Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

NAGATO victoire

 

 

Controle les 5 éléments depuis l'âge de 10 ans donc ses techniques doivent être très évolué. Nagato est un Uzumaki sa veut dire qu'il est résistant et qu'il a énormément de chakra. Il peut invoqué 5 ou 6 animaux pour distraire Itachi tout en attaquant a distance avec par exemple du Suiton, Futon ou encore Katon. La seul chose que craint Nagato est le Genjutsu et rien ne dit que si il est prit dedans il fasse un Shinra Tensei qui détruit la région ce qui  obligerait d’esquivé et donc d'annulé son genjutsu.

 

En plus Itachi peut commencer le match en forme mais quand Sasuke teste son MS pendant son combat contre les Kage son état empire rapidement avec une petit partie de Susano alors Itachi va vite cracher du sang et saigné des yeux avec son Susano forme finale.

 

 

ps : Je comprend que pour des mesure d'équilibre Itachi commence avec une vision parfaite mais en réalité c'est impossible car il a bien fallut qu'il s'entraine pour l'amatérasu et le Susano (comme Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne participe pas souvent, par contre je suis quotidiennement vos altercations pour mon plus grand plaisir ! Mais la je me sens obligé d' intervenir, autant comparer Zeus (Nagato) à Hercule (Itachi). Un homme capable de jongler entre toutes les affinités, capable d'invoquer des montres plus puissants les uns que les autres (sans compter gedo mazo), pouvant absorber tout type de ninjutsu, te tuer rien qu' en te touchant, un pouvoir de destruction variable selon son humeur (shinra tensei et shibaku tensei). La on parle d'un type qui contrôle la vie et la mort (Hades), certe itachi est certainement l'un des ninja le plus puissant du manga mais comparé à un dieu que peut il faire ? Je pense que les pro uchiha m'en voudront, mais ils devraient se remettre en question pour se rendre compte qu' il tombe dans la logique du pot de terre contre le pot de fer.

 

Je vote haut et fort NAGATO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Nagato.

 

Tout ninjutsu est inefficace, il sera absorbé et cela compte aussi pour amaterasu et susanoo.

Le taijutsu Itachi est très fort, c'est pour ça qu'il va pas aller se frotter à Nagato au CaC  ;D ;D Nagato le touche une fois et c'est fini plus de chakra ou de plus de corps du tout

Pour le genjutsu Nagato va invoquer des monstres, donc n'importe quel genjutsu sera contré car il aura toujours une vue réelle de la scène et pour tsukuyomi, Nagato y résistera au niveau de la douleur physique, il a résisté a plusieurs pieux partout dans le corps dont un énorme dans la colonne c'est pas ça qui va l'avoir coté physique ou psychologique, et Itachi devra faire face au caméléon (tranquille pour lui, il peut repérer le chakra mais ça va lui en coûter pour le détruire) ensuite à l'oiseau qui fonce dessus, au chien immortel, au rhinocéros et je dois en oublier tout ça va lui coûter énormément de chakra (pour pas dire tout) et Nagato n'est pas un abruti fini, il va bien voir Itachi se débarasser petit à petit des ses invoc' et là...CHIBAKU TENSEÏ Itachi n'aura pas la puissance nécessaire pour détruire la boule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'avoue que je me suis trop importer toute a l'heure parce que je trouver que certain exagérer un peu trop la puissance de nagato mais la srx je vais être le plus objectif possible promis.

il y a certain gens qui parte sur le fait que nagato peux tout contrer comme il veux, quand il veux et je trouve sa un peu exagérer Je vais vous dire pourquoi

1) Certe nagato a contrer amateratsu en étant zombie  mais si il ce la prend da son vivant il serai  blesser meme si après il peut la repousser avec shinra tensei

2) l'epee de totsuka est invisible et trop rapide et nagato a besoin de 5segunde d'intervalle pour utiliser shinra tensei donc peux très bien le piéger

3) nagato est sensible au genjutsu  je dis pas qu'un Ninja banal peut l'avoir mais on parle la du maitre du domaine non plus que sa on parle de tsukuyomi

 

Certe nagato peut repousser ou attirer itachi mais je vous rappel que itachi est très douer pour tout ce qui clown et peut faire deversion, meme plus il peux être très dangereux rien que avec ses clown qui peux faire exploser

Nagato peux utiliser les 5 élément on la jamais vu mais c'est dans ses capacités mais itachi aussi peux le faire Grace a son sharingan qui peux copier les techniques

Nagato utilise souvent des invocation mais itachi a de quoi contrer ses invocation genjutsu, amteratsu ou meme susanoo ou cas ou

