Aller au contenu


Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Osheridan : Je m'attends bien à ce que quelqu'un voit ce qu'il interprète comme des incohérences dans mes propos.

 

1) Rien, absolument rien n'empêche quelqu'un d'être vivant et mort à la fois du fait d'une technique assez particulière ou fabuleuse dans le monde de Naruto. Je pense, biensûr, à Muu quand je dis ça (même si lui est mort et seulement mort, mais dans son cas il est à la fois scellé et non-scellé), mais pas seulement, je peux penser à un izanagi qui aurait mal fonctionné, résultant un dédoublement, une anomalie. Et puis, ce peut être aussi les conséquences d'un jutsu inconnu. "Pourquoi Tobi n'a pas disparu quand Kabuto a fait ressuciter Madara ?" => Parce que Tobi n'est pas un fantôme, il est bien physiquement réel... Son existence ne dépend pas de la présence ou de la non-présence de l'ET Madara Uchiha. Soit l'âme de Madara s'est divisée en deux parties dans deux corps, soit Tobi est un Madara originaire d'une autre dimension spatio-temporelle, mais bien le même personnage.

 

2) Pourquoi il n'a pas enlevé son masque ? As-tu lu mon poste ? Tobi/Madara, dans mon hypothèse bien entendu, possèderait un secret gravé sur son visage qu'il souhaite cacher à tout prix, pour une raison de la suite du manga nous donnera...Si c'est bien le cas, ce n'est quand même pas aux Kages qu'il va dévoiler son secret !

 

3) Si Tobi = Madara, le niveau de surprise serait... plutôt élevé, vu le nombre de personnes qui ne pensent pas que Tobi=Madara ! Cela concluerait un double-rebondissement sans précédent dans le manga. Après, il existe toujours une partie, évidemment, qui ne serait pas surprise si elle suit mon opinion... alors... allons-y voir : (*joue aux dés*) 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut s'attendre (je pense) à être sur le c*l pour la révélation de qui est derrière le masque.

Mais pour l'heure, inutile de dire: "toi t'as tort, moi j'ai raison" etc...  9_9

De toute manière personne ne sait ce qui va se passer. Oui ça pourrait être Fukaku, oui ça pourrait être Obito, ou Madara. Quelqu'un à des preuves du contraire? ???

 

La discussion de Madara et Konan est à l'ordre du jour celons moi, les paroles de notre soit-disant Madara sont d'une grande importance pour répondre à la question que se posent actuellement Oonuki and Co.

Si ce type n'est pas Madara, c'est un pur génie qui peut se vanter d'avoir berné tout les plus puissants shinobi :) (Je suis fan de Tobi)

Et j'ai qu'une hâte c'est de voir son fight avec ses corps Jinchuuriki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est d'autre que Madara (enfin présque), Tobi n'est d'autre qu'une créature de Madara comme les Zetsu mais en meilleur qualité avec une partie Humaine (de qui? je ne sais point), le fait que c'est Madara est à moitier vrai car c'est une creature avec le savoir, la volonté et les pensés du vrai Madara mais pas son âme ce qui explique les parole de tobi (il n'est pas complet).

Cette créature a pour but de réaliser les buts de Madara aprés sa mort jusqu'à sa résurection c'est à dire lorsque tous les neuf démons seront scéllé dans la statut, ce pendant le plan n'a pas fonctionné comme il se doit (rencontre Naruto/Nagato et l'utilisation du rinn'tensei) ce qui explique la trahaison de Nagato envers Madara (dialogue Tobi/Zetsu), quand au fait que Madara(le Vrai) conait Nagato montre bien qu'il a survécu aprés son combat contre le 1er hokage mais comme il lui faut beaucoup du temps pour réaliser ses buts, il a offere les rinnigans pour étre resséssuté plus tard lorsque Tobi finira les préparatif, cependant, les choses ont pris d'autres tournures pour ce vieux Madara, au lieu d'etre ressessuté par Nagato, c'est Kabuto qui s'en charge avec Edo tensei, et comme son ame est de retour sur terre, comment va-t-il fait pour réaliser les buts?

