Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Il me semble qu'on considère qu'une fois l'adversaire meurt, le combat est finit peux importe si les invocations sont encore en vies ou pas! Dans le combat Gai vs Tsunade personne n'as compté le match nul, sous l'argument que Katsuyu pourrait tuer Gai après la mort de Tsunade. Là c'est pareil! Le but n'est pas de savoir si Konan est capable de tuer Oro et toutes ses invocs, mais de savoir si Konan peux tuer Orochimaru!

 

Par cette remarque tu montres que tu renies la notion même de match nul. Non le but n'est pas de savoir si Konan peut tuer Orochimaru, mais si elle peut le vaincre sans mourir elle aussi. Je vais citer un de mes messages à ce propos :

 

Deuxièmement on se doit dans tous les combats proposés d'envisager les hypothèses de match nul. Si deux adversaires s'affrontent, l'un avec un boomerang et l'autre un sabre, que le premier lance son arme, l'autre l'évite et le transperce, mais finit tué par le boomerang qui revient, ben il y a match nul et non victoire du premier. C'est la même chose dans ce cas de figure (de même que le poison de Sasori dans le match précédent si Kisame réussissait à le tuer mais était contaminé), si une technique d'Orochimaru terrasse Konan après qu'il ait été éliminé, il y a match nul, or ce serait le cas si Orochimaru invoquait les deux kages.

 

De plus il me semble qu'Oro doit se concentrer pour manipuler, ses Zombis(c'est d'ailleurs, l'un des arguments de ceux qui ont voter Kakuzu pour leur combat) donc si Oro doit bien se concentrer pour pouvoir contrôler ses zombis, alors une fois Oro mort, Shodaime et Nidaime ne feront plus rien! ;)

Connaissant le caractère de Manda, si Oro meurt, il partira tout simplement.

Et puis que fera Manda contre Konan? Rien! S’il écrase, elle se disperse et le tour est joué!

 

Pour l'Edo tensei tout dépend l'analyse qu'on fait de l'utilisation de la technique par Orochimaru contre Sarutobi, je considère qu'il la jouait facile et qu'il contrôlait totalement ses pantins comme des machines à tuer, donc si les derniers ordres sont d'éliminer la cible, ils continueront une fois l'invocateur mort si on croit les dires de Kabuto sur les modalités de la technique.

En revanche certes une défection de Manda est possible mais il pourrait avoir plus d'utilité en combat que tu ne le penses, comme le disait Walkyrie, si il avale une partie des papiers, avec la salive et en bout de course les sucs gastriques, bye bye ces papiers, donc une bonne partie de la force de Konan.

 

Concernant le suiton, je ne suis pas sur de son efficacité, on ne l'a jamais vu en difficulté à cause d'un Suiton, elle se bat contre Tobi sous une pluie battante, au dessus de la mère. Et Pein utilise justement le suiton d'une de ses invocations, pour "nettoyer" Konan de l'huile de Jiraiya. De plus lors de l'attaque de Konoha, elle utilise justement de l'eau pour pas que ses papier brulent, avec les explosions de ses clones. (a moins que ce ne soit que dans l'anime).

 

Comme l'a dit Crealine il y a une différence entre la pluie et une torrent de flotte généré par une technique suiton. La pluie ne mouille peut être que les premières couches de papier du corps de Konan quand elle utilise la danse des feuilles de papier, en revanche une grosse vague tremperait l'intégralité. De plus je ne prendrais pas l'exemple du lavage effectué par Tendo comme argument, en effet à choisir entre deux maux, il choisit le moins grand. Je m'explique, je pense que l'huile et le suiton empêchent Konan de moduler son papier à l'envie (trempe une feuille et essaie de faire des origamis ensuite), sauf qu'une feuille trempée finit par sécher et retrouver ses propriétés contrairement à une feuille imbibée d'huile qui est plus délétère. Voilà pourquoi il l'a lavé, pour qu'elle se restaure, de toute manière elle pouvait prendre son temps puisqu'il a géré seul l'affrontement ensuite.

