Aller au contenu


Guilty Crown


AE86
 Share

Messages recommandés

Aller hop, épisode 13 vu.

 

Nouvel opening d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=RlGEqtWMexg

 

Très sympathique d'ailleurs. (petit passage ou Shû et Inori sont à deux doigts de s'embrasser, ça va se concrétiser un jour je le sens gros comme une maison...)

 

...

 

Donc pour en revenir à l'épisode.

 

Yahiro s'intéresse visiblement aux Voids et découvre à quoi ressemble le siens. Concernant les autres, ils essayent d'aller de l'avant depuis la mort de Gai. Surtout Ayase qui s'en veut de pas avoir pu protéger Gai apparemment puisqu'elle avait été déconnectée de son Endlave juste avant de se faire transpercer par Mana version monstre de la mort qui tue.

Et là, big duo Shû/Ayase pour se débarrasser des types qui foutent la merde au festival. Vraiment énorme je dois dire ! Comme par hasard le Void de la donzelle c'est des sorte de bottes pour voler, trop facile. xD

 

Par contre à la fin, quarantaine à cause du virus si j'ai bien compris. Une barrière s'installe autour de la ville ou un truc du genre... Mmh, ça va devenir chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

////////POST SPOILER !!\\\\\\\\

 

 

Episode 13 vu et j'ai adoré.

Tout d'abord un nouveau opening qui est génial qui met en avant le couple ShuxInori. Shu a une de ces classes dans ce opening. Il est sûrement le nouveau chef des Undertaker. Il va devoir se faire reconnaître par tous mais ça va arriver je pense.

Très content qu'on a une confirmation du couple InorixShu

 

mini_120122030302803346.png

 

Sinon cet épisode post-Apocalyptique est vraiment sympa. l'école est donc devenu en quelque sorte un camp de réfugiés et pour améliorer le moral de tout le monde, ils organisent un festival.

 

Evolution du pouvoir de Shu lui permettant d'enlever le Void sans que la victime ne s'évanouisse.

 

Ayase se sent responsable et a vraiment du mal à accepter la disparition (mort de Gai ?). Son Void est très sympa mais aussi prévisible. Elle a toujours voulu marcher après son accident c'est pour cela qu'elle est si reconnaissant à Gai de lui avoir donner la possibilité de remarcher à travers les Endlave. Un Void reflète le coeur de la personne donc...

Le Duo Shu/Ayase fort sympatique surtout la pose dos à dos que j'ai toujours adoré. Par contre ils ont été vu par tout le monde. d'après vous cela peut-il engendrer une nouvelle armée pour les nouveaux Undertakers où les gens ont pensé à un spectacle pour le festival ?

Après la mise en quarantaine par le mur je pense qu'il essayeront de retrouver les autres de l'organisation et peut-être des nouveaux avec l'école.

 

Sinon on a un futur couple avec Daryl et Tsugumi. Je le sentais que Daryl devrait choisir un camp. Il n'est pas à l'aise avec les GHQ mais les Undertaker sont ses ennemis.

 

Cette épisode était très bon, j'ai vraiment hâte d'avoir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 14 vu à l'instant en VOSTFR.

 

Pour moi, un très bon épisode qui marque le début de Shû en tant que leader.

 

C'est la panique totale visiblement. La barrière qu'à installé le GHQ autour de la ville de Tokyo fait des ravages, toutes personnes présente sur la bordure rouges sera automatiquement fusillée par les Endlave postés devant. Et si j'ai bien compris, à chaque fois la barrière avance un peu et rase un léger morceau de la ville. Malgré que Mana ne soit plus le GHQ est prêt à tout.

 

Au lycée c'est la panique aussi mais heureusement que Shû est là pour ramener l'ordre.

Depuis que Gai est mort avec Mana il a changé, il a l'air plus confiant on va dire. Notamment lorsqu'il est sur la grande scène et qu'il extrait le Void d'un type derrière lui super vite pour désarmer un étudiant. « Ne me met pas en colère. » lui a-t-il dit, quel classe il avait.

Enfin bref. Il fait un beau discours mais Yahiro finit par le nommer leader avec tous le restes des étudiants présent. Et c'est là que tout commence. L'appareil pour calculer la résonance génomique des Voids va les aider à classer les personnes et leur degré d'importance grâce à ça... Assez bizarre comme idée mais pourquoi pas. Yahiro doit avoir une idée derrière la tête.