ça je ne sais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, le qui est Tobi ça devient ridicule.  Vous pourriez pas en discuter ailleurs.

 

Je veux être respectueux, on pourrait s'entendre pour dire que: Qui est Tobi, c'est ailleurs et tous les autres sujets pertinents à l'actualité c'est dans le topic du chapitre.

 

Après 3 messages je ne suis plus capables.  J'en ai des maux de têtes...

 

Et surtout il y a plein de choses à discuter qui n'ont pas pu être aborder à cause de la tourmente Tobi.

 

Franchement si Kishi ne vous départage pas, je vais prendre des vacances du topic du chapitre.

 

C'est très désagréable.  Et c'est un commentaire qui s'adresse à tous et je ne vises personnes en particulier et ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À force de voir l'argument de la division d'ame qui n'Est pas possible, on voit sans cesse Voldemort comme référence. Pour ma part, je dirais plus que l'auteur a été chercher un élément d'un de ces manga préférer. Rien de moins que Dragonball. de On a bien vu Piccolo et Kami etre 2 personne différente mais en étant lié. Et on se rappel l'un des plus fort lien qu'ils avaient: si l'un mourrait, l'autre mourrait également.

 

1 ame pour 2 corps est faisable dans un manga, cela a été fait.

 

Donc si Tobi est une partie de l'ame de Madara, celui-ci serait également mort en même temps. Et je mise beaucoup plus de l'influence de Dragonball sur Kishi que Harry Potter

 

========================

 

Pour ce chapitre, je m'attend plus a un retour sur le vrai Naruto/KB, soit Sasuke ou soit Itachi/Kabuto. Le mystere de Tobi ne sera pas dévoilé tout de suite, histoire de nous faire patienter un peu plus. Vois Zmadara debarquer devant Gaara est similaire au moment que les 7 épéiste sont arriver devant Kakashi, bien que l'impact soit un peu plus majeur. Cet énigme va etre mise de cote pour quelque chapitre que je dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinobi no waruto,

 

1° Alors pour que Tobi soit Madara, ta réponse est soit que Tobi a été crée suite à un Izanagi loupé, soit à un dédoublement type Muu soit à un Jutsu inconnu. Ca fait donc une hypothèse basé sur des idées tirées par les cheveux.

Ensuite pour toi si Tobi n'a pas disparu quand Madara est apparu, c'est parce que Tobi n'est pas un fantome, il est réel, c'est une division de l'âme de Madara qui vient d'une autre dimension...

Là aussi, franchement l'idée est tirée par les cheveux.

En gros, pour que Tobi soit Madara, il faudrait écrire un scénario de science-fiction de série Z pour imposer cette théorie là.

Mais alors que deviendrait le manga Naruto si le dénouement serait une ame venue d'une autre dimension grace à un jutsu inconnu qui a foiré?

Franchement ca serait le pire manga que j'aurai lu

 

2° Si pour toi il veut garder son visage caché c'est parce qu'il a un secret sur son visage. Pourtant Kisame l'a vu et n'a pas été surpris ou n'a pas eu une réaction étrange en voyant le visage de Tobi? S'il n'a pas voulu montré son visage aux kage alors qu'il dit qu'il est Madara c'est tout simplement parce qu'il n'est pas Madara.

 

3°Niveau surprise de 8 si Tobi enleve son masque pour nous montrer qu'effectivement il est Madara? Moi je mettrais niveau 0 ou 1 vu que depuis le début il le clame.

 

 

Enfin je vais te donner mon avis à la premiere question. Tobi aurait s'evaporer quand Kabuto a ressucité Madara. Il n'aurait du rester que les vetements de Tobi si Tobi était effectivement Madara au lieu d'etre encore en vie à coté des jinchuriki.

Quand un sorcier, un necromant fait appel à une ame, ce n'est pas un bout d'ame, une partie d'ame qui arrive mais une ame entiere. L'ame ne se divise pas sinon l'ame est détruite. Quand Kabuto rappele les ames des morts, le cadavre ressucite avec tous les souvenirs, la personnalité de la personne invoquée. Regarde les zombies, ils sont bel et bien ceux qui sont morts et qu'on avait connu au cours des aventures de Naruto.

