Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

J'invente pas, je lis ce qu'il y a écrit ; Kabuto dit bien "Je n'ai pas réussi à les éviter" et pas "Nagato n'a pas réussi à les éviter", donc c'est bien lui qui contrôle tout ça.

 

C'est bien Kabuto qui contrôlait entièrement Nagato mais seulement pour la fin du combat. On peut d'ailleurs voir ses yeux changer de couleur à partir du Shinra Tensei se débarassant de l'Amaterasu :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=111027124920173997.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=111027125318946825.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon avant de poster je me posais deux questions qui auraient une influence sur la difficulté du combat pour Nagato (oui parce que je le vois tout de même gagnant) :

 

- Je ne comprends pas trop l'ardeur à argumenter sur un talent de genjutsu plus grand de Nagato que d'Itachi en se basant sur des suppositions concernant les pupilles. Il me semble qu'on ne se base que sur ce qu'on a vu dans le manga pour se décider, or à part ce que certains semblent faire ressurgir des profondeurs du manga sur la manipulation de ninja d'Ame, on n'a strictement rien vu de la part de Nagato. Quant au fait qu'Itachi n'ait pas fait de genjutsu sur Nagato zombie, pour moi ce n'est pas un argument valable, le genjutsu affecte les sensations ou centres nerveux de la victime, mais peut être que le contrôle de la personne par l'invocateur pourrait dépasser cette entrave, ce qui expliquerait qu'il n'en ait pas lancé, ou c'est tout simplement la direction du scénario de Kishi qui voulait en finir par un Totsuka. Certes le rinnegan semble être l'essence du pouvoir du fils aîné du rikudo sennin, mais je pense d'après certaines images qu'il disposait aussi du sharingan rétractable que l'on connaît. Les deux pouvoirs auraient donc été distincts, le genjutsu n'apportant pas de compétence au genjutsu comparables à celles du sharingan. En définitive pour moi à moins d'une réelle preuve contraire, Nagato serait dans la merde s'il se mangeait un genjutsu de derrière les fagots.

 

- Concernant la voie divine ou le Tendo, le délai de cinq secondes des Pain est conservé lorsqu'il est dans sa forme humaine ?

 

 

Bon pour ce qui est de l'affrontement maintenant, je ne vois que peu de possibilités pour Itachi de remporter le combat : genjutsu ou attaque par surprise, principalement avec Totsuka pour un one shot parce que j'ai du mal à imaginer un coup de kunaï dans la colonne vertébrale. Quant à notre Nagato, il va devoir combattre en évitant les yeux d'Itachi, et se tenir prêt à activer son gakido dès qu'il ressent la pression qu'il a ressenti lors de la supposée activation d'Amaterasu.

 

Le combat commencerait par des invocations pour bien emmerder Itachi comme le piaf, bison, etc... Sauf que ceux ci attaquant en ligne droite ne seraient pas un problème, un petit katon ou un lancer de shurikens et leur sort est réglé. Il n'en est pas du tout de même pour le clébard cerbère qui l'obligerait à utiliser un jutsu du MS, plus probablement Amaterasu. Dernier point niveau invocations, si Nagato n'est pas trop con il pourrait invoquer le caméléon seulement pour s'en servir comme caméra de surveillance du champ de bataille, lui donnant une vision exacte des mouvements d'Itachi sans avoir à risquer de le regarder dans les yeux. Les genjutsus ne seraient donc plus un problème pour lui et je ne pense pas qu'Itachi puisse le détecter puisqu'il n'utilise pas de chakra comme c'est une simple créature.

 

Je vois mal comment Itachi aurait pu approcher Nagato immédiatement au début du combat, et même s'il y parvenait en slalomant entre les invocs, il faut qu'il déclenche soit un genjutsu soit un jutsu MS pour abattre Nagato, or ce dernier dispose de moyens de défense efficaces pour tous sauf tsukuyomi selon moi. Amaterasu et Totsuka ne peuvent rien face à gakido qui aspire n'importe quelle attaque ninjutsu qui s'approche, peu importe la quantité. S'il a pu aspirer toute la gangue de chakra d'Hachibi de Killerbee, ce n'est pas l'épée immatérielle qui va y couper, peu importe sa vitesse. ¨Pour moi si la capacité est activée, l'épée devient inutile. L'amaterasu serait immédiatement aspiré dès que les flammes seraient créées sur son corps, et au pire s'il est surpris il peut les repousser avec tendo.

 

Au niveau offensif, après l'avoir comme je l'ai décrit caché son caméléon pour se protéger des genjutsus et avoir une connaissance parfaite des mouvements de son adversaire, Nagato passera à l'offensive, mais on l'a vu, excepté le Chibaku tensei ses techniques les plus dévastatrices permettant d'en finir avec le combat immédiatement se produisent au corps à corps : gakido, ningendo, jigokudo. A mon avis il a intérêt à être agressif et à harceler son adversaire mais tout en restant à distance car l'amener au corps à corps grâce au bansho tenin ne ferait que le mettre en difficulté durant ce laps de temps de cinq secondes si par exemple Itachi le surprenait avec un Amaterasu vicieux, ce qui ne saurait normalement pas le cas car il s'y préparerait mais on ne sait jamais.

 

Il aurait tout intérêt à le harceler d'invocations, puis coupler cela avec les armes de shurado tels les missiles à distance ou lasers. Les genjutsus devenus impossibles, il restera à Itachi Amaterasu et Totsuka mais j'ai déjà évoqué le rideau défensif de Nagato pour celles-ci. S'il décide de venir au corps à corps, ce serait une idée fatale puisque c'est là que les techniques de Nagato son pour moi le plus efficaces.

 

Je ne voudrais pas que l'on pense que je considère qu'Itachi serait totalement impuissant et ne tenterait rien dans ce combat, malheureusement pour lui les possibilités offensives, mais surtout défensives de Nagato sont trop fortes pour lui, grillant ses deux plus gros avantages d'entrée de jeu, à savoir Totsuka et Amaterasu. Pour les genjutsus j'ai décrit la manière de les contrer. Mlagré le manque de mobilité de Nagato j'ai du mal à le voir débordé par Itachi, principalement parce qu'il peut déclencher plusieurs de ses capacités pour le tenir à distance, par exemple invocations couplées à des missiles de shurado dès le début du combat pour créer un barrage l'empêchant d'avancer.