 

On découvre aussi dans l'épisode le Void de Tsugumi qui à eût trop peur. Mais le siens est plutôt utile. Pouvoir créer des copies conformes de personnes, faire des clones quoi.

 

Maintenant que le pouvoir de Shû à changer, je pense qu'il ne sera plus le seul à se battre...

 

Et les OST sont enfin sortie !! Enfin ne première partie déjà.

 

Tous très bon. Celui que j'aime bien c'est Hill of sorrow. La première fois qu'on l'a entendu c'est lors du duo Gai/Shû pour libérer Inori et se débarrasser de Mana pour qu'elle ne s'éveille pas une seconde fois. Vraiment énorme. Après il y en a d'autres bon, genre Friends, Genesis etc. (Au pire voir le topic des OST partie musique. ^^)

 

En attente de l'épisode 15 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, il est déjà sorti alors que je viens à peine de voir le 13 xD. Bon c'est pas grave, je commente et j'éditeaprès ;D.

 

Donc le 13 moi j'ai surkiffé. Parce que j'accroche beaucoup au personnage d'Ayane et donc ce petit focus sur elle m'a fait bien plaisir. Ensuitel'evolution de Shu pour que les pesonnages sans voids ne tombent plus inconscetes: il va se créer une armée? xD Mais bon, c'est vrai que ça va être pratique, il lui suffira de sortir tous les Voids et les gens pourront se battre avec lui...

Reste à voir pour moi Daath qui sera probablement le boss de fin. Et Scarface aussi mais lui il est juste là pour em***der les monde  :P.

 

Donc je regarde le 14 et j'édite  ;D.

 

Concernant les OST, ils sont pas mal. Le seu prolème qu'y trouve moi c'est qu'ils n'y a pas d'attaque....entendez par là qu'il faut attendre généralement la moitié de la musique pour avoir du rythme sinon c'est mou (T.T). Et dan ce cas là, il e retrouvent dans une lecture aléatoire je zaperrais parce que le début ne m'inspirerait pas.  :-\ Mais bon sinon, effectivement Dios est énorme, j'aime bien Friends et Real aussi...mais je préfère les chansons d'opening et d'endings que je trouve excellentes  :D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuitel'evolution de Shu pour que les pesonnages sans voids ne tombent plus inconscetes: il va se créer une armée?

 

Je suppose que oui. Sinon cette évolution n'aura pas de grand intérêt.

 

Parce que je le vois mal aller se battre seul avec au minimum Ayase dans son Endlave pour affronter le GHQ et compagnie. Ce serait carrément du suicide. Et quand t'auras vu l'épisode 14 tu verras qu'à la fin il y a nouveau truc de prévu qui va mettre un peu de piment. (?)

 

Mais c'est dommage pour le Void de Gai. Une arme à feu qui oblige les autres Voids à se manifester d'eux-mêmes, très utiles... Ça aurait pu éviter à Shû de trop utiliser son bras pour sortir un nombre incalculable de Voids ! :D

 

Et pour les OST, il y a que Bios qui démarre bien, un léger moment de paroles bidon et on repart sur un bon rythme ! Mais malgré que certains mettent du temps à bouger ils restes tout de mêmes très beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode avec la perte de contrôle de certains à cause de la peur et de la mort.

Voilà, Shû va être le leader comme je le pensais et je suis content mais j'aime bien son côté peu sûr de lui à la fin quand son ami fait un classement. Il est en train d'évoluer et de devenir un vrai leader et toute l'école va être son armée

Par contre la fin, je crains le truc du classement des Voids, ça va créer de gros problème comme riche-pauvre j'espère que ça ne va pas arrivé mais si c'est le cas j'espère que Shû arrangera tout en un épisode car il est le roi maintenant. Les parole du Roi son absolue !

J'en était sûr qu'une armée allait se créer, je suis bien heureux

 

Je n'aime pas du tout les deux personnes qui fesont les méchants de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère j'adhère j'adhère j'adhère j'adhère! Depuis le temps que j'attendais de voir CE Shu! Ce Shu roi! Enfin il deviens la personnage charismatique et puissant qu'il devait être.

