Aller au contenu

Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Eh bien là je dois dire que comme le dernier chapitre, celui-ci mérite amplement un commentaire.

 

Le retour de Madara, le véritable Madara en à choqué plus d'un sur le champ de bataille et sa démonstration de force à été plutôt monstrueuse dans le sens où il a fait pas mal de dégâts. MS + Susano dès le début pour calmer le monde et ensuite la grosse artillerie lourde pour la dernière page... C'est bien le niveau auquel je m'attendais de sa part, Kishimoto m'à fait plaisir sur ce coup là.

 

« Overwhelming » ou en français : écrasant. Cette technique me semble assez puissante ...quoique je dis des conneries, vu la taille de machin ça va faire bien mal aux fesses. Tout le monde est surpris et je retiens le commentaire de Gaara comme quoi ce serai le pouvoir d'un dieu ...!

 

J'étais pas trop emballé par tout les précédents chapitres, je trouvais ça assez long et chiant à force, mais là, si on continue sur la lancée, je sens que ça pourrait devenir de plus en plus intéressant ! Surtout avec le mystère qui pèse depuis le dernier chapitre la semaine dernière, qui est véritablement Tobi ?

 

On verra bien comment sera le prochain chapitre, en espérant qu'il soit aussi prenant que les deux derniers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à trouver que le manga part en vrille totale.

 

Il y a des trucs que je ne comprends pas :

 

-Comment le shodaime hokage a vaincu un Madara au MSE, Rinnegan et Kyubi (même avec l'aide de sa femme qui a scellé kyubi) ? Avec du bois ? Allez ça devient n'importe quoi là.

-Sur quoi Kabuto s'est basé pour dire que Madara avait eveillé son MSE au Rinnegan ?

-En quoi Kabuto a rendu plus puissant Madara ? J'ai rien compris sur ce point.

-Maintenant Sasuke sert à quoi ?

-Quand les 3 Hokage s'étaient battus, Hashirama était à 1000 lieux du pouvoir de Madara.

et d'autres trucs, je n'ai même plus envie de réfléchir pour m'en souvenir x)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MADARA n'avait pas de rinnegan au moment de son combat contre le 1ier hokage, lis mon post un peu plus haut j'explique ce qui est selon moi la bonne théorie concernant madara...Après je dis pas si ca se trouve y'a d'autres explication mais moi c'est a ca que je pense à chaud et avec tout les éléments qu'on a depuis le début...en fait a tout ceux qui comme toi trouve que ce manga est incohérent j'ai envie de dire 1/ attends les explication et 2/ relis tout les autres chapitre!!! Le manga est tout à fait cohérent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques semaines,je ne postais pas énormément ici car les chapitres me laissaient un peu sur ma faim.Mais la je suis vraiment obligé de poster.Madara est vraiment trop puissant,il gère au taijutsu,nous sort un katon de ouf,et puis le susanoo.Juste énorme,j'en attendais pas moins d'une légende comme lui.Maintenant je me demande comment Hashirama a pu le vaincre a l'époque,avec tout ces techniques et bien évidemment son MSE+rinnegan et le Kyubi franchement j'ai trop hâte pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serrieux... Madara si on ne prend pas en compte son rinnegan, il est pas si terrible que ça!!

ils allaient l'avoir la! sans meme le mode kyubi!

 

je vous rappel que la ZRaikage, muu et ZMuzi ont fait bien plus que ça! (surtout le raikage)

 

le MSE de sasuke est plus impressionnant!! il a une épée de amaterasu!!

 

c'est juste le fait d'avoir le ringan puis le fait que kabuto lui ajoute des cellule senju (c'est surement ce qu'il a fait pour qu'il ai izanagi) qui le rend comparable à un dieu dans ce manga et le met a un niveau au dessus de tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre cette semaine! Un Madara au sommet de sa forme qui décime les armées de l'alliance et une révélation tout bonnement incroyable. Le Rinnegan serait l'évolution du MSE?! Personnellement je suis tout de même perplexe sur ce point : je croyai que le MSE était plus puissant que le rinnegan ou que tout du moins ils étaient complémentaires. Or d'apres ce chapitre ce n'est pas le cas car Madara n'a pu obtenir le Rinnegan qu'à la fin de sa vie tandis qu'il possédait le MSE bien avant. Par ailleurs je ne comprend pas non plus pourquoi Madara est encore plus puissant en Edo Tensei qu'à son apogée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour dire que si vous regardez bien cette lune qui tombe vous verrez bien comme une sorte d'oeil qui tombe du ciel (l'ombre fait office de pupille lol )

