Aller au contenu


Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

hum, je me demande ce que Naruto qui pretend vouloir finir la guerre à lui tout seule peut faire face à madara  :-\ . il est loin d'être prêt, il ne maîtrise même pas ses propres affinités, il est loin d’être un utilisateur de gengutsu, il ne sait que faire des rasengane à toute les sauces, comparé au pouvoir que détient Sasuké ou MAdara j'a l'impression que Naruto est un élève de l’académie qui apprend à faire des clones, ce qui pourrait être cool c'est vraiment un naruto qui fait des clones avec leurs propres personnalité , à la limite 9 clones dont chacun maîtrise une queue du démon renard et à la fin il arrive à sortir le kyubi... mais sinon je me demande qui va battre Madara, les kages ? sasuké ? pfff je plain le petit blondinet c'est vrai qu'il a évolué mais là kishi met la barre très haut, même si la nouvelle génération doit surpasser l'ancienne, le niveau de madara est celui d'un Dieu gaara l'a dit; mais bon je laisse kishi nous surprendre il y arrive toujours.vivement le scan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout comme le combat tobi contre minato j'espere que kishi nous montrera ce combat de légende entre le premier hokage et madara pour ceux qui n'ont que sa a la bouche comment madara a pu perdre contre le premier hokage.

 

Je pense que madara avec juste sont MSE aurait perdu contre l'alliance, mais avec un rinningan modifié sa risque d'être plus interessant, voir mortel pour l'alliance après tout c'est l'atout de kabuto donc on s'attend a voir des morts coté alliance.

 

Pour mettre plus de piquant a ce combat kishi décide ne nous faire un naruto hs niveau chakra peu être une raison valable a l'intervention d'un autre ninja tel que bee par exemple.

 

J'en parle pas souvent mais le seul dans le manga digne d'être le vrai second rikudo est naruto il n'a pas les pouvoirs d'attaque gagné grace au rinningan, mais je pense que celui de la création il l'a avec cette apparence.

 

Il n'aura peu etre jamais le rinningan, d'ailleurs c'est pas plus mal sachant que tous les uchiha peuvent l'avoir en forcent un peu sur le MSE on dirait, il serais bien que tous les mélanges de sang de naruto l'amène a avoir des pupilles d'un tout autre niveau que le rinningan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gorbatchev si c'est dit dans un des chapitre de la first gen il me semble je n'est plus le chapitre en tète mais il est dit que minato était le plus fort de tous et oui effectivement tobi a très bien put mentir sur l'histoire de madara aussi mais en général quand tu prend l'identité de quelqu'un tu essaie de t’approprier le plus l'histoire de la personne ainsi que le fait en les collant au plus de de ce qui pourrait te correspondre enfin je pense ce n'est que mon avis .

 

@utshiwa , sauf que depuis le départ kishi nous dit que que oro a couru après les sharingan sans jamais les obtenir donc c'est un peu incohérent si on nous sort le coup en fait il a réussi a travaillé dessus alors qu'il en chercher désespérément .

 

aloa ,

 

Boh ecoute vus les incoherence a plusieurs reprise dans le manga ca ne m'etonnerais pas que kishi , par une pirouette bien caler nous demontre que kabuto a la botte de oro , travaillait en secret sur le sharingan et que oro ne se doutais de rien.

On sais que kabuto voulait et a obtenus une puissance phenomenale , donc pourquoi ne pas se dire qu'il maitrisais deja des techniques interdites que oro ne maitrisais pas ou ne connaissais pas ou peu.

 

Enfin c'est ce qu'on peut imaginer en tout cas:

Oro etait un personnage en mal de pouvoir et completement barjo , kabuto est plutot quelqu'un de tres intelligent et reflechi qui sais attendre son heure mais qui maitrise(maitrisais) deja les pouvoir d'oro.

Quand on voit ce qu'est devenus kabuto et sa transformation on peux se douter qu'il travaillais deja a des evolution et des transformations sur les gens ( et sur lui meme )

 

J'imagine en fait bien plus kabuto a ses debut ce faisant passer pour quelqu'un de faible mais qui dans l'ombre manipulait toutes les exepriences d'oro.

