Aller au contenu


Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Trineor

Perso, c'est plutôt la perte de proportion qui me fait un peu flipper. J'ai toujours dit que je trouvais exagéré ceux qui affirmaient que Naruto virait à la DBZ ; ce soir, pour la première fois, j'en ai la subtile impression

Peut être que c'est un genjutsu, c'est la spécialité des Uchiwas car je vois pas un météore tombé du ciel comme ca (même pour le Chibaku Tensei il faut une source: envoyé une boule de gravité) si ce n'est pas le cas je serais très décu aussis. :-[

 

Très bon chapitre, on voit enfin la puissance de Madara. Comme Tobi l'a dit, il y avait bien un deuxième Rikkoudo avant Nagato. Madara dit qu'il s'est éveillé au Rinnengan avant sa mort et le fait qu'il connaisse Nagato est encore plus troublant.

Sinon comme je le pensais, la faille du Susano'o est bien le bas (ce n'est pas une défense à 360° comme le Kaiten de Neji), donc pas besoin de techniques-de-la-mort-qui-tue pour toucher l'utilisateur, une technique Doton ou passer sous le sol suffit à toucher l'utilisateur.

 

En attendant la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le mec a causé armagedon avec son susano......

 

 

What...?

 

C'est une capacité du Rinnegan le météore hein, rien à voir avec le MSE. Le Susanoo s'est mis à faire des signes probablement pour aider à la manipulation du chakra (mais on sait tous que c'est pour le style avant tout hein...  :P ), mais en aucun cas le Susanoo ou le Sharingan ne sont l'origine de la technique cataclysmique de la fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre démarrait bien, avec une petite démonstration des capacités de Madara.

Seulement voilà, il a encore fallu que ça tombe dans la surenchère. Le MSE peut donc évoluer en rinnegan.

Jusqu'ici, je croyais qu'il fallait avoir de l'adn des Senju, en plus du sharingan, pour obtenir le rinnegan (bref la réunion des deux lignées des fils du rikudo sennin).

Alors soit on apprendra que Madara avait réussi à obtenir de l'adn senju. Soit le rinnegan est une évolution naturelle du sharingan et je trouve cela complètement abusé (avis perso, hein).

 

Et la météorite à la fin...juste "too much" quoi. Comment Madara a-t-il pu perdre contre le shodai avec de tels pouvoirs ? La logique des rapports de force semble une fois de plus mise à mal (je dis "semble" au cas où nous aurions des informations complémentaires dans les prochains chapitres)

 

 

Deux faits surprenants :

 

Naruto fait un rasengan gigatesque sans être en mode sennin.

 

Naruto a besoin de se tenir immobile en tailleur pour passer en mode sennin, alors qu'à plusieurs reprises, on l'a vu passer dans ce mode beaucoup plus rapidement et en restant debout. Je supposerai que comme il lui reste peu de chakra, l'équilibre est plus délicat à atteindre (comme il a peu de chakra, il est plus difficile de ne pas se laisser déborder par l'énergie naturelle) et donc passer en mode sennin est alors plus difficile que s'il était en pleine forme. Mais bon, c'est un peu de la post-rationnalisation là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara a dit qu'il s'est éveillé au rinnegan juste avant sa mort... en gros durant son combat face au shodai?

dans ce cas la tobi a raison! il s'est battu pour recevoir les cellules du shodai!

 

au début du chapitre, madara parle d'un type! je pense qu'il connait tobi et qu'il avait organiser un plan avec lui.

genre il se bat contre le shodai pour avoir le rinnegan et mourir.

le rinnegan passe a tobi d'une certaine façon

tobi doit le ramener a la vie

sauf que tobi a filer le rinnegan a nagato..

 

Non, Madara n'est pas mort contre le Shodaï, vu qu'il a connu Nagato.

 

Pour moi, il est clair que Madara est mort un peu après la naissance de l'Uzumaki, et que Tobi a pris les Rinnegans de son cadavre pour les greffer sur le jeune orphelin.

 

On a aussi la confirmation que Madara connait l'identité de Tobi, mais pas ses plans. Je pense qu'il fait référence à l'utilisation du Rinne Tensei par Nagato quand il dit que quelque chose a raté, et que ça explique qu'il ai été ramené par l'Edo Tensei.

