Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je vote itachi, pas besoin d'expliquer.

 

Sérieusement, comme killer 7 a dit(je pensais exactement la même chose), 1-3-5-10 ça revient du pareille au même. Nagato ne peut pas perdre. Si on lui met ses jambes en plus, oubliez, la il va s'amuser. Il a perdu contre le trio bee-itachi-naruto, car il a été distrait par la destruction de son chibaku tensei. Son seul possible point faible c'est le genjustu, mais est-ce que itachi pourra l'atteindre? Bref, je vote pour le 4 contre 1 parce que 5-6-7 contre 1 c'est la même chose. Cet avis n'engage que moi.

C'est bon,  vous avez vu nagato baloncer bee et notraliser naruto, vous le considérer comme dieu tsé naruto et bee était pas a fond contrairement a nagato donc c'est vous qui devez arrêter vous délire nagato est juste un perdant il tout rater dans sa vie, il tue son maitre parce que il crois que c'est dieu pour aller ce prendre une rouste face a naruto certe aider mais il l'a quand meme battue

 

Nagato est mort parce qu'il devait mourir, Kishi l'a mis handicapé parce que sinon il aurait été trop fort, même en zombie kishi a trouvé le moyen de lui donner un handicap. Pour moi, ça dit tout. Nagato viole Bee, viole Naruto et bat itachi. De plus, nagato a 6 pouvoirs qui sont cheatés de manière non combinés, alors quand il les combine ça dépasse le cheat lolll. Pour finir, kishimoto n'a jamais fait utilisé les 5 éléments qu'il maîtrisait depuis l'âge de 10 ans. Imaginé ses 6 pouvoirs combinés aux 5 éléments! Kishimoto a bridé nagato au max uniquement parce que son pouvoir était trop énorme. La, il fait la même chose avec Madara. Il le fait passer à ses pouvoirs les plus puissants pour que les héros s'en sortent et qu'il perde, alors qu'il aurait pu faire d'énorme dégât en utilisant tous ses pouvoirs variés au lieu de 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un 3 vs 1 devrait suffire : en plus ça sera drôle de voir des mecs qui se détestent dans la même team, vive le travail d'équipe que ça va donner ^^

 

Parce que bon avec l'Edo tensei d'Oro, on peut penser qu'il y aura 2 membres de plus, mais bon quand on sait que Nagato a une technique pour soustraire l'âme : l'ET risque de ne pas trop lui poser de problème donc 2 vs 1 ce n'est pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'ai jamais compris (et ça, ça reste un mystère pour moi), c'est pourquoi tout le monde dit qu'il a fallut de 3 ninja de lvl Kage pour défaire Nagato ? Parce que sérieusement, on aurait remplacé Bee et Naruto par Choji et Kiba, ça aurait été pareil, Itachi juste eu besoin d'une diversion histoire de comprendre la vision partagée...

 

D'ailleurs le 3/4 vs 1 c'est beaucoup trop et pas du tout équilibré, Itachi vs Nagato ou Itachi/Oro vs Nagato c'est largement suffisant, je ne dis pas qu'Itachi vaincrait Nagato en 1 vs 1 (car évidemment Nagato est plus puisant qu'Itachi) mais Nagato il n'est pas insensible aux Genjutsu, aux Tsukuyomi, etc...

 

4 vs 1 c'est énorme et j'hallucine quant certain pensent que ce n'est pas assez  :o

Ca va faire le même scénario que dans le manga, Nagato va se concentrer sur deux personnes et bim Totsuka... Bon j'exagère un peu mais le principe est là.  

 

PS : Je ne dénigre en aucun cas Nagato, au contraire pour moi c'est l'un des meilleurs, mais il n'est pas invisible, 3 ou 4 mecs de niveau Kage c'est beaucoup trop pour lui (surtout si dans le lot on a des mec complémentaires style Itachi/Deidara/Orochimaru de niveau Akatsuki).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachicham

Alors dans ce cas prenons la situation inverse :

-On prend un Itachi zombie, donc idiot et on lui enlève ses jambes.

-On met un Nagato libre et en pleine forme avec les 2 jinchurikis.

-Et Kabuto se focalise sur les Jinchurikis et oublie Nagato.

Comment Itachi pourrait gagner dans un tel situation ?