 

Bon, sinon bon episode: à part comme ça a été dit les deux trois têtes de cons qui font c**er tout le monde. Et l'épisode en lui même qui est quand même un peu lent...

Mais en tout cas, l'action ou il sort cite fait l'espèce de boomerang et désarme l'autre à lunettes:  8)!

Concernant la fin de l'épisode avec le système de rang par rapport aux voids: je dis mauvaise idée! Très très mauvaise idée! Ca risque d'entrainer des inégalités et des persécutions des plus faibles par les plus forts, reconstituer une esèce de société de privilèges avec une majorité de faibles sans rien....ça va tourner au vinagre tout ça, c'est obligé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ GROS GROS SPOIL /!\

 

Épisode 15 et... Quel épisode franchement, j'en ai la larme à l’œil.

 

Déjà, comme nous le pensions, le système des rangs de A à F créer par Yahiro à mit un peu la pagaille...

Ils ont regardés un peu tous les Voids qu'il y avait et chacun avait une tâche spéciale. Comme quoi, maintenant il n'y à plus que Shû qui se sert des Voids. Et à cause de ça, Souta et un groupe de rang F ont voulu prouver leurs valeurs si j'ai compris... Et c'est là, que le drame commence.

 

Les Anti-bodies débarque. Hélicoptères, Endlaves et tout ce qui s'en suit. Ce qui fait de gros dégâts.

 

Malheureusement, avec une bonne idée de Souta mais pas trop géniale dans le fond, Hare se fait attaquer par un des hélicos qui tire un missile et bien évidemment, Shû vient la protéger.

 

Il est en lambeaux, incapable de se lever et elle le soigne mais l'avion revient à l'assaut et brise son Void... De plus elle est gravement blessée et le paye de sa vie en plus de se faire infecter par le virus... J'en ai eu la larme à l'oeil sérieux, bien que Hare ne m'ait pas fait un grand effet sont personnage restait très sympathique et très importante aux yeux de Shû.

 

Qui d'ailleurs en la voyant se briser sous ses yeux père complètement la boule au point de se farcir tous les Endlaves en deux temps, trois mouvements et de se battre avec Souta parce qu'il lui en veut... :'(

C'était donc ça, l'évènement déclencheur pour que Shû devienne enfin le leader, le nouveau Roi. Et il le de lui même à la fin de l'épisode avec une grande classe en plus.

La combinaison d'OST, les doublages, et les animations, putain ce que c'était beau quand même !

 

Quelque chose me dit qu'au prochain, il y aura BEAUCOUP de changement au niveau organisation etc.

 

Là, j'ai vraiment hâte de voir l'épisode 16 et plus que tout les autres avant même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahalala purée. Dire que je croyais à la fin de l'anime après le 12e episode...je suis bien contente de m'etre trompé  ;D!

 

L'episode, les OST, les doublages (quoique il y a des fois ça craint avec Shu, vous voyez de quoi je veux parler quand vous avez vu l'episode xD), l'ensemble est genial.

On se doutit un peu qu'il faudrait ça au moins pour le faire changer radicalement, mais c'est sur que là c'est radical! xD Trop trop hate! J'en peux plus d'attendre pour le 16  :P:o!

 

Autre point sympa: je pense que Gai est encore vivant (oui, en fait j'espère très fort, mais comme j'ai réussi à faire repousser un devoir aujourd'hui en priant j'espère que ça va encore marché xD). Le passage avec la partie d'échec me le fait penser...après tout, je me souviens plus très bien j'avoue, mais je me souviens que de l'avoir vu transpoercé, pas disparaitre comme Hare......En fait il va falloir que je vérifie cette info (>.>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify

 

je pense que Gai est encore vivant

 

Moi aussi mais ça paraît gros quand même.

Mais quand j'ai vu la partie d'échec entre Segai et l'autre qui était membres des Croques-morts si je me souviens bien il dit "je veux le voir" ... Voir quoi ? C'est ça qui m'intrigue.

 

Et pour te confirmer, à la fin de l'épisode 12, Shû transperce avec son épée Mana et Gai. Une brochette si tu préfère.

 

Mais si Gai est bien vivant après ça, qu'en est-il de Mana ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify

 

Moi aussi mais ça paraît gros quand même.

