Aller au contenu

Naruto Chapitre 560 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je crois que Tobi a des morceaux d'un peu tout le monde  et qu'à la fin tout le monde pourra dire j'avais raison.

 

J'a hâte que Kishi passe à autre chose.  Est-ce que quelqu'un à une idée de quels jutsus vont faire les Pain V2.  Je dit ça comme ça, on pourrait en discuter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde!

 

 J'aimerais m'indigner un tout petit peu sur un point où pour le coup je suis en désaccord avec TOUT le monde.

 

    Je lis très souvent que Itachi va rencontrer Kabuto ou Itachi est en route vers Kabuto mais où l'avez vous lu tous?

Ses mots ont été si je me souviens bien " je vais en finir avec l'Edo Tensei " donc pour moi , étant donné qu'il possède l'épée de Totsuka il se dirige vers les zombies en vue de les sceller, mais pas du tout vers Kabuto.

 

   C'est peut être moi qui est zappé quelque chose ou qui suis mauvais mais je vous en prie éclairez-moi, car je comprends pas comment TOUT le monde peut être de cet avis (j'exagère peut être un peu avec TOUT le monde mais c'est très récurent)

 

   Pour l'instant le manga ne me donne pas raison avec tous ces zombies scellés ... Enfin, j'aimerais voir Itachi se diriger vers zmadara pour que l'on ait quelques éclaircissements sur sa participation au massacre des Uchiwa.

 

  Voila merci d'avance.

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, il y a quand même une chose qui m'intrigue dans le 559.

 

Madara parle de Nagato. Or lorsque ce dernier était jeune, Jiraiya était déjà bien avancé en âge de même que Sandaime.

Ce qui signifie que ça devait déjà faire un bout de temps que Shodai était mort.

 

Donc même si il est bel et bien mort, Madara aura quand même vécu sacrément longtemps après le combat à la vallée de la fin, au moins assez de temps pour avoir pu créer Zetsu et pourquoi pas, un Zetsu un peu particulier qui serait devenu Tobi et qui lui aurait permit de continuer à "vivre" jusqu'à ce que Nagato puisse le ressuciter.

 

Je suppose que c'est pour ça que Tobi à dit qu'il n'était plus qu'une coquille vide, il ne possède que la mémoire, la volonté et une petite partie des pouvoirs de Madara.

Il attendait le Rinne Tensei de Nagato pour récupérer sa forme totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~l'histoire de Madara Uchiwa~ (version intégrale)

 

Madara est né avec un chakra hors norme, un chakra exceptionnel. Il avait aussi un petit frère, Izuna. Leur rivalité ne tarda pas à les pousser à activer le Sharingan. L’héritage de leur clan. Après la lecture d’un stèle particulière d’autres pouvoirs devenais accessible.

 

Puis plus tard, Madara et Izuna Uchiwa furent les premiers à s’éveillé au Mangekyou Sharingan. De telles pupilles ne tardèrent pas à se faire connaitre parmi le clan Uchiwa.

 

Avec toute cette puissance, le duo ce hissa au sommet du clan Uchiwa. Avec Madara comme leader.

Après un usage abusif et intensif de ses pouvoirs, la puissance du mangekyou fit basculer dans les ténèbres la vision de Madara, qui devint alors aveugle…Ce dernier savait très bien ce qu’il fallait faire pour retrouver la vue, ayant lu la stèle des Uchiwa, mais cette solution ne lui plaisait pas.

 

Il tenta alors tout ce qui était humainement possible, en vain. Madara n’avait plus le choix, il devait retrouver la vue pour pouvoir protégé son clan contre leur éternels rivaux : les Senju.

 

C’est donc avec regret que Madara dut se résoudre a prendre les pupilles de son petit frère Izuna…ce dernier savais que le moment approchait, et accepta de faire don de ses pupilles pour le bien du clan. Lui-même n’ayant pas ce qu’il fallait pour être un leader.