Il reste la technique ultime de nagato qui peux faire très mal mais la question qui ce pose c'est que itachi peux très bien treminer le combat avant que nagato l'utilise c'est exactement le meme problème pour nagato en ce qui concerne tsukuyomi, ces deux technique sont fatale pour l'un que pour l'autre

En plus de sa itachi est plus rapide que nagato et plus intelligent aussi sa peux jouer parce que la stratégie est très importante dans un combat Ninja

Le truc qu'il faut pas oublier c'est que c'est un combat de Ninja, ce qui veut dire que sa va être un combat très rapide pour moi sa va ce jouer sur qui peux toucher l'autre le premier

 

Voila pour moi itachi vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato sans hésitation c'est le plus gros no-match que j'ai jamais vu  une raclée :D

 

Nagato a juste besoin d'attirer Itachi vers lui et a lui arracher son ame ou lui pomper tout son chakra et c'est fini  9_9

 

Nagato ne craint pas les genjustu visuel car le rinnengan est l'évolution ultime du sharingan , sa serait comme dire que un gars avec un sharingan a trois tomoe arriverait a prendre un gars avec un MSE dans un genjustu sa n'a aucun sens  9_9 Les seul genjustu qui marche sont les auditifs pour moi comme le chants des crapauds  :P

 

Itachicham merci d'avoir gaché mon plaisir de voir itachi se prendre un 0 le personnage que je déteste a cause des gens comme toi qui pense qu'il bat tout le monde y compris nagato et qu'il est trop dark , tu es un vrai fan_boy  le combat est plier tellement rapidement comment itachi pourrait faire quoi se soit face a  dieu  9_9 Il peut se regénérer , ne craint pas le ninjustu ni les genjustu ni le taijustu itachi peut faire quoi face a ce monstre  9_9

 

Nan itachi n'a pour affinité que le suiton et le katon donc il peut copier toute les techniques de ses deux affinités et non des autres sinon sa voudrais dire que itachi peut copier le chidori en plein combat ou le rasenshuriken se qui est completement faux alors que le rinnengan offre la possibilité directe de maitrisé les 5 éléments  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachicham

1) Certe nagato a contrer amateratsu en étant zombie  mais si il ce la prend da son vivant il serai  blesser meme si après il peut la repousser avec shinra tensei

Nagato n'avait même pas l'intention de se battre contre Itachi, il écoutait ce qu'il racontait à Naruto. Il peut toujours se régénéré s'il se fait brûler (le pain robot qui est reconstruit et revient à la vie)

 

l'epee de totsuka est invisible et trop rapide

Si l'épée est invisible alors comment les personnages font pour la voir?? ;D

 

Certe nagato peut repousser ou attirer itachi mais je vous rappel que itachi est très douer pour tout ce qui clown et peut faire deversion, meme plus il peux être très dangereux rien que avec ses clown qui peux faire exploser

Les clones reste du Ninjutsu ce que Nagato peut absorber. Au fait on dit clone.

 

mais itachi aussi peux le faire Grace a son sharingan qui peux copier les techniques

Est ce que c'est le style de combat d'Itachi de copier les jutsu? Ce n'est pas plutôt celui de Kakashi?

 

En plus de sa itachi est plus rapide que nagato et plus intelligent aussi sa peux jouer parce que la stratégie est très importante dans un combat Ninja

Ok, mais on parle quand même du deuxième boss de l'akatsuki et du chef du village de la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gen marche pas sur les invoc'!!!!!!!!!!!

ils ont une vision partagée, ils verront toujours la réalité, tu le comprends ça j'espère?

En plus, quand je te lis j'ai l'impression qu'Itachi a autant de chakra que Naruto, il peut faire 36 amaterasu,60 tsukuyomi et 5 susanoo et en avoir encore sous la pédale.

Personnellement le seul problème dans ce combat, c'est totsuka mais elle est pas imparable, Nagato peut toujours sauter pour l'esquiver se coller au Susanoo et là il se fait plaisir il absorbe tout le chakra du susanoo et là Itachi a plus beaucoup de chakra ??? ??? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne participe pas souvent, par contre je suis quotidiennement vos altercations pour mon plus grand plaisir ! Mais la je me sens obligé d' intervenir, autant comparer Zeus (Nagato) à Hercule (Itachi). Un homme capable de jongler entre toutes les affinités, capable d'invoquer des montres plus puissants les uns que les autres (sans compter gedo mazo), pouvant absorber tout type de ninjutsu, te tuer rien qu' en te touchant, un pouvoir de destruction variable selon son humeur (shinra tensei et shibaku tensei).