 

Ensuite, on a la confirmation que Orochimaru était bien sur la piste du Rinnegan. Peut-être que ses recherches sur le sceau maudit ou sur les capacités de Suigetsu y sont liées.

 

Pour le reste, je suis perdu... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

What...?

 

C'est une capacité du Rinnegan le météore hein, rien à voir avec le MSE. Le Susanoo s'est ms à faire des signes probablement pour aider à la manipulation du chakra (mais on sait tous que c'est pour le style avant tout hein...  :P ), mais en aucun cas le Susanoo ou le Sharingan n'est l'origine de la technique cataclysmique de la fin du chapitre.

Je pense pas que ce soit pour le style, les mudras. En plus vu sa réaction juste avant de lancer le jutsu/genjutsu/rinnegan-météorite, on a l'impression qu'il veut prouver à Kabuto qu'il n'a pas besoin du Rinnegan pour être fort. Donc pour moi c'est soit un jutsu, soit un genjutsu (même si je suis contre cette idée là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi va devoir s'expliquer sur les prochains chapitre pour les power-up pkoi pas avec des flashbacks.Les yeux de madara se sont ils éveillés après une greffe des cellules du shodaime ???Un point sur les différents front où est le vrai Naruto!!!!Un petit retour sur Kakashi et les épeiste serait bien.

Itachi va t-il réussir à anéantir Kabuto pour que l'on puisse en finir avec les edo parce que là ça gave, il faut avancer dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici, je croyais qu'il fallait avoir de l'adn des Senju, en plus du Sharingan, pour obtenir le Rinnegan (bref la réunion des deux lignées des fils du rikudo sennin).

 

il a toujours été dit que un des fils du RS a hérité de son corps et l'autre des yeux du sage (Rinnegan) .

C'est en étant "dilué" sur plusieurs générations que le Sharingan est apparus (une forme incomplète des yeux du sage)

Donc moi perso cela ne me choque pas que l'un des plus grand Uchiha réussisse a s’éveiller au Rinnegan.

 

Uchiha_ancestor.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser que c'est peut être le frère cadet de madara qui est derrière tout ça. Il nous est dit que madara a prit les yeux de son frère, mais ce dernier n'a t'il pas prit les siens en retour? De plus s'il connait nagato, on peut supposer que c'est bien son frère qui lui a sauvé la vie après son combat contre le shodaime sur qui il prit son adn pour créer les zetsu, améliorer le corps de madara. pour moi c'est le seul utilisateur du mangekyo sharigan restant qui nous ait été présenté et que nous n'ayons encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je trouve que la version US de mangareader est un peu plus clair que Mangastream.

http://www.mangareader.net/naruto/560

 

Visiblement l'edo tensei de Madara est un peu different des autres d'apres Kabuto, je m'attendais pas au Rinnengan... Le susanoo un peu plus et je suis deçu du manque d'originalité du pouvoir mais le dessin est plutot sympa, je suis comblé de voir le magnifique EMS de Madara à l’œuvre (le plus beau sharingan du manga) même si je pense que je le reverrai plus jamais du manga puisqu'il est passé de suite au Rinnengan, légère déception la dessus aussi.

 

Madara est clairement et d'entre visiblement au dessus des autres Kage, et risque de changer le cours de la guerre.

 

Je pense que Tobi va capturer Bee, mais il lui faudra un temps fou pour le synchroniser avec le Gedo mazo tout seul avec Zetsu, donc je sais pas comment Kishi va faire pour accélérer le temps de l'extraction. Car ça m’étonnerai que Sasuke l'aide ou reste 1an au service de Madara pour extraire un Bijuu.

 

Donc je ne sais pas trop comment cela va tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire les commentaires de tout le monde, je vois beaucoup d'entre vous déçus et criant au scandale à la vue d'un Madara possédant les Rinnegan..Ce qui me fait vous poser une question ! Avez vous lu le manga ou pas ?  Je rappelle l'histoire de Rikudou Sennin telle que racontée par Tobi tout en l'abrégeant pour aller à l’essentiel..Le RS avait jadis 2 enfants, l'ainé hérita des YEUX de l’ermite et de son chakra et le cadet du corps et de la vitalité de l'ermite..Vous ne faites toujours pas le rapprochements avec les événements du dernier chapitre ? alors continuons !