 

Izuna sait ce qu’est le sacrifice de soi, on peut aujourd’hui comparer sa mort à celle de Shisui Uchiwa qui est mort, à quelques détails près, dans les mêmes circonstances.

 

Cette greffe de pupille redonna la vue à Madara Uchiwa, c’est ce qu’on appelle le Mangekyou Sharingan Éternel. Ces pupilles qui voient très bien dans les ténèbres. Mais ce n’est pas tout, ces pupilles éternel ouvrait la vois sur un nouveau dôjutsu.

 

Le MSE ouvre en effet la porte a un nouveau Dôjutsu, et non ce n’est pas nécessairement un 4e pouvoir du Mangekyou…mais encore mieux, le Rinnegan. Celui qui lit la stèle des Uchiwa avec les pupilles du MSE pourra déchiffrer l’emplacement du tombeau de Rikudou Sennin, le fondateur du Ninjutsu, et par conséquant, mettre la main sur son dôjutsu : le Rinnegan.

 

Madara a donc en sa possession les Rinnegans du Rikudou Sennin, sans ce les être greffé. En effet Madara ne pouvait se résoudre à ce discocié de son MSE. Alors il dut trouver quelqu’un pour poster les pupilles du Rinnegan.

 

Une première partie de son plan vit le jour. Madara devait accéder aux cellules de son rival Hashirama pour pouvoir créer celui qui allait porté le Rinnegan.

C’est donc en prenant pour une première fois le contrôle de Kyubi que Madara décida d’affronté son rival encore une fois. Un combat truqué…

 

Madara n’avait pour but que de prendre un bout d’ADN d’Hashirama, en fait l’issu du combat en soi importait peu. Ce n’est pas tout à fait juste en fait, l’issu importait….Madara devait feinter sa propre mort… C’est en utilisant Izanagi que Madara réussit a trompé Hashirama et à repartir avec son ADN, en étant mort aux yeux de tous.

 

Ce qui allait lui permettre d’agir à l’insu du monde Shinobi. Et tout cela n’était pas sans conséquances, le fait d’avoir utilisé le kinjutsu du clan Uchiwa sans possédé le pouvoir des Senju a fait en sorte que Madara en ressorte très affaiblit physiquement (yang, corps vitalité)… Un de ses MSE se referma sur lui-même.

 

Il créa finalement Zetsu noir comme alter égo d’Hashirama Senju a l’aide des cellules de ce dernier qu’il a cultivé, Ce Zetsu noir possédant la faculté de se cloner une partie blanche (zetsu blanc) complémentaire ayant sa propre personnalité indépendante et des pouvoirs intriguant.

 

À partir d’un clone complémentaire de zetsu noir qui fut renforcé : un Zetsu blanc complet qui fut modelé pour ressembler a Madara…. Madara créa Tobi, il se clona comme Naruto le fait…chaque clone possède le savoir et le véçu de l’originale, ainsi que sa personnalité. Puis a l’aide d’un « jutsu X », il fusionna son kage bushin avec un Zetsu blanc complet….

Éliminant la lacune d’un clone, soit l’absence de vrai corps…

 

Alors Madara peut réellement avoir un clone identique à lui-même, qui certes est moins puissant.

La personnalité du Zetsu blanc vit toujours en Tobi, c’est cette personnalité qui s’était exprimé lors de son entré dans l’akatsuki….le type rigolo et un peu naif quoi!

 

 

Madara greffa donc le Rinnegan à Tobi, celui qui avait hérité du yin via l’esprit de Madara, ainsi que du yang via le corps de zetsu. Alors Tobi était apte à utiliser Izanagi le pouvoir du Rikudou, ainsi que le RInnegan.

 

Quant à Zetsu noir, il se créa une copie complémentaire pour faciliter sa mobilité. Cette copie est remplaçable si tué…chaque spores de Zetsu blanc à le potentiel de former la partie complémentaire du noir. Donc oui le Zetsu noir serait l’originale.

