Aller au contenu

Homeland


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Warf quel épisode, du vrai Homeland, de la tension du début a la fin..

 

Le choix ou non de faire l'opération, l'attaque, brody avec son sms, la récupération de la femme et bien sur le bon gros cliff qui retourne tout !

 

Maintenant on sait comment Carrie va etre back to Business, Brody Traque 2.0

 

Par contre je trouve que les auteurs jouent trop avec Carrie et son coté Schyzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là, on retrouve du bon Homeland et les bases de ce qui sera le fil conducteur de la saison.

 

On remet la sauce Brody lié à Abu Nazir au goût du jour avec cette vidéo qui met de plus en plus le doute chez Saul (et si Carrie avait raison ? et Si Brody était bien impliqué dans ces attentats ?).

 

La tension autour de l'opération, embuscade ou vrai change d'avoir Nazi puis l'sms envoyé par Brody (May 1) d'ailleurs l'acteur joue parfaitement bien ce moment (stress à son paroxysme). Mais il va perdre son sang froid tôt ou tard une fois qu'il sera pris en chasse.

 

La récupération de la femme et le moment wtf de Carrie qui plante dans la rue la voiture pour se faufiler dans l'appart, elle aurait pu faire capoter toute la mission a elle seule.

 

Et je suis d'accord avec toi, les auteurs en font un peu trop sur le côté schyzo, à voir si ça ne va pas mettre de bâton dans les roues de la série qui semble encore bien huilée pour cette nouvelle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve, vraiment kiffant comme épisode ! Bien tendu, bien comme il fallait !

Par contre la carte SD elle était dans le sac de Carrie ou le sac elle l'a récupéré chez la meuf aussi ? Parce que sinon je vois pas pourquoi la vidéo aurait été en possession de Carrie...

Ça va relancer le doute et la traque sur Brody qui va devoir redoubler d'effort et ça s'annonce pour le moins palpitant. Vraiment un très bon épisode, j'ai pas vu le temps passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas schizo, c'est bipolaire. 9_9

 

Bref, ben comme les autres au-dessus, très bon épisode.

Avec toujours autant de tension.

Dans l'épisode on est partagé entre jubiler extérieurement ou stresser comme un malade.

 

La scène avec Nazir et Brody était énorme j'avoue. Gros stress pour Brody, c'était moins une pour Nazir.

Mais je crois que j'ai préféré la scène où Carrie plante Saul et compagnie.

Non Carrie, non... je me répétais ça pendant toute la scène parce qu'au fur et à mesure que les mecs se rapprocher de la voiture, on se doutait qu'elle pourrait pas y re-rentrer. Elle a bien failli se prendre une ou deux balles dans la tête quand même !

 

Bref, Saul qui va reprendre confiance en Carrie grâce à la réelle présence de Nazir au lieu du rendez-vous.

C'est bon ça, parce que j'aime cette relation de confiance entre les deux.

 

Puis la fin...

J'ai pensé à la vidéo dans l'épisode, mais je pensais pas que ce serait aussi tôt.

C'était donc la femme qui l'avait je suppose. Comment ça a pu se retrouver là ?!

 

En tout cas, voilà qui inverse complètement la balance dès le début de la saison alors que je croyais que les soupçons sur Brody allaient revenir petit à petit.

Par contre, je me rappelle plus de ce qu'il dit vraiment sur la vidéo (je sais pas si on le voit en entier aussi...), donc ça risque d'être très intéressant.

 

Carrie qui va tout faire pour revenir sur les rails, Saul qui va la soutenir à fond, Brody qui va craquer tôt ou tard (après, dans quel sens... chaud), etc...

La saison est bel et bien lancée et ça promet toujours du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intensité encore dans cette épisode

 

Entre Brody qui doit ramener le mec et Carrie qui tente de ce suicider, la tension est palpable des deux cotés pendant les 45min.

 

Avec bien sur la conclusion de l'épisode le double étau qui se resserre autour de Brody, par sa femme et par la CIA. Maintenant la CIA va sans doute le suivre pour attraper Nazir (sinon la série fini la semaine prochaine) , donc a voir ou va aller le scénario et qu'on me fasse pas croire que la serie aura une 3eme saison car bon la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en seraient bien capables...

Mais cet épisode était ouf c'est clair ! Brody qui finit toujours par se foutre dans la merde d'une manière ou d'une autre. Ça va mal finir pour lui c'est clair.

Carrie apprend qu'elle avait raison. Va-t-elle réintégrer la CIA quand ils vont le savoir eux-aussi ?

 

En tout cas on tient la barre haute encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Mother Fucker !

