Aller au contenu

Guilty Crown


AE86
 Share

Messages recommandés

Yop, épisode 8 vu!

Episode assez sympa je dois dire, avec des révélations sur le père de Shu tout à fait intéressantes, et l'apparition de Suichiro, qui n'a pas de bonnes intentions.

J'ai adoré l'apparition des Undertakers quand Shu a récupéré le Void, grillé! :D

La présidente du conseil des élèves (dont je ne me rappelle plus le nom même si je me souviens que ça me rappelait un nom de nourriture) à l'air intéressée par Gai.

Les Voids qui changent suivant les liens, j'ai du mal à imaginer la chose. Par contre j'ai pas très bien compris comment fonctionnait le Void de Souta, parce que bon une caméra qui ouvre des mécanismes c'est un peu bizarre...

Et maintenant j'aime bien Daryl tient, oui il m'en faut peu, mais bon voir un gars insensible comme ça, ça m’émeut!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 8 vu

Toujours au niveau des précédents c'est à dire bien.

Mais Shu commence à me saouler il laisse même pas son pote avouer ces sentiments à Inori. Il craint...

E plus j'aime bien sa camarade de classe qui a des sentiments pour lui franchement il ferait mieux d'aller avec elle...

On dirait que Gai n'a pas tout prèvu pour une fois et que son adversaire n'est pas n'importe qui. Quant au void de Shouta je me demande ce que c'est réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai enfin trouvé ce topic lol

 

Que dire anime excellent pour l'instant , une grosse claque dans la gueule un peu a la HOTD (sauf que HOTD lui te scotche en 2 minute lol ) concernant les OST dès qu'ils sont dispo j'en fait un tournoi ça c'est sur  9_9

 

Sinon pour l'ep 8 , toujours sympathique un peu plus accès sur les relations , d'ailleurs jme demande qui est le nouveau personnage qui a les carte d’accès a la base

Après le doubleur de grey pour Gai (jme demande si fify la reconnu) j'ai remarqué qu'on a le doubleur de Shinpachi de Gintama pour Souta, ça ce remarque quand il gueule lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu,

 

Sympathique dans son ensemble. Pas beaucoup d'actions, plutôt un épisode basé sur des "révélations" qui engendre pas mal de questions mine de rien. On apprend que son père n'est pas mort, il se décide enfin petit à petit à céder à ses sentiments, Gai à toujours autant la classe, et on ne sait pas trop ce qu'est cette roche.

 

Rien de bien énorme, en attendant la suite.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé tenter par cette animé, surtout à cause du fait que le chara-design vient tout droit de Redjuice ce qui me laissait déjà deviner que niveau graphisme ça n'allait pas être moche :)

 

Bref me suis fait les 8 épisodes. Le premier ne m'a pas tellement pris que ça, il me laisse une légère impression de code geass avec les réactions assez étranges des personnages au vue des situations et surtout avec l'instant où Shu utilise pour la première fois le void. Mais bref passons ce n'est qu'un premier épisode c'est loin d'être très fameux en général. L'ost me laisse une bonne impression en tout cas, il y a également présence de quelque personnage cliché mais c'est loin d'être un mal...

 

Le reste se regarde plutôt bien et revenir sur chacun des épisodes serait plutôt long, donc  je vais plus m'attarder sur le 8e. Épisode axé sur quelque relation entre personnages mais je retire quand même deux éléments dedans :

- Le coup du père qui simule sa mort je l'ai senti venir dès que Shu est allé devant sa tombe et sauf si je me trompe son père ce n'est pas la première fois qu'on le voit : premier épisode, auprès de la mère, parlant à Seiga et aussi à l'origine du tir du Leucocyte dans l'épisode 5-6.

- Vient également la pierre qui m'interpelle un peu, les motifs qu'il y a dessus me rappelle beaucoup ceux que l'on peut parfois apercevoir sur les void que Shu utilise mais après ce n'est peut-être que moi qui me fait des idées. ^^'

 

Bref un anime agréable à regarder, beau, des ost sympa, le chara design de Redjuice me fait rêver et l'histoire est intéressante maintenant faut que cela continue sans perdre en saveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 8 et 9 vus!