 

Son plan vit le jour après que Tobi-madara eut lu la dernière partie de la stèle avec le Rinnegan et découvert tout les secrets sur l’origine du monde shinobi, rikudou et Juubi.

 

Zetsu :byakugan

Tobi :Rinnegan

Madara :Sharingan (élevé au MSE)

 

Les trois dôjutsu étaient necessaries pour le plan oeil de lune. Madara ayant anticipé sa mort a donc réorganiser ses effectif…

Il a donc confier les Rinnegan de Tobi à Nagato un jeune gamin, et il a confié son MSE restant à son clone (tobi) pour que ce dernier puisse aisément manipuler Nagato qui aura le Rinnegan. Rien n’a changé dans le cas de Zetsu.

 

Madara confia donc la tâche a Tobi de faire progresser le plan œil de lune et de préparé sa résurrection quand tout sera prêt.

 

La mort de Nagato obligea Tobi de reprendre le Rinnegan pour conserver les 3 dôjutsus. Pour mener a bien son plan, Tobi devait maintenant se concentrer a trouver un corps de substitution au vrai Madara Uchiwa, pour sa résurection.

 

Puisque son corps d’origine s’est depuis longtemps détérioré, ce qui a causé ca mort, puis ensuite il s’est décomposé. Madara ne pouvait être ressuscité dans son propre corps, même via le Rinnegan. Donc il était nécessaire de fournir un corps de substitution a Madara….

 

C’est pourquoi Tobi s’intéresse a Sasuke, il lui a octroyé le MS, suivi du MSE, et il prévoyait utiliser Sasuke comme réceptacle, un peu comme Orochimaru autrefois.

 

Mais Kabuto a devancé Tobi en invoquant Madara en Edo Tensei. Ce qui constitue un obstacle majeur pour le plan de Madara….certes Tobi pourrait réaliser le plan, mais il ne serait pas en mesure d’en faire profiter le vrai Madara…

 

La suite reste a écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, C'est mon premier message sur ce Forum, tres intéressant depuis que je le lis, et j'ai eu envie de mettre mon grain de sel dans toutes vos petites cogitations quand a l'identité de probable de Tobi....

N'oubliez pas que dans l'épisode 507 "une vie de mensonges" Tobi montre son vrai visage a Kisamé... Enfin on ne sait pas si il a son masque ou pas mais encore les cheveux longs...

Donc voila, je ne vois pas vraiment obito ou Sishui (bien que probable) Mais plus un personnage oublié ou le petit frère de Madara.

Je pense donc que nous ne sommes pas au bout de nos surprises surtout que Kishimoto nous dois un petit chapitre avec les nouvelles capacités de Sasuke....

Bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seitho :

 

Et bien sincèrement, même si je campe sur ma position, ton argumentation est clair et totalement en accord avec l'histoire et Tobi. Et sincèrement je pense que tu as peut être raison car tout semble logique avec ce que tu vient de dire. Sauf le passage du clone qui fusionne avec un Zetsu ca me semble farfelu mais bonne hypothèse sincèrement. Par contre " Zetsu = Byakugan " ? ils n'ont aucun rapport, c'est selon la légende un dérive des Sharingan, un uchiha se serai marié avec une Hyuuga et ce mélange de sharingan et rien du tout aurait créé les Byakugan. Mais même si ce sont des pupilles elles n'ont aucun pouvoir de Dojutsu mise à part détection.

 

Edit à ton poste en dessous : Nagato n'a jamais essayé de ressuscité Jiraya il l'a tué pourquoi le faire revivre ? Jiraya ne peut pas revenir par les rinnegan car il ressusciterais dans l'eau et donc remourrai aussitôt car il ramène l'âme au corps. Et Kabuto ne peut pas le ressusciter car il lui faut de l'adn et comme le corps est au fond de l'eau il ne peut pas en récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~Les ambitions de Tobi : Le rôle de Sasuke~

 

Pour moi Tobi en venait presque a recussiter Madara, Il a juste manquer de temps, et n'a pas considéré Kabuto dans l'équation.

