Aller au contenu


Homeland


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Heureusement que j'ai relu mon post du dessus avant de poster, car j'allais redire exactement la même chose ayant totalement oublié que la saison 6 était repoussée à début 2017 et que les saisons 7 et 8 étaient déjà commandées. :o

 

Bref, une date pour la saison 6 : le 15 janvier 2017.

 

 

13895115_1290846264269274_2527309820365029145_n.jpg?oh=99ab3938e028c7c320980f575d4815a9&oe=585B5C3A

 

 

Image de la saison 5, ou Peter ne serait finalement pas mort ? :o

Que les connaisseurs parlent !

 

Hâte de voir ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un belle recrue. Je cite : Robert Knepper intègre le Département de la Défense des États-Unis pour la saison 6 d'Homeland. L'acteur, connu pour son rôle de T-Bag dans Prison Break incarnera le General Jamie McClendon et aidera la nouvelle présidente fraîchement élue.

 

Robert Knepper très demandé car déjà sur les retours de Prison Break et Twin Peaks.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme cela s’annonçait les saisons 6, 7 et 8 devraient être les dernières : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Homeland-la-serie-prendra-fin-apres-la-saison-8

 

"C'en sera fini après la saison 8, si je suis toujours aux commandes." (Alex Gansa, showrunner et co-créateur de la série Homeland).

 

A moins bien sur que Showtime ne l'entende d'une autre oreille.

 

Au bout d'un moment il faut bien que ça termine pour ne pas faire n'importe quoi. 3 saisons encore c'est déjà beaucoup pour cette très bonne série a mon sens.

 

A noter autrement que Rupert Friend, alias Peter Quinn s'est cassé la cheville, obligeant les producteurs de la série à revoir le planning du tournage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une reprise de Phil Collins, le trailer est réussi rien que pour ça. 8)

 

Je la sens bien cette saison au vu de la qualité des saisons 4 et 5. Otto est bien présent dans la saison ! Carrie aurait donc accepté sa proposition ? Je pense que oui car cela m'étonnerait que l'on revoit Otto dans le cadre de son travail, vu que l'intrigue change de lieu chaque saison depuis la saison 4.

 

Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 1 vu

 

Regarder sont premier épisode de l'année et que ça soit du Homeland  :-* Homeland  8)

 

Bon, Peter a bien prit cher avec des séquelles plus que visibles. Il a du chemin a faire le pauvre et aucune garantis qu'il redevienne comme avant bien au contraire. Sa relation avec Carrie, les scènes qui vont et iront avec s'annoncent bien forte. La partie qui m’intéresse le plus de cette nouvelle saison. Pour revenir sur Peter, l'acteur est au top.

 

J'avais limite zappé que Carrie avait toujours une fille lol

 

Du coté de Saul, la nouvelle présidente n'a pas l'air facile et conte la CIA et co. Elle n 'a pas l'air de prendre au sérieux tout ce qui touche au terrorisme ? et veut y mettre son grain de sel. Début étonnant a voir ou ça va nous mener.

 

Bien fait pour la gueule du petit jeune qui faisait le fier sans penser au conséquences. Scène bien forte quand les forces ont débarquées chez lui a la stupéfaction de sa mère et sœur.

 

Je la sent bien cette saison qui s’annonce propre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder sont premier épisode de l'année et que ça soit du Homeland  :-* Homeland  8)

8)

Bien que je regrette un peu maintenant vu qu'il va falloir attendre trois semaines pour l'épisode 2. :-\

 

Nouvelle saison donc qui lance une toute nouvelle intrigue !