Si Madara a été ressucité alors l'ame de Tobi aurait été rappelé et ramené dans le cadavre de Madara. Or ce n'est pas le cas.

 

 

@Akhoris et NewDriss

 

Si Tobi est le frère de Madara, alors pouvez-vous répondre à mes questions :

 

1) Comment un type comme Izuna qui était mourrant et qui a offert ces yeux à son frère Madara a t'il pu ensuite piquer les yeux qu'il venait lui-meme de céder à son frère? Comment a t'il guérrit?

 

2) Quel serait l'interet scénaristique de découvrir que Tobi n'est pas Madara mais au final son frère? Déception ou Grande Joie ?

 

3) S'il serait Izuna, vu son age tres avancé, pourquoi n'a t'il pas plus de rides et des cheveux blancs quand il revele un partie de son visage à Sasuke?

 

4) Izuna a donné ses deux yeux à Madara. D'apres vous il les aurait repris. Pourquoi alors n'a t'il qu'un oeil? Pourquoi est il borgne?

 

 

 

Les VRAIES questions qu'on peut se poser sur Tobi c'est :

-Pourquoi a t'il des menottes quand il combat Minato?

-Pourquoi quand Minato le blesse, perd il un liquide bizarre, ce n'est pas du sang

-Quelle est sa relation avec Zetsu? Est-il sa créature ou son corps de substitution? Mais pourquoi a t'il eu besoin alors d'un corps de substitution? Comment a t'il été si severement blessé au point de recourrir à la création d'une créature avec des genes Senju?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les loustiques bon ayant vu un peu vos hypotheses, se tenant ou pas je vais vous exposer la mienne qui je suis desolé va ecraser d'un coup toutes les votre (humour bien evidemment)

en fait il se pourrait plus fortement que tobi appelé aussi ainsi par le plus proche partenaire qu'il ait à savoir zetsu ne soit pas madara car si meme zetsu ne l'appel pas madara c'est pas anodin

ensuite je pense pour ma part qu'il sagirait plus du descendant de rikudou sennin ,le frere ainé qui lui avait une bonne haine et voulait repandre la paix par la force. il dit a nagato que c'est lui qui lui a donné ces yeux jsais pas si vous vous rappelez, et ensuite il est dit ds la legende qu'il a herité des yeux du rikudou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Osheridan quel effet de surprise si Madara était belle et bien Tobi?

 

Même si il devait y avoir un double rebondissement , on nous a abasourdi avec cet idée que Tobi était Madara, donc pour moi il y aurait aucune surprise peu importe l'explication de kishi.

 

Point d'interrogation  sur la réaction de tobi quand il voit la personne qui est invoqué dans le cerceuil de Kabuto ? donc Madara...Pourquoi un tel étonnement alors que c'est son propre corps et il dit bien où l'as tu trouvé?

 

Deuxièmement, concernant le flash back de Kisame , si on a coupé au moment où on découvrait qui se cachait derrière ce masque ce n'est pas anondin... quel intérêt que celui ci soit Madara ? sachant qu'on a déjà vu son visage à plusieurs reprises.

Pareil pour le flash de back de Kushina lorsqu'elle raconte ce qui s'est passé , Yondaime de nouveau se bat contre "l'homme masqué" et non Madara.

 

 

 

 

Pour moi la surprise serait que ça soit un personnage auquel personne ne s'y attendait, mais il y a pas 36 solutions non plus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il se pourrait plus fortement que tobi appelé aussi ainsi par le plus proche partenaire qu'il ait à savoir zetsu ne soit pas madara car si meme zetsu ne l'appel pas madara c'est pas anodin

ensuite je pense pour ma part qu'il sagirait plus du descendant de rikudou sennin ,le frere ainé qui lui avait une bonne haine et voulait repandre la paix par la force. il dit a nagato que c'est lui qui lui a donné ces yeux jsais pas si vous vous rappelez, et ensuite il est dit ds la legende qu'il a herité des yeux du rikudou.

