Aller au contenu


Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voila comme je l'imaginais, tout le monde dépassé par la puissance de Madara, même Naruto manque de Chakra, à confirmer s'il on parle d'un clone ou du vrai.

 

Ceci laisse place à ma théorie que j'avais cité, une intervention de notre cher Sasuke, après tout ce combat lui revient, uchiwa ancien gen VS uchiwa new gen, probablement dans la chapitre 561 ;)

 

Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@SupaNova : Je suis également un tantinet déçu de voir le légendaire Uchiha avec le rinnegan à la place de son Sharingan.

Moi qui pensait au départ que le rinnegan était une pupille unique :-\

Concernant la progression de la guerre, il est clair que l'alliance se trouve quelque peu dans mouise avec cette invocation. A mon sens, il n'y a que Itachi qui puisse les tirer de cette mauvaise position...

A ce moment-là, ilne restera que Sasuke, Tobi et Kabuto himself!

Wait and see

 

aloa ,

 

je repondrais non pour la pupille unique , peut etre du fait de son utilisation propre a chaque personnage ( comme le susano par exemple du sharingan) mais on nous a demontrer a mainte reprise que finalement le rinnegan n'est pas unique.

 

Ca seul particularité c'est qu'il est le dojutsus le plus puissant ( maitrisant les 6 elements) donc surpassant le sharingan (voir le mse)

 

et on sais deja que 8 personnages l'ont posséder : le rikudo , nagato , les 6 pains ( meme si c'etait une sorte de clone )

 

Et si on en crois ma megende du rikudo , c'est un peu le dojutsu originel

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question que j’arrête pas de répéter depuis plusieurs chapitre:

 

mais comment une personne comme madara qui en plus controle le kyubi a pu perdre face a hashirama??  :o

 

on a vu le niveau de hashirama en edo tensei (tout comme madara).. franchement c'est pas ennorme!

mais la si celui la tiens face a gaara, naruto onoki et tout les autre (même affaibli) c'est qu'il doit être un ouf!

 

en tout cas, heureux que kichi ai continuer sur ce combat!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnegan surpasse largement le MSE, y'a pas de question à se poser là dessus.

 

Outre la maitrise des six éléments, ils disposes de capacités uniques et toutes plus abusées les uniques que les autres.

Absorber n'importe quel ninjutsu sans aucune limite, utiliser une technologie robotique ultra avancée par rapport au monde de Naruto, manier la gravité, manipuler les âmes et les sondes comme si elles étaient une matière, dompter le roi des enfers, jouer avec les notions de vie et de mort comme bon nous semble, pouvoir créer n'importe quoi, avoir la possibilité d'agir simultanément via sept corps avec une conscience unique, et j'en passe...

 

Ce n'est même pas comparable... En plus ceux qu'on a vu combattre jusqu'à maintenant étaient très loin de manier le Rinnegan a son maximum, et déjà c'était complètement abusé.

 

Le MSE est hyper puissant, mais à coté du Rinnegan c'est limite insignifiant.

 

 

C'est d'ailleur pour ça que je trouve complètement débile de refiler le Rinnegan à tout le monde.

Oui c'était supposé être un pouvoir unique, le pouvoir ultime venu d'une volonté divine. C'est comme ça qu'il était présenté.

 

Et maintenant on en est loin... La puissance reste, mais tout le coté unique qui faisait le charme du Rinnegan a disparu. N'importe quoi...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pensaient que muu serais un adversaire dur a battre idem pour nagato après avoir absorbé le chakra de bee et naruto, mais ils ce sont quand meme fais battre, meme ci muu c'est divisé.

 

Je ne pense pas que le MSE une évolution donc pas de sasuké avec le rinningan, il est dit que c'est oro qui a fait des experience sur le MSE, donc ajout de choses qui amène au rinningan.

 

Ensuite naruto qui ce fait absorbé sont attaque par le rinningan de madara rien de bien nouveau, c'est le jutsu le plus puissant de naruto par contre et plus assé de chakra je suppose le sien, vu la quantité de chakra de kyuubi stocké en lui.

 

Il faut juste que naruto aille mangé des ramène et fasse une sièste et il sera a nouveau a fond ;D, je pense que kishi a vu notre étonnement sur la durée du mode rikudo de naruto, donc la il l'a mit en panne sèche.

 

Difficil de savoir comment sa va tourné gaara n'a plus de bijuu donc après sont combat contre sont père et muu, je doute qu'il puisse explosé ou tenir ce bloque de pierre avec sont sable.