Dans cette situation c'est juste un massacre, un Itachi paralyser il ne peut absolument rien faire.

 

Itachi n'a aucun autre argument que le genjutsu contre Nagato, et les genjutsus d'Itachi sont quand même contrés par Sasuke avec un simple Sharingan, là on parle d'un pupille qui est l'évolution ultime de sharigan.

Inoichi met très longtemps à contrer les genjutsus qui piègent le cerveau du ninja d'Ame.

 

alors bon aussi fort sois il votre nagato je le considerai jamais comme égale a itachi POINT

Que tu aimes Itachi c'est une chose, moi aussi je l'aime bien, que tu détestes Nagato aussi une chose, mais il faut différencier affection et puissance.

Itachi c'est peut être le personnage le plus stylé du manga, mais ce n'est pas une raison pour dire de lui qu'il est le plus puissant ninja de tout les temps ni même une raison pour rabaisser autant Nagato ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars, pour l'instant on n'en est pas à argumenter sur Itachi et Nagato (sinon vous allez avoir usé tous vos arguments quand je vais lancer le combat !), on en est à coller une humiliation à Orochimaru ! :P

 

Je me lance donc dans mon vote pour Itachi.

 

Cramer direct le bougre reptilien avec un amaterasu serait trop vulgaire ; le sceller avec totsuka était un brin cruel (il fallait à Itachi en débarrasser définitivement son p'tit-frère Saske). Itachi étant un gentil au fond de lui, je suis sûr qu'il aura à cœur de faire plaisir à Orochimaru tout en le mettant KO : disons un bon p'tit tsukuyomi transformant une ou deux secondes en une éternité de bonheur absolu... disons dans une pièce double "laboratoire-bibliothèque" éclairée à la bougie et meublée en style XVIIIème avec de jeunes cobayes nus pour expérimentations humaines (ou plus si plus glauque...) et une pléthore de livres anciens sur les origines du ninjutsu et sur le rikudou sennin.

 

Je trouve que je suis quand même très gentil avec Orochimaru. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vote Itachi...ça c'est fait ;D

 

Pour le reste, bien que j'adore Itachi (vraiment...mon perso préféré avec Kakashi, Jiraya et Darui), je ne vois pas en vertu de quoi on devrait chercher à compenser son infériorité face à Nagato par un équipier.

Je vais me sentir seul mais...

Le but, c'est bien d'essayer d'établir les rapports de force non? Si Itachi est inférieur à Nagato, et bien pour moi ça doit apparaitre, point. On a bien laissé Sasuke se faire sauvagement violer écraser par Pain (30 a 2 je crois), non? Et bien c'était normal. La c'est la même chose, que le meilleur gagne, même si tout le monde (esperons..)sait qui c'est.  Je ne vois pas l'utilité de tenter de préserver l'invincibilté d'Itachi sur ce topic...Même Pain accuse une défaite (bizarre d'ailleurs selon moi ^^ face à Minato). Si Itachi est plus faible, il mérite de perdre...je vois pas quel problème tout le monde a avec ça.

Après tout, en ce moment même, Orochimaru gis par terre en sang culotte baissée et les jambes écartées devant la silhouette sourillante d'Itachi est en train de se faire massacrer par Itachi car c'est ce qui a été établis par l'auteur. La c'est un peu la même chose: l'auteur a laisser suffisamment d'indices montrant que Itachi et Nagato jouent pas dans la même cours, laissons juste les choses se faire...d'autant qu'il y a toujours des surprises, et que meme si je vois Nagato bien au dessus, j'imagine mal Itachi se faire totalement ecraser.

 

Et puis zut quoi, Nagato (j'aime le personnage je l'avoue, même si je préfère Itachi) mérite de gagner dans un tournoi de l'Akatsuki. Chercher des prétextes pour essayer de l'en priver, je trouve pas ça juste quoi...C'est Nagato le chef de l'aka! il mérite sa victoire nette.