Je vote haut et fort NAGATO.

Pareil, je ne participe pas souvent. Le mec est quasiment invincible, il peut lancer des attaques diverses et variées, etc...

Un monstre presque parfait

Haut et fort, corps et âme Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato sans hésitation c'est le plus gros no-match que j'ai jamais vu  une raclée :D

 

Nagato a juste d'attirer Itachi vers lui et a lui arracher son ame ou lui pomper tout son chakra et c'est fini  9_9

 

OMG ce post ne pouvait qu'être signé madara_sama ... (il n'y avait qu'à regarder les smiley en même temps  9_9)

 

Je veux bien que Nagato batte Itachi et je voterais surement moi-même pour lui si je prend le temps de détailler, mais ya quand même des limites à l'absurde dans l'argumentation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre quelque chose de démentiel! Itachi se bat avec des clowns! ;D

J'ai loupé ca moi^^

Vranchement merci Itachicham, tu m'as pffert une bonne tranche de rire! ;)

 

Ps: ne le prend pas mal! C'est pas méchant! Mais ont dit clone, pas clown! Les clowns c'a n'as rien à voir ;D;)

 

Edit: Oui, MAdara_Sama à un style bien particulier, ont le reconnait tout de suite! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Nagato certes Itachi pourrait gagner en cherchant un déroulement du combat avantageux, mais on peut le faire pour tous et dans ce cas c'est interminable. Donc pour moi Nagato est le vainqueur car il a beaucoup plus de chance de vaincre Itachi que l'inverse.

 

Si Itachi va au corps à corps c'est foutu pour lui, Nagato peut lui absorber son chakra, l'immobiliser avec ces nombreux bras mécanique et lui balancer les laser en prime ^^, en plus il peut lui extraire son âme.

S'il va à distance il devra passer via le Shinra Tensei et le Bakidou Tensei en gros c'est très risquer. Coupler avec son absorption de chakra et ces invocs qui peut facilement gêner Itachi et offrir des visions supplémentaires à Nagato, bref c'est la mouise aussi.

Pour les genjutsu de base, Nagato les contrera je pense, il a quand même poser une très complexe barrière de genjutsu sur le ninja d'Ame pour éviter qu'il divulgue des infos.

 

Reste le MS :

-Tsukyomi : Pareil que ce que j'ai dis juste avant je pense pas que ca le tue (puissant chakra, puissant corps), mais c'est fort probable que sa le déstabilise et là Itachi va pas se gêner. Sauf que pour atteindre Nagato faut passer ces invocs, son caméléon très mobile et invisible (qui me le recueillir). Bref sa reste très compliquer.

-Amaterasu : Nagato peut le contrer avec des invocs bien placer, en l'absorbant ou en utilisant le Shinra Tensei même s'il se fait toucher. Car honnêtement je doute fortement qu'il attende des plombs pour s'enlever l'amaterasu du corps comme il le fait face à Itachi. A ce moment c'est Kabuto qui le contrôle et je vois mal Nagato se laisser gentillement grignoter par les flammes. En plus si une invoc ce prend l'ama et quelle fonce sur lui ou qu'Itachi est attiré sur elle...bah l'Uchiwa est mal barré.

-Susano'o : C'est fait de chakra je le vois bien ce faire absorber au moins une partit, je suis pas non plus sur que si Nagato fait un Shinra Tensei puissance max Susano'o résiste. Et il reste le Chibaku Tensei et on a vus qu'Itachi seul n'arriverait pas à le stopper et ce faire attirer par le noyau.

Pour ce qui est de totsuka là vu la mobilité de Nagato (quand même réduit même une fois le chakra de Naruto et bee pris) sa risque de lui être fatal, mais l'épée reste matériel (sa tranche tout) et semble faite de chakra à partir de là pourquoi nagato ne pourrait pas arriver à la repousser. Ou ces invoc le protéger de quelques coups.

 

Pour fini je pense que Nagato parviendra à vaincre Itachi avant qu'il sorte Totsuka, il a trop d'atout pour lui. On peut aussi rajouter Gendo mazô (je sais pas si quand Tobi l'invoc sa puissance est dû au bijuu qu'il contient ou pas) qui est monstrueux et au pire des cas le Dragon blanc qui sort de Gendô Mazô.