 

Oonoki peu l'explosé avec sont jinton, mais mal au dos donc soit naruto fera un tour dans sont moi interieur pour parlé a kyuubi pour un nouveau level up, ou une aide exterieur bee par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je suis ravi qu'on va voir un Madara avec le MSE, mais d'un autre coté je suis déçu vue que Naruto sera trop avantagé par rapport à Sasuke pendant leur combat.

Déjà que Naruto connait tous les technique du MS, à présent il va voir le MSE en action, tandis que Sasuke ignore du mode senin ou du mode Rikoudou.

 

En d'autre terme sa risque de tourner encore pire que Naruto vs Nagato. Ou les héros sont trop avantagé par rapport à son adversaire.

 

Je ne pense pas que le MSE une évolution donc pas de sasuké avec le rinningan, il est dit que c'est oro qui a fait des experience sur le MSE, donc ajout de choses qui amène au rinningan.

 

Disons plutot que ce n'est pas une évolution naturelle du MSE. On sait qu'il y a un lien de parenté entre le Reningan et le sharingan (et donc le MS, MSE) mais on ne peut pas passer du MSE au reningan que par l'intermediaire d'un jutsu quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas tout à fait comment Madara utilise à la fois le MSE et le Rinnegan... Est-ce qu'il aurait une pupille différente par oeil lui aussi ? Ou est-ce que son MSE se change en Rinnegan (dans ce cas c'est inédit).

 

Quoi qu'il en soit, en combinant les techniques du MSE et du Rinnegan, il possède le niveau d'un dieu... Je n'ai jamais était dérangé par les power-up de Naruto et Sasuke, ni pas leurs pouvoirs, mais concernant Madara ça semble un peu trop...!

 

Je me demande moi aussi comment Hashirama à réussi à battre Madara. Il devait avoir des techniques incroyables en réserve, ou alors être largement plus intelligent que Madara (une sorte de Shikamaru x 10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, ça détonne tout ça !

 

Alors comme beaucoup d'autres, un peu déçu que Madara ne nous montre pas le Sharingan, qui est quand même censé être THE bijou de la famille Uchiha.

Enfin bon, voyons voir ce que vaut le rinnegan avec lui...

 

Sinon pour cette histoire de gros caillou, on voit que Naruto n'a plus une goutte de chakra (ce qui me parait tout à fait normal, il peut pas inverser la tendance de la guerre et rester frais comme un gardon!)

Mais ne serait-ce pas le moment de s'allier à ce cher Kyubi ?? après tout, on peut imaginer que le renard doit avoir bien la rage contre Madara et ce serait une bonne occasion de se venger.

Moi je le vois bien le combat CREATEUR contre CREATURE!!  8)

Et puis sous la forme Kyubi, Naruto pourrait sauver l'armée de la méchante bouboule qui menace de la massacrer. Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, y en a qui sont encore a ce demander comment Madara à perdu contre le 1er Hokage au vu du combat sandaime vs Oro. La réponse est simple et Kabuto nous le dit, le contrôle sur l'edo tensei, Kabuto a dépassé son maitre sur cette technique en laissant plus d'indépendance au personne. Oro devait les contrôler comme des marionettes donc clairement pas la même puissance. Son contrôle était approximatif.

 

Concernant Madara zombi qui défonce tous, pas grave, Itachi va à la rencontre de Kabuto, il arrivera à désactiver l'edo tensei de Kabuto grâce au genjutsu. Je vois bien coup de grâce de Madara zombie et pouf ... disparition. Merci Itachi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question que j’arrête pas de répéter depuis plusieurs chapitre:

 

mais comment une personne comme madara qui en plus controle le kyubi a pu perdre face a hashirama??  :o

 

on a vu le niveau de hashirama en edo tensei (tout comme madara).. franchement c'est pas ennorme!

mais la si celui la tiens face a gaara, naruto onoki et tout les autre (même affaibli) c'est qu'il doit être un ouf!

 

en tout cas, heureux que kichi ai continuer sur ce combat!