 

 

J'ai aussi pensé au fils ainé mais je pense plutôt au cadet qui voulait établir la paix par l'amour. Le Rikudo Sennin lui a confié son héritage mais jusqu'à présent la paix n'a jamais été absolue dans le monde ninja. Il n'a pas réussi à accomplir son nindo et je pense qu'au fil du temps il l'a abandonné. Désormais son nindo se rapprocherait plus de celui de son frère.

Ca coïncide avec le fait qu'il considère que le rinnegan lui revient de droit, qu'il ait pu connaître madara et qu'il en sait long sur l'histoire des senjus et des uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que Tobi EST le frère de Madara (d'où le fait qu'il ait récupéré Rinnegan/Sharingan) et qu'il a été surpris de voir le corps de son frère dans le cerceuil de Kabuto, car il ne savait en effet pas où était le corps de son frère.

 

Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais c'est pour moi la théorie la plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi est le frère de Madara, alors pouvez-vous répondre à mes questions :

 

1) Comment un type comme Izuna qui était mourrant et qui a offert ces yeux à son frère Madara a t'il pu ensuite piquer les yeux qu'il venait lui-meme de céder à son frère? Comment a t'il guérrit?

 

Pourquoi aurait il repris les yeux de son frère, il lui a donné, Tobi ne semble pas ennemi de Madara. Tobi n'a jamais montrer qu'il avait un MSE.  

 

2) Quel serait l'interet scénaristique de découvrir que Tobi n'est pas Madara mais au final son frère? Déception ou Grande Joie ?

 

Ba déjà la base, Tobi ce dit être Madara, le début de l'intéret du scénario il vient de commencer, le fait déjà de ne pas avoir un homme sous le masque mais deux hommes, et qu'en plus ils auraient planifié l'entourloupe depuis le début, il semble que Madara avait prévue de ressusciter, Madara ne peut y arriver seul, et il semble que les histoires de frères dans Naruto soient un filon que l'auteur aime beaucoup d'exploiter. Après tout pourquoi vouloir que Sasuke ait son MSE, s'il avait l'intention de réssusciter Madara possédant déjà le siens ?

 

Ça veut dire qu'il en faudrait deux, deux MSE pour le plan Oeil de Lune ?

 

3) S'il serait Izuna, vu son age tres avancé, pourquoi n'a t'il pas plus de rides et des cheveux blancs quand il revele un partie de son visage à Sasuke?

 

Tsunade a 50 ballet elle en fait 20, y a pas si longtemps Madara = Tobi et tout le monde y croyait dans le monde de Naruto, cf Yamato qui se dit étonné de rien...

 

D'autant plus qu'on voit bien que Tobi est le fruit d'expérimentations.

 

4) Izuna a donné ses deux yeux à Madara. D'apres vous il les aurait repris. Pourquoi alors n'a t'il qu'un oeil? Pourquoi est il borgne?

 

Pour moi il ne les a pas repris il s'est sacrifier pour son frère, et il a ensuite fait des greffes jusqu'au jour où il est tombé sur le cadavre d'Obito dont il s'est greffé le seul Sharingan qu'il lui restait en voyant le potentiel chez lui, pour Izuna qui a déjà eu le MS c'était facile de le faire évoluer, pour l'autre oeil on a bien vu qu'il ne faisait que des greffes notamment pour le sacrifier avec Izanagi et maintenant il a le Rinnegan à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Tobi = Nagato 1 (voir mon précédent post), j'ai une autre théorie moins rigolote, qui apparement n'a pas été avancée :

 

Tobi = Zetsu... Zetsu est un morceau de Tobi, détaché et plus faible que le Zetsu-master (Tobi).

 

Après tout :

-Ils sont proches et la question de la confiance ne se pose jamais.

-Tobi avait un bras "façon" Zetsu, contre les acolytes de Danzô.

 

Mais c'est assez nul car personne n'aime Zetsu. Mais c'est toujours mieux que Tobi =  shishui ou un de la famille à Sasuke ou Madara > trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Nous allons essayer de faire un récapitulatif.

Premièrement : Madara connait Nagato donc Madara a survécu à son combat contre le premier hokage.

