d annees d evolution dans la nature cette espece ressemble encore a des fourmis, alors que par la force des choses elles devraient deja ressembler a d'autres especes qu elles auraient mangees avant de s attaquer a des humains, comme par hasard pendant des millions d annees d evolution elles continuent a ressembler a des fourmis, et tout d un coup ca devient des mix equilibres entre humains et animaux, si concretement des l apparition de l'espece des milliers/millions d annees avant elles se sont mises a manger des especes voisines, l'apparence de fourmie originelle aurait du disparaitre depuis bien longtemps, ou alors persister au long des generation par je ne sais quel miracle, et alors aurait du encore etre present dans la generation apres la reine...

 

et apparement je ne suis pas le seul a ne pas tout comprendre a ce sujet la ^^

on peut aussi aussi trouver etrange le nombre de hunter comme cela a ete dit dans les post precedent, en gros il y en aurait 800 a tout peter, on sait que lors de l examen de Gin, il etait le seul a reussir, donc les regles n'ont pas l'air de changer particulierement, de plus a part Netero, ca n a pas l air d etre remplis de vieux, et de ce qu on voit le taux de mortalite chez les hunter est assez eleve, de plus on sait qu'il y a quelques annees 100 black list hunter on tente de penetrer chez les zoldik et se sont tous fait tuer par la petite fille, le chiffre est tres eleve, 100 black list hunters ca fait 1/7 de la population hunter :D

http://www.mangafox.com/manga/hunter_x_hunter/v05/c041/3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces hunters rassemblés... Togashi' date=' mon Togashi, ce serait dommage de ne pas en profiter. Et bien, cette fois ! (Remember YuYuHakusho...)[/quote']

Tu parles de l'arc final de Yuyu?

 

Petits détails :

 

- Trop fan des magazines de cul sur la sépulture de Netero ^^

- Le barbu aux lunettes noires sur la Double Pages-Cases, c'est Zéno en camouflage ou Jetosari, le héros de Greed Island ?

- Qui est la personne "blonde" au dessus des hommes aux lunettes noires ? J'arrive pas à le / la resituer !

Idem, je viens de voir le chap. j'ai été scotché sur la page de la sépulture de Nétéro. J'en revenais pas. Togashi a osé ajouté des livres de Q comme d'autres apportent un bouquet de fleur comme signe d'affection pour Nétéro. C'est énorme.

Pour faire celà, seuls les hunters les plus intimes le connaissant bien ont eu cette idée originale. J'imagine pas un seul instant que ces images de Q (meme si c'est érotique c'est un shonen) soit là pour souillée la tombe comme d'autres feraient des svastikas (croix gammées). Nétéro avait semble t'il pas d'ennemis. Et ceux qui auraient osé dénaturer sa tombe auraient été bien fou en sachant que beaucoup de hunters qui l'adoraient ne sont pas loin.

 

Pour ce qui est de la page de photos des hunters.

-Je ne sais pas qui est le hunter à la barbe blanche avec des lunettes noires. Je ne pense pas que c'est Zéno. Jézotari je ne vois pas de qui tu parles.

-La blonde dans la page gauche de la double-page, elle ne me dit rien non plus. J'ai pensé à celle qui controlait les abeilles et qui avait échouée meme si elle a pu reussir le test plus tard mais je ne pense pas.

-Moi je ne me rappele pas qui est la personne à droite de  Tzugera? le karatéka c'est qui?

-Celui au-dessus de Wdun et à gauche de Goreinu, on le connait ou pas?

-Et les deux à coté de la hunter gourmet, le chauve et le type à lunette?

 

A part ça' date=' ça annonce du bon... *pasdepause, pitié pasdepause !* [/quote']

Il n'y aura pas de pause  [méthode Couet ^^]

 

On dirait que Hisoka classe les personnes qu'il croise selon leur force.

Si c'est le cas, Irumi (95) est plus fort que les trois membres du zodiaque qu'il croise (85 pour le tigre, 90 pour le mouton et 77 pour la lapine).

Waip, je pense comme toi. Les chiffres sont les notes qu'attribue Hisoka aux hunters qu'il croise. Il y a un type qui paie pas de mine derriere lui qu'il note 50 quand meme.