 

p.s:@Trineor,

pourquoi faire apparaitre la mention "Itachi vs Nagato full-power" si tu ne tiendras pas compte de ceux qui sont pour? Tant pis pour ceux qui se dispersent...et puis ce qui ont jusqu'ici argumenté sont loin de représenter la majorité des gens qui votent en consult' ou qui viendront voter pour la grande finale (il y aura au moins 50 personnes je pense...) Stp, tiens compte du vote global

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gemeresky >>> On est en train d'avoir la finale la plus insipide du monde, Itachi vs Orochimaru, alors plutôt que d'avoir un autre massacre je pense qu'il est mieux de tenter d'offrir de la résistance à Nagato et surtout d'avoir une fin digne de ce nom pour ce tournoi particulier ^^

Tu as vraiment envi que le dernier vrai combat de ce tournoi soit Konan vs Deidara ? :D

 

Et de toute façon Nagato n'aura pas sa place sur le topic s'il n'affronte qu'une personne à la fois, à part Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gemeresky >>> On est en train d'avoir la finale la plus insipide du monde, Itachi vs Orochimaru, alors plutôt que d'avoir un autre massacre je pense qu'il est mieux de tenter d'offrir de la résistance à Nagato et surtout d'avoir une fin digne de ce nom pour ce tournoi particulier ^^

Tu as vraiment envi que le dernier vrai combat de ce tournoi soit Konan vs Deidara ? :D

 

Et de toute façon Nagato n'aura pas sa place sur le topic s'il n'affronte qu'une personne à la fois, à part Madara.

 

Du tout! Mais gardez tous à l'esprit que ce qui s'expriment le plus ici (disons 80% des posts) ne représentent pas la majorité des votants. D'ou les divergences fréquentes entre d'une part le résultat attendu avant un combat (l'avis d'une 10aine de personnes), le résultat final du combat (bine plus de personnes ont voté, et ne se sont exprimées que dans 1 ou 2 posts), et les résultats de la consult' (encore beaucoup plus de personnes ont donné leur avis, mais peu ont posté).

 

D'autant que si l'on en revient à notre Itachi-Nagato, même si  pour nous autres réguliers du topic (disons un noyau dur de 15-20 personnes tout au plus) la supériorité de Nagato sur Itachi semble au delà de toute argumentation tellement c'est évident, la victoire dans ce duel est néanmoins loin d'être acquise pour Nagato. Comme nous le rappelait il y a peu de temps --("oublié son nom"..n.b: insérer un jeu de mot ici pour ne pas avoir trop l'air stupide)--, ce combat semble avoir été simulé sur de nombreux autres forum(français et anglo-saxons), et il semble que Nagato n'en soit sorti vainqueur qu'environ une fois sur 2. CQFD

 

Y a qu'à lire les dernieres pages du topic quoi...Pendant que 5-6 personnes se demandent combien on en met face à Nagato, il y en a deja 1 qui votera Itachi. C'est que pour l'ensemble des forumeurs, les choses sont pas si claires que ça. Et idem pour les résultats de la consult', levez les yeux..Tous ce qui ont voté pour le duel (et qui sont une majorité !!!!), vous pensez qu'ils voteront pour qui si Nagato affronte 4 personnes, hein?

 

Si Nagato ne gagne pas le tournoi de sa propre organisation, je vous en voudrais tous.

 

 

 

Edit:@Trineor

Souviens toi du Ae vs Bee...tu pensais que tout le monde voyais Ae nettement plus fort donc tu as juste donné samehada à Bee, et Ae a faillis manger un bon 13-2...^^

La on parle pas de donner samehada, mais Orochimaru (don Hashirama et Tobiram), et Deidara....?!

 

 

Edit:@Dundan

Merci, enfin quelqu'un de raisonnable. Oublie pas de voter dans la consult'.

Edit2: Arf mal lu, je croyais que t'étais de mon côté mais j'ai mal lu..je me sens seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Itachi et Orochimaru contre Nagato. Itachi ne me semble pas être de calibre pour une finale serré, même s'il ne risque pas de subir la même humiliation qu'Orochi en ce moment. Quand à rajouter d'autre coéquipier à Itachi, ça lui laisserait beaucoup trop de marge. C'est le genre de type invincible s'il est bien appuyé, on a vue comment il te place un petit Totsuka dès que quelque chose te distrait.

 

P.S. Victoire d'Itachi, après un petit Tsuki lui montrant en boucle toutes les scènes où il se fait humilier. Le coeur d'Orochimaru ne le supporte pas et il décède d'un arrêt cardiaque, ou l'équivalent pour son corps zarbi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dundan :

 

Voilà, Itachi/Oro vs Nagato, c'est vraiment le maximum que l'on peut faire car pour la majorité d'entre nous, la victoire de Nagato sur l'Uchiwa est acquise. Cependant ca ne justifie pas la présence de deux ou trois alliés. C'est trop sinon.