 

J'avais eu la flemme de voisionner le 8 la semaine dernière, mais du coup quand le 9 est sorti fallait que j'y repasse xD.

Donc bon, je vais pas commenter grand chose, vous avez dit le plus interessant  ;). (et puis de toute façon j'ai rien compris >.>)

 

Episode 9: encore de superbes OST en fond, décidemment à chaque épisode on en a un ou deux nouveaux.

Le retour de j'ai-perdu-son-nom avec son frangin est sympa. La fin est très belle aussi et on revoit Scarface ( ;D) qui décidement en a après Shu xD. Bref, à marquer comme le premier episode de l'anime qui m'a fait pleurer (je suis pas rendue au bout c'est moi qui vous l'dit xD!). Je l'ai vu hier soir donc je me souviens plus trop du reste de ce que je voulais dire xD. Ca finira bien par me revenir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule chose à dire sur le 08, Shû s'est grillé tout seul en prenant le Void de Souta pour rien.

 

Épisode 09 vu.

 

Pas trop mal. Retour de Yahiro alias Sugar avec sa sœur si je me souviens bien qui est victime du virus. L'épisode était sympa, en gros il essayait d'échapper au GHQ en fait, rien de bien compliqué. Si ce n'est un détail : Le virus est plutôt bizarre, genre ...vivant. Enfin je ne sais pas comment expliquer, mais quand je vois qu'il passe de la sœur de Yahiro au Endlave je me pose des questions !

 

En tout cas, la fin, quand Shû avoue avoir tué la sœur de Yahiro de lui-même, je me demande quelle sera sa réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa mais pour le coup je suis un peu déçu.

 

L'histoire avance pas trop, on retrouve juste le mec qui a balancé Shu. En étant prévisible il s'est pas vengé, mais à respecter en plus le voeux du grand frère du jeune homme. On sait que Gai est parti pour une semaine mais ou ? A mon avis on le saura bien assez tôt.

 

En tout cas, sympa mais pas sensationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ce que je voulais dire sur le 9!  ;D Mais avant:

 

@ Bob: Jun est un jeune homme ;). Et c'est vrai que le virus est bizarre mais d'un autre côté, le Christmas truc est bizarre aussi... Il doit s'accrocher à la conscience de la personne plutôt qu'à son corps.

 

Donc, concernant l'episode 9, il y a un nouveau truc qu'on apprend les victime de la nuit de Noel voient les Voids => cf Gai qui voit aussi les voids et qui a besoin régulièrement de transfusions d'Inori. Donc: il a probablement dû etre une de ces victimes (ou alors un enfant né d'une victime enceinte...(ben quoi? xD) et Inori a peut etre développer une forme de remede (pas au sens scientifiques hein, naturellement) elle est peut etre immunisée pour je ne sais quelle raison et Gai la garde auprès d'elle car elle l'aide à guérir ou en tout cas à contenir le virus (parce que dans le premier episode il lui dit qu'ell est inutile quand même..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, je l'ai trouvé assez sympa quand même.

On en apprend un peu plus sur le virus Apocalypse. Comme Fify, j'en suis arrivée à la conclusion que Gai est atteint du virus, même s'il n'a pas (encore?) développé la forme "minérale" (euh l'image est peut-être mal choisie ^^). Ça expliquerait le traitement avec Inori et le fait qu'il puisse voir les Void. Par contre j'aimerai bien savoir où ils sont partis et si ça y est lié.

Seiga est vraiment accro à Shu :D

Par contre il y a une chose que je n'aime pas, ce sont les histoires avec Hare, j'aime pas cette fille, et elle apporte rien, du moins pour l'instant, même si sa curiosité va surement lui faire jouer un rôle plus important par la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a une chose que je n'aime pas, ce sont les histoires avec Hare, j'aime pas cette fille, et elle apporte rien, du moins pour l'instant, même si sa curiosité va surement lui faire jouer un rôle plus important par la suite.