 

Il devra cependant faire attention à n'utiliser la faculté de Tendo qu'en dernière opportunité pour ne pas créer à Itachi d'ouverture inutile. La quantité de chakra privilégiant Nagato, je vois ce dernier vainqueur, soit par un coup décisif, mais plus probablement par épuisement de son adversaire. En conséquence, victoire de Nagato pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Hidan en prend plein la gu...

Je me demande si c'est normal que deidara soit 3é il a pas plus de victoire que Konan et Kisame mais plus de défaite donc logiquement il devrait être derrière non?

 

Mais l'ama se fixe directement sur la cible/. D'ailleurs vu l'intelligence d'Itachi placerait l'ama au moment opportun, et on ne peut pas dire avec certitude si il aurait été absorbé/repoussé.

 

Je suis totalement d'accord Itachi est assez intelligent pour savoir quand utiliser l'ama.

Ensuite les invocations sont d'aucune utilité contre Itachi

 

Cet argument est invalide pour moi, il se fait retourner le cerveau par Madara, par Naruto, ce n'est pas vraiment un gage de puissance d'esprit

Encore une fois je pense que tu as

 

Sur le reste je suis plutot aussi en accord avec DG

 

Bref je vote Itachi qui avec ses pouvoirs monstrueux et son intelligence hors du commun à plusieurs moyen de venir à bout de Nagato, Et puis un bon Genjutsu directement sur Nagato et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nagato

 

Il met à mal facilement tous les jutsu principals d'Itachi.

- Tsukuyomi: il n'a qu'à faire pleuvoir sur la zone de combat et ainsi sentir Itachi sans regarder. ET encore c'est une solution parmi d'autres.

- Amaterasu: Shinra Tensei est suffisant.

- Susanno: Chibaku tensei tranquillement.

 

En comptant le fait que Nagato à beaucoup plus de chakra/endurance qu'Itachi. Il peut absorber les ninjutsu, balancer des canons, absorber l'âme, invoquer des monstres (caméléon qui rend invisible, chien qui fait repousser ses têtes...). Sérieusement pour moi, il s'agit d'un no match 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas qu'un genjutsu permet à Itachi de battre Nagato. Toute son enfance il à souffert et vu les pires atrocités. Il le dit lui même quand Ibiki le prend dans son genjutsu. C'est pas une petite douleur comme celle la qui va lui faire mal. Alors imaginons si il se prend un Tsukuyomi du genre Kakashi FG... Il va en rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon certains qui vote itachi on peut en conclure que itachi est le plus fort du manga vu qu'il bat nagato alala bien les fan_boy en carton 9_9

 

Donc en fait sasuke avec son sharigan a trois tomoe plongerait itachi avec son MS activé dans un genjustu selon vous puisque le rinnengan peut se faire plonger dans un genjustu par le MS logique quoi  9_9

 

Je suis sur je dis sa dans se topic je me fais tuer par tous les pro itachi du forum par contre pour nagato on arrive toujours a trouver un truc pour dire que itachi peut plonger nagato dans un genjustu alors qu'il a le dojustu qui est l'évolution final du sharingan  9_9

 

L'amaterasu se fixe sur sa cible mais c'est pas comme si nagato pouvait absorber tout type de ninjustu d'un coup 9_9

 

Par contre itachi ne peut pas se prendre de shinra tensei ni de one shot je t'arrache l'ame ou t'absorbe tout ton chakra d'un coup non il est tellement trop dark le itachi pour sa  9_9

 

Vive la mauvaise fois et les fan-boy de itachi sur ce topic  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'ama se fixe directement sur la cible/. D'ailleurs vu l'intelligence d'Itachi placerait l'ama au moment opportun, et on ne peut pas dire avec certitude si il aurait été absorbé/repoussé.

Nagato a largement de quoi contrer l'Amaterasu, même en le plaçant au moment opportun, entre Gakidô qui contre n'improte quel ninjutsu et Tendô qui répluse n'importe quoi.

C'est facile de dire moment opportun mais Itachi va déjà devoir sortir le MS pour les invocations, il ne peut pas faire Amaterasu 60x par combat non plus.

 

C'est vrai, c'est beau, c'est magnifique, ca fait du bruit et des étincelles !  

Comme je l'ai dit, Itachi peut encaisser 90 % des attaques de Nagato, mais il peut aussi les esquiver grâce à ses diversions. Ce genre de techniques sont très utiles dans une destruction de masse mais face à un type insaisissable, faut pas se louper parce que derrière Itachi aurait de quoi riposter.

Ba justement contre Itachi faute de pouvoir le toucher subtilement le meilleur moyen c'est de tout casser.

Sasuke le touche avec Kirin, un Shinra Tensei géant ne lui fera pas du bien, des missiles lancés en grand nombre ne vont pas lui faire de cadeau non plus.

Encore une fois je trouve trop facile de dire d'Itachi qu'il ne peut pas se faire toucher, on va dire ça de lui dans n'improte quel combat contre n'improte qui ? ^^

 

Itachi a eu la bonté de ne pas forcer sur le Tsukuyomi, je pensais que c'était évident ^^

Ca on n'en a pas la preuve, beaucoup pensent qu'Itachi y allait sérieusement avec son Tsukuyomi (ce n'est pas forcément mon cas).

Sasuke a un sharingan boosté par le sceau maudit et le chakra d'orochmaru, ce n'est pas impossible qu'il s'en soit sorti.

Et contre Kakashi il est sérieux par contre.

 

Cet argument est invalide pour moi, il se fait retourner le cerveau par Madara, par Naruto, ce n'est pas vraiment un gage de puissance d'esprit (d'ailleurs qu'importe l'état de fait, personne ne résiste à 72H de torture)

Il est peut être naïf mais cela ne fait pas de lui quelqu'un de faible d'esprit.

Qui est la seule personne du Manga qui arrive à faire autant douter Naruto ?

Nagato.

 

Non seulement son Susanoo n'était pas complet mais en plus il n'avait pas utilisé Yata. Et puis c'est la foudre quoi...