 

C'est pour ca qu'on a plien d'alussions sur les manipulmation d'oro tout au long du manga, car c'est kabuto qui tire les ficelles.

Lui a la science et la technique , tobi a la puissance (avec l'akatsuki) et l'intelligence du combat.

 

Reste a bien comprendre comment finalement , Kabuto arrive a se servir de tobi pour arriver a ses fin ^^ comme il a pus le faire ( enfin je pense ) avec oro

 

-L-

 

Edit :

 

 

Pour mettre plus de piquant a ce combat kishi décide ne nous faire un naruto hs niveau chakra peu être une raison valable a l'intervention d'un autre ninja tel que bee par exemple.

 

 

 

Aloa ,

 

Je pense que de ce coter la , aucun ninja n'est en capacité de contre Zmadara.

 

Ni les kage , ni naruto.

 

Pour Sasuke je pense qu'il va avoir d'autre chat a fouetter. Il va expedier Bee et peut etre vouloir ce separer de tobi.

Et pour envenimer la chose il va tomber sur itachi.

 

Ensuite je pense que kishi va nous mener petit a petit a un accroissement de entre guillemet , l'amitié naissante entre kuybi et naruto , et qu'il va liberer kuybi petit a petit , le laissant faire par sa propre volonté.

En gros un naruto en mode hermitte sur le dos d'un kuybi tout content de pouvoir a nouveau sortir de sa coquille.

 

-L-

 

Edit Sam' : Pas de double post. C'est interdit. La fonction "éditer" en haut à droite de tes messages est là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura peu etre jamais le rinningan, d'ailleurs c'est pas plus mal sachant que tous les uchiha peuvent l'avoir en forcent un peu sur le MSE on dirait, il serais bien que tous les mélanges de sang de naruto l'amène a avoir des pupilles d'un tout autre niveau que le

 

Ça serait juste horrible que Naruto ai des pupilles quel qu'elles soient, je crois pour ma part que l'auteur a été assez clair, si un jour on devait parler d'un nouveau vrai Rikodou Sennin ça ne serait que par l'association de ses deux fils par descendance : Naruto et Sasuke.

 

Il est dommage de voir à outrance des Rinnegans et des greffes encore plus sur un homme que l'on disait " Monsieur Uchiha", mais d'un autre côté c'est avant tout à la façon de Kabuto qu'il faut penser.

 

C'est son atout il fallait donc voir très gros, car Kabuto n'est ni pour l'alliance ni avec Tobi même s'il semble s'être associer tout ça n'est que magouillage. Si je me trompe pas Kabuto cherche également à mettre la mains sur Naruto, et c'est certainement pas pour faire plaisir à Tobi. Il fallait que Kabuto puisse faire très mal à l'alliance mais en plus rivaliser avec Tobi qui possède un MS(E) et un Rinnegan, donc quelque part cette histoire de Madara MSE + Rinnegan est logique, d'autant que le légendaire Madara avait une arme qu'il n'a plus accès : Kyubi, ça change quand même certaine choses vis à vis de ce qu'il fut capable dans sa grande époque et Kabuto devait y remédier.

 

Maintenant si Kabuto est capable d'avoir un tel atout, quel la véritable raison de sa convoitise sur Sasuke ? La phrase d'Orochimaru disant que Sasuke est spécial va tel se confirmer ? L'auteur avait que Sasuke avait une grosse révélation...

 

De plus sachant qu'on a là du Rinnegan à outrance et qu'on parle même de niveau " d'un Dieu", alors j'imagine même pas ce que l'auteur réserve à Sasuke, car ça me parait évident Sasuke à quelque chose que les autres possesseur de dojutsu n'ont pas. Et qu'est ce qui pourrait être au dessus d'un MSE + Rinnegan, si ce n'est Juubi ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà, Kishi nous montre bien qu'il y a un lien de parenté entre le Sharingan et le rinnegan (hum hum, je me demandes si le dojutsu absolu n'est pas le Sharinnegan), et donc Madara est une sorte de Zombie + (un peu comme manda) et pour les rochers, Kishi se croit dans FF (ou dans un RPG  ;D), j'ai trop hâte de voir les screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez heureux de ce spoil...