Elle est juste amoureuse et toi tu l'aime pas, la pauvre  :-\

Moi c'est Inori que j'aime de moins en moins...

 

Le chapitre est pas trop mal même si Yahiro commençait a devenir lourd. Et pour Jun si Shu n'avait pas dit "Il est mort" je croirai encore maintenant que c'était une fille. L'histoire avance pas par contre, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est juste amoureuse et toi tu l'aime pas, la pauvre  :-\

Excuse moi mais même amoureuse je ne suis pas mon mec et je ne l'espionne pas, je ne vais pas non plus lui fourrer ma poitrine sous le nez sur la plage... Bon ok, la pauvre, elle est désespérément à fond sur Shu, mais bon j'y peux rien si je ne l'apprécie pas, ma vie n'en sera pas bouleversée non plus. 

 

Et pour Jun si Shu n'avait pas dit "Il est mort" je croirai encore maintenant que c'était une fille.

Ah la la mémoire de poisson rouge! C'était spécifié dans un des précédents épisodes :)

 

Par contre pour en revenir à Hare, il y a un truc que je ne comprend pas: elle a suivi Shu et Yahiro ou elle les as retrouvé comme par magie à la fin?! Parce que dans le premier cas elle aurait eu pas mal de surprises, et dans le second cas, elle est quand même douée pour savoir où ils sont... Bon osef de toute façon on verra bien avec les prochains épisodes.

 

EDIT: @ Haar: Aussi je sais qu'on est dans un manga, par exemple c'est un comportement qui ne me gène pas de la part de Juvia dans FT, mais je sais pas pourquoi dans cet animé ça me semble un peu décalé peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

Et j'aiii...absolument...rien compris xD. Je vais attendre vos commentaires pour voir s'il y a que moi et sinon vous allez m'expliquer parce que là je rame  ???.

Par contre, ce que je peux dire c'est qu'on a encore une fois d'excellents OST, de très beau graphismes et a moins, l'histoire avance: là on en est au tournant de mi-saison et il y a pas à dire c'est assez radical comme changement xD.

En touts, l'eisodémarre vite, il est complet et le final est insoutenable de suspens (surtout quand on comprend rien croyez-moi (T.T)) donc bon...j'attends de voir le suivant pour plus d'infos parce que là (> <)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cet épisode est... Particulier. Beaucoup trop de chose s'enchaine sans qu'on ait pu avoir le moindre indice dans les épisodes précédents et c'est assez troublant. Surtout qu'au départ je m'étais demandé si on avait pas sauté un épisode vu le peu de rapport direct avec le 9.

 

Déjà on nous confirme que la pierre que visait Gai est bien à l'origine du virus/cancer qui a touché le japon et confirmation de l'épisode précédent sur le fait que Gai porte également le virus. Ce ne sont pas des grosses informations car c'était très sous-entendu avant mais c'est déjà ça de pris.

 

Maintenant il y a une foule de question qui viennent se rajouter à tout ce qu'il y avait avant. On a maintenant à se demander :

Pourquoi Lost Christmas n'a pas pu être achevé par le passé ?

Pourquoi Lost Christmas a été programmé et pourquoi aujourd'hui certaine personne cherche à le reproduire ?

Inori et la fille qu'a connu et perdu Shu lors de Lost Christmas ont définitivement un lien mais lequel ?

De quel bonhomme venant probablement du camp adverse Gai est-il le fils ?

Daryl futur allié ?

Shu a également quelque chose de particulier puisque apparemment son rôle dans l'histoire est au minimum voulu par Gai, reste à savoir ce que c'est.