On n'en sait rien là non plus.

Et la foudre c'est plus puissant que Nagato tu penses ? ;)

 

En plus Nagato a des infos sur Itachi ? Objection !

Objecion rejettée ;)

Nagato est le chef de l'Akatsuki quand même, il connaît les membres de l'aka ^^'

 

Ah Nagato est trop puissant ? Comment explique tu le fait que Madara qui est manifestement plus puissant que Nagato se retrouve avec un Rinnegan + MSE + Mokuton ? Donc non, la limitation de Nagato n'est pas qu'à cause de sa puissance je pense.

Ba Madara MSE se fait avoir facilement, sans le Rinnegan il n'est pas plus fort qu'Itachi.

Après avec le Rinnegan et bien on monte en puissance, on a 3 utilisateurs pour le moment.

Nagato, Madara, Tobi.

Si Kishimoto montre tout avec Nagato, quel intérêt de faire 2 autres combats avec le Rinnegan ?

 

Et si Itachi spamme des Genjutsu sur Nagato dès le début du combat ce dernier fait comment ? Et si Nagato ne fait (comme par hasard) pas d'invocations ? Et si Itachi fait un genjutsu de zone ?

Et si Nagato envoie un Shinra Tensei surpuissant sur Itachi dès le début ? Et si Nagato commence avec le Chibaku Tensei ?

Et Nagato a eu 4 combats.

Contre Hanzô = Gedô Mazô

Contre Jiraya = Chkishoudou = Invocation

Contre Konoha et Naruto = Invocation

Contre Naruto, Bee et Itachi = Invocation.

Pourquoi là tout d'un coup il n'en ferait pas ?

Surtout que dans l'optique oú il n'utilise pas Pain les invocations sont pour lui un avantage considérable ?

Et pour le genjutsu de zone on n'a jamais vu ça d'Itachi, sinon pourquoi ne fait-il par un genjutsu sur Chiyo, Sakura et Kakashi en plus de Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Kabuto qui contrôlait entièrement Nagato mais seulement pour la fin du combat. On peut d'ailleurs voir ses yeux changer de couleur à partir du Shinra Tensei se débarassant de l'Amaterasu :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=111027124920173997.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=111027125318946825.jpg

 

Je suis pas d'accord : pour moi Kabuto contrôlait Nagato du début à la fin, sur ces images Kabuto le met juste sous contrôle total c'est-à-dire qu'il lui enlève sa personnalité, sa parole ainsi que toute résistance éventuelle.

 

Comme je l'ai dit tout à l'heure, à partir du moment où Nagato est touché par l'Amaterasu, on a le temps de voir Itachi raconter à Naruto : qu'il n'est plus sous le contrôle de l'ennemi, que l'oeil du corbeau est le MS de Shisui, que le jutsu s'appelle Koto Amatsukami, qu'il était destiné à Sasuke, que l'ordre est de protéger Konoha etc... tout ça prend plusieurs minutes à être raconté.

Et c'est uniquement une fois qu'Itachi a finit son histoire que Kabuto dit "L'oeil de Shisui... C'est mon jour de chance on dirait !" et là Nagato repousse l'Amaterasu.

 

Si ce n'est pas Kabuto qui contrôlait les actions de Nagato, ça voudrait dire que ce dernier a besoin de 2 ou 3 minutes allongé au sol en train de brûler pour avoir le réflexe de repousser l'Amaterasu ?

C'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto s'en foutais total que Nagato se fasse cramer par Amaterasu. Il regardait et écoutait attentivement la discussion pour savoir comment il s'était libéré. Nagato immortel en mode Edo il pouvait cramé des heures durant y avait pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genjutsu  d'Ibiki c'est une scène qui n'est pas présente dans le manga et personnellement je ne pense pas que la souffrance que tu as subit dans ta vie  permet alors de contrer les genjutsus.

 

Madara-sama cela a veut rien dire si Itachi peut battre Nagato  ça ne veut pas dire qu'il peut battre tous les ninjas.

 

Pour moi Nagato qui ne possède pas toute sa mobilité ne peut pas battre Itachi là où au contraire avec ces cadavres comme face à Naruto il pourrait le vaincre.

 

Le mieux pour Nagato d'ailleurs c'est qu'Itachi ne s’approche pas de lui avec Totsuka cela en est finit de lui il a clairement plus de portée et une défense que je pense supérieure.

 

Nagato doit forcement être proche d'Itachi pour absorber son chakra ou arracher son âme je ne pense pas que totsuka peut être absorber.

 

Pour les genjutsus il est vrai que Nagato possède le rinnengan le dojutsu supérieur au sharingan mais au contraire de Madara il n'a jamais eu le Ms et je pense qu'on doit dissocier leurs capacités  donc contrer les genjutsus c'est une capacité propre au MS.

 

Les invocations ça sera une mauvaise chose de les invoquer sachant qu'elles peuvent être scellés.

 

 

J'avoue qu'il sera difficile pour Itachi d'esquiver le chibaku tensei mais il me semble que c'est une capacité qui permet de capturer son ennemi et non de le tuer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah mais  quel affiche sans surprise.

Le tournoi allait forcément dans ce sens vu l'invincibilité donné à Itachi depuis des lustres.

 

Ce qui fait pencher la balance pour moi dans ce combat est le palmarès de Nagato

Ce type s'est tout de même attaqué à un village tout entier, a affronté la plupart des junnins de celui-ci avant de l’éradiquer complétement et cela en guise d’échauffement  avant d'affronter dans un combat titanesque  Naruto et ses sbires, puis kyuubi. Bien sur il a perdu mais ces chapîtres sont restée mythique (jamais égalée pour moi en NG même maintenant) Donc  rien qu'avec cela l'endurance de Nagato est à des années lumières de celle d'itachi.

 

Et puis il serait temps que tombe un peu à l'eau l'image du culte de l'intouchable Itachi tumblr_lmfokyeSXx1qgu6x4.gif

 

 

1 vote de plus pour Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord : pour moi Kabuto contrôlait Nagato du début à la fin, sur ces images Kabuto le met juste sous contrôle total c'est-à-dire qu'il lui enlève sa personnalité, sa parole ainsi que toute résistance éventuelle.