 

 

 

Kabuto le dit Orochimaru était une merde avec cette technique et donc il ne contrôlait pas bien les technique du 1er hokage. Et puis chacun a sa faiblesse par exemple Kisame sa seul faiblesse est le Taijutsu et les seul qui pouvait le battre était ceux qui n'utilise pas de chakra. Pour Madara un seul type de ninja pouvait le battre. Tout ce qu'on sait du 1er Hokage sont 2 techniques le genjutsu qui rend aveugle (tout devient noir et on n'y voit rien) et le Mokuton maîtrisé 1000 fois mieux de Yamato. Son frère possédait une maitrise du Suiton énorme donc on suppose que lui aussi. Et puis il est dit que le 3eme est meilleurs que les 2 premier Hokage c'est possible si il avait des techniques pour les contrés, mais rien est dit qu'il était capable de blessé Madara si sa se trouve il aurait perdu en 2 minutes. Et puis vu les images qu'on a vu sa a du finir comme le combat Itachi et Sasuke, les 2 s'écroule à la fin et puis le 1er Hokage avait sa femme pour l'aidé puisque c'est elle qui scelle Kyubi en elle pendant le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison d'être du MSE est la possibilité de ne pas devenir aveugle, après je pense que sa booste chaque jutsu que l'utilisateur avait a la base, mais dire qu'il est surpuissant il faut arrété.

 

Le seul dojutsu surpuissant c'est le rinningan, on l'a déja vu a plusieurs reprise avec nagato je ne vais pas faire la liste des possibilitées du rinningan comparé au sharingan ou au MSE.

 

Pour revenir au chapitre je pense que madara sera sans doute et je l'espere très difficil a battre, je pense meme que l'aide de ninja d'autre division ne serais pas de trop.

 

Maintenant pour ceux qui pensent que sasuké a une quelquonc chance contre ce madara ils rêvent, avec un oeil MSE et l'autre rinningan modifié meme naruto qui connait ce dojutsu et peu combattre contre va sans doute être trop faible, d'ou un level up peu etre.

 

L'avantage de l'alliance c'est que tout comme contre nagato zombie il n'aura pas la vue a 360° via les invocations ou les pains, donc peu etre auront t'ils une chance de le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu,la je viens de lire vos post et d'apres se que je lis kabuto aurait transformer le sharingan en rinnegan ???

C'est abuser je croyais que le rinnegan et le shringan était deux pupilles différentes ???

Donc apres vous allez me dire que Kishi va faire évoluer le byakugan en rinnegan :o

Serieux ça devient n'importe quoi ben autant capturer kabuto et implanté le rinnegan à tous le village de konoha et c'est bon c'est les plus fort et ben voila une incohérence de plus :-\

 

aloa ,

 

a mon avis , mais il faut attendre les images , je ne pense pas qu'il est trouver un moyen de transformer le sharingan en rinnegan mais plutot qu'il a greffer le rinnegan au corps de Zmadara.

 

ON sais que nagato est mort apres avoir ressuciter les morts de konoha , on sais que le corps est envelopper dans du papier , invoquer par konan.

 

Apres on ne sais pas ce qui se passe du corps de nagato...

Ce qu'on sais c'est qu'apres kabuto utilise l'edo tensei pour reanimer le corps ( ou en recreer un on sais pas trop ce qu'il a fait dans son labo ^^)

 

Donc on peu supposer qu'apres la mort de nagato , kabuto c'est debrouiller pour recuperer le coprs de nagato , recuperer les yeux , et ensuite cloner les cellules de nagato pour le ressuciter avec l'edo tensei non ??

 

de la il peut greffer ces yeux a qui il veut ?

 

-L-

 

 

ps et quote de moi meme :

 

voila pour moi l'explication de la page 2 duy chapitre 559 ou madara dit : tu as bien grandi nagato !!!!

En gros il peut voir a travers les yeux qui lui ont ete greffer !!!

(rah si jai raison je suis trop fort ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est déjà en mode Kyubi, c'est ce qu'il appelle le mode chakra. Il ne faut pas oublier, qu'il s'est frotter à Itachi et Nagato, qu'il a fait une dizaine de front pour secourir TOUS les champs de bataille et que l'original y va à fond. Il va devoir annuler tous ses clones au plus vite, il devrait néanmoins lui rester le mode senjutsu, mais que je pense inférieur au mode chakra...

 

Pour moi c'est le bon moment de faire trépasser Oonoki, une ultime Jinton pour faire disparaitre ce gros rocher qui tombe du ciel..

 

 

Donc si on récapitule

Tobi dit qu'avec le MS on peut décrypter les tablettes des RS, et qu'il y a un niveau supérieur avec le rinnegan.

On sait que Nagato est le 3e RS, et que c'est un Uzumaki

On sait que Tobi a octroyé le rinnegan à Nagato

et la on apprend que le rinnegan est officiellement une évolution du MSE.

Peut on conclure que Madara était le 2e? qu'il a affronté Hashirama dans cette unique but

 

Je pense qu'il ne faut pas oublier que contre Hashirama, en dehors du MSE, Madara ne maitrisait pas tout ce qu'il a acquis grace à son combat, et donc les gènes Senju

 

 

Par contre je suis de plus en plus convaincu (je change d'avis souvent) que Madara est le supérieur de Tobi.

