Aller au contenu


Homeland


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

HOMELAND

19711711.jpg

 

Créée par Alex Gansa, Gideon Raff, Howard Gordon

Avec : Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin

 

Synopsis :

Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Anderson, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

 

Avis :

Pour le moment, seulement deux épisodes mais franchement j'adore. Le pilot est bon, dans le second tout se met en place. L'intrigue est bonne, les acteurs sont là ou il faut. Tout colle. Un héro de guerre qui revient, une analyste qui a des problèmes mentaux (et qui les cache) qui se méfie et enquête en secret avec en même temps son patron à la CIA qui est pas d'accord avec ses méthodes vu son passés (problème en IRAK), des personnages secondaires mais tout aussi important comme un ancien de Esprit Criminel (acteur que j'adore) qui est le menthor de la jeune analyste. Un terroriste recherché depuis très longtemps, un fantôme depuis 7 ans et des plans contre les EU.

Franchement un très bon début. Maintenant, on a vu qu'il priait, qu'il criait en arabe dans son sommeil, qu'il était nerveux, qu'il pouvait psychoter pendant plusieurs heures dans son coin reccrovillé, et maintenant il joue la carte du "héros" national. Tout se met en place c'est cool. Maintenant je sais pas si il est vraiment conscient de ce qu'il fait, il a quand même été torturé, et pas qu'un peu (son torse nous le montre, son dos aussi), et on l'a obligé à tuer son ami et à creuser sa tombe. Pas top. Ils ont fait un jolie lavage de cerveau.

Ensuite l'analyste à une piste pour le terroriste avec le prince. Je suis sûr que sa pu** va se faire flinguer, elle est en même temps l'informatrice de l'analyste donc hop piste qui tombe à l'eau. Mais bon ça c'est qu'hypothèse j'attends de voir le troisième épisode.

 

En tout cas, une très très bonne découverte. Je conseil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohhhhh y a du lourd les gars !!

 

A DL d'urgence, déja car c'est du Showtime, ensuite le casting est costaud puis car l'intrigue de base est vraiment original et enfin car c'est réalisé au petit oignons.

 

Niveau casting on a du Rouquin de life, de la méchante de V (on voit ces nibard dans le 1er épisode, rien que pour ca vous allez dl...) et du ex-taulier de Esprit criminel et Claire Danes qui joue toujours aussi bien les filles dérangés.

 

Pour le speach, un soldat US qui revient au USA après 8 ans de captivité, un héros pour tout le monde sauf pour une fille de la CIA persuadé via un informateur qu'il est maintenant pour l'ennemi et prépare un attentat terroriste.

 

Je pensais que nous viewer on serait plus longtemps a se poser la question si c'est vrai ou pas, mais les auteurs nous font comprendre rapidement que c'est lui et on entre dans un énorme jeu de cache cache. Dans le but d'avoir assez de preuve importante pour le coffrer tout en suivant a coté la vie d'un mec qui a quand même vécu un enfer et retrouve sa femme qui se tape son meilleur pote. Et la fille du CIA a aussi un coté dark avec une maladie qui fait qu'elle est un peu schyzo.

 

C'est hyper haletant, ca vaut 1000X un pauvre Terra nova....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EP 1 vus.

 

Ça me rappel le film Brothers , mais la on ajoute que le mec qui rentre veut faire un attentat , pour l'instant le premier ep c'est pas un truc de fou mais ça envoie on s’ennuie pas et c'est bien.

 

Je vais me faire l'ep 2 maintenant.

 

de la méchante de V (on voit ces nibard dans le 1er épisode, rien que pour ca vous allez dl...[/Quote]

Pas de meilleur argument ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ça faisait longtemps qu'une série ne m'avait plus attiré, et celle-ci a un pitch de départ très convaincant, le 1er épisode est très bon, tout se met en place convenable, c'est pas une série très rythmée mais j'aime bien le côté réaliste et professionnelle justement.