 

L'ainé hérita des yeux du sage ( donc le Rinnegan), et qui sont les descendants du fils ainé du RS ? je vous le donne en mille ( Les UCHIHAS ;))..Autrement dit, le Sharingan des Uchihas serait en quelque sorte une dégénérescence(régression) du Rinnegan...Par conséquent, en quoi est-ce invraisemblable que Madara, le meilleurs Uchiha ayant jamais existé et disposant du Sharingan ultime ( MSE) ait pu trouver un moyen de pousser son MSE tellement loin ( par quelques procédés dont nous ignorons encore les détails) pour inverser le processus de dégénérescence et ainsi retrouver l’essence du pouvoir qui lui a été génétiquement transmis par l'ainé des fils du RS, à savoir le RINNEGAN....

 

Fin bref, vous pouvez dire que c'est cheat, abusé ou tout ce que vous voulez, vous avez même le droit d’être déçu de la tournure des événements..mais par contre, c'est à mille lieux d’être incohérent, j'oserai même dire que ça coule le sens surtout connaissant la soif de pouvoir dont été réputé Madara, le voir chercher un moyen de récupérer le pouvoir oculaire de son lointain père, n'est pas inconcevable..et puis, ça a le mérite d’expliquer le speech de Tobi quand il disait que le Rinnegan de Nagato était un fait le sien ( celui de Madara).  

 

EDIT: devancé par Kazuya93170 >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce bon en combat. Madara version edo tensei de Kabuto au niveau maximum ça annoce du lourd. Par contre comme beaucoup un peu déçu de voir le rinnegan sur Madara. Même pas eu le temps d'apprécier le premier MSE. On aurait pu avoir un avant gout avant de voir celui de Sasuke. Surtout qu'il avait l'air énorme et que c'est pas un rasenshuriken qui aurait sceller un zombie made in Edo tensei. Pour voir le rinnegan, il n'y avait pas qu'a faire disparaitre Nagato version Edo tensei au maximum en un chapitre par Itachi. Le rinnegan ca commence à faire trop (Rikodou, Nagato, Madara, Tobi).

J'aime bien le susanoo de Madara. Il y a peu d'originalité dans les techniques du MSE mais voir des formes de Susanoo avec des armes différentes me plait. Son Katon est juste énorme de haut rang et sa façon de combattre est encore plus rapide que celle de Sasuke.

Le gros caillou de la fin semble être une météorite. Un contrôle des astres serait pas mal. Genre il peut ramener la lune sur terre... Peut être la technique pour ramener la lune et le corps de Juubi. Mais via le rinnegan, j'aurais aimé voir ça sur Nagato et non Madara...

Pour une fois qu'on avait le MSE, c'est rageant...

Par contre maintenant pour battre Madara, je ne vois plus qu'Itachi. Ou vaincre très vite Kabuto. En tout cas si il n'y a pas de morts côté gentils avec Madara dans la place, il n'y aura pas de mort du tout.

Et toujours plane la grande et seul question qui vaut encore le coup : Qui est Tobi ?

:)

 

Fin bref, vous pouvez dire que c'est cheat, abusé ou tout ce que vous voulez, vous avez même le droit d’être déçu de la tournure des événements..mais par contre, c'est à mille lieux d’être incohérent

C'est vrai et je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais ça c'est passer trop vite. Je trouve qu'on a pas eu assez de Nagato version Edo tensei amélioré et trop peu de MSE version Madara Edo Tensei. La tout de suite encore du rinnegan juste après le vole de Tobi sur Nagato, ça fait un peu trop.

 

 

D'ailleurs marrant que Madara puisse y arriver( a voir si il a réussi de son vivant cet exploit ? car juste pour si c'est grace qu'a Kabuto, je trouverais cela dommage) etpas Tobi qui a été obligé de voler le rinnegan. Pour le coup, je trouve plus intéressant Tobi qui à réuni sharingan et rinnegan. Deux pupilles qui semblent volées. Au fait, on ne sait toujours pas a quoi ressemble le MS de Tobi peut être parce qu'on l'a déja vu... Depuis le temps qu'on connait celui du Madara pas la peine de faire tarder à montrer cet oeil. 9a se trouve il n'a pas de MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu !!!

