Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Shikamaru64>>> je le ferai avec joie

Bon itachi et nagato ce retrouve face a face, un peu de blabla et itachi est attirer vers nagato et ce fait transpercer, cté un clown qui ce disperse façon itachi

Itachi apparait derrier nagato et lance une boule de feux nagato la contre avec un mur d'eau

En suite itachi lui Balence deux trois shireken que nagato évite sans forcer

Nagato passe a l'attaque et invoque deux ou trois invocation itachi utilise amatratsu et les crame, mais juste ou moment de finir il vois les yeux d'une invocation et trois messils qui arrive droit vers lui, il les encaisse et tombe par terre mais ce transforme a plusieur corbeau, en effet cte juste un clown parce qu'il a fait croire a nagato que cte le vrai via un genjutsu ( quand il a regarder les yeux de l'invocation )

Itachi utiles la technique des shuriken-fuma nagato les repousse avec shirna tensi parce qui il compris que si il absrobe les flammes les shuriken font le blesser, itachi comprend que si il ce dépêche pas d'enfinir avec lui il vas être en difficulté en effet il a analyser que les technique ordinaire marche pas face a nagato, nagato l'attire de nouveau itachi utilise cette instant pour lancer amatratsu sur lui, nagato l'absorbe difficilement mais réussi quand meme, au moment ou il s'apprête a lui retirer son âme a itachi, ce dernier utilise susanoo et oblige nagato a reculer, nagato utilise une puissant attaque de feu mais marche pas face a susanoo itachi frappe avec l'epee nagato esquive comme il peu et au moment ou il veut utiliser sa technique ultime ce fais transpercer

 

Konan >>> Qui sais le susanoo de sasuke a survicu a plusieurs attaque de gaara et co, et puis le susanoo d'itachi est plus complet donc l'excuse de la faiblesse de susanoo par derrière marche pas

Non j'ai dis que si itachi ce retrouve face a nagato + les jins vas finir par être massacre tout comme nagato  ;)

Il y a pas quelqu'un de plus facile a prendre en tsukuyomi que nagato. Pourquoi ? Beh itachi il peut ke regarder a travers une invocation non ?

Et sa je l'ai pas dis encore mdr itachi peut très bien utiliser le genjutsu de shuisu, c vrai c'est pas un truc qu'il peux utiliser tout les deux jour et je pense que c'est la meme chose pour nagato avec gedo maso ( en plus comparer le gedo maso de nagato avec celui de tobi et pas juste ce dernier et plus fort donc bon

Voila on gros vous aller remarquer que j'ai pas met la technique ultime de nagato ni le tsukuyomi d'itachi j'ai mes raison parce ses deux technique son fatale pour l'un que pour l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke début de saison 2 arrive à vaincre Orochimaru avec le sharingan et du genjutsu,

 

Sasuke était déjà vaincu il a retourné le jutsu de possession mais n'a pas vaincu oro selon moi.

 

Des 3 jutsus qui ont détruit le Chibaku c'est bien celui d'Itachi qui était le moins puissant, alors Itachi ne pourra jamais se sortir seul de cette technique ^^

 

ça on en sait rien, les jutsu MS ont tous une puissance formidable et rien ne nous informe sur les rapports de force des trois technique, même si j'ai de sérieux doute face à la bijuu ball^^.

 

Pour le duel face à oro, je donne évidemment itachi vainqueur (il l'a déjà battu deux fois), mais si par exemple le combat se passe après une éventuelle libération d'oro de la gourde de susanoo, il peut avoir plus de difficulté, oro sera alors informé que totsuka peut le détruire et sera plus prudent, avec tous ses ninjutsu il peut pousser à bout itachi, sa forme de serpent blanc pourrai même lui permettre de surprendre le uchiwa. Cependant itachi a trop d'argument en sa faveur.

 

 

Pour la consultation, je pense qu'il faut laisser itachi seul face à nagato, lui ajouter un allier comme oro, dont la seule faiblesse connue sera son partenaire^^, fausserai trop le combat. Nagato redoutait jiraya, oro, qui est au moins de son niveau, déséquilibrerai le combat.

J'imagine bien une technique de serpent au proportion gigantesque comme sait bien le faire oro pour détourner l'attention de nagato et un coup de totsuka en traitre de l'uchiwa, le nagato zombie s'est bien fait avoir par un nuage de fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachicham :

 

Si tu prends une invocation de Nagato dans un Tsukuyomi, seule l'invocation sera prise dans le genjutsu, pas Nagato.

On le voit bien quand Jiraiya plonge dans un genjutsu 3 corps de Pain, seuls les 3 apparaissent dans l'illusion, Nagato n'est pas affecté.

 

 

Sinon pour la finale je trouverais ça vraiment pas équitable un combat 4 VS 1, surtout qu'Orochimaru à l'Edo Tensei, ça tournerait au 6 VS 1.