 

Concernant les personnages, le héros est attachant, son acteur joue très bien, l'agente quant à elle, bien qu'antipathique en apparence, j'aime beaucoup son côté opiniâtre, le reste des personnages sont tous plus ou moins convaincants/attachants, bon à part la fille, qui est vraie tête à claque, mais elle aura pas de grande importance dans l'histoire je pense, donc pas gênant.

 

En tout cas, là je suis dans l'expectative, car autant cette série a un potentiel énorme, autant je la vois pas durer 36 saisons, donc bon, à voir l'épisode 2 maintenant, mais j'aime beaucoup. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne série a pas besoin d'etre longue pour etre bonne.. justement plutot le contraire. Comme c'est du Showtime on a moins de chance d'entré dans la surenchere dans un seul but commercial.

 

Par contre le héros pour moi c'est la fille, le mec n'est rien d'autre que le big méchant. (mais pas un héros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne série a pas besoin d'etre longue pour etre bonne.. justement plutot le contraire. Comme c'est du Showtime on a moins de chance d'entré dans la surenchere dans un seul but commercial.

 

Ah je n'ai jamais dit le contraire, justement, j'aime quand une série sait s'arrêter quand il le faut, je me disais juste que je voyais mal le truc s'étaler très longtemps, 2 saisons grand maximum.

 

Par contre le héros pour moi c'est la fille, le mec n'est rien d'autre que le big méchant. (mais pas un héros)

 

Quand j'emploie le terme héros, c'est en fonction de ce que voient les autres de lui, d'un point de vue interne, pas le notre, après bizarrement j'ai encore quelques doutes sur sa culpabilité, enfin je n'ai vu que le 1er épisode, ça s'éclaircit sûrement plus dans le 2ème, mais je pense que c'est plus compliqué que ça en a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le truc c'est qu'on joue un espèce de double jeu. On suit l'analyste mais en même temps aussi le quotidien du mec. Le type a vécu des choses, donc forcément voilà, après il a retourné sa veste mais on s'y attache forcément. Après ouais ça reste le mec à abattre dans la série.

 

Arrivé ou on en est, on a certains certitudes. Mais disons que comme l'analyste le dit dans la série c'est toujours plus facile de retourner sa veste, mais quand on est renvoyé au pays pour faire ce pour quoi on a été laissé en vie, la fiction devient réalité et la t'as plusieurs fight dans ta tête. Bon/mauvaise actions, pour/contre, avoir le choix/pas le choix, etc. Et c'est plutôt bien fait de ce côté là. On en apprend au fur et à mesure sur lui.

 

D'ailleurs le coup de rester 5-6h accroupie dans le coin de la chambre montre bien qu'il est pas revenu au EU encore. Par contre, gros choc à la fin de l'épisode, on sait à quoi s'attendre. Il se lance !

 

Et comme Fab' l'a dit, je préfère que la série fasse une saison ou deux voir peut être trois et que ça envoi du paté que 6-7 et que ça parte en cacahuète :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :) je me suis enfilé le pilote, le deuxième ça attendra lundi !

 

Pas mal du tout, j'accroche bien au concept de la série, les persos sont bons, Carrie totalement psycho mais qui a bien senti le coup et trouve un appui en fin d'épisode avec Saul. J'ai envie de dire heureusement parce que seule contre tous, ça ne l'aurait pas fait.

C'est assez flippant de se dire que ça pourrait très bien arriver quand même..

En tout cas, y a pas vraiment de question sur la véracité de la menace, tout est de savoir comment elle va le démasquer. Alors après c'est un format qui me plaît, y aura pas 45 saisons, et on a un but et un fil directeur clairement établi.

 

Par contre la femme du sergent, c'est Chloé dans HIMYM (crazy eyes) et ça me pertuuuuuuuuuuuuuuuurbe (pas vu V 2009 donc u__u )

 

 

edit : par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que la femme ne servira à rien, au contraire, je pense que c'est elle ou un des gamins qui va découvrir la vérité, sachant que l'amant (Mike) bosse dans une branche d'information militaire.. c'est pas par hasard que ça se goupille comme ça, de même que la relation avec la femme de l'infiltré.