 

En effet j'avais parié sur une invocation du rikudou sennin à la place de Madara, principalement pour voir le vrai pouvoir du Rinnegan, ou tout du moins le pouvoir du rinnegan sur une autre personne que Nagato...

 

Et bien là je suis servi ! En fait Kishi nous a ramener le Rikudou sennin maquillé en Madara...  9_9

 

Par contre il est vrai que cette histoire de sharingan muté en rinnegan me laisse un peu de marbre... Je trouve ça tiré par les cheveux, et ça rajoute au délire des mutations dans ce manga...

Bientôt Sasuke avec le rinnegan ?...

 

Mais le chapitre a l'air d'envoyer sévère au niveau de l'action, et se rapproche énormément de la prédiction que j'avais postée au début du topic ( supprimée par la suite )... Donc il a l'air d'y avoir tout ce que je veux dans ce chapitre, et je me languis d'avoir les images !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre sonne la fin de l'entente Kabuto-Tobi, pour moi... En effet, c'est la preuve que Kabuto cherche à tout prix à mettre la main sur Naruto avant Tobi. Et Tobi ne peut être dupe. En plus, Kabuto était sensé laisser de côté le "petit secret", il me semble! 9_9 Là, on découvre qu'il a été très loin dans sa recherche du Jinchûriki parfait. Tobi ne laissera surement pas passer ça... J'ai hâte de voir la réaction de Tobi! ;) Surtout que kabuto en sortant ce dernier cercueil montre sa propre limite dans cette guerre.

 

Par contre, quel besoin de Sasuke s'il avait déjà des Sharingan... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

Pas étonnant que ZMadara soit aussi impressionnant, s'il est couplé avec un rinnegan, rien à voir avec ce qu'il a bien pu faire face à Hashirama par le passé!!! On a affaire à un tout autre Madara semble-t-il cette semaine, puisqu'en plus de son MSE, il a le rinnegan, dojutsu divin s'il en est!!!

 

Il ne faut pas sous-estimé Hashirama et surtout le Mokuton, on a vu au travers de Yamato toutes les possibilités que cela apportaient et franchement c'est loin d'être nul!!! Il n'y a qu'à voir les nombreux jutsu qu'il a sorti (alors qu'il ne se bat pas des masses), sachant qu'il est loin du niveau que pouvait avoir le Shodaime!! En plus de ça, il maîtrise les affinités suiton et doton, bref Hashirama n'est pas le premier venu, si on ajoute la vitalité et la résistance que peuvent faire preuve les Zetsu (issu de l'adn de Hashirama)!!! On est loin de la nullité que certains se font quand ils en parlent!!

 

Si on revient sur son opposition face à Hiruzen, il faut quand même remarquer que ce sont trois Kage et même si ce n'est pas flagrant, ils s'annulent tour à tour leurs attaques (au point de se neutraliser), jusqu'au moment ou Hashirama bloque Hiruzen grâce à du Mokuton... ce dernier sort Enma et se bat au corps à corps, essaie de les exploser mais ça ne marche pas et à ce moment-là ; il décide d'utiliser le shiki fujin.. bref aça fait  pas énormément de jutsus tout ça... Cette opposition est très rapide en fin de compte, on a pas grand chose à se mettre sous la dent, même Oro' ne fait quasiment rien!!! Ce n'est, à mon sens pas la meilleure des façon pour se faire une idée de leurs niveaux respectifs tellement ça a été expéditif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation, il y aurait un moyen de rendre les prochains chapitres vraiment intéressants : un intervention de Kyuubi!