 

Même Itachi vs Nagato pourrait donner un combat vachement intéressant, je vous rappelle qu'il y a 3 mois on s'attendait tous à un double KO entre les deux protagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Itachi qui massacre Oro avec Tsuky/amaterasu/susano(même si une seule de ses techniques est bien sufisante).

 

Pour le sondage je vote 3/1 car Itachi/Itachie Oro se ferait batre un peut trop facile,mais que si on rajoute Deidara ET Konan,çà serait trop dur pour the boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemereksi>> Nan, t'inquiète, je tiens compte de tout. Je voulais juste dire si jamais il y a un résultat de consultation du genre 12 voix pour le 1 vs. 1, 10 pour le 3 vs. 1 et 9 pour le 2 vs. 1, auquel cas il serait évident que le résultat ne serait pas représentatif de l'attente (auquel cas je peux mettre un second tour de consult). Mais si le 1 vs. 1 arrive avec une bonne avance, je le prends. ;)

 

Edit/ Mais pour l'instant de toute manière, ça n'a pas l'air d'être le cas. Un 2 vs. 1 puisque c'est l'option qui semble devoir arriver en tête me semble très bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question au sujet d'oro....  doit on le considéré full power et ayant connaissance de l'épée totsuka?   car comme on le sait,oro n'a cessé de mettre en place des jutsu lui permettant de ne pas succombé a ceux d'itachi.

 

kawarimi a été crée dans le but de contrer l'amaterasu

son corps qui se ressoude grace au milliers de serpent lui permettrai de ne plus se faire tranché la main et donc de pouvoir rompre les genjutsu,et accessoirement le tsukiyomi serait innéficace donc

 

il reste donc totsuka.... lorsqu'oro sort de sasuke et fait face a itachi il ne semble absolument plus craindre l'uchiha,lui disant même que ce n'est pas en le transperçant qu'il le vaincra.... mais manque de bol c'était totsuka.

 

 

donc si on part du principe qu'oro dans ce combat connaitrait ce secret,ben ça lui laisse des fuites possibles aux scellement... clône,kawarimi,esquive etc

 

 

 

 

pour le débats sur un éventuelle itachi - nagato  ,  je ne serai pas aussi radical qu'itachicham mais comme lui je pense que nagato ne maitrise pas tout les secrets et technique du rinnégan, et je trouve qu'offensivement nagato full power est moins dangereux que les 6 peins... défensivement par contre,c'est actuellement la meilleur défense du manga.

 

donc on a le roi de l'attaque face au roi de la défense.. ça pourrait être équilibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tsukoyomi est déjà peu efficace contre Orochimaru, ce mec s'inflige lui même tellement de douleur en continue que je pense pas qu'on puisse le briser commme ça, il n'y a qu'à le voir entre chaque rituel il souffre le martyr des jours durants, il doit donc avoir une formidable résistance mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Itachi vs Nagato full power. Comme nous l'avons vu dans le chapitre de leur combat, Itachi a plutôt bien tenu et nous a livré un beau combat bien que rapide.

 

Itachi a su vite trouvé un moyen de contrer les pouvoirs du Rinnegan ce qui prouve déjà qu'il est extrêmement intelligent et nous savons tous que le point faible de Nagato est le Genjutsu. Itachi est capable de lancer un Genjutsu aussi bien avec ses yeux qu'avec ses doigts et puis il dispose du meilleur Tsukiyomi vu jusqu'à présent puisqu'il est capable de contrôler le temps et l'espace pendant 72h dans cette dimension alors qu'en vrai il ne s'est écoulé qu'une seule seconde.

 

Si Nagato se fait prendre par le Tsukiyomi (même en étant full power) alors ça sera la fin des haricots pour ce dernier et si Nagato parvient à esquiver le Tsukiyomi, Itachi n'aura qu'à l'enfermer dans la gourde de Susano avec l’Épée de Totsuka qui est aussi un Genjutsu mais éternel.