 

Très bonne découverte, merci Sam' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 03 vu

 

On avance, on voit les seins de la blonde puis elle y passe, fallait s'y attendre. L'indic n'était sans doute pas le prince mais juste son assistant, dommage ils ont loupé le coche. Bon vu l'acteur qu'on voit a la fin acheté la maison ca sera pour le revoir car il est connu. Donc une partie des attaques semblent encore liée a l'aviation. Etonnant quand on sait les dispositions prise depuis le 11/09

 

Du coté Brody, surtout accès sur sa famille plus que sur sa mission. Brody sait que sa femme l'a trompé je pense, par contre il est bien chelou, la scene avec sa femme dans la chambre est strange au possible

 

Du coté de carrie, on voit moins ces démons, le 4 devrait relancé sur une nouvelle piste du coté de Brody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 02 vu.

 

J'aime comment ça se développe. On voit que Brody essaye de parfaire sa famille "parfaite" pour en même temps qu'a l'interview ça se passe bien. Il sait qu'il y a des tensions entre la mère et sa fille donc il intervient. C'est subtile et très bien joué de sa part. Je pense qu'il fait ça dans les deux intérêts, sa mission et pour sa famille. Et je suis d'accord avec toi fab', je suis sûr qu'il sait pour sa femme et son meilleur ami.

 

Concernant la source, je m'y attendais pas. Je pensais qu'elle allait devoir divertir abou nazir mais rien. Deux balles dans la poitrine et voilà. Laissé dans une ruelle. Le "majordome" du Prince était chelou. Depuis le début ça se voit qu'il cachait quelque chose. On sait maintenant que c'est lui qui est en relation avec Nazrir et pas le prince. Bon point pour lui, il a une bonne tête et un rôle à tenir pour la suite j'pense.

 

Carrie, je sais pas comment elle va gérer la perte de sa source... Elle va faire une fixette encore plus grosse sur cette affaire et c'est obliiiiigé qu'elle parte en cacahuète.

 

Sinon, pour finir la scène dans la chambre entre Brody et sa femme... Glauque. Très glauque. Mais c'est sans doute une leçon qu'il lui donne non ? L'humilier pour l'avoir trompé, l'avoir cru mort ? La première fois il l'a fait sèchement, et mal, quand tu mets les deux à côté sa évolue. Première fois c'est physique, la seconde c'est l'humiliation, c'est psychologique. J'imagine pas la troisième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon Episode 4 encore

 

la CIA rate la bonne cible, meme la femme est dans le coup. Par contre une taupe chez eux pour qu'on les avertisse?

 

Du coté de Broyle, le mec part en vrille total, je me suis demandé a un moment si c'était pas fait exprès pour se donner un alibi pour sortir de chez lui. Le mec sait que ca femme l'a trompé avec son pote de toute facon.

 

Du coté de Carrie elle lache rien, la surveillance étant terminé, elle n'avait qu'une seule solution pour continuer a suivre Broyle.. rentré en contact avec lui. On va passer a une autre forme de relation vraiment différente, la série va changer d'angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 04 vu aussi. Très bon, j'adore de plus en plus cette série.

 

la CIA rate la bonne cible, meme la femme est dans le coup. Par contre une taupe chez eux pour qu'on les avertisse?

 

Ca semble obligé, un des analystes ? C'est le plus probable j'pense.

 

Après pour la suite, il sait et il lui fait clairement comprendre. Pour le moment c'est subtil, il veut juste que ça soit son meilleur ami qui perde pied. J'pense qu'il va agir dans le prochain ou dans celui d'après au plus tard. faut une confrontation, une baston.

 

J'me demandais, c'est pas un tournant de la série ou il rencontre Carrie, il couche plus avec sa femme mais avec elle ça va être possible ? elle va essayer de le piéger et d'en jouer ? Possible j'pense non ? ^^

 

En tout cas, très bon épisode. La situation évolue. J'ai hâte de voir le rôle du couple d'agent dormant. Le mec à l'air fragile, la fille beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, encore un très bon épisode...

Je crois que c'est ma préférée des nouvelles séries.

