Aller au contenu

Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci la MFT pour ces spoils, et cette version US !!

 

Bon ben...Chapitre de malade !!! Les révélations sur Madara sont surprenantes !!

Il a éveillé le Rinnegan peu de temps avant de mourir, alors ce serait pendant son combat face à Hashirama ? En tout cas, ça signifie que ce n'est pas Kabuto qui lui a greffé. Avec tout ce pouvoir, comment il a pu perdre face à Hashirama ?!!! Il faudrait qu'il soit vraiment balaise.

 

Son Susanoo est super , avec ses 2 visages, on ne peut l'atteindre ni par devant ni par derrière.

Et en plus avec ce météore, il se prend pour Séphiroth dans FF7

 

En tout cas, la théorie de l'évolution du sharingan en rinnegan amène d'autres questions : est-ce que Sasuke va l'avoir ? est-ce que le rinnegan peut-lui même évolué ?

perso je dirais oui, et cela donnerait l'oeil du Juubi (rinnegan+tomoé du sharingan).

 

On peut aussi supposé que grâce au rinnegan, Madara aurait pu avant de mourir, en le combinant avec Izanagi, se créer un corps qui serait Tobi...Ce chapitre amène vraiment beaucoup de questions et de théories !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sérieusement je me demande si certains ici ont lu le mangas entier ou bien se rappelle des passages clés du Mangas, il est dit que le premier Hockage avait les Bijuus entiers à sa disposition et il pouvait les contrôler à volontiers et en plus pour guise de Gentillesse, il les a distribué aux autres villages  :D et Madara lui même avait dit qu'il avait du respect pour lui car il pouvait rendre les Bijuus comme des Toutou et ça m'étonnera pas qu'il a réussi à retourner Kyuubi contre Madara ( peut être celui qui l'a invoqué ) et puis dans le combat contre Sandaime, kishimoto avait pas tout montré et c'est tout  ;)  et Aprés quand on sait que le Nidaime qui était à l'origine du Edo Tensei c'est quand même la technique la plus cheaté du Mangas etc.. + sa capacité à contrôler l'eau et peut etre d'autres trucs enfin bref, je suis pas si impressionné que ça par Madara, il a failli se faire avoir par Naruto deux fois là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas gaara nous montre quelque chose de fort interessant, son combo avec naruto etait parfait, il arrive a extraire via son sable, Madara de son susanno. Il aurait découvert l'un des point faible de cette technique on dirait, bon il se sauve la mise avec son rinnegan mais c'était bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si madara dit vrai sur le rinningan qu'il aurait débloqué avant sa mort, sa ceux dire qu'il est ou plutôt était le plus proche niveau ligné du fils aîné du rikudo, tout comme naruto semble être le plus proche du fils cadet.

 

Madara est ci puissant donc pour moi à cause ou grâce à sa sans compté que kabuto l'a tunné avec je ne sais trop quoi donc pas étonnant qu'il dégage une tel énergie.

 

Si il n'y avait pas tobi je penserais que ce madara es le vrai bosse du manga, plutôt de cette guerre franchement l'alliance va souffrir contre lui, vous imaginé ci nagato avait été envoyé la bas aussi aucun survivant dans cette division à la fin.

 

Par contre sur quoi vous basé vous pour affirmé que c'est un clone de naruto, je ne savais pas que les clones de naruto pouvaient faire autant de multiclonnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire c'est assez énorme et Madara mérite sa réputation, Sasuke n'est clairement pas au niveau de Madara edo tensei!!

C'est dont ça que Tobi appelait le pouvoir en + du EMS...

 

 

C'est clairement un autre niveau, la fusion entre Nagato et Itachi.... Le nouveau Rikudu LE 2eme

 

Par contre pourquoi n'utilise pas t'il le Rinnengan dès le début du combat?? Je ne comprends pas il serait 10 fois plus fort ou alors, a t'il besoin de passer par étape

- Sharingan - EMS - Rinnengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onc quand tobi dis qu'il n'est pas complet rien a voir avec le vrai madara qui l'est avec une evolution de sont MSE, encor une preuve que tobi n'est définitivement pas madara ou une partie de lui.

 

Encor un mensonge d'un paranoiaque ce tobi a vraiment une case en moin je pense, j'espere que madara profitera d'un moment de calme pour expliqué qui est tobi, parceque je vois mal tobi lui meme dire qui il est.