 

:o :o :o :o

 

C'est quoi ce chapitre ?! C'est quoi ce délire ?!!!

 

Incroyable ! O_O Dire que j'avais imaginé il y a longtemps que Tobi pourrait grâce à son rinnegan faire tomber une météorite sur le champ de bataille ( je l'avais imaginé en prenant l'explication d'Izanagi ), ben voilà...

 

Je vois pas vraiment qui va pouvoir faire quoi face à ça. Les seuls qui puissent faire un truc désormais sont Naruto ( le vrai ) et Bee, transformé et faisant une bijuu ball...

Après tout le champ de bataille semble désert hormis le groupe de l'alliance se trouvant là, donc si Naruto et Bee arrivent à éclater la météorite du milieu, les morceaux tomberont tout autour de l'alliance sans les toucher directement...

 

Et on apprend que Madara a éveillé ses yeux peu avant sa mort : ce doit être son don à Nagato qui a tué Madara... reste à savoir pourquoi Madara a donné ses yeux à Nagato.... Et pourquoi on le revoit avec ses cheveux longs face à Itachi des années plus tard, juste avant le massacre des Uchiwas, alors que Nagato avait le rinnegan depuis bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Madara, le meilleurs Uchiha ayant jamais existé et disposant du Sharingan ultime ( MSE) ait pu trouver un moyen de pousser son MSE tellement loin ( par quelques procédés dont nous ignorons encore les détails) 

 

 

Par le meme procede de kakashi... kakashi n'a pas eu besoin de tué son meilleur amie pour s'eveiller au MS (en malaxant son chakra visiblement)

 

Non je ne suis pas choquer que Madara ait le Rinengan, ce qui m'embete c'est finalement n'avoir vu qu'un seul chapitre le superbe MSE de Madara beaucoup plus beau que celui de Sasuke, je trouve le Rinengan tres moche même si tres puissant. Ce qui m’embête également c'est que tous les Rinengan ont le même pouvoir,  aucune variante de forme (pas comme le Susanoo) donc du coup possible qu'on ait peu de surprise car les pouvoirs on les connait deja...

Kishi a du mal à faire dans l'originalité en ce moment, peut etre que je suis nostalgique des first Gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre assez deroutant il est vrai ...

 

un madara surpuissant qui possede le reningan

un naruto et une alliance qui tombent sur un os et quel os ...

car l'os de dinosaure a l'air d'etre coriace ;o)

 

pour la meteorite :

1/ c'est une meteorite alors la c'est soit une bijuuball qui la detruit soit c'est papy qui utilise la technique de muu qui a l'air redoutable ;o)

2/ c'est juubi qui redescend sur terre car papa madara est synchronise a fond et il peut le faire redescendre

 

bref j'ai hate de voir la suite pour en savoir plus car mine de rien sasuke qui pensait etre le dernier uchiha risque la syncope en voyant qu il n'arrive a la cheville de son ancetre ...

a moins que kishi ne l'overcheate aussi

 

il va falloir que kishi stoppe un peu la surechere chez l'opticien et developpe plutot ce qu il fait ;o)

 

par contre Oro qui a bidouille les yeux et qui a ete incapable de s 'en greffer une paire ca fait limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohé les gens, pour la météorite géante, il ne faut surtout pas s’enflammer si vite, il se peut que ce soit un Genjutsu de très grande envergure, pas autant que le Mugen Tsukuyomi ( qui est l'aboutissement du plan Oeil de Lune de Tobi) mais ayant les même effets dans une très moindre échelle..Donc ne tirons pas de conclusions trop hâtive, patience jursqu'au prochain chapitre.

 

En tout cas, content de voir que Naruto ait enfin perdu le mode Kyuubi, ça commençait à être lourd à force..et avec l’avènement du vrai Madara, j'attends de vrais pertes importantes du coté de l'alliance, pour donner à la fois une dimension un peu sombre et crédible à cette bataille décisive pour l'avenir du monde ninja et aussi pour justifier la légende du monstre sacré Madara. Ça le fouterai mal et je serais terriblement outré si à l'instar des Kages qui n’auront pas vraiment brillé, l'Uchiha n'arrive pas à avoir une seule victime au compteur...Kishi par pitié, ne nous déçois pas, et ne détruis pas le mythe Madara  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucune incohérence là-dedans, il y a deux lignées qui descendent du RS, les Uchiha et les Senju. De ce qu'on a pu savoir, les Uchiha sont les "aînés" et ont donc un chakra particulier et possèdent les yeux. Les cadets, eux, sont les Senju, et possèdent la force physique et la vitalité. Donc, à la base, les Uchiha devraient eux aussi avoir hérité du Rinnengan sachant que ce sont les descendants directs de l'aîné. Donc Sadako, ça a été dit il y a longtemps de toutes les façons que le Rinnengan était lié au Sharingan, même si c'était de façon implicite ... en bref, ça ne devrait choquer personne.