Après tout le but du topic est de savoir quel sera le vainqueur du tournoi, non ? Pas de savoir combien il faut de shinobis pour vaincre Nagato :P

En cas de Nagato VS Itachi il n'y aura pas de no-match, car il y a beaucoup plus de fans inconditionnels d'Itachi que de Nagato.

 

Donc perso je pense qu'il vaudrait mieux faire un match équitable en 1 VS 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachicham >>>POur le Tsukuyomi il y avait eu un débat durant le combat Sasuke-Pain et la conclusion était que cela ne marcherait pas.

Après tout même si les visions sont identiques, justement, Nagato pourra tout simplement se rendre compte que son invocation voit quelque chose qui n'est pas la réalité.

Et bien que la vision soit partagée, chaque monstre a un cerveau différent.

Regarde les Pains ont la même vu, et Nagato entend ce qu'entendent les Pain.

Pourtant ils ne se sont pas tous fait prendre par le genjutsu auditif de Jiraya car il réussi à invoquer d'autres corps.

Du coup pour Tsukuyomi je pense que celas erait pareil ^^

 

Et même si le Susano'o est plus complet, il a juste une cape en plus.

Si Itachi a le bouclier de Yata c'est qu'il considère que son Susano'o n'est pas infaillible.

Une Bijuu Ball dans le dos cela lui sera fatal.

Après de face je pense qu'il y résiste mais grâce au miroir, pas grâce à sa résistance naturel.

 

Pour le genjutsu de Shuisui il l'a programmé pour qu'il réagisse à son MS, et il l'a donné à Naruto.

Il avoue lui-même que de son vivant il ne pouvait pas l'utiliser.

 

Et après pour le Gedô Mazô, c'est le même celui de Nagato et de Tobi, il n'y en a qu'un.

Quand Nagato l'utilise il fait un jutsu spécial pour aspirer l'âme des ninjas adverses, mais maintenant qu'on a vu le Gedô Mazô se battre de lui-même c'est plutôt évident que Nagato peut le faire combattre de la sorte.

Il n'était pas aussi puissant à l'époque car il n'avait pas les Bijuus, mais il était tout de même surpuissant.

Il y a des chances pour que le Gedô Mazô soit Juubi, vu la réaction de SHikamaru en le voyant.

Et même s'il est moins puissant il n'en demeure pas moins imbattable selon toute vraissemblance ^^

 

Mais en fait il faut que j'arrête de te répondre parceque là on fait le débat avant le match, c'est un eptit peu bête xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein d'incohérences désolé :)

D'une, Nagato n'a pas la possibilité d'utiliser les 5 éléments puisqu'on l'a jamais vu faire dans le manga.

Deuxio, tu penses vraiment que Nagato se ferait avoir par Totsuka? C'est une épée et elle ne s'allonge pas celle la, et puisque Nagato peut voler (cf Tendou) il pourra esquiver facilement.

Tercio, le Susanoo est contrable. On à vu que Danzou utilise un puissant Fuuton pour pousser le petit sasuke. Honnêtement, un Fuuton comparé à un ST...

Je vois pas non plus Itachi se débarrasser de toutes les invocations juste avec un Amaterasu bien placé. Si Nagato invoque 4 créatures, il faut 4 Amaterasu. Tu crois qu'Itachi à du chakra illimité?

 

Réfléchis un peu à ce que je viens de te dire. Et essaie de parler un peu mieux, ça fait de mal à personne (relecture et langage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Itachi, pas besoin d'argumenter je pense 9_9

 

@itachicham Le pire dans tout ça c'est que t'y crois vraiment en plus pourquoi Nagato irait attaquer le Susanoo d'Itachi avec un Katon alors qui peut absorber le chakra du Susanoo (parce que Susanoo c'est du chakra on est bien d'accord non?), pour le Chibaku Tenseï, si la puissance d'Itachi est égale au futôn rasenshuriken de Naruto la ok) mais aussi à la bombe bijuu de Bee (a la limite on peut croire qui l'a fait vite fait donc pas à puissance max) cela ne suffirait pas pour moi car il faut que les techniques touchent le chibaku tenseï en même temps ( je sais pas si je suis clair là) et pour les genjutsus si une invok' est prise dedans c'est pas Nagato si Nagato est pris dedans, il verra avec les invocations quand même et pour le tsukuyomi , je pense qu'il peut largement supporter la douleur, le mec s'est pris un tronc d'arbre dans le dos plusieurs autres pieux partout dans le corps, s'est fait brûler les jambes et j'en passe...