 

Trop de question pas assez de réponse, des évènements qui s'enchainent très vite avec cet épisode et il va falloir attendre les prochains pour réellement comprendre ce qu'on vient d'avoir là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca me rassure  ;D. Au debut aussi j'ai eu l'impression d'avoir saute un episode  :-\.

 

Et comme tu le dit il y a beaucoup de questions soulevée. J'en rajouterais même une ou deux comme par exemple:

Qui est réellement Inori?

Et qui est Shu? xD

et qui est le père de Gai?

 

OK, basique mais au moins ça nous éclairerais un peu parce que pour l'instant, ils nous lachent en plein brouillard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu!

 

Tant pis pour les explications, on repassera xD. J'ai au moins compris, qu'il faut accepter de ne pas comprendre et que tout s'eclairera en temps voulu....mais c'est frustrant!  :-X Les evenements continent de s'enchainer et rien ne nous aide à comprendre qui, ni pourquoi, ni comment,....en plus comme je suis un peu lente sur les bords je rame xD. Mais bon.

 

Sinon, superbe chanson! Elle a une autre geule unefois introduite comme ça que juste avec les personnages qui défilent ou elle reste plutôt plate. Franchement elle et les autres OST envoient! Et que dire de Shu qui se surpasse xD, enfin il prend les choses en main ce petit, excepte une petite longueur lorsqu'il parle à ses amis le reste de l'episode a un rythme vraiment soutenu et des graphismes toujours aussi soignés. Bref encore un excellent episode!

 

A commenter aussi: la fin! Mais que dire,...bizarrement avec le void d'Hare j'ai du mal à y croire (noter que j'essaie de ne pas spoiler depuis le debut xD). En tout cas, j'ai pas ete surprise,on se doute qu'il fera ça juste quand il faut. Mais maintenant, s'il doit vraiment y passer, avec l'arrivée du nouveau perso (mais d'où il sort d'ailleurs?! xD là encore il va falloir prendre son mal en patience >.<) ça permettrait probablement d'equilibrer. Même si malheureusement, il fai(sai?)t parti des rares à en savoir long sur l'histoire.....bon reste encore la mère de Shu et Inori qui pourront etre porteuses de revelations  ;D.

 

Et enfin un petit point à noter, pas très important mais que j'apprécie beaucoup: nombreuses références aux Enfers ave le fleuve des lamentations, la porte du Cocyte,...bon à savoir je pense pour la suite ou alors c'est juste le GHK qui s'éclate avec la mythologie xD.

 

Bon, en me relisant je vois que c'est galère de me comprendre. Qu'une option: regardez l'episode parce que c'est vrai que j'abuse un peu des pronoms xD  ;).

 

EDIt: Et bien, là je me suis surpassée niveau commentaire d'épisode, même OP ya jamais eu droit  8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 11 vu.

 

Assez surpris sur la fin de l'épisode. On découvre un tout nouveau personnage sorti d'on ne sait où qui lui aussi à visiblement la capacité d'utiliser les Voids des gens. Qui de plus, n'a pas l'air gentil. Gai s'interpose afin de protéger Shû, en plus d'être infecté, il se fait trancher le bide, le pauvre il mange grave. A voir ce que donnera cette nouvelle apparition mystérieuse.

 

L'épisode en lui-même est pas mal. Shû se décide enfin à aller sauver ses amis et demande de l'aide a ses camarades de classe. Il a pas mal réfléchi sur ce qu'il devait faire et fini par montrer son pouvoir. Et sur le toit de la voiture, il se déchaîne quand il utilise tout les Voids un par un. D'ailleurs Daryl s'est fait démonter.

Inori, elle, savait qu'il viendrait les aider, ça m'étonne pas. D'ailleurs, elle se met à chanter et j'ai remarquer que certaines personnes étaient miraculeusement guéries, j'ai rêver ou j'ai bien vu ?

Et mention spécial à Daryl qui pète les plombs et massacre le commandant du GHQ et plein d'autre personnes, lui, d'épisode en épisode, ça s'arrange pas dans sa tête. 9_9

 

La suite s'annonce pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(noter que j'essaie de ne pas spoiler depuis le debut xD).

