Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aprè avoir lassé tombé pendant une petite cinquantaine d'épisode j'ai décidé de reprendre. Et ben j'ai bien choisi mon moment, le 105 était un super épisode.

Le combat bien mis en forme, le final génial, et finalement, en anime ça rend moins bisounours que certains le pensait lors du chapitre. J'ai même pas vu ce côté.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 105 vu ! Et il est vraiment génial ! Zancrow à l'air vraiment stupide, surtout quand il se marre au moment de perdre. Je voulais savoir, avez-vous un endroit où je pourrais telécharger l'épisode 104 ? Car je les récupères tous chaque semaine, et j'ai zappé le 104, et du coup, je le trouve plus... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'ai pas commenté, tiens !

 

Un excellent épisode que le 105 !

J'ai remarqué comme plusieurs d'entre vous qu'il y avait pas mal de nouvelles OST's, et elles étaient encore une fois géniales.

Ça n'annonce que du lourd pour la sortie du 4ème album, et j'ai vraiment hâte là, déjà^^

 

Ensuite, superbe combat entre Natsu et Zancrow, il n'y a pas d'autres mots :o

Très bien retranscrit, avec des musiques très sympas.

Franchement génial, un des meilleurs combats pour l'instant, contrairement aux scans où il reste controversé.

C'est là que je me dis que c'est dommage que Zancrow soit tombé contre Natsu, le héros, parce qu'il est quand même très bon, et je crois qu'il aurait gagné face à un autre adversaire incapable d'avaler ses flammes.

 

Ce combat me fait apprécier Zancrow plus qu'en scans, dans lesquels je ne le détestais pas, mais il m'était plutôt indifférent.

En fait, il est un poil psychopathe et vantard sur les bords, certes, mais quand on y regarde mieux, il est juste un peu fou fou. Il rigole même quand il se prend l'attaque, et il envisage de perdre quand Makarov le retient. Ce n'est pas un personnage sûr de lui à n'en plus penser^^

Et sa voix passe bien finalement, elle correspond bien au personnage.

 

Bref, un excellent épisode, j'espère que les prochains combats auront ce niveau d'intensité.

 

PS : et pour les blasés qui doutait du fait que GH est bien la plus puissante guilde de l'alliance Baram, la confirmation est dans l'épisode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après revisionnage en VOSTFR je dois dire que l'épisode est parfait. Ca fait longtemps où on a pas eu un épisode aussi bien soigné autant niveau graphique que animation (dans le référentiel de Fairy Tail évidemment hein  ;)).

Les OSTs qui collent bien au bon moment en plus de ça.

 

Par contre j'ai trouver le doublage de Natsu assez bizarre à des moments, d'autres on-t-ils eu cette impression ?  9_9

 

Je vois ce que tu veux dire, j'entends son seiyuu dans pas mal d'autres anime et je trouve que le mec sait bien jouer avec sa voix. Ca peut paraitre excessif des fois.  :D

 

Ce combat me fait apprécier Zancrow plus qu'en scans, dans lesquels je ne le détestais pas, mais il m'était plutôt indifférent.

Et sa voix passe bien finalement, elle correspond bien au personnage.

 

Totalement d'accord sur ces 2 éléments. J'apprécie beaucoup la voix qui, même si elle paraît un peu étrange, colle très bien au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 105 vu !

 

Un très bon épisode cette semaine. Riche en OST et en combat intéressant.

 

Pour Natsu/Zancrow. Un combat plus que magnifique. Largement mieux qu'en version papier, les OST collaient bien avec les situations, les techniques étaient classe et Zancrow toujours aussi psychopathe. Natsu a finalement réussi à battre de GS en absorbant ses flammes et en les lui renvoyant dans la tronche. J'ai bien ris quand j'ai vu Makarov s’énerver contre Natsu en voyant qu'elle méthode il a utilisé pour bouffer les flammes, trop bête. :D

 

Et son rire final au GS lorsque Natsu lui balance son sort, vraiment énorme !

 

Caprico/team des 4 c'était rapide mais on apprend au moins que Loki à l'air de connaître cette chèvre. (normal mais bon)

 

Un des meilleurs épisodes je crois, très bon pour moi et les OST sont de plus en plus plaisant hâte que tout sorte. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 105 vu.

 

Du même avis que les précédents. Très bon épisode en combats et en OST. Natsu vs Zancrow est bien ficelé, et l'attaque finale est magnifiue avec la musique derrière *O*

 

Azuma vs Mirajane, ça va être chaaauuuuud ! Les yeux de Mira quand elle frappe par derrière, ça fait froid dans le dos.

 

Mode Satan Soul, yeah yeah.

 

Pour Natsu/Zancrow. Un combat plus que magnifique. Largement mieux qu'en version papier

Et de loin...

