Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

En fait pour les genjutsu et le Tsuko de Itachi je pense de plus en plus qu'ils auront aucun effet sur Nagato.

En effet Itachi le dit lui même seul le sharingan peut permettre de contrer le Tsuko.

Hors c'est quoi les yeux de Nagato ? Le Reningan de Madara, le développement de son propre Sharingan, MS, MSE pour aboutir au Reningan.

 

Donc si le simple Sharingan à le potentiel de contrer le Tsuko de Itachi, alors le Reningan lui peut à coup sure.

 

Oui enfin même si ce sont les yeux de Madara rien ne dit que ce n'est pas une pupille totalement différente dans ses capacités du sharingan. Peut être que cette pupille ne contient en rien des capacités offensives ou défensives liées au sharingan puisque c'est une évolution ou un retour à la pupille originelle de laquelle découle le sharingan. De plus comme le dit Sasuke face à Itachi un ninja expérimenté armé d'une pierre pourra battre un débutant armé d'un arc, ici c'est la même chose. Même si imaginons le rinnegan contient des capacités de genjutsu, encore faut il que l'utilisateur soit suffisamment talentueux ou ait une affinité dans ce domaine pour en faire quelque chose, de surcroît face à Itachi.

 

En l'absence de plus d'informations et pour éviter de tomber dans des suppositions je laisse un énorme avantage dans le genjutsu à Itachi, de toute façon même avec celui-ci il prend sa fessée donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais certains on se demande si ils suivent le manga ou plutot les scan , vous avez lu le dernier chapitre , le rinnengan est l'évolution ultime du sharingan après le MSE tu obtiens le rinnengan comment un simple MS pourrait prendre dans un genjustu le rinnengan le dojustu qui est 2cran au dessus après avoir eu le MS  9_9

 

Donc tsukoyomi est useless et encore on peut meme penser que nagato pourrait prendre itachi dans un genjustu au quelle il ne résisterait pas  9_9 Sasuke ne fait que résister il n'a jamais pris itachi dans un genjustu alors qu'il avait le MS activé donc stop de trouver des excuses a itachi  9_9

 

Sinon au pire gedo mazo lance ses dragons qui te vole l'ame sur itachi susano ou pas il est mort  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contraire est vrai aussi itachi peut contrer 90% des technique de nagato

 

J'pense pas que c'est vrai, Itachi peut s'arranger pour eviter de s'en prendre quelque une pour un temps, mais les contré c'est autre chose.

 

Et puis on prend Nagato pour un mec qui sait pas réfléchir j'ai l'impression, tout sa parce que Itachi a montré une bonne faculté d'analyse, sur l'intelligence qu'est-ce qui permet de placer Itachi plus haut que Nagato ?

 

Itachi connait rien de plus que Nagato sur l'akatsuki, Itachi n'était même pas au courant des pouvoir de Tobi, alors que Konan elle savait, donc Nagato c'était sur qu'il savait aussi, que Nagato ne sache pas que Itachi était un gentil ? qu'est-ce que sa change ? rien j'ai envie de te dire si Itachi était Gay, et que Nagato l'ignore sa fait de lui quelqu'un qui sait rien sur l'akatsuki ?

 

C'est des histoires personnel, que Nagato ignore le vrai plan de Tobi, bah en même temps on va pas dévoiler son plan au mec a qui on veut prendre les yeux...Tout cela ne prouve rien en ce qui concerne l'intelligence.

 

Qu'est-ce qui a suffit a Sasuke pour brisé le Tsukyomi ? un sharigan et une surdose du chakra d'Oro. Nagato a juste le rinnegan 100 fois plus puissant que le sharigan et question chakra .... Il n'y a que Les jin et Kisame pour le dépassé.

 

Avec le dojutsu ultime et une mega réserve de chakra comment peut t-on penser que le Tsukyomi peut fonctionné alors qu'il a deja était dejouer par beaucoup moins performant.

 

A moins que se soit le génie de Sasuke qui soit tellement énormissime qui permet de combler l'écart de fou entre leur puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne connait pas les capacité de Tobi car son amaterasu via Sasuke échoue, Tobi utilise soit la dématérialisation, soit la téléportation pour s'en débarassé.

