Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Ca avance assez vite, je pense qu'après que l'île de Tenrou soit "détruite" et les membres portés disparu on aura genre des HS sur les 7 ans qui ont passés parce que je vois pas comment faire des HS sans eux... ^^

 

@ Drew

 

Tu l'a vu en VOSTFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La version VOSTFR n'est pas encore sorti (ce soir au minimum je pense). Drew a du voir ça en VO.  :)

 

Je l'ai aussi vu et par contre je m'attendais à mieux sur les attaques de Azuma. Ca fait pas trop "vrai explosion".

Ca reste top quand même, graphisme assez soigné faut le dire. Et vu ce qui se passait dans les chapitres adaptés ici, le rythme parait encore plus rapide.

Le duel Azuma vs Wendy/Lily/Mest est relativement bien gérer, j'ai apprécié.

 

La prochaine fois, le duel Hadès - Makarov ça devrait être pas mal. Et le début du combat de Natsu !

 

 

Par contre pour d'éventuels HS à la fin de l'arc:

Pour moi c'est inconcevable qu'on est exclusivement des épisodes sans les héros principaux de l'histoire. Je pense pas que ce soit très vendeur pour les japonais de faire ça. Un peu comme si dans Naruto, on ne voyais pas ce dernier pendant une vingtaine d'épisodes. Les fans peuvent ne pas apprécier (aussi énervant que le personnage puisse paraître.  :D).

Pour l'idée de faire des HS sur Edoras (on conserve les héros en quelque sorte) ça me parait impossible aussi, déjà que les personnalités sont différentes mais surtout il n'y a plus de magie là bas. Pas vraiment intéressant.

Sinon l'idée serait de faire des épisodes "flashback" où ceux restant de la guilde se souviennent de l'époque où tous le monde était encore là. Tu cases les héros, et tu peux leur faire faire pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, d'après un site ou j'suis allé ça peut peut être tarder jusqu'à demain... J'espère que non.

 

Pour les HS...

 

Bah en fait, soit il y aura des HS, soit on passe directement au nouvel arc mais ça parait impossible puisqu'on le commence à peine en version papier et vu la vitesse des épisodes j'ai un doute... J'espère que ça fera pas comme dans certains autres anime, genre il t'invente une fin... hola.png

 

Après c'est vrai que des HS sans les principaux ça parait idiot. En version Edoras c'est pas les même donc bon, c'est pas tellement pareil quoi... Ou alors comme ut l'as dis Yuuan, sur le passé avant qu'ils ne disparaissent tous avec l'île de Tenrou. On verra bien à la fin de cet arc m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT 103 vu en anglais (c'est chaud de comprendre après une semaine de vacances >.<)

 

En tout cas, c'est bien sympa...j'ai toujours du mal avec la voix de Zancrow que j'adore mais tant pis...Azuma est très bon et sa Tower Burst est impressionnante ! J4ai plus de mal avec ses autres explosions par contre...

 

Sinon, j'ai pas compris un truc : c'est quoi leur délire avec un gros trait noir sur le contour des personnages ? Ô_ô C'est moche à mort, non ?

 

En tout cas, on se rapproche de la grosse mêlée ! C'est déjà ça ! Et les combats vont promettre car l'animé arrive toujours à les rendre très bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympathique à souhait! :D Les véritables hostilités sont lancées!!

 

Le découpage est différent et peut-être un peu mieux axé... J'aime bien l'utilisation du Flash-Back (Makarov + Purehito) avec un début évitant de montrer le visage du 2nd Maître.

 

J'aime bien le rendu de la scène où Mest dévoile les raisons de sa présence... Ces explications montre l'opportunisme de ce personnage et le profit qu'il comptait faire de l'insistance du Conseil Magique à chercher le moindre prétexte à dissoudre FT. [glow=black,2,300]D'ailleurs, on peut penser que le Conseil Magique aurait très certainement profité des événements de Tenrô Island pour dissoudre la Guilde si l'arc n'avait pas eu la fin que l'on connait. C'est très certainement la raison pour laquelle Makarov ne tient pas tant que ça, aussi, à réintégrer son poste pour rappeler aussitôt le retour de l'ancienne FT et ses façons de faire.[/glow]

 

Par contre, l'arrivée d'Asuma est moins impressionnante... Déjà, les explosions sont moins jolies et prêtent à confusion avec une magie de flammes... La voix est pas si mal que ça (si on compare à Zancrow, par exemple) mais là aussi, l'intonation des phrases colle moyennement avec le côté implacable que ce personnage dégage.

 

Sinon, on peut commencer à voir le début du soucis Kana... En effet, l'animé répond parfois quand aux intentions des personnages dans les répliques. Et là, on voit bien qu'elle a réalisé ce qui se passait et que le danger auquel la guilde est exposé ne devrait pas concerner sa modeste personne. Ça fait assez caprice... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 103 vu !

Un très bon épisode, la guerre est vraiment déclaré .