Mais quand j'ai vu la partie d'échec entre Segai et l'autre qui était membres des Croques-morts si je me souviens bien il dit "je veux le voir" ... Voir quoi ? C'est ça qui m'intrigue.

 

Franchement, c'est l'idée qui m'est venue en tête directement (et à toi aussi on dirait)... Après tout il dit qu'il veut voir quelqu'un et à part un ex-membre des Croques-morts je vois pas qui....Hors les membres un tant soit peu importants sont soit Gai, soit morts, soit à l'école avec Shu. Ca réduit les possibilités xD.

 

Pour Mana....ben j'en sais rien, ça m'étonnerais qu'elle ai survécue mais d'un autre côté si Gai survit à tout ce qu'il a eu pourquoi pas elle?

 

Maintenant, comme tu l'as dit je trouve aussi que ça ferait gros, mais le voir ne signifie pas forcément qu'il soit en état, il peut très bien être juste allité et inconscient branché à tout plein de machines...à voir mais ça serait dément! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify

 

Après, c'est peut être autre chose en rapport avec l'autre Roi (j'ai oublié son nom), le virus ou autres trucs qui touche aux idées pas très nettes du GHQ. Mais je maintiens que revoir Gai ce serait vraiment gros quoi... C'est pas comme les autres fois ou il a survécu à une super explosion à Lucocyte ou autre, là il s'est fait embrocher comme un vulgaire morceau de viande sur une baguette alors bon...

 

(Surtout qu'on l'a vu disparaître avec Mana et la tour à ensuite chuté...) Mais bon, le GHQ à bien magouiller avec le corps de Mana alors ça peut peut être passer. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil de l'épisode 15 en vostfr

 

La scène où Shû attrape Inori la jette par terre,alors qu'elle se débat,pour lui enlever (arracher) son Void !!

est tout simplement sublime,la musique qui démarre avec son regard de psychopathe,là je me suis dit il va faire un vrai carnage monstre !!

 

La pauvre Hare  :'( je l'aimais bien quand même,là maintenant pour ceux qui se plaignaient que Shû était un personnage trop "lisse" je vois vraiment pas ce qu'ils pourront lui reprocher.Maintenant je pense qu'un tournant décisif vient d'apparaître,cette série nous offres vraiment sans arrêt de nouvelle surprise plus impressionnante les unes que les autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rikuo-kun

 

Moi aussi j'ai bien aimé. Et puis Inori l'a de suite comprit qu'il y avait un problème rien qu'en voyant ses yeux grand ouvert et vide d'émotion. Et puis en plus il se fait les trois Endlave en ne bougeant pas d'un pouce, sauf pour bien écraser celui de Daryl qui hurle de douleur d'ailleurs...

 

C'est étonnant de voir qu'on passe de ça à ça... Il est clairement décider à agir. Mais après que va-t-il faire ? Ces phrases sont assez sombre quand même.

 

« La gentillesse ne sert à rien. Nous devons séparer le bon du mauvais. Je vais devenir un Roi. »

 

Déjà on a compris qu'il va se transformer en Gai bis, à voir. Mais ça va clairement changer dans les prochains épisodes. Surtout qu'il n'en reste que sept avant la fin de l'anime. (Après le manga papier je ne sais pas si ce sera pareil...)

 

Et concernant Daryl ça me stresse, il arrive pas à choisir son camp celui-là. Un coup il sympathise avec Tsugumi, ensuite il arrive pas a tuer les clones, puis on lui dit ci et ça du coup il est décidé à buter Shû etc. Ça donne mal à la tête à force. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Je cherchai désespérément celui ou Inori chantait ! (celle ou elle guéri tout le monde du virus, épisode 11. :D)

 

Bon, pas un gros dossier mais c'est sympa. Merci beaucoup Fify !

Et hâte d'avoir les prochains parce qu'il y en a des sympathique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 15 vu est je trouvais qui la la mémé niveau que le tout première qui était exceptionnel

 

le petit moment où l'amie est mort est le héros devin invincible on sent que le futur épisode va être sous le régner d'un roi tyrannique ^^

Je sais pas pourquoi mais le classement par les void vas être mis en oeuvre

et que tout le monde ne vas pas trop aimer le nouveau shu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ GROS GROS GROS SPOIL, ATTENTION /!\

 

Lisez pas si vous avez pas vu, ça vaut vraiment le coup comme ep' !