 

Par contre, le level de Madara est juste énorme, et sacrément bon à regarder. Son Goukakyûu recouvre une énorme surface, son Taijutsu est juste un mélange de celui de Sasuke, Gaï, et à la fois Naruto pour la brutalité. Le mec est extrêmement rapide, vif, technique, imprévisible, honnêtement, j'ai eu aussi l'impression de voir Bee avec les 8 épées alors qu'il n'en possédait qu'une lors de ces échanges. Pour la technique final, il est évident qu'il s'agit d'une technique du Rinnengan, sauf qu'elle a beaucoup plus de puissance que celle de Nagato.

 

Pour ceux qui critiquent le fait que la puissance de ce Madara est abusée, et que ça ne respecte plus les rapports de force si on se réfère à  ce qu'a montré Shodaime, je vais répondre simplement : c'est normal. Quand Kishimoto écrivait son manga il y a 6 ans, même plus, il ne pensait sûrement pas de la même façon que maintenant. En outre, si Shodaime avait été invoqué à notre "époque", donc en ce moment ET dans Shippûuden, il aurait été beaucoup plus impressionnant que lors du combat avec Sarutobi, car à ce moment-là, il fallait déjà respecter une certaine logique, mais qui a été balayée quelques années plus tard.

 

Pour Naruto qui doit rester en tailleur alors qu'il était passé en moins d'une seconde en mode Sennin contre Sandaime Raikage, c'est normal, le clone n'a plus assez de chakra, ça me semble largement compréhensible comme élément de réponse. La fin du chapitre nous empêche réellement de deviner la suite.

 

Soit un Genjutsu, car la technique se rapproche énormément du jutsu qu'Itachi pouvait utiliser dans les jeux (d'ailleurs, Kishimoto s'en ait déjà inspiré dans cette guerre, cf Sai) et qui était un Genjutsu ... soit, cette division est foutue, et il n'y aura que quelques survivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et assez hallucinant.

 

ça annonce du lourd et je crois que le pouvoir de Madara ne pourra être arreté que par Itachi qui va briser l'Edo Tensei. Un Uchiwa seul peut permettre de battre un autre Uchiwa.

 

Bon par contre quelques éléments me gênent, la surpuissance des yeux était prévue mais c'est vrai qu'on perd tout ce qui faisait le charme du manga. La volonté et la stratégie devaient être plus puissantes que des pouvoirs héréditaire de bourrins.

 

Deuxième point pourquoi Orochimaru s'est fait berner par Sasuke, il aurrait pu avoir tout ce qu'il voulait en utilisant l'edo Tensei. C'est ce qui arrive quand on fait de la surenchère on en sait plus trop comment "mesurer" des pouvoirs qui paraissaient déjà énormes il y a 40 tomes de cela...Rappeler vous le combat Orochimaru -Sarutobi. Les deux premiers Hokages se sont fait avoir en deux secondes.... Pas très crédible même si la technique de prise des âmes est imparable.

 

Bref hate de savoir un peu plus sur ces pouvoirs sur cette météorite sur Tobi etc etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olà tout le monde.

 

Hé bien quel chapitre.

 

Après lecture je pense que l'amélioration de Kabuto est d'invoquer Madara à cet age avec les rinnegan que ce dernier a acquis lorsqu'il était plus vieux. Je pense de plus en plus que Tobi (sans forcément être Madara) dit toute la vérité au sujet de l'ère post combat contre le Shodaime.

 

Je crois que Madara est mort bien plus tard que ce que l'on pourrai pensé. Il aurait réusssi suite à la récolte de l'adn de Hashimara à faire évolué son sharingan en rinnengan. Cependant il se fait vieux et décide de transférer ses yeux dans un Uzumaki, Nagato, laissant soin à Tobi de le ressusciter via le rinne tensei une fois que Nagato en aurai le pouvoir.