Je pense qu'il donne une note sur 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une liste sur un autre forum :

 

De droite à gauche :

 

Hanzo

Satotsu

Buhara

Menchi

Rippo

Juré de la 3ème épreuve (le chauve)

Kara (Juré de la 4ème épreuve)

Masuta (Juré de la 5ème épreuve)

Les jurés

Ciquento (garde du domaine Zoldik)

Wing

Bashô

Jeitosari (a vendu les Greed Island)

Rinsen (membre du clan Nostrad)

Maître de Kurapika

Tsezugera

Le juré de l'examen Kirua

Gashita Belam (G.I.)

Zetsuku Belam (G.I.)

Tokuharone ou Hagakushi (G.I., tome 16)

Toupa (G.I.)

Rodoriotto (G.I.)

Dobburu (G.I.)

Goreinu

Rist

Dwun

Senritsu

Biscuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellloooooooo !

 

VUS sortie et dispo : http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/19952601/1

 

On a confirmation de deux-trois choses :

 

1/ Il y a en tout 661 hunters dans l'association

 

2/Sharlnak est bien un hunter confirmé, il n'a pas volé sa carte

 

Sinon, rien ne confirme si Hisoka et Kuroro se sont battus (Illumi lui dit "Si tu n'avais pas passé ton temps à jouer au chat et à la souris avec Kuroro...)

Soit Kuroro s'est tiré, soit ils ont juste fait un match en sparing-partner (j'en doute...) ou alors Kuroro a arnaqué Hisoka et lui a proposé un date ultérieur fixe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Irumi nous met une énorme claque avec le suspens autour de son plus jeune frère.

Quid d'Hizoka? A t-il finalement tué Kuroro car la je crois qu'il est en mode je me cherche une cible digne de ce nom...

Si Toga nous claque une pause de 6 mois maintenant, je crois que je ne m'en relèverai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa annonce que du  bon tout sa !!  9_9

 

trop content de revoir hisoka !! et en plus il veut voir le père de gon veux se faire toute la famille ou quoi?

 

pour se qui est de kuroro ,à gi on a vu que l'effaceur de nen disait qu'il pouvais aspirer le nen de la personne qui lui l'avait posée (boomer)  mais que pour le faire disparaitre il devais remplir la condition de la personne qui lui a administrer le nen (la bombe) en gros kuroro doit remplir la condition de kurapika pour enlever la chaîne qui lui est imposé ,mais kurapika dit que si il se fait tuer sa condition se renforce surtout que s est sur un membre de la brigade qu'il a fait sa. je n'ose imaginer la taille de la créature après avoir absorber la chaîne jail esse donc possible que kuroro soie toujours affecté ?? vivement la vf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon tout ça en effet.

Togashi apporte un nouveau relief au personnage de Gin en montrant qu'il a plusieurs coups d'avance sur la situation.

 

Concernant Gon et Kirua, Irumi dit que les deux vont mourir... Kirua de la main de son père? Bizarre. Qu'est-il en train de négocier? Le fait de pouvoir rester auprès de Gon après son echec à le protéger? Un moyen pour le soigner?

Apparemment vu la phrase de fin de chapitre il va devoir faire un choix. Le plus probable est : sacrifier son amitié contre la guerison de Gon c'est-à-dire revenir dans la famille Zoldick.

 

Ce n'est pas du style de Togashi mais je verrai pourquoi pas une ellipse a l'issu du vote et de l’éventuel choix de Kirua.

Il offre la guérison à Gon et repart dans sa famille, le nouveau président est nommé et pouf quelques années plus tard.

 

Mais c'est vraiment pas son style donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Usurper

La, ce serait encore pire que tout si nous fait un next gen façon Naruto avec un saut brutal dans le temps.

Je pense que si Irumi parle de tout cela à Hisoka, ce n'est pas fortuit, il veut peut être l'aide de Hisoka pour buter son frère ... donc l'action ne peut pas être reporté.

 

Par ailleurs, il y a semble t-il un lien entre le plus jeune fils Zoldik et la guérison de Gon.