 

Carrie est pas conne. Puisqu'elle ne pouvait plus s'immiscer de force dans l'intimité de Brody avec des caméras et des micros, elle va le faire plus naturellement en se rapprochant de lui. Il lui dira pas qu'il est terroriste (si c'est le cas) mais elle en apprendra plus sur lui comme ça qu'en restant à l'écart.

 

les auteurs nous font comprendre rapidement que c'est lui et on entre dans un énorme jeu de cache cache.

Je pense pas que ce soit aussi simple que ça.

A travers ses flashbacks, son attitude mystérieuse et plusieurs autres faits isolés (il a l'air de s'être converti à l'islam, il a critiqué l'intérêt de cette guerre -ce qui est rare pour un vétéran- etc.), on nous fait comprendre qu'il lui est arrivé quelque chose de particulier là bas, voir même qu'il a sympathisé avec certains de ses tortionnaires mais justement le doute plane. Il lui est arrivé quelque chose de traumatique mais on sait pas vraiment quoi.

Y a rien, dans les informations qu'on nous a donné, qui nous dit qu'il conspire contre les US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Déja pour moi c'est THE new serie de l'année. On est juste dedans pendant l'heure du programme. Y a pas de temps mort, y a pas de trucs a coté. C'est l'histoire et seulement l'histoire.

 

On essaye de se convaincre que Brody fera pas le bad guy mais plus on avance plus il fait tout pour etre ce bad guy.

 

Carrie se retrouve un peu coincé, elle est seul contre le reste de la CIA, meme Saul l'a lache. Le seul indice en route c'est le terroriste prof qui est disparu.

 

Par contre la relation avec Brody va etre le point important bientot, ca sera le moyen pour elle d'arriver a trouver le truc pour le coincer je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu (trop tentant... Même si je me lève dans 3h).

 

P't*** cette série est juste géniale. Une série comme je les aime. Tout s'enchaîne, c'est cohérent, fluide.

 

Brody fait encore une action dans le mauvais sens (donner la lame de son rasoir, j'me demandais aussi pourquoi ils s'attardaient sur la scène ou il se rase). Carry craque avant de reprendre ses esprits. C'était obligé, fallait que ça arrive surtout maintenant qu'elle a envoyé boulé saul.

 

La tension Mike et Brody est à son comble ça va péter bientôt !

 

En tout cas, d'accord avec toi fab'. Plus que deux choix pour Carrie : Trouver le mec qui habite à côté de l'aéroport et se rapprocher de Brody. D'ailleurs, elle fait comme si ils s'étaient pas vu au anonyme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même impression que vous après cet épisode 5, c'est vraiment la meilleure nouvelle série de l'année pour l'instant.

 

Cet épisode est le meilleur qu'on ait eu jusqu'ici et a d'ailleurs été réalisé par Clark Johnson qui a réalisé le pilot et le series finale de The Shield et The Wire: y a pas de secret ^^.

 

Avec le truc de la lame, Brody est plus suspect que jamais.

 

Par contre Carrie est à court de médocs et va peut être faire des boulettes d'ici peu.

 

Avec ses troubles du comportement, je sens bien partir un truc à-la-Jack-Bauer où Carrie va perdre prise, quitter la cellule anti-terroriste, être recherchée, et faire son enquête en parallèle sur Brody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enchainé les 5 épisodes et tout ce que j'ai à dire c'est que cette série elle vaut le détour !

Je pense ne pas me tromper en disant que c'est surement la meilleure série cette année (septembre).

Beaucoup de suspense, les intrigues, l'histoire est très bien ficelée. Il n'y a quasi pas de temps mort.

 

Après pour en revenir à l'histoire en elle-même, plus on avance au fur et à mesure des épisodes et plus le doute plane sur Brody. On ne sait pas réellement si c'est bien si un terroriste même si après l'épisode 5 on peut presque l'envisager.. Mais pour l'instant les flash nous ont montré deux facettes du personnage, l'un où il est torturé et l'autre où il se sent presque apaisé. Le problème c'est de savoir ce qui s'est déroulé entre ces deux évènements/facettes.