 

Niveau MSE rien a voir entre madara et sasuké déja sasuké n'a rien d'un genie comme l'était sont frère il est moin doué, et il est clair qu'itachi était moin puissant que madara qui ce rapproche vraiment plus du fils ainé du rikudo sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, on a maintenant la preuve que Tobi n'est pas Madara... Mais un homme qui essaie de le copier... Madara est vraiment trop puissant et possède des techniques bien plus évoluer que Tobi... Et pourquoi s'etre greffer 1 rinnegan et 1 sharingan, si Tobi avait vraiment été Madara il aurait été capable d'associer les deux pouvoirs avec les deux rinnegan...

 

Sinon, oui Madara est vraiment surpuissant. Mais n'oubliez pas que Naruto n'est pas a 100%... Il a des clones en mode rikudou partout dans le monde ninja... Ce qui lui pompe un max de chakra et réduit sa puissance considérablement. De plus, il ne peut meme pas se transformer en mode rikudou... Je crois qu'il va devoir annuler tous ses autres clones, et se concentrer uniquement sur ce combat... Je vois bien la grande pierre de Madara se faire exploser par la bijuu ball de... Killer Bee... Il arriverait en sauveur. Et d'ailleurs je pense que s'il y a combat Killer Bee va perdre. Et ce sera le premier grand mort du coté de l'alliance.

 

Dans tous les cas, ne croyez pas que Naruto ne soit pas a la hauteur. Il ne se bat pas encore a fond. Et je reste persuadé qu'au vu des énnormes pouvoir de Madara, Naruto est capable de résister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son Susanoo est super , avec ses 2 visages, on ne peut l'atteindre ni par devant ni par derrière.

Et en plus avec ce météore, il se prend pour Séphiroth dans FF7

 

Merci de le souligner,ça tombe bien ,Kishimoto est fan de FF et d'AKIRA ,il a ,sans doute,joué au 7.

Je trouve vraiment la fin génial,moi je dis

Si Madara avait invoqué la météorite plus tôt lors de l'attaque de Konoha il aurait déjà étruit le village voire faire une énorme cratère !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour dire qu'à chaque fois que Naruto crée des clones il divise sa puissance, c'est pour ça qu'à chaque coups d'ennemis les clones disparaissaient facilement.Là avec ces nouveaux pouvoirs il arrive a les faire combattre et à défaire les meilleurs ninjas de l'histoire.Qu'en sera t-il de sa puissance une fois le multiclonage annulé.Un truc de ouf enfin s'il n'a pas déjà dépensé tout son chakra on sait qu'il en a beaucoup mais après 22 FRS, 45 oodomaa rasengen et les 19 autres variantes notre blondinet n'est il pas en mauvaise posture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment inquiétant c'est pas Madara mais Tobi qui arrive (sans doute quelque minute ou heure)avec les Pain et il aura les même techniques à part le Susano. Car avant que Madara apparaisse le QG était en mode panique car Tobi arrive à très grand vitesse. En plus tout le monde sera KO. Limite faudrait qu'il arrive à attaché un zombie lui collé shameada dessus et que chacun son tour vienne reprendre son chakra  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Le puissant Madara nous dévoile enfin sa puissance, un katon gigantesque, un taijutsu digne d'un Gaï, un Susanoo à 2 têtes et à la fin il lance carrément une météorite.

Alors, genjutsu ou non ?

itachi-vs-orochimaru-o.gif

 

 

Si c'en est un, alors ce sera une fois de plus inspiré des jeux de CC2 (

). Mais vu comment Madara veut prouver à Kabuto qu'il n'a pas besoin de lui pour être puissant, je doute que ce soit un genjutsu. Mais alors qui pourra arrêter ce jutsu divin, Tsunade (power up ?  :P ), Bijuu ball de Naruto...ou autre chose ? Hâte d'être à la semaine prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci ce n'est pas le vrai naruto il a bien évolué avec ses clones sans doute grace a l'evolution de sont corps avec le mode rikudo.

 

Pour cette pierre géante qui arrive je verrais bien le vrai naruto arrivée et au lieu d'explosé la pierre sachant qu'il peu blessé les ninjas de l'alliance, la stoppé grace a ses bras de chakra kyuubi ou mode rikudo comme j'aime dire.

 

IL le lance et la bee fait pool e l'explose en mode bijuu sa ferais plutot comique qu'autre chose, mais sa aurait de la gueule, sauf ci gaara peu mettre sont sable en dessous et la déplaçé.

 

Mais vu la vitesse du rocher on dirais qu'elle sort directement de l'espace vu sa vitesse peu etre que le sable de gaara ne suffira pas pour la stoppé.

 

L'avantage est que naruto et gaara savent quoi faire contre susano et naruto comment combattre contre le rinningan, naruto deviendra un expert en rinningan a force.