 

Sa prouve bien que Itachi ignoré totalement les pouvoir principaux de Tobi, alors que Nagato non. Alors d'aprés le raisonnement du " qui en sait le plus sur l'autre " qui est le plus intelligent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'enfou de tobi parce que tobi lui meme dis que heureusement que itachi ne savait pas sur moi, contrairement a nagato ou a konan, itachi était un espion et tobi le savait donc il va pas ce permettre de montrer ses capacité a itachi si il veut pas mourir. La je te parle de nagato et itachi, dans le manga chapitre 539 s'a etai écris noir sur blanc que itachi en savait plus sur l'aktsuki que nogato qui était le chef paurtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ino', shikamaru64>> Le combat n'est ouvert que depuis hier soir. Je le laisse pour au moins 48h. On a déjà vu des tendances s'inverser après l'apport d'arguments inattendus (je pense notamment à "Haku vs. Zabuza"). Après le tournoi, je pense mettre un peu le topic en pause. Je vais avoir moins de temps à disposition, puis il y aura une jolie mise en page de fin de tournoi à faire : poster un classement, réunir les différents chapitres de la fic d'Ino'... bref, fêter un peu la fin de ce tournoi qui est à ce jour le plus gros succès du topic ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mais pourquoi parler d'un confrontation Gedou Mazou Vs Susano'o  ???, je comprends pas, il est vrai qu'il est difficile d'établir que Nagato peut aspirer le chakra du Susano'o mais il existe d'autres moyens, si il se cache dans son caméléon et fais des shinra tensei à la pelle, comme va faire Itachi, de plus, rien ne permet de dire que voyant le coups venir, Nagato ne pourra pas l'aspirer avec le Gakidou.

Enfin de mon avis, seul le genjutsu peut donner l'avantage à Itachi et même là c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi en pleine santé contre un Nagato plus en forme que jamais, mais oh lala mais comment désigner un vainqueur, on a la deux des meilleurs Shinobi ayant foulé la terre  ;D. En tout cas c'est une belle finale et on pouvait pas rêver mieux, c'est combat que tout le monde aimerait voir si Kishimoto proposait de le dessiner. En terme de logique, Nagato devrait l'emporter puisqu'il possède le Rinnegan, dojutsu supérieur au Sharingan car venant du Rikudou lui-même. Cependant, la puissance ne suffit pas, la stratégie est aussi importante et en terme d'analyse en combat Itachi est bien meilleur, il peut garder son sang froid et ainsi trouver une solution même en situation critique, il le prouve d'ailleurs lorsque qu'il affronte Nagato en intervenant avec Susanô. Il sait exploiter les points faibles et comme il le déclare, tout jutsu à son point faible.

 

La preuve : même chibaku tensei, sûrement l'un des meilleurs jutsu existant en possède, et Itachi l'a contrer (avec de l'aide). Il a sût priver Nagato de son  meilleur avantage en combat en aveuglant les différents yeux pourvus de Rinnegan en envoyant des shurikens sur les invocations, privant ainsi Nagato de ses différents points de vue et lui affaiblissant sa marge de manoeuvre.

 

Ce que je veut faire comprendre, enfin de compte, c'est que malgré la puissance en terme de potentiel supérieur de Nagato, Itachi peut très bien l'emporter car il possède un esprit d'analyse de situation très développé et il sait agir en fonction des circonstances.

 

La puissance ne fait pas tout un combat cela a été largement prouver au long du manga. De plus, Itachi possède un certains avantage avec le genjutsu, mêlé à sa rapidité, Nagato peut facilement se faire prendre dans une illusion. C'est sûr qu'un bon shinra tensei est difficile à contrer, mais avec Susanô Itachi est protéger et à l'inverse je ne vois pas comment Nagato peut résister à sa, sachant qu'Itachi saura trouver une parade à chaque action de Nagato, il s'adaptera grâce à son esprit de génie.

 

Peut importe qui gagnera, il faut être conscient que les deux dans ce combat peuvent l'emporter sur l'autre, mais je sais que beaucoup ont voté Nagato juste parce qu'il est puissant sans être conscient qu'Itachi possède d'autres ressources que ne possède pas Nagato.

 

Pour moi, en étant conscient de toute les variables possibles et avec une vision objective, logique et impartiale (malgré mon pseudo et mon avatar  9_9), Itachi l'emporterait.

