Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Il y a des gens qui parte déjà sur une victoire de nagato mdr itachi a largement de quoi mettre une branler a nagato. Nagato n'a meme pas réussi a mettre itachi en difficulté donc bon. Tant dis que itachi hop il souve les jins il trouve le point faible de la technique ultime de nagato en deux secundes et il le tue après mdr et il a meme le luxe de lui dire " c'est bon je t'ai bai****e un dernier mot "

 

Nagato fait face à 3 personne pas Itachi seul et oui il trouve la faille du Chibaku Tensei mais il faut 3 jutsu à distance pour en venir à bout, Itachi seul n'y serait pas arriver. En plus il a profiter du fait que Nagato était occuper avec Bee et Naruto pour crever les yeux des invocs, ensuite il plante Nagato avec Totsuka oui mais après avoir réussi à contrer le Chibaku que Nagto pensais imparable. Il la bat par surprise grâce à l'attaque combiner de lui + 2 mecs.  

Alors excuse moi mais la branler je sais pas où tu l'a vus. Itachi seul aurait eu largement beaucoup plus de mal à battre Nagato rien qu'avec le Chibaku Tensei, Itachi sans Bee et Naruto serait surement mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Madara-Sama >>>

Il fallait bien que cela arrive mais force est de constater que tes arguments ne sont pas crédibles.

Le moins crédible de tous c'est celui-là :

scellera les deux hokages mais sera trop fatigué pour scellé orochimaru qui sortira les serpents a huits tetes

Les zombies se font sceller par des clones d'un vieux de 70 ans, fatigués et aveugle alors Itachi fatigué par l'Edo Tensei ça m'étonnerait.

Et en plus contre Yamata tu crois qu'il n'était pas fatigué Itachi dans le manga ?

Il est aveugle, vient de se prendre un Kirin, d'utiliser Tsukuyomi, Amaterasu, il se fait brûler le bras et crache du sang.

Itachi est complétement vidé et pourtant il explose Orochimaru "9_9"

 

Bon mon vote va a orochimaru , car pour moi orochimaru lors du premier combat contre itachi n'était pas sérieux et était toujours dans son vrai corps sa change tout niveau régénaration immortalité etc

Sur quoi te bases-tu pour dire cela ?

Orochimaru avait déjà quitté Konoha, il pouvait sans doute déjà changé de corps car il voulait celui d'Itachi.

Donc Orochimaru était sérieux (pourquoi ne le serait-il pas ? Pour le plaisir de se faire humilier ? Puis-je te rappeler que c'est le pire traumatisme de la vie d'Orochimaru quand même) et déjà bien étrange à l'époque.

 

Ensuite je pense que orochimaru peut résister au plupart des justu de itachi , car l'amaterasu est inutile face a lui qui ne peut mourir il utilise sa technique ou il se crache et au pire il peut apparement fusionner avec tous les environnement extérieur telle que la terre les arbres etc , il aura juste a se cacher sous terre

Si Amaterasu touche la tête d'Oro il fait comment pour se vomir ?

Et Amaterasu c'est bien connu n'importe qui qui peut se cacher sous terre peut l'esquiver, soyons sérieux, c'est extrêment rapide, et tu ne penses pas qu'Itachi qui peut voir le chakra va voir qu'orochimaru est sous terre ?

De toute façon Amaterasu est bien la seule technique d'Itachi qu'Orochimaru peut plus ou moins parer, et ce n'est pas ça qui va lui donner la victoire, je ne vois même pas pourquoi Itachi utiliserait ce jutsu contre lui.

 

Le seul hic c'est tsukoyomi mais orochimaru peut combattre sans regarder forcement itachi , je pense qu'il devra utiliser son armée de serpent ,  kusanagui et l'edo tensei pour fatiguer itachi

C'est plus qu'un hic Tsukuyomi, ça peut "juste" le détruire mentalement et physiquement.

Et combattre sans regarder Itachi, il ne regarde même pas son corps ?

Car je te rappelle qu'Itachi fait des genjutsus avec ses doigts, et Orochimaru a montré une énorme vulnérabilité même face aux genjutsu basiques d'Itachi.

Ce combat peut se terminer avant même qu'Orochimaru ait le temps d'invoquer les zombies, surtout que quand il les invoque, les cercueils apparaissent, les zombies sortent doucement, Orochimaru met les parchemins dans leur petite tête et après il peuvent combattre.

Itachi il fait quoi en attendant ?

Hiruzen était sous le choc je veux bien mais Itachi ?

Ba il invoque Totsuka et il les scelle avant même qu'ils ne sortent du cercueil ...