 

Assez surpris sur la fin de l'épisode. On découvre un tout nouveau personnage sorti d'on ne sait où qui lui aussi à visiblement la capacité d'utiliser les Voids des gens. Qui de plus, n'a pas l'air gentil. Gai s'interpose afin de protéger Shû, en plus d'être infecté, il se fait trancher le bide, le pauvre il mange grave. A voir ce que donnera cette nouvelle apparition mystérieuse.

 

(-_-')

 

Mais sinon, oui, c'est normal que des gens soient guéris lorsu'elle chante = pouvoir spécial, explications à venir  ;).

Effectivement Daryl délire de plus en plus xD, c'est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 11 cette nuit vers 2h du matin  ;D

J'ai adoré cet épisode, Shu avait la classe. Il se décide a foncé au QG du GHQ en utilisant son Pouvoir du Roi très ingénieuse en ayant ses amis à disposition. Le Void de Hare était vraiment sympa. Le pont qui est réparé, j'adore xD

 

Au début avec Daryl, il a complètement pété un cable et tue son père mais la scène était vraiment bien "Vous deux êtes tout deux obscènes ! Bang bang bang !"

 

Le chant d'Inori très sympa avec seulement le piano ^^.

 

Sinon concernant la maladie, je pense qu'elle se déclenche par le son avec une certaine fréquence, c'est pour ça que le chant d'Inori freine la maladie. (Inori est sûrement spéciale ou a un lien avec la fille sur la photo de Shu).

 

Personnellement, sur certains anime je n’essaye pas de comprendre ce qui se passe, je mémorise mais je ne réfléchie pas dessus. Car je ne veux pas me faire des théories qui casse tout si c'est expliqué plus tard. Si ce n'est pas expliqué, je regarde la série une deuxième fois mais cet fois-ci en analysant plus, car connaissant l'histoire... Enfin vous m'aurez compris, je ne me prend pas la tête la première fois. Car ça gâche un peu l'épisode, on rate plein de truc en réfléchissant en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 10 et 11 vus!

 

Pour le 10 j'ai pas trop compris ce qui le faisait flipper au début, j'ai un moment cru que c'était parce qu'elle lui avait dit précédemment que les liens changeaient le Void des gens... Mais il est complètement hanté par ses souvenirs. Par contre j'ai pas trop capté ce qui se passais et qui était qui dans le FB de début...

N’empêche Gai il rigole pas, mais il est trop classe par moment. Segai est toujours aussi flippant, il tire les ficelles, et on en apprend un peu plus sur le virus, la résonance, etc.

Et la chanson de la scène avec Hare est superbe!

 

Pour le 11, franchement j'aime bien Daryl avec son côté complètement taré. Bon Gai prend cher, et ça va pas être facile de le faire ressortir tout beau tout propre comme il y a quelques épisodes. Pour le chant d'Inori, je suis pas fan de la chanson, mais c'est joli quand même, par contre le répit est de courte durée, et on revoit le garçon de je ne sais plus quel épisode, qui lui aussi maîtrise les Voids... Et la porte du Cocytus qui est prête à être ouverte, franchement ça devient super intéressant!

N'étant pas folle de Hare, je trouve son Void un peu abusé quand même surtout avec le pont... Mais faire intervenir tout le monde c'est pas mal.

 

Encore plein de questions sans réponses, mais toujours un animé de qualité, c'est cool :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 12

 

Vraiment magnifique,des révélations vraiment incroyable sur l'enfance de Shu,notamment sur l'identité de la fille sur la photo qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Inori (mais en plus jeune) je ne vais pas révélé son identité pour pas spoilé étant donner que l'épisode vient à peine de sortir et que surement peu d'entres vous l'on déjà regarder.