 

PS : GyuuMao, rien ne nous laisse à croire que le pouvoir de Gakidou permettrait d'absorber Susanô  :o, vous croyez fermement qu'il s'agit de chakra, mais Susanô est une invocation, rien ne nous prouve qu'il s'agit de chakra, par contre si c'était vrai, Nagato aurait put dans ce cas absorber l'épée de Totsuka avant qu'il se fasse sceller, même dans le pire des cas cela prendrait trop de temps pour Nagato d'absorber l'intégralité du Susanô d'Itachi, celui-ci aurait largement le temps de lui porter une attaque physique pendant que Nagato est vulnérable.

De plus, Itachi peut très bien porter des attaques à distance avec le Susanô, notamment avec l'épée et avec la dernière attaque vu lors de l'attaque combinée de Naruto, Killer Bee et Itachi contre le noyau du chibaku tensei (Yasaka's Magatama il me semble).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux liser les posts des autres avant l'argument du genjustu ne marche pas , c'est itachi qui peut mourrir d'un genjustu effecteuer avec le rinnengan de nagato 9_9

 

De toute façon tous les gens qui votent itachi ne peuvent pas etre objectif vu la puissance de nagato ettop de dire que nagato est con , nagato a été assez intelligent pour crée Pein donc bon  9_9

 

 

edit Rondoudou : on va se calmer avec le langage d'une part. Tes smileys à gogo idem, si c'est pour rabaisser ou paraître condescendant à chaque post, ce n'est pas la peine de participer. Si il y a match c'est qu'il y a matière à débattre. si ça ne te plaît pas, soit tu argumentes comme le font les autres membres, soit tu es prié de passer ton chemin. C'est ton premier avertissement, sachant que trineor avait posté juste avant sur ceux qui traitent les autres de fanboy.

 

Je vois pas trop ou j'ai traité quelqu'un de fanboy dans mon post (pas dans ce post, fais pas le malin :)http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37085.msg1072983.html#msg1072983 )mais pas grave mais argument je les ai deja dis et j'ai le doit d'etre pas d'accord avec certains membre et de penser que c'est un no-match  total 9_9:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'enfou de tobi parce que tobi lui meme dis que heureusement que itachi ne savait pas sur moi, contrairement a nagato ou a konan, itachi était un espion et tobi le savait donc il va pas ce permettre de montrer ses capacité a itachi si il veut pas mourir. La je te parle de nagato et itachi, dans le manga chapitre 539 c'était écris noir sur blanc que itachi en savait plus sur l'aktsuki que nogato qui était le chef paurtant.

C'est sur Itachi en savait sûrement plus que Nagato sur l'akatsuki, du fait que Nagato en lui même voulait juste réaliser son idéal alors que Itachi était un espion et chercher à savoir...

Après sa influe pas sur le combat (j'ai pas suivit la conversation)

 

@Trineor

Okay je comprend mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote itachi

 

en fait c est un combat très difficile pour les deux mais je vois itachi l emporter grâce a son intelligence comme il a d ailleurs fait dans le manga , certes il a eu l aide de 2 jins parfait , mais c est lui qui a fait presque tout le boulot et il a même sauver naruto et bee.

 

itachi c est le mec qui profite de chaque ouverture , une seule seconde d inattention et tu es out (mort) soit par un genjutsu soit par amaterasuu .bien sure nagato a des techniques puissante et je pense que susanoo  ne lui posera aucun problème mais itachi ne se résume pas qu'a son MS ,il a le bunshin pour feinter et il est très rapide .

 

et puis dans ce combat le problème d'immobilité(de nagato) est un très grand avantage pour itachi , et c est a cause de ce problème s il a était sceller par tostuka . enfin bref itachi peu profiter des ouvertures et ainsi sceller nagato garce a totsuka , c est comme ça que je vois le combat (ça reste mon avis) .

 

sinon pour ceux qui pensent que nagato est insensible au genjutsu (surtout ceux de MS),alors pourquoi 3 corps de pein ont été  vaincu par le gen des crapauds ? en plus ces pein avaient le rinengan .

finalement rinengan ou pas nagato est très faible en genjutsu comme tout les disciple de jiraya (naruto, et youndaime)' c est un défaut du sennin et il a transmit a ces élèves ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ceux qui pensent que nagato est insensible au genjutsu (surtout ceux de MS),alors pourquoi 3 corps de pein ont été  vaincu par le gen des crapauds ? en plus ces pein avaient le rinengan .

finalement rinengan ou pas nagato est très faible en genjutsu comme tout les disciple de jiraya (naruto, et youndaime)' c est un défaut du sennin et il a transmit a ces élèves ^^

 

Le genjutsu de Jiraya était auditif rien a voir, la on parle de genjutsu envoyé via dojutsu.