 

Les ninjas crées bien du feu, de la foudre, de la Terre, de l'huile(Jiraiya), de la glace(Haku), du bois(Hashirama, Yamato), du poison(Shizune), des serpents(Anko, Orochimaru).... Alors pourquoi Konan ne pourrait pas créer du papier?! :o9_9 Vous cherchez n'importe quelle excuse pour rabaisser Konan! Faut arrêter! J'ai l'impression que le problème c'est que Konan soit une kunoichi, je parierais, que si elle aurait été un homme avec les mêmes jutsus et les mêmes combats, vous ne l'auriez pas autant sous-estimée!

 

Tiens tiens l'argument du sexisme, fallait bien qu'il débarque à un moment ou un autre celui là.  :D

 

 

Edit : Ino'Konan pour le katon de Jiraya contré par les papiers de Konan, cela n'arrive que dans l'anime ou aussi dans le manga ? Parce que si ce n'est montré que par l'anime il ne devrait pas être pris en compte pour le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Assez difficile cette affrontement, Oro c'est un gros morceau mais Konan est également bien balèze.

 

Konan peut voler et ce "dématérialiser" en papier pour esquiver les jutsu et rendre inefficace le corps à corps, elle ce bat aussi pas mal à distance et avec des attaques mine de rien assez dangereuse (notamment ces notes explosif)

Oro lui possède des invocs (même si je doute de leur efficacité  sur Konan), de l'Edo Tensei, de sceau et de genjutsu. Au final Oro est très complet et possède plusieurs manière de tuer l'adversaire.

Perso je vois Konan poser de sérieuse difficulté à Oro seul, s'il utilise un genjutsu Konan pourrait quand même sans sortir avec une rupture, mais si le gen est trop puissant...aie car à ce moment elle serait vulnérable. Mais si elle cache des notes sur elles et qu'Oro viens trop près d'elle elle peux faire comme contre tobi et faire un petit boom ^^. Même oro le sentira passer, mais sa sera pas suffisant. Pour l'Edo Tensei bah...honnêtement s'il invoc le Nidaime et Hashirama c'est foutu pour elle, il faut pas trop ce fier de leur prestation de début de manga qui est en rien comparable à leur niveau rehausser pour la NG (Nidaime créateur de l'Edo tensei, technique spatio-temporelle, meurt contre 20 gars).

Konan aura finalement du mal à gagner et je vois Orochimaru gagner mais en devant utiliser l'Edo Tensei, sans il risque de prendre assez chère.

 

Edit: J'avais pas vus le fait que Konan soi Full power avec son océan de parcho prêt. Enfin bon je laisse quand même oro vainqueur grâce à l'Edo Tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est fort quand même, on a vu que un seul genjutsu d'Orochimaru dans le manga et c'est un rang D, on sait qu'il a 5/5 en genjutsu mais on ne peut pas se dire qu'il peut faire au minimum les même genjutsu que Kurenai ?

 

Vous êtes sur que c'est full power l'affrontement ?

 

Si on sait qu'un shinobi a l'affinité Katon, mais qu'on ne la jamais vu faire pareil, on ne le prendra pas en compte ?

 

Être doué dans un domaine, c'est une chose, mais ca veux pas dire qu'il maitrise des puissants genjutus, seulement qu'il à le niveau pour maitriser des genjutsu d haut niveau, après si il n’apprend pas les jutsus, ils les maitrisent pas! Tsunade à 5/5 en Taijutsu, on va pour autant lui attribuer les mêmes jutsus que Gai!