 

Ya pas 36 solutions ... soit le zombie est libre tout en étant limité et en mode automatique, soit il ne parle plus et est totalement sous le contrôle de Kabuto.

 

Au début du combat on voit bien Nagato discuter avec Naruto tout en agissant parfois automatiquement, jusqu'à ce que ses yeux changent de couleur et qu'il passe en mode berserk dans lequel il est totalement contrôlé.

 

Kabuto a peut-être une certaine influence sur la première situation, les rendre plus "actif" par exemple, comme on peut le voir sur cette image où la discussion est soudainement stoppée alors que Nagato et Itachi ressentent une certaine sensation : http://www.casimages.com/img.php?i=111027020025115349.jpg

Mais toujours est-il que ce Katon comme les techniques de Nagato après ça sont automatiques et ne proviennent pas d'un choix de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'argumente pour Itachi, mais je suis conscient qu'il a peu de chances de gagner, cependant c'est l'un des seuls qui peut vaincre Nagato. Ce pourquoi il est de mon devoir - que dis-je, ma mission, que de tenter de convaincre des potentiels voteurs de réfléchir à deux fois avant de voter en faveur de Nagato.

 

Nagato a largement de quoi contrer l'Amaterasu, même en le plaçant au moment opportun, entre Gakidô qui contre n'improte quel ninjutsu et Tendô qui répluse n'importe quoi.

C'est facile de dire moment opportun mais Itachi va déjà devoir sortir le MS pour les invocations, il ne peut pas faire Amaterasu 60x par combat non plus.

 

Quand je dis moment opportun, c'est le moment où Itachi peut balancer un Amaterasu sur Nagato avec énormément de risque de faire mouche. Faut pas déconner non plus, Nagato n'a pas une défense anti Ama actif 24/24.

Pour les invocs je rappelle que seul le chien se multiplie, les autres sont mortels de mémoire.

 

Ba justement contre Itachi faute de pouvoir le toucher subtilement le meilleur moyen c'est de tout casser.

Sasuke le touche avec Kirin, un Shinra Tensei géant ne lui fera pas du bien, des missiles lancés en grand nombre ne vont pas lui faire de cadeau non plus.

Encore une fois je trouve trop facile de dire d'Itachi qu'il ne peut pas se faire toucher, on va dire ça de lui dans n'improte quel combat contre n'improte qui ? ^^

 

Moi j'ai une vision différente des choses. Pour toucher quelqu'un qui est par définition intouchable, il faut de la rapidité et de la stratégie - choses que possède Itachi, et non pas bourriner sec (après, tout dépend de la conception, Tobi a été touché par le Yondaime et les tactiques de Konan, Fuu/Torune ^^)

Après Nagato pourra enchainer toutes les attaques qu'il veut, si Itachi s'en sort pas trop mal il devra faire une contre attaque parce que cette dernière ne lui laissera pas de cadeaux.

 

Ca on n'en a pas la preuve, beaucoup pensent qu'Itachi y allait sérieusement avec son Tsukuyomi (ce n'est pas forcément mon cas).

 

Pour Kakashi : http://www.mangareader.net/93-147-18/naruto/chapter-142.html

Pour Sasuke : http://www.mangareader.net/93-406-2/naruto/chapter-401.html (pour ce dernier il y a bien en exergue l'Amaterasu et le Tsukuyomi dans la dernière case, je pense que c'est bon comme preuves  ;))

 

Il est peut être naïf mais cela ne fait pas de lui quelqu'un de faible d'esprit.

 

Tu as raison, mais ca ne change pas l'état de fait : Si Nagato se prend un Tsukuyomi il a peu de chances de s'en sortir. Rien qu'une séance de torture est attroce, imagine quand le tortionnaire est le dieu... Impossible d'y réchapper sans troubles.

 

Concernant Naruto c'est sûr, tuer Jiraya, Kakashi, détruire le village et avoir un peu de réparti ça aide. Itachi aurait pu faire pareil (sauf pour le village mais bon).

 

Nagato est le chef de l'Akatsuki quand même, il connaît les membres de l'aka ^^'

 

Si on part de ce principe alors Itachi est déjà au courant pour la vision partagée, le Chibaku tensei et les pouvoirs de Pain... (vu ce qu'il s'est passé dans le manga) ^^

 

Et si Nagato envoie un Shinra Tensei surpuissant sur Itachi dès le début ? Et si Nagato commence avec le Chibaku Tensei ?

 

Mdr, si on part de ce principe pour les deux personnages c'est celui dont les attaques sont les plus rapides, je ne miserais pas sur Nagato. ^^

 

Pourquoi là tout d'un coup il n'en ferait pas ?

Surtout que dans l'optique oú il n'utilise pas Pain les invocations sont pour lui un avantage considérable ?

 

Oui j'ai exagéré un peu le trait mais bon. Au final rien ne dit qu'Itachi ait besoin de sortir Amaterasu 60 fois, et rien ne dit que Nagato sorte 10 invocations non plus...

 

Sinon les Genjutsu de zone, début de réponse : http://www.mangareader.net/93-373-4/naruto/chapter-368.html

Et si Kabuto peut en faire, je ne vois pas pourquoi Itachi n'en ferait pas... Après c'est de l'ordre de la spéculation mais je ne m'avancerais pas.  ;D

 

EDIT : Pour moi la tactique l'emporte sur la puissance pure... C'est ce qui m'a fait voter Kakashi face à Gai, Deidara face à Orochimaru, mais aussi Sasori face à Itachi.

Selon moi Itachi avec une tactique bien léchée peut s'en sortir face à Nagato qui a le "Rinnegan". D'ailleurs si Kishi aurait dessiné le combat il n'y aurait eu de massacre pour aucun des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch418_FR_Page_12.png

ch418_FR_Page_13.png

 

Donc Nagato est très doué en genjutsu, et c'est sans doute du fait du Rinnegan vu que Jiraya ne lui a jamais enseigné cette matière.

En gros le Rinnegan donne la possibilité de créer des genjutsus, et c'est tout à fait logique en tant qu'évolution de Sharingan.