 

Eh oui réfléchissons : quand un Jin qui a "dompté" sa bête ponctionne dans le chakra de son Bijuu, la bête a accès au chakra du Jin qu'il peut pomper dans l'espoir de vider le Jin de son chakra propre, ce qui le tuera et permettra au Bijuu de se barrer.

Bee est immunisé contre cet effet car il est devenu assez pote avec Hachibi pour que ce dernier décide de ne pas bouffer le chakra de Bee quand ce dernier utilise la puissance d'Hachibi. Kyuubi comme on le sait est nettement moins coopératif, et bouffe tous azimut le chakra de Naruto dès que l'occasion se présente.

 

Or là qu'est-ce qu'on a : un Naruto au bout du rouleau, qui n'a plus assez de chakra pour passer en "Mode Kyuubi"... mais ses clones dans les autres champs de bataille eux sont toujours dans ce mode, don Kyuubi continue de bouffer du chakra de Naruto!

On sait aussi que Kyûbi peut en quelque sorte voir ce que voit Naruto...

 

Maintenant dans la situation présente qu'est-ce qu'on a : Kyuubi branché sur la prise de courant de Naruto, l'a quasiment vidé de son chakra, et alors qu'il regarde NarutoTV, qu'est-ce qu'il vois? MADARA UCHIWA, soit le mec qu'il l'a invoqué et hypnotisé pour combattre Harashima pour lui 60 ans plus tôt, ce qui a eu pour conséquence de se faire sceller en Mito Uzumaki, soit en gros là maintenant l'ami Kyuubi a en face de lui le mec responsable de TOUTES les merdes qui lui sont tombé dessus depuis ces 60 dernières années, et un ouverture potentielle pour au moins prendre le contrôle de Naruto... vous pensez qu'il va se gêner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je t'assure que ça na jamais été dit :)

fait une recherche google, recherche dans le manga si tu veux mais tu ne le trouvera pas!

 

regarde ce qui a été dit dans le manga:

http://www.mangareader.net/93-1-12/naruto/chapter-1.html

 

bref, hate de voir ce chapitre.

et j'esper que la parti rinnegan est fausse :)

 

 

oui mais quand meme,on peut deduire que minato etait le plus fort des hokages regarde ca et surtout la partie ou ses techniques sont decrites:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Minato_Namikaze

 

 

quand meme,le nombre de techniques qu'il maitrise et sa variété sont hallucinantes...

 

Edit JodaiMe : On est pas là pour essayer de savoir lequel des Hokages est le plus fort ou autre mais juste pour parler du chap', des spoils. Donc évitez les H.S s'il vous plait. Pour en parler, il existe des topics appropriés  :)

Prochain message H.S. sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve un lien entre le rinnegan et le sharingan ! Leurs pouvoirs sont trop différents pour être liés ! L'un permet de voir les mouvements un peu à l'avance, la couleur du chakra et l'autre permet d'utiliser tout les jutsu ainsi que les techniques spécial Pain. Faire du rinnegan l'évolution du sharingan c'est trop ... pas normal. Pour ma part je suis décu de ce spoil ! Je voulais un blabla sur tobi et bah non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve un lien entre le rinnegan et le sharingan ! Leurs pouvoirs sont trop différents pour être liés ! L'un permet de voir les mouvements un peu à l'avance, la couleur du chakra et l'autre permet d'utiliser tout les jutsu ainsi que les techniques spécial Pain. Faire du rinnegan l'évolution du sharingan c'est trop ... pas normal. Pour ma part je suis décu de ce spoil ! Je voulais un blabla sur tobi et bah non

 

 

Tout a fait d'accord, il n'y a aucune continuité entre le Sharingan et le Rinnegan! Le rinnegan est Yang, le sharingan est Yin....ce qui se traduit par: Le sharingan est fort en genjutsu, le MS et le MSE aussi, alors que le Rinnegan a justemen une faiblesse en Genjutsu.

 

Soit, il est tout de même possible que la nature Yang du Rinnegan soit obtenue via les cellules de Shodaime hokage.