Kurenai avec son 4/5 en Ninjutsu pourrait théoriquement maitriser le Rasengan, mais elle ne l'a pas appris! Là c'est la même chose! C'est comme Hiruzen, on sait qu'ils sont doués dans ce domaine mais on ne sait pas quels jutsus ils maitrisent exactement! ;)

Et Orochimaru est plus penché sur le Ninjutsu, donc on peut penser que le nombre de genjutsu qu'il maitrise soit pas aussi grand qu'Itachi ou même Kurenai (qui elle contrairement à elle on sait qu'en plus d'être douée dans le domaine, c'est sa spécialité, son style de combat, mais on ne va pas lui inventer des jutsus pour autant!)

 

Marrant de dire sa puisque toute les preuves apporter vous les réfutez d'un coup de mauvaise fois.

Non, non et non! On ne fait pas de mauvaise fois! C'est vous qui refusez d'accepter nos arguments, car vous refusez de reconnaitre le réel, niveau de Konan, vous la sous-estimez trop!

 

trempe une feuille et essaie de faire des origamis ensuite

Sauf que là le papier est rempli de chakra, ce qui peux réduire l'effet de l'eau sur le papier!

Elle à bien contrer un katon de Jiji avec ses papier, ce qui prouve qu'ils sont bien plus resistants, que du simple papier!

Konan_vs_jiraya.jpg

 

Et pour Manda, si il avale la moitié des papiers, elle peux toujours se reconstutuer en démultipliant les papiers restants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de cette si forte Konan m'a l'air d'être de plus en plus ardue pour ses partisans au vu de la foule d'arguments pour lesquels aucun regard n'est accordé, et des sources utilisées pour lui attribuer des avantages...  ;D

 

 

Edit : je plussoies Crealine au sujet du katon de Jiraya, la scène est différente dans le manga puisque tous les papiers de Konan sont cramés et elle apparaît ensuite au fond de la pièce. C'est bien différent du contre de la technique qu'elle effectue dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ino

 

Le katon de Jiraya viens de l'anime, donc pas a prendre en compte. Tu peux me dire que tu ne savais pas, mais sa m'étonnerais.

 

Être doué dans un domaine, c'est une chose, mais ca veux pas dire qu'il maitrise des puissants genjutus, seulement qu'il à le niveau pour maitriser des genjutsu d haut niveau, après si il n’apprend pas les jutsus, ils les maitrisent pas! Tsunade à 5/5 en Taijutsu, on va pour autant lui attribuer les mêmes jutsus que Gai!

 

Je pense que tu résonne a l'envers, on obtient une bonne note au databook parce que les jutsu sont la preuve du talent d'un shinobi, et non pas l'inverse.

 

Un mec ne peut pas avoir 5/5 en ninjutsu et ne posséder 0 ninjutsu sous pretexte qu'il a le niveau, sa n'as pas de sens.

 

Si Orochimaru a 5/5 en genjutsu, c'est que c'est justifier par ces jutsu, or dans le manga il ne nous montre qu'un rang D, il est légitime de ce dire qu'il peut faire au moins les genjutsu que produit Kurenai, d'autant qu'il pétrifie Kakashi FG quand même, et qu'on ne me sorte pas l'aura meurtrière, Pain en a une plus grande et c'est pas pour sa que tout le monde est pétrifié a tour de bras...

 

Reconnaitre le réel niveau de konan ? c'est vous qui avez la vérité absolue et nous qui avons tord alors ? l'avis général est contre vous, sa serez donc plutot a vous de bien ré-analysé le niveau de Konan je pense. Oui Konan est une Kunoichi, oui dans Naruto les femmes ne servent quasi a rien c'est comme sa, c'est un manga de combat, dans la vrai vie les femmes sont inférieur au homme pour tout ce qui est force, combat, etc, dans un manga de combat c'est représenté pareil, sa suit la même logique,c'est comme sa 8).