 

Deuxièmement :zetsu blanc a toujours ou presque toujours appeller tobi "tobi" excepter lorsque zetsu est venu parler a pain alors que celui-ci venait de vaincre le sanin légendaire jiraya, zetsu lui a dit que madara veut qu'il aille récupérer kuybi. Sinon même quand tobi a récuperé le rinengan après son combat contre konan et qu'il c'est à dire tobi voulais s’apprêtait à aller sur l'île pour affronter naruto zetsu l' a encore appeller tobi et cela en présence de kabuto. Conclusion Kabuto et Zetsu savent réellement qui se cache sous se masque.

 

troisièmement :  Nous savons que l'homme au Masque est un grand menteur et manipulateur. Il a menti a sasuké sur l'attaque de konoha et on a eu la preuve que c'est lui qui à manipuler kiuybi pour attaquer konoha.

Cette homme a masque a manipuler nagato et toute l'akatsuki.

Il se fait passer pour madara devant  les KAGES et même Nagato et konan était persuadé que c'était madara. De même kisame et même itachy.

quant au duo des zombie kakuzu et idan et pensait que le chef de l'akatsuki était pain. Ainsi que dedera et sasori.

Et pour orochimaru nous ne savons pas s'il était au courant pour pain mais apparement il connaissait l'homme au masque

Jiraya pensait que madara était le responsable de l'attaque de konoha

Et yondaime pensait que l'homme au masque était madara.

 

Autre points

Nous savons peu de choses sur la fameux sushi

Quant a danzo il est mort et les flash back qu'il a eu avant de mourir confirme bien sa mort

Quant à Obito quelle aurait-été ses motifs pour manipuler tous ses gens et d'ou tire t-il autant d'informations bien que beaucoup soit mensongère.

 

Au final nous savons que zetsu est complice de l'homme au masque et que kabuto connait sa véritable identité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akhoris et NewDriss

 

Si Tobi est le frère de Madara, alors pouvez-vous répondre à mes questions :

 

1) Comment un type comme Izuna qui était mourrant et qui a offert ces yeux à son frère Madara a t'il pu ensuite piquer les yeux qu'il venait lui-meme de céder à son frère? Comment a t'il guérrit?

 

2) Quel serait l'interet scénaristique de découvrir que Tobi n'est pas Madara mais au final son frère? Déception ou Grande Joie ?

 

3) S'il serait Izuna, vu son age tres avancé, pourquoi n'a t'il pas plus de rides et des cheveux blancs quand il revele un partie de son visage à Sasuke?

 

4) Izuna a donné ses deux yeux à Madara. D'apres vous il les aurait repris. Pourquoi alors n'a t'il qu'un oeil? Pourquoi est il borgne?

 

 

 

Les VRAIES questions qu'on peut se poser sur Tobi c'est :

-Pourquoi a t'il des menottes quand il combat Minato?

-Pourquoi quand Minato le blesse, perd il un liquide bizarre, ce n'est pas du sang

-Quelle est sa relation avec Zetsu? Est-il sa créature ou son corps de substitution? Mais pourquoi a t'il eu besoin alors d'un corps de substitution? Comment a t'il été si severement blessé au point de recourrir à la création d'une créature avec des genes Senju?

 

 

1) Il n'était pas mourant ! Il a simplement donné ses yeux et après on ne sait pas. On le voit dans la tombe mais tobi ne dit jamais comment il est mort ( peut être un bon détaille pour dire que tobi = Izuna ) Ensuite pour continuer là dessus, qui aurait pu savoir à part Madara et Izuna que Madara n'avait pas arraché les yeux de son frère ? Autre point favorisant un Tobi = Izuna

 

2) Qu'elle l'intérêt de découvrir que Tobi un gamin espiègle au début est le chef et le père de Sasuke ? Rappel toi le Tobi du début et demande toi si Fagaku pourrait se comporter ainsi ...

 

3) Orochimaru 50 ans, Tsunade 50 ans, cheveux blancs ? Si tu te rappel de ma théorie Tobi = Izuna dans le corps de Obito, on comprend pourquoi pas de cheveux blancs. Mais même les cheveux longs ou courts, noir ou blanc ne sont pas des éléments pour trouver l'identité de Tobi

 

4) Je n'ai pas vu dire que Tobi aurait repris ses yeux. Après ca peut être les yeux de n'importe qui ...

