Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas rêver!! Essayer de checher la preview du 176 sur google!! Vous ne la trouverez pas!! Une pause à ce moment precis est la meilleure decision que les studio ont pris!! Espèrons un retour d'ici un an avec une bonne qualité et de bons ost!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop dégouté que ça s'arrête sur un cliff aussi haletant, comme je ne suis pas les scans, j'ai crié un gros NON en voyany le "To be continued" apparaitre. La Levy du futur m'intrigue énormément. Vais-je devoir me mettre aux scans ?

 

Bah au moins ça veut dire qu'ils vont pas complétement stopper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis FairyTail reprendra quand l'anime naruto shippuden sera fini, parce-que naruto est a la fin de son mangas et il faut au moins 100 chapitre d'avence par rapport a l'anime, pour que fairytail revienne et d'ici 100 episode naruto shippuden sera fini et il faut un autre anime populaire pour la case horaire ou est diffuser naruto shippuden et je me suis dit que ce sera Fairytail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être Bleach, on sent la fin du mangas donc il pourrait revenir en anime à cette case horaire. Fairy tail pourrait resté dans sa nouvelle case qui je trouve est meilleure que celle qu'il avait en fin de matinée, là il fait les sorties d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...