 

Mais Tobi ne suis pas le plan de Madara. Il vole son identité et met lentement mais surement le bordel dans le monde shinobi.

 

Voilà ma vision des choses. Mais il reste la grande question, qui est Tobi?

 

Un création de Madara? Un clone, une "partie" d'ame...?

Un Uchiwa?

Un inconu?

 

Franchement j'en ai aucune idée mais j'ai hâte de le savoir enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le meme procede de kakashi... kakashi n'a pas eu besoin de tué son meilleur amie pour s'eveiller au MS (en malaxant son chakra visiblement)

 

Est-il vraiment nécessaire de tuer son meilleur ami pour acquérir le MS ? Je ne pense pas et on en as la preuve Sasuke vs Itachi. Ce dernier meurt de maladie et non des suites des coups de Sasuke et pourtant...

 

Je pense qu'il suffit de voir la personne qui t'es le plus cher mourir sous tes yeux et c'est à ça qu'a servit le Kakashi gaiden avec la mort d'Obito. Mais comme Kakashi n'est pas un Uchiwa ça a pris plus de temps pour éveiller le MS, c'est comme ça que je le conçois.

 

 

Bon Madara mode rinnegan. Il nous confirme que le rinnegan est un attribut des Uchiwa et donc Nagato devait en être un aussi. Impressionnant de voir le Susanoo encore évoluer, il est double maintenant et peut faire des mudra ^^"

 

On sait aussi que Sasuke se battra contre Naruto avec un rinnegan puisqu'il marque l'apogée de la puissance Uchiwa.

 

Sinon pour Tobi, je mets une pièce sur le frère de Madara. Il est mort normalement, mais qui nous a raconté cette fable ?  :P

 

EDIT: Itachi vs Madara pour la suite ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohé les gens, pour la météorite géante, il ne faut surtout pas s’enflammer si vite, il se peut que ce soit un Genjutsu de très grande envergure, pas autant que le Mugen Tsukuyomi ( qui est l'aboutissement de plan Oeil de Lune de Tobi) mais ayant les même effets dans une très moindre échelle..Donc ne tirons pas de conclusions trop hâtive, patience jursqu'au prochain chapitre.

 

Un genjutsu que tout le monde voit, comme ça d'un coup ? Et c'est quand qu'il l'a lancé alors ce fameux genjutsu (surtout que le Tsuchi sait et a dit qu'il faut pas regarder dans ces yeux ? Et pourquoi les mudras alors ? Et c'est pas avec un genjutsu (qui sera contré au prochain chapitre) qu'il va prouver à Kabuto qu'il n'a pas besoin de ce dernier pour être fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais raison  ;D

 

Madara a un Rinnegan dans son oeil caché. Même si j'avais dit que c'était grace au Nagato 1 (de l'époque de Madara).

 

Non, Madara n'est pas mort contre le Shodaï, vu qu'il a connu Nagato.

 

Pour moi, il est clair que Madara est mort un peu après la naissance de l'Uzumaki, et que Tobi a pris les Rinnegans de son cadavre pour les greffer sur le jeune orphelin.

 

T'en sait rien ! Il y a peut être eu deux Nagato ! Le deuxième comme je l'ai déjà expliqué, n'avait rien de cohérent (au rinnegan & uzumaki) dans son contexte, il a sûrement été manipulé génétiquement. Quant à Madara, il est trop jeune pour être mort plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

 

Que le Rinnegan et le Sharingan soient liés, je le sais bien.

Je n'ai pas oublié l'histoire des descendances.

Mais être liés ça n'implique pas forcément ce genre de choses non plus... Auquel cas beaucoup de ninja sont liés au Rinnegan... Pourquoi pas un Hyûga qui développe le Rinnegan tiens ?

 

Ce n'est pas le lien qui me gêne, mais le fait que le Rinnegan perde son attribut de don divin pour celui de simple attribut génétique, aussi puissant soit-il.

Il devient donc à la portée de plusieurs personnages alors qu'il aurait du rester quelque chose d'unique.

Ça détruit complètement le mythe est c'est vraiment, mais alors vraiment regrettable...