 

PS: tu me rappelles madara_sama sauf qu'au lieu de mettre des "9_9" tu mets des "mdr,j'hallucine quoi"

 

Désolé tout le monde :-[ j'arrête le HS mais après mettre tartiner plusieurs pages avec des argumentations quand on se fout de la gue*le des autres parce que là il y a pas d'autres mots je me suis dit que fallait bien répondre au combat d'au dessus comme j'en avait l'ocasion :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour le combat actuel je ne voterai pas, les agressions , les lynchages collectifs , m'ont toujours mis mal à l'aise.

 Par contre je voulais rebondir sur la grande finale qui s'annonce:

 

1) Le personnage que Trineor et uzu (à qui je souhaite bon courage face aux soucis qu'il rencontre) ont placé dans le sous bois, ce n'est pas Nagato.....c'est une version customisé par leur soin du troisième rikoudo. Je vais peut être avoir l'air fou mais un nagato qui gambade en pleine possession de ses moyens physique avec maitrise parfaite du rinnengan on l'a jamais vu dans le manga (même revenu d'outre tombe), c'est juste un fantasme né sur ce topic........

Il était potentiellement trop fort donc kishi l'a limité en conséquence, mais on peut appliquer ce raisonnement à kakashi ou même Itachi, pour qu'il ne fasse pas trop d'ombre aux djeuns et pour justifier leur défaite , vas y que je te bride leurs réserves de chakra (dans la norme pour l'uchiwa, ridicule pour le copy ninja), vas y que je lui refile une tendance suicidaire en plus d'une maladie incurable......

Quitte à gommer les lacunes de l'un pourquoi ne pas le faire avec les deux en gros un affrontement entre leurs versions edo tensei. Parce que sans vouloir être relou, le nagato que vous dépeignez là

c'est le rikodou senin.....

 

2) Un 3 vs 1, un 57vs1 avec des renforts comme oro, dédé, des zombies kages je vois pas en quoi ça diffère du naruto, bee, itachi vs nagato et là on va tout droit vers un one shot dans le dos. Nagato est certes supérieur mais la diff' de niveau atteint pas de tels proportions  9_9.....Itachi et nagato ont été mis en valeur, mais dans des conditions optimales nagato fait pas le poids face aux 2 jin + itachi.

 

 Bref soit on les laisse brider made in kishimoto soit on les laisse déchainé version no limit, parce que mine de rien on est en train d'accorder à nagato ce qu'on a refusé à konan là  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon vote va a Itachi pour la finale. Rien ne sert d'argumenter, le manga parle pour lui meme.

 

Et sinon, j'ai voté pour Itachi seul contre Nagato, parce que je trouve que le Uchiha a des choses a faire valoir. Mais pa contre on pourrait mettre Nagato limité dans ces déplacement, comme on l'a toujours connu.

 

Madara-Sama:

 

Si tu mets un Nagato limité dans ces déplacements, sa peut laisser pas mal d'ouverture pour Itachi. Et enfaite c'est que quand je vois les combattants qui pourrait combattre a coté d'Itachi, je me dit que le résultat serat le meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lol quoi nagato viole itachi comme il veut c'est qui se fanboy la  :D

 

Nagato ne craint aucun ninjustu ni taijustu , si itachi va au corps a corps c'est shinra tensei dans la tronche ou il lui arrache l'ame meme naruto rikudo ne peut rien face a cette technique , si il fait du ninjustu nagato absorbe en deux secondes , il y a que le genjustu qui peut passer et encore si c'était si simple de placer tsukoyomi sur nagato itachi l'aurait fait pendant leur combat tu vois  9_9

 

Susano elle résiste pas au chubaku tensei , itachi doit utiliser une attaque inédite , bee sa bijuu ball et naruto son rasenshuriken pour en sortir donc susano risque pas d'embeter nagato  9_9

 

Itachi je le trouve faible physiquement , un amaterasu , deux tsukoyomi et il est par terre le ninja tellement il est épuisé alors que nagato peut enchainer des techniques surpuissante au moins des dizaines de fois et niveau physique si il t'attrape avec le bras robot itachi se fait violer c'est tellement évident  :-X

 

Après je pense qu'il faudrait mettre orochimaru , itachi et deidara vs nagato pour équilibrer un peu  9_9

 

Sinon je pense voter orochimaru , pour le itachi vs orochimaru  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemereski>> Finalement, il semble que tu n'aies peut-être pas eu tort.

Si ça continue sur cette voie, ce sera bel et bien un face à face "Itachi vs. Nagato" ! :)

 

@difaze>> Je trouve que tu n'as pas tort. C'est pourquoi pour ma part je préfèrerais qu'on en reste au Nagato qui a affronté Naruto et Bee (à ceci près qu'on le prend vivant, pas sous edo tensei). C'est ça que j'appelais un Nagato full power : je pense que même à son apogée, s'il n'avait pas choisi de rester son perfusion de bâtonnets noirs afin de se cacher et de profiter de ses six corps, Nagato aurait gardé des séquelles de sa longue immobilité. Ce léger défaut de mobilité qu'il a montré face à Itachi dans le manga me semble faire partie du personnage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'y prend petit galopin :

 

Vous êtes plusieurs à proclamer comme si c'était une évidence qu'Orochimaru et Konan ne jouent "clairement pas dans la même cour"... mais franchement, ça c'est vous qui le décrétez.