 

J'ai bien ris quand j'ai vu Makarov s’énerver contre Natsu en voyant qu'elle méthode il a utilisé pour bouffer les flammes

Moment LOL de la semaine :P

 

trop bête

Mais ça fonctionne x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu , mais quel épisode !!!!!!!!! Je n'en reviens toujours pas , j'en ai les larmes au yeux tellement c'est beau , bien ficelé , les images sont d'une qualitée incroyable , on retrouve exactement notre Natsu comme il aurais du l'être !

 

Juste magnifique :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mini-infos pour le film prévu le 18 août. Pas sur le scénario pour le moment.

Mashima va superviser l'histoire et préparer lui-même le design des personnages qui interviendront dans le scénario du film. Comme Tite Kubo a pu le faire sur des HS et des films de Bleach finalement.

En gros ça veut dire qu'on peut s'attendre a des trucs bien (qui pourront surement s'insérer dans la chronologie de l'histoire) avec un scénario pas trop pourri et le design des persos du film qui tiennent la route (pas du genre Daphne dans les HS qu'on a pu voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel pages couleurs parle tu précisément ? J'ai pas lu d'infos tel que celle là.

 

La seule pour laquelle je suis sûr que ça correspond est celle çi:

http://img.mangastream.com/m/3/44682431/1ebd75553b01ab7e3d05f206d2eb3f31.jpg

dont la traduction a été faite sur Mangafox:

http://forums.mangafox.com/threads/311700-I-know-it-s-a-bit-late-but-there-is-a-little-translation-mistake-in-chapter-258!/page2

 

Mashima dit d'ailleurs que pour cette image, c'est juste la première chose qui lui est venu à l'esprit quand il a pensé au film. A mon avis ça ne correspondra pas plus que ça au contenu d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drew : pour la deuxième page, je sais pas si ça aura un effet dans le film mais la première est pour moi caricatural !

 

On voit bien les références à d'autres films comme Zatoïchi, King Kong ou autres et pour moi, si Mashima fait un film sur FT, ça sera un peu plus sérieux ! :D On aura plutôt un arc de l'envergure d'un autre du manga qu'un AOV ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse différence entre cette épisode la et le précédent.

 

Le combat entre Mira et Azuma était nul. La façon dont la magie de Azuma est mise en forme est horrible, j'étais pas fan des explosions mais là pour sa "magie des arbres" c'est juste horrible.

Les graphismes était un peu bizarre sur les gros plans mais c'est un détail.

 

Dans le manga Evergreen et Elfman sont surement les personnages que j'apprécie le moins, au moins l'anime ne change pas mon avis. Pareil pour Rustyrose. C'est bien de les avoir foutu tous les 3 ensemble au moins.  :D

Le combat pas terrible non plus.

 

J'aime beaucoup le nouvel OST lors de l'arrivée de Zeref face à Ultear. Par contre leur combat (qu'on ne voyait pas dans le manga) oula, pas mal de liberté de prise je trouve, rien que sur la magie de Zeref...

Enfin j'ai pas aimé non plus au final.

 

En gros les 3 combats de cette épisode sont pas terrible du tout. C'est pas les plus importants on va dire donc ça passe mais j'espère que le prochain sera meilleur. En espérant qu'on ait d'autre épisode du niveau du 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 106 vu

Sympa l'épisode Mirajane presque morte après son combat contre Azuma, même si je suis pas fan du combat, Rusty qui fait comprendre à Elfman et Evergreen qui est le patron, mais vu que je les aiment pas sa me dérange pas.

Ultia vs Zeref parcontre c'est abusé, dans le mangas c'était classe, on voit Ultia qui dit à Zeref de ne pas la sous estimé, et quand on la revoit elle à gagné,  que là Zeref ce prend 3 rayon dans la tête et il est déjà KO...

l'épisode 105 était bien mais je voit pas ce qu'il avait de si exceptionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les graphismes sont sublimes en ce moment ! :o J'ai quand même un peu de mal avec la mise en scène du pouvoir d'Azuma...

 

Par contre, Rusty qui m'était assez indifférent dans le manga est, je trouve, assez classe malgré ses poèmes pourris ;D Et la façon dont se boucle le combat Azuma/Mirajane fait vraiment croire à sa mort ! Epoustouflant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les graphismes sont sublimes en ce moment ! :o J'ai quand même un peu de mal avec la mise en scène du pouvoir d'Azuma...

 

Par contre, Rusty qui m'était assez indifférent dans le manga est, je trouve, assez classe malgré ses poèmes pourris ;D Et la façon dont se boucle le combat Azuma/Mirajane fait vraiment croire à sa mort ! Epoustouflant !

Je suis d'accord, surtout pour Rusty que je commence à apprécié. D'ailleurs Meldy aussi est classe dans l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...