 

Les VRAIES réponses à tes questions :

 

- Pourquoi menottes ? Moi je vois ca comme une arme et non un élément de prisonnier ! Si tu regardes le début du Flash il n'a pas de menottes au poignée quand il menace Naruto avec sa main

- Le liquide bizarre correspondrait aux théorie disant que Tobi est constitué avec du Zetsu pour réparer les bêtises de guerre ou autres.

- Zetsu est un vrai mystère, et LA tu poses de vraies questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Nous allons essayer de faire un récapitulatif.

Premièrement : Madara connait Nagato donc Madara a survécu à son combat contre le premier hokage.

 

Faux, trop facile et trop jeune.

 

C'est évident que cette pique balancée par Madara est faite pour nous retourner la tête. Madara n'a pas connu le Nagato que l'on connait, et je suis personnellement sûr que Tobi n'est pas un des Ushiwa qui est censé être mort. Si c'est trop évident, ce n'est pas ça.

 

Deuxièmement :zetsu blanc a toujours ou presque toujours appeller tobi "tobi" excepter lorsque zetsu est venu parler a pain alors que celui-ci venait de vaincre le sanin légendaire jiraya, zetsu lui a dit que madara veut qu'il aille récupérer kuybi. Sinon même quand tobi a récuperé le rinengan après son combat contre konan et qu'il c'est à dire tobi voulais s’apprêtait à aller sur l'île pour affronter naruto zetsu l' a encore appeller tobi et cela en présence de kabuto. Conclusion Kabuto et Zetsu savent réellement qui se cache sous se masque.

[...]

Au final nous savons que zetsu est complice de l'homme au masque et que kabuto connait sa véritable identité.

 

Conclusions trop hâtives !

Kabuto sait ou croit juste que Tobi n'est pas Madara, mais rien ne dit qu'il connait son identité !

 

Mes prognostics :

Tobi = Nagato 1 (celui connu de Madara)

Tobi = RS (trop facile mais balèze de chez balèze, et quel meilleur moyen pour le recontrer. En plus y'aurait pas de meilleur boss que le gars qui a fait débuter les guerres dans le monde - si jamais ça a commencé avec les Ninja. Il est peut être responsable de toutes les guerres, et Naruto en le battant mettrait un terme à ce bourbier ?)

Tobi = Zetsu (nonnn svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop du soir à tous,

Une autre théorie: Tobi EST Orichimaru, le personnage méchant le plus charismatique après (ou pas) sasuke.

Il maitrise(ait) pas mal de technique d'immortalité, et donc aurait bien pu travailler sur le spacio-temporel pour survivre.

Vous me direz qu'il a été absorbé par Itachi, assez facilement d'ailleur, mais il s'agit encore une fois d'une technique spacio-temporele, donc pourquoi ne pourrait-il pas revenir de là ou il a été envoyé par Itachi?

 

Orochimaru a toujours voulu le corps de sasuke, nottament pour son charingan, le bibliothèque d'yeux ou on l' vu ressemble pas mal à un labo du vieux fou.

 

Je vote donc pour un retour d'Orochimaru !

 

bonsoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pinkou

C'est évident que cette pique balancée par Madara est faite pour nous retourner la tête. Madara n'a pas connu le Nagato que l'on connait

Faux!  :P

Il n'y a qu'un seul Nagato possédant le rinnengan et capable de ramener les mort à la vie, donc Madara à bien survécu face au Shodai et connu Nagato.

 

Pour ce chapitre je pense qu'on va savoir ou se situe le vrai Naruto et Bee car Shikaku a dit que Tobi et les Jinchurukis étaient proche d'eux. Un retour sur quelques fronts seraits pas mal aussis avec les réactions de Kabuto après avoir invoquer Madara.

En espérant voir la puissance de Madara dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que Tobi = RS, bien que "trop facile" ne me parrait pas du tout dénué de sens, et puis c'est tellement gros que personne n'y pense :

 

-Le RS a induit les techniques ninja, pourquoi ? Il est donc indirectement responsable des guerres. Et si jamais il a survécu, c'est peut être lui la cause directe des guerres.