 

Tobi voulait d'abord préparé un corps apte a recevoir l'âme de Madara uchiwa

 

c'est pourquoi il a aidé Sasuke a obtenir le MSE. sasuke a le corps le plus proche de celui de Madara a l'heure actuel.

 

Souvenons nous que Nagato a dit que le pouvoir de résurection devait être utiliser peu de temps après la mort de la personne, C'est pourquoi Jiraya n'a pas été sauvé...son corps s'était déjà détérioré.

 

Ceci s'explique facilement du fait qu'un corps sans vie se décompose en fonction du temps.

 

Voilà pourquoi, il fallait a Madara, un nouveau corps encore frais et en santé pour accueillir son âme...Puisque son corps d'origine n'est plus apte a être utiliser. D'où sa mort quoi.

 

L'opération du MSE de sasuke terminer, Tobi prévoyait prendre le rinnegan de Nagato après avoir vaincue Konan pour inséré l'âme de Madara dans son nouveau corps : Sasuke

 

mais juste avant, kabuto lui montre qu'il s'est fait devancer par l'Edo Tensei....

En somme Tobi a été surpris et déçu de voir son plan prendre fin aussi brutalement.

Tobi aurait pu éviter le tout en étant plus prudent avec le corps de son créateur et son ADN.

 

Tobi n'a pas abandonner pour autant. il a quand même pris le rinnegan, et éventuellement tentera de libéré madara uchiwa de l'Edo Tensei et de le rescussiter en Sasuke....

 

Edit : Jiraya ne pouvait pas être ressuciter dans l'eau? oui, mais ce qui a fait pencher la balance s'est la décomposition avancé du corps, surtout sous l'eau....Nagato a aussi tué les habitant de Konoha, et les a ressiciter, donc pourquoi pas Jiraya? Car le temps avait déjà détérioré, son corps tout simplement. donc impossible pour une âme de vivre dans un corps inapte a vivre....Tu comprend mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas si c'est exactement ça mais ça se pourrait. Dans tous les cas on comprend très bien désormais pourquoi Tobi n'a pas eu le choix d'inclure Kabuto dans ses plans. Madara ayant été invoqué, c'est un verrou majeure qui se pose sur le bon déroulement du plan de guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prédiction... je vois une suite avec des bla bla. Mobilisation de toute l'alliance sur un seul front, Madara. Je crois qu'on saura un peu plus sur ses idéos et les histoires rapportées son passé.

Naruto Kyubi arrivera en même temps que Tobi. Le choc de la fin...

Quand au Kage ou Ninja de premier ordre qui sacrifiera sa vie, je pense au Ninja qui viendront à la rescousse de Naruto. L'ancienne génération, pardi !!

Tobi enlèvera en fin son masque, introduction sur sa personne. L'arrivée de Sasuke n'est pas encore au programme.

Je pense au moment où Kabuto commandera Madara...Et Poufff..."Sasuke"

 

@ Seitho

Merci pour ta version sur l'histoire de Madara. Je profite pour partager aussi ma version hypothèse que voici ci-dessous (à prendre comme réflexion)

 

Oui, le dernier chapitre a créé un rebondissement et d'étonnantes théories au sujet de l'identité de l'homme masqué. Pour ma part (et comme pour les autres théoriciens), nous avons su dès le départ que l'individu qui gisait dans le cercueil mystère, était Madara. Bon, pour ce qui est de la suite je pensait que L'homme masqué est Shishui Utchiwa. Délicate affaire !! Ou à l'inverse, je pencherai sur l'autre probalité que Tobi est le Mizukage. Mais je n'adhère pas à celle qui affirme que Tobi= le frère de Madara...J'avoue que tout porte à confusion ! Je pourrai même donner raison sur les Propos de certains qui disent que c'est Zetzu (mieux évolué).

http://lesgde.free.fr/510online/slides/08.html

 

La plupart imagine que Zetzu est une création de Madara...Je pense la contraire.