Si c'est ce frère que pourrait potentiellement soigner Gon et dans la mesure ou Irumi considère Gon comme un danger, il pourrait très bien prendre le parti de tuer son jeune frère.

Mais dans ce cas... il devra affronter Hisoka.

 

La encore Toga a un champs extrêmement large pour le dev de son histoire mais ce qui est sur, c'est que le/les tome(s) à venir ne seront pas axés sur Gon ... mais plutôt sur le trio Kuria / Hizoka / Irumi.

Je ne suis pas sur que Irumi soit plus attaché à sa famille que cela, il fait son taf mais il ne nourrit "d'amour" que pour Kirua (commentaire de Biscuit dans l'arc des ants) donc je pense qu'il peut y avoir une alliance de ces 3 là pour sauver Gon.

 

Désolé mon esprit part dans tous les sens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usurper,

je ne vois pas non plus d'ellipse possible. Ce n'est pas parce qu'il y en a eu pour One pice, Bleach, Naruto et Fairy tail qu'il y en aura necessairement pour HxH.

en plus à part pour OP, je trouve les ellipses inutiles.

 

Cewapa,

tu as oublié la petite Kaito. Il y a Morau qui a appris la nouvelle de Karuto. Il va chercher à rapidement informer Gon que Kaito est vivant ou plutot que son ame est vivante, elle vit dans le corps d'une enfant-ant.

 

 

Moi en tout cas, je trouve qu'HxH dépasse tout ce qu'il existe dans les mangas. Cette histoire de prise de tete d'election il n'y a qu'HxH pour consacrer deux chaps entiers dessus. Sachant que ce n'est pas fini.

Comme d'hab, il y a plein de conditions en jeu pour que le but soit atteint. Jamais rien n'ait fait de maniere simple.

Ca me fait penser à la dernière épreuve pour devenir hunter, Nétéro au lieu de faire un simple tournoi pour determiner parmi les candidats restants quel sera celui qui deviendra hunter, il crée un tournoi totalement deséquilibré où certains candidats ont plus de tours à passer pour arriver en finale que d'autres. Sauf que le but n'est pas d'atteindre la finale, bien au contraire puisque celui qui passe les tours est en fait le perdant. Tous deviendront hunters sauf 1 candidat.

 

Là cette election c'est encore une truc compliquée. Au lieu d'un vote à la proportionnelle ou une majorité à deux tours, c'est un vote où il faut réunir plusieurs conditions pour que le vote soit validé! Lol le but est presque de valider une élection plutot que de designer un vainqueur.

 

Togashi est incroyable. Il pense differemment. Il invente des situations jamais vu.

Merci Toga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour l'origine des ants:

1) En quoi brouda (la langouste là, ou la crevette) ou Ikarugo (la pieuvr) sont-ils plus proche morphologiquement d'un humain que Reina? Le fait que l'espèce ait été mixé avec des humains ne signifie pas qu'ils doivent tous s'en approcher. La petite avec qui Brouda vit maintenant elle a vraiment une gueule de fourmis (pourtant elle est de la dernière génération). Brouda le dit lui même, ceux comme lui ont moins de chance de passer incognito.....

 

2) Reina a surement des gênes humains:

http://www.tenmanga.com/chapter/HunterXHunter188/153378-12.html

(au passage s'agit plus de la version papier que toga a dessiné avec ses pieds). C'est un monologue, elle a une réflexion sur leur comportement tout porte à croire qu'elle pense ce qu'elle dit.....

 

  Pour les hunters de la black list on voit qu'elle a décimé , pas forcément tuer...

 

  Un plot hole indéniable c'est "d'où Gon est devenu aussi fort?". Là y'a pas obligation de développer, Gon et kirua découvre des espèces à la pelle, hisoka se contrefout du problème ants, Reina vient d'une région limite non civilisée,etc,etc

Mais j'admet que vous puissiez vouloir plus de détail.


 

  Sinon excellent chapitre, Jin est très différent de Gon, il est brillant et cérébral niveau nen il doit avoir  un hatsu beaucoup plus prise de tête. C'est un stratège.