 

Sinon Nagato très faible en genjutsu....Je laisse Madara-sama te répondre ! 8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De toute façon tous les gens qui votent itachi ne peuvent pas etre objectif vu la puissance de nagato ettop de dire que nagato est con , nagato a été assez intelligent pour crée Pein donc bon  9_9 "

 

Hum, pas très futé tout sa, tu fait exactement comme beaucoup de gens, tu te bloque sur un point : la puissance de Nagato... Il faut s'ouvrir un peu, on dirait le point de vue d'un gamin. Tu n'as pas développé d'arguments et tu dit que ce sont les autres qui sont dans le tort alors que pour ma part, j'ai développé, et pas qu'un peu.

Pour être crédible il faut savoir exprimer ses idées mon cher.

 

Moi tout ce que je vois c'est que c'est toi qui n'est pas objectif, tu te contredit toi même dans ta phrase. Tu dit que les gens qui votent Itachi ne sont pas objectif en raison de la puissance de Nagato qui pour toi suffit à définir le vainqueur alors qu'être objectif c'est voir les choses dans un ensemble, ne pas se baser sur un seul fait. Ce n'est pas comme sa qu'on argumente son point de vue, et ce n'est pas une raison suffisante.

Je suis d'accord que Nagato est très puissant, mais d'après ses combats il n'a pas un sens de la tactique très pousser. Dans son combat contre Naruto à Konoha, 4 de ses 6 corps sont font mettre au tapis assez vite je trouve, sans qu'il ne réagisse. C'est seulement Tendou qui résiste un peu, mais entièrement grâce à ses pouvoirs (shinra tensei, banshou tenin et chibaku tensei). Naruto se montre largement supérieur sur le plan tactique.

 

Ce qui fait la faiblesse de Nagato, c'est qu'il se prend pour un Dieu et se croit donc invulnérable grâce à ses pouvoirs, et c'est cet état d'esprit qui fait que pour lui, il n'est pas nécessaire d'élaborer des stratégies, il utilise ses pouvoirs jusqu'à pulvériser l'adversaire, persuader de vaincre car unique. Seulement, même moins puissant, un adversaire plus malin à réussi à le vaincre, c'est le cas de Naruto. Itachi lui est un génie et il sait analyser n'importe quel situation et trouve chaque faiblesse pour l'exploiter.

C'est pour cette raison que je ne vois pas Nagato gagner contre Itachi. Malgré ces capacités, il ne possède du tout le même état d'esprit, c'est un gamin qui fait joujoue avec des pouvoirs qu'on lui a remis et qui se prend pour un Dieu. Itachi lui est un génie faisant preuve de sagesse, c'est un visionnaire. Dans le dernier chapitre, le 561, Tsunade déclare que Madara est un idéal, c'est sûr mais je pense que Madara reste trop arrogants, quand à Itachi, il est pour moi un idéal autant sur le plant technique que moral, le moral de Madara n'est pas pour moi un idéal, Itachi reste plus complet en somme. C'est lui qui aura permis le changement du monde shinobi via Naruto, en rangeant son "soi" de côté (l'intérêt des autres passent avant le sien) et sa, c'est autant le plus gros problème dans le monde de Naruto que dans le notre  ;D. Il n'y a vraiment qu'Itachi qui a réussi a s'élever et dépasser cette condition. Seulement, seul les plus habiles peuvent le comprendre. Il faut arrêter de dire "fanboy de Itachi", nous sommes des fans ok mais nous somme réaliste et non optimiste d'idéaliser Itachi.

Chacun à son point de vue et il faut l'accepter cependant il ne faut pas sortir cette excuse bêtement, donner son point de vue sans développer ce n'est pas nécessaire sur ce forum. Dans ce cas la personne en question peut passer son chemin.

 

Enfin, tu m'expliquera comment Nagato réaliserai un genjutsu avec le Rinnegan et je ne me souvient pas que ce dojutsu le permette. Se rappeler qu'Itachi est sûrement le meilleur Shinobi en terme de genjutsu après Shisui te fera le plus grand bien aussi, je crois. Sur ce, si tu es intelligent, tu saura prendre à bonne escient tout ce que je vient de dire, sinon tu va faire comme beaucoup, tu va te vexer parce que je te contredit sans te remettre en question. Dattebayo  :-*.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on doit prendre en compte le Gedo Mazo que nous avons vu durant cette guerre, car cela représente la puissance de 7 Bijûu, à la base, son GM sert uniquement à aspirer les âmes avec une sorte de Fûuin et qui dispose d'une grosse force de frappe, ensuite, le Katon, le Raiton and Co, ce ne sont pas les pouvoirs de base de cette invocation ... en bref, je ne pense pas que cela soit judicieux de compter le GM de Madara ... prenons celui de Nagato, utilisé alors contre Hanzô.