L'armée de serpent ne passera jamais Susano'o.

 

D'ailleur Susano'o comment il le détruit ?

Il n'a rien pour ça et Kusanagi ne passera pas le miroir de Yata ...

 

Et Orochimaru qui dit purement et simplement qu'Itachi est beaucoup trop fort pour lui cela ne compte pas ? "9_9"

 

Tu te rends quand même compte que ton avis va à l'encontre de celui de Kishimoto, et des deux combats qu'on a vu dans le manga dont un oú un Orochimaru préparé se fait one-shoot par un Itachi mourrant ...

 

@DG >>>

C'est plutôt Itachi qui va se faire battre si tu veux mons avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutot a qu'elle sauce Itachi va se faire manger par Kabuto ?

 

Malheureusement non!

Kabuto à déjà gaspillé tout ses zombie, et Madara va certainement dispaitre dans la chapitre suivant, et donc Kabuto dera faire face à Itachi sans zombie, et dans ce cas.....

Mais bon, il semblerait que Kabuto dispose d'une autre technique, cela suffira t'il ? Je pense qu'au mieux que Kabuto peut espérer un double K.O.

Histoire que l'immortelles de Itachi disparaisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous, car plus le temps et plus je doute de la victoire de Kabuto. Les Uchiwa devenant de plus en plus invincibles (Itachi qui scelle un Rinnegan, Hashira qui n'a pas battu Madara), j'ai vraiment l'impression qu'Itachi va garder son statut d'invaincu du manga en dépit de l'importance de Kabuto.

 


 

Pour en revenir à ma proposition, je me suis dit que l'on a encore un combat futur avec un des protagonistes, pourquoi ne pas attendre un peu ? Tant qu'à faire Madara peut aussi nous montrer des techniques du rinnegan, et Itachi peut aussi nous montrer de beaux trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi je pars dans l'optique que itachi se servira de susano que en dernier recour , orochimaru est dans son vrai corps car il garde son bras et sa bague dans un bocal pour moi sa prouve qu'il a commencer a changé de corps a partir de se moment la  9_9

 

Je n'ai jamais vue orochimaru dire que itachi est beaucoup trop fort  ???

 

Nan mais pour moi si sasuke arrive a gérer itachi au corps a corps orochimaru aussi , après je pense que orochimaru pourrait se sortir de tsukoyomi car on le voit bien orochimaru allait bien se sortir du genjustu d'itachi pendant leur 1er affrontement  9_9

 

Pourquoi sasuke arriverait a éviter amaterasu grace a la technique de orochimaru  et orochimaru ne le pourrait pas alors que lui l'utilise plus d'une fois face a kyuubi 4queue et vu sa vitesse de déplacement quand il est en mode serpent , il pourra éviter amaterasu le temps qu'il utilise sa technique  9_9 Mais bien sur au pire il se planque sous terre  :P

 

Susano fatigue itachi sa se voit une fois qu'il scèlle orochimaru , susano passe a la version 1 sans bouclier et l'épée donc scller deux personne le fera encore plus fatigué surtout si il doit en plus sceller orochimaru après donc pour moi orochimaru a assez d'endurance pour désactiver le susano a itachi puis le planter avec kusanagui  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vue orochimaru dire que itachi est beaucoup trop fort  ???

 

Tome 16 pages 95: Orochimaru dit : "si nous avions pu mettr lamain sur Itachi Uchiha, nous n'aurions pas eu de prblème mais c'éait irréalisable. Il est bien trop fort pour moi"

 

Désolé j'ai pas trouvé la page sur internet mais j'ai le tome sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucou Kevix ;)

 

@Madara-Sama >>>

Donc en gros tu parts du principe que tu sais mieux qu'Orochimar lui-même s'il est capable de vaincre Itachi ? ;)

Cela prouve aussi qu'Orochimaru était plus que sérieux dans son combat contre Itachi et il a été humilié, piétiné, massacré.

 

Et surtout Sasuke gère un Itachi à moitié aveugle et qui faisait tout pour perdre ...

Un Itachi en pleine forme c'est tout autre chose.

En plus Sasuke est plus doué qu'orochimaru en taijutsu, il a le Sharingan, manipule mieux les armes, anticipe mieux les choses.

Orochimaru se fait battre en taijutsu par un Hiruzen sans chakra qui vient d'utiliser 2 fois le dieu de la mort et qui a un bâton trop lourd pour lui quand même.

Donc non Orochimaru n'est pas un dieu en taijutsu, il a 3,5 dans le databook, pas 5.