Je pense qu'il est l'oeuvre du Premier Hokage. Pourquoi ? Parceque au contacte de Naruto/Kyubi, il se change en Arbre (le Mokuton)...

(delà faut pas oublier que aussi que la panoplie des techniques utilisées par notre protagoniste Kabuto, Endo Tensei, proviennent aussi de Konoha grâce au Nidaime)

 

Du coup, il se pourrait que le 1er Hokage aurait aussi fait des expériences pour créer des clônes afin de riposter sans causer des pertes.

Je pense même que Zetzu a été créé dans le but d'épargner les shinobi à la mort...Autrement dit à les amener à se venger.

Apporter la paix...

Tobi a besoin de reste de cellule du 1 Hokage pour parfaire les Zetzu...

Soit dit, j'arrête de spéculer. Je crois concrètement au lien existant entre La créature Tobi (qui remprésente la volonté de Madara) et Hashirama

 

Je ne crois pas du tout que Tobi=Madara, ce serait allez à l'en contre du principe basique de l'Edo Tensei. On ne peut pas avoir 2 Madara !!!! Comment a-t-il fait pour sortir de son corps et de devenir comme il prétend "une coquille vide" ???!!!

Si Tobi (face au corps) a été étonné puis réconforté du fait que Kabuto ne divulguera pas son secret, c'est qu'il y a une raison. Il se fait passer pour Madara (Kisame l'appelle malgré tout ainsi, est ce un Gentjusu posé sur lui). Alors pourquoi ?

http://lesgde.free.fr/507online/slides/14.html

http://lesgde.free.fr/507online/slides/15.html

Je ne serai vous le dire...

 

Vous avez remarqué que le Tobi qui avait attaqué Konoha, n'était pas le même ?! Oui vous l'avez tous remarqué par son masque (aussi par le fait qu'il ne portait pas de gants). Il avait l'air Humain. Etait-il un Scientifique shinobi (comme Oroshimaru) puis devenu un zetzu qui manipule d'autres Zetzu. Il prend les corps des Shinobi mort pour ses recherches

 

Concernant la volonté de Madara, je crois qui a été au contacte de Madara (comme un disciple ?)

 

Zetzu évolué alias Tobi, possède en lui les zeste d'ADn du 1er. Comment a-t-il réussi à ravir cela?

On voit bien le corps du Shodaime qui sert de connecteur au repère de Tobi

 

...???

 

Pk Kishi nous montre tout ça ??

 

C'est regrettable qu'Itachi ne nous en dit pas plus sur Shishui et sa disparition (uniquement qu'il porte la même volonté que Naruto)

 

J'appréhende la déception...

Tobi porte l'ambition de Madara. Celui qui veut apporter sa paix.

 

Une chose est sûr, Tobi n'est pas le seul...qui se cache...Derrière, un autre Shinobi attend l'heure et le bon moment pour apparaître

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

 

Pour ma part je pence que tobi = Madara .

Tobi dit qu'il veut retrouver son corps, donc il ne l'a pas en entier . On pourrais penser que madara n'est pas mort, et qu'il a changé de corp car le siens commencé a se faire vieu (Entre temps il aurai vu nagato et lui aurai octroyé le rinengan). Il aurait donc transféré son ame dans un autre corps (fugaku, sishui, obito ..) C'est pour sa qu'il y a pu y avoir un edo madara, mais qu'il n'est pas au courant de la situation.

Et comme le dit @Seitho : "Tobi s’intéresse a Sasuke, il lui a octroyé le MS, suivi du MSE, et il prévoyait utiliser Sasuke comme réceptacle, un peu comme Orochimaru autrefois."