 

Il y a aussi la possibilitée que madara réussise grace a un genjutsu a sortir de l'edo tensei comme itachi, dans ce cas madara sera libre de faire ce qu'il veut, meme ci je doute qu'il se rangera du coté de l'alliance.

 

Vous imaginez ci madara va aidé tobi pour le plan oeil de la lune, sa peu être de toute beauté je me dis aussi que sasuké ne va pas se contenté d'attendre pour ce battre contre naruto, on peu imaginez une intervention de sasuké dans cette querre.

 

De plus madara mort donc la faculté special qu'il a c'est celui qui a recupéré ses yeux qui les as, a savoir sans doute tobi mais la question est pourquoi avoir un MSE alors qu'il a les yeux du vrai madara, sa devient compliqué tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara n'était pas aussi puissant contre son combat contre Shodaime.

 

En effet on apprend ici que le corps de Madara est "spécial" et que Kabuto l'a encore améliorer. Tobi contre Konan, nous apprend que Madara à volé l'ADN de Shodaime durant le combat qui était supposé l'avoir tué.

 

Donc le reningan n'est l'évolution naturelle du MSE, mais le MSE+ l'ADN de Shodaime (ou d'un senju peut être).

 

Puis il me semble que Madara est étonné que Kabuto connaisse son "golden age", sa me laisse suposer que justement ce n'était pas contre son combat Shodaime qu'il était à son apogée.

 

D'ailleurs le Madara qui avait affronter Shodaime était beaucoup trop jeune que celle ci.

http://www.mangareader.net/93-404-11/naruto/chapter-399.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dure de prevoir une suite apre un tel chapitre je crois que c'est la premiers fois que on a un chapitre sans prevoir une suite..pour ma part..j'imagine..

 

soit un transformation de naruto en kyuubi et une bijuu bomb.

celle de tobi et de c'est jinpain

Ou encore peut être l'arriver de itachi vers Kabuto qui peux perturber sont edo quelque minute pour permettre a naruto et co de battre en retraite..et basculer sur le combats kabuto itachi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une très belle démo de Madara

le Susanoo est génial et la fin du chap aussi

 

mais le rinnegan plombe le chapitre il y ENCORE et toujours un niveau au dessus,j'ai vraiment peur pour la suite ...

"dis Itachi,il y a un niveau au dessus du sharingan ?"

"non petit frère,il y en a bien plus que ça,oui petit frère,plus que cela ... "

 

Et oui,Sasuke peut alors réveiller le rinnegan on en peut être sûr

Sasuke un jour ou l'autre

sasuke_rinnegan_by_sasuhina94-d3l9bir.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mes souvenirs tobi dit qu'il a filé le rinnengan a nagato. desormais ,on a madara qui possédait le rinnengan avant ça mort. Ce qui va s'en doute encore rajouter du grain aux moulins de ceux qui pensent que tobi est bien madara ou du moins une partie de lui. Car du coup madara avait le rinnengan,tobi qui se pretend etre madara dit les avoir filé a nagato pour qu'un jour il utilise sur lui la technique de résurrection. Ce qui tendrait a dire que madara/tobi est la sous une forme assez étrange,une forme incomplète.

 

Personnellement je le trouve pas si puissant que ça le madara edo. il est rapide certes, mais il est difficile de juger sa vrai vitesse comparait a un raikage. Il a susanoo certes, mais d'autre long et ça la pas empêchait de se faire avoir,sans le rinnengan il était cuit. Du coup il a le rinnengan certes, mais bon naruto a deja battu nagato. Il est puissant parmis les ninja,on est d'accord,la bleusaille se fait defoncé, mais pour les plus haut level j'en serais pas si sur. on verra bien, tout se que j'espere c'est que le sasuke ne developpera pas le rinnengan.

 

vivement la suite :) cela dit je m'attendais a plus extra-ordinaie pour madara :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu la façon dont Edo-Madara parle de Tobi, on peut supposer que ce n'est pas lui ou une partie de lui ... mais !

 

Ce qui me turlupine maintenant c'est Nagato ! je m'explique : Tobi a dit a Konan qu'il ne faisait que reprendre ce qui lui appartenait en parlant du Rinnegan de Nagato. Avec ce chapitre on peut supposer que ces yeux étaient les authentiques Rinnegan de Madara ( wai ça doit pas se trouver à l'épicerie du coin une paire de Rinnegan ).