 

Épisode 16 vu. Que dire ? Ouf.

 

Shû fini par entièrement adopté le système des rangs Voids mit au point par Yahiro. Et devient un Roi sans pitié mais qui à vraiment une classe de fou franchement... Malgré qu'il ait perdu la boule, je le trouve vraiment classe comme ça.

 

On apprend un truc essentiel sur les Voids en plus dans cet épisode qui n'était pas clair dans le quinzième, si le Void est détruit, son hôte meurt. En se cristallisant comme Hare lorsqu'elle est morte dans les bras de Shû. Donc c'est assez dangereux au final de vouloir sortir de Tokyo... Ça explique donc la mort de Hare même si elle était en plus blessée et qu'elle saignait beaucoup, c'était fini.

Par contre à ce sujet, Shû devient vraiment fou lorsqu'il extrait celui de Argo et se dit que si il le brise, il le tue et en rigolant... Va-t-il sombrer dans la folie ? Qui sait.

 

En fait cet épisode nous à permis d'en savoir un peu plus sur les Voids et leur points faibles et aussi voir à quel point Shû est affecté par la mort de son amie au point de presque laisser mourir Souta dans l'eau sans oxygène dans sa combinaison. C'est vraiment chaud là.

 

Pareil pour Inori, a deux reprises, on croirait voir Mana... Et je pense que c'est le cas. Surtout qu'à la fin, elle tue la blonde qui était l'ancienne présidente du lycée là. (Enfin pas sûr qui sait...)

Et puis en plus... Il est de retour. Mais pourquoi, pourquoi le GHQ décide de le ramener ? Dans quel but ? Que fera-t-il ? A-t-il ses esprits ? Sera-t-il utilisé contre Shû ? Oui oui, je parle bien de Tsutsugami Gai, le seul et l'unique !

Je me disais bien qu'il était pas mort. Ça me paraissait gros, mais le GHQ à fini par le ramener d'une façon ou d'une autre...

 

Épisode vraiment bon, qui marque des retours, des retournements de situations et des nouvelles informations. On se trouve à six épisode de la fin de l'anime, je me demande ce qui se passera, surtout à propos de Shû. J'espère que ça ne finira pas comme CG... Enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils

 

Qui c'est qui avait raison? Qui sait qui a dit que Gai était pas mort? C'est bibi!  :P Enfin bref, trop trop classe ce mec, même quand on voit pas sa tête xD.

 

Concernant l'épisode, il est résolument plus noir que le reste de l'anime. GC a vraiment tourné une page dans l'intrigue là et en bien... Même si il y a pas mal de fils blancs apparents: genre "tu es loin d'être Gai", "tu m'as menti et manipulé pour que je devienne un méchant Roi", Mana qui se réincarne petit à petit dans Inori (et toujours aussi schyzo en plus...),...

Peut être un chouilla trop de trucs classiques dans ce genre. Mais ça passe assez bien.

 

Je veux dire qu'à côté de ça il y a vraiment du niveau: encore un point sur l'état de l'école, le classement, les "services secrets de sa Majesté", Argo qui est quand même un facteur important, et toute l'histoire autour de Kuhoin qui pourrait sortir faire un mariage de convenience mais qui a un Void/bouclier super puissant donc faut pas qu'elle parte mais finalement elle est dangereuse de part sa position donc Mana (par le biais d'Inori) la découpe,....

 

Bon le fait que lorsqu'on détuit les Voids la personne meure c'est logique, et a vrai dire j'avais toujours compris ça  :-\. Après tout, un Void, rapellons-le, est la matérialiation de l'âme d'une personne donc logiquement....

 

Bon qu'est-ce qu'il se passe d'autre dans cet épisode..la fin avec Shu et la fille qui meure. Et Shuqui repète un cable en voulant tuer Argo. Je sent venir de très loin le Gai moralisateur genre, je voulais devenir toi mais regarde ce que tu es devenu! blablabla.

 

En plus des questions sur Gai (cf post de Myst  ;D), il y a la grosse grosse question sur Mana. Qu'est-ce qu'elle veut? Poursuit-elle le même but que le second Roi? Comment les deux Rois et Mana sont-ils liés? quel rôle va joué le HQ et les bateaux qui viennent du Pacifique? Que veulent-ils eux aussi?