Maintenant il va nous falloir des précisions sur Zetsu, pour voir s'il y a lien ou pas entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise, y en a qui sont encore a ce demander comment Madara à perdu contre le 1er Hokage au vu du combat sandaime vs Oro. La réponse est simple et Kabuto nous le dit, le contrôle sur l'edo tensei, Kabuto a dépassé son maitre sur cette technique en laissant plus d'indépendance au personne. Oro devait les contrôler comme des marionettes donc clairement pas la même puissance. Son contrôle était approximatif.

 

J'ai toujours supposé que Hashirama avait battu Madara car il était sans doute plus malin, et très talentueux en combat avec son Mokuton, malgré son peu de techniques...

 

Mais reconnait que si on se base uniquement sur les Jutsu connus, l'écart entre les deux devient intriguant. En dehors du Mokuton, aucune "légende" ou "histoire" particulière ne nous parle des techniques inédites que pouvait avoir le Shodaime.

 

Mais c'est peut être mieux ainsi. Ne pas savoir comment il pouvait se battre ne fera que renforcer son mérite et son mythe. On reconnait aussi la valeur d'un homme à la grandeur de ses adversaires, après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toute façon, pour l'Edo, même si les personnages ont plus de liberté de mouvement, ils n'en demeurent pas moins inférieurs à l'original. Ils ont la puissance, la vitesse, la résistance et la régénération, mais ils n'ont pas la ruse, élément fondamental chez les ninjas (même si on perd un peu cet aspect tactique dans le manga, depuis que les combats sont des débauches de pouvoirs dans tous les sens).

 

Du coup, même face à des zombies de kages, aussi puissants que les originaux, il est possible de faire quelque chose contre eux, car ils ne développeront pas de tactique suprême. Je doute que face à de vrais kages, l'alliance ait réussi à combattre aussi bien.

 

On verra peut-être d'ailleurs les limites de l'Edo Tensei s'il y a rencontre entre Tobi et Z-Madara, ou si Itachi lui-même s'en rend compte. Toute technique a ses faiblesses, ne l'oublions pas, et l'Edo est bien trop abusé pour ne pas avoir au moins une petite faille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de mettre Kabuto sous influence d'un genjustu il a le chakra d'orochimaru qui agit par sa propre volonté ( le serpent pour moi c'est orochimaru ).

 

Au tout cas il n'est pas impossible qu'avant de mourir Madara ait implanté une partie ou même la totalité de son âme dans un autre corps et ainsi perdre tout ce qui fut sa force. C'est donc ça la priorité de Tobi remettre le nouveau corps au niveau de l'original. En ce qui concerne son Rinnegan et Sharingan. De plus il est pas impossible vu la collection de Sharingan qu'il possède qu'il lui resté donc le sien en réserve ( sous réserve que l'autre possède un Rinnegan)

 

En ce qui concerne le rocher pour moi c'est le vieux qui en ai a l'origine et on le verra surement mourir prochainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

A mon avis, ça tient à l'évoution du manga. Les persos sont tous plus développés, les techniques plus impressionantes. Par conséquent, pour qu'une légende comme Madara tienne la route, il doit avoir des attributs conséquent. j'imagine bien que si Shodaime était inviqué ajd, il laisserait une toute autre impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara avec le Rinnegan grâce à des expériences de Kabuto et d'Oro ? Oula ça part dans tous les sens expliquer comme ça car comment appliquer une expérience sur un Edo Tensei ? (enfin je veux dire, c'est possible ça de modifier la constitution d'un mec ramené par l'ET ? Ça c'est du cheat ^^)

 

Enfin bon après qu'un MSE puisse évoluer en Rinnegan, ça ne me choque pas plus que ça puisque le tout descend du Rikudou sennin, il suffit juste de rassembler toutes les pièces du puzzle et les associer ensemble via diverses expériences. Ça explique mieux pourquoi Orochimaru tenait tant à posséder le corps d'un Uchiha.

 

Enfin bon le MSE de Sasuke risque de paraitre fade avec cette surdose de Rinnegan...

 

 

Sinon Madara est fidèle à sa réputation, tant mieux : ça manquait durant cette guerre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tout ceux qui disent que le Zshodaime n’était pas fort parce que oro ne maîtrisait pas bien la technique:

 

aller relire le combat oro VS sandaime!

sandaime dit bien qu'ils ont la même puissance que leur vivant.

en plus ils utilisent les même techniques de leur vivant (même héréditaire!)