Or d'après ce qu'Edo-Madara a l'air de dire, il attendait que Nagato sache utiliser pleinement les pouvoirs du sage des 6 chemins pour le ressusciter ( ça devient plutôt complexe car Madara est forcément mort avant que ce morveux de Nagato n'héritent de ces lentilles de contact plutôt moches admettons le .. mais là n'est pas la question. Donc Tobi, qui qu'il soit, devait faire parti du plan initial de Madara). Au passage rappelons que Nagato fait parti du clan Uzumaki ( dixit Tobi ) et qu'il n'a sans doute pas été choisi par hasard.

 

Je sais pas si vous vous rappelez exactement la scène où Tobi explique à Sasuke l'histoire de Uchiha mais au moment où il parle du fait que son petit frère lui avait offert ses yeux de son plein gré, on peut voir que sa main se crispe sur son bras comme si il éprouvait énormément de ressentiment. Dés lors, ce n'est pas une nouvelle théorie je l'admets, mais beaucoup de choses me laisse penser que Tobi est en réalité le petit frère de Madara. Si c'est le cas ce ne serait pas étonnant qu'il puisse se greffer un sharingan ou un rinnegan (sans en subir les effets secondaires comme Kakashi ) car quelque part le rinnegan ou mangekyo sharingan eternel que Madara a obtenu l'a été à partir des yeux de son petit frère.

 

Bon j'arrête là les théories farfelues mais je tiens à dire que ce sont tous une bande de gros dégueulasses qui ne font que s'échanger la même paire d'yeux depuis quelques décennies ( je vous dis pas l'état de fraicheur )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuuuuuuuuh, franchement Kishi nous régale, attendez, le Susano'o ne ressemble plus à un Susano'o moi je dirais que c'est l'Ashura là (2 têtes pour 4 bras), et en plus il a déjà assimilé les facultés du Rinnegan alors même que celui ci, en plus son Susano'o/Ashura peut faire des jutsus  :o :o :o :o, mais franchement, je dirais que si le sol est le point faible du Susano'o, Sasuke risque de ne pas faire long feu en encaissant un FRS.

Go Go Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment Kishi va se débarrasser de cette météorite sans que tout le monde soit tué... Parce que je veux pas dire mais ce truc, en taille, vient de ridiculiser le chibaku tensei qui jusqu'à ce jour était quand même le jutsu le plus titanesque du manga.

Enfin, c'est énooooorme, quoi ! Les montagnes semblent microscopiques au-dessous.

 

Pour comparaison, quand-même :

 

naruto-2733411.jpg

 

Chibaku_Tensei_by_kononohamaru.jpg

 

Alors si là, un bijuu bomb suffit à détruire c'te météorite, c'est bon, je crois plus en rien. De toute manière, éclater une météorite giga-téra-hyper-molossoïde, ça servirait à rien sinon à créer une pluie de météorites un peu moins giga-molossoïdes mais énormes quand-même.

 

Pour cette histoire de sharingans et de rinnegans, je ne me fais pas de soucis, je suis certain que Kishi sait très bien depuis un bon moment où il veut en venir avec toutes ses histoires de nœnœils. Puis en plus je trouve que Madara a un charisme de fou et tout, c'est pas le problème. Perso, c'est plutôt la perte de proportion qui me fait un peu flipper. J'ai toujours dit que je trouvais exagéré ceux qui affirmaient que Naruto virait à la DBZ ; ce soir, pour la première fois, j'en ai la subtile impression. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sasué n'a pas de cellules senju, donc il ne pourra pas évolué en rinningan, je pense que sasuké a beau devenir plus fort avec le MSE il sera toujours derriere naruto, il n'y a qu'a voir sa colère après la victoire contre shukaku de naruto.

 

Il a beau s'entrainé et devenir fort avoir meme eu recourt a oro pour devenir fort, naruto est de ligné direct senju comme l'a dit tobi, donc naruto va continué avec les power up quand sasuké sera déja a font avec sont MSE.

 

Quelque soit la fin du manga sasuké a toujours nargué naruto sachant qu'il était plus fort que naruto avant, donc c'est peu etre l'écrasante écart de puissance entre les deux au moment de leur prochain combat qui changera peu etre sasuké.

 

L'idéal aurait d'ailleur été que naruto batte sasuké sans l'aide de kyuubi, ce serais l'humilliation supreme pour sasuké, meme ci naruto a accepté de controlé kyuubi pour affronté sasuké, mais je pense que c'est avant tout a cause du madara qui est apparu et pour contré tobi le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, avant l'utilisation du rinnegan, madara n'est pas si special...

 

- goukayou: sasuke en a lancé qualque une qui ont toucher les cieux!