 

(même crealine ou orosheedmaruf risquent d'être bien embêtés pour argumenter une victoire de leur chouchou ! ;D) et rien que ça, ça me plaît !

 

:)

 

En fait, je pense que le soucis, c'est que quand Kishi décide de montrer qu'un personnage sert a rien... (  :o le méchant !!) , malencontreusement et malgré la hype surgissante de son dernier combat (dans des conditions bien particulières) , et bien les gens ont tendance a le dénigrer et à penser qu'il ne joue pas dans la même cour que les certains autres.

 

On peut regarder un peu ce que ça donne :

 

-est-ce qu'Itachi se fait maitriser par Jiraya ? ==> non, pas du tout, il n'arrive pas la fleur au fusil "coucou c'est moi je viens te tuer" pour se faire prendre pour un cornet de frite en moins de deux pages et ne plus pouvoir bouger. Lors du combat des sannins, la aussi Jiraya connait Orochimaru par coeur, la aussi ce n'est qu'une "petite passe d'arme" les personnages étant handicapés. Mais sans l'intervention de Tsunade, Bunta finit au fond de l'estomac de Manda... et Jiraya finit la tête dans le sable avec les cotes pétées. Voila le genre de chose qui augmente le charisme et l'impression de force d'un personnage.

 

-est-ce qu'Itachi se fait capturer par Hanzou ? ==> Itachi se faire capturer... je pense qu'il faudrait se lever tot.^^ Bon alors je me demande comment cette si puissante Konan à réussit a se faire capturer malgré son super jutsu d'intangibilité et ses 6 milliards de parchemins dévastateurs ! Enfin bon, au final la ou Hanzou rend hommage a Orochimaru, Jiraya et Tsunade en reconnaissant leur valeur au combat et en les nommant sannin, on a un Hanzou qui se sert de Konan comme d'une vulgaire otage. Voila le genre de chose qui n'augmente pas le charisme et l'impression de force d'un personnage.

 

-est-ce qu'Itachi est le genre de personne qui fait un combat équilibré contre 4 Aburame ? non, Itachi c'est plutot de genre de mec qui massacre tout un clan...le plus puissant de konoha. C'est plutot le genre de mec qui met out 2 junins d'élite (Kurenai et Kakashi en 10 secondes). En fait Itachi (mais tout comme Orochimaru au final, il suffit de voir les réactions de Kakashi ou d'Ibiki), c'est le genre de mec ou tu n'envoies pas une petite esquade pour les arrêter. Le protocole officiel c'est "tu te chie dessus, après tu pries pour qu'un ou plusieurs ninja d'élite viennent t'aider". La encore c'est le genre de choses qui crééent de la hype a un personnage

 

-est-ce qu'Itachi a chié son plan contre Tobi : OUI, comme Konan  ;D, la j'avoue, c'est équilibré. Ce que je trouve hallucinant dans ce combat entre Konan et Tobi c'est qu'il vous serve de référence alors que Konan ne fait rien. Qu'est ce qui est impressionnant du coté de Konan dans ce combat hormis cette fameuse technique préparée ? moi je trouve qu'il n'y a rien. La feinte de départ avec l'attaque sucide n'est pas mal placée, ça montre qu'elle est une bonne stratège, mais Fuu et Torune ont montré des capacité d'analyse similaire et eux, sans rien connaitre de Tobi. Après tout le reste, franchement, il n'y a rien quoi. Et surtout pas la fin du combat ou la c'est le pompon : Tobi la plante, se rue sur elle, la choppe par la gorge, la replante. C'est loin d'etre une mort a la Kisame, a la Deideira, ou bien sur a la Itachi. Alors je passerais également sur les réfléxionx de Tobi qui passe la première partie du combat a la traiter de petite fille stupide, ignorante etc... (aller on va dire qu'il redore son blason en disant qu'il la sous estimée et en disant que ce n'est pas pour rien qu'elle était un akatsuki originelle), mais bon quand on regarde les commentaires que Tobi fait par rapport a Itachi ou Orochimaru (Tobi est par exemple surpris du niveau de connaissance d'Orochimaru sur lui et son plan), la encore, ce n'est pas la même.

 

 

 

Voila toutes les raisons qui font que personnellement je considère que Konan ne joue pas dans la même cour qu'Orochimaru. Mais on retrouve également des raisons qui font que je pense qu'Orochimaru ne joue pas non plus dans la même cour qu'Itachi.