 

Sinon plutôt d'accord avec vous, il ne reste pas beaucoup d'options à Carrie, soit elle va faire son enquête de son côté en quittant la cellule soit elle se met un peu dans le pétrin en prennant le risque de dévoiler le tout à Estes.

 

En tout cas une très bonne découverte !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !

Je me suis mis à jour alors que j'avais laissé en plan après l'épisode 1 qui m'avait pourtant bien plu et je dois avouer que c'est, avec American Horror Story, une de mes révélations de l'année sachant que je suis à la base pas forcément fan du genre.

Les jeux d'acteurs sont bons, l'histoire est vraiment bien amenée, les flashbacks sont toujours adéquats et on a très peu, voire pas de temps mort.

Même si pour moi il ne fait aucun doute que Brody est la clé de l'attentat qui se prépare, tout est de savoir comment Carrie va le démasquer car pour l'instant et même avec le couteau de la lame de rasoir et comme le dit Saul, elle n'a rien de solide.

 

Par contre dans vos options, pour moi ça sera Carrie et Brody  qui se rapprochent en quelque sorte vu qu'ils se sont rencontrés au truc des vétérans et à mon avis elle va rester dans la cellule mais poursuivre son enquête de son côté en traînant de plus en plus avec Brody (purée j'imagine à peine si ils en viennent à coucher ensemble pour qu'elle lui soutire des infos) et c'est pour ça qu'Estes a demandé au mec de la cellule de la surveiller. Saul c'est le tampon, celui qui lui permet de mettre des limites (à un moment je me suis dit que Saul c'était une taupe à force de freiner Carrie lol)

 

Enfin bon, vraiment vraiment conquis par cette série ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un très bon épisode

 

Carrie a été plus vite que prévu en faite... c'est déja consommé lol

 

Par contre etait-ce calculé ou en avait-elle pas vraiment envie aussi? j'ai comme un doute, a moins qu'elle est une technique spécial de résistance a l'alcool.

 

J'aime bien qu'on est le coté psychologique et privé des certains personnages (Saul, Estes) car ca a un impact sur le travail.

 

Du coté de Brody, le mec arrive a mentir au détecteur on ne sait comment. Avec sa femme c'est mort, moi je commence a me demandé s'il a pas capté ce que faisait carrie. Une sorte de chasseur chassé.

 

Du coté de notre duo de terroriste, vu qu'ils sont repéré faut les tuer. Reste la fille, elle va peut etre aller voir les flics au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu ! Enfin rattrapé ce foutu épisode.

 

En tout cas, que du louuurds. Carrie et Brody qui finisse sur la banquette arrière après s'être enfilé quelques shooters. Bien funny. C'était obligé, mais ça prouve que leur relation évolue et que dans le futur de la série ça va forcément compliqué les choses. Carrie s'en est servie pour vérifier qu'il a réussi à mentir, en même temps Brody à comprit (vu le regard qu'il lance...) qu'elle était derrière la glace, et en plus de tout ça elle peut pas en parler c'est contraire à la politique de la maison. Elle serait renvoyé et discrédité de tout ce qu'elle ferait le concernant. Elle est bloquée !

 

Concernant Saul, j'ai bien badé quand sa femme lui a fait comprendre qu'elle voulait le quitter. C'est un gros nounours ce type et il s'en prend plein la tronche.

 

Pour finir, relation entre Brody, son meilleur pote et sa femme ? Dead. Il a enfin craqué et il l'a frappé ! Ah ! Je l'attendais et je suis pas déçu ! Sa femme le regarde le lendemain matin comme si c'était lui le fautif, j'ai halluciné. Ralala, les gonzesses :P. Et pour vraiment finir, la scène du barbecue, on voit que Brody en peut plus. Qu'un de ses anciens camarades qui le connait vraiment bien ai vu qu'il avait vraiment changer, ça l'a perturbé. Il a essayé de géré le truc à coup de "Chance et mal chance" mais bon...

 

En tout cas, très bon épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait les US: What The Fuck !!!