 

Bref Nagato a beaucoup trop d'atout et de parade contre Itachi, bien sûr Itachi pourrait réussir à le vaincre mais Nagato à d'avantage de chance de le vaincre. Donc je vote Nagato ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes argument peuvent paraitre provocateur mais pourquoi donc itachi ne pourrait pas se faire avoir comme je l'ai dis , personne a résister a l'attraction meme kakashi avec une chaine se fait completement attirer comme une mouche après un bon coup de poing robotisé par nagato et extraction de son ame one shot magnifique  9_9:D (j'aime ce smiley)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Itachi à plusieurs solutions ...

-Les Shuriken qu'il utilise pour s'accrocher genre à un arbre ou quoi

-Un Amaterasu dans la gueule à Nagato :o

-Une substitution au pire

PS :: je vote pour Nagato pour rappel :P je parle juste pour les deux fanboys ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madara-Sama: ne change pas. Sérieusement j'adore tes interventions elles sont rafraichissantes ^^

 

Pour l'Amaterasu je rapel que ça coûte pas mal à Itachi et que Nagato peut la repulser ou l'absorber puis se régénéré avec le Jigokoudô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr autant pour moi les gens haha  ;D clone, clone, clone, clone c'est bon c'est rentrer

 

Madara_Sama >>> je répondrai meme pas a ce que tu dis mdr oui je le dis haut et fort itachi est mon prso préfèrer mais c'est pas pour autant que je dis que  pour battre itachi il faut minimum 300 Ninja parce que il le plus fort mdr parcontre toi oui tu le fais tellement t en kiff sur sa puissance ( nagato )

 

Yoko >>>  oui c'est le style de kakashi mais sa n'impeche pas itachi de copier les techniques

D'ailleur kakashi maitrise les 5 éléments Grace au sharingan alors que c'est meme pas un uchiwa

Et oui l'epee est invisible regarde le combat itachi vs sasuke vers la fin ça était dis

 

Kabuto D. Usopp >>> si il ont une vision partager sa veux dire que itachi peux atteindre directement nagato meme si il regarde une invoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fanboy , nagato n'est pas l'un de mes personnages préférés  ;D J'admet juste qu'il écrase itachi comme il veut parce que ses pouvoirs sont divins pour moi nagato bat tout le monde dans le manga ,  il bat bee et naruto rikudo sans trop de diffuculté sa prouve qu'il peut battre n'importe qui  9_9

 

Amaterasu il a juste a absorber les flammes qui sont du ninjustu il peut utiliser ses six pouvoir en meme temps attraction avec sa main droite , l'absortion qui se fait avec n'importe quelle partis du corps puis punch dans le ventre avec le bras gauche et la main qui servait a l'attraction lui arrache l'ame  :P

 

Après bien sur il y a la substitution ou un clone mais bon je pense pas que nagato puisse se faire avoir par un clone et les kunai c'est aussi bien que la chaine au bout d'un moment sa craque  9_9

 

Orochimaru a les capacités pour tenir face a itachi , c'est l'opposition itachi peu endurant pas beaucoup de chakra , orochimaru increvable avec plus de chakra  :P Jiraya en mode sennin bat itachi pour moi et ???9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes argument peuvent paraitre provocateur mais pourquoi donc itachi ne pourrait pas se faire avoir comme je l'ai dis

 

Pourquoi ? Mais tout simplement parce que c'est la base de ce que Kishi a voulu faire d'Itachi comme de Minato d'ailleurs, un type qui ne peut pas se faire one-shot et qui impressionnera par son génie même dans une possible défaite ... c'est pas plus compliqué que ça  :P

 

 

Puis quand on sait que tu as voté pour Orochimaru face à Itachi et qu'on lit ça de ta part sur un autre topic :

 

Je pense que a partir du moment ou jiraya arrive a se mettre en mode sennin , itachi est un homme mort  9_9

 

On a tout compris je pense !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur kakashi maitrise les 5 éléments Grace au sharingan alors que c'est meme pas un uchiwa

 

 

Tu vois de telle déclarations démontrent une méconnaissance vraiment profonde du manga et font perdre beaucoup de crédibilités à tes post.  Kakashi maitrise le Suiton, le doton et le Raiton. L'anime lui donne à tort des techniques Katon mais c'est faux, il maitrise donc 3 affinités "seulement"

 

 

Kabuto D. Usopp >>> si il ont une vision partager sa veux dire que itachi peux atteindre directement nagato meme si il regarde une invoc

 

Au contraire ça veut dire que peux importe l'illusion qu'il essaye de balancer Nagato aura une vue "de sortie" pour savoir ce qui se passe et se donner le temps de réagir. De plus le Rinnegan est l'évolution du Sharingan, et doit être encore plus résistant aux genjutsu du moins visuels et du sharingan; c'est pour ça qu'Itachi n'en utilise aucun sur Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachicham >>>

Alors déjà Kakashi ne maîtrise pas les 5 éléments, mais 3, Suiton, Doton et Raiton.