 

Accorder à Nagato une puissance, qui à la base, n'est pas la sienne, c'est comme donner le contrôle des Bijûu à Shodaime contre Madara alors que rien n'indique que ce dernier a utilisé les Bijûu pour se défaire de lui etc ... ce n'est pas très équitable. Le GM de Madara est celui de Madara ... le GM de Nagato est celui de Nagato, donc exit ce qu'on a vu dernièrement de cette invocation qui ne dépendait même plus de lui.

 

Quant à ceux qui accordent une résistance hors-norme au Tsukyiomi à Nagato, sous prétexte qu'il dispose du Rinnengan, ce n'est pas acceptable, chaque Dôjutsu a sa particularité, le Rinnengan procure des pouvoirs liés majoritairement, à la gravité/vie/mort/renforcement physique/absorption/partage de la vue et ... c'est tout, le Sharingan, lui, est pratiquement porté sur le Genjutsu, si y a bien un domaine où le Rinnengan n'a rien prouvé c'est bel et bien ce dernier.

 

Le Chibaku Tensei, je pense qu'il peut être contré par Totsuka et la force de frappe du Susanoo complet ... pour le Shinra Tensei et l Bansho Tennin au corps à corps combiné à Ningendo, Itachi dispose de Susanoo, qu'il peut invoquer partiellement, par conséquent, il jouera le même rôle que le chakra de Kyûubi et les bras de Naruto RS.

 

Shikamaru :

 

Nop, on laisse le combat jusqu'à que ça s'épuise, là pour l'instant, c'est vivant.

 

Madara :

 

Rondoudou et Trineor t'ont déjà fait remarqué que tu étais à la limite du mépris avec tes smileys, ça serait cool que tu arrêtes ainsi que tes monolignes.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nan j'abandonne crealine sa fait au moins trois page que je leur dit pourquoi nagato est insensible au genjustu de itachi et que c'est itachi qui peut s'en prendre un gros  de la par de nagato mais bon j'y peut rien si itachi est leur idole 9_9

 

Ba sur quoi veut tu que je juge les ninjas , la puissance c'est le plus important et je place nagato au meme rang en intelligence que itachi c'est pas parce que il fait c'est beau discours a naruto qu'il est plus intelligent pour moi sa se plie vite , attraction il choppe itachi et lui arrache son ame pour vous apparement c'est plus compliqué a consevoir se genre de scénario qui est plus que probable  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mure réflexion j'ai décidé de retiré mon vote pour Nagato et de voter Itachi pour les raisons que j'ai expliqué dans mon précédant poste. Itachi n'a besoin que d'une diversion et comme je le disais tant que l'on ne m'aura pas prouvé que le genjutsu ne fonctionne pas sur Nagato je vois Itachi vainqueur car Itachi peut hypnotiser son adversaire rien qu'avec ses doigts et les quelques secondes pendants lesquels Nagato sera hypnotiser , Itachi pourra utiliser Totsuka.

En plus Itachi peut utliser le multiclonage donc je pense que Nagato aussi intelligent qu'il soit ne comprendra pas immédiatement la supercherie.

Pour finir on a eu un exemple assez récent de combat ou un opposant était un cran au dessus de son adversaire mais malheureusement pour lui ce dernier était le parfait anti-uchiwa( Itachi vs Sasori) donc ce n'est pas parce que Nagato est plus puissant qu'en plein combat Itachi ne peut pas le piéger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ceux qui accordent une résistance hors-norme au Tsukyiomi à Nagato, sous prétexte qu'il dispose du Rinnengan, ce n'est pas acceptable, chaque Dôjutsu a sa particularité, le Rinnengan procure des pouvoirs liés majoritairement, à la gravité/vie/mort/renforcement physique/absorption/partage de la vue et ... c'est tout, le Sharingan, lui, est pratiquement porté sur le Genjutsu, si y a bien un domaine où le Rinnengan n'a rien prouvé c'est bel et bien ce dernier.