 

Au final, le grand vainqueur de ce face à face sera Itachi qui dispose d'une plus grande intelligence et d'un plus large panel de techniques que Nagato ce qui lui permet de combattre contre n'importe quel type d'adversaire. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmix >>> je suis d'accord qu'il a pas utiliser les 5 éléments, mais itachi a le sharingan et peut copier n'import quelle technique non heriditaire biensur l'exemple parfait c'est kakashi

Konan>>> laisse moi rire  supposant qu'il pouvait pas bouger ni reflichir il a qu'a utiliser susanoo ou amaterasu pour contre les deux jins

Et personne  répondu a ma question comment nagato peut se debarasser du tsukuyomi Ou de l'epee de totsuka ??

Je le rabaisse pas je dis la vérité, lui meme dis qu'il a tout rater donc bon

a vous voir parler de la puissance de nagato on dirai que vous vous masturbée dessous mdr si il est vraiment invincible comme vous le dite, il ou la ? Il est mort non ?

 

Pour le combat itachi/oro je vote orochimaru directe itachi va abandonner tellement c'est facile pour lui mdr non je déc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi vainqueur s'il se dépêche un peu.

Le mokuton du shodaime comme on à pu le voir peut passer sous Susanoo... C'est donc problématique... Si Itachi se dépêche, il pourrait les resceller illico presto puisq-orochimaru ne sait pas qu'Itachi à Totsuka.

Je vois Itachi lui planter un kunai dans la tête et un sur les pieds et l'accrocher au mur comme décoration. Bien sur il lui bouche la bouche (o_o) pour éviter tout kawarimi avec ... Du scotch. Il lui coupe évidemment les bras pour éviter les invocations (pour les crottes de nez c'est bien aussi) et finit par le cramer à l'Amaterasu pensant pour Yamata qui pourrait apparaître...

Vàla x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je vous disais...Pour  la majorité des gens, Nagato vs Itachi n'est pas un no-match (même pour moi d'ailleurs...Nagato a beau être bien supérieur, Itachi ne peut faire de no match contre personne, il excelle trop dans tous les domaines).

Donner un équipier à Itachi risque de lui offrir une victoire qu'il ne mérite pas..

Je trouve vraiment que c'est injuste!

Itachi peut résister honorablement à n'importe qui, ça n'a rien a voir avec Itachi vs Oro.

Meme si je pense Nagato gagnerait avec un ecart assez net.

La, vous organisez une finale biaisée en préjugeant de ce que les gens pensent...Je le dis et je le répète, ce ne sont pas les même personnes qui donnent leur avis, qui votent en combat, et qui votent en consult'....

On est bien partis pour un Itachi invaincu et un Nagato battu a tort.

En fait, Nagato est si balèze qu'il est condamné a perdre a chaque fois..exactement comme il a été recemment scellé dans le manga car faisant face a plusieurs adversaires.

Allez zut quoi, sur l'ensemble des forums du net, Nagato n'a été donné vainqueur qu'une fois sur 2 pour ce combat...Ne rendez pas les choses inéquitables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Orochimaru peut se faire avoir par n'importe quel genjutsu des uchiwas.

Son ninjutsu-sceau-genjutsu le plus puissant est contré facilement par Sasuke, il avoue lui-même être inférieur à Itachi, et Sasuke enfonce le clou en le décrivant comme inférieur aux Uchiwas tout court.

Sasuke début de saison 2 arrive à vaincre Orochimaru avec le sharingan et du genjutsu, alors dire que ceux d'Itachi seraient inutiles je ne pense pas.

Si Itachi paralyse Orochimaru et l'embroche avec Totsuka celui-ci a perdu tout simplement.

 

Et si Orochimaru ne craint plus Itachi c'est peut être parcequ'il a vu le combat à travers Sasuke et qu'Itachi est aveugle, crache du sang, a un bras brûlé et vient de se prendre un Kirin ...

Itachi est à moitié mort, lui est en pleine forme et sort son jutsu ultime, c'est normal qu'il soit un minimum confiant quand même, surtout que Sasuke aussi n'a plus de chakra.

 

Et de toute façOn même en connaissant Totsuka, son jutsu ultime le Yamata se fait juste détruire aisément par Susano'o, Orochimaru n'a rien pour passer cette technique.

Manda ne sera pas plus utile, les zombie seront scellés facilement (ils sont scellés par des clones d'un Hiruzen de 70 ans, qui n'a plus de chakra et qui est aveugle à cause d'un Genjutsu).