-Si le RS est responsable et est Tobi, Naruto en le battant détruira le mal responsable des guerres depuis toujours (la profécie).

-Tobi sait comment recréer le Jubi

-Tobi en sait décidemment beaucoup sur l'association des pupilles et des gènes des décendants du RS.

-Tobi est vieux, ça va complètement à l'encontre de la classe des Ushiwa.

-On va connaitre la vrai puissance de Madara avec le zombi, et on sait que celui ci va perdre, ce qui placera Tobi à un niveau de puissance beaucoup plus élevé.

-Quel meilleur boss que le RS et quelle meilleure façon de l'introduire ? Connaissant Kishi, c'est impossible qu'il nous le sorte pas de sa manche un jour, et dans ce cas le RS est obligatoirement méchant, dans le but d'être battu par Naruto !

-Naruto et son seau des six chemins, je le vois déjà apprendre à Tobi/RS que sa voie était mauvaise, tout comme il le fait avec tout le monde, Kyubi compris.

-Qui d'autre que le RS pourrait s'adapter aux deux pupilles.

-Pourquoi pas le Byakugan ? Le RS n'en avait pas.

-Tobi a octoyé le Rinnegan a Nagato, comment ? Le RS a le Rinnegan dans ses gènes (donc Tobi=RS ?). Nagato aurait eu des gènes de Tobi/RS, voilà pourquoi Naruto n'aura pas le Rinnegan, même si Nagato est un Uzumaki.

 

On ne sait que peu de choses sur le lien Juubi/RS, et si le méchant des deux n'était pas Juubi... Ou si Juubi avait corrompu le RS...

 

Faux!  Tire la langue

Il n'y a qu'un seul Nagato possédant le rinnengan et capable de ramener les mort à la vie, donc Madara à bien survécu face au Shodai et connu Nagato.

 

Heu, qu'est ce que t'en sait ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Comment un type comme Izuna qui était mourrant et qui a offert ces yeux à son frère Madara a t'il pu ensuite piquer les yeux qu'il venait lui-meme de céder à son frère? Comment a t'il guérrit?

 

Il y a une réponse facile, il avait des sharingans dans ses poches quand il a donné les siens à Madara.  Ils faut imaginer qu'ils en ont discuter avant de le faire.

 

Parce que pour Madara aussi la greffe de sharingan lambda était possible, prendre les yeux de son frères c'était une expérience et Madara a remporté le gros lot  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour mettre mon grain de sel... et changer un peu votre point de vue.

Tout le monde cherche l'identité de tobi, et pour cela élimine certaine hypothèse sous prétexte que ce personnage

ne pourrai pas être le "méchant" comme l'est soit disant ce tobi.

 

Mais si tobi n'était pas un "méchant" ?!!

Après tout, c'est le premier shinobi à avoir réussi de soudé les plus grand pays du monde ninja !

Le premier à avoir créer une alliance de ce type... et si c'était ce but qui était finalement recherché ?

 

EXEMPLE... un Obito traumatisé par la guerre, qui a perdu un peu de lui même et sa copine Rin... aurai je suis sûr

envie d'unir ce monde afin que plus aucune guerre ne baisse des gens... quitte à en blesser pour y parvenir.

 

Ceci n'est qu'un exemple, je ne sais pas qui se cache derrière le masque, mais la finalité semble se préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.

 

je trouve que le débat qui est tobi, anime les réactions à chaud.

 

pour ma part je dirai que fugaku,sishui reste possible.

 

pour sishui ma seul interrogation sont pour ces yeux(1pour daznzo,1 pour le corbeau et en plus ca rime ;D) mais ce qui m'interpelle c'etait le dialogue kabuto/tobi qui concerné sishui il me semble et qui avait enervé tobi il me semble, dites-moi si je me trompe.