 

Donc dans le manga on a un Orochimaru qui avoue être moins fort, et 2 combats oú il est ridiculisé mais tu penses encore qu'il est plus fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros tu parts du principe que tu sais mieux qu'Orochimar lui-même s'il est capable de vaincre Itachi ?

 

Franchement ce genre de phrase je les prend pas au sérieux. Surtout que à ce moment c'était juste avant la première apparition de Itachi, et pour moi Orochimaru à était la voie de Kishi pour dire que ce gars là est très dangereux.

 

Par exemple Itachi lui avait prétendu que Jiraiya était trop fort pour lui, qui prend au sérieux cette phrase ? 

 

Ou encore Nagato à prétendu que Jiraiya aura réussi à le vaincre si il connaissait son secret dès le début, qui y croit ?

 

Bref Kishi aime bien faire dire à ses personnages que tel ou tel individu sont très fort, histoire de rendre "hommage".

 

Mais bon je suis d'accord Itachi est bien plus fort que Oro.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut voir le contexte.

Orochimaru dit ça d'un regard soucieux, il a presque honte de le dire et le fait devant son serviteur.

POurquoi est-ce qu'il se rabaisserait devant Kabuto ?

Et en plus on a la confirmation par combat a deux reprises dans le manga quand même ^^

 

Alors qu'Itachi lui il ne voulait pas tuer Jiraya, il voulait éviter que Kisame ne s'emporte.

 

Et si Jiraya avait connu son secret il aurait pu aller chercher Nagato dans sa cachette, et à partir de là oui il aurait gagné ;)

Car le Nagato en fauteuil est extrêment vulnérable, et face à Jiraya Sennin il ne ferait pas long feu.

Donc ça pour le coup c'est tout à fait crédible.

Un ninja de très haut niveau qui connaît le secret de Nagato et qui combat Pain est très dangereux, ce n'est pas pour rien que KOnan est toujours à côté de Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut voir le contexte.

 

Justement le fait que Orochimaru dit cette phrase juste avant la première apparition de Itachi n'est pas une coïncidence.

Après qui peut en vouloir à Orochimaru de pas avoir prévu que Itachi possédait l'épée de Totsuko ?

 

Certes sa première défaite sonne comme un constat de grande supériorité, mais dès lors que Orochimaru aurait fait attention au genjutsu il avait largement l'arsenal pour combattre Itachi sans croiser son regard (invocation des milliers serpents avec une épée, des grosse invocation de serpent, Manda, le Serpent à 7 tète, Edo Tensei....)

 

Mais bon je vais pas continué de débattre sur ce sujet puisque moi aussi je reconnait la supériorité de Itachi, mais il n'est simplement pas beaucoup plus puissant que Oro.

 

Edit : Attention je ne pretend pas que Oro pourra éviter les genjutsu de Itachi pendant tous le combat, mais qu'il pourra arrivé à faire saigner Itachi, avant que ce dernier ne parvienne à le prendre dans son genjutsu.

 

Et si Jiraya avait connu son secret il aurait pu aller chercher Nagato dans sa cachette, et à partir de là oui il aurait gagné

 

Et comment aurait il combattu les autre Pein et plus important Tendo ? Parce que il faut le rappeler Jiraiya à combattu que 3 Pein, et Tendou n'a même pas participer!  

Alors franchement.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que orochimaru dit sa mais pour moi son premier échec la tromatizé mais je pense réellement que orochimaru peut tenir tete un long moment face a itachi si il se bouge un peu et lance pas un petit serpent comme la première fois  9_9

 

Après jiraya bat largement tendou  9_9 Les trois pein que jiraya a affronté ne sont pas les plus nul loin de la  entre le pein invocateur avec sa technique avec le caméléon qui t'envoi une chimère immortelle , celui qui te one shot en te touchant et l'autre qui absorbe le ninjustu 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de passage. je comprends pas le but de cette consultation et de ce débat. un tournoi c'est one vs one, comment faire un classement si le finaliste se fait aider ? on avait decidé ceci y a longtemps, même si c'est le 2vs one qui passe je reste sur la position de départ, et ca se passera comme prévu. Le 4vs1 a oublié on est pas Wwe. desole des fautes je suis sur la free. trineor tu as du credit ?