 

@ Aurus

 

Non ce passage est  exclusivement de l'anime, le katon utilisé par Jiraya dans le scan crame bien les papiers de Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru maitrise certainement des Genjutsu, on est d'accord, mais on n eles a pas vu! Il à le niveau pour maitriser le même genjutsu que Kurenai, oui, mais faut-il qu'il l'ai appris! Il posséde certainement d'autres Genjutsu mais on ne sait pas lesquels et leur effet! c'est comme attribuer le multi-clonage ou le rasengan, à Kurenai ou Asuma, juste parcequ'ils ont le niveau! Un jutsu ca s'apprend! On à qucune preuve qu'Orochimaru maitrise le genjutsu utilisé par Kurenai contre Itachi! Donc on peux pas vraiment prendre en compte le genjutsu pour Oro, sauf, ce qu'on à vu, c'est à dire rien d'inquiétant pour Konan! On va pas attribuer des Ninjutsu à Kurenai ou Tsunade même si elle en ont le niveau. On prend ce qu'on à vu, Orochimaru n'as montrer aucun genjutsu capable d'inquietter Konan! Et n'utilise jamais de genjutsus lors des combats, à part contre Sasuke et Sakura avec qui il s'amuse et Kakashi, qu'il se fichait complétement d'affronter! Depuis plus aucun signe de genjutsu lors de ses combats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que poser un genjutsu a Kakashi au sharingan, c'est comme faire une tarte au quetsch : E-A-S-Y ^^

On se base sur ce qu'on a vu dans le manga ? Ok, alors a vous de me dire ce qu'à montré Konan a part son plan préparé a l'avance ? Moi je dirais qu'elle nous a montré un super niveau de junin +

 

edit : a mais ils ne se basent sur rien du tout : Konan est trop forte pour se prendre ce genjutsu, on le décide comme ça et pis fé tout comme dirait Phillipe Lucas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genjutsu utilise la peur de l'ennemi pour le paralyser:

Ca à fonctionner sur Sasuke et Sakura car ils sont faibles à ce moment là!

Sur Kakashi ca à marcher, car la Kakashi Fg n'était pas aussi puissant que l'actuel Kakashi, en plus la réputation de Orochimaru à beaucoup aidé! Orochimaru à utiliser ca pour que Kakashi se sente inférieur!

Contre quelqu'un du même niveau que Kakashi mais qui ne connaissait pas Orochimaru, cela n'aurait surement, pas fonctionner!

Orochimaru est une légende à Konoha, Kakshi ne devait déjà pas être trés rassuré à l'idée de devoir le combattre. Ce qui à énormement faciliter, le fonctionnement du genjutsu!

Je ne voi pas Konan avoir peur d' Orochimaru!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute sans doute  9_9

 

pour en revenir sur les atouts d'oro il y a

 

ses invocations

défensive :le triple rempart,serpents recouvrant oro

 

offensive : les serpents lvl 1,manda roi des serpents,et yamata no orochi (qui est une invoc spéciale car fusionnant avec oro,dans le sens ou il pourrait surgir de n'importe quelle gueulle des 8 tête)

 

 

Ses jutsu classique

défensif : kawarimi (juste énorme,c'est presque comparable aux izanagi de danzo,permet de berner même itachi,voir combat sasuke vs itachi pour les sceptique....) + divers jutsu rendant son corps très résistant (voir oro kyubi....)

 

offensif : kusanagi,poigne du serpent spectral,genjutsu paralysant,taijutsu puissant.

hors catégorie: la possibilité de se fondre dans le décor (arbre a l'examen chunin)

 

son jutsu cheaté

edo tensei 1er 2eme hokage,force offensive sortant des jutsu mokuton,suiton et genjutsu

 

 

 

si avec tout ça oro ne peut battre konan,dont le seul arguments est ses six milliard de papier imaginaire et son intangibilité très relative,je me poserais des question^^

 

même sans edo tensei oro pourrait gagné..... si il invoque plusieurs gros serpents + manda ca va déja couter quelque milliard de ces parchemin imaginaire (rappelons le) a athena konan pour s'en débarasser et ensuite il reste oro... full power je le vois bien faire 8 kawarimi moi... amplement suffisant pour que la belle use ses milliards restant sur l'affreux Oro qui se vomira par les pieds,se cachera peinard dans la terre surgit derrière konan et la transperce avec kusanagi..... ça vous rappellent rien  ;D