 

Pour avoir Nagato il faudra donc forcément Tsukuyomi (car il a le Rinnegan, il est donc doué en genjutsu, et surtout les invocations lui garantissent un protection face au genjutsu).

Et encore, même Tsukuyomi, cela ne suffira peut être pas.

 

@DG >>>

Quand je dis moment opportun, c'est le moment où Itachi peut balancer un Amaterasu sur Nagato avec énormément de risque de faire mouche. Faut pas déconner non plus, Nagato n'a pas une défense anti Ama actif 24/24.

Pour les invocs je rappelle que seul le chien se multiplie, les autres sont mortels de mémoire.

Seule le chien se multiplie en effet, mais Nagato a donc 7 grosses invocations dont une qui se multiplie.

Donc on a pas moins de 14 yeux, donc 2 qui peuvent se multiplier.

Nagato avec ses invocations peut facilement obtenir plus d'une vingtaine d'yeux, de quoi couvrir n'importe quel angle facilement.

Et si Nagato a une protection 24/24, avec Gakidô qui s'active n'importe quand (et qui est utilisable en même temps que d'autres pouvoirs)^^

 

Moi j'ai une vision différente des choses. Pour toucher quelqu'un qui est par définition intouchable, il faut de la rapidité et de la stratégie - choses que possède Itachi, et non pas bourriner sec (après, tout dépend de la conception, Tobi a été touché par le Yondaime et les tactiques de Konan, Fuu/Torune ^^)

Après Nagato pourra enchainer toutes les attaques qu'il veut, si Itachi s'en sort pas trop mal il devra faire une contre attaque parce que cette dernière ne lui laissera pas de cadeaux.

Dans ce cas prenons un autre exemple, Minato vs Nagato.

Quelle est la meilleur solution pour Nagato ?

1- tenter d'être subtile et élaborer un stratégie pour contrer MInato alors que Minato est plus intelligent que lui.

2- tout exploser en faisant un shinra Tensei géant, balayant les kunais et Minato en même temps.

Il n'y a pas photo, c'est la 2ème la meilleure.

Konan bourrine contre Tobi, tu le dis toi-même.

Dans l'optique oú Itachi est plus rapide et intelligent Nagato doit bourriner et justement en faisant ça il empêche Itachi d'avoir des moments opportun.

Itachi sera constamment sur la défensive, et avec sa résèrve de Chakra Nagato peut faire ça lontemps, Itachi lui ne pourra pas se défendre indéfiniment.

Si tu ajoutes à cela des invocations problématiques qu'Itachi ne vaincra qu'avec le MS, celui-ci va s'épuiser rapidement.

 

Pour Kakashi : http://www.mangareader.net/93-147-18/naruto/chapter-142.html

Pour Sasuke : http://www.mangareader.net/93-406-2/naruto/chapter-401.html (pour ce dernier il y a bien en exergue l'Amaterasu et le Tsukuyomi dans la dernière case, je pense que c'est bon comme preuves  )

Je veux bien croire qu'Itachi s'est retenu contre Sasuke (ce combat est une blague, Itachi fait le pitre du début à la fin), mais Nagato a la plus puissante pupille, un mental terrible, il arrive à faire douter Naruto comme personne dans le manga, il a vécu les plus horribles choses imaginables dans sa vie, cela l'a rendu naïf mais pas moins très fort d'esprit.

En plus Tsukuyomi il faut le placer, et dans un combat oú tu es sur la défensive ce n'est pas facile, surtout que Nagato peut voler comme Tendou, oú en se plaçant sur un oiseau, ou se cacher dans son caméléon.

 

Tu as raison, mais ca ne change pas l'état de fait : Si Nagato se prend un Tsukuyomi il a peu de chances de s'en sortir. Rien qu'une séance de torture est attroce, imagine quand le tortionnaire est le dieu... Impossible d'y réchapper sans troubles.

 

Concernant Naruto c'est sûr, tuer Jiraya, Kakashi, détruire le village et avoir un peu de réparti ça aide. Itachi aurait pu faire pareil (sauf pour le village mais bon).

Imagine le combat dans le manga, un Nagato qui se prend Tsukuyomi, je suis sûr que si Kishimoto fait le combat il dira que Nagato s'en sort avec le Rinnegan.

Et la torture ce n'est pas ce qu'il lui fait peur, il se fait brûler les jambes par Hanzô avant de se faire planter des dizaines de bâtons dans la colonne vertebrale, ce n'est pas une épée dans le ventre qui va le faire tomber dans les pommes.

Et pour les douleurs uniquement mentales, Nagato a vu mourir ses parents, il a vu son meilleur ami mourir de ses mains, son chien est mort devant lui :o, il a vécu la guerre, leschoses le splus atroces que l'on peut trouver dans le manga.

Une séance de 72h de torture, c'est gérable pour lui à mon avis.

 

Si on part de ce principe alors Itachi est déjà au courant pour la vision partagée, le Chibaku tensei et les pouvoirs de Pain... (vu ce qu'il s'est passé dans le manga) ^^

Itachi sait pour la vision partagée, sinon il n'aurait pas percer les yeux des invocations.

Je ne lui enlève pas cette connaissance.

Mais le CHibaku Tensei il ne le connaît pas, il est lui-même surpris par ce jutsu.

Après Nagato c'est indéniable qu'il sait qu'Itachis e bat en utilisant le genjutsu, tout comme on disait de KOnan qu'elle savait pour les bombes de Deidara, il connaît le style de combat d'Itachi en tant que chef de l'organisation.

Amaterasu, Shee connaît cette technique, elle est très connue dans le monde des ninjas vraissemblablement.

Après pour Susano'o et Tsukuyomi là il n'est pas au courant j'imagine, mais cela n'en est pas moins gérable.

 

Oui j'ai exagéré un peu le trait mais bon. Au final rien ne dit qu'Itachi ait besoin de sortir Amaterasu 60 fois, et rien ne dit que Nagato sorte 10 invocations non plus...

 

Sinon les Genjutsu de zone, début de réponse : http://www.mangareader.net/93-373-4/naruto/chapter-368.html

Et si Kabuto peut en faire, je ne vois pas pourquoi Itachi n'en ferait pas... Après c'est de l'ordre de la spéculation mais je ne m'avancerais pas.  