Selon un autre Spoil plus complet, Madara n'aurait en fait pas le Rinnegan, mais le MSE avec le susanoo, amaterasu et Tsukiyomi, ca reste a voir, mais j'aimerais 100X plus!! Je pense qu'il était confirmé, mais je n'ose pas l'affirmé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez vous trouver absurde le lien entre Sharingan et Rinnegan pensant que les 2 appartenaient au RS..

 

J'attends la vf pour donner mon avis sur le chapitre, mais j'y vois un chapitre ressemblant à la prédiction de lord azrazeth. Je voulais un début d'explication sur Tobi, mais la démonstation de force n'est pas mal non plus.

La boule géante de terre, ressemble quand même beaucoup à la lune

Jûubi serait il dedans?

 

Je pense quand même que tous les powers up de Madara, viennent après son combat contre le 1er Hokage, ce qui explique, qu'il ne l'ait pas emporter haut la main..

Il faut pas oublier que pour le rinnegan (je pense) izanagi et autres techniques de ce genre, il faut posséder les gènes Senjus (les raisons de son combat contre le 1er).

De plus avec les révélations qui sont en train d'arriver, il serait même pas étonnant que Madara se soit volontairement laisser passer pour mort...

 

Par contre je pense que Hashirama a plus de puissance qu'on peut le supposer suite à son combat contre le 3e sous Edo Tenseï. On a vu qu'un aperçu de sa puissance, et non l'étendu de ses capacités, je suis persuadé qu'on a pas tout vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue..

Edo-Madara est juste surpuissant.. En gros, déjà à la base et à son meilleur âge il l'était mais Kabuto a apparemment découvert "le secret de son corps" (dixit la VUS) et a permis au MSE d'évoluer en Rinnegan.. Bon.. Ça demande encore des explications, en tout cas, le big rasengan ou le FRS du mode sennin ne suffit pas.

Fin de chapitre avec une montagne qui se dirige droit sur Naruto and co'.. La boule de pierre de Pain en fausse lune fait pâle figure à côté d'elle.

 

Sinon j'ai bien aimé la nouvelle forme du Susano'o, avec deux têtes, des mains qui font des signes.. Ca sera sympa un jour d'avoir des infos précises via un ultime databook :D

En attente de la VF :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu (non lu), Madara est monstrueux avec du taijutsu à grande vitesse un simple boule de feu des uchiwa qui se transforme en Tsunami de flamme. Susano qui peut activé malgré le rinnegan. Et au final un rocher plus gros qu'une météorite qui à créer la mort de tout les dinosaure. Kabuto a vu un gros je crois car le C4 de deidara c'était un goute d'eau qui attérie dans une flaque comparer à sa.

 

Ce qui est pas rassurant pour Naruto c'est que Odamarasengan ne fait même pas une égratignure au susano alors que le susano n'avait développé qu'une mince épaisseur. Encore une fois, je me pose la question comment Naruto va percer le susano de Sasuke. Et puis rien ne l’empêchera de le refaire 10 seconde plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh be faut dire que ça ne fait pas dans le détails

ça fait plaisir de revoir une technique futon autre qu'amateratsu. Madara à l'air d'être un sacrée bon bretteur, son susanno est tres sympathique lui aussi.

Bon par contre la derniere pages est abusé c'est pas une caillasse c'est carrement l'armagedon qu'il balance

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez vous trouver absurde le lien entre Sharingan et Rinnegan pensant que les 2 appartenaient au RS..

 

Faux ! Le rikudo avait les rinnegans ! Ses enfants sont les premières Uchiwa, et senju, l'enfant uchiwa avait des yeux spéciaux bien sur qui descendait du rinnegan et les senju avait je sais plus quoi ... mais faire une évolution inverse c'est horrible .... Ce n'est pas un genjutsu car il n'aurait pas pu arrêter le RS avec un genjutsu, mais après on peut se demander si il faut de l'adn senju ou pas pour évoluer en rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bordel, le mec est trop puissant!