 

bon après y'a soit 5 moineaux soit 5 rapaces, donc c'est un peu difficile pour savoir exactement ou il vas atterire vu que y'a pas d'autre indice sur le dessin de même que l'on peu pas vraiment juger de la taille son plus.

en fait la lune qui tombe reste quand même un élément floue lol

 

au fait question quelqu'un pourrait faire des recherche sur les mudra avec main jointe car le signe émis par la partie cornue m'intrigue.

comme j'ai un faible débit je galère de mon coté

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est dit que Madara soit mort juste après le combat face au premier hockage, il a pu éveiller son rinnegan grâce à ce combat.Beaucoup de choses sans encore sans réponse dans Naruto vous n'avez qu'à voir le dossier Itachi on n'a du attendre son combat face à Sasuke pour tout comprendre et là nos lanternes se sont éclairées, laissons le bénéfice du doute à Kishi pour qu'il puisse pondre une suite cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à trouver que le manga part en vrille totale.

 

Il y a des trucs que je ne comprends pas :

 

-Comment le shodaime hokage a vaincu un Madara au MSE, Rinnegan et Kyubi (même avec l'aide de sa femme qui a scellé kyubi) ? Avec du bois ? Allez ça devient n'importe quoi là.

-Sur quoi Kabuto s'est basé pour dire que Madara avait eveillé son MSE au Rinnegan ?

-En quoi Kabuto a rendu plus puissant Madara ? J'ai rien compris sur ce point.

-Maintenant Sasuke sert à quoi ?

-Quand les 3 Hokage s'étaient battus, Hashirama était à 1000 lieux du pouvoir de Madara.

et d'autres trucs, je n'ai même plus envie de réfléchir pour m'en souvenir x)...

 

- Kabuto dit qu'il a fait revenir Madara plus fort qu'a son apogée, et Madara dit qu'il s'est éveillé au rinnegan juste avant sa mort. En conclusion, il était moins puissant contre Hashirama.

 

- Kabuto dit qu'il s'est basé sur les recherches faites avec Orochimaru (donc des suppositions scientifiques).

 

On ne sait pas ce que Kabuto a changé chez Madara... C'est pas clair. Et moi aussi je me demande à quoi va servir Sasuke maintenant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ItachiSusano'o

 

Tout à fait. J'imagine ça comme ça. Pour moi, en lisant le manga, je me dis que le ninja qui vient d'être invoqué vient de transcender le Rikudô Sennin par le fait qu'il ne puisse plus mourir, ou plutôt par le fait qu'il soit déjà mort et aussi par le fait qu'il possède maintenant des Jutsu à caractère divin.

 

Tu dis que le Rikudô Sennin n'a pas choisi de devenir immortel. Tu dis qu'il pouvait faire ce choix. Je te contredis en m'appuyant sur cette page de Naruto.

 

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch462-FR-Japflap/ch462_FR_Page_12.png

 

Pour moi, le Rikudô Sennin ne pouvait pas choisir entre devenir immortel ou pas. Il avait des Jutsu à caractère divin mais restait un Homme. Je dis ça parce que je m'appuie sur les dire de Tobi (en partant du postulat que ces dires soient vrais). S'il avait pu choisir entre devenir immortel et rester un simple humain, je pense qu'il aurait choisi l'immortalité pour avoir le "temps" d'apporter la Paix.

 

Ainsi, cela ne l'aurait pas obligé de transmettre sa volonté et ses pouvoir en choisissant deux descendant.

 

Clairement, Tobi dit le contraire. Le Rikudô Sennin n'a pas eu ce temps parce qu'il n'était pas immortel et qu'il n'a pas pu choisir de le devenir. Il n'était pas assez fort pour posséder ce choix. Tout simplement, parce que c'était un homme. On nous montre souvent qu'un véritable dieu devrait pouvoir choisir de mourir ou pas. Il n'en est rien ici.

 

Pour le cas Madara, je pense qu'il n'a plus à choisir. Il est mort/vivant. Ça règle le problème Si on lui ajoute les pouvoirs du Rikudô Sennin, même si ce n'est qu'un Erzatz, sachant que nous parlons ici de création par le biais d'imagination, je dirais que Madara est au moins aussi fort que lui et donc maintenant plus fort que tous les ninjas réunis.