 

Non mais je m'attendais tout sauf à ça, je m'attendais a une filature jusqu'a ce que la CIA est assez d'information pour coincer AN, au final Brody se fait arreter dès cette épisode... euh wai ok la série va devenir quoi? mdr

 

Niveau cliff qui te retourne assez énorme les scénaristes respect... What a fucking serie, j'espere qu'ils arrêteront tot que Homeland deviennent un monument des serie TV US

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2, 3, 4 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim

Ca a du bon de se faire 2-3 épisodes à la suite. Surviolent les deux derniers !! Et pareil que toi Fab, j'espère vraiment que ça s'arrêtera à la S2 et que ça nous fasse pas une Prison Break (la meilleure série du monde xD).

 

Enorme cliff, dans le 3 avec Saul qui montre la vidéo à Carrie (d'ailleurs le coup dans l'aéroport, j'étais trop à fond, pensant qu'il s'était fait flouer) et là ils y vont cash, Brody arrêté. Mais là du coup je vois pas du tout comment il pourrait s'en sortir et d'un autre côté, je trouve que c'est mal joué de la part de la CIA pour aller pister Abu Nazir...

L'amant de la femme de Brody et son pote militaire vont venir mettre le bazar dans l'histoire, surtout qu'ils n'y comprennent rien les pauvres lol.

 

Après, Brody a été "arrêté" mais quand on te fout la cagoule, c'est pas une arrestation normale. Interrogatoire violent à suivre au prochain épisode. J'ai hâte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode énorme encore une fois :)

 

Un cliff de fin qui m'a surpris, je pensais pas l'arrestation arriver si vite.

 

C'est partis pour l'interrogatoire. Ça risque d’être intéressant. Plus que ca pour coincer Abu Nazir. Mais je vois pas Brody flancher.

 

Sinon les anciens collègues a Brody qui se posent des questions, ils vont bien avoir quelque chose a jouer pour la suite.

 

Sinon il y aura une 3eme saison apparemment d’après leur facebook. C'est officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep... J'espère qu'ils vont pas se planter avec ce choix...

 

Showtime vient d'annoncer le renouvellement de "Homeland" pour une troisième saison.

 

12 nouveaux épisodes sont attendus pour l'automne 2013.

 

Par ailleurs, la série a signé sa meilleure audience historique ce dimanche avec 1.75 million de téléspectateurs.

 

Du coup, je me dis qu'il va falloir qu'on découvre une autre personne infiltrée dans l'histoire... J'ai envie de mettre une pièce sur Estes, un des deux qui m'avaient pas convaincu au détecteur de mensonges de la S1 avec Saul mais Saul pour moi est intouchable. Fin du délirium 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas décrire ce que je pense de chaque épisodes de la série mais c'est une vrai réussite et ce sur tous les points.

Un scénario assez impressionnant et que j'ai rarement vu aussi travaillé pour une série. Une qualité de jeu impressionnante pour des acteurs qui en ont à revendre.

La saison 1 m'a laissé bouche bée. Mais je dois reconnaitre qu'avec le début de cette seconde saison la tension est placée une barre plus haute.

 

Je me demande comment Brody va résister à l’interrogatoire mais au vu de la preview de l'épisode de la semaine prochaine ce ne sera pas une partie de plaisir..

 

J'ai envie de mettre une pièce sur Estes

Une hypothèse parmi tant d'autre mais je dois reconnaitre que je me rapproche plus de celle-ci.

Et nous n'avons toujours pas la confirmation que se soit brody qui ai glissé la lame de rasoir (cf saison1 ). Si ce n'est pas lui alors une taupe est bel et bien au sein de la CIA. Ce qui pourrait mener sur une intrigue pour la fin de la saison ou pour la prochaine saison.

 

Du coup, je me dis qu'il va falloir qu'on découvre une autre personne infiltrée dans l'histoire...

Certainement, mais qui dit nouveau personnage infiltré ne dit pas "fin pour Brody". En effet, selon une source l'acteur Damian lewis aurait renouvelé son contrat pour 5 saison supplémentaires et les producteurs de la série ajoutent que Homeland sans brody ne serait plus Homeland. A voir mais la saison 2 ne marquera pas la fin du personnage.

http://www.news-de-stars.com/homeland/homeland-damian-lewis-signe-pour-5-saisons-de-plus_art73244.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh putain ça c'était un bon épisode ! Je pensais pas qu'ils allaient chopper Brody dès cet épisode. Du coup ça accélère vachement les choses. Qu'est-ce qu'ils vont lui faire ? L'interroger jusqu'à temps qu'il donne tout ce qu'il a sur Nazir ? Il craquera pas je pense.