Autant de partis différent, beaucoup de protagonistes alors qu'au final on ne sait pas tant de choses que ça sur eux... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude un super épisode,punaise c'est quand même dingue comment cette série peut aller de surprise en surprise,à chaque fois je pète un câble avec toutes ces révélations,le retour de Gai aie ! aie ! aie !

ça va faire mal ^^

 

Sinon il y a un truc que je n'ai pas trop compris,il y a un moment où l'on peut voir un deuxième Gai étant enfant  ???

 

Et sinon je me pose aussi la question de savoir ce que va faire Shû maintenant qu'il est au courant que la mort de Hare n'est pas dû à une attaque d'un virus génomique,c'est quand même un très gros mensonge de la part de Yahiro !

 

Va t'il continuer sur sa lancer avec le classement des Void en continuant de faire confiance à Yahiro ?

 

Sa mère pourquoi travaille t'elle encore avec le GHQ maintenant ? enfin bref il y a encore beaucoup de question en attente, dont je vais me faire un grand plaisir de les découvrir dans les prochains épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fify

 

Qui c'est qui avait raison? Qui sait qui a dit que Gai était pas mort? C'est bibi!  :P

 

Non, c'est nous ! Comment oses-tu m'oublier...

 

Mais bon, je pense qu'on pouvait en être sûr au final. On parle quand même du mec qui résiste à tout ce qui lui arrive. A Lucocyte si je me souviens bien, ils s'étaient fait explosés les Croques-morts mais comme par hasard, Gai est vivant et j'en passe parce que j'ai la flemme. Mais bon, content de le revoir, maintenant je veux voir : pourquoi ?

 

@ Rikuo-kun

 

Sinon il y a un truc que je n'ai pas trop compris,il y a un moment où l'on peut voir un deuxième Gai étant enfant  ???

 

Si tu parles du mec qu'on voit ramasser une des deux bagues vu dans l'épisode 12, il s'agit de Daath. Un autre Roi, non pas Gai même si il y a une légère ressemblance entre ces deux personnages.

 

Bien lui dont tu parles ?

 

120211101814559857.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode que j'ai vu il y a deux jours mais que je prends toujours autant de plaisir à regarder ^^

 

Déjà l'idée selon laquelle un void brisé = mort par le virus est quelque chose d’intéressant. Shu va se créer une armée de soumis utilisant des voids sans que les étudiants en connaissent les risques (RIP Arisa Kuhouin), ça risque de faire un jolie massacre et vu la preview du prochain épisode...icon_twisted.gif

 

Le Shu qu'on a dedans me plait énormément et même si je me dis qu'un tel personnage n'est pas fait pour durer je vais en profiter longtemps... On a la un Shu différent de ce qu'était Gai et ça ne me déplait pas.

 

Les passages avec Inori étaient eux aussi très plaisant le simple fait de se dire que Shu est certainement en compagnie de Mana et qu'il se fait exploité sans s'en rendre compte c'est jouissif ! Sans parler de la probable mort de la présidente...  Ca risque de créer bien des problèmes que se soit dans l'école ou à l'extérieur. Sans parler une nouvelle fois de cette histoire de void brisé qui risque d'avoir un rôle important pour servir Daath/Death - Mana.

 

Bon par contre le Gai en vie je suis mitigé, il serait resté mort ça n'aurait pas été une gêne à l'histoire je pense. Maintenant faut voir ce qu'il va devenir même si j'ai l'intime conviction qu'on va avoir là l'utilisateur du 3e et dernier void génome 8)

 

Et surement d'autre petit détail que j'ai oublié. Bref un très bon épisode pour ma part.

 

Depuis Lost Christmas version 2 on est rentré dans quelque chose de très différent de ce que les 10 premiers épisodes nous avaient montrés, le monde et l'histoire sont clairement moins roses et c'est bien le type d'ambiance que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rikuo-kun

 

Bien lui dont tu parles ?

 

120211101814559857.jpg

 

Oui merci Myst,c'est bien de lui que je parle,donc alors ce n'est pas Gai étant enfant...C'est incroyable comme ressemblance quand même,d'ailleurs je ne pense pas être le seul à m'y être laisser prendre ^^

En tout cas merci beaucoup pour la précision Myst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...