 

Donc pour cette finale, je vote pour Itachi qui n'est donc pas mon chouchou, mais par objectivité, tout simplement (au passage, mon "chouchou", je ne lui ai pas donné de voie dans le combat face a Danzou, contre l'opinion générale, tout simplement parceque je ne le voyait pas gagner). Et je le fais de bon coeur puisque ça me parait juste.

 

Malgré tout, je vais essayé de détailler un peu mon point de vue par rapport à ce combat.

Premièrement, et contrairement à ce que l'on a vu dans le pseudo combat Itachi/Orochimaru (le premier), Orochimaru ne sera pas dans l'optique de prendre possession du corps d'Itachi, et ça, ça modifie la donne :

 

-déja parceque pour prendre possession d'un corps, Orochimaru n'a pas le choix, il doit passer par son rituel et donc par un face a face visuel (le con me direz-vous  :D ). Hors s'il n'est donc pas dans cet optique de combat, peut-etre qu'il évitera de se faire one-shoot par un genjutsu au bout de 10 secondes de combat

 

-ensuite il devrait sortir ses plus puissantes techniques, c'est à dire les invocs et l'edo tensei, ce qui changera un peu la donne pour Itachi qui sera obligé de sortir de son mode touriste.

 

Deuxièmement, on a vu qu'Orochimaru avait des arguments à proposer face a Itachi. Par exemple, souvenons nous que si Sasuke s'en sort face a l'amateratsu, c'est grace au kawarimi appris auprès d'Orochimaru. Et c'est d'ailleur certainement ce dernier qui lui a parlé d'amateratsu et lui a donné les clés pour l'esquiver. Aussi lorsque Karin dit a Sasuke que c'est trop un boss d'avoir tué Oro, ce dernier répond que "c'est parcequ'il était très affaibli, c'est tout"... donc de deux choses l'une : ou Sasuke est modeste (la blague du siècle :D) ou alors il estime qu'il ne pourrait pas battre (ou au moins galèrerait) Orochimaru au meilleur de sa forme malgré son sharingan. Ensuite Itachi est super balaise en taijutsu et en lancé de shuriken, mais je ne pense pas que ça servirait à grand chose face au corps a Orochimaru. Enfin il y a le poison du serpent blanc qui pourrait être un bon piège qu'Orochimaru pourrait poser a Itachi.

 

Bon voila, la, je crois que j'ai tout donné ^^, et si j'avais du voter pour un combat Sasuke (celui qui se bat contre Deideira, pas celui de maintenant) contre Orochimaru, j'aurais certainement voté pour Orochimaru malgré la branloute qu'il s'est pris......mais c'est loin d'être suffisant face a Itachi :

 

Itachi est la parfaite arme anti-Orochimaru. On a vu ce dernier se marrer face a une bijuu ball, on a vu ce dernier encaisser le jutsu qui a scellé Kyubii, on a vu ce dernier péter 2 kages, mais face a Itachi et ses jutsus, c'est juste mort. Déja Itachi a un avantage psychologique au dela du raisonnable. La c'est limite un viol mental que subit le pauvra Oro en continue : son complexe face au sharingan d'Itachi fait qu'il ne peut tout simplement rien faire face a son sharingan. Il ne peut juste pas croiser cette pupille sans risquer de se faire one shoot par un genjutsu. Donc bien que je pense que ça n'arriverait pas dès le début du combat puisqu'Oro ne veut pas prendre le corps d'Itachi mais le tuer, je pense malgré tout qu'Orochimaru n'arrivera absolument pas a faire un combat sans croiser le regard d'Itachi, et la, c'est le one-shoot assuré.

 

Ensuite Itachi est un personnage qui ne sous estime pas ses adversaires. Il ne sous estimera pas Oro malgré les fessées qu'il lui a mise (et oui trineor, je pense ça même pour Orochimaru...je ne suis pas en train de dire "Itachi a battu Deideira, donc il le sous estimera, donc le plan de Deideira marchera"... et si je ne l'utilise pas pour Oro, c'est tout simplement parceque je pense que çet argument n'a aucune fiabilité et donc aucune valeur. Donc Itachi aura forcément l'avantage de ce point de vue...Oro pensera avoir un super plan pour tuer un Itachi qui le complexe, et la ça fera comme Deideira face a Sasuke : il se prendra une bonne vieille crampe des écoles.