 

Du coup j'avoue que je suis un peu paumé. Ils vont tenir comment trois saisons maintenant ? Jusque là ils tiennent la barre très haut. S'ils arrivent à garder ce niveau sur trois saisons ce serait énorme quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois énorme !  Showtime fait fort avec Dexter et homeland.

 

Leur but c'est d'avoir AN donc je pense qu'ils vont essayer de faire craquer Brody pour avoir des indices, des petits trucs ou le relâcher pour qu'il joue un double jeu et essayer de tout démanteler.

 

Ils enquêtent sur ceux qui ont côtoyé Brody donc ils vont peut être faire le rapprochement avec le fabriquant de la bombe et peut être tout relier parce que je pense pas qu'on en ait réellement fini avec cette histoire.

 

On voyait bien les doutes de Brody donc il pourrait changer de camp même si c’est vrai que je le vois pas tout balancer comme ça mais ça pourrait être intéressant au niveau du scénario de voir Brody et Carrie "travailler" ensemble ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'était sûr vu les audiences...

A part si les scénaristes avaient annoncé clairement qu'ils prévoyaient une fin de la série pour la fin de la saison 2 (et encore...), ça pouvait pas finir autrement.

 

Bref, comme tout le monde un épisode énorme encore une fois !

Et comme tout le monde, étonné que ça aille aussi vite.

 

D'un côté, on pensait tous que la filature allait durer plusieurs épisodes, mais d'un autre côté, c'est plutôt cohérent qu'un tel morceau soit arrêté assez tôt.

Certes, c'est à cause de Carrie qui nous a sorti un p*tain de numéro, mais c'est logique.

Du coup... totalement dans le flou pour la suite des événements.

 

Brody arrêté, c'est un peu un quart de la série qui part en live total quant aux événements futurs.

Vraiment hâte de savoir comment ça va se régler cette affaire.

 

Parce qu'on dirait bien que c'est irréversible (remarque...).

Brody arrêté et la relation Carrie/Brody qui dégringole aussi vite qu'elle est revenue en bons termes.

Après, ça dépend si l'arrestation est passée sous silence, s'il y a que Carrie, Saul et Estes qui le savent, et s'il est libéré assez rapidement.

Dans ce cas, c'est clair qu'il pourrait continuer à évoluer de son côté mais ça paraît très très dur.

 

Quant à la taupe dans la CIA... ce serait toujours aussi intéressant si c'était vrai.

Saul ? Ça casserait le mythe, mais ce serait tellement énorme en même temps. J'aimerais pas parce que le personnage est génial de ce côté, mais j'aimerais bien juste pour le retournement de situation juste impossible à voir venir.

Estes ? Il me paraît de plus en plus clean quand même, justement parce qu'on peut le soupçonner sur les bords. Mais ça surprendrait aussi.

 

Bref, résumé : épisode énorme, cliff' bien barge, mais flou total pour la suite...

M'enfin bon, le flou total, on l'a assez souvent, et à chaque fois ils trouvent un truc dingue.

 

Si ça continue comme ça, moi je prends et sans hésiter.

J'ai confiance, pour l'instant la série n'a visiblement pas atteint son apogée.

 

P.S. Brody ne va pas craquer... oui, enfin, il était complètement retourné quand Carrie lui a sorti son speech quand même.

Il voyait pas ça venir à des kilomètres... alors certes il est fidèle à Nazir, mais ça va pas être simple pour lui.

Et Carrie vraiment, toujours aussi folle j'adore ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire interrogatoire...!!

J'ai rarement été aussi pris devant une série tv et là... Tout y est, les regards, le ton, les pauses, l'intensité, tu crois à chaque fois que Brody va craquer et il te retourne un "i don't know", il faiblit mais lâche pas... Et... Carrie arrive... Les dernières barrières cèdent... et... Il avoue !! Gros gros moment !! Chapeau bas à l'acteur Damien Lewis pour cet épisode !!

 

La suite est juste une évidence, Brody va donc bosser pour la CIA. On rentre dans une toute nouvelle phase de la série en tout cas, ça promet ! 

Attention aux potes de Brody qui ne comprennent rien et qui sauront à un moment ou un autre Brody (du coup, par chance) bosse bien pour la CIA.

 

L'affaire du copain de Dana qui renverse un civil, à voir les conséquences aussi.

 

Episode de fou, en tout cas les 40 premières minutes. Maintenant va falloir envoyer du lourd pour maintenir le niveau sur toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tout de même un souci dans cet épisode.