 

Sauf que depuis que nous avons appris que le Rinnengan est l'évolution ultime du Sharingan on peut se poser la question. Surtout que Madara n'a aucun mal à utilisé Sussano avec Rinnengan, ce qui veut dire que Rinnengan continue de garder les propriété du sharingan.

Oublier pas, Itachi lui même l'affirme, le sharingan peut contrer le Tsuko, alors l'évolution ultime du Sharingan.....

 

Puis au pire si Nagato craint vraiment les genjutsu de Itachi, il peut se permettre de le combattre sans regarder des yeux vue les jutsu de destruction massif à sa disposition. 

 

Voila un scénario simple et assez logique :

Nagato commence par des invocation comme toujours. Itachi est obligé de recourir à l'amaterasu ou Sussano pour faire face (surtout si il à le chien immortelle face à lui). Nagato voyant le Sussano utilse Chibaku Tensei, et enferme Itachi et Sussano. Et fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue que là j ne sais toujours aps pour qui voter encore...

D'un coté j'ai pas vu d'arguments qui montre que Nagato peut contrer les genjutsus ! Pour ça je verrais donc Itachi vainqueur! Donc Madara_sama, au lieu de redire que tu l'as dis remet encore tes posts ça nous éclairera mieux je pense ^^

 

Dans le cas contraire, Je me demande encore si le Susano'o pourrait battre le Gedo mazo ! Le GM a les mêmes propriétés plus ou moins que le Susano'o de Itachi ! Il aspires les ames et le Susano'o les scelle ! Mais bon l'un comme l'autre sont des armes mortelles pour les deux adversaires !

 

Pour contrer l'amaterasu je vois bien le pouvoir qui aspire les justsu ou même peut être le Shinra tensei qui pourrait déstabiliser Itachi ! Bref pur tout le reste je vois donc Nagato suppérieur. Et encas d'égalité, Nagato a l'air d'avoir plus de facilité avec ses techniques quand même, par rapport à Itachi qui s'essoufle vite en chakra et qui devient aveugle par abus de son pouvoir de Susano'o et Ama !

 

Dans le cas où Nagato ne craint pas les genjutsu je voterais pour lui sinon je vois encore Itachi gagner !

Mais chaque dojutsu a sa particularité si le Rinnegan est l'évolution du Sharingan ! Par logique on repasse au Sharingan pour contrer une illusion non ? :x de même que si on veut copier des jutsus on ne reste pas en MS mais on repasse en Sharingan ! ça semble plus logique quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le genjutsu, on arrête pas de le dire la vision partagé vous savez ce que c'est quand même c'est un peu comme l'oeil de Deidara sauf que là c'est infaillible!! :-* Aucun genjutsu visuel ne peut atteindre Nagato, il verra toujours la réalité et pour le Tsukuyomi, Nagato quand il était en mode Pain avait des dizaines de pieux dans le corps dont 1 dans la colonne vertébral, je pense que la douleur était présente tout le temps donc pour moi si Nagato se prend tsukuyomi va falloir que Itachi le place quand même il n'affectera pas Nagato autant qu'il a affecté Kakashi qui se retrouve HS. :-X :-X

Et pour les invoc' de Nagato, Itachi il a quoi pour les contrer a part amaterasu mais ça va prendre du temps vu la taille des bestiaux et Susano je rappelle qu'Itachi n'a pas autant de chakra que Naruto, il pourra pas tous se les faire, Itachi est l'un des meilleurs du manga, c'est sûr et certain tout le monde en est convaincu même madara_sama qui lui est quand même aller jusqu'à voter Oro contre Itach ;D

Ensuite Nagato était prétentieux, trop sûr de lui, etc... avant qu'il ne se fasse Narutaliser maintenant il est réfléchi, posé et ne se prend plus pour Dieu parce qu'il s'est fait buter par Naruto donc bon, je trouve ça bizarre de prendre tout les points faibles que Nagato a eu au cours de sa vie pour ensuite donner un vote à Itachi >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais le redire le rinnengan est l'évolution final ou ultime comme vous voulez du sharingan après le MSéternel , on obtient le rinnengan , donc comment un posséseur d'un simple MS pourrait plonger un possesseur du rinnengan dans un genjustu  9_9 Sa serait comme dire que sasuke avec son sharingan trois tomoe peut plonger itachi avec son MS activé dans un genjustu  :P