  Kirua a du retourner auprès des siens pour Gon ça sent le retour au bercail.

Qui est son autre frère, pourquoi irumi veut l'éliminer alors que celui de la brigade veut le ramener? Comment Pariston pourrait perdre? Des alliances politiques (chidol a un petit côté ségolène)

 

  faites que ce con ne fasse pas de pause,ma patience a des limites  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha : Tu vas pas aimé ce chapitre  ;)

 

J'espére que c'est ironique^^, parce que ce chap est juste excellent.

Si ton taunt est en rapport avec Gin, c'est vrai que dans ce chap, rien à redire. Réfléchi, intéressant... Bref, l'idée dont je me faisait du perso. Par contre, niveau graphique, à part sur la double page, c'est toujours pas ça :P

 

Sinon, pour en revenir au chap lui même, rien à redire. Des gros mangas du jump de la semaine, c'est sûrement le meilleur

Une élection, thème casse-c***lle à la. Base, devient passionnante, avec des conditions, des complications, bref du pur HxH.

En plus, on relance une autre intrigue, celle du frère caché. La sœur voulant le ramener, et le frère l'éliminer...

Pourquoi veut-il le tuer?

Pourquoi Kirua risque-t-il de mourir? Et qui plus est, de la main de son père?

 

La prochaine réunion de famille chez les Zoaldiek risque d'être animée ;D

 

Donc au final, un chap qui soulève plus de questions qu'il n y répond. Et bizarrement, c'est juste jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le classement d'Hisoka car il permet de jauger quelques membres du Zodiak mais aussi l'assassin, nouveaux et anciens personnages, donc on peut constater que les anciens forts ne sont pas larguer par le zodiak.

 

90 le mouton tout de même c'est une bête, je pense que Gin doit être à 100, il y aurait 5 personnes de ce niveau d'après Netero qui ne l'avait plus (il vieillissait), je pense au père zodiak, Gin et Kuroromanque deux. Vous pensez à qui vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un point déjà : le 95, c'est pour Irumi ?

Car je ne le voyais pas aussi balèze...si on met un 100 à Gin ou ex-Nétéro, je le voyais autour de 80 max.

 

Enfin ce qui est sur, c'est que Kuroro est dans le top. Etant donné que Silva est du même niveau, on peut le mettre aussi dans le top.

A voir pour Zéno, qui a du atteindre son pic il y a un certain temps...

 

Je me demande si un mec comme Kurapika peut approché une telle valeur quand il affronte quelqu'un de la Brigade fantôme.

 

Hisoka ou Feitan ne doivent pas être très loin loin du 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le système de classement d'Hisoka a du bon ... mais il nous faudrait un référentiel car on n'en connait aucun. Hisoka se considère à 100 ? Si oui alors Gin doit plutôt être à 150...

J'espère qu'il continuera à donner des notes ... notamment aux Zoldiks, aux mecs de la brigade et au Kirua nouveau... car je pense sincèrement que Kirua a fait un power upsans égal et que peu sont ceux qui pourrait lui tenir tête avec sa nouvelle technique "le dieu rapide" (ou un truc dans le genre.

 

Grande question: est ce que Gon sortira grandi ou non de sa convalescence?

Pour sur Kirua devra abondonner son amitié avec Gon pour que son père accepte de lui sauver la vie... mais je suis à peu près sur que vue son caractère Gon va pas laisser faire un truc comme ça et va décider de se friter avec les Zoldicks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Irumi est monstrueux d'après l'évaluation de hisoka, étant l'ainé pourquoi les zoldick veulent faire de kirua le futur boss  ???

 Silva me semble supérieur à kururo il est surpris de ses progrès, et l'a a priori épargné 2 fois (la première en éliminant l'une des araignées en plus). La note finale doit excéder 100 je pense.....

Kurapika est vachement cheaté quand même, son  coup du 100% de toute catégorie quaand il passe en mode orangina rouge c'est abusé  ;D, au final y'a que sa chaine principal qu'est réservé (la plus cheaté c'est vrai...)