 

bon bref tout ça pour dire qu'Oro a largement de quoi surprendre même une konan armée de six milliard de bout de papier (imaginaire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté konan , le style d'orochimaru n'est efficace que si il utilise l'edo tensei , hors ce jutsu est contrable si les cercueil se fraient attaqué par des shuriken , konan peut tout exploser et déchirer avec son jutsu , son corps en papier lui confère la capacité de se dématrailiser a volonté , c'est pas avec des serpents qu'orchimaru gagnera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je suis choqué que des gens osent voté konan  :D

 

Jiraya normal qui est un sanin arrete konan en 2secondes chrono et orochimaru se ferait battre par elle , sa veut dire que orochimaru ne tiens meme pas 1seconde face a jiraya normal  9_9

 

Pour moi si orochimaru attrape le cou de konan avec sa langue elle peut plus se disperser en fait le match est finit coup de kusanagui  9_9

 

Elle a fait quoi konan dans le manga  de si énorme juste comme sa ??? A part emballer de papier deux ninjas inconnue de konoha surement des chuunins et préparer un plan raté contre tobi qui sait très bien qu'elle est faible et la sousestime  9_9

 

Konan ou la ninja la plus surestimé du forum  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

Ca part un peu dans tous les sens  :D du calme les mecs

 

Mon point de vue:

Konan a un niveau jounin d'élite (et encore, je la vois pas se faire Kakashi, Darui, ou Gai...je la situe plutôt niveau Yamato/Tenzo). Pour moi c'est même pas comparable avec Orochimaru.

 

@Ino':

Pour les genjutsus: "Ca marche sur Kakashi car il appréhende de se frotter à Orochimaru"? Pas d'après le manga en tout cas ^^ Au contraire, Kakashi commence par faire le fanfaron (il sort cash un raikiri et se met en garde et dit un truc du genre "désormais je peux t'affronter"), PUIS il prend le genjutsu. Et c'est A CE MOMENT LA qu'il se dit que c'était pas une bonne idée.

Mais admettons, comme vous dites, qu'Orochimaru se tape 5/5 dans le databook (pour rappel, avec "seuleument" 4/5, ce même Kakashi endort 2 ANBUS racines en 2secs ^^) sans connaitre de techniques mieux que du rang D..

Que fait Konan face au Genjutsu d'Hashirama Senju qui a piégé Sarutobi?? Répondez s'il vous plait..

 

Et pour mettre fin à un faux débat, oui (comme le disait créaline) le flux de chakra est complétement perturbé chez la victime d'un gen: c'est comme ça qu'Obito comprend que Rin est dans un genjutsu dans Kakashi Gaiden.

 

Alors, expliquez ce Konan ferait face au combo Hashirama-Tobirama: l'un balance son genjutsu ce qui rend Konan aveugle, puis Tobirama lui balance un énorme suiton...Sachant que Sarutobi nous a bien montré quel effet ça faisait de leur coller à tous deux des parchemins explosifs directement sur le corps^^ (à peu près aussi utile qu'un pansement sur une jambe en bois).

 

 

M'enfin, il me parait deja impossible qu'Orochimaru perde, même sans l'edo tensei...

 

 

Orocheatmaru

 

 

Edit:@*Sasuke*

J'ai voté konan , le style d'orochimaru n'est efficace que si il utilise l'edo tensei , hors ce jutsu est contrable si les cercueil se fraient attaqué par des shuriken , konan peut tout exploser et déchirer avec son jutsu , son corps en papier lui confère la capacité de se dématrailiser a volonté , c'est pas avec des serpents qu'orchimaru gagnera .