Pour quelqu'un qui a passé x années a être torturé, il confesse tout de même assez rapidement (bon ça a duré quelques jours, 2 ou 3 ?) mais tout de même... 'fin je trouve ça un peu illogique sur le coup.

 

Après chapeau bas à Damien Lewis qui joue a merveille, on s'en bien qu'il va craquer, on s'en bien l'intensité. Submergé par l'émotion, les souvenirs et qui finit par se dire qu'il s'est fait avoir par Nazir.

 

Bon maintenant, comme on s'y attendait par rapport à l'épisode précédente, on rentre dans la phase 2. La CIA qui traque Nazir avec l'aide de Brody.

 

Je pense que ça va baisser un peu en intensité sur les prochains épisodes, pour poser une nouvelle base et histoire également de nous faire souffler un coup.

 

En tout cas un très bon épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magistral.

La longue scène entre Carrie et Brody était magistrale !

Pour le coup, Claire Danes est toujours aussi excellente, mais Damian Lewis nous a livré une performance hors du commun, même s'il est excellent d'habitude lui aussi.

C'est lui qui m'a le plus impressionné dans l'épisode, et c'est pas souvent que je dis ça.

 

Wouah, c'était parfait.

Du coup, un épisode qui continue sur la lignée des précédents, mais est encore meilleurs que les précédents.

Un truc de fou quand même.

 

Brody qui en vient finalement à bosser pour la CIA.

C'est fou, mais je pense que le spectateur, à l'issue de cet épisode, est aussi soulagé, voire plus, que Brody et Carrie le sont.

Quel bonheur de voir les choses "s'arranger" comme ça.

J'ai rarement autant plaint un personnage de série, et ça se finit bien.

 

Ça va quand même extrêmement vite au final, je sais pas comment les scénaristes font pour nous sortir des trucs pareils, un maximum condensé, et toujours trouver des suites aussi bonnes que les précédentes.

 

Du coup, quant à la saison 3, je suis partagé.

Je me dis qu'à la vitesse où ça va, c'est peut-être pas une bonne chose.

Mais je me dis aussi qu'avec ce qu'il vient de se passer, il y a moyen de poser les bases d'une énorme traque d'Abu Nazir, parce qu'on se doute que ça sera pas facile le moins du monde. Je suis confiant donc, au final.

 

Génial, franchement, énorme.

Je n'arrête pas avec les superlatifs, mais une série qui te met une tension pareille et un niveau de folie pire aussi élevé, j'en ai pas vu.

Moi qui voulait me changer les idées, je suis carrément vidé après un épisode pareil, limite aussi épuisé que le pauvre Brody. 9_9

 


 

@Jax Teller

Y'a tout de même un souci dans cet épisode.

Pour quelqu'un qui a passé x années a être torturé, il confesse tout de même assez rapidement (bon ça a duré quelques jours, 2 ou 3 ?) mais tout de même... 'fin je trouve ça un peu illogique sur le coup.

Perso', je pense pas que le temps qu'il tient avant de craquer soit la question ici.

Comme tu le dis plus loin, il se rend compte qu'il s'est fait avoir par Nazir.

C'est pas un terroriste à fond dans les idéologies de Nazir, à la base, puisqu'il veut "juste" venger Aissa. On connaît la suite, Nazir l'a bien embrigadé...

Mais avec Carrie qui arrive avec les bons mots, c'est plutôt logique qu'il lâche totalement prise et qu'il soit lessivé. Ça pendait au nez depuis le début de la saison qu'il allait craquer à un moment, et avec ce qu'il vient de subir... Malgré tout, il tient bien. Et il n'aurait pas craquer si c'était pas Carrie qui était venue lui sortir les mots de la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène de l'interrogatoire m'a autant scotchée que celle dans le bunker à la fin de la saison 1. Juste énorme. Comme l'épisode d'ailleurs, c'est vraiment une putain de série.

Brody va donc bien bosser pour la CIA, plutôt prévisible mais ça va donner place à un double jeu intéressant. À voir comment il va gérer ça, et à partir de quand il va se faire griller par Nazir.

 

Bref, la suite sent toujours aussi bon ! Je suis pressé !

 

Edit Jax Teller : Ca se voit que t'es en vacances toi !  :P

Edit I-U : C'est pas souvent alors faut profiter ^^

Par contre j'ai besoin d'aide avec vos changements de pseudo, je m'y retrouve plus ! C'est qui Half-Sack et Jax Teller ? J'ai besoin des anciens pseudos xD

 

Edit Jax Teller : C'est JodaiMe ^^

Edit Half-Sack (l'incruste) : C'est Arctic_GrM ^^

Edit I-U : Ah merci, je m'y perdais ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis refait l'épisode en attendant celui d'aujourd'hui et je commence à trouver ça aussi un peu louche le revirement de Brody.