Azuma.. la classe, rien à dire de plus.

la fin de l'épisode laisse présager que le prochain va nous tenir en haleine : combat de Makarov et début du combat de Natsu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 103 : l'équipe de fairy tail voie enfin à qui elle a à faire! J'ai hâte de pouvoir suivre les prochains combats, surtout celui opposant dragon slayer de Natsu avec le god slayer de grimoire heart, un combat qui je l'éspère ne me décevra pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finally... A presque la veille de la sortie du 104, Finally... j'ai vu l'épisode 103 !!!

 

Et que dire... Ah oui... Azuma-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

Mest s'est pissé dessus en le voyant, mais ça fait bizarre la tenue verte et orange  :-X Pas habitué.

 

Maintenant, je pense que l'un des rares moments funs de cet Arc est la tête de Makarov quand il réalise que Hades est Purehito, le second Maître de Fairy Tail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT 104 vu.

Le combat entre Makarov et Hades est juste magnifique. L'apparition de Luxus a la classe.

L'épisode est très bien mené et on a le droit à un nouvel ost sur la fin qui a la classe.

Episode qui fait 2 chapitre et plus 2 et demi.

 

Prochain épisode :

 

105 Dragon de feu VS Dieu du feu

Les autres titres arriveront bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu...

 

L'inverse, déçu par l'épisode! En plus, il est sensé distribuer les bases des prochains affrontements. Là, GH paraît ridicule rien qu'à voir les personnages et les déroulements des actions. Pour moi, les rajouts humoristiques ont même participé à accentuer cela... Du coup, les paroles d'Hades sur la plage font beaucoup penser à du vent! ;D

 

Par contre, Caprico, Meredy et Ultear sont bien réussis. J'aime bien l'arrivée de Meredy face à Erza et Jubia.

 

À cela s'ajoute des dessins pas terribles sur les personnages (Lakusas, Evergreen, Zancrow) et une belle erreur dans le Flash-back du début: Purehito apparaît avec la moustache d'Hades. D'ailleurs, c'est bizarre ces dessins aussi peu réussis. D'habitude, on est pas trop mal servi de ce côté là... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard 103, vu.

 

Pas mal, GH débarque sur l'île et les combats vont enfin commencer.

 

Pour Azuma, j'ai beaucoup de mal avec sa tenue verte là, c'est laid ... Mais sinon le personnage en lui-même, la voix colle parfaitement et sa magie est bien réalisée. On va voir comment sera son combat contre Erza, ça risque d'être pas mal !

 

Makarov passe en mode géant pour arrêter le vaisseau de GH mais découvre que c'est Purehito le maître de GH. Sous le choc.

 

En attente du 104 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! je voudrais savoir s'il ya un site ou on pourrait telecharger les episodes en francias de fairy tail car j'ai remarqué que Game one en a deja diffusé un tres grand nombre! merci!! j'ai fait beaucoup de recherche mais contrairement a naruto par exemple, je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! je voudrais savoir s'il ya un site ou on pourrait telecharger les episodes en francias de fairy tail car j'ai remarqué que Game one en a deja diffusé un tres grand nombre! merci!! j'ai fait beaucoup de recherche mais contrairement a naruto par exemple, je ne trouve pas

Shinsekai fansub

 

français vf ou français sous-titrés ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sokara : je pense que c'est la VF...par contre, je sais pas où la trouver...

 

Sinon, la VOSTA du 104 est sorti : http://videobb.com/watch_video.php?v=mIYXSqV5IuTp

 

Et j'ai envi de dire : C'EST QUOI CE FINAL TOUT POURRI AVEC LE GROS DEBILE DE PREMIERE PÂLE COMME UN CACHET D'ASPERINE ?!!!!!!!!!!!!!! >:( Ils se seraient arrêté juste avant, ça aurait été parfait :'(

 

Bon, autrement, Zancrow a quand même bien la classe malgré sa voix totalement foirée ! De même, j'aime beaucoup Rusty ! C'est vraiment les deux que j'apprécie en couleur ! (Azuma, j'ai du mal avec son goût vestimentaire...). Le combat Hadès/Makarov est juste impressionnant avec les sorts monstrueux ! :o Et la fin avec l'apparition de Luxus laisse rêveur 9_9

 

Vivement la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode malgré le final qui, comme dit plus haut, laisse à désirer .

Le combat de Makarov contre hades est vraiment sympa .

Pour ce qui est de Laxus, une apparition éclaire, mais qui laisse présager quelque chose de sympa .

Prochain épisode : le combat de Natsu! J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour l'anime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy tail 104 vu ,

 

Franchement Hadès pue la classe j'adore son style et sa voix , idem pour Makarov.

Je me demandais comment ils allaient faire pour ne pas montrer le trou dans le corps de Makarov et bien ils passent directement à Luxus qui est trop mal déssiné  , autant dans le mangas il dégage une aura autant là j'ai vraiment pas aimé.

La voix de Zancrow est insupportable par contre Azuma est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 104 me paraît quand même largement moins bon que les précédents, sans être nul.

 

Zancrow, je trouve que la voix choisie correspond parfaitement à son côté psycopathe. Ca me plaît plutôt pas mal, par contre le fait de lui faire prendre la même pose en permanence je trouve ça moche. Il reste quand même pas les bras écartés du corps de cette façon tous le temps.  :D

 

La défaite de Makarov et l'apparition de Laxus, très banal.