 

@Bulletproof

ben dans ce cas kichimoto a vraiment mal geré quoi... sandaime a lui seul scel le shodai, nidai et les main d'oro...

et puis franchement il y a une grande difference entre les deux la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le problème c'est que ce n'est pas a>b>c donc a>c non c pas si simple que ça , mais ce qu'on a vu d'hashimara n’était qu'un pale copie du vrais madara lui même disait que hashimara était celui qu'il admirait craignait et haïssait le plus au final madara et hashimara était de niveau égal, après de toute façon il est dit que le plus fort de tout les hokage était minato , il suffit de voir son combat contre tobi(puisque on ne sait pas qui sait finalement) et contre kuybi , après tant qu'il n'y a pas de scripts et d’images je ne croit pas trop a cette histoire de sharingan qui se transforme en rinnegan , comment kabuto et oro aurait pu travailler sur le sharingan sans en avoir,avant que sasuke soit la car je pense que sasuke les ai laissé toucher a ses sharingan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool la tournure que prend le scénario je trouve.  9_9

 

8333160480612_kellogs.jpg

 

 

Bon, passé les prochains chapitres qui nous montreront à quel point Madara est trop méga puissant avec ses nouveaux yeux, j'espère que ça ne va pas trop trainer pour qu'on apprenne qui est Tobi.

C'est surtout ça qui m'intéresse, et je pensais avoir un indice cette semaine, ben en fait non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27

 

t'es sur que c'est madara qui a dit ça?

ce n'est pas tobi plutot?

je rappel que tobi est celui qui a menti sur son identité, sur l'attaque de kyubi, et on ne sais pas sur quoi encore..

 

je suis sur qu'on aura des explication sur ce qui a du se passer. mais la pour moi, il y a rien a dire.. madara > shodai..

 

encore un truc:

ça n'a jamais été dit dans le manga que minato était le plus fort de tout les hokage.

jamais!

ce n'ai qu'une idée que les lecteurs se sont fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le problème c'est que ce n'est pas a>b>c donc a>c non c pas si simple que ça , mais ce qu'on a vu d'hashimara n’était qu'un pale copie du vrais madara lui même disait que hashimara était celui qu'il admirait craignait et haïssait le plus au final madara et hashimara était de niveau égal, après de toute façon il est dit que le plus fort de tout les hokage était minato , il suffit de voir son combat contre tobi(puisque on ne sait pas qui sait finalement) et contre kuybi , après tant qu'il n'y a pas de scripts et d’images je ne croit pas trop a cette histoire de sharingan qui se transforme en rinnegan , comment kabuto et oro aurait pu travailler sur le sharingan sans en avoir,avant que sasuke soit la car je pense que sasuke les ai laissé toucher a ses sharingan .

 

 

aloa ,

 

bah pour oro c'etait un reve , pour kabuto c'est different.

 

Il a largement eu le temps de travailler sur le sharingan ( voir meme oroshimaru)

 

Ils ont bien pus travailler sur les yeux de :

-obito ( enfin celui qui lui restait)

-ceux des utshiwa ( il savait deja manipuler les mort comme des marionnettes)

-ceux de madara

-oro a greffer ceux de denzo

-ils ont pus recuperer les yeux de sasuke quand celui ci a pris ceux de son frere .

 

Bref c'est sans doute une evolution dans leurs recherche , partant de sharingan faible et travaillant dessus. Dazns le manga ont ne nous montre que le dessus de l'iceberg mais pas les recherches completes.

 

Et ils ont largement pus finir leurs recherche avec les yeux de nagato ( peut etre que kabuto na pas creer qu'un seul edo tensei de chaque perso , il a peut etre galerer a en creer plusieurs jusqu'a une ultime marioette ;-) )

 

-L-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gorbatchev si c'est dit dans un des chapitre de la first gen il me semble je n'est plus le chapitre en tète mais il est dit que minato était le plus fort de tous et oui effectivement tobi a très bien put mentir sur l'histoire de madara aussi mais en général quand tu prend l'identité de quelqu'un tu essaie de t’approprier le plus l'histoire de la personne ainsi que le fait en les collant au plus de de ce qui pourrait te correspondre enfin je pense ce n'est que mon avis .

 

@utshiwa , sauf que depuis le départ kishi nous dit que que oro a couru après les sharingan sans jamais les obtenir donc c'est un peu incohérent si on nous sort le coup en fait il a réussi a travaillé dessus alors qu'il en chercher désespérément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...