 

Juste un des meilleurs épisodes de série US que j'ai vu de ma vie !

 

Mais juste énorme, j'en suis encore sous le cul. La réalisation, l'écriture est magistrale tellement on est dedans.

 

Au début on est plein dans carrie qui joue son numéro, meme moi je me laisse prendre, avant qu'on comprenne qu'elle simule tout de A a Z pour le coincer.

 

Ensuite on arrive avec Saul qui arrive a faire parler la fille et qui fait le portrait d'un US qui est venu chez eux. Au final d'ailleurs ce n'était qu'un relais plus qu'autre chose.

 

Et la on se dit: Ca va etre brody, tout va explosé, Carrie est dans la mouise.

 

D'un coup brody déballe tout les trucs qu'on pense caché, je me dis, mais pourquoi il dit tout ca. Ces prières, abu Nazir (d'ailleurs aparté, ca y est on évoque Al Qaida, je pensais que c'était un truc inventé), son pote.

 

Et la juste le retournement total, Brody n'est pas le mec, mais il est juste l'énorme appat de l'affaire, le mec pour détourner les soupçon, car Walker serait la taupe. Abu Nazir faisant croire a Brody qu'il l'avait tué. WAOUH

 

Alors au final la mission de Walker reste un échec, sans doute le meurtre d'une personne importante. Donc j'ai hate de voir ou va aller la série, dans quel direction, l'interet du personnage de Brody, et sa future relation avec carrie.

 

Vu un retournement de ce niveau, on peut s'attendre a ne prendre rien pour argent comptant, moi je vais rester prudent tout le long du show.

 

Homeland si vous aimez les série US et que vous regardez pas, c'est shame on you !

 

Au final c'est une sorte de 24h chrono puissance 100. Un 24h sans des rattrapages fumeux et des illogisme à tout les étages. Par contre j'espere que Showtime ira pas a l'épuisement en tirant trop sur le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh WTF !

 

C'est quoi cet épisode ! Je suis totalement d'accord avec toi, lorsque Carrie commence à vraiment poser les questions indiscrète il commence vraiment à se confier. Ce qui confirme ce qu'il a dit juste avant pendant la balade dans la forêt : Il n'avait pas trouvé de moment de paix, ni la personne à qui parler depuis qu'il était revenu. Même sa femme. Et là, j'ai commencé à me dire "Et si..." Et si c'était pas lui. Eh beh, in your face, c'est pas lui c'est son meilleur pote qui était censer être mort, tué de ses propres mains. J'ai hâte de voir la tête de Brody quand il va apprendre tout ça, car oui, il va forcément tomber nez à nez avec lui. Je parierai même une bonne bière (qui tente ? :P) que ça pourrait faire parti du clif de fin de saison.

 

Sinon, la blonde à décider de se laisser aider, c'était la meilleure chose à faire. Il est vraiment fort le Saul quand même.

 

En tout cas, épisode de fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF  :o

 

Dans mon top 3 avec Dexter et Game Of Thrones !

 

L’épisode commence doucement mais quel dénouement ! un incroyable twist final !

 

On se rend compte que on est pas plus con que Carrie , Saul est juste énorme moi qui pensais qu'il étais la juste pour faire le guide de Carrie finalement les scénaristes nous ont bien fait montrer son importance.

 

Une chose a dire : vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet épisode de fou !!

Alors là je suis carrément sur le c**... Je commençais à me dire " purée, ça va se finir sur le portrait robot de Brody " et là baaaaaaaam Walker texas ranger n'est pas mort !

Enfin bon, la trame scénaristique de l'épisode est juste parfaite, ça fait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied dans la gestion de l'histoire, tout colle, pas d'incohérence, le jeu d'acteurs est très bon et cet épisode ouvre beaucoup de possibilités pour la suite.

Maintenant, pareil que Walt :P j'ai envie de m'emballer mais je garde un peu de réserve pour la suite, mais en tout cas c'est ma révélation de la rentrée, toutes séries confondues.

 

@ Peter : je prends le pari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...