 

Pour les combats je pense plutôt a un Itachi vs madara, puis un sasuke voyant son frère se faire battre prendre la relève. Sa serais un bon retour de sasuke , sa fait longtemps qu'on la pas vu  :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est mon premier message sur ce forum et je tenais a dire que normalement lorsqu'on meurt on est ressucité de la meme façon que lorsqu'on est mort. donc je pense que madara est mort  jeune (donc  pendant la bataille contre le shodai) et que tobi est un membre du clan uchiwa qui ne s'assume pas. de toute façon dans ce mangas il y a beaucoup de surprise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je n'écris quasiment jamais mais je pense le seul a pouvoir dire qui est tobi c'est Naruto avec son nouveaux pouvoir ou en mode senju je sais plus de plus je peux vous assurer que tobi n'ai pas obito quand tobi ce bat contre le 4eme hokage quand il prend Naruto en otage et tue presque kushina  on voit kakashi et gai qui ressemble vraiment a des ados de 15/16 ans alors que tobi ressemble a un adulte  ;D

Sinon j'ai mon cousin qui pensent que Madara est le père de Nagato  apparemment il l'avait supposer il y a quelque mois sur le forum et il dit que le chapitre de la semaine dernière confirmerai c'est dire quand Madara dit " on dirait que Nagato a enfin grandi"

 

Et je. Suis d'accord avec Miinato sa sert a rien de faire un deuxième voldemort sa appartien a la saga Harry Potter le coup des horcruxes sa va bien une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on reprend de zero.

 

1900 : Konoha a été fondé en l'an 1900 après RS (^^).

1920-1925 : Sarutobi devient sandaime Hokage.

1940-1950 : Avènement des ninjas légendaires.

1960-1970 : Minato devient le fourth hokage !!

1962-1970 : L'attaque de Konoha par Kyuubi.

1975-1980 : Itachi massacre son clan.

1990 : Début de Naruto.

1993 : Début de Naruto Shippuden

 

Donc :

1900-1920 : Mort d'Uchiha Madara.

 

Supposons que Uchiha Madara a fait un enfant en 1910.

Il aurait 80 ans maintenant.

 

Donc, Tobi n'est pas le fils de Uchiha Madara, tout comme Nagato.

Alors ? Je fais le pari de Shisui, ou encore de Obito, ou de Uchiha X (le pote de Danzou dans le flashback).

 

Ce sont les deux seuls ninjas Uchiwa que l'on a vu qui pourrait vivre à cette époque.

A moins que ça soit bien le petit fils de Uchiwa Madara, dans ce cas petit fils, et non fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on part du principe que Tobi est bien un uchiha, un rescapé du massacre comme il dit à sasuke dans la grotte, alors son identité dépend d'une inconnue: Zetsu. il est dit dans le databook qu'il a rencontré l'homme plante mais on n'a aucune autre précision, or quand on voit la capacité de Zetsu (celle utilisée lors de la première rencontre KillerBee/kisame), on comprend vite que Tobi pourrait être n'importe qui du clan uchiha. Même une fois vaincu et décapité, le faux Kisame avait gardé son apparence jusqu'à ce que le jutsu soit interrompu sciemment. 

 

Pour ce qui est de la vraie identité de Tobi, je le vois pas être le uchiha du flashback de la mort de Niidaime car Danzou le connaissait trop, ni être Obito à cause du flash-back de Kushina sur le combat avec Minato (amusant d'ailleurs de la voir raconter un combat alors qu'elle était absente). Ce qu'il aurait fallu, c'est que Kishimoto développe le clan uchiha au lieu de juste se focaliser sur sasuke. En l'état actuel des choses, on a quelques événements mais sans aucun développement. On sait que Madara et son frère ont acquis le MS et qu'ils s'en sont servi pour prendre le contrôle du clan. Pas une seule fois, on n'a eu d'allusion à celui qui commandait alors, et même le lieu où s'affronte sasuke et itachi reste une énigme. Ce lieu sur la montagne, n'a clairement rien à voir avec le flashback de madara quand il prend les yeux de son frère, et de plus, Kishimoto ne s'est toujours pas expliqué sur le fait que le trône portait les armoiries de Kyuubi alors que madara ne le possédait clairement pas à ce moment là (voir flashback sur le combat entre les frères argent et or contre Niidaime). Idem pour la succession de madara après son départ de Konoha, qui l'a remplacé? et pourquoi la tablette du Rikkoudo est restée derrière?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon spoil cette fois :

 

Kabuto a réscussité un Madara au meilleur de sa forme.