 

Madara a le rinnengan activé et pourtant il utilise susano donc pas besoin de retourner au sharingan , c'est comme si on disait que le possésseur du MS doit se remettre en mode trois tomoe pour voir les mouvements a l'avance de l'adversaire et copier les techniques de l'adversaires  9_9

 

Orochimaru bat Itachi pour moi je suis le seul a penser sa en plus durrrr  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais le redire le rinnengan est l'évolution final ou ultime comme vous voulez du sharingan après le MSéternel , on obtient le rinnengan , donc comment un posséseur d'un simple MS pourrait plonger un possesseur du rinnengan dans un genjustu  9_9 Sa serait comme dire que sasuke avec son sharingan trois tomoe peut plonger itachi avec son MS activé dans un genjustu  :P

 

Je vais m'auto quoter donc :

Mais chaque dojutsu a sa particularité si le Rinnegan est l'évolution du Sharingan ! Par logique on repasse au Sharingan pour contrer une illusion non ? :x de même que si on veut copier des jutsus on ne reste pas en MS mais on repasse en Sharingan ! ça semble plus logique quand même ...

 

Bah alors selon vous vu que le Rinnegan est l'évolusion du MSE lui-même l'évolution du MS lui-même l'évolution du Sharingan on a alors le Rinnegan qui est capable de copier tout les jutsu c'est ça ? :P

Bah non ! Donc même avec l'évolution certaines choses perdent leur capacités d'avant ^^

 

Après la vision partagée oui pourquoi pas ? Quoique pour ça il faudrait que Nagato ait ses Pain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais chaque dojutsu a sa particularité si le Rinnegan est l'évolution du Sharingan ! Par logique on repasse au Sharingan pour contrer une illusion non ? :x de même que si on veut copier des jutsus on ne reste pas en MS mais on repasse en Sharingan ! ça semble plus logique quand même ...

 

Madara utilise le Sussano avec le Rinnegan alors que c'est un jutsu du sharingan.

Sa montre que le Rinnegan continue de garder les propriété du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision partagée avec quoi ? Itachi a directement compris que Nagato pouvait prédire les mouvements grâce à ça et a amputé cet énorme avantage en deux secondes. Tu soulignes un point important, le Genjutsu aurait pu ne pas marcher si Itachi se serait retrouvé face à Pain, seulement, là, c'est du one vs one, il suffit qu'Itachi plante le Rinnengan ou brûle les Kuchyiose et l'avantage est réduit à néant, ici, on constate quand même que "Pain" avait des avantages plutôt considérable.

 

Puis au pire si Nagato craint vraiment les genjutsu de Itachi, il peut se permettre de le combattre sans regarder des yeux vue les jutsu de destruction massif à sa disposition.
 

 

Baissez les yeux face à ça, lol (déjà faut arrêter de croire que Nagato a un bouclier omniprésent, j'ai nommé Gakidô ou le Shinra Tensei, s'il ne voit pas venir l'attaque bien avant il n'aura pas le temps d'activer les différentes défenses, en outre l'attaque, il se la prend quand même, que ça soit à moitié ou non) :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_392_p13

 

Il baisse les yeux face à Itachi, il est dans la merde, comme tous les ninjas.

 

 

 

 

 

Voila un scénario simple et assez logique :

Nagato commence par des invocation comme toujours. Itachi est obligé de recourir à l'amaterasu ou Sussano pour faire face (surtout si il à le chien immortelle face à lui). Nagato voyant le Sussano utilse Chibaku Tensei, et enferme Itachi et Sussano. Et fin.

 

Son Amaterasu, voilà ce qu'il recouvre, c'est d'un tout autre niveau que Sasuke, qui est plus doué dans la manipulation des flamme certes, mais en quantité, Itachi a montré que son Amaterasu pouvait bouffer une map entière :

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_394

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_394_p3

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_394_p11

 

Franchement, à un moment, Shinra Tensei, Gakidô and co faut pas pousser.

 

 

PS :

 

Evolution ultime ou pas, osef, le Rinnengan  ne permet pas de copier les jutsu ni d'anticiper les mouvements, et on a jamais vu d'illusion à partir de ce Dôjutsu. Susanoo est une technique du MS, pas une "propriété" propre au Sharingan ... les propriétés du Sharingan ça reste l'illusion, la copie, et la lecture des mouvements, chose que le Rinnengan n'a pas montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...