 

Maintenant, en partant du postulat de la surenchère dans le manga, je pose la question s'il est possible que le prochain Rikudô soit plus fort que le premier en pouvant choisir de vivre ou de mourir. Car pour moi, avoir ce choix est un pouvoir bien plus grand que tout ce que l'auteur pourra nous montrer en terme de Jutsu et de puissance. Et le but de ce choix, dans le manga, est de détruire ou de construire un monde en y apportant la paix ou en choisissant d'y faire la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Alors la je dis chapeau bas  pour le chapitre mais pas pour le rinnagan suite du mse .J'avais deja penser qu'il fallait ou etre uzumaki qui je pense et fammille original du rikodu et avoir le rinnagan ce qui est le cas pour nagato qui peut les desactiver .Soit avoir le mse coupler au pouvoir des senjus et ici on a enfin la preuve et d'ailleur on se trouve nous lecteur un peu dans la peau de kabuto à ce moment la .Parcontre j'ai l'impression que tobi et madara sont tres liés peut etre la même personne ou deux personne tres proche .Deuxieme enseignement comme on a vus brievement avec sasuke et son mse contre zetsus il possede bien 4 bras comme dans les fb de itachi sur l'histoire de madara avec ses 4 oeil et enfin .MADARAAAAA!!!! Il dit qu'il s'est  eveillé à la fin au rinnegan donc je pense aprés sa longue agonie contre hashirama apres avoir recuperé qui sait par inadvertance son adn ou par le biais de tobi.

    Autre chose tout le monde debat sur le shibaku tensei  de madara qui pour moi en est un mais à la difference lancer ou invoquer ou creer (quid enfin de izanami) Ou alors c'est tout bonnement une technique d'invocation du juubi .Coincer dans sa pseudo lune qui etait enfete dans une autre dimension et non dans la lune proprement dite.Bref du lourd tres lourd même je n'ai pas vue le passage de l'epée par contre a cause de bug ici à la fac ^^ mais apparement sa dechire donc j'attendrais demain pour donner mon avis aussi.

   Je veux aussi reagir sur certain sur le niveau de la fg ou tobirama et hashirama contre sarutobi n'etait pas puissant.Moue la technique d'oro etait moins aboutit que kabuto d'une part et le controle etait simplement sur deux cerceuille. Donc on peux penser que les puissances etaient nettement bridés sans le vouloir par orochimaru ici plus d'edo moins  de controle à par le stricte necessaire.Donc on a droit enfin à la surpuissance d'une des deux legende du monde shinobi .Manque plus que le fb de hashirama par madara pour voir sa defaite et l'etendu de la puissance veritable du shodai ce que kishi nous servira a coup sur  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre cette semaine! Un Madara au sommet de sa forme qui décime les armées de l'alliance et une révélation tout bonnement incroyable. Le Rinnegan serait l'évolution du MSE?! Personnellement je suis tout de même perplexe sur ce point : je croyai que le MSE était plus puissant que le rinnegan ou que tout du moins ils étaient complémentaires. Or d'apres ce chapitre ce n'est pas le cas car Madara n'a pu obtenir le Rinnegan qu'à la fin de sa vie tandis qu'il possédait le MSE bien avant. Par ailleurs je ne comprend pas non plus pourquoi Madara est encore plus puissant en Edo Tensei qu'à son apogée...

 

 

En fait on sait depuis un bon moment que le Rinnegan est autrement plus puissant que le MSE.  :P

 

Et pour ce qui est de l'amélioration de l'Edo Tensei, c'est simple. Madara n'a eu le Rinnegan qu'en étant vieux. Peu avant sa mort comme il l'a dit lui même. Hors s'il a connu Nagato, c'est qu'il a vécu vieux.

Kabuto a donc fait en sorte de ramener Madara jeune et en forme, mais avec les choses qu'il avait développées et apprises durant toute sa vie, y compris le Rinnegan (et surtout lui à vrai dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa, comme depuis quelques temps. On apprend donc que mister Uchiha aurait acquit le rinnegan à la fin de sa vie, en ayant déjà le MSE. Moi je dis, Sasuke cheaté va bientôt l'avoir aussi xD

Enfin, bref. On apprend quelques petits trucs avec la convers' entre Madara et Kabuto + Madara qui a pas l'air de vouloir se laisser faire et qui délivre toute sa puissance avec une lune puissance x10. L'alliance va avoir du mal à affronter ce gros machin.

Cela s'annonce pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas que le Rinnegan soit le prolongement du MSE ... pas directement.

 

Pour pouvoir s'éveiller au Rinnegan il faut posséder également le pouvoir des Senju ...