T'es sérieux la?? En FG, le Sandaime Hokage fait un shuriken multiclonage sur Orochimaru, et justement ce dernier utilise les cercueils comme BOUCLIERS (et l'edo tensei marche très bien, si il était besoin de le préciser...)

 

 

Edit: @Orosheedmaruf

;D +1  

J'ai aussi hésitéà chambrer quand j'ai lu ça, mais je me suis retenu :D

 

Edit:@Trineor

J'aimerais beaucoup savoir ce qui te fait dire que Konan est plus forte que Sasori (et tous les autres membres de l'aka d'ailleurs!). Mais Sasori. Quand même! C'est un peu HS j'en suis conscient, mais je suis vraiment curieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de choquer certains, Konan a beau être forte dans l'absolu et de pouvoir "rivaliser" avec les meilleurs, elle souffre de la comparaison des Kages et d'autres membres de l'Akatsuki... Face à Sasori, Deidara, Kisame, Kakuzu, Itachi, qu'a t'elle montré de plus tranchant qu'eux ? Donc bon face à Orochimaru qui lui est vraiment un très gros morceau, je ne la vois vraiment pas faire long feu.

 

Déjà, le fait qu'Oro puisse maitriser de nombreux ninjutsu pose problème à Konan. Au niveau de l'intelligence, Oro a les devants via son expérience. A la diversité, Orochimaru s'en sort haut la main : En tai il est increvable, possède Kusanagi et le Kawimari, en Gen il y a plus de chances que ce soit lui qui en fasse face à Konan => Big avantage, en Ninjutsu il est imprenable... Sans compter Manda, le Yamata no Orochi, l'Edo Tensei, ça fait beaucoup trop pour Konan.

 

Orochimaru

 

EDIT : @ Orosheed :

Vous vendez du rêve les garcs. Finalement ça me déplairais pas tant que ça que Konan passe, juste pour voir ce que vous allez sortir pour qu'elle puisse rivaliser avec Itachi.

 

C'est toi qui me vend du rêve là, un ptit Konan vs Itachi avant un Konan vs Nagato full power  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, maintenant, on arrête l'edo tensei en envoyant des shurikens dessus  :D :D

Whaaaa, autant desfois ce topic a le mérite de pousser les analyses vachement loin, autant desfois c'est plus comique que le Cosby show.

 

Merci pour tout *Sasuke* :)

 

Et puis on nous reproche d'utiliser des jutsus qu'Oro ,n'aurait pas car on ne les a pas vu dans le manga (ex : les genjutsus), soit.

 

Mais par contre, on vote en imaginant que Konan va se la jouer a la Deideira dans le combat (a-t-on vu Konan se battre en étant à 20 mètres de haut ?)

 

Mais par contre quand on utilise l'argument du genjutsu qu'a poser Oro a Kakashi, Konan va le parer parcequ'elle est trop forte (a-t-on vu Konan contrer un genjutsu ?)

 

Le coup du cercueil m'a tué. Vous vendez du rêve les garcs. Finalement ça me déplairais pas tant que ça que Konan passe, juste pour voir ce que vous allez sortir pour qu'elle puisse rivaliser avec Itachi.

 

 

@gemereki : non mais on peut respecter l'avis des autres, mais la, c'est juste énorme :tu te rend compte que Konan va quand même avoir un vote de plus parcequ'une personne considère qu'Oro ne pourra pas utiliser l'edo tensei car Konan enverra des shurikens sur les cercueils... j'ai envie de dire : "vite, faut prévenir l'alliance tout de suite !, tous a vos shurikens les garcs !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre, on vote en imaginant que Konan va se la jouer a la Deideira dans le combat (a-t-on vu Konan se battre en étant à 20 mètres de haut ?)