Oui Kabuto en fait un, Shee aussi, mais Kakuzu fait Zukokku, Itachi est Katon, on donne Zukokku à Itachi ?

Personnellement je préfère rester sur ce qu'on a vu ^^

 

Nagato sort facilement les invocations, on voit le combat contre Naruto.

Contre Jiraya aussi.

Et pour les combattre Itachi devra sortir Susano'o ou Amaterasu donc il va se fatiguer ^^

 

Et en dernier recours, Gedô Mazô, un monstre de puissance terrible.

 

Edit/ En l'occurence le combat Kishimoto l'a dessiné, il n'a pas mis Tsukuyomi mais qu'il donne à Itachi Bee et Naruto comme équipiers montre à mon sens que pour lui Itachi ne pouvait pas gagner seul, tout comme Bee et Naruto n'auraient pas gagné sans Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il sera difficile pour Itachi d'esquiver le chibaku tensei mais il me semble que c'est une capacité qui permet de capturer son ennemi et non de le tuer.

 

Heu à ton avis si t'es prisonnier dans une espèce de mini lune tu peut survivre ? Itachi se fera comprimer dans le Chibaku Tensei, je ne sais pas combien de ton son Susanoo résistera et lui également.

 

Je vois l'Ama comme argument parce que Nagato c'est fait toucher une fois, mais à votre avis il va faire comme sous l'emprise de l'Edo Tensei à savoir attendre des plomb avant de le contrer ou le faire directement ? Même s'il se fait toucher par l'ama dans la demi seconde il peut se l'enlever. Pour le Genjutsu Pain a fait une très puissante barrière de Genjutsu sur un ninja d'Ame donc je pense pas qu'il se fasse tuer par le Tsukyomi.

Et puis aussi fort soit Itachi, face à un Nagato qui t'envoie des invoc massif, rapide et limite immortel + des rayons laser et ou Shinra Tensei, je le vois pas faire grand chose. Itachi a un jutsu très dangereux contre Nagato  : Totsuka, mais Nagato en a plus et peut contrer quasiment toute les technique d'Itachi.

Si vous cherchez un déroulement de combat ou une technique pour qu'Itachi gagne vous pouvez la trouver, mais pour Nagato sa marche aussi et pou n'importe qu'elle adverse. Le but de ce duel c'est plutôt de voir qui à le plus d'atouts contre qui et qui est le mieux paré et le plus dangereux. Car avec des simulations de combat oui on peut tout trouver, même un Itachi qui se fait OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@haar, concernant la troisième place de Deidara>> Le nombre de défaites ou de victoires n'était bien qu'un facteur secondaire pour m'aider à départager : par exemple, c'est sur ce facteur que je me suis appuyé pour placer Kisame avant Kakuzu, sachant que les deux sont arrivés au même stade (troisième de leur moitié de tableau) et ont fait un double KO la fois où ils se sont affrontés. Mais en l'occurrence, Deidara a gagné la petite finale ; la troisième place lui revient de droit. Si l'on ajoute à cela que ses deux victoires sont précisément sur Kisame et Konan, à savoir les numéros 4 et 5 du classement, ç'aurait été coton de le placer après eux. :P

 

Sinon, concernant l'efficacité du genjutsu sur Nagato>> Je viens quand même de penser à un truc de base : même s'il a ses invocations, Nagato ne peut pas s'immuniser contre le genjutsu comme il le faisait grâce à la multiplicité des corps de Pain... et ce pour une bonne raison ! Nagato n'est pas un Pain, il n'est pas un corps ni un pantin, il est l'utilisateur originel ! On a bien vu que les Pain étaient sensibles au genjutsu : ceux qui se font prendre dans le gen sont pris, et Nagato passe entre les gouttes grâce à la perception des autres corps qui eux n'ont pas été pris. Mais si c'est Nagato directement qui se fait prendre, là il n'y a plus aucune immunité : c'est son cerveau directement qui est perturbé. Or, si lui se fait tuer à cause d'un genjutsu comme Jiraya est parvenu à tuer trois Pain grâce à un genjutsu, il sera foutu : il ne peut pas se ressusciter lui-même ou se "transférer" dans une de ses invocs. Celles-ci risqueraient d'ailleurs fort de tomber inanimées au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi utiliser le Gedou Mazou, pour moi, mis à part le Tsukyomi (et même on ne sait pas comment fonctionne Nagato seul, il est possible qu'il puisse sortir seul d'un genjutsu) pour moi Itachi n'est pas assez puissant pour contrer efficacement Nagato.

Je disait que dans le pire des cas,grace au Gedou Mazou Nagato plirait le combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon certains qui vote itachi on peut en conclure que itachi est le plus fort du manga vu qu'il bat nagato alala bien les fan_boy en carton 9_9

 

Vive la mauvaise fois et les fan-boy de itachi sur ce topic  9_9

 

Franchement t'es vraiment mal placé pour parler ; les fan-boy d' Itachi paraissent au moins plus crédible que toi .

Toi tu vas à l'encontre même du mangas . Itachi se fait Orochimaru les yeux bandés , il le traumatise , il le OS et ça te suffit pas donc ne parle pas de mauvaise fois.

 

Pour en revenir au combat je vote Nagato mais le combat pour moi ne serait pas aussi simple que la plupart le pense.

Il faut savoir que Itachi a surtout besoin d'une diversion pour OS Nagato avec Totsuka donc si son Genjutsu fonctionne je pense qu'il peut le vaincre.

Mais la c'est une hypothèse ou tout réussit pour lui. Je voterai donc Nagato qui est le plus puissant personnage du mangas Itachi n'a pas rougir de sa futur défaite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette grande finale, nous avons face-à-face deux ninjas tout simplement exceptionnels que sont Itachi et Nagato.

L'un avec le Mangekyo Sharingan, et l'autre avec le Rinnegan ; je vais essayer de montrer de quelle façon chaque adversaire pourrait contrer les techniques de l'autre, en essayant de rester le plus objectif possible.

 

 

1/Que pourrait faire Itachi contre les techniques de Nagato ?

 

Avec son Susanoo et le miroir de Yata, Itachi possède une défense exceptionnelle, il peut bloquer une partie des techniques de Nagato : les jutsu issus des 6 éléments et le pouvoir Shurado.