 

Même en ayant connaissance des jutsus d'Itachi, Orochimaru n'a tout simplement rien pour contre Susano'o, il n'a rien pour contrer Tsukuyomi, tout ce qu'il a c'est un contre pour Amaterasu et cette technique n'est pas la plus utilisée par Itachi ^^

 

@Itachicham >>>

Konan>>> laisse moi rire  supposant qu'il pouvait pas bouger ni reflichir il a qu'a utiliser susanoo ou amaterasu pour contre les deux jins

Et personne  répondu a ma question comment nagato peut se debarasser du tsukuyomi Ou de l'epee de totsuka ??

Je le rabaisse pas je dis la vérité, lui meme dis qu'il a tout rater donc bon

a vous voir parler de la puissance de nagato on dirai que vous vous masturbée dessous mdr si il est vraiment invincible comme vous le dite, il ou la ? Il est mort non ?

Et Susano'o s'il se prend un Rasenshuriken, une Bijuu ball et un Missile de Shuradou tu crois qu'il va sortir sans une égratinure ?

Ce même Susano'o que Kirin a désintégré ?

Naruto est plus rapide que Ae, ce n'est pas Amaterasu qui va l'embêter, surtout si Itachi ne bouge pas.

Et Susano'o n'est pas protégé dans le dos, une Bijuu ball dans le dos de celui-ci et il s'ouvre gentillement, Danzô y arrive avec un jutsu bien moins puissant.

Mais tu vois vraiment un Itachi immobile et stupide vaincre Nagato 100% + Bee + Naruto mode chakra ?

Parceque là c'est à se demander pourquoi ce n'est pas Itachi le cerceuil mystère de Kabuto.

Mais du coup pour battre un Itachi mobile et intelligent il faut quoi ?

Tout Akatsuki Nagato compris ???

 

POur Tsukuyomi encore faudrait-il qu'Itachi arrive à le prendre dedans, mais c'est un bon argument, toute fois Sasuke contre ce jutsu, Kakashi y survit, et Nagato a la pupille la plus évoluée, et qui est elle-même une évolution du sharingan, une évolution bien plus poussée que le MS.

Pour Totsuka, Itachi arrive à avoir un Nagato immobile, s'il bouge c'est très différent.

Surtout que Nagato peut devenir très rapide comme le SHuradou, avec des réacteurs aux pieds, il aussi des invocations très embêtantes, 7 grosses invocations il me semble.

Et contre le Chibaku Tensei il fait quoi Itachi ?

Rien il perd tout simplement.

Des 3 jutsus qui ont détruit le Chibaku c'est bien celui d'Itachi qui était le moins puissant, alors Itachi ne pourra jamais se sortir seul de cette technique ^^

 

Pour les 5 éléments de Nagato c'est dit dans le manga par Jiraya.

Et non Itachi ne peut copier que les jutsus de son affinité tout comme Kakashi.

Kakashi a dans le manga 3 affinités, Doton, Suiton et Raiton, le Katon c'est une invention de l'animé.

Itachi il a Suiton et Katon.

 

Et surtout, Itachi il fait comment pour combattre le Gedô Mazô ?

Cette statue a la puissance de 7 Bijuus, et elle-même a déjà la force d'un Bijuu, on le voit contre Hanzô.

 

Mais bon, rien ne sert d'en débattre maintenant, tu n'as cas réfléchir à un scénario d'une victoire d'Itachi et tu nous en feras part, j'aimerai bien savoir comment tu vois le combat entre les 2 ;)

 

 

Mais finalement de voir que des gens peuvent penser d'Itachi qu'il est aussi puissant ne peu que me convaincre de donner raison à Gemereski ...

C'est à se demander comment sur ce même topic Itachi a pu presque perdre contre Sasori.

 

Du coup juste pour voir les arguments d'un Itachi seul contre Nagato je vais suivre Gemereski pour un 1 vs 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ça va être à Trineor de trancher, mais je pense me ranger du côté de gemereksi.

 

D'ailleurs je ne pense même pas à un no-match entre Itachi et Nagato, d'ailleurs avec son MS Itachi a toutes ses chances face à Nagato.

 

C'est à se demander comment sur ce même topic Itachi a pu presque perdre contre Sasori.

 

Peut-être parce que les attaques physiques comme non physiques ne marchent pas sur Sasori ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...