 

On a un aperçu de la puissance monstrueuse de Madara.

 

Comme résultat des recherches qu’il a mené avec Orochimaru, Kabuto a testé sur Madara la transformation du Sharingan en Rinnegan.  

Le Rasenshuriken de Naruto se fait absorber par le Rinnegan de Madara.

 

Le spoiler ne sait pas si c’est du au Rinnegan ou pas, mais le chapitre se termine par d’énorme rochers qui tombes du ciel.

Fin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andrew Waltfeld

 

Pardons, mille fois pardons on est tous des addict

 

Faux dire que c'est une des semaines les plus étranges que j'ai connu pour les spoilers et celui-ci est quelque choses.

 

Aux débuts je croyais qu'on parlait de Tobi, à le relire c'est Kabuto qui aurait fait évoluer le MSE de l'Edo Madara en Rinnegan.

 

On est vraiment pas sortie de l'auberge.  Ça devait arriver en plus avec les clones de Naruto, ça augmente la confusion.  On ne sait plus de quel personnage il parle  ;D

 

Edit: Je veux être le premier à l'écrire : c'est un genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SupaNova : Je suis également un tantinet déçu de voir le légendaire Uchiha avec le rinnegan à la place de son Sharingan.

Moi qui pensait au départ que le rinnegan était une pupille unique :-\

Concernant la progression de la guerre, il est clair que l'alliance se trouve quelque peu dans mouise avec cette invocation. A mon sens, il n'y a que Itachi qui puisse les tirer de cette mauvaise position...

A ce moment-là, ilne restera que Sasuke, Tobi et Kabuto himself!

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srx comment on peut mentir ou manipuler quelqu'un du niveau d'itachi, ... c'est juste pas possible

Itachi était sans aucune contestation le meilleur et le plus fort Ninja de son époque ... ( meilleur que shuisu, les sennin,  hokage lui meme etc )

 

 

je suis tombé sur ton post et j'en cite une partie concernant la possible manipulation d'itachi.

 

en fait je pense effectivement qu'itachi est manipulable, manœuvrable et aussi influençable que n'importe qui.

 

itachi a suivi les idée de danzo et c'est laissé convaincre de sacrifier son clan.

itachi a prouvé sa faiblesse face au autre genjutsu et au contre genjutsu.

 

1 preuve de faiblesse: justement face au mangekyu de shisui. sinon comment aurait-il pu se libérer du contrôle de kabuto. et ensuite qu'est ce qui prouve que shisui n'as pas manipulé itachi pour qu'il extermine lui même son clan? chose que même danzo aurais pu faire alors qu'il n'avait nul besoins d’ôter son cache oeil face à mifuné.

 

2 preuve que l'on peu contrer son genjutsu: face à sasuké, avec a naruto, lorsque ce dernière se remémore un malaxage de chakra dirigé sur le cerveau appris par jiraya, et enfin lorsque sakura et shiyo libèrent naruto du genjutsu. itachi n'est pas aussi invincible que l'on crois.

n'enjolivons pas plus ses talents que nécessaire.

(voilà mon point de vu qui reste contestable si tu en a l'envie ^^ )

 

je ne vais pas débattre de l'identité tobi avec ce post car j'ai déjà émis des hypothèses dans cette rubrique, mais je pense que ce chapitre qui arrive nous éclaircira sur kabuto.

quand au possible retour d'orochimaru et de nagato que j'avais évoqué je la trouve plus réalisable si on part du principe ( comme la évoqué je ne sais plus qui dans les pages précédentes ) que si itachi envisage peut-être de sceller tous les zombis avec totsuka, alors un comme back du plus célèbre méchant de naruto est possible.

avec on aura peu être une explication sur les vrais raisons qui ont poussé kabuto à attirer anko à lui.

tobi soupçonnait bien une entourloupe a ce sujet. vu que le chakra d'orochimaru est lié à anko comme il était lié a sasuké par la marque maudite.

je pense vraiment que kabuto a optimisé les recherches d'oro et les à sur-développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis plutôt ravi que Madara utilise le Reningan plutôt que le sharingan.