Dans ce mode, le Ningendo et le Jigokudo ne sont pas très utiles car il faut être au contact d'un adversaire qui est très bien protégé, et le Gakido est un pouvoir défensif.

En revanche avec le Chikushodo, Nagato pourrait invoquer 6 ou 7 créatures qui pourrait encercler Itachi ; le miroir de Yata ne protégeant que de face son dos serait moins bien protégé, et il lui faudrait un certain pour se débarasser de toutes les créatures avec Amaterasu et Totsuka, ce qui pourrait laisser une ouverture pour Nagato.

 

Le Bansho Tenin n'a pas vraiment d'intérêt contre Susanoo, quand au Shinra Tensei il est difficile de savoir comment il réagirait au miroir de Yata : Shinra Tensei repousse tout, Yata repousse tout.

On en vient donc au Chibaku Tensei, et honnêtement j'ai beau réfléchir, à partir du moment où Itachi est aspiré dans le jutsu je le vois mal s'en sortir : il a fallu l'aide de Naruto et du Biju Dama de Hachibi pour détruire l'Astre Divin alors qu'il venait tout juste de commencer à s'agglomérer, donc je vois mal Itachi parvenir à le détruire tout seul.

Une fois prit à l'intérieur de la mini-lune, je pense que le Susanoo et le Miroir de Yata ne sont d'aucune utilité.

 

 

2/Que pourrait faire Nagato contre les techniques d'Itachi ?

 

Nagato possède lui aussi une défense à toute épreuve : avec le Shinra Tensei et le Gakido, il peut repousser tous les ninjutsu et toutes les attaques physiques classiques, shurikens, kunais, Katon / Suiton.

Avec son MS Itachi pourrait utiliser le Tsukuyomi sur Nagato à condition que ce dernier le regarde (il peut se servir de ses invocations pour regarder Itachi à sa place).

Une fois prit dans le Tsukuyomi, c'est pour moi un mystère total : il est dit qu'une personne possédant un simple Sharingan peut venir à bout du Tsukuyomi s'il sait bien s'en servir, or Nagato possède le Rinnegan qui est l'évolution ultime du Sharingan (combiné aux cellules Senju ?).

Donc la question est : est-ce qu'un Rinnegan bien maîtrisé peut lui aussi briser le Tsukuyomi ? Honnêtement je n'en ai aucune idée.

 

Amaterasu : pour moi Nagato a démontré dans le chapitre 550 qu'il pouvait repousser l'Amaterasu grâce au Shinra Tensei, quand bien même les flammes noires collent à la peau, il les repousse bel et bien. Je pense qu'il peut également les absorber avec le Gakido.

 

Pain Tendo devait attendre 5 secondes avant d'utiliser un autre Shinra Tensei, je pense que Nagato n'est pas limité car on voit dans le chapitre 550 qu'il enchaîne 2 Shinra Tensei dans un laps de temps qui semble inférieur à 5 secondes (mais qu'on ne peut pas évaluer avec certitude) :

http://lesgde.free.fr/550online/slides/14.html

http://lesgde.free.fr/550online/slides/15.html

Dans le chapitre 551 Naruto dit également que la puissance et la vitesse d'exécution des techniques de Nagato sont bien supérieures à celles de Pain, ce qui semble aller dans le même sens que ma remarque précédente.

 

Je pense donc que même si Itachi enchaîne 3 Amaterasu d'affilée, Nagato pourrait probablement enchaîner les Shinra Tensei (au pire, il y a le Gakido).

 

On en vient donc au Susanoo, comme je l'ai dit tout à l'heure, Itachi peut bloquer une partie des attaques de Nagato avec le miroir de Yata ; mais encore une fois si ce dernier utilisait le Chibaku Tensei, je verrais difficilement Itachi s'en sortir.

 

Le point qui va sans doute créé le plus de désaccords selon moi, c'est : l'épée de Totsuka.

En effet, tout porte à croire que cette épée capable de sceller n'importe qui est faite de chakra, or Nagato peut absorber ou repousser le chakra.

 

Mais alors, pourquoi Nagato se fait sceller si facilement une fois transpercé par Totsuka ?

 

J'ai beaucoup réfléchit à ça et j'ai une hypothèse : Nagato étant contrôlé par Kabuto, ce dernier n'a pas vu venir l'épée et le zombie s'est fait embroché, mais le plus intéressant est que l'on voit Nagato retrouver immédiatement ses esprits.

Ce qui va suivre n'engage que moi mais, je pense qu'une fois transpercé Nagato a retrouvé le contrôle de son propre corps et a décidé de se laisser scellé, car si il contrait Totsuka, Kabuto aurait pu immédiatement le remettre sous contrôle total et lui faire attaquer ses camarades.

 

Si certaines personnes ne sont pas d'accord avec cet avis je le comprendrais parfaitement, mais soyons clair : si rien ne permet d'affirmer à 100 % que Nagato peut contrer Totsuka une fois touché, rien ne permet non plus d'affirmer le contraire tant que l'on a pas vu Nagato dire "Gakido" ou "Shinra Tensei", et ensuite "Mince, ça ne marche pas !" :P.

 

 

3/Le combat des titans : Susanoo VS Gedo Mazo.

 

Si Itachi possède sa technique ultime : Susanoo, beaucoup oublient que Nagato possède lui aussi son invocation ultime : Gedo Mazo.

Qui gagnerait dans un tel combat de géant ?

 

Amaterasu pourrait toucher la statue mais cette dernière semble capable de faire des Shinra Tensei enflammés :

http://lesgde.free.fr/537online/slides/04-05.html

 

Quand à l'épée de Totsuka difficile de savoir si elle peut sceller une statue dont on ne sait pas vraiment si on peut la qualifier d'être vivant tellement elle est étrange.

En plus de ça elle résiste à un super coup de poing d'un Choji géant qui plus est en mode papillon ! Pas sûr que l'épée puisse la transpercer, et quand bien même elle le pourrait, si la statue réplique avec une de ses ondes de choc elle ferait sans doute lâcher prise à Itachi.