 

Ensuite, Itachi a l'arme parfaite pour contrer les meilleurs jutsus d'Oro : Susanoo, c'est magique. Déja Zetsu dit que c'est la seule arme capable de sceller Kusanagi. Mais en plus l'épée de Totsuka étant une épée qui scelle, c'est le moyen parfait de contrer l'edo tensei... et sans forcer s'il vous plait^^ Je passerais sur le fait que Manda est sensible au genjutsu du sharingan : si Sasuke a pu le faire, Itachi le pourrait aussi. Le Yamata no Orochi ne doit pas etre sensible au genjutsu puisque huit tête, mais Itachi peut le gérer a l'aise avec le Susano...Non, décidemment Oro ne peut rien faire face a Itachi. Mon vote a Itachi, qui a des arguments autrement plus convainquants que ceux de Konan  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@difaze>> Je trouve que tu n'as pas tort. C'est pourquoi pour ma part je préfèrerais qu'on en reste au Nagato qui a affronté Naruto et Bee (à ceci près qu'on le prend vivant, pas sous edo tensei). C'est ça que j'appelais un Nagato full power : je pense que même à son apogée, s'il n'avait pas choisi de rester son perfusion de bâtonnets noirs afin de se cacher et de profiter de ses six corps, Nagato aurait gardé des séquelles de sa longue immobilité. Ce léger défaut de mobilité qu'il a montré face à Itachi dans le manga me semble faire partie du personnage

 

Si on prends un Nagato handicapé, dans ce cas-là faudra prendre un Itachi à moitié aveugle, qui vomit du sang et à du mal à tenir debout après quelques minutes de combat, et surtout lorsqu'il utilise Susanoo.

J'ai l'impression que tous les prétextes sont bons pour avantager au mieux Itachi, lui ajouter des partenaires ou prendre un Nagato incapable de bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prends un Nagato handicapé, dans ce cas-là faudra prendre un Itachi à moitié aveugle, qui vomit du sang et à du mal à tenir debout après quelques minutes de combat, et surtout lorsqu'il utilise Susanoo.

J'ai l'impression que tous les prétextes sont bons pour avantager au mieux Itachi, lui ajouter des partenaires ou prendre un Nagato incapable de bouger...

 

Bé faut faire un minimun équilibré aussi, Nagato a les pupilles les plus cheaté du manga aussi. Meme handicapé, il est a de quoi inquiéter Itachi grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pour une règle simple : quand on dit full power, ça veut dire qu'on prend les personnages vivants et dans l'état le plus avantageux qu'ils ont montré dans le manga. Nagato a montré que grâce au ningendou, il pouvait retrouver un pouvoir immense et l'usage de ses jambes, mais sans retrouver intégralement la mobilité qu'il aurait eue sans être handicapé. C'est ça son meilleur niveau. Itachi, de son côté, a déjà possédé les techniques du mangekyou sans être malade (en FG) donc on le prend en parfaite santé - mais avec les limites que lui ont toujours imposées son "faible" chakra (tout est relatif, hein).

 

@orosheedmaruf>> Hé, hé ! Je suis pris, en effet ! ;D

Cool que t'aies autant détaillé ton vote pour un combat dont on connaît l'issue. Ça rend la chose plus intéressante qu'un simple lynchage. En tout cas, je retire mes propos, tu n'es absolument pas un simple fan béat d'Orochimaru ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Qu'on se comprenne bien, moi ça ne me gêne absolument pas d'organiser un combat Itachi vs Rikodou senin, auquel cas même moi je n'oserais pas voter contre ce qui nous est décrit comme......Dieu (création à partir de rien, il a créé les bijuus  ;D). Qu'Itachi se mange une fessé ou non ça ml'empêchera pas de dormir, je vous rassures, mais par souci d'honnêteté l'adversaire dont vous parlez c'est pas nagato..... . Nagato c'est un type qui a du recourir à Pain pour palier sa faiblesse physique, c'est un mec qui même revenu d'outre tombe avait un physique pathétique, il avait autant de mobilité u'un plot, ce qui explique que malgré tout ce qu'on peut dire sur sa capacité a violé Itachi.....ban il l'a pas touché, il a même pas effleurer son string ficelle........Donc avant de parler de fanboyisme faut s'occuper de la poutre qu'on a dans son propre oeil......Vous avez beau dire mais ça viendrait à l'idéé de personne d'accorder des prothèses à Madara en vue d'un fight face à Itachi, hé ouais, il en a pas besoin......

 

 On a vu nagato se battre à  3 reprises ,il a dégommé jiji et konoha , pourquoi le customiser si ce n'est que ce qu'on a vu de lui ne lui assure pas la victoire  ???

 

 On jugeait que les 600 milliards de parchemins explosifs étaient du cheat pour konan, là on fusionne nagato à usain bolt et ça passe comme une lettre à la poste......et ça se permet de parler de fanboyisme  :o. On a qu'à mettre en jeu le créateur du ninjutsu et ça sera torché, mais surcheaté nagato pour l'opposer à Itachi dans un tournoi où on accorde une big importance à l'équité, c'est à la limite du complot  ;D. Bref, quitte à se taper des barres et gommer les lacunes de nagato, ça me semble logique de faire idem pour son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien ne dit qu'Itachi en FG n'était pas malade, on ne l'a pas réellement vu se battre.