Des mystères révélés encore et encore mais d'autres qui naissent...

Donc le Sharingan peut évoluer en Rinnegan, et si j'ai bien compris c'est uniquement car le corps de Madara possède quelque chose de spécial.

J'avais déjà pensé au Sharingan qui évolue en Rinnegan, pendant les difféents stades d'évolution de la pupille de sasuke donc honnêtement je ne suis qu'à moitié surpris.

Madara est tellement puissant, je me demande à quel niveau se trouve le Shodaime!

 

Petite suggestion: je pense que le Rinnegan de Nagato est celui que Madara a laissé après sa mort, il n'y en a pas d'autres!

 

L'absoprtion du RS par Madara c'est juste le pouvoir d'absorption du ninjutsu du Rinnegan (l'un des six pouvoirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Personnellement, deux choses m'inquiètent : 1- comment Kishimoto va-t-il géré la défaite de Super-Zombie-Overcheaté-Madara de façon plausible ? Car comme le dit Temari à la fin du chapitre, Madara "est d'un tout autre niveau"...

 

                                                           2- Vu que Sasuke va être le boss final du manga opposé à Naruto (tout deux allant surement devenir les deux plus puissants shinobi jamais vu), cela signifie que c'est deux là devraient, selon toute vrai semblance, être encore plus forts que ne ce que nous voyons actuellement... En somme j'ai peur d'une possible (probable ?) over-dose de power-up à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créer un rinnegan il faut du sang Uchiwa et Senju car Rikodou avait le rinnegan et ses descendants sharingan d'un côté et force physique et mental de l'autre.

Donc pour reconstituer un rinnegan il faut des cellules uchiwa et senju mélangés, mais là l'explication est light !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a rien d'illogique dans le fait que le rinnegan soit le stade suivant du EMS. Le Rikoudou a divisé son pouvoir en deux : le yin donc le pouvoir spirituelpour la lignée Uchiha, le yang et la force physique pour les Senju.

Madara a aquit le MS, a découvert comme le garder donc EMS, a certainement acquis des cellules de shodai, donc a combiner les deux lignées telles qu'elles étaient à l'orignie donc ila eu accès au rinnegan, je trouve cela logique.

 

Maintenant il est vrai que Madara estun vraie bête, et de plus il semble être au courant de qui est tobi, et je pense de plus en plus que Tobi est une création de Madara et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai compris madara non plus n'est pas courant de cette histoire tobi , a première vue madara est surpris du rasen shuriken de naruto après il ne faut pas oublier que  ce n'est qu'un clone de naruto mais je ne sais pas pourquoi mais je vois bien naruto réussir sa bijuuball lors du prochain chapitre ça parait logique mais madara est juste énorme et avant même qu'il ai ses rinnegan ,ce qui me fait me demander comment hashimara pouvait etre plus fort que madara  sachant que sandaime disait lui meme que shodaime et nidaime lors de leurs combat ete a leur meilleur niveau a moins que le jugement de sandaime ne soit pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail important dans ce chapitre : juste après avoir éveillé son Rinnegan, Madara dit qu'il est devenu capable d'éveiller ces yeux peu avant sa mort.

Donc Kabuto n'a pas fait pousser des Rinnegan comme par magie sur Madara, Madara avait déjà cette capacité avant sa mort!

En fait j'ai l'impression que quand Madara demande à Kabuto ce qu'il a fait à son corps, et que ce dernier répond qu'il l'a rendu encore meilleur qu'à son "âge d'or", en fait ils ne parlent pas du tout du Rinnegan, que Madara avait déjà(sans doute un power-up temporaire en cas d'extrême urgence, genre la transformation finale de Freezer dans DBZ), mais d'un truc totalement différent, qui a un rapport avec le "secret du corps de Madara", c'est peut-être ce qui explique sa force et sa vitesse hallucinante, ana parce que sérieux, même si c'est une légende touça, le gars va plus vite et tape plus fort au taïjutsu que Gaï!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...