 

et on fera pas la finale a la suite, itachi a deja montré des nouvelles choses et il est encore present dans le manga, n'allons pas faire la meme betise qu'avec gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui a pas voter pour Itachi :P

 

Sinon moi pour la finale j'ai hésité entre un un contre un et un deux contre un. Mais finalement j'ai voter pour un deux contre un avec oro et Itachi contre Nagato full juste pour voir les arguments d'un travail d'équipe :)

Et puis au pire on fera un Nagato full vs Itachi plus tard ! Il me semble même qu'on l'avait déjà fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs on :

Et comment aurait il combattu les autre Pein et plus important Tendo ? Parce que il faut le rappeler Jiraiya à combattu que 3 Pein, et Tendou n'a même pas participer! 

Alors franchement.....

Juste pour revenir là-dessus, tu sais Jiraya n'est pas le premier gugusse venu, il aurait pu fuir contre Pain, il était caché dans une autre dimension dans la bouche d'un crapaud.

Donc je pense que Jiraya aurait pu berner Pain et atteindre Nagato, Pain n'est pas la personne la plus difficile à piéger, Naruto y parvient plus d'une fois. Donc de dire que Jiraya aurait pu atteindre Nagato ce n'est pas le plus improbable.

 

Et justement, si Jiraya avait su il aurait tout fait pour éviter le combat avec notamment Tendou.

C'est ce que veut dire Nagato en disant que Jiraya aurait gagné s'il connaissait son secret.

 

Enfin bon tout ça pour dire que les paroles de Pain ne sont pas les plus improbables.

Hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dg>> de la part d'uzu' et trineor conjointement : après conversation et afin de ne pas rompre le tournoi, nous avons choisi de lancer tout de suite la grande finale. On ne sait pas dans combien de temps aura lieu l'affrontement entre Itachi et Kabuto ; il n'est pas impossible que Kishi nous fasse attendre encore un moment. En revanche, si lors de ce futur épisode, Itachi montre dans le manga de tout nouveaux pouvoirs susceptibles de rebattre les cartes, alors nous organiserons un match retour !

 

 


 

 

« Mais... c'est absurde !

 

Je ne SAaauUurais le tolérer !                              

 

                                Je SUuuiIS iMmMmOoORtEEL !

 

C'EeeESt aBSUUUuuuuuUUURDde !!!

 

BWwWUuuuuUAAAaaAaaaaaAAAAaaaarRGhh ! »

 

 

Résultats de la finale

 

 

 itachi11.jpg

                           ITACHI

VS.

OROCHIMARU                              

orochi10.jpg  

 

Itachi exterminateur par 20 voix contre 1.

 

Débats : pages 29 à 37.

 

 

Détail ;

 

Orochimaru :

- madara-sama

 

Itachi :

- konan

- mun su

- ino'

- itachicham

- jimmix

- trineor

- gemereksi

- anikiiii

- dundan

- foene

- haar

- shikamaru64

- _sogeking_

- kabuto d. usopp

- elfou

- orosheedmaruf

- powerfull

- kevix

- orez

- mister T.

 


 

pannea10.jpg

 


 

Et passé ce violent intermède sans enjeu...                                            

 

                                         ... voici mesdames messieurs...

 

... la vraie, la grande finale !

 

Le choc des titans !!!

 

 

Grande finale

 

 

 itachi10.jpg

                           ITACHI

VS.

NAGATO                              

nagato12.jpg  

 

 

Règles pour ce combat :

     - Itachi et Nagato sont tous deux vivants, pas sous edo tensei.

     - Nagato est au même niveau qu'après s'être rajeuni et soigné avec le chakra de Bee et Naruto. Il garde le même (relatif) déficit en mobilité au niveau des jambes dont a parlé Kabuto.

      - Itachi est en parfaite santé et a une bonne vue. Il garde les mêmes (relatifs) déficits en chakra et en endurance qu'il a habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato, sans hésiter, no match total pour ma part.

 

Le Rinnegan est l'évolution ultime du Sharingan, ce qui explique que Itachi n'ai fait aucun genjutsu sur Nagato durant leur affrontement alors que c'est justement sa spécialité.

 

Amaterasu ou Katon seraient absorbés par Gakidô ou Repulser par Shinra Tensei; au corps à corps ce serait un no-match à cause du Shuradô, et encore Nagato garde le Ningendô qui OS et le Chikoshoudô (idéal pour occuper un Susanoo)

 

Pas besoin de Chibaku Tensei.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand vainqueur, l'unique, le beau, le grand, le surpuissant, le talentueux ... Uzumaki Nagato !!

Bon on va essayer de s'expliquer maintenant.

-Katon/Amaterasu/Shuriken : un ST ou un Gakidou et Hop c'est contré. Le délai est de 5 secondes. Mais Nagato est en forme. Il peut sauter pour esquiver ou lancer une invocation.