 

Peu importe l'explication (que déjà je ne trouve pas crédible... descendre d'une chose ne veut pas dire pouvoir y remonter, enfin bon...), c'est le fait de distribuer le Rinnegan qui est une idée franchement mauvaise.

Maintenant les combat des gros morceaux du manga vont se résumer à qui aura la plus grande maitrise du Rinnegan.

 

C'est pas parce que les yeux du Rikudô sont le pouvoir le plus puissant du manga qu'il était nécessaire de les garder jusqu'au bout. On pouvait très bien avoir des combats super avec tout autant d'enjeux même si les personnages s'appuyaient sur des pouvoirs moins puissants (mais déjà suffisants).

 

 

Là on enfonce la surenchère à son maximum, on tue le mythe du Rinnegan au passage, et on rend prévisible la suite des évènements... Maintenant que sous certaines conditions plusieurs ninja peuvent obtenir THE source de pouvoir, on va tous les voir courir après, c'est sûr et certain...  :-\

 

 

 

Il est loin le temps ou le Rinnegan était présenté comme une entité à la volonté propre...  :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un genjutsu que tout le monde voit, comme ça d'un coup ? Et c'est quand qu'il l'a lancé alors ce fameux genjutsu (surtout que le Tsuchi sait et a dit qu'il faut pas regarder dans ces yeux ? Et pourquoi les mudras alors ? Et c'est pas avec un genjutsu (qui sera contré au prochain chapitre) qu'il va prouver à Kabuto qu'il n'a pas besoin de ce dernier pour être fort...

 

Je l'ait expliqué non ? Une sorte de Mugen Tsukuyomi mais à petite échelle ! et puis depuis quand il faut nécessairement regarder dans les yeux pour tomber dans un Genjutsu ( cf combat Naruto vs Fake Itachi 30%)...et de toute façon, ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres, je n'ai pas dis que c'était forcément le cas..ce que je voulais souligner, ce qu'il y a d'autres possibilités que celle que tout le monde envisage, à savoir une météorite géante qui écrase tout le mode, même si c'est celle là qui reste le plus probable..enfin comme je l'ai dit plus haut, on verra tout ça la semaine prochaine ! ;)

 

@sadako

Tu l'as dis toi même, descendre de quelque chose n'implique FORCEMENT pouvoir y remonter, et je suis D'ACCORD à 100%..Par contre ce n'est pas impossible d’où l'emploi du "forcément" dans ta phrase, surtout dans un contexte "Narutoiens" ....Cela étant dit, je comprends ta déception quant à la perte du caractère unique et divin dont jouissait le Rinnegan jusqu’à présent, mais bon, tant que c'est cohérent, moi, ça ne me dérange qu'à moitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chapitre encore une fois.

Un peut decu que l'ont nous ne laisse pas voir un peut plus le MSE d'edo madara en action  pour passer direct au rinnegan.

Par contre chose qui me turlupine, je suis un peut pommé au niveau rinegan:  

Edo madara l'aurait donné a nagato. Comment se fait-il qu'il l'es toujours  une fois invoqué alors ? Incohérence ? Ou bien on nous dit que c'est TOBI qui l'a donné a nagato ?

Si c'est tobi alors ( me souviens plus vraiment ), pour éveiller le rinnegan qu'il a donné a nagato, il faut qu'il est eu un MSE dans ce cas ( comme madara un peut ) ... et qui de mieux pour ça... le frengein de madara :D. Car soit disant il se serait sacrifier en donnant ses yeux a son frere... mais jusqua preuve du contraire se faire enlever les yeux n'hote pas la vie. Vivement quelques explication sur le sujet ( qui seront surement donné quand l'identité de tobi sera devoilé. ).

 

Puis la fin du chap, cette... meteorite ? ( bien qu'elle ne ressemble pas vraiment a une météorite je trouve.. ) esce un genjutsu ? Possible..

Car je voit mal ce qui pourrait stopper ça... même hachibi se ferait écrasé comme une creppe vu la taille... ou alors au prochain chapitre, passage sur kakashi and co, et la les deux dernière pages changement d'horizon  avec un Tobi qui stoppe le meteor avec le gedou mazou ou les 6 bijuu des edo jinchuriki. Ca en jetterai a mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...