 

la réponse est oui !  ;D

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_372_p4

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_509_p5

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510

 

 

@gemereki : non mais on peut respecter l'avis des autres, mais la, c'est juste énorme :tu te rend compte que Konan va quand même avoir un vote de plus parcequ'une personne considère qu'Oro ne pourra pas utiliser l'edo tensei car Konan enverra des shurikens sur les cercueils... j'ai envie de dire : "vite, faut prévenir l'alliance tout de suite !, tous a vos shurikens les garcs !!"

 

par contre les cercueils pourraient être détruit par les parchemin explosif ou pas sachant quelle peut modeler ces papier en ce quelle veut

 

de plus si elle effectue un combat aérien,et déverse des centaines de milliers de parchemin explosif , il fait comment orochimaru pour survuivre

 

edit :

Alors déjà rien que l'ET des 2 kage qui rappelons le peuvent utiliser le suiton, le shodaïme comme le nidaïme. Ensuite malgré le peu de chakra d'Oro ce jutsus devrait suffire ensuite il reste en retrait et laisse les zombis faire le boulot, Konan sera obligatoirement mouillé à un moment ou un autre surtout que Oro et un des kages ( je ne sais plus lequel désolé)

 

la pluie n'empeche pas ses jutus d'effeuillage  :-\

 

peut aussi lancer des genjutsu, Konan pourra pas faire grand chose à part lancer des papiers explosif oh mince elle ne sait faire que ça bah elle pourra pas faire grand chose quoi.

 

elle peut modeler ce qu'elle veut avec ses papier, elle pourrait recouvir les corps de papier et les immobiliser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, maintenant, on arrête l'edo tensei en envoyant des shurikens dessus  :D :D

Whaaaa, autant desfois ce topic a le mérite de pousser les analyses vachement loin, autant desfois c'est plus comique que le Cosby show.

 

 

Le coup du cercueil m'a tué. Vous vendez du rêve les garcs. Finalement ça me déplairais pas tant que ça que Konan passe, juste pour voir ce que vous allez sortir pour qu'elle puisse rivaliser avec Itachi.

 

 

@gemereki : non mais on peut respecter l'avis des autres, mais la, c'est juste énorme :tu te rend compte que Konan va quand même avoir un vote de plus parcequ'une personne considère qu'Oro ne pourra pas utiliser l'edo tensei car Konan enverra des shurikens sur les cercueils... j'ai envie de dire : "vite, faut prévenir l'alliance tout de suite !, tous a vos shurikens les garcs !!"

+1 tu m'as tué là ;D ;D ;D

 

Je vote Orochimaru

Alors déjà rien que l'ET des 2 kage qui rappelons le peuvent utiliser le suiton, le shodaïme comme le nidaïme. Ensuite malgré le peu de chakra d'Oro ce jutsus devrait suffire ensuite il reste en retrait et laisse les zombis faire le boulot, Konan sera obligatoirement mouillé à un moment ou un autre surtout que Oro et un des kages ( je ne sais plus lequel désolé) peut aussi lancer des genjutsu, Konan pourra pas faire grand chose à part lancer des papiers explosif oh mince elle ne sait faire que ça bah elle pourra pas faire grand chose quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Orochimaru, autant contre Kakuzu, c'était deja plus équitable.

Mais la je ne vois pas du tout Konan gagner, limite pour moi quand je vois ce genre de combat, on peut faire gagner Orochimaru par défaut directement en le qualifiant car c'est trop évident concernant sa victoire.

 

Konan n'a que très peu d'experience comparé à Oro, elle n'est pas complète connait jutsus, à part faire du papier elle fait quoi ?

Elle les fait exploser ? Quelle innovation !

 

Orochimaru à tout un palmares pour contrer Konan et puis aucun ninjutsu ne fait peur à Orochimaru, il faut un jutsu très puissant comme celui du scellement des ames ou un kyuubi laser pour l'inquieter.

 

Des petites explosions facilement contrable avec ses substitutions et autres invocations + immortalité le fait gagner facilement.

En plus avec sa rapidité, il peut facilement prendre en embuscade Konan par derrière comme Tobi l'a fait, il l'a fait assez facilement, Konan ne s'est rendue compte de rien.