 

L'identité de cette fille sur la photo...je m'en doutais du lien qu'elle avait avec Shu,mais par contre les révélations sur Gai...je m'y attendais vraiment pas et franchement c'est excellent à découvrir.....surtout quant on sait que Shu disait toujours "je veux être comme Gai" pour le coup c'est bien drôle ^^ enfin vous verrez de quoi je parle après l'avoir vu.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris mais j'ai pleuré quand même...Que voulez-vous que je fasse contre ça?! xD

 

Non, franchement un superbe final, mais va falloir que je le revois en français parce que là ça va pas du tout  :(, j'ai dû pigé 1/4 de l'histoire. En tout cas de ce que j'en ai compris c'est quand même spécial....Je reste sceptique malgré le superbe final encore une fois.

 

Décidemment, Gai aura eu le mauvais rôle jusqu'au bout, mais ça se voyait direct qu'il était classe  8). Et encore classe je trouve réducteur  :P.

 

Bon, j'attendrais de trouver une VF potable et j'édite ou je reposte, parce que vraiment difficile de faire un post complet avec le peu d'info que j'ai capté, c'est vraiment très rapide, il y a aucun temps mort pour tout assimiler dans l'épisode donc bon...

 

Sinon un nouvel OST je crois, plus le joli générique de fin: vivement l'album!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 épisodes de prévu mais avec un épisode 12 comme ça, ça met un peu le doute mais il reste encore Daath.

En tout cas, ce fut un super épisode. Très rythmé et très jolie. On en apprend beaucoup beaucoup sur le passé des personnages principales. Un passé vraiment triste mais vraiment très surprenant en ce qui concerne Gai. J'ai bien aimé le lien entre eux (oui j'essaye de rester implicite...).

 

J'ai tellement envi de parler de l'épisode mais je devrai faire du spoil, il n'y a pas possibilité de mettre un code "spoiler" sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement envi de parler de l'épisode mais je devrai faire du spoil, il n'y a pas possibilité de mettre un code "spoiler" sur ce forum ?

 

J'ai moi aussi voulu mettre une balise "Spoiler" pour pouvoir parler pleinement de l'anime sans risqué de spoilé les autres,à moins que j'ai mal chercher je ne crois pas qu'il y en a sur ce site  :-\

 

Sinon Senjougahara tu à complètement raison en parlant de 22 épisode,parce-que moi aussi j'ai vu d'autres personnes qui pensaient que cet épisode était le dernier ^^

 

Alors vivement la semaine prochaine pour voir la suite  :)

 

Spoil

 

Sinon je me demande comment va réagir Shu maintenant qu'il sait que l'esprit de sa soeur Mana c'est en quelque sorte Inori........ça relation avec Inori va être sacrément compliquée maintenant,imaginez le mec apprends que la fille pour qui il a le béguin a à l'intérieur d'elle des "Gène :o" de sa soeur.....le pauvre. ;D

Je pense que le terme "d'esprit" est plus approprié que de parler de "génome" en faite^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 12 vu aussi.

 

/!\ Spoilers /!\

 

Grosse révélation sur le passé de Shû et ce qui s'est passé le tout premier jour.

Donc la fille en question que l'on a vu dans son flashback, sur la photo et pendant la fusion était sa sœur Mana... Première infectée par le virus si j'ai bien compris. Et apparemment il lui aurait créé un autre corps (Inori) ou un truc comme ça, non ?

 

Gai lui est donc le meilleur ami d'enfance de Shû, je m'y attendais trop pas par contre !

Et il sacrifie en plus à la fin, choix très dur pour Shû d'ailleurs. Embroché non seulement son meilleur ami mais aussi sa sœur. Leur scène en duo était vraiment belle, on découvre enfin le Void de Gai qui est très sympa ! OST vraiment bon qui collait bien à la scène et la situation et ils finissent par libérer Inori.

 

Ça fait très fin de d'anime mais bon, on verra bien comment seront les autres !

 

Et pourquoi, l'autre à manier les Voids se débarasse de l'autre après ? J'ai eu un gros WTF sur le moment. o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...