 

Peter n'était bel et bien pas mort comme le laissait entendre la promo' de la saison. :o Quelle fourberie des producteurs n'empêche, on avait tous cru à sa mort en fin de saison 5. Mais sa survie n'est pas pour me déplaire que cela va permettre d'explorer une nouvelle facette du personnage et de même pour Carrie qui va devoir gérer ça. C'est donc un semi-légume suite aux conséquences du gaz qu'il a pris, comme l'avait "prédit" le médecin qui l'avait pris en charge dans la saison précédente. La suite s'annonce compliquée pour lui car je ne suis pas sûr qu'il guérisse un jour. C'est un déchet et comme il a du mal à le vivre, il fait encore plus n'importe quoi en refusant le centre de soins et en traînant dans des endroits pas nets. Heureusement, Carrie le prend chez lui par pitié à la fin mais j'espère qu'il ne va pas foutre la merde car il y a Franny. :-\ Les échanges entre Carrie et Peter furent déjà chargés dans cet épisode, cela promet du très très lourd pour la suite. En espérant qu'il aille mieux bien sûr...

 

Otto se ramène également dans l'épisode mais contrairement à ce que je pensais, Carrie n'a pas accepté sa proposition. Elle la refuse même depuis trois mois. :o C'est qu'il est entêté ce Otto. J'aime beaucoup ce personnage. Le fait qu'il réapparaisse dans l'épisode 1 est probablement le signe de sa présence toute la saison, car cela m'étonnerait que l'acteur soit revenu pour une scène. Carrie va-t-elle finir par accepter sa proposition qui tient toujours ? A mon avis, il y a encore des chances. Je pense que Otto voit clair en Carrie et qu'il peut vraiment l'aider. A commencer par la convaincre de revenir à la CIA vu que contre toute attente, elle est réellement out pour l'instant et s'occupe de musulmans maltraités par les lois américaines. C'est tellement du Carrie tout craché. 8)

 

Pour parler de l'intrigue même de la saison, retour aux États-Unis visiblement après avoir fait une halte au Pakistan puis en Allemagne ! C'est cool de revenir au pays, même si je suppose que l'on risque de bouger une ou deux fois, au Nigéria notamment au vu de ce premier épisode. La saison se focalisera donc sur l'investiture de la nouvelle Présidente des États-Unis et sur un contre-la-montre dans le but de la convaincre / la neutraliser / la percer à jour / etc., bref, la mettre dans sa poche avant sa prise de pouvoir pour Dar et Saul. Elle a l'air d'avoir des idées nouvelles, à voir si elles peuvent marcher. Dar est persuadé qu'elle a une dent contre eux (ce qui est fort possible vu sa dernière scène où elle pleure encore son enfant), mais on dirait que Saul est prêt à lui laisser une chance. J'ai hâte de voir ça plus en détails. En tout cas, comme d'habitude, Dar écarte déjà Saul. J'ai l'impression de voir ça chaque saison et qu'à la fin ils se réconcilient. :P A voir cependant s'il fera ça toute la saison ou si c'est juste au début.

 

L'intrigue traitera aussi de la radicalisation directement aux États-Unis et des préjugés que peuvent avoir les forces de l'ordre américaines. Je suppose que le jeune noir nigérian n'a pas réellement (encore ?) été radicalisé mais c'est vrai que vu l'apologie du terrorisme qu'il fait et le fait que son père ait été expulsé au Nigéria (et le fait qu'il va bientôt aller au Nigéria pour revoir son père), c'est louche. Là aussi, j'ai hâte d'en savoir plus, son histoire promet d'être passionnante à suivre. Sera-t-il un terroriste, ou ne le sera-t-il pas ? Un mystère que seuls les scénaristes de Homeland vont pouvoir garder. 8)

 

Mention spéciale à Robert Knepper qui joue un général américain initialement au service de la future Présidente, mais que Dar va d'ores et déjà tenter de rallier à sa cause en fin d'épisode. Cela fait plaisir de revoir cet acteur monstrueux. 8)

 

Vivement la suite, ça sent bon encore une fois, cette saison sera sûrement du même acabit que les deux précédentes. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

Final vu

 

Ainsi s’achève Homeland une série passionnante qui aura marqué la dernière décennie. Il faudra qu'un jour je me la refasse depuis le début n'ayant vu qu'une fois les épisodes. 

 

Satisfait du dernier épisode et de la conclusion qui va bien à Carrie. Le duo Saul et Carrie est éternel. Le personnage de Saul qui aura sorti une bien grosse saison encore une fois. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...