- épée: sasuke a fait les même performance chez oro, puis en sortant de chez oro

- susano: sasuke nous a montré plus que madara

 

par contre, quand madara passe en rinnegan (en  plus il garde son susanoo..) la il passe a un autre niveau!

 

bref.

itachi disait que en éveillant le MSE, on reçoit un pouvoir encore plus fort que les 3 premiers.... j’espère qu'il ne parle pas du rinnegan!

 

madara a dit qu'il s'est éveillé au rinnegan juste avant sa mort... en gros durant son combat face au shodai?

dans ce cas la tobi a raison! il s'est battu pour recevoir les cellules du shodai!

 

au début du chapitre, madara parle d'un type! je pense qu'il connait tobi et qu'il avait organiser un plan avec lui.

genre il se bat contre le shodai pour avoir le rinnegan et mourir.

le rinnegan passe a tobi d'une certaine façon

tobi doit le ramener a la vie

sauf que tobi a filer le rinnegan a nagato..

 

 

 

PS: maintenant on comprent de quel façon le cercueil a explosé : shinra tensei

 

 

EDIT: ah j'ai oublier de le dire, avant d'utiliser ses yeux, il utilise du ninjutsu et du taijutsu!!

il est pas comme sasuke!

j'adore ce perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ban on peut difficilement nier la différence en terme de destruction par rapport à la fg, franchement quand on voit ce que Zmadara balance là avec  son susano et tout, la performance combiné du shodaime et du nidaime......ils  sont justes ridicules et ils sont censés avoir son niveau au moins jusqu'au MSE.......le mec a causé armagedon avec son susano.......

 

 Sinon ça va peut être paraitre con, mais quel intérêt pour kabuto de se prendre la tête avec Madara quand il pouvait customiser la version originale du rinnengan avec Nagato  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je ne comprend plus rien en fait , entre tobi , madara, kabuto qui met son grain de sel ,cette histoire de rinnegan qui part dans tous les sens avec en prime nagato  , naruto qui est éparpillé un peu partout donc pas a 100% , qui en toute logique doit lui aussi recevoir le rinngean vu que c'est sa finalité d’être le 3eme rikodou (4eme si on compte madara et tobi comme 2 différents tant qu'on ne sait pas) sasuke qui a tous les coups va en recevoir aussi et cette histoire de météore qui s'abat (qui au passage on sait pas d'ou vient toute cette roche vu qu'il n'y a pas de roche au alentour qui se sont regroupé comme pour le chibaku) je préfère ne plus trop m'avancer tant que quelque chaps ne pas passé histoire de mieux comprendre car ce que fait kishi devient dur a suivre sans explications supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sasué n'a pas de cellules senju, donc il ne pourra pas évolué en rinningan, je pense que sasuké a beau devenir plus fort avec le MSE il sera toujours derriere naruto, il n'y a qu'a voir sa colère après la victoire contre shukaku de naruto.

 

Il a beau s'entrainé et devenir fort avoir meme eu recourt a oro pour devenir fort, naruto est de ligné direct senju comme l'a dit tobi, donc naruto va continué avec les power up quand sasuké sera déja a font avec sont MSE.

 

Mais ça n'empêche pas à Sasuke d'en prendre,si Madara peut le supporter y'a pas de raison que Sasuke le puisse pas c'est un Uchiwa donc il est lier au Senju !!

J'aurais été à la place de Tobi ou même d'Orochimaru j'aurais tenté l'expérience sur Sasuke ,crois moi ...

 

Mais d'un autre côté,c'est bien mieux que Sasuke reste dans le EMS,il y a déjà assez de suréenchère dans cette guerre et il y en aura encore d'autres juste pour continuer à faire déborder l'eau du vase .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écrit depuis vraiment pas mal de temps mais là...j'aime toujours ce manga (bien que...moins en moins), mais tout ce qui était au début du manga (mangekyu, edo,etc...) fut quelque chose d'énorme ! de titanesque déjà.

Maintenant, on voit du changement d'oeil a tire larigot et du Uber ninja de malade...a ne plus rien comprendre sur ce qui est censé ou pas.

Je respecte toujours Kishimoto ainsi que vous tous pour soutenir et débattre sur Naruto mais depuis quelques chapitres, on en vient a du super pouvoir ².

Je comprends bien que l'évolution doit se faire, comme dans l'Hi tech de nos jours...une evolution qu'on ne voit pas passer, mais là...c'est trop :(

En tout cas, Madara est très impressionnant malgré ce pouvoir "caché" qu'a Kabuto pour nous faire une recette Choco Sharinnegan...

Merci pour avoir lu mon message, hum...pas très clair je l'avoues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...