 

sinon @mytavargis : je suis assez fan de ton histoire de nagato qui se libérerait ainsi qu'orochimaru par la même occasion, j'en serai le premier ravi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

En relisant le chapitre je me rend compte d'une chose qui rend la relation tobi/madara/nagato incompréhensible. Comment Madara qui est mort au temps jadis des mains du shodai peut dans un premier temps connaître Nagato qui sensiblement est né bien après sa mort mais aussi, comment connaît t-il Edo tensei sachant que cette technique a été créée par Tobirama?

 

Alors y'en a qui vont me dire que tobirama a vécu au temps de Madara, cependant il y a un écart d'âge entre le shodai et lui et je doute qu'il est eu l'audace de la créer à 10 ans ou je ne sais quoi.

 

Je pense que nous passons à côté de la réponse et qu'il faut se concentrer sur TOBI = MADARA.

 

Lorsque edo madara sort de son cercueil il dit clairement "ce gamain de nagato à réussi à grandir finalement" Cette phrase nous prouve qu'il à du lui implanter le rinnegan étant jeune sauf qu' il n'est au courant de rien concernant la suite des événements.

 

A mon avis, il s'est passé quelque chose à ce moment précis de l'histoire. Madara est tobi clament tout les deux être le premier mais on constate qu'il ne disposent pas des mêmes infos concernant le déroulement des choses depuis ce moment là !

 

Bon c'est un peu flou mais en même temps tout le monde nage en plein dedans....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

L'identité de Tobi on peut en parler des heures et des heures, Kishi nous la dévoilera qu'au dernier moment où Naruto s'occupera de lui personnellement ;)

 

Je suis content que ça soit Madara qui soit sorti du cercueil car pour moi depuis le début et je le pense toujours, celui qui allait sortir serait pour Sasuke, et ça se confirme plus ou moins avec Madara. C'est l'adversaire parfait pour Sasuke, Sharigan cheaté vs Sharigan cheaté c'est pas plus mal ;)

 

Naruto vs Tobi

Sasuke vs Madara

Naruto vs Sasuke combat final

 

Voila vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto35000

 

pour le moment c'est tobi qui nous dit que konoha avait un oeil sur les uchiwa et que ces derniers etaient "mal" vu a konoha, mais lors des flashbacks sur danzo un uchiwa faisait partie de la team de sarutobi donc cela faisait de lui 1 des 6 prétendants au poste de futur hokage.donc les accusations de tobi sont encore à prendre à la légére!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi il ne les a pas repris il s'est sacrifier pour son frère, et il a ensuite fait des greffes jusqu'au jour où il est tombé sur le cadavre d'Obito dont il s'est greffé le seul Sharingan qu'il lui restait en voyant le potentiel chez lui, pour Izuna qui a déjà eu le MS c'était facile de le faire évoluer, pour l'autre oeil on a bien vu qu'il ne faisait que des greffes notamment pour le sacrifier avec Izanagi et maintenant il a le Rinnegan à la place.

 

Pour ma part, il y a pas mal de zones d'ombres et je pense qu'il n'est pas encore possible de savoir qui se cache derrière le personnage de Tobi.

 

@ eden

 

Cependant, ce que tu viens de dire au sujet de son oeil (en citant le fait qu'il serait possible que l'oeil qu'il possède pourrait être celui d'Obito).. Je trouve cette hypothèse vraiment pas mal du tout. Car en y repensant, je trouve que Tobi à des capacités assez troublante (je vise notamment ses jutsus spatio temporel, le fait qu'il puisse disparaitre et apparaitre à sa guise.. Ou bien envoyer les gens dans une autre dimension par exemple.), car je me rend compte que ses capacités ressemble vraiment beaucoup à celles de Kakashi lorsqu'il utilise son sharingan (son MS).. Qui n'est autre que l'oeil d'Obito lui même. Je pense que ces justsus qu'utilisent Kakashi et Tobi, sont peut être une des capacités des sharingans d'Obito, mais que cependant ces deux personnages ne l'utilisent pas de la même façon. (Ou plutot, Tobi aurait une maîtrise beaucoup plus poussée de son sharingan par rapport à Kakashi, grâce au fait qu'il est probablement un membre du clan Uchiwa contrairement à Kakashi)

 

Bref, à voir en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...