Par contre si tu parles du moment où Itachi massacre les Uchiha, je suis d'accord sur le fait qu'il n'était pas malade, mais il n'était certainement pas aussi puissant qu'en NG.

Donc on prend Itachi jeune et en bonne santé, avec les techniques qu'il a en NG (Totsuka, miroir de Yata) sans même savoir avec certitude s'il les avait à l'époque.

 

Tandis que de l'autre côté on a un Nagato non-seulement incapable de bouger mais en plus anorexique ; car je rappelle qu'il faut le chakra d'un Hachibi V2 pour qu'il retrouve son apparence normale, quantité de chakra qu'il n'aura jamais face à Itachi.

 

Et non Nagato à 100% est bien plus faible que le Rikudo Sennin, faudrait pas oublier que Nagato est un humain "ordinaire" auquel Tobi à greffer le Rinnegan de Madara, ni Nagato 100% ni Madara ne valent la puissance du Sennin.

 

Et difaze il n'y a pas de fanboyisme, juste l'envie d'un combat équitable, parce que si c'est pour voir "Nagato est immobile, hop Totsuka c'est terminé !" bon...

Enfin, c'est comme vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vote pas pour le combat Orochimaru vs Itachi, sa sert a rien que j'ajoute ma voie au lynchage d'Orochimaru-sama, je donnerais donc pas ce plaisir a Trineor de voté contre mon chouchou  :P

 

@ Madara-sama

 

Nan mais lol quoi nagato viole itachi comme il veut c'est qui se fanboy la  

 

Mdrr, tu ma tué sur place ! Moi j'pense il faut organisé une final Madara-sama vs Itachicham  ;D ;D

 

Sinon moi aussi je commence a avoir peur d'une possible défaite de Nagato si on le met sur un 3 vs 1, car beaucoup demande un 1 vs 1, sa veut dire que si on lui ajoute deux autre adversaire, ils voteront une défaite de Nagato, et je ne veux pas le voir perdre. Quitte a ce qu'il mette une branlé a Itachi, je vote pour un 1 vs 1, au lieu d'un 3 vs 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est pour moi plus fort qu'Orochimaru, cependant Orochimaru n'a jamais été à fond dans ses combats, soit il s'amusait, soit il était malade, soit son corps le rejetait, soit tout simplement parcequ'il sous estime ses adversaires.

Un Orochimaru sérieux qui affronterait un Itachi serait déjà un combat plus intéressant, si Orochimaru ne regarde pas le sharingan et qu'il a connaissance de la possession de l'épée Totsuka détenu par Itachi, il aurait ses chances.

 

Bien entendu Orochimaru ne réagit pas comme ça, il est trop orgueilleux et déteste baisser les yeux à quelqu'un, par contre quand Itachi lors de la venue d'Orochimaru en sortant le yamata no jutsu, Il nous dit : " Cette sensation ! C'est le yamata no jutsu d'Orochimaru!"

 

Ce qui me laisse penser qu'ils ont du s’affronter trois fois et pendant leur deuxième combat, Itachi a peut être galéré lors de ce combat.

 

Si il fait allusion à ce serpent à huit tête c’est surement parce qu’il l’a déjà affronté et qu’il en a bavé je pense.

 

Itachi l’emporte contre Orochimaru, mais les scènes ou on a vu Orochimaru se faire humilié était quand  même de la malchance, si on cite l’épée qu’Itachi possède et qu’il ne savait pas qu’il l’avait en cachète.

Car  sans Totsuka, son plan était parfait, il aurait eu le corps de Sasuke et aurait battu Itachi qui était sur le point de mourir.

 

Après dans les chapitres actuels, on voit un Orochimaru mis en avant par l’auteur et il nous montre comme quoi Orochimaru en savait beaucoup sur les uchiwas.

Notamment avec l’hypothèse du rinnegan, Orochimaru voulait devenir un nouveau rikodou avec les expériences des pouvoirs des senjus et des uchiwas qu’il avait réalisé.

 

Il voulait le corps de Sasuke pas seulement pour le sharingan mais aussi pour devenir un Rikodou ayant un rinnegan.

 

On pourrait imaginer un Orochimaru qui en savait bien plus sur le susanoo et qu’on peut admettre que totsuka et susanoo sont liés.

Donc par conséquent Orochimaru n’a pas perdu contre Itachi et il s’est peut être enfuit de la dimension dans laquelle il semble être.