 

Par exemple, si on refile à Naruto un Sharingan version MSE ... je pense qu'il pourra développer le pouvoir du Rinnegan ... puisqu'il possède le pouvoir des Senju.

 

Madara, lors de son affrontement avec le premier Hokage, a pris une partie de son pouvoir, et l'association du pouvoir des Uchiwa à celui des Senju ... donne le Rinnegan ...

 

Naruto a le pouvoir des Senju, descendant du Ridokuu, le corps ...

 

Sasuke le pouvoir des Uchiwa, descendant du Ridokuu, les yeux ...

 

Je ne pense pas que Sasuke puisse prétendre au pouvoir du Rinnegan ... à moins qu'il puisse assimiler le pouvoir de Naruto ...

Pareil pour Naruto ...

 

Ce chapitre est vraiment extraordinaire ... mais, quand je relis les premiers tomes ... même Kyuuby me parait beaucoup moins puissant comparé à ces monstres, possesseurs du Rinnegan.

 

Ou a tu vu que Naruto possède le povoir des senjus ? Il a été dit qu'il a la volonté du premier Hokage c'est different.

Euh ... relis le tome 49 tu verras que l'ainé des fils du RS hérité du rinnengan et pourtant il n'a pas la céllule des senju.

Donc je ne comprends pas ceux qui pense Uchiwa + Senju = Rinnengan.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23663.90.html

( J'y ai mi une hypothèse )

Bref c'est un bon chapitre dans l'ensemble et en plus d'avoir la classe il est surpuissant notre Madara !

On a appris qu'il n'est pas mort lors de son combat contre Hashirama et qu'il a éveillé le rinnengan après le duel a la vallée de la fin vers la naissance de Nagato.

Je pense que si Kishi a introduit Madara avec ce pouvoir c'est pour nous préparer mentalement avec un Sasuke possédant le plus grand pouvoir des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara = AWESOME!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o

Damn! ce type est trop fort, c'est mon héros!

une bonne révélation et quelque petite observation dans ce chapitre: rinnegan une évolution du sharigan... je pense que madara à les gêne senju pour réussir un tel exploit mais je pense qu'il n'y plus que ça. Quelle secret dégage le corps de madara?!

ensuite j'ai pu remarqué que naruto arrive à faire un chou odama rasengan alors qu'il est en mode normal pas mal le petit naruto. Je sans qu'il y aura un GROS coup de gueule de la part des menbres du forum quand naruto battra madara haha ^^

 

la fin du chapitre juste magique, la peur dans les yeux de l'alliance et comme le dit temari:"c'est d'un tout autre niveau..." sa risque de faire mal. Je vois bien mais vraiment grave bien le tsuchikage se sacrifier en utilisant une ultime attaque pour réduire ce gros caillou en poussière.

 En tout qu'à, j'ai hate d'être à la semaine prochaine Haha C'est Géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux aussi reagir sur certain sur le niveau de la fg ou tobirama et hashirama contre sarutobi n'etait pas puissant.Moue la technique d'oro etait moins aboutit que kabuto d'une part et le controle etait simplement sur deux cerceuille. Donc on peux penser que les puissances etaient nettement bridés sans le vouloir par orochimaru ici plus d'edo moins  de controle à par le stricte necessaire.Donc on a droit enfin à la surpuissance d'une des deux legende du monde shinobi .Manque plus que le fb de hashirama par madara pour voir sa defaite et l'etendu de la puissance veritable du shodai ce que kishi nous servira a coup sur  

 

 

pas sur la puissance d'orochimaru et son expérience était beaucoup plus élevé que kabuto.

après orochimaru a pu ne pas tout révéler ses secret a kabuto, on l'as souvent vu le menacer de mort kabuto dans le manga.

 

je pense plutôt que le fait qu'oro combattait aussi le sandaim devais jouer sur la manière donc les zombi se comportaient.

la c'est pareil kabuto reste en spectateur dirige ses pion comme il le souhaite et leurs laisse une indépendance, alors qu'oro avait un contrôle total.

n'oublié pas que le nidaim misukagé, nagato zabuza itachi azuma et dan prévenaient les shinobi de l'alliance de leurs techniques.

alors que le shodaimé et le nidaimé hokagé ne pouvais pas.

 

 

la on a 2 édo different des autres on a muu qui sert de porte arole et qui semble être le favori de kabuto mais aussi madara qui fait la converse avec kabuto en même temps qu'il se bat, ça fait un effet comique même.