 

Kain Ikaru est franchement pas drôle, on va se le taper pour un combat qui risque d'être bien saoulant au final.

 

Le retour des cercles rouges pour représenter les flammes de Natsu...

 

Par contre j'ai retenu l'OST énorme lorsqu'on voit Hadès sur la plage qui fait l'éloge de ses kins. Avec le début des combats on devrait en avoir pas mal de nouvelles, ça commence bien.

 

Le take over de Lisanna aussi je suis fan.  :)

 

Par contre, Caprico, Meredy et Ultear sont bien réussis. J'aime bien l'arrivée de Meredy face à Erza et Jubia.

 

À cela s'ajoute des dessins pas terribles sur les personnages (Lakusas, Evergreen, Zancrow) et une belle erreur dans le Flash-back du début: Purehito apparaît avec la moustache d'Hades. D'ailleurs, c'est bizarre ces dessins aussi peu réussis. D'habitude, on est pas trop mal servi de ce côté là... :-\

 

Plutôt d'accord sur les personnages réussis. Je kiffe Meldy pour l'instant, son combat devrait être pas mal.

Par contre Rustyrose franchement horrible, pour l'instant pour moi il est aussi raté que Kain Ikaru.

 

Sinon le vrai fail de l'épisode c'est Evergreen qui utilise sa magie sur des mecs qui portent des masques... Euh... (dans le manga ils n'en portaient pas, là c'est plutôt pour pas avoir à dessiner 5000 têtes pour des mecs qui servent à rien. Je comprend mais bon..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 Dragon de feu VS Dieu du feu

106 Le monde ultime de magie

107 Arc d'incarnation

108 La porte de l'humanité

 

Je crois que les ep 106, 107 et 108 feront un chapitre.

 

Moi je pense plutôt qu'il n'y aura que le 107 et 108 qui feront peut être qu'un chapitre.

 

Sinon concernant l'épisode 103(oui je n'ai pas regardé encore l'épisode 104)je l'ai trouvé super!

L'arrivé des 7 du Purgatoire est terrible, mais ce que j'ai encore plus adoré c'est "la charge de Makarov" contre le vaisseau de grimmoire heart! 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT 105 vu.

Beaucoup de nouveaux OST dans cet épisode et certains sont pas mal voir excellent

Visiblement dans cet épisode, y a beaucoup de mentions à des choses passées : Jellal, Oracion Seis, Zéro, Aizenwald, Cobra...

Natsu a une de ces classes pas possible.

 

Prochain épisode, c'est le combat de Mirajane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info sur les OST Drew, j'ai regardé l'épisode en VCH juste pour entendre les nouvelles.

 

Les 2 musiques d'ambiance du début sont pas trop mal.

 

Les 2 suivantes du duel de Natsu face à Zancrow semble s'écarter légèrement de celle de l'OST 1 & 3 (ambiance celtique prononcée). Ca me rappelle celle de l'OST 2 (on en a entendu beaucoup lors du duel de Gazille justement).

 

Par contre celle du discours d'Azuma face à Lisanna/Mirajane, énorme. Ca m'a rappelé une ancienne mais j'ai du mal à reconnaitre.

Pareil pour celle de la deuxième partie de Zancrow vs Natsu.

Et on a l'air d'avoir un nouveau remix du thème qui se rapproche énormément du premier (à la manière de "Dragon Force").

 

Ca s'annonce encore énorme ce 4ème volume d'OST.

 

L'épisode en lui-même me semble largement au dessus du précédent sinon. Le combat Natsu vs Zancrow très bien réalisé.

Les producteurs semble vraiment kiffé Lisanna aussi, un personnage secondaire dans le manga tellement mis en avant dans l'anime... Enfin moi j'aime bien.

 

D'après la preview du 106, l'épisode me semble très soigné. Pressé de voir ça (le 105 en VF d'abord :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 vu et pas mal du tout avec les ost tout çà avec en plus en bonus une belle pose de Mirajane assez suggestive hum..hum  ;D Voilà ce que j'ai retenue x'D

 

Plus sérieusement, l'épisode suit au mots prêt il me semble les dialogues du manga..! Par contre j'ai trouver le doublage de Natsu assez bizarre à des moments, d'autres on-t-ils eu cette impression ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT 105 vu.

Beaucoup de nouveaux OST dans cet épisode et certains sont pas mal voir excellent

[glow=red,2,300]Visiblement dans cet épisode, y a beaucoup de mentions à des choses passées : Jellal, Oracion Seis, Zéro, Aizenwald, Cobra...[/glow]Natsu a une de ces classes pas possible.

 

Prochain épisode, c'est le combat de Mirajane.

 

Bin, on peut dire que c'est pour un pres tous les arcs de la série!!

J'ai l'impression de revoir les memes scenes que les arcs antécédents a chaque fois qu'un ennemi se ramène! C'est un gros point faible du manga je trouve! c'est du bis répétita en fat!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...