 

Gedo Mazo quand à elle peut attaquer avec des jutsu extrêmement puissant comme on le voit dans le chapitre 537 :

http://lesgde.free.fr/537online/slides/04-05.html

http://lesgde.free.fr/537online/slides/08-09.html

http://lesgde.free.fr/537online/slides/10.html

Elle peut aussi cracher un dragon qui tue immédiatement par simple contact.

Mais il est fort possible qu'Itachi puisse repousser ses diverses attaques avec le miroir de Yata, avec grande difficulté.

 

En revanche Gedo Mazo possède pour moi la technique idéale pour venir à bout du Susanoo : Fuin Jutsu - Genryu Kyufujin :

http://naruto.wikia.com/wiki/Sealing_Technique:_Phantom_Dragons_Nine_Consuming_Seals

Cette technique permet à la statue de cracher 9 dragons capable de sceller le chakra des biju, Susanoo est composé de chakra et certainement en quantité bien plus faible qu'un biju (probablement la même quantité que le chakra d'Itachi).

Le miroir de Yata pourrait être efficace mais avec 9 dragons dirigés par Nagato... Yata ne protège pas Itachi à 360 degrés ce qui fait qu'il ne pourrait pas tous les bloquer, et au final je pense que le Susanoo finirait dans la gueule du Gedo Mazo, absorbé.

 

 

Conclusion :

 

Nous avons à faire à deux shinobis qui font partie de l'élite de l'élite, chacun possédant des techniques extraordinaires et la possibilité de contrer certaines techniques de l'autre.

Alors certes, dans un combat il n'y a pas que les jutsu, il a aussi la stratégie, la chance, l'environnement joue également, et deux combats entre mêmes protagonistes ne se dérouleront jamais de la même façon.

 

Cependant en pesant le pour et le contre, Nagato me paraît quand même plus avantagé qu'Itachi.

Donc mon vote va à Nagato.

 

Mais ce serait pour moi un combat particulièrement serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point pour quelques uns :

 

On arrête immédiatement les lancers de "fanboy" !

 

Ce combat n'est en rien un no-match. Si l'on regarde la maigre utilité qu'ont eue Naruto et Bee contre Nagato, on peut dire qu'Itachi a fait le plus gros du boulot. C'est donc que Kishimoto lui-même a désiré poser le rapport de force entre Nagato et Itachi comme quelque chose méritant d'être débattu. On en débat, c'est très bien, et chacun peut avoir son opinion et donner ses arguments sans être taxé de fanboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est confirmé ou pas mais il me semble que Nagato ne possède pas le gedo maso il nous faut une confirmation de trineor mais si il est en pleine forme cela signifie que la statue soit encore sous le contrôle de Tobi.

 

Aprés si il le possède je pense changer de vote vu la puissance du machin  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour les genjutsu et le Tsuko de Itachi je pense de plus en plus qu'ils auront aucun effet sur Nagato.

En effet Itachi le dit lui même seul le sharingan peut permettre de contrer le Tsuko.

Hors c'est quoi les yeux de Nagato ? Le Reningan de Madara, le développement de son propre Sharingan, MS, MSE pour aboutir au Reningan.

 

Donc si le simple Sharingan à le potentiel de contrer le Tsuko de Itachi, alors le Reningan lui peut à coup sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan >>>

Et puis aussi fort soit Itachi, face à un Nagato qui t'envoie des invoc massif, rapide et limite immortel + des rayons laser et ou Shinra Tensei, je le vois pas faire grand chose. Itachi a un jutsu très dangereux contre Nagato  : Totsuka, mais Nagato en a plus et peut contrer quasiment toute les technique d'Itachi.

Si vous cherchez un déroulement de combat ou une technique pour qu'Itachi gagne vous pouvez la trouver, mais pour Nagato sa marche aussi et pou n'importe qu'elle adverse. Le but de ce duel c'est plutôt de voir qui à le plus d'atouts contre qui et qui est le mieux paré et le plus dangereux. Car avec des simulations de combat oui on peut tout trouver, même un Itachi qui se fait OS

.

>>> le contraire est vrai aussi itachi peut contrer 90% des technique de nagato

>>> nagato possède plus de technique que itachi, orochimaru Aussi j'ai envie de dire, pour contrer quelqu'un qui utilise des technique de destruction massive il faut pas obligatoirement utiliser des technique de destruction au contraire, d'ailleur kishi nous la montrer avec le combat shikamaru vs temari ( malgré le fait que temari est plus forte que shikamaru, c'est ce dernier qu'a gagner le combat meme si il a abandonnée a la fin par fierté )

Itachi tout comme minato utilise leur tête ( stategie ) pour gagner leur combat et ce meme si l'adversaire est pas superfort, ils analyse la technique de l'adversaire puis contre attaque par la suite, c'est vrai que dans le cas de chibaku tensei meme si itachi a trouver facilement la point faible de la technique, elle toujours difficile a contrer mais c'est normal vu que c'est une attaque ultime, c'est la meme chose pour l'epee totsuka Qui difficile a contrer ( preuve itachi arrive a one shooter deux adversaire de taille orochimaru et nagato meme si un peu diffirent pour le deuxieme je l'avou )

Nagato possède une technique de destruction massive qui peut être contrer que par trois technique ultra puissante en meme temps tant dis que itachi possède une technique qui détruit pas des montagne mais qui ultra pratique pour finir un combat et qui d'alleur jusqu'à preuve de contraire n'a pas été contrer ou stoper

 

Itachi sais plus de choses sur l'akatsuki que nagato meme si ce dernier était le chef, la preuve la voila :

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/539#4

 

Et pour finir, il y a plusieurs gas douer pour le genjutsu dans le manga nagato est pas le dernier abruti dans le domaine sa c'est sur mais itachi est le maitre absolu dans ce domaine ibiki est rien face a itachi

Meme un gas comme danzo ce retrouve piéger dans un genjutsu fait par un uchiwa sasuke et on sait que itachi est beaucoup plus fort que sa sasuke dans ce domaine ( danzo le dis et tobi le confirme )

Alors oui nagato peut plus au moins résister au genjutsu de itachi mais la on parle pas de genjutsu basique on parle de tsukuyomi alors rennigan ou pas sa change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...