 

d’ailleurs je me demande si madara ne vas pas se détruire et se réssuscité avec le rinégan pour de bon vu que le riné tensei lui appartiens lol

 

ainsi madara sera bien vivant, bien plus fort et surtout bien indépendant de kabuto, c'est peu etre cela ce que nous disait kishi, que l'atout de kabuto remettrait en cause l'avenir du monde shinobi entier.

c'est une potentiel émancipation de madara de l'édo tensei à une résurrection pure souche.

( ça reste théorique je précise )

 

EDIT @itachy : lol +10 les grands esprit dit donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ATTENTION MADARA VA SE LIBERER!

Pour info l'auteur a dit que la technique de kabuto allait mettre en périle le monde. Et honnetement je crois que madara sera la cause de ces troubles. Je pense que l'on a eu un apperçu avec itachy qui s'est libére et vu que madara est plus fort je pense bien qu'il va se libérer.

A vrai dire ces passage me font penser a Dragon quest plus connu sous le nom de FLY en france. Pour ceux qui ont suivis la fin du Manga.

Sinon concernant le combat naruto sasuke qui sera a la fin du manga je pense que c'est pour désigner le nouveau Hokage. Car pour moi sasuke est plus sur le retour de bon chemin que sur a sa continuité dans la voie des ténèbres. Son plan détruire konoha n'a plus lieu d'être. Et il y a plus méchant que lui maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros vous pensez que l'évolution finale tu Rinnegan serait celui-ci ?

 

260813_100002498663554_258132_n.jpg

Pour ma part Sasuke vient de predre tous son charme, j'avais hâte de le voir avec son MSE, mais que je vois que Madara nous sort le Rinnegan Sasuke fait pâle figure à côté de celui-ci. P-t que le MSE de Sasuke aura son petit quelques choses, mais Madara ne s'en sert pas lors de son petit combat.

 

Bref.... À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sadako_me_voit : ok pour ton explication mais pas daccord pour le rinnegan et le MSE...tu peux me dire depuis quand on sait que le rinnegan lui est supérieur? C'est officiel depuis aujourd'hui. Alors certes nous avons vu de quoi le rinnegan était capable mais pour l'instant nous n'avons pas encore vu tous les pouvoirs du MSE donc avant aujourd'hui on ne pouvait rien affirmer avec certitude.

 

ps : le sharingan doit avoir un avantage sur le rinnegan également, si Madara a conservé un sharingan ce n'est pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement magnifique.

 

Je trouve juste dommage que Madara détienne le Rinnengan en plus de son MSE, déjà qu'il est pas mal ce dernier ^^.

 

Au vu de la tournure des évènements, il n'y a qu'une seule sortie possible je pense : l'arrivée de sasuke, qui va péter un plomb en voyant le vrai Madara (enfin en mode Zombie hein) et qui va s'allier à Naruto pour le dégommer.

 

Vu la puissance de Madara, je pense que seuls Naruto & Sasuke ensemble ont le pouvoir de le battre.

 

Ce serait beau, et franchement j'suis prêt à parier sur une arrivée imminente de Sasuke.

 

Sur ce, Wait&See, merci kishi pour ce plaisir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Maya fou

 

Il a été dit quand même une fois un truc du genre que pour lire le monument des Uchihas il fallait possèder le Sharingan, avec le MS on pouvait lire encore + de ces écritures et avec le Rinnegan encore + (donc je suppose tout lire).

 

Je sais plus trop où ça a été dit mais on pouvait quand même dire qu'à l'époque Rinnegan>Mangekyou Sharingan (éternel)>Sharingan

 

Aussi il a été dit par Jiraiya il me semble ou une autre personne, que le possesseur du Rinnegan pouvait maîtriser tous les Jutsu possible donc le fait que Tobi porte le Sharingan est un peu useless sauf s'il s'agit de quelque chose de spécial qu'il doit garder à tout prix... un truc comme son point faible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Maya Fou

 

On savait tout simplement que le MSE n'était "que" une version du MS qui ne se dégradait pas.

Il n'a jamais été dit que le MSE avait un tas de pouvoirs cachés, ça c'est les fans qui l'ont conclu sans fondement. Tout ce qui avait été dit, et qui se révèle juste, c'est que

le Mangekyô reste similaire mais ne se détruit pas, ce qui est déjà un atout énorme on est d'accord.  ;D

 

Et puis même sans rien savoir, Kishimoto nous répète et nous montre régulièrement que le Rinnegan est le pouvoir ultime du monde de Naruto.