Et le Sharingan ne permet de copier que les techniques d'un élément maîtrisé.

 

Ensuite pour la vision c'est le même principe que pour l'ouïe, Nagato entend ce que les Pains entendent et pourtant a-t-il été pris dans le genjutsu de Jiraya ?

Les autres corps ont-il été pris dans le genjutsu ?

Non.

Il en sera de même avec la vision.

Donc avec des invocations, le genjutsu sera intuile face à Nagato.

Du coup les invocations verront la réalité quand Nagato verra l'illusion.

Tout comme Deidara finalement.

 

Et pour l'épée elle n'a rien d'invisible, Orochimaru la voit, et Zetsu aussi.

Elle est immatérielle d'après ce qu'en dit Zetsu, mais pas invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachicham

Imagine toi. Tu regardes une ampoule allumée avec un oeil fermé (illusion). Tu sors de la pièce. Tu ouvre les deux yeux. Il y à un problème de vision non ? :P là c'est pareil x) Nagato à une vision partagée avec ses Pain et ses invocations. Si il est genjutsutisé, il verra l'illusion (lumière) et le vrai (oeil fermé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne maitrise que trois affinités(Raiton, Suiton et Doton), il ne maitrise le Katon que dans l'anime et ne maitrise en aucun cas le Fuuton!

Le sharingan, ne permet que de copier les jutsus que si on en posséde l'affinité adequate! Itachi ne peux donc copier que les Katon et Suiton ;)

Edit: Devancé par Mun Su pour les affinités de Kakashi^^

Edit2: Konan à été plus rapide que moi^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le Rinnegan est l'évolution du Sharingan, et doit être encore plus résistant aux genjutsu du moins visuels et du sharingan; c'est pour ça qu'Itachi n'en utilise aucun sur Nagato...

 

Itachi n'est pas censé savoir que le sharingan peut évoluer en rinnegan ... donc je ne pense pas que ce soit pour ça qu'il n'a pas utilisé de genjutsu face à Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche même si c'est vrai que Nagato est plus fort qu'Itachi , je trouve que y 'en a qui le surestime beaucoup(ou sous-estime Itachi) , quand je vois le post de Madara qui dit que Nagato ne se ferait pas avoir par un clone d'Itachi alors que Naruto ne faisait que ça... Bref , Itachi c'est le ninja juste en dessous de dieu(Nagato  :D) , celui qui réussi des genjutsu même sur des jinchuriki...etc , alors ok Nagato le bat , mais on va pas me faire croire qu'Itachi se ferait OS comme un ninja lambda , surtout après ce qu'il a montré quand il l'a vaincu avec l'aide des deux jinchuriki .

 

 

PS : Je confirme , je ne maitrise que le raiton , le doton et le suiton  ;D

 

Edit : @shikamaru64 en dessous

Que de compliment c'est gênant , attend au moins de me voir plus tard , je vous vendrais du rêve à l'ancienne(FG)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Nagato, que dire, que dire, je venge mon petit Orochimaru qui c'est mangé un 20 - 1 contre Itachi, et ce dernier est parti pour se prendre la même fessé !  ;D ;D ;D

 

Que dire, de tout les jutsu que possède Itachi le seul efficace et assez ultime faut le dire c'est Totsuka, pour moi le reste ne fonctionnerais pas, mais alors pas du tout.

 

Même susanoo quoi, c'est un truk ultime en général surtout celui d'Itachi, mais la c'est de a daube comparé a ce que peut faire Nagato, j'imagine 10 scénario dans lequel Nagato écrase Itachi, aprés bien sur faut pas m'en vouloir je voulais un 3 vs 1, donc c'est que j'estime que Itachi seul ce n'était pas sa du tout.

 

Rien que le spam au lazer, Itachi est obligé de sortir susanoo le pauvre, bansho Tenin, Itachi se fait aspiré il peut contré avec Amaterasu, Mais Nagato peut cumuler ces pouvoirs, il n'as qu'a mettre son gakidou pour absorber l'amaterasu,le temps de finir le bansho tenin, susanoo absorber, Itachi piégé au corps a corps, plus d'échappatoire, une fois Itachi mort Nagato lui plante des baton noir dans le corps pour le faire danser comme une balrine et appel sont meilleur pote Orochimaru pour qu'il se marre devant Itachi en slip. O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...