Et si c'était -encore une fois- totalement orchestré par Nazir et que le but c'était aussi d'infiltrer la CIA.

Sa mission était de se rapprocher de Carrie, c'est plus que chose faite à présent.

Et franchement, s'il est toujours en train de bosser pour Nazir à la fin de l'interrogatoire, je tire mon chapeau à l'acting !!

 

Ou alors solution "simple", le revirement est réél. Le fait qu'on abonde presque tous dans ce sens me fait penser qu'il y a un truc pas net. A voir avec l'épisode d'aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bel et bien un truc pas net. :P

J'ai envie de croire que Brody est vraiment pour la CIA mais sa première mission et la fin de l'épisode mettent le doute quand même.

On n'a pas vraiment de moyen de croire que Brody est toujours avec Nazir dans cet épisode, parce qu'on se doute bien que le nouveau terroriste arrivant du Hezbollah est celui qui surveillait la cachette de l'ancien tailleur et qui a su pour la présence du FBI, mais les petites détails scénaristiques disséminés par-ci par-là maintiennent le suspense. Pour l'instant, Brody est vraiment avec la CIA, pour moi... ^^

 

Sinon, la tension retombe un peu comme prévu.

La première mission de Brody pour la CIA n'est pas encore très compliquée, ça se met en place petit à petit.

 

On a quand même la scène de la fusillade qui surprend quand on la voit débarquer comme ça.

D'ailleurs, j'ai bien cru que Quinn allait y passer... au final, il était conscient, mais c'est même pas sûr qu'il soit encore en vie maintenant.

J'espère, je l'aime bien ce nouveau personnage.

 

En marge de l'intrigue "principale", Mike avance bien sur l'affaire Walker.

C'est dangereux tout ça, ça va bientôt se mêler à Brody et à la CIA, ce qui va donner un encore plus gros bordel.

C'est sûr que la boîte de balles de Brody où il manque une seule balle, c'est louche, mais je me demande comment il peut en être aussi certain.

Et dans la scène suivante, Jess' qui fait la connerie de balancer que Brody travaille pour la CIA...

Voilà que cette affaire est en train de prendre de plus en plus d'ampleur.

 

Pour finir, la fille de Brody et le fils du vice-président.

Je me demande où cette histoire va nous mener aussi, mais nul doute que ça va aller crescendo.

 

Bref, un bon épisode encore une fois, avec un peu moins de tension que les précédents c'est sûr.

La dernière scène a au moins le mérite de mettre en péril toute l'affaire...

Carrie qui craque encore une fois pour se réconforter dans les bras de Brody, je sais pas si c'est bon...

A priori, si Brody est vraiment avec la CIA, ça va, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on part sur une triple intrigue, dont une inutile qui sert a combler les trous et mettre en avant la fille de Brody.

 

Mike est maintenant convaincu que Brody a tué Walker, rigolo de voir ou ca va finir. Pour Brody en mode double agent je sais pas, pour le coup il y est pour rien, enfin si c'est lui qui annonce que le mec est mort pour déclencher le fait de fouiller.. alors Brody aurait pas recu l'info de dire ca car il voulait recuperer la malle a tout prix et tant que la CIA surveillé c'était pas possible?

 

Wai en faite ca tient motherfucker lol

 

Donc on va bien repartir sur un nouveau jeu de dupe a savoir si brody est vraiment totalement avec la CIA ou si Brody marche encore avec Abu Nazir dans le but de mal aiguiller la CIA avec au centre toujours la relation Brody/Carrie, qui aime l'autre vraiment ou pas, suivant les situations tout peu changer aussi ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perdu, et c'est là où les scénaristes sont forts ! Je sais pas trop si Brody est bien avec la CIA, ou s'il est toujours avec Nazir et qu'il a réussi, je ne sais pas comment, à lancer l'attaque chez le tailleur. Ça ferait un peu comme dans la saison 1 avec Walker et lui, où on savait pas qui était vraiment le méchant.

Dommage pour Quinn, je commençais à l'apprécier. On sait pas vraiment s'il est mort, mais Carrie parle de 7 décès et ils étaient 6 avec lui donc le compte est vite fait.

 

Pour la fille de Brody et son mec, je sais pas trop où ça va nous mener. Y a fort à parier qu'elle va en parler. À son père sûrement, puis à d'autres par la suite.

 

Bref, l'épisode était plus calme que la semaine dernière mais c'était quand même bon ! Déjà la mi-saison, ça passe vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...