C'est quand même le seul don qui donne accès à autant de technique ultra abusives qui dépasse carrément les stades de réalité, de vie et de mort.

Le Rinnegan confère même une capacité complètement improbable dans le monde de Naruto, le Shuradô. Manier une haute technologie largement plus en avance que tout ce que le monde de Naruto connait, c'est vraiment complètement abusé. C'est pas forcément la capacité la plus cheatée du Rinnegan, mais c'est clairement la plus improbable de tout l'univers Naruto  :P

 

Enfin bref, tout le montrait de toutes façons. Le Rinnegan est LE pouvoir par excellence, et pour peu qu'on puisse combiner avec une énorme source de chakra, on devient quasiment un dieu. Ça aussi ça a été dit dans le manga.

 

Hors même si on avait des doutes sur le MSE, on savait très bien que ça ne restait qu'un don d'un niveau encore "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dit quand même une fois un truc du genre que pour lire le monument des Uchihas il fallait possèder le Sharingan, avec le MS on pouvait lire encore + de ces écritures et avec le Rinnegan encore + (donc je suppose tout lire).

 

Non il était dit que le sharingan pouvait en déchiffrer une partie, le MS également. Pour le rinnegan je ne m'en souviens pas mais même si c'est le cas cela pouvait tres bien signifier que le sharingan et le rinnegan étaient complémentaires et qu'ils pouvaient chacun lire une partie différente du texte. A aucun moment on ne dit que le rinnegan est capable de lire les mêmes phrases du texte que le sharingan.

 

On savait tout simplement que le MSE n'était "que" une version du MS qui ne se dégradait pas.

Il n'a jamais été dit que le MSE avait un tas de pouvoirs cachés, ça c'est les fans qui l'ont conclu sans fondement. Tout ce qui avait été dit, et qui se révèle juste, c'est que

le Mangekyô reste similaire mais ne se détruit pas, ce qui est déjà un atout énorme on est d'accord

 

Le contraire n'a pas été prouvé non plus...donc on ne savait tout simplement pas si le MSE se contentait de prévenir la cécité du MS ou s'il apportait des pouvoirs supplémentaires. Rien n'était confirmé ni démenti.

 

Et puis même sans rien savoir, Kishimoto nous répète et nous montre régulièrement que le Rinnegan est le pouvoir ultime du monde de Naruto.

 

Le pouvoir ultime c'est la fusion du sharingan et du rinnegan, l'oeil de Juubi alias l'être vivant ultime du manga avec le Rikudo senin. Perso j'aurai mis le MSE et le Rinnegan sur un pied d'égalité...mais ce chapitre a démontré le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je voulais juste dire que si nous avons pas vu MSE chez Madara, c’est peut être parce qu’il n’a jamais prit les yeux de son petit frère, même s’il avait la soif du pouvoir, son pouvoir avait les limites du sacrifice …

Alors quand j’ai vu MS puis Rinnengan, c’est énorme, je suis surprit.

Puis après j’ai fait le lien de Tobi et ses deux yeux avec Madara et son évolution, Tobi connaît le secret ainsi il c’est fait transplanter le Rinnengan à l’œil gauche. Tobi veut ressembler à Madara .. !

 

Il n'y a pas que moi,Tobi est aussi un fan de Madara.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette sortie très attendue ! Je sais pas pour vous mais je suis déjà très impatient du chapitre 561 !

 

 

Ce chapitre fait partie des chapitres : révélations secrètes. Qui aurait pensé voir Madara en action ? Et quel action ! Katon gouka mekkyaku ! un genjutsu au passage et une terrible invocation énigmatique.

 

Qu'est-ce que cette invocation : un "daï doton no jutsu" extra méga géant ? Ou bien la lune où serait [si les dires de tobi sont exactes] cachée l'enveloppe corporelle sans réserve de chakra de jûbi ? Pour sûr, on a vu et rien compris ^^ ; Avec cette apparition soudaine (jutsu d'espace temps ?), il précise clairement qu'il est l'un des très redoutables shinobi qu'il ne faut pas du tout tester seul ou en groupe en pensant : je le gifle et je rentre boire un café !

 

Avec Shodaï Hokage, il font trembler tous les villages ninja, c'est une certitude !

J'aime ce genre de scan pcq on va en apprendre grave sur les antiques jutsu..

 

 

Je me questionne sur ce fait : comment madara serait invoqué par le jutsu interdit et serait aussi tobi ?! Madara aurait usé d'une technique avant que son âme quitte son corps ?

; difficile à expliquer..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...