En effet si Madara avait utilisé le MSE, Naruto serait trop avantagé par rapport à Sasuke, puisque ce dernier ignore tout du mode senin ou encore du mode Rikoudou, tandis que Naruto connait déja le Tsuko et l'ama, et à sans doute entendu parler de Sussano par l’intermédiaire de Kakashi.

 

Et si en plus Naruto avait vue le MSE en action, tout les technique de Sasuke n'aurai eu aucun secret pour lui.

 

Hors la connaissance des technique de son adversaire est un caractéristique déterminant dans un combat, par exemple si le Raikage ne connaissait pas l'amaterasu il serait mort sans avoir la chance de l'esquiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Enorme déception pour moi! Si Madara a le rinnegan, s'était vraiment la chose à ne pas faire. Après le sharingan à toutes les sauces, ça va être le rinnegan? Madara c'est quand même Monsieur Uchiwa, pour lui son clan est le meilleur pourquoi s'abaissé à des greffs?

 

Edit :

Quoi qu'il en soit, je suis un peu d'accord avec Bleuet, c'est une grosse erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme déception pour moi! Si Madara a le rinnegan, s'était vraiment la chose à ne pas fait faire. Après le sharingan à toutes les sauces, ça va être le rinnegan? Madara c'est quand même Monsieur Uchiwa, pour lui son clan est le meilleur pour s'abaissé à des greffs?

 

C'est pas Madara qui c'est greffé le reningan, mais c'est Kabuto qui à fait en sorte que les sharigan de son zombie se transforme en Reningan.

D'une certaine manière c'est logique puisqu'on sait que le sharingan est un reningan détérioré dépuis le Rikoudou senin.

 

Et d'un autre coté, le prémier des Uchiwa avait le Reningan et non le sharingan après tout.  

 

Edit :

En fait qu'on je pense que si Orochimaru avait été un Uchiwa, il serait devenu le ninja le plus fort de tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a rien a voir la dedans vu que le spoil dit que c'est Kabuto (et sa technique) qui lui donne le rinnegan .

Est ce que c'est la fameuse botte secrète de Kabuto ? Est ce qu'il aura deux rinnegan ou un seul comme Tobi ? Les spore de Zetsu vont ils réagir a cette technique ? Comment va réagir Madara "a la vu" de son nouveau dojutsu ?

Je me pose beaucoup de questions, en tout cas j’espère qu'il va faire un vrai massacre . Ils en a les possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apres un mix de rinnegan + sharingan sur un perso du manga , maintenant on eveil un MSE en rinnegan? a quand la transformation dubyakougan en rinnegan si on va dans cette direction ?

 

et pourquoi pas une evolution de kyybi en juubi directement ... deja que l'histoire des greffe a tout va etait limite "soulante" la ca devien n'importe quoi

 

On passe de chouette on va enfin voir "The uchiha en action" à "Rinnegan come back" ...

 

Donc jespere que je reste du chapitre seras potable par ce que finir un arc avec ca c'est meme plus du gachi , c'est tout simplement nimp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais faut croire que l'auteur a décidé de ne pas nous montrer ce qu'est un mse avant...Sasuke. Dommage Madara est bafoué. Surtout qu'on passe direct au rinnegan sans passer par la case sharingan simple. Je pense qu'il eut été possible de nous montrer un Z-Madara au-dessus du lot question utilisation avec ne serait-ce quelques utilisations de genjutsu "simples" y'avait moyen de faire quelque chose, comme un Madara qui s'en sert pour se rapprocher au plus près de sa victime, une sorte de combo genjutsu-ninjutsu,....

Bon ce n'est qu'un spoil attendons de voir ce que çà donne ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...