 

  Ca relativise vachement l'arc ant , irumi -" La rumeur veut qu'il soit mort en affrontant des sortes de fourmis étrangères"......" Si tu faisais le tri parmi tes priorités t'aurais pu affronter des ants ou le président"

hisoka: - "c'est trop prise de tête pour moi, ça serait une autre histoire si t'étais mon manager"

Les mecs en ont rien à cirer  :D. Plus de disparition, ni de meurtre à cause du seuil de participation , reste à voir si Pariston c'est pas mis tout le conseil à dos (hors ses groupies).

La rencontre silva/kirua  s'annonce lourde  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Alpha c'était moitié ironique (sur les actions de Gin) et moitié 1er degré sur le dessin.  ;)

 

Effectivement c'est du très bon.

Ce qui m'intrigue le plus c'est clairement la menace d'Irumi sur Kirua et la dernière phrase du chapitre sur le choix qu'il va avoir à faire.

Concernant le frère caché, c'est une grosse news mais j'attends de voir comment ça va être amené.

Si Irumi en parle, c'est qu'il ne peut pas le tuer facilement.

Vu qu'il ait dit dans le manga qu'au niveau potentiel dans la famille Zoldick, Kirua est au top, c'est pas forcèment sur la force du frère caché qu'il aurait des problèmes mais sur sa localisation ou sur les gens qui sont avec lui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Concernant Gon et Kirua, Irumi dit que les deux vont mourir... Kirua de la main de son père? Bizarre. Qu'est-il en train de négocier? Le fait de pouvoir rester auprès de Gon après son echec à le protéger? Un moyen pour le soigner?

Apparemment vu la phrase de fin de chapitre il va devoir faire un choix. Le plus probable est : sacrifier son amitié contre la guerison de Gon c'est-à-dire revenir dans la famille Zoldick."

 

 

Y'en a qui font de très grosse confusion ici.Silva n'a jamais mis aucune contrainte si Kirua ne pouvait tenir sa promesse,d'ailleurs ce dernier est le plus proche de son fils et lui a bien dit de vivre sa vie comme il l'entendait.En revanche il correspond aux critère du nen de la transformation du à sa comportement instable qu'on voyait au moment ou Kirua avait quitté la famille.Ce dernier disait même positivement "il reviendra un jour,parce que c'est mon fils" .Et dans le premier anime il dit même "Partout où il ira il ne se sentira pas à l'aise ,car c'est mon fils".

 

Spoiler : En tout cas je pense que Hisoka va se diriger prochainement vers la famille Zoaldyeck pour mieux découvrir le danger auquel Irumi fait allusion.Je pense que Kirua devra passer un test devant sa famille si ce dernier veut obtenir une nouvelle chance d'être libre de ses choix(ce dernier considère déjà qu'il a trahi Gon par sa culpabilité à ne pas l'avoir sauvé).

On peut donc en déduire que le prochain arc va bien se passer sur la famille Zoaldyeck et sur la guérison de Gon.

 

Le but de Irumi dans tout ca je pense,c'est de protéger Kirua du meurtre dont il pourrait être cible de l'autre jeune frère mystérieux

 

Hisoka va certainement faire un détour vers Gon pour découvrir l'état dans lequel il se trouve,et va ensuite se diriger vers la famille de Kirua.Fin Spoiler

 

En tout cas celui qui ne sera pas content dans tout ca c'est Gin car une partie l'élection sera probablement à refaire vu que les 95% de vote n'ont pas été donné au premier candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sangoti je vois pas ce que tu veux spoiler, on a déjà eu le chapitre. Là tu fais juste des prédictions, pas du spoil.

 

Sinon je suis surpris de l'évalutaion de la force d'Irumi par hisoka.. Celui-là serait plus fort que les 3 précédents zodiak ?

Du coup, Hisoka doit pas être à peu près aussi fort qu'Irumi. Voila qui relativise la force des zodiak je trouve.

Enfin je penses que Gin doit être au dessus de tous ceux là, il fait quand même parti des 5 meilleurs utilisateurs de nen.

J'aurais bien aimé savoir combien Netero aurait eu comme note de la part d'Hisoka ( à mon avis supérieur à 100)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...