 

Bref je n'argumente pas plus, même pour moi les 4 ninjas du son ont des chances contre Konan, Konan n'est pas mauvaise mais très incomplète donc elle peut perdre de façon humiliante en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin : tu ne vas quand même pas me dire que tes images montrent que Konan met la même distance avec ses adversaires que Deideira ?

 

Et même avec des parchemins explosifs, tu arrêtes pas l'edo tensei comme ça : Sandaime avait des parchemins explosifs sur lui dans son combat face a Orochimaru (il en pose sur les deux hokages). Mais quand il a vu les cercueils apparaitre, il ne s'en ai pas servi. Il a fait des mudras que seuls une poignée de ninjas (genre : Oro, Kabuto, Nidaime, Sandaime et peut-etre Shodai ou maintenant Tobi si Kabuto lui a pas raconté des cracs) doivent connaitre pour empecher le troisième cercueil d'apparaitre.

 

@gemereksi : certainement que Trineor va te répondre en MP, mais en se mettant dans leur optique, le Konan > Sasori est logique :

le principal argument de Konan c'est son intangibilité. Un ninja comme Orochimaru qui peut utiliser l'edo tensei et donc les genjutsus et le suiton de porc du Nidaime (jutsu qui devraient affecter Konan et passer outre son imatérialité) n'arrive pas a les convaincre. A partir de la il est facile d'imaginer un Sasori qui n'utilise que des attaques physiques perdre face a Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin : tu ne vas quand même pas me dire que tes images montrent que Konan met la même distance avec ses adversaires que Deideira ?

 

et qu'est ce qu'il l’empêcherai ?  ??? elle vole tout comme lui

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p3

 

sa te va comme distance ?  ;)

 

 

et même avec des parchemins explosifs, tu arrêtes pas l'edo tensei comme ça : Sandaime avait des parchemins explosifs sur lui face a son combat face a Orochimaru (il en pose sur les deux hokages).

 

ou ai je dit que les parchemins explosif permettraient de se débarrasser des zombies ?

 

Mais quand il a vu les cercueils apparaitre, il ne s'en ai pas servi. Il a fait des mudras que seuls une poignée de ninjas (genre : Oro, Kabuto, Nidaime, Sandaime et peut-etre Shodai ou maintenant Tobi si Kabuto lui a pas raconté des cracs) doivent connaitre pour empecher le troisième cercueil d'apparaitre.

 

déja il était pas a coté des parchemins sa se lance pas  ;D. sa se pose.

 

le suiton de porc du Nidaime (jutsu qui devraient affecter Konan et passer outre son imatérialité) n'arrive pas a les convaincre.

 

parceque c'est faux pardi, la pluie n'empeche pas konan d'utiliser son effeuillage  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique du fait qu'Orochimaru n'utilisera pas de ninjutsu élémentaire face à Konan il est vrai qu'on en a peu vu de lui (du futon et doton dans la FG) mais je pense que si il en a besoin il pourrait s'en servir ou est ce peut-être de changer de corps il change alors aussi d'affinité je ne sais pas.

 

Mais bon comme l'a dit Mun su il reste encore le Shodaime et le Nidaime qui possède des affinités élémentaires  d'ailleurs qu'ils peuvent combiner (un peu comme Kakuzu) et qui vont déranger Konan.

 

De plus je me demande ce que peut faire Konan face à Manda voir le Yamata no orochi.

 

Je ne vote pas encore je vais un peu attendre :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je me demande ce que peut faire Konan face à Manda voir le Yamata no orochi.

 

certes c'est puissant comme invocation mais contre konan qui se bat a distance et de préférence dans les airs, ils serviront a rien, de plus elle peut se diviser et etre partout a la fois, et en plus ils seront des cibles trop facile pour ces explosions, faut y aller pour louper des serpent de 20 mètres de haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...