-Susanoo : une masse de ciblage d'après certains... Un bouclier immatériel pour moi. Contré par un Gakidou aussi ou un puissant ST.

-Magatama : petit problème pour Nagato ... Mais contrable avec un Shuradou laser ou bombes et/ou ST qui renvoie à l'utilisateur.

-Totsuka : Si Nagato s'envole, c'est inefficace puisqu'on l'a jamais vu s'agrandir. Pour ceux qui pense qu'on peut l'absorber, c'est faux. C'est une arme matérielle.

-Tsukuyomi : LE gros point faible de Nagato qui est le genjutsu. Les petits genjutsu sont contrables (cf Ibiki) mais le Tsukiyomi je pense pas que Nagato le prendrait de plein fouet puisque Itachi doit activer le MS. Nagato sera sur ses gardes je pense. C'est le seul point sur lequel j'ai eu un doute :9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour Nagato.

 

Bien sur Nagato ne craint aucun Ninjutsu, ni Genjutsu mais par contre il peut craindre Susano'o avec totsuka. Mais bon je trouve sa trop peu quand on voit que Nagato lui a beaucoup plus d'atout en poche, entre des invocations qui ne meurt pas, ne puissance de feu avec des missiles énormes, il manipule l'attraction terreste ect...

 

Nagato est un cran en dessus d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu' : Qu'il en soit ainsi !   :)

 

Pour le combat, je réserve mon vote pour plus tard. J'aimerais juste revenir sur un petit détail :

 

@Mun su :

 

Nagato, sans hésiter, no match total pour ma part.

 

Le Rinnegan est l'évolution ultime du Sharingan, ce qui explique que Itachi n'ai fait aucun genjutsu sur Nagato durant leur affrontement alors que c'est justement sa spécialité.

 

Euh... Le genjutsu, il ne l'a pas utilisé peut-être parce que :

-c'est un edo tensei contrôlé, donc inutile d'utiliser des illusions face à ce type d'adversaire

-Mais il fallait en plus sauver Bee et Naruto. Donc, on coupe Nagato en deux, c'est plus efficace.

 

D'ailleurs no-match c'est un peu trop fort de café, je pense moi aussi à une victoire de Nagato mais elle serait très serré et il a aussi des chances de perdre face à Itachi.

 

Par contre j'aimerais voir des arguments convaincants de ceux qui pensent que Nagato est plus insensible au Genjutsu qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato sans hésitation.

 

Au niveau du ninjutsu :

Toutes attaque d'Itachi sera absorbée, ou répulsé par un Shinra Tensei.

 

Au niveu du genjutsu :

Nagato est doué en gen (cf le genjutsu dans le cerveau des ninjas d'Ame), de plus le Rinnegan offre sans doute une protection contre les genjutsus les plus basiques.

En plus le fait de diviser sa vision avec les invocations fait justement de Nagato qu'il ne peut pas être pris dans un illusion sans s'en rendre compte.

Ses invocations verront la réalité et lui l'illusion s'il est pris dedans, or il comrpendra donc qu'il a été pris au piège, et pourra réagir rapidement du moment que ses invocations voient ce qui se passe.

Alors à moins qu'Itachi ne prennent les 7 invocation dont une qui a plusieurs tête dans un genjutsu, Nagato s'en sortira toujours.

 

Au niveau du Taijutsu :

Nagato gère Bee + Naruto facilement et ce sans bouger, Itachi ne fera pas mieux.

 

Tsukuyomi peut être utilse à Itachi, encore faut-il avoir Nagato, et ce n'est pas dit que Nagato n'y résiste pas, Sasuke contre Tsukuyomi avec le sharingan normal.

Enfin cela reste le plus gros argument pour Itachi mais quand on voit ce qu'il y a pour Nagato à côté ce n'est pas suffisant.

 

Amaterasu peut être absorbé et contré.

 

Susano'o peut être dépassé par le Chibaku Tensei, l'attaque à distance, le shuriken étrange peut aussi être contré par un Shinra Tensei.

L'épée de Totsuka peut à mon avis être facilement esquivée par un Nagato qui réfléchit un minimum, car Nagato peut voler comme Tendou ou encore se placer sur un oiseau.

En plus Susano'o lui-même peut être absorbé, il est fait de chakra.

 

Même si Itachi est plus intellgent, Nagato a largement l'avantage.

Là oú Itachi a 3 pouvoirs du MS à utiliser médérément, Nagato en a 6 qu'il peut utiliser sans compter et simultanément.

 

Donc victoire de Nagato, plutôt facile à mon sens.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...