 

Je divague mais bon, je voudrais voter pour Orochimaru pour lui sauver un peu l’honneur bien que pour moi Itachi le bat.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si le peuple le souhaite, allons y pour un 1VS1, Itachi va se prendre une méga rouste pour toutes celles que beaucoup auraient aimé le voir subir. Je ne dis pas que ça ne sera pas mérité mais le combat ne sera pas bien palpitant, enfin au moins il y aura un gagnant incontestable puisque les conditions seront équitables dirons nous.

 

Allez allons y pour un 1VS1, c'est mon dernier choix, promis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon vote va a orochimaru , car pour moi orochimaru lors du premier combat contre itachi n'était pas sérieux et était toujours dans son vrai corps sa change tout niveau régénaration immortalité etc  9_9

 

Ensuite je pense que orochimaru peut résister au plupart des justu de itachi , car l'amaterasu est inutile face a lui qui ne peut mourir il utilise sa technique ou il se crache et au pire il peut apparement fusionner avec tous les environnement extérieur telle que la terre les arbres etc , il aura juste a se cacher sous terre  9_9

 

Le seul hic c'est tsukoyomi mais orochimaru peut combattre sans regarder forcement itachi , je pense qu'il devra utiliser son armée de serpent ,  kusanagui et l'edo tensei pour fatiguer itachi jusqu'a se qu'il sorte susano , il scellera les deux hokages mais sera trop fatigué pour scellé orochimaru qui sortira les serpents a huits tetes  9_9

 

Sinon concernant nagato , j'ai du mal a comprendre comment on pourrait accorder une victoire a itachi tout en sachant les capacités de nagato full power et meme si on faisait pein rikudo vs itachi je pense pas que itachi pourrait gagner face a ses 6 gars plus nagato après  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

J'ai lu tous vos postes et voici mon avis :

 

Pour la futur finale je pense qu'il faut mettre un 1vs1 pour les mêmes raison que Gemereksi.

Ensuite je pense qu'il faudrait un Itachi full power ( vue optimale , santé parfaite ) enfaite un itachi zombie face à un Nagato full power ( cf combat Naruto bee Itachi) sans le contrôle de Kabuto qui je pense comme Difaze qu'il correspond au RS.

Je ne crois pas que Itachi se fera "violer" mais on aura une rencontre plutôt serrée ; j'argumenterai à ce moment.

Pour la consultation j'ai voté sans réflechir 2vs1 mais je préférerais un 1vs1.

 

PS : Pour Trineor et Uzu' voici des combats qui me plairait après le tournoi de l'akatsuki:

Naruto ( chakra kyubi ; senjutsu) vs Itachi

Kakashi vs Ae

 

Pour les femmes :

Meï vs Konan

 

Edit: J' oubliais pour le combat Itachi vs Orochimaru je vote Itachi pas la peine de détailler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je pense que orochimaru peut résister au plupart des justu de itachi , car l'amaterasu est inutile face a lui qui ne peut mourir il utilise sa technique ou il se crache et au pire il peut apparement fusionner avec tous les environnement extérieur telle que la terre les arbres etc , il aura juste a se cacher sous terre  9_9

 

Le seul hic c'est tsukoyomi mais orochimaru peut combattre sans regarder forcement itachi , je pense qu'il devra utiliser son armée de serpent ,  kusanagui et l'edo tensei pour fatiguer itachi jusqu'a se qu'il sorte susano , il scellera les deux hokages mais sera trop fatigué pour scellé orochimaru qui sortira les serpents a huits tetes  9_9

 

Oro ne peut pas fusionner avec tout les environnements, si il peut se cacher dans la terre c'est parce qu'il est d'affinité Doton. Et si l'Amaterasu prend tout le corps d'Orochimaru, quand il se recrachera, il serat bien obligé de toucher les flammes noirs et donc mourra quand meme.

 

Sinon on a vu qu'Itachi pouvait créer des illusions rien qu'avec ses doigts donc je vois mal barré Oro déja rien qu'avec sa.

 

Et au pire il i a Susano'o, Oro a rien d'assez puissant pour passer le miroir de Yata et ne peur rien faire contre l'épée Totsuka.

 

Bref Oro est foutu, c'est un non match mais bon te connaisant Madara_sama tu as voté Oro plus par provoque je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr crealine  ;D tu ma tuer la

 

Il y a des gens qui parte déjà sur une victoire de nagato mdr itachi a largement de quoi mettre une branler a nagato. Nagato n'a meme pas réussi a mettre itachi en difficulté donc bon. Tant dis que itachi hop il souve les jins il trouve le point faible de la technique ultime de nagato en deux secundes et il le tue après mdr et il a meme le luxe de lui dire " c'est bon je t'ai bai****e un dernier mot "

 

Je vote un 1vs1 meme si itachi perd je m'en fou c'est juste le fait de dire qu'il faut amener tout les Ninja de naruto pour tenir tête a nagato ( dieu mdr ) qui me faisais rire quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...